Accueil / Allianz / page 43

Allianz, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Allianz sur tous ses produits calculée sur 1723 Avis

logo_Allianz
1723

• charlemagne
    samedi 10 janvier 2009 à 10:24

il sont trop chere niveau prix pas aimable avec les client est il n explique pas assez le contenu de l assurances est il ne veulent pas assure un boxe

• tmax
    vendredi 09 janvier 2009 à 22:59

Très bonne assurance avec des tarifs plus que compétitif Au niveau de la maison bon tarif également et surtout un relationel client parfait

• hubert80
    vendredi 09 janvier 2009 à 15:34

nul à tout point de vue, j'ai fuit après une année..de trop obliger d'aller eu tribunal, six années de comédie pseudo judiciaire

• nanard
    vendredi 09 janvier 2009 à 13:29

bonne disponiblité de l'agent bonne réactivité zn cas de sinistre(bris de glace , tole froissée dué au choc d'un animal) bon remboursement

• schoumi09012007
    vendredi 09 janvier 2009 à 10:21

ASSURANCE QUI FONCTIONE BIEN TANT QU'IL N'YA PAS DE SINISTRE?MAIS DES QUIL SAGIT DE DEFaNDRE Où PAYER C'EST ZERO.

• ptikafe
    jeudi 08 janvier 2009 à 18:51

Excellent accueil, rapidité d'intervention, disponibilité, conseils avisés,devis clairs et précis

• haggis
    jeudi 08 janvier 2009 à 15:57

C'est le première fois ce j'aie acheté une assurance d'habitation et je suis très content avec le service d'Assurland.

• alexander
    jeudi 08 janvier 2009 à 13:24

je paie aujourd'hui 130 eruos pour une assurance auto+habitation/ mois et quand j'ai un problème on ne peut prendre en compte cette demande merci cordialement

• madaure
    jeudi 08 janvier 2009 à 11:53

cet assuré presente le profil commercial idéal pour les assurés notamment en matiere de prestation d'acceuil et prise en charge des reglements des sinistres

• canelinette
    jeudi 08 janvier 2009 à 11:16

je paye trop cher pour mes lunettes (verres progressifs) je dois payer de ma poche plus de 300euros et en ce moment ce n'est pas facile et poutant ce n'est un luxe que de porter des lunettes

• chrystduf
    mercredi 07 janvier 2009 à 18:09

très bon rapport qualité prix et la compétence d un agent général qui n'hésite pas pour ses conseils avisés

• chrystduf
    mercredi 07 janvier 2009 à 18:06

un agent général très compétent et qui ne regarde pas à donner de son temps pour les conseils. Je suis globalement satisfait.

• Beltran
    mercredi 07 janvier 2009 à 12:21

Assurance tres cher, en plus, san avoir declaré auncun sinistre ils montent les prix, et beacoup, chaque année. Par contre, le reponse en cas de problemes est bonne

• schlytzers
    mardi 06 janvier 2009 à 19:00

Je suis chez un agent général, il est très commercial, très compétent. Il est à l'écoute et disponible à tous moment et donne des renseignements clairs et...

• liphilo
    mardi 06 janvier 2009 à 12:10

Bonjour, je pense avoir une assurance correcte, mais il manque de la communication avec mon agent. Bien à vous.

• maxbarteam
    mardi 06 janvier 2009 à 12:03

Militaire de la Gendarmerie, après 20 ans de couverture chez cet agent 4 habitations, 3 véhicules, sans aucun sinistre, j'ai subi un cambriolage de ma résidence principale avec un...

• atylabab
    mardi 06 janvier 2009 à 11:15

Excellent suivi relationnel avec un interlocuteur unique (pas besoin de passer par le centre de gestion qui souvent ne résout rien). Prix correct par rapport au marché bien qu'un peu...

• Milouuu
    mardi 06 janvier 2009 à 10:45

Les prix sont dans la moyenne mais grâce aux conseils avisés, on ne paie pas des garanties inutiles. Les conseillers et le service client sont très disponibles, réactifs et à...

• milou
    mardi 06 janvier 2009 à 10:45

L'assurance est un tout petit plus cher qu'un autre, mais en cas de problème ils répondent en moins de 12h. et le remboursement est très rapide, 48h dans la boite aux lettres BRAVO

• Federico5
    mardi 06 janvier 2009 à 10:29

Je trouve que c'est un bon assureur qui se préoccupe de ses clients, même si les prix sont un peu élevés.

• kissou24660
    lundi 05 janvier 2009 à 18:34

C'est une assurance un peu cher,mais qui est là dès que vous avez un probléme(en ce qui me concerne).

• nico_babz_hotmail_com
    lundi 05 janvier 2009 à 16:33

excellente couverture notamment frais rééls sur de nombreux besoins. Prix défiant toute concurrence avec possibilité de négocier en agence

• mamie
    lundi 05 janvier 2009 à 13:41

Pas de problème avec A G F .pour etres franc tous les assurances sont bonnes jusqu'au jour ou vous avez besoin .moi il y a 20 ans que je n'avait plus de préjudis, doncpas de problème.Je...

• BERNIQUAUT
    lundi 05 janvier 2009 à 11:52

Je n'ai pas constaté de baisse de tarif alors que les différents reportages signalent des baisses de tarif.

• toufou306
    lundi 05 janvier 2009 à 10:19

AGF est un peu plus cher que les autres assurances mais le service client est bien. En cas de problème, no problem.

• GGduRail
    mercredi 24 décembre 2008 à 18:29

AON est une société de courtage dépendant des AGF. Très bon prix l'assurance se rapprochant le plus en terme prestation/prix est Direct Assurance. AON est très bien au niveau...

• isa
    mercredi 24 décembre 2008 à 12:06

Suis très satisfaite de mon assureur et de sa disponibilité et écoute. Intervention rapide en cas de sinistre rien à dire. Cordialement

• menhir
    mardi 23 décembre 2008 à 14:45

Très mal reçu dès que vous avez l'audace de demander un remboursement de sinistre. Il est vrai que le bris de matériel dont je pensais être couvert n'est que dans les options...

• Nothole
    mardi 23 décembre 2008 à 12:23

Aprés 20ans de cotisations l'anonymat reste total;pire les cotisations augmentent insidieusement sans sinistre et donc ss raison..ecoeurant.

• nadiab
    mardi 23 décembre 2008 à 10:45

pas de possibilité dajouter ou supprimé des options ya que des formules packs. jaurai aimé enlevé ou ajouté une ou deux options mais c pas possible

• player1
    1 échange
    mardi 23 décembre 2008 à 01:29

très bon contrat d'assurance avec toutes les options (garantie plus, véhicule de remplacement...) à un prix très raisonnable

• fluviatilus
    lundi 22 décembre 2008 à 13:57

J'ai un camping car assuré dans cette assurance,mais il ne faut pas sortir du santier balisé pas l'assurance car si non c'est la punition immédiate, payé , mais vous n'êtes...

• Pedro
    lundi 22 décembre 2008 à 08:52

Au niveau prix à fait quelques légers efforts mais peut encore faire beaucoup mieux face à une concurence beaucoup plus agressive.

• manu87
    dimanche 21 décembre 2008 à 17:42

EXCELLENT A TOUS LES NIVEAUX,un excellent dévouement des employés pour vous trouver et vous conseiller sur toute les assurances tout compris(agence de bellac 87)

• sdouay
    dimanche 21 décembre 2008 à 17:42

mon agent est du genre cherche tous les moyens pour ne pas payer le sinistre ! BELLE ASSURANCE ! ! !

• raphy5
    dimanche 21 décembre 2008 à 10:39

Ayant été resillié pour 2 constats,non fautif, je suis devenu le pigeon ou la vache à traire pour les assureurs.

• laumax
    dimanche 21 décembre 2008 à 10:22

Bien conseillé, globalement bien servi. Informations régulières, accès par internet très facile et site bien consus

• sescu2
    dimanche 21 décembre 2008 à 07:40

très bon conseiller, fait de son mieux pour que l'on puisse avoir un résultat qualité/prix intéressent, pour ma part pas d'accident mais je pense qui si cela devrait arriver...

• djamelziat
    vendredi 19 décembre 2008 à 15:33

pas très au top niveau accueil, et pas très à jour niveau papiers, j'ai vendu ma voiture, même en leur déposant directement le certificat de vente, ils ont continuer à...

• théojac___________________________________________
    vendredi 19 décembre 2008 à 14:48

Prix et garanties compétitifs avec notamment la prolongation de la garantie constructeur au delà des deux ans sans majoration.

Page 43 sur 44
<<< Précédent...38394041424344>>Suivant >