Tous les avis Allianz assurance professionnelle

Note moyenne attribuée à Allianz Assurance professionnelle calculée sur 2 Avis

1.3

Avis de sur Allianz
mardi 18 mai 2021 à 11:07

Entreprise très impactée par le covid- secteur événementiel et perte de 80% de CA. ALLIANZ applique une augmentation en 2020 et 2021 sur le contrat ( contrairement à leur engagement auprès de Bruno le Maire). De plus, lettre reco et suspension de contrat alors même que nous étions en attente de leur réponse sur ce qu'ils proposaient pour les entreprises très impactées par la covid. Après multiples relances, par le courtier, pas de réponse alors, au final, nous avons insisté auprès d'ALLIANZ et notre dossier est finalement passé en comité de direction : il considère que nous ne sommes pas dans le secteur impacté par le covid ( malgré attestation d'expert comptable). Nous n'avons qu'à payer et avec augmentation!

Avis de sur Allianz
jeudi 08 avril 2021 à 12:04

Suite a un cambriolage le 22/01/2021, je suis toujours dans l'attente de leurs décisions pour faire intervenir les entrepreneur. J'accueil ma clientèle dans une configuration peu commerciale (porte fracturée, carrelage cassé et angle du mur arraché). Je trouve ça déplorable, surtout pour des commerçants.