Tous les avis Allianz assurance professionnelle

Note moyenne pondérée attribuée à Allianz Assurance professionnelle calculée sur 8 Avis

1.9

Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour j'ai annulé mon voyage pour maladie le 31 decembre 2021 auprès de LECLERC VOYAGE - le 6 janvier auprès de MONDIAL ASSISTANCE - DOSSIER COMPLET - ET PERSONNE NE REMBOURSE NI NE REPOND A MES COURRIERS RECOMMANDES IL S AGIT D UN VOYAGE DE 4 500 EUROS MERCI POUR VOS REPONSES

Avis publié le 15/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis très en colère avec Allianz . Depuis plusieurs mois je passe pas mal d'energie à me battre pour un dû. Ils n'ont pas voulu résilier une assurance que j'avais prise en tant qu'auto entrepreneur avant la date anniversaire, passons...aucune nouvelles de mon conseiller malgré mes relances, et une fois la date arrivée, une lettre recommandée envoyée, ils ont accusé réception de la résiliation mais je continue à être prélevée ... en janvier en février et à nouveau aucune réponse à mes mails !!! Une honte pour une entreprise de cette ampleur pour laquelle j'ai cottisé un long moment !

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

c'est top, le service est aux petits oignons pour me permettre de me couvrir et d'avoir des opportunités d'économie lorsque c'est possible bien évidemment.

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Attention à vos contrats Quand vous dépassez 65 ans, l'assurance invalidité ne joue plus, mais bien entendu l'UNIM/ ALLIANZ se garde bien de vous en informer et continue dans le cadre de sa prévoyance à vous prélever la quota part liée à l'invalidité. Défaut de conseil manifeste Concluez vous même ....

Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Si vous aimez passer votre temps à écouter la musique d’attente téléphonique c’est la bonne assurance! Ça fait deux mois que j’attends le virement de mon indemnisation, à chaque fois que j’appelle (2/3 fois par semaine) j’en ai pour minimum 20min d’attente et peu importe le conseiller qui me répondra, il regardera mon affaire et me diras qu’il doit l’étudier et me rappeler. Sur 11 conseillés aucun ne m’a rappelé. Il y en a même qui ne prennent pas la peine de se casser la tête, il me mettent en attente et au bout de quelques minutes raccrochent! C’est la pire de toutes les assurances que j’ai connus et sûrement la pire de tous ceux qui existent! Si vous n’y êtes pas encore client, FUEZ!

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Depuis mars 2020, en raison de la crise sanitaire, toute mon activité a cessé. Je suis artisan (auto-entrepreneur) vendant mes créations en salons, expos, marchés et foires. Je n'ai travaillé qu'en juillet-août 2020 (sur marchés extérieurs) puis 2 week-ends en décembre. Plus rien jusqu'en juin 2021. De longs mois sans ressource aucune. Pas d'aide de l'Etat. Trop petit... Par contre, ma cotisation mensuelle d'assurance pro chez Allianz (agence d'Etaples-sur-mer) n'a pas cessé, et a en plus quelque peu augmenté... De qui se fiche t'on? Aucune mesure. Aucun geste fort. Aucun contact du directeur d'agence envers ses "tout-petits" professionnels! J'ai écrit par mail, j'ai téléphoné, et toujours la même réponse depuis mai 2020 : "on vous rappelle, on en parle au directeur..." Déçu par Allianz. Aucune considération pour les petits professionnels de l'artisanat.

Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Entreprise très impactée par le covid- secteur événementiel et perte de 80% de CA. ALLIANZ applique une augmentation en 2020 et 2021 sur le contrat ( contrairement à leur engagement auprès de Bruno le Maire). De plus, lettre reco et suspension de contrat alors même que nous étions en attente de leur réponse sur ce qu'ils proposaient pour les entreprises très impactées par la covid. Après multiples relances, par le courtier, pas de réponse alors, au final, nous avons insisté auprès d'ALLIANZ et notre dossier est finalement passé en comité de direction : il considère que nous ne sommes pas dans le secteur impacté par le covid ( malgré attestation d'expert comptable). Nous n'avons qu'à payer et avec augmentation!

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Suite a un cambriolage le 22/01/2021, je suis toujours dans l'attente de leurs décisions pour faire intervenir les entrepreneur. J'accueil ma clientèle dans une configuration peu commerciale (porte fracturée, carrelage cassé et angle du mur arraché). Je trouve ça déplorable, surtout pour des commerçants.