Tous les avis Allianz assurance auto 2 étoiles - Page 4

Découvrez les notes attribuées à Allianz

1.7

N'a pas encore répondu

Avis publié le 04/08/2020 suite à une expérience en août 2020

A fuir, suite à un sinistre, il refuse indemnisation, impossible à contacter, se renvoie la balle:expert/gestionnaire/responsable. Plusieurs contrats chez eux, quand in cotise tout va bien si problème ,catastrophique !

Avis publié le 29/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

pas de relationnel ,pas de privileges pour clients fideles .

Avis publié le 24/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

6 contrats chez Allianz et très ancien client. Une seule déclaration sinistre automobile sur ces nombreuses années. Service Indemnisation a opté pour clôture définitive sans indemnisation sans vouloir entendre qu'il avait peut-être mal enregistré le sinistre et malgré avis Expert mandaté.

Avis publié le 22/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Dans la même situation que Bozz et Zooma77... Souscription d une assurance par tel. Le 27 juin. Ce jour là j ai réglé 3 mensualités par CB. Depuis j ai reçu bcp de mails indiquant que mon dossier devait être complet pour obtenir une attestation définitive. L assurance à toutes les pièces requises mais menace de résilier à la fin du mois et de garder tout l argent perçu. Les services sont injoignables par tel., je les appelle sans succès depuis 10 jours...aujourd'hui je suis partie en vacances sans savoir si lundi prochain je serai encore assurée ! Une grosse galère après une année épuisante don't je me serais bien passée...

Avis publié le 21/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Ne répondent pas !!! Voilà + de 3 semaines que je tente d'obtenir la lettre d'accord pour la conduite supervisée. J'envois des dizaines de mails, reste des journées entières pendue au téléphone avec leur musique d'attente, sans AUCUN retour !!!! J'ai pourtant bien fourni les documents nécessaires. Passez votre chemin.. n'y allez surtout pas..

Avis publié le 20/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Facile pour souscrire par contre impossible à joindre une fois le contrat souscrit. Je me retrouve dans une situation ubuesque. Mon fils vient d'avoir son permis et depuis maintenant 15 jours je n'arrive pas à l'assurer car je n'arrive pas à joindre eAllianz. Je suis contraint de résilier et de partir chez un autre assureur pour pouvoir assurer mon fils...

Avis publié le 15/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

quand il s'agit de souscrire un contrat, eAllianz vous rappelle dans les 3min qui suivent votre demande de devis, par contre dès que vous avez payé, y a plus personne au service client... la validation de mon 1er contrat auto chez eux a quand même pris 5 semaines car ils n'étaient pas capables d'éditer un contrat avec les garanties que j'avais choisi sur leur site internet... au final, j'ai renoncé à mon choix initial pour pouvoir enfin être assuré car au bout de 4 échanges de mails avec 4 "conseillers" (stagiaires ??) différents, j'en avais plus que marre.... et je ne parle pas des mails restés sans réponses...

Avis publié le 09/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

accident arrivé depuis 4 mois , toujours pas indemnisé totalement , ils disent que ont va être payé puis il faut rappeler et il faut se nourrir de leur dessolement

Avis publié le 30/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Accident avec délit de fuite, je retrouve la voiture qui m'a mis dans un arbre, sur le bon coin, et c'est moi qui ai informé ALLIANZ qu'il était assureur de cette sale personne qui m'a laissé sur le bord de la route (alors qu'ils avaient la plaque d'immatriculation) La plaisanterie a duré 1 an. Plus de sons plus d'images

Avis publié le 08/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Le service client est au abonné absent. Personne ne réponds.

Avis publié le 27/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

commerçant, j'ai suspendu une échéance suite au covid et donc la fermeture.le mois d'après, après avoir obtenu un prêt pge, je veux régulariser mais personne travaille chez ALLIANZ! même pas de télétravail et impossible de payer en ligne.. aujourd'hui je veux régler, et je suis (punis) ! des frais de recouvrement et 4 mois de cotisations à payer sur le champs, sinon radié! rép:c'est la procédure ! honte à eux !!!

Avis publié le 24/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Assurer depuis bientôt 2 ans en payant plus de 100€ par mois pour un tout risque avec ma voiture. J'ai eu un sinistre avec quelqu'un qui m'a menacé de me tuer et qui a bien évidemment refusé de remplir un constat. Résultat, plainte à l'appui avec condamnation du magistrat et accident reconnu pas en tort. Mais étant donner que le tiers de cette personne ne répond pas à cette accident il me reconnaisse 100% responsable et si je veux faire réparer ma voiture ils me demandent la franchise. Donc au niveau qualité service je regrette d'être passé chez eux, j'appelle très souvent et mon dossier ne ne suit pas. Il n'avance pas et cela fait 6 mois mtn.... En gros c'est le genre d'assurance à fuir si il vous arrive quelque chose car ils ne remplissent pas les thermes de leur propre contrat, c'est à dire vous protéger en cas d'accident

Avis publié le 24/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Cliente depuis plus de 20 ans chez Allianz, actuellement 2 sinistres en cours avec la protection Juridique. Le 1er qui date d'août 2019 dû au montage de mauvais pneus sur mon véhicule. Malgré rapport d'expertise en ma faveur, ce litige n'est toujours pas réglé ! Le 2éme, un nid de poule en décembre 2019 dû au mauvais entretien de la chaussée. Résultat : Pneu éclaté. Photo à l'appui, attestation..Bref....Un courrier a été adressé par la PJ à l'assurance de la ville et qui sans réponse et en période crise sanitaire décide de clore le dossier. Le service de la protection juridique Allianz n'a que le nom ! C'est tout !!! Les remarques des clients ne sont pas prises en compte, les juristes sont parfois arrogants, les dossiers mal traités, ne répondent pas aux mails qu'on leur adresse, lenteur du traitement des litiges, manque de transparence sur la véracité de leurs démarches...La liste est longue. Ces gens là prennent les clients pour des crétins, des niais, des imbéciles ( et je reste polie ) !!! Je vais saisir le médiateur mais surtout changer d'assurance ! Inutile que je sois contactée pour un traitement de ces dossiers....Il n'y a que des paroles qui ne sont jamais suivies d'actes.

Avis publié le 01/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

A fuir ça yé je suis partie je ne pouvais pas attendre 2 Ans au début je voulais rester 2 Ans la j en pouvait plus j ai fait jouer la concurrence et j ai gagné 24 euros par mois adieux Allianz a jamais

Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Une assurance qui attend qui vous arrive un pépin fuyez car très déçu de cette assurance courtois mais des qu ils vous arrive un pépin il demande pas mieux augmenté votre cotisation même ci ce n est pas votre faute fuyez.fuyez

Avis publié le 10/02/2020 suite à une expérience en février 2020

j'ai eu un sinistre non responsable en date du 15/11/2019,j'ai avancé les frais de réparation de mon véhicule et allianz m'a sois disant envoyé un chèque du montant des réparations que je n'ai jamais reçu et après moultes coups de téléphone au service client, je leur ai demandé de me faire un virement et leur réponse à été "Nous n'avons pas votre RIB pour vous faire un virement". Alors là il sont trop forts chez Allianz, pour les prélèvements,ils font comment? Suite à cela,nous sommes le 10/02/2020 ai je n'ai toujours pas le virement sur mon compte alors que j'ai reçu un mail de leur part comme quoi la transaction à été faite le 06/02/2020 et on me dit aujourd'hui qu'il faut que j'attende 10 jours, ce qui nous fait donc 3 mois d'attente pour un remboursement pour un sinistre dont, je le rappel, je ne suis pas en faute. d'autant que je suis un très bon client depuis plus de 30 ans et avec plusieurs contrats (4 véhicules + habitation). Et de plus je suis bon payeur.(normal, là, Ils ont mon RIB). Bon enfin bref je pense que après cela je risque fortement d 'aller voir ailleurs.

Avis publié le 24/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Si tout va bien, tout va bien mais priez pour ne pas avoir de problèmes

Avis publié le 07/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Sinistre en cours dans le cadre d'une assurance tous risques pas de nouvelles de la part de cette assurance malgré mes appels fréquents.

Avis publié le 30/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Concerne la Délégation Régionale de Saint-Denis à La Réunion (974) : Lorsque vous leur téléphonez pour dénoncer un litige avec l'une de leur agence (qui applique 2 tarifs différents pour une même formule et qui ne sait pas vous expliquer pourquoi (service à la tête du client), vous êtes accueilli par une standardiste aux réponses imposées "je comprends" "je comprends" et qui répète votre nom à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, qui transfère votre appel vers le service demandé (Service Production) qui n'est jamais joignable, et que votre appel revient au standard où l'on vous propose de laisser un message afin d'être rappelé mais que personne ne le fera, et vous rappelez le lendemain puis le surlendemain, et c'est reparti pour le même cirque!...

Avis publié le 29/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Avis plutot mitigé

Avis publié le 23/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

en regardant les autres avis j'aurai du me méfier, mais cet assureur tire la profession vers le bas avec son personnel méprisant insultant et menteur.... jamais vu ça de ma vie. je regrette amèrement d'avoir souscrit, passez votre chemin.

Avis publié le 17/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Assurance à vraiment déconseiller !! J'ai eu deux sinistres le 1er non responsable et jamais dédommagé car c'était une voiture étrangère et le deuxième l'assurance adverse me dise que j'ai 100% raison (mais défende quand même leur client) et allianz me dise que je suis 100% en tord, ne veulent rien entendre me dise que c'est comme ça c'est tout et me raccroche carrément au nez !!! Ma propore assurance qui ne cherche même pas à me défendre, ils s'en foutent complètement !! C'est vraiment une honte, j'ai même appelé la police qui m'ont dit que c'était l'autre qui était 100% en tord et au final c'est moi qui vais prendre pour lui car chez allianz ils sont complètement incompétent, ils ne pensent qu'à l'argent. Je suis franchement écoeuré de cette assurance, j'en partirai dès que possible !!!

Avis publié le 17/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Allianz se permet d'augmenter son tarif de 8% sans aucune explication. Aucune discussion possible avec le conseiller qui se retranche derrière une "décision" du siège.

Avis publié le 09/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Une assurance à évité mensonge sur mensonge je vous l'a déconseille aucun remboursement en cas d accident

Avis publié le 05/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Depuis accident non responsable de 2/2018, soit plus d'un an 1,5, nous attendons l'indemnisation conventionnelles convenue en Mars 2019 après moult discussion !

Avis publié le 31/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Il ne faut pas avoir de sinistres même non responsable avec dommage corporelles car au niveau local pas de réponse c'est une boite à lettre, et au siège pas d'information au téléphone encore moins par courriel.

Avis publié le 08/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Mauvaise gestion des contrats chez e-allianz!!

Avis publié le 27/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

seul le tarif est attrayant, pour le reste vous repasserez. Vous attendez 1/2 heure au téléphone qu'on veuille bien vous répondre.Ensuite je me suis retrouvé avec un problème qui aurait pu avoir de graves conséquences; J'avais un véhicule assuré chez eux, puis j'ai donné ce véhicule à mon fils, lorsque mon fils a changé de véhicule il a mis le nouveau à son nom et là c'est le début des ennuis. Je reçois une lettre recommandée me signifiant que puisqu'il y avait un changement de propriétaire sur la carte grise mon contrat se terminerait dans 8 jours. Dificile de se retourner en si peut de temps. Je faisait une demande à la Préfecture pour faire rajouter mon nom comme co-titulaire mais les formalités peuvent durer 1 mois, je fourni à ALLIANZ les documents de ma demande auprès de la Préfecture mais la compagnie ne me répond pas. 8 jours plus tard je reçois un autre recommandé m'informant que la date mentionnée dans le premier recommandé signifiait bien la résiliation de mon contrat. J'appelle ALLIANZ en leur disant que si les termes ''résiliation pour aggravation de risques'' étaient maintenus j'aurai des difficultés à m'assurer rapidement, ALLIANZ n'a rien voulu savoir. Fort heureusement AXA a en portefeuille 12 autres de mes contrats et j'ai pu y rajouter celui-ci sans trop de problème, mais je me mets dans la situation d'une personne qui n'aurait pas ces moyens, comment fait-elle pour trouver un assureur avec ce motif. J'ajoute qu'en 2 ans je n'ai eu aucun sinistre, ni retrait ou annulation de permis. J'ai appelé ALLIANZ pour leur dire que jamais plus je ne prendrai un contrat chez eux et je n'en reprendrai jamais plus.

Avis publié le 09/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Venu pour un tarif interessant pour une Talisman Initiale, avec 50% de bonus et aucun sinistre pendant la période d'assurance. Changement de véhicule (autre Renault Talisman) avec nouvelle motorisation Euro6Dtemp "inconnue" de eALLIANZ qui m'assure que cela sera réglé dans le mois de pré-assurance", et me previent le 29 avril que mon contrat ouvert le 5 était rejeté...

*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 531 Avis