Tous les avis Allianz assurance auto - Page 18

Note moyenne attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 1079 Avis

1.8

jeudi 20 décembre 2012 à 21:19

Je me suis sauvé de cette assurances qui n'est qu'un revendeur d'assurances des économies et choisissez une vraie assurances, MAAF, Alliantz, MAIF, etc... Donc a éviter. En plus pas de bureau national, essayez d'avoir un problème a Paris? Ou simplement de déménager dans le nord? C'est galère, je l'ai fait...

jeudi 20 décembre 2012 à 18:26

A la fin de la première année je reçois mon avis d’échéance et... surprise: 15% d'augmentation malgré que mon coefficient baisse de 0.76 a 0.72. Explication du représentant (CABINET GOMIS-GARRIGUES à Toulouse)? Vous avez bénéficiez d'un avantage la première année de 10% et cela est écris dans votre contrat, comme vous n'avez pas souscrit d'autres contrats chez nous, vous n'avez pas droit à l'avantage. Je regarde le contrat... RIEN dit ça!!! Enfin... méfiez vous, lisez vos contrats et évitez cet assureur et ce cabinet.

jeudi 20 décembre 2012 à 18:13

Mon contrat serait resté chez ma consseillère je serais entièrement satisfait.

lundi 10 décembre 2012 à 21:20

ALLIANZ est un assureur à éviter. je vous le déconseille une 205 des années 80 c'est 70 euros au tiers le strict minimum

lundi 03 décembre 2012 à 21:09

Passes par des courtiers incompétent et renvoie sans arrêt vers les courtiers en cas de difficultés. Refuse la résiliation même par lettre recommandée si il n'y a pas n° de contrat, date de fin d'échéance.

lundi 03 décembre 2012 à 08:19

un assureur à fuir absolument !

dimanche 02 décembre 2012 à 22:44

j'ai été client AGF et ensuite ALLIANZ depuis 1964, a une certaine période, j'avais une quinzaine de contrats chez eux, dont 7 ou 8 en véhicule, avec très peu de déclaration d'accident, 5 ou 6 en 48 ans. L'année passée, en 2011, j'ai retrouvé mon véhicule accidenté sur un parking, et l'expert, m'a accusé d'avoir fait une fausse déclaration. Malgré le témoignage de deux commerçants,dont l'un m'a vu arriver, mon véhicule en bon état,et le 2éme qui l'a vu abimé, alors que j'étais encore dans les halles, cet expert a maintenu son accusation, car j'ai refusé de changer mon constat, et de faire une fausse déclaration, comme il me le demandait. Car je maintiens, que cet expert, m'a demandé de changer ma déclaration d'accident, et de faire une fausse déclaration, et qu'il l'aurai accepté. Allianz, a refusé de m'indemniser. Mon agent d'assurance, m'a mis en rapport avec la protection juridique, que j'avais, mais celle ci, est une filiale des AGF et ALLIANZ. Très mal défendu, pour ainsi dire pas du tout. J'ai encore 3 contrats chez eux, que je vais enlever rapidement, vite fait bien fait, et surtout oublier que cette compagnie existe.

dimanche 11 novembre 2012 à 13:15

Une assurance pas chere surtout si on a plusieurs véhicules chez eux

samedi 03 novembre 2012 à 18:03

JE DECONSEILLE A TOUS

mercredi 31 octobre 2012 à 13:27

de tres mauvaises foi, non professionnel et dur a rembourser

jeudi 18 octobre 2012 à 18:23

Voyez votre Agent

mardi 16 octobre 2012 à 14:50

L'assurance est encore une affaire de professionnels

samedi 13 octobre 2012 à 01:49

le service est bon mais se paie tres cher, trop cher, et il faut se battre chaque année pour éviter de voir ses cotisations exploser. Finalement marre d’etre une vache a lait (avec plusieurs contrats) donc je vais aller voir si l'herbe est + verte ailleurs...

lundi 01 octobre 2012 à 09:20

Je suis tres mécontente des prestations de mon ancien agent et de l’absence totale de réaction de la compagnie a mon égard, malgré un courrier recommandé resté sans réponse plus de 15 jours. Par ailleurs, un prélevement a été effectué sur mon compte pour une assurance (scolaire) que je venais de résilier, il va falloir plus de 3 semaines pour que je sois remboursée (éventuellement) de ce prélevement indu. J'ai tous mes contrats chez Allianz depuis plus de 7 ans, je regrette amerement le temps des AGF ou les agents étaient attentifs et de bons conseils...

jeudi 27 septembre 2012 à 11:20

je ne le recommande pas

mardi 25 septembre 2012 à 11:24

Changé pour une meilleure garentie et un gain de 30/° environ

lundi 24 septembre 2012 à 11:44

Fallut relancer plusoeurs fois pour remboursements + lettre rar Je la déconseille a mes amis

dimanche 23 septembre 2012 à 18:43

j'ai eu un sinitre le 29/12/2011 , j'ai du téléphoner moi meme car début septembre je n'avais reçu aucune nouvelle , surprise vous etes responsable a 50% dans le sinitre ??dires par téléphone suite a mon appel " convention entre assureurs ".

dimanche 23 septembre 2012 à 11:19

sinon tout vas bien aussi un point important avec mon experience car je suis conducteur de bus et avant camionneur et j'ai tout mes permis. je suis surpris que la Maaf ou j'etait assurer avec ma famille et ou j'ai demander un papier d'information avec mon bonus ma dit que jamais j'ai assurer ma golf chez eux ,j'ai juste eu une assurance vie.faut et surprise avec deux accidents non fautif il mon reparer la voiture!, j'ai recommencer a non jeune conducteur a le Gan assurance.

mercredi 12 septembre 2012 à 12:36

La comparaison des prestations équivalentes avec d'autres organismes ne mets pas Allianz au top en terme de rapport prestations/prix....Leur comportement en cas de volonté de les quitter est INADMISSIBLE !....

jeudi 30 août 2012 à 18:48

n est eu aucun accident a leur actuel donc les remboursement et autre ne peuve pas etre confondus sauf les prix qui sont plus atractif chez les concurent visite

lundi 27 août 2012 à 12:20

Si vous voulez des ennuis et subir leur incompétence et leur agressivité, souscrivez un contrat chez ALLIANZ.

vendredi 17 août 2012 à 14:31

ALLIANZ, comme les autres, au debut ca va il vous attire, ensuite les prix ne cessent d'augmanter, a ce jour je cherche a partir de chez eux.

jeudi 16 août 2012 à 20:10

trois assurance et aucun avantages

jeudi 16 août 2012 à 14:17

J'envisage de changer d'assurance par rapport au prix facturé Sur 6 assureurs consultés , allianz est ,de loin , le plus cher pour les memes prestations

jeudi 16 août 2012 à 09:53

J'ai 2 assurances auto et 2 assurances santé (frontalier suisse, donc assez cheres) chez eux et c'est la cata. Malgré des demandes de résiliation d'un contrat santé, ils ont continué a prélever les cotisations pendants plusieurs mois. De plus, je n'ai pas bénéficié du remboursement de mes dernieres lunettes a cause d'une date mal écrite sur l'ordonnance de mon ophtalmo, une honte. Bref, je leur reproche leurs tarifs qui ne se justifient pas, tant la qualité du service au client est médiocre. On est des n° de contrats reliés a des sommes d'argent qu'ils perçoivent, pas des clients avec des questions, le côté humain n'existe pas et quand on a un sinistre c'est quand meme bien dommage.

mardi 14 août 2012 à 14:14

je suis tres satisfaite de mon agence allianz

dimanche 12 août 2012 à 02:45

Depuis mon accident en avril 2012 (pas en tord et assurée tout risque) J'attend toujours que mon véhicule soit réparé suite au dégat causé chez le garagiste. La voiture était entré juste pour changer une portiere, et elle est ressortie avec tout le coté chauffeur dégradé. Custodes abîmé par des coup de cutter et ponceuse. La responsable que j'ai eu au téléphone a dit clairement "le directeur du garage a dit qu'il n'avait pas touché a ces éléments la et qu'il seront donc a ma charge. J'ai le rapport d'expertise qui prouve le contraire. et Comme je ne me laisse pas faire, madame a décidé de ne pas donner suite a mon dossier. Alors ? Elle est pas belle la vie ? J'ai deux contrats Auto chez eux, et je maudit le jour ou j'ai accepté de rentré chez ALLIANZ car ils ne s'intéressent pas du tout de ce qui peut arriver a leurs clients, par contre ils prélevent vite et bien le fric...

vendredi 10 août 2012 à 13:57

A recommander tres sérieux meme si je n'ai pas eu de sinistre a déclarer

jeudi 09 août 2012 à 13:31

le commentaire est dans les moins

samedi 28 juillet 2012 à 07:19

REvoir la pub télévisée car elle n'est pas en adéquation avec la réalité !!!

mardi 24 juillet 2012 à 15:20

Je conseille cette assurance a mon entourage.

mercredi 18 juillet 2012 à 11:35

Je n'ai pas eu d'incidents sauf un éclat sur le pare-brise : géré sans difficultés par Carglass

mardi 17 juillet 2012 à 21:34

comment je fais moi sans lettre d'information pour m'assurer ailleurs????

mardi 17 juillet 2012 à 17:41

allianz est un groupe d'assurance chere par rapport a d'autre groupe avec beaucoup de mauvais points (tarif ,franchise,)meme en regroupant plusieur assurances les tarifs sont pas a la moyenne du marché

vendredi 13 juillet 2012 à 11:49

Incapables de tout ainsi que du respect de ses clients ! Souhaite retirer l'ensemble de mes contrats, insatisfaite par le contact avec l'agent mais aussi du manque de suivi au niveau du groupe ALLIANZ a Paris la Défense

mercredi 11 juillet 2012 à 20:43

j'ai tout résilié, déçu et vexé de leur attitude. aucune communication positive de la part du siege pour un client de plus de 10 ans, bravo allianz! cela peut vous arriver: a fuir comme la peste!

dimanche 08 juillet 2012 à 14:29

Assureur de la Salamandre 0..

dimanche 01 juillet 2012 à 13:15

Client de GRAS-SAVOYE depuis plus de 20 ans, et dont j'étais tres satisfait, le passage chez ASSOR a été catastrophique !!! Le navire coule et comme tous les anciens clients, je le quitte avant qu'il ne sombre..., en résiliant tous mes contrats.

mardi 26 juin 2012 à 20:52

Bonjour, je vous conseille fortement de fuir j'etais assuré chez Allianz résultat : je vends ma voiture je comptais aller chez allianz a coté de chez moi et la on me dit faut envoyer un Recommande ar, j'envoie le certificat de cession du véhicule et la on me dit qu il faut que je renvoie les papier vert que j ai jeté a la vente de mon véhicule sinon ils ne veulent pas résilier on ma meme raccroché au nez jamais vu ca résultat je vais faire opposition au prelevement automatique.. honteux Allianz limite on est marié avec eux et je parle pas de la non sympatie du service ou je me suis fait raccroché au nez....