Tous les avis Allianz assurance auto - Page 18

Note moyenne attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 1027 Avis

1.9

vendredi 27 avril 2012 à 20:40

Mon contrat se fini en juin 2012 heureusement.

jeudi 26 avril 2012 à 16:43

je suis a l'agence (49) et l'accueil est tres cordial.

lundi 16 avril 2012 à 16:41

aucun sinistre responsable en 7 ans et 40% d'augmentation, dont les 3/4 sur les 3 dernieres années. Merci Allianz. Mon tort : avoir plusieurs véhicules assurés chez eux. Encore quelques mois et bye bye

mardi 27 mars 2012 à 21:25

Toujours en colere malgré que je ne sois plus client, leur comportement et surtout leur silence alors que j'avais besoin d'avoir des renseignements m'ont dégouté de continuer toute collaboration avec cette compagnie.

lundi 26 mars 2012 à 23:59

Je suis alle en bas de chez moi chez Allianz en me disant qu apres une mauvaise experience chez Direct assurance, si j ai quelque chose a reclamer ou dire a mon conseiller je pourrai lui dire en face. Bref apres avoir été convaincu grace a leur 20 % de rabais je signe avec eux en leur presentant 2 relevés d'informations de compagnies differentes( une moto et l autre auto).L agent d assurance me propose de prendre le CRM de la moto qui est beaucoup plus avantageux pour moi puisque j ai plus d ancienneté et jamais eu d accident. Aujour d hui je vends ma voiture et en rachete une autre je leur demande donc un releve d information et voila que je constate que cette annee on m explique que mon dossier est passe en commission sans m avoir fait part de quoique ce soit et qu un de leur responsable a decidé apres 2 ans de contrats que j aurai du avoir le CRM de mon contrat auto c est adire 6% de plus.Et ils me disent ca tout simplement ,sans avoir eu de courrier et m'en avertir. C est une honte, une bonne entreprise si il y a un probleme avec un client causé par une erreur d'un de leur employé doit prendre ses responsabilité. il y a un enorme manque de serieux et de professionnalisme.Aujourd hui je fait un courrier a leur siege social et a une association de consommateur pour recuperer mes 6% et m en aller de cette assurance.C est une honte, une honte , une honte.A vrai dire les plus chers mutualiste sont je crois parfois les plus serieuses.

jeudi 22 mars 2012 à 11:24

Manque de sérieux et de respect pour l'assuré en général. On est considéré comme des portes monnaies.

lundi 19 mars 2012 à 11:54

mon mari et moi sommes assurés depuis 33 ans et au moins 20 ans chez allianz, nous n'avons eu aucun accident responsable donc nous avons 50 % de bonus, mais aucun autre avantage nous est proposé, ex:je ne savais pas qu'en étant assuré a mon nom propre (femme) j'aurai payé moins cher,actuellement je cherche une nouvelle assurance car elles sont moins cher a contrat similaire, j'ai demandé de revoir mon contrat mais il reste ferme sur leur prix, pourtant je ne leur ai rien couté depuis tout ce temps j'aurai aimé un geste commercial,la matmut propose 10 a 15 % de bonus en plus pour les bons conducteurs donc a voir

vendredi 16 mars 2012 à 22:41

doit etre un bon assureur niveau prix quand il se passe rien en sinistre... service client loin de ressembler aux spots TV...

mardi 13 mars 2012 à 11:34

a fuir

lundi 12 mars 2012 à 20:36

en 2011 0% bonus mensualisation a 99 euros - en 2012 5% bonus mensualisation a 108 euros!!!!!!!!!!!!!

vendredi 09 mars 2012 à 11:02

Je suis plutôt mécontente!

vendredi 02 mars 2012 à 13:47

assureure a pas requemende a des client mal remboursé

mercredi 29 février 2012 à 11:17

Je me suis rendu compte la semaine derniere que ça fait 10 ans qu'ils me font payer presque le double de ce qui se fait sur le marché.... Ravie... Inutile de vous dire que je vais changer d'assureur des que possible

mardi 28 février 2012 à 11:24

j'ai résilié ma police d'assurance a partir du 30 avril

lundi 27 février 2012 à 09:55

ALLIANZ est pour moi en raison du relationnel une bonne assurance, apres je suppose que comme toute assurance c'est en cas de problemes que l'on peut vraiment les analyser.

jeudi 23 février 2012 à 16:24

J' ai une hausse de 17% de maprime, suite a mon accident responsable, que de la tôle froissée! Apres 36 ans sans aucun accident. De plus, je trouve qu'il est tres" Fort de café " le fait d'avoir eu a payer 399 euros de franchise pour un cout total de réparation de mon véhicule de 600 euros.... Heureusement que j'ai conservé mon bonus 50%!!!! Aucune ristoune, aucun droit a l'erreur! meme quand j'ai demandé le remboursement de ma farnchise: 13 ans chez allianz, elle est largement payée! je pense changer d'assurreur!

mercredi 22 février 2012 à 11:13

J'ai décidé d'aller voir ailleurs suite a un accident non responsable. L'expert a jugé que les dégâts de mon véhicule était du a un accrochage ultérieur. Et qu'une partie des frais (300 euros) étaient a ma charge. Ils n'ont pas cru en ma bonne foi (la maison mere). Apres plus de 15 ans chez allianz sans aucun soucis, ils m'ont lachés comme une chaussette sale. je n'en veux pas au courtier, mais a la maison mere qui n'est bonne qu'a encaisser. En 24 ans de permis, un constat et s'est nul. Maintenant plus d'état d'âme, plus on est sincere et loyal et plus on se fait avoir pou rester polie.

dimanche 12 février 2012 à 17:47

juste un peu chere comparer a d autre compagnie d assurance d ailleur je cherche une autre en ce moment

vendredi 10 février 2012 à 13:47

une tres mauvaises equipes qui font le contraire de se qu'il vous disent commete des erreurs sur vos dossiers et du coup vous augmente vos prime d'assurance de plus de 200€ suites a leurs erreurs. tres decu de leurs competences...

lundi 06 février 2012 à 15:56

Alors que depuis 12 ans ils m'assurent sans n'avoir jamais rien eut a débourser, il vous vire pour un accident pour lequel ils n'ont rien eut a débourser ! et il sont impossible a contacter. Leur standard reconnait-il les numéros entrant des clients avec qui ils ont des problemes pour ensuite les écarter ? cela ne m'étonnerai pas !

samedi 04 février 2012 à 06:22

depuis le rachat d agf par allianz , les agences ne servent plus qu'a faire signer les contrats et encore.... en cas de sinistre veuillez appeler le numero .... et on rame et on rame

mercredi 01 février 2012 à 23:18

Meme si leur produit paraissent etre "bon". Se sentir mépriser et pris de haut par son interlocuteur apres la signature d'un contrat me semble innaceptable pour une entreprise qui se positionne comme un leader dans le domaine. On se dit que de passer par un entreprise international est un gage de qualité mais avec Allianz je commence a avoir un doute.

samedi 28 janvier 2012 à 16:39

Archinul sans accidents hausse 15% de hausse par ans pas de services le client n’es pas considérer

vendredi 27 janvier 2012 à 08:54

pas de service client, numero surtaxe et malhonnete du assureur!

jeudi 26 janvier 2012 à 18:48

Je n'ai jamais eu besoin de les solliciter. Dernierement, je reçois mon appel de cotisation et horreur en faisant l'addition, le cout est plus excessif. Je leurs ai envoyé un mail en leurs faisant part de ma réflexion sur une résiliation possible compte tenu de leur tarif. je leurs ai également fait part des devis de leurs concurrents pour comparaison. Depuis ce jour, aucune proposition de leur part. je résilie demain !

mardi 24 janvier 2012 à 20:05

Je les quittes pour MMA

lundi 23 janvier 2012 à 15:36

voir ci-dessus quelle est la bonne ou meilleure compagnie d'assurance actuellement ??? chercher l'erreur peut etre vous mais j'en doute!!!!

lundi 23 janvier 2012 à 08:37

Bien la premiere année ,ensuite fait tout pour que l'ont aillent ailleur.....assurances maison comprises ...heureusement que la conseillere est la......

vendredi 20 janvier 2012 à 23:12

un interlocuteur qui prend des décisions immédiates c'est un plus. il ne demande pas a d'autres personnes ce qu'il faut faire.

jeudi 19 janvier 2012 à 16:49

Chez Allianz , pour 3 ass voiture + ass habitation sans aucun sinistre depuis toutes ces années . Un de mes vehicule étant en panne et a la date echance du contrat arrivant a terme je decide donc de resilier ce dernier ; seulement ils ont reçu la lettre en AR soit disant 2 j trop tard et allianz ne veut en aucun cas resilier , me voila reparti pour une année de cotisation ; aucun geste commercial , aucun moyen de s'arranger juste la loi c'est la loi me repond t-on a chaque fois ; et quant je leur dit que j'allais resilier tous mes contrats je me suis entendu dire " mais faites donc comme bon vous semble " ce qui prouve bien que cette compagnie n'a aucun respect de ses clients et ne cherche surtout pas des solutions a l amiable . TRES TRES DECUE

mercredi 18 janvier 2012 à 04:29

Gobalement correcte.

dimanche 15 janvier 2012 à 12:52

L'agence d'Epernon est bien, mais les prix de la compagnie Allianz sont déplorable : 20% augmentation la deuxieme année, pour un zafira 2.2 TDI ELEGANCE. AVEC 50% DE BONUS en tout risque, franchise trop elevée.

mercredi 11 janvier 2012 à 17:26

Apres tout ça j'ai l'intention de changer de compagnie a moins qu' ALLIANZ me fasse des propositions en direct.

vendredi 23 décembre 2011 à 19:23

Entierement satisfaite des garanties et des prix pratiqués par ce prestataire

mardi 20 décembre 2011 à 06:43

J'ai une OPEL ASTRA 2l 16V di 5cv : je paye 1600 a l année, assuré au Tiers en jeune conducteur ils m on pas laisser prendre le tiers maxi j ai mon pare brise qui a casser je dois tout payer de ma poche pour ça je vous conseille pas allianz

vendredi 16 décembre 2011 à 11:40

j'ai passé 17 ans chez cette assureur (allianz a BELLAC dans le 87)et n'est jamais eu aucun sinistre responsable. les prix n'ont fait qu'augmenter aux fils des années et le nombre de mes contrat aussi, et quand j'ai voulu négocier leur réponse a été négative. pour conclure la fidélité ne paye pas.

lundi 05 décembre 2011 à 18:11

les bonnes choses font quand meme pardonner la seule moins bonne mais quand meme importante.

samedi 03 décembre 2011 à 12:17

je précise que je passe par un courtier, la WAB qui me satisfait amplement. je vais y regrouper tous mes contrats, étant passé par le crédit agricole pour des contrats d'assurances inutiles chez PACIFICA, alors que mon courtier m'offre mieux et moins cher!

samedi 26 novembre 2011 à 11:50

assurance a ne pas recommander a vos amis

vendredi 25 novembre 2011 à 15:00

parce que j'ai eu un petit accrochage avec mon conseiller j'ai voulu changer d'assurance mais je n'ai pas trouvé la perle rare. Comme je vais bientot déménager je demanderai un bureau pres de mon nouveau domicile