Tous les avis Allianz assurance auto - Page 18

Note moyenne attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 978 Avis

1.9

mercredi 21 septembre 2011 à 13:37

Assuré chez AGF ALLIANZ en assurance auto depuis plus de 10 ans sans sinistres responsable et bonus a 0.54, je vois que l'augmentation d'année en année est tres forte, cette année pres de 8% d'augmentation. Je fais des devis ailleurs et je trouve moins cher avec un contrat similaire. En regardant les divers notes pour allianz, je m'aperçois que l'on paie cher une assurance qui n'est pas forcement mieux qu'ailleurs. La note generale d'allianz est moins bonne que la Maaf alors que cette derniere est moins chere.

vendredi 16 septembre 2011 à 12:36

Bonne assurance mais chere

mardi 13 septembre 2011 à 15:11

A éviter si vous n'aimez pas les ennuis !!!

mardi 06 septembre 2011 à 12:41

Attention sur avenant précédent de peu l'échéance et augment. tarif 15 j apres appliquée par pure application informatique. Mauvaise volonté évidente cie appliquant la politique du pot de fer contre le pot de terre.

jeudi 01 septembre 2011 à 23:57

Cela fait 3 ans je suis leur client, les garanties sont cheres. Je n'ai pas eu de sinistres donc

samedi 27 août 2011 à 14:28

Contrairement a la publicité faite, la fidélité n'est absolument pas récompensée. Si l'on ne renégocie pas son contrat annuellement, une augmentation forte nous attend (+ 11 %) sans accident. Incompréhensible et pas tres respectueux de ses anciens clients (depuis 1984)!!!!

vendredi 19 août 2011 à 15:30

allianz devrait baisser tous ses tarifs de 15 % pour rester un tant soit peu compétitif

mercredi 03 août 2011 à 22:59

je recommande Allianz dans tous les domaines. c'est une compagnie qui sera toujours la pour régler tous les problemes. De plus, en assurance vie, ils sont de tres bon conseil, je vous les recommande

dimanche 24 juillet 2011 à 23:35

Les conseillers ne sont jamais les memes, aucune satisfaction en cas de sinistre non responsable. Les contrats rédigés a la va vite. Et on ne voit jamais le patron.

vendredi 22 juillet 2011 à 14:37

Assuré depuis plus de 17 ans aux AGF, j'ai été victime d'une fissure sur le pare brise en mai 2011 (pris en charge par l'assurance). Apres 6 appels téléphoniques pour demander le remboursement de la réparation (400€), j'ai reçu le cheque 3 jours apres le 7eme appel (soit plus de 2 mois apres l'envoi de la facture). Je suis parti chez MMA: moins cher et mieux couvert.

vendredi 01 juillet 2011 à 15:11

heureusement que les agents généraux et courtier sont la pour éviter que l'on change d'assurance, les prix ne sont plus compétitifs ...

mardi 21 juin 2011 à 15:53

je viens de rejoindre cet assureur 700 euros pour un véhicule haut de gamme audi tous risques et option remboursement a la valeur neuve, kilométrage illimité, j'ai fait le tour des autres assurances et pas trouvé mieux, meme amaguiz a 1000 euros pour 10.000 km.

vendredi 10 juin 2011 à 23:06

Assurance auto tres chere.exemple xantia au tiers moins de 8000km par an 296 euros. chez maaf (internet) sans limitation de km 166euros

dimanche 05 juin 2011 à 15:30

4 mois pour trouver un expert, 3 de plus pour que celui ci envoie son rapport (mauvais de surcroit donc compter encore 3 mois supplémentaires). Cheque émis pour le reglement le 4 mai (que me dit allianz) au 05 juin, le garagiste n'a toujours rien reçu, je signale que l'accident est non responsable et que je suis tout risque

jeudi 26 mai 2011 à 14:59

Client depuis pas mal d'années, avec un tarif assez élevé par rapport a la concurrence. Suite a ma demande d'un meilleur prix, ont fait la sourde oreille, et il m'a fallu pres de deux mois pour obtenir un devis. Mais leur proposition reste bien supérieure a d'autres assureurs. J'ai résilié.

jeudi 26 mai 2011 à 12:37

MALGRE DE BONNES PRESTATIONS, IL EST ASSEZ DIFFICILE D'OBTENIR DES TARIFS COMPETITIFS EN ETANT UN CLIENT DEPUIS PRES DE TRENTE ANS. J'ENVISAGE DE RESILIER MES CONTRATS PROCHAINEMENT.

jeudi 19 mai 2011 à 11:45

dégât dans un parking avec assurance tous risques. AGF a mis en doute mes déclaration et a refusé de me rembourser pretexant une fausse declaration (2 chocs) alors que mon agent m'avait dit de faire reparer. conclusion 1500 euros de carrosserie a ma charge et la perte de mon bonus. Escrocs!

dimanche 08 mai 2011 à 21:13

tres bonne assurance serieuse et competente assurer chez eu depuis 1962

lundi 04 avril 2011 à 13:57

Assureur a éviter absolument. N'hésite pas a mettre la faute sur l'assuré meme s'il n'est pas du tout fautif afin notamment de le faire passer en malus et augmenter ainsi les cotisations...

samedi 26 mars 2011 à 12:44

La communication du responsable de l'agence est misérable. Il emploie des termes éffrontés du genre : "faut allez vous faire soigner "!

De plus, l'expert attribué a estimé excessivement les réparations de mon véhicule entrainant la non prise en charge de l'assurance pour un accidents non responsable. Les frais apres réparations personnels se sont avérées couter 700 euros au lieu de plus de 1 700 euros estimé par l'expert !! Enfin ils n'ont meme pas reconnu le procés verbal de la gendarmerie attestant que mon véhicule avait été endommagé en mon absence.

Je déconseille fortement cette agence, on nous fait prendre des options qu'ils ne veulent pas enclencher quand c'est le cas !

mercredi 23 mars 2011 à 11:12

bon assureur, sérieux, je suis client depuis plusieurs années, et je trouve que les tarifs devraient etre réactualisés, notamment en fonction de la longévité de présence chez l'assureur.

mardi 22 mars 2011 à 08:34

Ma fille paie 965 euros en tiers simple pour une mégane qui vaut 1500 euros. Bravo ! Je précise qu'elle a un CRM de 1,40 suite a un accident l'an dernier ce qui lui vaut une augmentation de 330 euros par rapport a l'an dernier. Est ce normal que le prix frais et taxes soit proportionnel au coefficient de réduction ?

lundi 14 mars 2011 à 12:13

Qualité de l'écoute et service rien a reprocher c'est un peu grace a ça que je reste fidele, pour les tarifs pas compétitif et affreusement cher !!!

dimanche 06 mars 2011 à 16:25

je me suis fait simplement avoir apres 7 ans de bon et loyaux services, je suis donc parti chez CARMA qui m'ont accueillis sans problemes et offrant des tarifs nettement meilleurs, j'ai donc conseillé a mes parents de quitter allianz aussi par solidarité leur expliquant que cet assureur  ne respecte rien ils ont accepté apres 20 ans de fidélité , mes parents payaient environ 400 E d'assurance habitation par an chez allianz je les ai envoyé chez MAAF qui proposait 224 E avec plus de garantie donc y'a pas photo.

jeudi 17 février 2011 à 12:20

il faut un bon agent général, disponible et a votre écoute. Alors tout va mieux. Vous pourrez faire évoluer vos contrats. personnellement j'ai 11 contrats et tout va bien.
Si allianz est un peu plus cher ce n'est que les contrats sont sans franchises. Assureur a recommander.

vendredi 04 février 2011 à 15:06

Je suis satisfait de cette assurance pour la qualité de services (accueil, communication, disponibilité) mais les prix sont légerement supérieurs a d'autres courtiers.
De plus, les primes augmentent chaque année de quelques dizaines d'euros donc ne pas hésiter a renégocier au bout de 3 ans si aucuns sinistres.
Mention spéciale a mon agence situé a Oyonnax dpt 01 pour la qualité de services

vendredi 04 février 2011 à 12:51

Assurances prises aupres d'une agence de province ou l'accueil, les conseils et les tarifs sont plus qu'agréables et compétitifs.
Je recommanderai vivement ce groupe a d'autres personnes

vendredi 14 janvier 2011 à 21:21

Mon fils qui est jeune conducteur a pu bénéficier d'un assez bon tarif car je suis assurée également, comparativement aux autres assurances qui ont des tarifs pour les jeunes conducteurs assez exorbitants.
Assurance auto que je recommande pour leurs qualités a tous les niveaux

1914 lectures
mardi 11 janvier 2011 à 16:09

J'ai éte victime en Belgique d'un accident causé par un un Belge clairement identifié et totalement responsable. J'ai remis le constat a mon assureur dans les délais prévus.
Mon véhicule était hors d'usage et a été rapatrié en France dans le garage Citroen le plus proche de la frontiere et non pas le plus proche de son lieu de garage a 700 Km de la ( 1ere erreur) comme c'est prévu dans mes dispos du contrat.
L'expert s'est basé sur une "évidence" d'un véhicule tecniquement et économiquement réparable SANS aucun chiffrage ( VRADE Valeur résiduelle etc...) (2 eme erreur) Le véhicule a été classé en VGZ Mon courtier fort de l'avis de l'expert a déclaré que l'on réparait donc le véhicule La procédure spécifique pour un accident a l'étranger n'a pas été appliquée. (3 eme erreur) et l'agent m'a appliqué la procédure comme dans le cas ou je fais appel a mes garanties tous risques.(4 eme erreur) alors qu'il s'agissait d'un recours vis a vis d'un tiers responsable clairement identifié.

Je n'ai reçu AUCUNE proposition d'indemnisation et n'ai JAMAIS été consulté. (5 eme erreur) Vu les conditions de gestion il n'était pas possible d'etre indmnisé que sur présentation de la facture de garage acquitée ce qui est FAUX dans ce cas.Cela me faisait perdre aussi la possibilité de vendre mon véhicule en l'état et de recevoir aussi le montant de la réparation sans obligation de réparer.
De plus cette décision ( pas la mienne) de réparer m'obligeait a supporter un remplacement d'amortisseur droit en parfait état mais qui devait changé du fait du remplacement de celui de gauche suie a l'accident. J'ai du supporter aussi une franchise de 300 Euros qui me sera remboursée un jour (cela fait plus d'un an et je n'ai toujours rien) J'ai voulu revendre cette voiture car c'était la deuxieme fois en 2 ans qu'elle était lourdement accidentée du meme coté.
J'ai alors réalisé que c'était pratiquement impossible qu'un ex VGE puisse etre revendu a um prix proche de l'argus.L'assurance le dément J'ai fais part de tous mes griefs a mon agent et ai introduit une plaine , le service relation clients d' ALLIANZ n'a fait que confirmer " on vous a payé la réparation a présent faites ce que vous voulez on n"a plus rien a y voir.

Depuis ALLIANZ pratique la politique du silence. Malgré l'intervetion de ma protection juridique PROTEXIA (qui reconnait le bien fondé de ma position) et ses courriers en RAR nous n'avons aucune répone. La saisine du médiateur reste également sans réponse. ALORS.... comment donner un avis positif. Jai un préjudice de plus de 2500 Euros.

Je suis bien entendu en mesure d'apporter toutes les preuves de ce j'avance
Cordialement.

dimanche 26 décembre 2010 à 14:18

Agence nombreuses. Prix dans la moyenne nationale. Remboursement rapide, service sérieux concernant mon agence !

samedi 04 décembre 2010 à 10:10

assurance pas tres sérieuse quand il s'agit de litige important, ne sait gérer que les litiges sans gravités

mercredi 01 décembre 2010 à 18:29

C'est un tres bon assureur mais il est trop cher. Pour une polo sdi 4cv allianz me propose une assurance auto a 323 euro avec un bonus 50% alors que goupama me propose l'assurance a 160 euro pour les meme garanties : faites le choix !

mercredi 01 décembre 2010 à 11:55

ne prenez jamais Allianz, j'ai eu un accident, une fracture ouvert tibia peronet il y a 10 ans(depuis je boite) il m'on tres mal défendue. Mon pritium doloris a été évalué a 300 euro. Pour les assurance auto les prix sont tres élévés.

samedi 27 novembre 2010 à 14:51

si je cherche une assurance c'est pour quitter Allianz dont je suis perticulieement mecontente : accueil désagréable remboursement beaucoup trop long toujours pas remboursé de la tempete du 28 février pour assurance multirisques habitation

jeudi 25 novembre 2010 à 12:29

Pour ma part ils me prennent le double du prix pour ma voiture mais hélas j'y reste car se sont les seule qui accepte ma moto mais ils en profitent bien

vendredi 19 novembre 2010 à 19:50

vraiment trop cher surtout pour une cliente assurée depuis 30 ans. Et puis meme si je ne suis pas responsable mais que je trouve ma voiture abîmée sur un parking par exemple ou que j'ai évité un chauffard et que j'ai abîmé mon véhicule, je dois payer une franchise. Et je ne trouve cela pas normal du tout quand on a autant d'ancienneté avec un bonus de 50 %.
Sinon relation clientele parfaite, excellente.

mardi 16 novembre 2010 à 12:16

Excellent rapport qualité prix et surtout contrat aux garanties trés larges. Le prix s'oublie mais la qualité reste.

samedi 13 novembre 2010 à 12:55

Les réponses aux demandes de renseignement ne sont pas rapides. Les jeunes conducteurs, aillant fait la conduite accompagnée, ne bénéficie d'aucune reconnaissance tarifaire aupres de l'assureur.

mercredi 10 novembre 2010 à 12:05

je suis chez allianz langres (52) depuis maintenant 2 mois et j'en suis ravi le directeur d'agence est tres arrangeant les tarifs sont avantageux pour exemple j'ai un renault espace II de 96 de groupe et classe 15 f avec un bonus auto de 24% et je paye en tout risque 52 euro/mois contre 49 euro/mois chez MMA au tiers simple voila j'espere que cela pourra aider d'autre internaute a faire le bon choix Roger D

mercredi 10 novembre 2010 à 11:47

je n'ai pas d'avis specifique, n'ayant jamais eu de sinistre, ni accident donc je ne puis etre juge ... par contre je porte un excellent jugement sur l'agent general s'occupant de mon dossier. je suis venu a lui en regard de sa reputation. salut