Tous les avis Allianz assurance auto - Page 17

je ne le recommande pas

mardi 25 septembre 2012 à 11:24

Changé pour une meilleure garentie et un gain de 30/° environ

lundi 24 septembre 2012 à 11:44

Fallut relancer plusoeurs fois pour remboursements + lettre rar Je la déconseille a mes amis

dimanche 23 septembre 2012 à 18:43

j'ai eu un sinitre le 29/12/2011 , j'ai du téléphoner moi meme car début septembre je n'avais reçu aucune nouvelle , surprise vous etes responsable a 50% dans le sinitre ??dires par téléphone suite a mon appel " convention entre assureurs ".

dimanche 23 septembre 2012 à 11:19

sinon tout vas bien aussi un point important avec mon experience car je suis conducteur de bus et avant camionneur et j'ai tout mes permis. je suis surpris que la Maaf ou j'etait assurer avec ma famille et ou j'ai demander un papier d'information avec mon bonus ma dit que jamais j'ai assurer ma golf chez eux ,j'ai juste eu une assurance vie.faut et surprise avec deux accidents non fautif il mon reparer la voiture!, j'ai recommencer a non jeune conducteur a le Gan assurance.

mercredi 12 septembre 2012 à 12:36

La comparaison des prestations équivalentes avec d'autres organismes ne mets pas Allianz au top en terme de rapport prestations/prix....Leur comportement en cas de volonté de les quitter est INADMISSIBLE !....

jeudi 30 août 2012 à 18:48

n est eu aucun accident a leur actuel donc les remboursement et autre ne peuve pas etre confondus sauf les prix qui sont plus atractif chez les concurent visite

lundi 27 août 2012 à 12:20

Si vous voulez des ennuis et subir leur incompétence et leur agressivité, souscrivez un contrat chez ALLIANZ.

vendredi 17 août 2012 à 14:31

ALLIANZ, comme les autres, au debut ca va il vous attire, ensuite les prix ne cessent d'augmanter, a ce jour je cherche a partir de chez eux.

jeudi 16 août 2012 à 20:10

trois assurance et aucun avantages

jeudi 16 août 2012 à 14:17

J'envisage de changer d'assurance par rapport au prix facturé Sur 6 assureurs consultés , allianz est ,de loin , le plus cher pour les memes prestations

jeudi 16 août 2012 à 09:53

J'ai 2 assurances auto et 2 assurances santé (frontalier suisse, donc assez cheres) chez eux et c'est la cata. Malgré des demandes de résiliation d'un contrat santé, ils ont continué a prélever les cotisations pendants plusieurs mois. De plus, je n'ai pas bénéficié du remboursement de mes dernieres lunettes a cause d'une date mal écrite sur l'ordonnance de mon ophtalmo, une honte. Bref, je leur reproche leurs tarifs qui ne se justifient pas, tant la qualité du service au client est médiocre. On est des n° de contrats reliés a des sommes d'argent qu'ils perçoivent, pas des clients avec des questions, le côté humain n'existe pas et quand on a un sinistre c'est quand meme bien dommage.

mardi 14 août 2012 à 14:14

je suis tres satisfaite de mon agence allianz

dimanche 12 août 2012 à 02:45

Depuis mon accident en avril 2012 (pas en tord et assurée tout risque) J'attend toujours que mon véhicule soit réparé suite au dégat causé chez le garagiste. La voiture était entré juste pour changer une portiere, et elle est ressortie avec tout le coté chauffeur dégradé. Custodes abîmé par des coup de cutter et ponceuse. La responsable que j'ai eu au téléphone a dit clairement "le directeur du garage a dit qu'il n'avait pas touché a ces éléments la et qu'il seront donc a ma charge. J'ai le rapport d'expertise qui prouve le contraire. et Comme je ne me laisse pas faire, madame a décidé de ne pas donner suite a mon dossier. Alors ? Elle est pas belle la vie ? J'ai deux contrats Auto chez eux, et je maudit le jour ou j'ai accepté de rentré chez ALLIANZ car ils ne s'intéressent pas du tout de ce qui peut arriver a leurs clients, par contre ils prélevent vite et bien le fric...

vendredi 10 août 2012 à 13:57

A recommander tres sérieux meme si je n'ai pas eu de sinistre a déclarer

jeudi 09 août 2012 à 13:31

le commentaire est dans les moins

samedi 28 juillet 2012 à 07:19

REvoir la pub télévisée car elle n'est pas en adéquation avec la réalité !!!

mardi 24 juillet 2012 à 15:20

Je conseille cette assurance a mon entourage.

mercredi 18 juillet 2012 à 11:35

Je n'ai pas eu d'incidents sauf un éclat sur le pare-brise : géré sans difficultés par Carglass

mardi 17 juillet 2012 à 21:34

comment je fais moi sans lettre d'information pour m'assurer ailleurs????

mardi 17 juillet 2012 à 17:41

allianz est un groupe d'assurance chere par rapport a d'autre groupe avec beaucoup de mauvais points (tarif ,franchise,)meme en regroupant plusieur assurances les tarifs sont pas a la moyenne du marché

vendredi 13 juillet 2012 à 11:49

Incapables de tout ainsi que du respect de ses clients ! Souhaite retirer l'ensemble de mes contrats, insatisfaite par le contact avec l'agent mais aussi du manque de suivi au niveau du groupe ALLIANZ a Paris la Défense

mercredi 11 juillet 2012 à 20:43

j'ai tout résilié, déçu et vexé de leur attitude. aucune communication positive de la part du siege pour un client de plus de 10 ans, bravo allianz! cela peut vous arriver: a fuir comme la peste!

dimanche 08 juillet 2012 à 14:29

Assureur de la Salamandre 0..

dimanche 01 juillet 2012 à 13:15

Client de GRAS-SAVOYE depuis plus de 20 ans, et dont j'étais tres satisfait, le passage chez ASSOR a été catastrophique !!! Le navire coule et comme tous les anciens clients, je le quitte avant qu'il ne sombre..., en résiliant tous mes contrats.

mardi 26 juin 2012 à 20:52

Bonjour, je vous conseille fortement de fuir j'etais assuré chez Allianz résultat : je vends ma voiture je comptais aller chez allianz a coté de chez moi et la on me dit faut envoyer un Recommande ar, j'envoie le certificat de cession du véhicule et la on me dit qu il faut que je renvoie les papier vert que j ai jeté a la vente de mon véhicule sinon ils ne veulent pas résilier on ma meme raccroché au nez jamais vu ca résultat je vais faire opposition au prelevement automatique.. honteux Allianz limite on est marié avec eux et je parle pas de la non sympatie du service ou je me suis fait raccroché au nez....

mardi 19 juin 2012 à 17:07

contrat non enregistré, aperçu suite a un sinistre ! en désaccord avec l'expert, finalité rupture de 4 contrats

dimanche 17 juin 2012 à 08:30

Tenez-vous loin de cette assurance sinon vous le regretterez amerement

jeudi 14 juin 2012 à 15:04

pour services moyen peu mieux faire

lundi 11 juin 2012 à 12:44

impossible de discuter avec les gens d'allianz , probleme avec accident non responsable je suis obligé d'aller en justice pour faire valoir mes droits.

vendredi 08 juin 2012 à 19:35

Nul des bons a rien juste bon a encaisser notre argent et quand sinistre ne se bouge pas

vendredi 08 juin 2012 à 11:28

Bonne assurance ,pas trouvé mieux actuellement

jeudi 07 juin 2012 à 16:25

Il est inadmissible de faire payer a un assuré une franchise suite a du vendalisme (tous risques)surtout lorsque celui-ci est reconnu par les services de police.

mardi 05 juin 2012 à 11:36

J'avais assuré mon véhicule chez Allianz (a l'époque AGF) quelques années. Puis pour cause de mutation, j'ai vendu mon véhicule et ai stoppé mon assurance. Cette année je me suis rachetée un véhicule et souhaité l'assurer chez eux. Ils me considerent jeune conductrice alors que j'ai mon permis depuis 20 ans ! J'avais été initialement assurée chez eux et j'avais demandé a etre assurée sur le véhicule de mon papa (pendant ces années d'interruption) et qu'ils ont refusé... J'ai donc chercheé un autre assureur : la maaf me propose a de meilleures conditions 50% moins cher et ne me considerent pas comme jeune conductrice... Alors pourquoi vouloir rester fidele a cette compagnie ??? Sans oublier que ma maison + mon appart sont assurés chez Allianz. Des la date anniversaire, je change de cremerie -)

samedi 02 juin 2012 à 18:21

cabinet d'assurance serieux et ouvert de tres bon conseil.

jeudi 24 mai 2012 à 22:00

il est tres difficile d'avoir des baisse de tarif malgré que je n'ai pas d'accident;les assureurs ont une mauvaise façon de faire baisser les tarifs en doublant votre franchise ce qui ne me convient pas,je n'appelle pas ca faire des réductions .

mardi 22 mai 2012 à 01:30

totalement insatisfait de cette assurance qui n'est en plus pas des plus compétitives

mardi 15 mai 2012 à 17:30

si quelqu'un dans mon cas que faire??

vendredi 27 avril 2012 à 20:40

Mon contrat se fini en juin 2012 heureusement.

jeudi 26 avril 2012 à 16:43

je suis a l'agence (49) et l'accueil est tres cordial.