Tous les avis Allianz assurance auto - Page 17

1.9

mardi 28 février 2012 à 11:24

j'ai résilié ma police d'assurance a partir du 30 avril

lundi 27 février 2012 à 09:55

ALLIANZ est pour moi en raison du relationnel une bonne assurance, apres je suppose que comme toute assurance c'est en cas de problemes que l'on peut vraiment les analyser.

jeudi 23 février 2012 à 16:24

J' ai une hausse de 17% de maprime, suite a mon accident responsable, que de la tôle froissée! Apres 36 ans sans aucun accident. De plus, je trouve qu'il est tres" Fort de café " le fait d'avoir eu a payer 399 euros de franchise pour un cout total de réparation de mon véhicule de 600 euros.... Heureusement que j'ai conservé mon bonus 50%!!!! Aucune ristoune, aucun droit a l'erreur! meme quand j'ai demandé le remboursement de ma farnchise: 13 ans chez allianz, elle est largement payée! je pense changer d'assurreur!

mercredi 22 février 2012 à 11:13

J'ai décidé d'aller voir ailleurs suite a un accident non responsable. L'expert a jugé que les dégâts de mon véhicule était du a un accrochage ultérieur. Et qu'une partie des frais (300 euros) étaient a ma charge. Ils n'ont pas cru en ma bonne foi (la maison mere). Apres plus de 15 ans chez allianz sans aucun soucis, ils m'ont lachés comme une chaussette sale. je n'en veux pas au courtier, mais a la maison mere qui n'est bonne qu'a encaisser. En 24 ans de permis, un constat et s'est nul. Maintenant plus d'état d'âme, plus on est sincere et loyal et plus on se fait avoir pou rester polie.

dimanche 12 février 2012 à 17:47

juste un peu chere comparer a d autre compagnie d assurance d ailleur je cherche une autre en ce moment

vendredi 10 février 2012 à 13:47

une tres mauvaises equipes qui font le contraire de se qu'il vous disent commete des erreurs sur vos dossiers et du coup vous augmente vos prime d'assurance de plus de 200€ suites a leurs erreurs. tres decu de leurs competences...

lundi 06 février 2012 à 15:56

Alors que depuis 12 ans ils m'assurent sans n'avoir jamais rien eut a débourser, il vous vire pour un accident pour lequel ils n'ont rien eut a débourser ! et il sont impossible a contacter. Leur standard reconnait-il les numéros entrant des clients avec qui ils ont des problemes pour ensuite les écarter ? cela ne m'étonnerai pas !

samedi 04 février 2012 à 06:22

depuis le rachat d agf par allianz , les agences ne servent plus qu'a faire signer les contrats et encore.... en cas de sinistre veuillez appeler le numero .... et on rame et on rame

mercredi 01 février 2012 à 23:18

Meme si leur produit paraissent etre "bon". Se sentir mépriser et pris de haut par son interlocuteur apres la signature d'un contrat me semble innaceptable pour une entreprise qui se positionne comme un leader dans le domaine. On se dit que de passer par un entreprise international est un gage de qualité mais avec Allianz je commence a avoir un doute.

samedi 28 janvier 2012 à 16:39

Archinul sans accidents hausse 15% de hausse par ans pas de services le client n’es pas considérer

vendredi 27 janvier 2012 à 08:54

pas de service client, numero surtaxe et malhonnete du assureur!

jeudi 26 janvier 2012 à 18:48

Je n'ai jamais eu besoin de les solliciter. Dernierement, je reçois mon appel de cotisation et horreur en faisant l'addition, le cout est plus excessif. Je leurs ai envoyé un mail en leurs faisant part de ma réflexion sur une résiliation possible compte tenu de leur tarif. je leurs ai également fait part des devis de leurs concurrents pour comparaison. Depuis ce jour, aucune proposition de leur part. je résilie demain !

mardi 24 janvier 2012 à 20:05

Je les quittes pour MMA

lundi 23 janvier 2012 à 15:36

voir ci-dessus quelle est la bonne ou meilleure compagnie d'assurance actuellement ??? chercher l'erreur peut etre vous mais j'en doute!!!!

lundi 23 janvier 2012 à 08:37

Bien la premiere année ,ensuite fait tout pour que l'ont aillent ailleur.....assurances maison comprises ...heureusement que la conseillere est la......

vendredi 20 janvier 2012 à 23:12

un interlocuteur qui prend des décisions immédiates c'est un plus. il ne demande pas a d'autres personnes ce qu'il faut faire.

jeudi 19 janvier 2012 à 16:49

Chez Allianz , pour 3 ass voiture + ass habitation sans aucun sinistre depuis toutes ces années . Un de mes vehicule étant en panne et a la date echance du contrat arrivant a terme je decide donc de resilier ce dernier ; seulement ils ont reçu la lettre en AR soit disant 2 j trop tard et allianz ne veut en aucun cas resilier , me voila reparti pour une année de cotisation ; aucun geste commercial , aucun moyen de s'arranger juste la loi c'est la loi me repond t-on a chaque fois ; et quant je leur dit que j'allais resilier tous mes contrats je me suis entendu dire " mais faites donc comme bon vous semble " ce qui prouve bien que cette compagnie n'a aucun respect de ses clients et ne cherche surtout pas des solutions a l amiable . TRES TRES DECUE

mercredi 18 janvier 2012 à 04:29

Gobalement correcte.

dimanche 15 janvier 2012 à 12:52

L'agence d'Epernon est bien, mais les prix de la compagnie Allianz sont déplorable : 20% augmentation la deuxieme année, pour un zafira 2.2 TDI ELEGANCE. AVEC 50% DE BONUS en tout risque, franchise trop elevée.

mercredi 11 janvier 2012 à 17:26

Apres tout ça j'ai l'intention de changer de compagnie a moins qu' ALLIANZ me fasse des propositions en direct.

vendredi 23 décembre 2011 à 19:23

Entierement satisfaite des garanties et des prix pratiqués par ce prestataire

mardi 20 décembre 2011 à 06:43

J'ai une OPEL ASTRA 2l 16V di 5cv : je paye 1600 a l année, assuré au Tiers en jeune conducteur ils m on pas laisser prendre le tiers maxi j ai mon pare brise qui a casser je dois tout payer de ma poche pour ça je vous conseille pas allianz

1925 lectures
vendredi 16 décembre 2011 à 11:40

j'ai passé 17 ans chez cette assureur (allianz a BELLAC dans le 87)et n'est jamais eu aucun sinistre responsable. les prix n'ont fait qu'augmenter aux fils des années et le nombre de mes contrat aussi, et quand j'ai voulu négocier leur réponse a été négative. pour conclure la fidélité ne paye pas.

lundi 05 décembre 2011 à 18:11

les bonnes choses font quand meme pardonner la seule moins bonne mais quand meme importante.

samedi 03 décembre 2011 à 12:17

je précise que je passe par un courtier, la WAB qui me satisfait amplement. je vais y regrouper tous mes contrats, étant passé par le crédit agricole pour des contrats d'assurances inutiles chez PACIFICA, alors que mon courtier m'offre mieux et moins cher!

samedi 26 novembre 2011 à 11:50

assurance a ne pas recommander a vos amis

vendredi 25 novembre 2011 à 15:00

parce que j'ai eu un petit accrochage avec mon conseiller j'ai voulu changer d'assurance mais je n'ai pas trouvé la perle rare. Comme je vais bientot déménager je demanderai un bureau pres de mon nouveau domicile

mercredi 16 novembre 2011 à 19:57

De plus il ne répond a aucune de mes lettres meme en recommande qu'il n'est pas allé chercher... Et a ose faire un prélevement automatique sur mon compte sans aucune autorisation de prélevement signe de ma part! Résultat ne vous assurez pas chez allianz !

mercredi 16 novembre 2011 à 14:23

j'ai été résilié pour un pare-brise et un accident 50/50 alors que je n'étais pas en tort. Un assureur qui assure quand il n'y a pas de sinistre ! A proscrire

3 échanges
lundi 31 octobre 2011 à 12:39

clients depuis 17 ans sans sinistre. En 6 mois: la loi des séries deux sinistres dont 1 responsable. Etant bon conducteur 50% de bonus depuis + 20 ans, le 1er sinistre n'a pas été comptabilisé, 4 mois plus tard second sinistre: moi a l’arret m’appretant a virer a droite et un scooter en face de moi en train de doubler, perte de controle du scooter qui percute l'avant de ma voiture a l’arret. PV de la police donc en attente de responsabilité. qu'elle fut pas ma surprise de voir mon assurance majorée de 25% de malus, lorsque je reçois mes cotisations. dans l'attente de la responsabilité établie, c'est la loi a ce qui parait augmentation de 18.6 de mes cotisation avant la majoration du malus. soit 18.6 + 25 de malus vous voyez! c'est comme cela qu'ils vous remercient de votre fidélité, tant que vous ne leur coutez rien pas de souci!

dimanche 23 octobre 2011 à 17:50

j'avais 3 contrat chez allianz habitation,auto et moto suite a la vente de la moto allianz a résilier par erreur mon contrat auto au lieu du 2 roues 8 mois apres je leur fait remarquer leur erreur et je demande la résiliation du contrat 2 roue ainsi que le remboursement des cotisation payer ils on bien résilier le contrat 2 roue mais on remis en service le contrat auto contre mon accord car j'ai refuser et voulais résilier et bien meme avec cela il ne veulent pas résilier et meme apres avoir vendue mon auto il ne ce contente pas du certificat de cession et la copie de carte grise barrer non il veulent un document de la préfecture (un certificat de radiation)hors la préfecture me répond que ce document n'est pas fourni il qu'il doivent ce contenter des documents habituelle mais rien ne fait il ne veule pas résilier et de plus je n'ai aucun correspondant car l'agent qui s'occupe de mon dossier ou j'ai souscrie ne répond pas au télephone ni au courrier

jeudi 20 octobre 2011 à 09:19

je viens de partir j ai encore deux autres véhicule qui vont etre assuré ailleur . je fait 1600 euros d' econnomie avec les memes garantis . adieu allianz .

5 échanges
mardi 11 octobre 2011 à 15:59

allianz se sont permis de retirer sur le compte de mon homme l assurance de son ex malgré les changements de contrat meme le rib n était plus le meme et malgré un accord des deux confirmant qu il n étaient plus ensemble on est monté a 1300eur pour 3 ans environ quand on s est plein qu on payer trop la conseillere nous a dit que c etait normal du a un accident 4an en arriere la on se bat pour recupérer notre argent elle nous a meme radié sans poser de question et malgré qu on été pas a la date anniversaire

jeudi 06 octobre 2011 à 15:06

toujour s,assurer tous risque sinon débrouillez vous tout seul

2060 lectures
6 échanges
mercredi 05 octobre 2011 à 21:47

vire des que l on coute trop chere il m'ont viré ou bout de 2 sinistre non responsable et 1 50/50 sur 3ans. assurance a fuir, et bon qu'a payer. allianz un groupe qui voit que la rentabilité j'ai été 8 ans chez eux quand vous avez pas de sinistre la ça marche nikel et encore il vous augmente tous les ans meme en montant en bonus.

mardi 04 octobre 2011 à 10:21

j'ai résilié mes 2 contrats auto ALLIANZ pour 2 contrats ALOA gain 174 Euros avec + de garanties

mercredi 21 septembre 2011 à 13:37

Assuré chez AGF ALLIANZ en assurance auto depuis plus de 10 ans sans sinistres responsable et bonus a 0.54, je vois que l'augmentation d'année en année est tres forte, cette année pres de 8% d'augmentation. Je fais des devis ailleurs et je trouve moins cher avec un contrat similaire. En regardant les divers notes pour allianz, je m'aperçois que l'on paie cher une assurance qui n'est pas forcement mieux qu'ailleurs. La note generale d'allianz est moins bonne que la Maaf alors que cette derniere est moins chere.

vendredi 16 septembre 2011 à 12:36

Bonne assurance mais chere

mardi 13 septembre 2011 à 15:11

A éviter si vous n'aimez pas les ennuis !!!

mardi 06 septembre 2011 à 12:41

Attention sur avenant précédent de peu l'échéance et augment. tarif 15 j apres appliquée par pure application informatique. Mauvaise volonté évidente cie appliquant la politique du pot de fer contre le pot de terre.