Tous les avis Allianz assurance auto - Page 16

Note moyenne attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 1078 Avis

1.8

jeudi 17 octobre 2013 à 07:24

Allianz est une assurance cher et pas du tout proche du client. Moins l'agence est embêter et mieux c'est !!!!

dimanche 29 septembre 2013 à 21:20

de bons contacts relationnels favorise et rassure avant la signature de contrat,les bonnes informations pour avoir les meilleures garanties est aussi essentiels est toujours un plus, c'est ce j'ai trouvé chez allianz

mardi 17 septembre 2013 à 19:49

Assurance qui n'assure rien ni pour la voiture ni pour la maison par contre ils savent prélever sur le compte bancaire mais dès qu'il y a un pépin même mineur alors là plus personne.Je vais en changer très vite...

vendredi 13 septembre 2013 à 12:25

tres mauvaise compreantion de leur part aucun effort assurance de mauvaise pas d arrangement possible aucun dilogue rien de possitife en cette assurance voiture et tres peux courtois le fric le fric le fric c tout se qui compte pour cette assurance pour ma par je ne leur fait aucune comfiance et ne les recommande a personne

dimanche 08 septembre 2013 à 22:09

SI IL BAISSE LEUR PRIX OUI CA SERAIT UNE TRES BONNE ASSURANCE CAR MON ASSURANCE EST ASSEZ CHER JE DONNE 73E PAR MOIS QUE LES AUTRES ME DEMANDE ENTRE 27E ET 46E PAR MOIS A PAR CA LE PERSONNEL EST AIMABLE AVEC LA CLIENTELE ET BEAUCOUP DE FACILITER DE PAIEMENT ET PROPOSE D'AUTRES PRODUITS PAS CHER ET PAR PRELEVEMENT TOUT LES MOIS

jeudi 05 septembre 2013 à 10:33

eAllianz est trop cher pour le service apporté - et manque certain de proactivité dans la gestion des conflits. Arrogance du conseiller à l'issue du gestion - ils apportent les conseils qu'une fois l'accident terminé.

samedi 31 août 2013 à 11:47

Cet assureur est trop cher par rapport aux prestations offertes et par rapport à la concurrence. Par ailleurs, il n'est pas capable d'expliquer de grosses augmentations de tarifs suite à un renouvellement à l'identique de véhicule.

samedi 31 août 2013 à 00:37

donc je m'en vais ailleurs au 01/10/13 car non seulement meilleure couverture, mais aussi bien meilleur tarif 20e de moins/ mois et pour couronner le tout sans franchise ; alors un conseil : surtout ne jamais se contenter de regarder que le tarif, ce n'est pas suffisant !!

jeudi 08 août 2013 à 17:54

Allez voir d'autres assurances qui seront moins chères et surement mieux. Si vous êtes chez eux, clôturez vos contrats. Publicités douteuses ils se foutent complètement des sociétaires, ils savent juste prendre notre argent. Même une employée de chez eux est écoeurée de leur comportement et nous encourage à tout résilier. Et encore même pour la résiliation ils nous cassent les pieds!!!! Merci les modérateurs de me faire retirer un mot qui est pourtant adapté et réel....libre expression baffouée. Les personnes ont le droits de savoir à quelle genre d'assurance ils ont à faire!!

jeudi 01 août 2013 à 12:00

Je vais quitter cette assurance des que possible mais je vais le faire savoir qu ils perdent des clients la dame de 85 ans c estma belle grand mère ils lui doivent encore plus de 3000e

lundi 29 juillet 2013 à 19:19

Dommage qu'ils n'estiment pas plus leurs clients fidèles.

mardi 16 juillet 2013 à 12:30

c'est une assurance qui est juste bonne a prendre de l'argent !! en cas de souci ils ne sont plus là, même si vous n'êtes pas en tord, pas de relationnel, pas d’arrangement, en plus ils vous fond enlevez votre véhicule rapidement du garage et si comme moi vous êtes en déplacement a la semaine vous recevez le courrier le lundi on vous enlève votre voiture le mercredi et vous êtes au courant le vendredi soir et pour récupérer votre véhicule c'est très compliqué car ils ne trouvent pas normal que vous désirez être présent lors du retour de vôtre voiture !!! je déconseille a tout le monde cette assurance

jeudi 11 juillet 2013 à 14:45

Je regrette d'avoir été séduit par des formules de prix attractives. Allianz est un assureur qui met tout en oeuvre pour ne pas indemniser les sinistres. Avec eux, votre assureur est votre ennemi ! Leurs agents généraux ne relèvent pas le niveau. Mon conseil : fuyez

jeudi 11 juillet 2013 à 14:35

REGRESSIONS DES SERVICES DE LA COMPAGNIE ET SURTOUT DES AGENCES

mercredi 03 juillet 2013 à 17:30

moi j'ai u un accident avec ma voiture il mon pris tout en charge la voiture elle est réparé delai a était très rapide j'ai pas u de souci avec eux pour l'instant il sont bien donc je regret pas d'etre chez eux sur tout que j'ai 3 contrat 2 voiture et un scooter 125 cm et je trouve que je paye pas trop chère .

mardi 25 juin 2013 à 17:13

pas moyen de porter plainte à la police, ces affreux sont hyper protégés, c'est tout simplement de l'abus de position dominante, tromperie sur les condition générales et à la limite de la légalité : L'avis d’échéance reçu le 16mai antidaté au 12 avril, aucune possibilité de résilier, la mauvaise foi à l'état pur. Sauvez vous...

mercredi 12 juin 2013 à 14:13

Ayant changé de voiture, je n'ai pas renouveler mon contrat avec ALLIANZ ( trop cher). J'ai demandé début février le remboursement d'un trop perçu sur mon ancienne cotisation avec eux, tout en faisant arrêter les prélèvements mensuels sur ma banque . Ils ont vainement tenté un nouveau prélèvement, lequel a été rejeté: il m'ont menacé par écrit !!! Après plusieurs appels téléphoniques, ils m'ont écrit début avril pour m'annoncer le remboursement du trop perçu et reconnaître l'erreur sur la gestion de mon contrat. 2 mois plus tard , le remboursement ne m'est toujours pas parvenu, c'est soit disant dû à leur comptabilité!!! Conclusion: s'ils vous doivent de l'argent, ils traînent pour vous rembourser, si cela avait été le contraire, immédiatement ils vous menacent .

samedi 08 juin 2013 à 11:56

A conseiller.j'ai demandé si le fait que j'ai obtenu mon permis de conduire en 1972 (rétention administrative en 2012, puis récupérer en 2013) pouvais faire diminuer ma cotisation, n'étant pas jeune conducteur. Toujours en attente de cette réponse

vendredi 07 juin 2013 à 21:52

Un conseil: Ne souscrivais aucun contrat chez Allianz (AGF) Cela va faire 1 an que je suis chez eux avec mon nouveau véhicule "grâce" à mes parents. En effet j'ai eu droit a une remise du fait que mes parents sont adhérents chez allianz depuis 25 ans. SUPER c'est beaucoup moins chez que chez les concurrents!! Seulement, j'apprend qu'ils n'ont jamais reçu mon chèque de 300 et quelque euros (3 mois+frais de dossier)et me demande de payer du coup la totalité de l'année car ils n'ont aussi jamais reçu mes prélèvements mensuels (sauf novembre...bizarre !) ce qui a engendrer l'annulation des mensualité et j'ai dû leur donner 1000 euros d'un coup !!(aucun moyen de payer en plusieurs fois) Ils s'inquiète même pas de ne pas avoir reçu d'argent le 1er mois et vous annonce ce genre de soucis 6/7 mois plus tard! Ce qui plus étrange surtout c'est que mon habitation est également chez eux, que j'ai fourni le même RIB, mais mes virements mensuels habitation passent très bien tout les mois chez eux. Leur explications: J'ai plus de sous sur mon compte, j'ai fait opposition aux prélèvements ou encore ... c'est ma banque qui a un soucis... ET eux, ils se remettent en question quand dans l'histoire ?! Autre chose des plus amusante si l'on peut dire, je déménage et en informe donc Allianz et là surprise ! on m'annonce 8 euros/mois supplémentaire pour mon assurance habitation. Explication : La seyne sur mer est un endroit dangereux du fait que c'est une grande ville...OKKK 60 mille habitants c'est considéré comme une grande villes ?? pareil pour ma voiture... 35 euros/mois en plus avec les mêmes explications(sachant que je n'ai rien changé dans mes garanties voiture ou habitation) Augmentations des prix abusifs avec des explications limites absurdes pour moi ça passe pas. Ma date anniversaire arrive dans 1mois et demi et je vais vite fait aller voir la concurrence!!

jeudi 06 juin 2013 à 12:37

NE COTISER PAS CHEZ ALLIANZ !!! FAITES MARCHER LA CONCURRENCE VOUS TROUVEREZ BEAUCOUP MOINS CHER AVEC BEAUCOUP PLUS DE SERVICE CLIENT !!! CETTE SOCIETE EST UNE MAUVAISE BLAGUE !!!

dimanche 02 juin 2013 à 19:05

Ma fille a été percuté par un bus RATP pendant qu’elle était à l’arrêt devant un feu rouge. Allianz a proposé une responsabilité de 50/50. Nous avons fait réparer la voiture comme convenu. Au moment du remboursement on nous annonce que cela peut prendre plusieurs semaines ou même plusieurs mois. Après vérification des conditions générales du contrat, je découvre que le délai de remboursement est de 14 jours ! Je suis donc retournée demander des explications et là, surprise... Apparemment le délai de 14 jours n’est qu’applicable pour les contrats tous risques, pas pour tous les autres contrats (j’ai demandé de m’indiquer cela dans le contrat, mais personne n’en était capable). On m’a aussi fait la remarque que j’ai eu de la chance parce que si il y avait eu délit de fuite je n’aurais rien eu du tout et qu’ils font quand même l’effort de me rembourser !!!! Et puis finalement on me dit que ce n’est quand même pas la peine de faire toute une historie pour une si petite somme (800 euro). Apparemment nous n’avons pas tous la même perception d’une petite somme…

vendredi 31 mai 2013 à 16:47

Trois mois pour résilier un contrat pour une voiture vendue depuis tout ce temps.... Prélèvement inopiné un an après la résiliation du contrat et toujours pas de remboursement un mois après... Bravo Allianz !!!

mercredi 29 mai 2013 à 10:16

j'aitez assure chez alliance (agf) pendant 10 année est a mesure sont assurance augmente trop , aussi se j'ai cherche 3 voiture pendant cette années..ce pour cette raison que je fait appelle a vous pour me assurée , avec tout mes sincère respect , veuillez agréer ( madame , monsieur ) . p.s. j'aite toujours en jour avec mes payement mensuelle. merci zehri rosa

mardi 21 mai 2013 à 10:53

Mon aventure commence un 29 mars 2013 quand je découvre le site Allianz. Après un devis sur le net je vois que 2 tarifs différent se propose a moi, d'un coté: -Allianz, 132e/mois tous risque -Eallianz, 85/mois avec les meme garantis, par contre pas de bureaux et d'agence, et trois mois d'un coup a payé lors de la souscriptions, pour un mois d’assurance provisoire ( le temps de leur donné divers justificatif ). Je souscrit donc Eallianz par téléphone et les problèmes commence. J'attend mon contrat pendant 1 semaines, il s'avère qu'ils l'avaient envoyé a l'adresse on je stationne le véhicule ( pourtant j'ai bien précisé mon adresse postal ). Je leur envoie divers justificatif et relevé d'informations et j'attend 2 semaines, 3 semaines. N'ayant pas de nouvelle de leurs par de me décide a les appelés, je tombe sur un homme fort désagréable qui me dit que je ne suis pas dans le bon service donc on me balade de service en service jusqu’à se que je tombe sur le bon. Une dame me dit que dans les papiers envoyé je ne peut justifié 36 mois d’assurance ( pourtant je n ais que 4 ans de permis et 20% de bonus, la logique voudrais que .... oui mais bon ). Je lui parle aussi de mon sinistre elle me répond -" Monsieur tant que le contrat définitif n'est pas signé, on ne peut pas ouvrir de dossier sinistre ! -Oui mais madame je suis assuré actuellement, j'ai bien payé le mois en cour. -Non mais monsieur c'est comme sa !" Que voulez vous faire ? La personne est au téléphone, donc se prive pas pour vous envoyer balader. Il ne me reste qu'une solutions signé mon contrat définitif, mais comme ils "prévenus" que 5 jours avant la clôture de mon contrat qu'il leur manqué divers justifications un parcours du combattant commence ! Travaillant de aux horaire de bureaux, je prend une journée de congé pour m'occupé des "ces" papier, j'arrive dans une de mes anciennes assurance, leur réclame un relevé d'informations il me disent: -"Monsieur on ne peut pas vous en donnez un directement on doit faire une demande aux sièges qui vous l’enverras dans les plus bref délai ( environs 10 jours ). -A bon vous ne pouvez pas me l'imprimé sur place ? -Non on ne peut pas" Ok d'accord. J'appel allianz pour les avertir que j'ai du mal a réunir les justificatif demandés, il me disent que j'ai 15 jours de rab ( enfin une bonne nouvelle ). J'attend longuement le justificatif ( jour férié etc ).Je le reçois et la il manque la moitié de mes contrat qui fait que je ne peut justifié que de 35 mois d’assurance et non 36. Je laisse donc tombé Eallianz car la date butoir est passé et je m'assure ailleurs. Par contre mon problème de sinistre n'est toujours pas réglé ! Sinistre auto non responsable du 19/04/2013 toujours pas traité à la date d'aujourd'hui ( 21/05/2013 ). J'appel on me dit qu'on ne trouve pas mon dossier et que l'on va me r'appelé ( Je vous laisse deviné la suite ). Trois jours plus tard je r'appel on me dit que le gestionnaire ne c'est toujours pas occupé de mon dossier. ps : Dsl pour l'ortographe

lundi 20 mai 2013 à 11:52

Ca fait 20 ans, que nous sommes clients chez eux et nous avons toujours réglé nos échéances sans problème. Aujourd'hui, notre voiture est en panne (problème d'embrayage) et alors que nous avons le pack réparation, ils refusent de payer le garagiste ! Ils prétextent que la voiture est vétuste car elle a + de 100.000 km et que nous devons faire faire l'entretien chez un garagiste. C'est du n'importe quoi, car l'embrayage n'a aucun rapport avec un problème d'entretien ! En plus, nous payons plus du double par rapport aux autres assurances ! Nous fuirons dès que possible !

mercredi 15 mai 2013 à 14:32

je ne dis rien ,car a part payer ,aucun contact,donc avis ,impossible,aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

vendredi 10 mai 2013 à 16:42

Ma mère a été assurée chez Allianz durant plus de tente ans et jamais aucune envie de changer d'assureur. J'ai été assuré en auto pendant un peu plus d'un an, j'ai été très satisfait.

mercredi 08 mai 2013 à 11:57

je touche du bois.car je n est pas eu d accident.de plus la ou je travaille,je suis chauffeur professionnel.je vien d obtenir mon TP a IFTIM.et comme je vous le disais je conduit depuis l age de 16 ans,le seul accident que j ai eu ses dans les annees 80.voila, je pence que s est tout.non j oublier!!!vu qu il y a que moi qui travaille,je ne peu plus assurer ma voiture!.de toute maniere je ne la prend pas pour bosser.mes peut etre que vous avez une solution pour les loisirs. cordialement Mr Bouzigues

lundi 06 mai 2013 à 13:11

Assurance à fuir Deux mois de cotisations prélevées après résiliation du contrat assurance auto et 4 mois après toujours aucun remboursement alors que soit disant quand ces personnes se décident à répondre "un remboursement a été fait". Se foutent totalement des clients.

jeudi 02 mai 2013 à 03:21

Et la cerise sur le gâteau alors que j'avais prise cette assurance excessivement TRÈS chère en tous risques pour être couverte par un véhicule de remplacement pour 30 jours je n'ai eu droit qu'à 7 jours car l'assureur m'a demandé d'amener mon véhicule tout juste roulant directement au garage au lieu de le remorquer prétextant qu'il a trouvé un garage juste à côté alors que je lui avais notifié que j’hésitais à le faire mais il a insisté en disant que comme je faisais économiser la remorqueuse à l'assistance et que c’était dans mon contrat pour 30 jours il n'y avait aucun problème pour moi à le déposer au garage... Mais voilà quand je suis arrivé au garage et que j'ai appelé l'assistance.. On m'a dit TROP TARD ... Quand la voiture n'est pas remorquée c'est 7 jours maximum et maintenant c'est noté dans mon dossier que je l'ai déposé par moi-même au garage ... Du coup j'ai appelé l'assurance qui était très étonnée car il avait fait un "deal" avec l'assistance pour mes 30 jours de prêt de véhicule contre l’économie de la remorqueuse... Voila donc il m'a dit ne vous inquiétez pas le garage va travailler vite sur votre voiture et si ça dépasse les 7 jours c'est le garage qui vous prêtera un véhicule... MENSONGES ... L'expert est passé le 23 Avril 2013 et toujours pas de rapport ... personne ne sait me répondre et LA TOTALE le garage ne peut pas me prêter de véhicule... Bref je loue une voiture pour assurer mon travail et harcèle mon assurance avec mon dossier ... Car la AUCUNE NOUVELLE et AUCUN coup de fil ou émail ... et la le POMPON SUR LE POMPON Il me soupçonne même d'avoir fait une fausse déclaration!!! C'est la raison soit disant de la lenteur du retour de l'expert... Je suis écœurée... C'est de l'abandon pur et dur ... Je n'ai d'autre choix que de vendre ce véhicule pour me débarrasser de cette assurance et de m'en racheter un à l'arrache ... JE SUIS EXTRÊMEMENT DÉGOUTÉE, DÉSEMPARÉE & FÂCHÉE ...

mercredi 01 mai 2013 à 15:05

Je suis assurée chez ALLIANZ depuis 3 ans pour mon JUKE, assurance tous risques sans franchise. Victime d'un accident léger dont je ne suis pas responsable l'expert refuse de prendre en charge l'ensemble des dégâts au prétexte que certains sont plus anciens.... CE QUI EST FAUX. Contre-expertise possible mais à ma charge... ALORS JE QUITTE DES QUE POSSIBLE CETTE ASSURANCE ........

jeudi 25 avril 2013 à 13:21

j'ai été accuse par allianz de fausse déclaration alors qu'ils se sont eux même trompé dans les dates (et ils l'ont écrit !!) je paie aujourd’hui une surtaxe parce que j'ai eut a faire a des personnes qui ne connaisse pas la loi .....

samedi 20 avril 2013 à 15:01

je conseille pas alliance dit calyso il des demarche et vous laisse tomber ne pas s assurer chez eu car pas serieux

vendredi 19 avril 2013 à 20:11

Victime d'un accident en aout 2011, je recois UN AN plus tard une quittance d'indemnité de 1800€. Sans paiement de leur part et après pression auprès de mon courtier je viens de recevoir UNE NOUVELLE QUITTANCE DE 1400€ !! Du jamais vu en 17 ans d'activité pro. Si j'attends un peu, ils vont sûrement me renvoyer une nouvelle quittance encore plus basse. ASSURANCE A FUIR !!

vendredi 19 avril 2013 à 10:32

se foutent totalement de leurs clients, et de leurs souhaits disent oui et font ensuite le contraire.

mardi 16 avril 2013 à 08:28

Allianz merci pour les autres souscriveur, de faire des contrôles a vos Franchiser !!!! de plus j'ai pris une autre assurance moto et auto je paie 22€ au lieu de 72€ pour 4 fois plus de garanties contrôlé par huissier ...

samedi 06 avril 2013 à 20:14

Alors merci .

vendredi 29 mars 2013 à 18:13

ASSUREUR PLUS APTE A FAIRE DE LA PUB TELE QU'A AIDER LES ASSURERS DES ENFANTS

lundi 25 mars 2013 à 16:09

Je ne conseille pas cet assureur comme d'autre j'ai le sentiment d'avoir été plumé

vendredi 22 mars 2013 à 17:52

CHANGE DE PERSONNEL TOUS LES MOIS? PERSONEL SANS EXPERIENCE A DECONSEILLER