Tous les avis Allianz assurance auto - Page 15

Note moyenne attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 1079 Avis

1.8

mardi 08 juillet 2014 à 15:12

bonjour , je voudrais témoigner contre la façon que allianz auto traite ses clients, ayant souscrit a une assurance auto a l'année chez eux j'ai eu la mauvaise surprise de me faire voler 216 euros en effet je leurs ai fournit très rapidement les doc demandés lors de mon inscription copie sur 36 mois de mon ex assurance axa seulement voila il me manque 8 mois ou je n'ai pas été assuré car mon véhicule été cassé et bien pour eux je ne doit pas être assuré chez eux on a pas le droit de rouler avec les transports publics pendant 8 mois selon eux mon dossier est incomplet ce qui est faux ...et du coup ils me prennent 216 euros pour 1 mois alors que mon assurance a l'année et de 700 euros une sorte de dédomagement pour eux je vais porter plainte demain

dimanche 29 juin 2014 à 21:08

au dates anniversaire je change , pour consulter mon compte assurance vie je suis obliger de me rendre en agence mes code ne fonctionne pas et pas d application smartphone , on me dit plus on n a de contrat moins paie c est faux .bref beaucoup trop chère par rapport au concurrent et service proposer

dimanche 29 juin 2014 à 17:46

Après une panne sur autoroute allemande J'ai contacter mon assurance jusque-là tout va bien La conseillère me dit que mon véhicule sera transférer chez le dépanneur allemand et que le landemain allianz s'occupe de le rapatrier à l'adresse que je leur ai communiquer Je rappel pour communiquer l'adresse du dépanneur allemand et la on me dit que mon véhicule doit être réparer en Allemagne ( garage Mercedes hors de prix bien sur ) et qu'après il serais rapatriable Et que sans l'avis d'un "expert" si je veux rapatrier la voiture cela est à ma charge soit 450€ ( devis du dépanneur ) La conseillère ma fait comprendre que c'est écrit dans mon contrat et que je n'avais qu'à le lire . Allez lire 7 pages pour connaître les petits détails écrit en petit sur votre contrat Autant dire assurance à déconseiller fortement

samedi 28 juin 2014 à 13:36

Apres 4 annees de cotisations sans problemes aucun sinistre suite a une questiion sur le prix de ma cotisation soit 54 euros par mois en tout risque la conseillere de l agence apres avoir tape du poingtsur la table de ce fait moi aussi ma clairement dit de degager de l agence en me traitant de menteuse temoins present

lundi 23 juin 2014 à 14:35

Bonjour à tous et astuce pour tous. Comme beaucoup d’entre vous, j’ai eu un sinistre non responsable avec ma voiture. ALLIANZ à touché l’argent de l’autre compagnie, mais refuse de me rembourser, sous prétexte que je ne veux pas céder mon véhicule classé en épave. Alors que l’argent me revient et n’est pas à ALLIANZ. Devant un telle comportement si cela vous arrives, voila quelques astuces. Ne vous laissez pas faire. Je vous déconseille cette assurance sinon, vous allez le regretter. Pour ma part, je constitue un dossier et je vais déposer une plainte pour abus de position dominante et détournement de fond qui ne leur appartient pas. En cas de litige avec ALLIANZ n’hésiter pas à : Ecrire au médiateur FFSA : BP 290 75425 PARIS CEDEX 09 Ecrire a ACPR : 61 Rue de TAITBOUT 75436 PARIS cedex 09 Ecrire au défenseur des droits : 7 Rue Saint-Florentin 75409 PARIS cedex 08

mercredi 18 juin 2014 à 11:41

Bonjour à tous. C’est l’histoire d’un véhicule accidenté et que l’indemnisation d’ALLIANZ à ruiné une famille. J’ai subi un accident de la circulation dont je ne suis pas responsable. Mon véhicule classé épave, ALLIANZ m’en propose 3000 €. Dérisoire car mon véhicule a 11 ans, mais ne totalise que 69000 kms entretenue et révisé au garage (facture à l’appui). Avec cela je dois racheter une voiture identique, une carte grise et un ctrl technique. Pire ALLIANZ à toucher de la partie adverse ( AXA) 7000€ . Merci ALLIANZ, aujourd’hui la famille se déplace à pied. Conclusion même avec des accidents ALLIANZ gagne de l’argent sur votre dos.

jeudi 12 juin 2014 à 14:22

Cote Argus 2880 euro. VRADE de aeb SAS (l'expert soit disant) 1800 euro soit 40% de sa valeur. Strictement aucune justification et je ne vous parle pas du reste... c'est moi le paria a l'agence de MOURENX alors que je passe d'une C3 a un velo electrique. Seul point positif, je vais récupérer ma ligne!

dimanche 08 juin 2014 à 18:42

agf aurait rester seul depuis que c est allianz c est de plus en plus cher et de moins en moins organiser entre agent général et la direction un vrai bordel ex: ça fait deux ans que j ai stopper les prélèvements mais ils s entête a continuer ,ce n est pas débiter mais pendant 24 h l argent est débiter virtuellement puis recrediter ce n est ni l agent ni la direction personne sais pour ça que je vais résilier

vendredi 23 mai 2014 à 19:42

Avec vous de A à Z représente parfaitement l'image de cette compagnie. Apres avoir testé ma banque puis une mutuelle, je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi Allianz.

jeudi 22 mai 2014 à 20:28

J'ai été assurer chez eux pendant 14 ans. Tout mes contrats étaient rassemblé chez eux(mutuelle ass.habitation, voiture) Jusqu'à mon divorce. J'ai gardé ma voiture, mais après l'avoir vendu pour des raison financière, j'ai demandé la résiliation de mon contrat. Chose qui me semblait avoir été faite puisque j'ai payé les cotisations au bureau avec les frais de contentieux. J'ai demandé la semaine dernière un relevé d'info. afin que mon conjoint me rattache à sa propre assurance. A mon étonnement, j'étais, sans le savoir, déjà résiliée au contentieux, ces Bouffons me réclament 200€ de plus, parce que ma demande de résiliation n'a pas été prise en compte. Pire encore, je ne peux même plus avoir d'assurance à mon nom ni m'assurer avec mon conjoint, parce que apparemment, ils m'ont bloquée auprès de toutes les assurances. Sachez qu'un certificat de cession leur avaient été fourni...

jeudi 15 mai 2014 à 09:38

Allianz, je suis surpris de la réponse d'allianz. Certes il propose de dédier une équipe à ce dossier. Réponse stereotypee!! Il suffit de regarder les autres réactions d'Allianz aux différents avis. Entre intérêt de la société ou intérêt du client, le choix est vite fait! Derrière un discours qui laisse à penser au client que tout est fait pour lui, on ne lui dit pas tout et au final c'est l'intérêt de la société qui prime. Je ne souhaite pas blâmer les commerciaux de proximité, ils ne font que ce qu'on leur demande. Il semble que ce dossier avance... La suite au prochain épisode!

jeudi 24 avril 2014 à 11:11

C'est une très mauvaise assurance. Ils sont de mauvaise foi, en cas de sinistre il faut vous battre, limite aller en procès pour qu'ils prennent leur responsabilité. Ne répond pas aux courriers qu'on leur envoie.

mardi 22 avril 2014 à 18:53

Ayant eu un accident non responsable, j'ai déclaré le sinistre à mon assureur, le dossier à été ouvert rapidement, mais la prise en charge de nos problèmes est restée sans réponse. Aucun véhicule de remplacement si il n'est pas remorqué depuis le lieu de l'accident, donc si votre véhicule ne peu plus rouler, mais que vous faite l'effort de l'amener au garage, ils ne vous prennent pas en charge. Ensuite passage de l'expert sur place suivant le dictons j'encaisse les primes, mais je rembourse le moins possible. C'est moi qui ai du négocier directement avec le cabinet d'expert afin d'obtenir un minimum sur le prix a l'argus du véhicule.

dimanche 20 avril 2014 à 15:07

ALLIANZ refuse d'indemniser mon fils pour des séquelles au genou après avoir été renversé sur le passage piéton d'une école. Pourtant Allianz a admis l’entière responsabilité de sa conductrice. Allianz tient compte uniquement du rapport médical d'un médecin qu'Allianz a choisi unilatéralement, qui n’a jamais examiné le patient et qui a rédigé un rapport contredisant les rapports des médecins ayant examiné le patient. Ce rapport minimise les séquelles et exclut ainsi toute indemnisation. En conséquence, Allianz refuse : - d’indemniser la victime pour les séquelles de l’accident, - toute contre expertise, - le dialogue qu’on lui a proposé.

lundi 07 avril 2014 à 11:22

mon agent était seul tout se passait bien il s'est associé très peu de rapports avec lui et mes demandes de renseignements aux seccrétaires restes sans réponse j'attends des réponses à une question depuis novembre 2013 et à une autre depuis février 2014.je pense que mon argent ne les intéresse pas donc il va intéresser d'aitres assureurs.

vendredi 04 avril 2014 à 02:08

Une assurance dont la philosophie est douteuse, avec des agents en phase avec ça... NB: d'ailleurs, par ses manoeuvres spéculatives, Allianz fait partie des 2 ou 3 groupes ayant une influence directe sur la faim dans le monde (voir reportage sur arte)

lundi 31 mars 2014 à 08:26

tres bonne assurance le directeur d'agence et tous c'est collegues son tres aimable et a l'ecoute de vos demande toujour le sourire devant vous ainsi qu'au telephone dommage qu'il ne puisse pas salligne sur certaint contrat d'assurance seul remarque que je pourait faire pour l'agence allianz de st valery

vendredi 28 mars 2014 à 16:57

cinq primes d'assurance dans cette compagnie cela est une erreur il faut faire jouer la concurence . un de mes amis qui avait ses assurances chez allianz a changer d'assureur ,car les augmentations étaient trop importantes d'une année sur l'autre.

mercredi 12 mars 2014 à 20:13

JE COMPREND BIEN POURQUOI ALLIANZ ET ALLSECUR FONT PARTIS DU MÊME GROUPE A VOIRE LES COMMENTAIRES DES INTERNAUTES IL N'Y A GUERRE DE DIFFÉRENCE ENTRE EUX,QUE SE SOIT DANS LA RELATION CLIENT OU MÊME AVEC LEUR SOI-DISANT MÉDIATEUR QUI N'EN EST pas UN.JE SUIS UNE VICTIME DE CETTE ASSURANCE " ALLSECUR " J'AURAIS DU COMPRENDRE " AUX SECOURS ".CAR CES ASSUREURS DOIVENT ETRE BANNIS.ILS MON RENDU MALADE. FUIE-ES LES VITE. PAYER UNE ASSURANCE POUR AVOIR JUSTE UNE CARTE VERT. DES NABABES EN COLLE BLANC CES ASSURANCES QUI SE COUVRE MUTUELLEMENT.

dimanche 02 mars 2014 à 18:01

mon mari avait souscrit une assurance contractuelle dans le sport il a eu une noyade mais pour ne pas payer on s'arrange toujours pour dire vous trouver une maladie donc la noyade est secondaire et pas d'indemnisation ce sont des assurances qui ne devraient pas être souscrites véritable abus la MAAF est plus sérieuse

vendredi 21 février 2014 à 12:46

Cliente depuis début décembre 2013, j'ai réglé à la souscription de mon contrat une somme par CB correspondant à 3 mensualités et je devais bénéficier de 2 mois offerts par la suite et être prélevée qu'à partir de mai 2014 mais surprise : un prélèvement en janvier se présente. Après de nombreux appels on me dit que c'est un dysfonctionnement, qu'on s'occupe de mon dossier mais à ce jour je n'ai pas été remboursée et de plus je viens de recevoir un courrier comme quoi je devais leur payer la mensualité de février et on me menace de me ficher ... c'est le comble !!!

jeudi 13 février 2014 à 18:51

Voilà un mois que j'attends une extension de garantie pour mon fils qui vient de passer en conduite accompagnée ; j'ai déjà envoyé 3 fois l'attestation de l'ECF et toujours rien !On me balade de bureau en bureau et mon fils ne conduit toujours pas !

lundi 10 février 2014 à 21:34

J'ai été victime d'un carambolage fin décembre 2012. (Sinistre non responsable). Le 1er garage contacté par Allianz était fermé et le 2ème a refusé de prendre mon véhicule. Ce dernier risquant de passer le réveillon de fin d'année sur une dépanneuse, j'ai du moi-même faire les démarches pour trouver un garage agréé Allianz (parmi une liste fournie par Allianz). L'expert mandaté par Allianz, après quelques oublis (porte arrière endommagée, embrayage HS, ...) a décidé la réparation du véhicule. Suite à la récupération du véhicule (3 mois plus tard), nous avons constaté un certain nombre de dysfonctionnements (bruits suspects, lave glace hors service....). Nous avons réclamé une contre expertise qui, non seulement a confirmé les dysfonctionnements constatés, mais à également révélé que certaines pièces (capot, aile, phare) n'avaient pas été remplacées mais réparées (alors qu'une facture des pièces neuves a été établie). Et cette liste n'est pas exhaustive. Aujourd'hui, Allianz nous préconise la cession du véhicule pour un montant qui ne nous permet pas son remplacement. Pire, la cession du véhicule doit se faire auprès du garagiste auteur des malfaçons. Et ce, sans bénéficier de la garantie valeur véhicule à neuf car le véhicule n'avait pas été déclaré comme économiquement irréparable. Pendant toute la durée de cette affaire, nous avons du effectuer nous même toutes les démarches (relance, contact des experts, demandes d'explications auprès du garage, relance du service indemnisation...) Bref, plus d'un an après ce sinistre, le dossier n'est toujours pas réglé. Un service indigne d'une grande compagnie d'assurance qui se réclame 100% client.

lundi 10 février 2014 à 17:05

je suis en attentes de mes indemnités suite à AVP c;'est sogessur qui doit me régler car plus de 5% mais l'assureur prolonge au maximum pour me faire attendre la personne qui s'occupe de mon dossier m'a tout d'abord fait une proposition de 2000 € puis un peu plus que j'ai encore refusé elle m'a fait une troisième proposition que j'ai accepté et j'attends elle me répond au téléphone que son dossier est bien sur son bureau

mardi 04 février 2014 à 08:51

on a eu un sinistre grêle sur notre véhicule il y a presque 8 mois..rien de fait la voiture réparée chez un carrossier délégataire qui nous l'a ravagée et maintenant on doit se battre pour pouvoir la faire remettre en état honteux aucun suivi aucune informations a fuir absolument, pas sérieux ce sont des personnes qui profitent de vous et de votre argent.Cotisations chères et service à la clientèle nul même par l'agent général!!!

vendredi 31 janvier 2014 à 20:49

Résultat il mon résilier et me demande de payer la globalité de l assurance tout risque (je me renseigne sur une procédure contre eux car un commercial n a pas le droit en aucun cas de promette des choses à un client si ne peut les tenir).

dimanche 19 janvier 2014 à 01:08

Incompétent! allianz me réclame un réglement pour 1 an d'assurance alors que j'ai été assuré chez eux que 4 mois!!! cela va faire un an que sa dure le probléme n'est toujours pas solutionné et la somme augmente! injustice et mauvaise foi sont au rendez-vous!!!!!!!!!

mardi 07 janvier 2014 à 16:05

Incroyable mais vrai J'ai eu un accident non responsable et je suis assuré tout risque chez Allianz Madagascar étant résident à Diego Suarez. J'ai acheté ma voiture neuve il y a un peu plus de 5 mois avec une réduction de plus de 24 % par rapport au prix public. Allianz a considéré qu'il y a 24 % de dépréciation sur la voiture et a diminuer le remboursement de la réparation de 24 %. Ce serait presque risible s'il ne s'agissait pas d'une grosse somme d'argent. Et cette compagnie se veut l'un des leader mondiale de l'assurance et ils se comportent comme des voyous !! J'ai bien entendu déposé plainte auprès des tribunaux compétents.

mardi 24 décembre 2013 à 16:11

Assureur à fuir absolument, refuse mon droit de rétractation suite malgré un recommandé avec AC en me disant que çà n"existe pas

lundi 23 décembre 2013 à 18:22

Ayant eu du malus j'ai dû être assuré chez JP Labalette via allianz, n'ayant plus de malus au 01/01/2014 je souhaité changé d'assurance. Mon agence allianz souhaité que je souscrive chez eux, ils m'ont relancé à plusieurs reprise lors de mes déplacements à leur agence pour ma mutuelle, et je n'ai pas donné suite leur disant qu'il y avait encore le temps et voulant faire jouer la concurrence. Il voulait absolument me faire souscrire un contrat en mars pour la nouvelle année ce que j'ai refusé. Donc la j'ai bien résilier chez labalette sans problème et me suis assurer ailleur. Hors aujourd'hui je reçois une lettre d'allianz avec un échéancier et une vignette auto avec un n° de contrat, sauf que je n'ai pas signé de contrat chez eux, je n'ai pas fait faire de devis chez eux ni en est accepter. Donc on me demande de payer, pour un contrat que je n'ai pas signé, que je n'ai jamais vu et dont je ne connaissais pas l'existence, ni même les modalité de ce dit contrat. Je n'ai pas donné d'accord de prélévement, ils ont repris les informations pour mon véhicule qu'il avait transmis à labalette à l'epoque, et pour mon compte en banque ils ont pris le rib de ma mutuelle, il n'ont même pas mon relevé d'information auto. Je vais quand même pas payer deux assurance auto pour le même véhicule alors que je n'ai signé qu'un contrat et pas chez allianz.

vendredi 13 décembre 2013 à 20:36

manque de professionnalisme

jeudi 12 décembre 2013 à 16:51

Assurance qui augmente les primes alors que l'on a pas de sinistre en 2012 augmentation de plus de 10% lorsque l'on les contact pour demander des explications ils vous repondent que c'est a cause des autres assures de plus il m'on fait des miseres pour que je puisse resilier mon contrat j'ais resilier mon contrat pour trouver moins chere ailleurs

lundi 25 novembre 2013 à 18:08

Problème suivant: quand on a une vieille voiture (de 1996) avec très peu de kilomètres (moins de 77000) et en très bon état mécanique et moteur (suivi et entretien parfaits) et qu'un accident non responsable survient, que dit l'expert? Épave! Véhicule économiquement irréparable!… Allianz a tout fait pour soutenir la réparation et a su proposer un nouveau contrat en accord avec l'état du véhicule. Je peux renseigner en détail qui le souhaite sur ce sujet. Bonnes salutations.

samedi 23 novembre 2013 à 13:49

A noter que leur produits étaient vendus par le biais d'un mandataire : QUATTRO assurance qui ne représente peut-être pas très bien l'esprit Allianz. J'ai vu par ailleurs qu'Allianz avait des problèmes pour rembourser rapdement

jeudi 21 novembre 2013 à 20:16

Tant que vous n'avez pas besoins d'eux tout va bien ,juste bon pour encaisser les cotisations ! Car en cas de sinistre il n'y a plus personne,ils ne prennent pas la peine de vous répondre ! nous ne sommes que de l'argent pour eux. JE DECONSEILLE CETTE ASSURANCE A TOUT LE MONDE

jeudi 14 novembre 2013 à 14:09

mais ou est passé l'argent de mes cotisations j'ai regler mes primes assurance par tip qui ont ete debité sur mon compte apres leurs avoir envoyé toutes les preuves de mon payement 2 FOIS DE SUITE toujours rien l'affaire DATE de MARS 2012 meme le service CONTENTIEUX ne donne pas de nouvelles.en attendant je ne suis plus assuré car ils ont resillie mon contrat.Alors une assurance qui ne sait pas ou est passé l'argent de son client n'est pas une assurance frequentable

dimanche 10 novembre 2013 à 14:26

RAS ??? .....????S

vendredi 08 novembre 2013 à 13:48

On nous a fourni un N° de tel pour renegocier nos echeances et rebeneficier de mois offerts : impossible a joindre! D'autres assurances vous rappellent pour vous garder

mardi 05 novembre 2013 à 18:11

accident auto en 1996 ...le 01 11 2013 je ne suis toujours pas indemnisé

vendredi 25 octobre 2013 à 16:59

Je vais changer assez rapide l`Assureur. Trop cher, l`Agence trop loin, veut pas me laisser changer le Assureur, demande de Papiers, que je ne pas besoin d`envoyer, car on habit toujours dans le même Logement. Pour Auto et Juridique il fait aussi des Problèmes. Donc, je suis obliger, de résilier sous Loi Chatel.