Tous les avis Allianz assurance auto - Page 13

Note moyenne attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 1025 Avis

samedi 07 février 2015 à 20:25

Compagnie à éviter...surtout leur agent général d'Annemasse (Hte Savoie)

dimanche 01 février 2015 à 18:01

15jours pour recevoir un relevé de situation, et tout ça par ce qu'il n'avaient pas que ça a faire, et le patron d'agence c'est permis de m'envoyer un mail (suite à plusieurs demande) en me disant que je n'avais qu'a attendre. Innadmissivle

mercredi 28 janvier 2015 à 18:55

depuis 3 ans j'attend qu'ils me paye et encore rien!!!!!!!! Pas sérieux du tout j'ai toujours tout payer et eux c'est lamentable la plus mauvaise des assurance,une mauvaise expérience on attend d'une assurance qu'elle soie sérieuse mais rien du tout

mercredi 28 janvier 2015 à 16:14

suite a un accident j'attends toujours le remboursement de mon véhicule soi-disant le remboursement a été validé le 23 janvier mais a ce jour je n'ai toujours rien sur mon compte et je ne peux pas payer mon autre voiture a cause de cela

mercredi 21 janvier 2015 à 14:56

J'ai plusieurs son de cloche ... Le comparateur le lynx.fr nous dit qu'on peut changer notre assurance sans préavis après 1 an chez l'assureur actuel, et le conseiller Allianz me dit qu'il y a trop de problème entre les assureurs et que c'est faux ce qu'on nous dit à la tv et sur le site !!! A quoi penser ?

samedi 10 janvier 2015 à 10:27

il son faut;;j'ai toutjour le problem avec eu depuis 2009..il veux pas resilier le contract..

mardi 06 janvier 2015 à 12:18

Un réel échange avec mon assureur, je peux le voir si besoin, et a su s'adapter aux tarifs de certains concurrents.

mercredi 24 décembre 2014 à 17:11

j'ai été victime d'un accident le 22/12 au soir (accident non responsable). après avoir fait ma declaration,je me suis rendu chez renaultà 1km de chez moi( garage agréé par Allianz). Le garagiste, au vu de la voiture me deconseille de rouler avec, mais il ne peut la prendre en charge que vers le 8 Janvier. Allianz refuse de me fournir une voiture de pret en attendant. En revanche si je mets mon vehicule chez Renault à 40km de chez moi, je peux avoir un vehicule de pret. trouvez l'erreur.Après 48 heures mon probleme n'est toujours pas reglé. Visiblement Allianz est plus efficace pour placer ses produits que pour satisfaire ses assurés. Heureusement que je ne suis pas en tord, sinon je n'ose imaginé comment j'aurais été traité. J'ai déjà été assuré par une assurance par telephone,j'ai eu un accident non responsable, et mon sinistre a été traité en1H. Sans reaction de la societé Allianz, je vais trouvé rapidement la porte de sortie.....

vendredi 28 novembre 2014 à 17:50

Que vous soyez un professionnel (responsabilité civile, assurance locaux…) ou un particulier (assurance voiture, mutuelle), optez pour une autre assurance !

mercredi 19 novembre 2014 à 15:36

Yen à marre d'allianz, ils ne sont pas organisés et mette 15 000000 années à répondre c'est trop énervant. allianz me propose une somme qui frole le ridicule,et pour le reste je dois me battre c'est fatiguant !

jeudi 30 octobre 2014 à 15:50

Après avoir reçu l'appel à cotisation pour renouvellement de mon contrat d'assurance automobile, j'ai écrit, dans le délai légal de 20 jours, à Allianz pour résiliation. Cette compagnie refuse de me donner satisfaction, arguant que ma demande ne se réfère explicitement ni à la loi Chatel, ni au courrier reçu. Je conteste cette décision car j'estime qu'Allianz m'oppose une question purement formelle, alors que sur le fond ma demande ne pouvait comporter aucune ambiguïté. J'ajoute que la lettre d'appel à cotisation, qui mentionne bien ce droit légal de résiliation, ne mentionne nullement que ma demande doit, sous peine de rejet, se référer à la loi ou à la dite lettre. J'ai écrit à Allianz pour leur demander de revoir leur décision, nouveau refus. Je considère que le comportement d'Allianz relève d'un abus de position et d'une mauvaise foi caractérisés, et je crains que de nombreux assurés soient dans la même situation, ou le seront à l'avenir. Je pense également que cette réponse d'Allianz n'est pas conforme à la loi Chatel, au moins à son esprit sinon à ses dispositions. Elle témoigne, de fait, de la mauvaise volonté d'un assureur qui n'était pas favorable à l'adoption de la loi Chatel. J'ai saisi la DGCCRF.

mercredi 24 septembre 2014 à 16:51

Je vais essayer d'être moins insultant car mon poste a été mis à la poubelle par des modérateurs de O.A. Donc je recommande aux personnes désirant s'assurer à ALLIANZ de fuir. Mon exemple j'ai résilier mon assurance en tant voulue avec A.R. Pour info c'est bien la première fois que ca m'arrive, Après mon échéance il continuait de me prélever, je téléphone on me dit, un problème de banque informatique inutile de vous inquiétez tout va rentrer dans l'ordre le mois prochain, donc j'ai fait confiance, le mois prochain rebelote, second mois indûment prélevé, re téléphone et la, le ton change, monsieur nous n'avons pas de résiliation, je m'excuse la résiliation a été faite par lettre recommandée avec A.R à telle date, réponse d'Allianz je n'ai rien, il faut que l'on fasse des recherches l'on vous rappellera, bien entendu au bout de 2 jours personne ne m'a rappelé, j'ai donc appelé pour m'entendre dire qu'effectivement il avait bien recu mon courrier de résiliation mais devant le nombre de important de dossier il n'avait pas eu le temps de le traiter. Je demande le remboursement des 90£ prélevé à tord, et la réponse a été surprenante Monsieur comptablement il nous est impossible de vous remboursez et l'on m'a raccroché au nez. J'ai mis une association de consommateur au courant et il n'on pu me récupérer qu'mois sur les deux;. Il fallait maintenant que je porte plainte, vous comprendrez que porter plainte pour 45£ j'ai abandonné l'affaire. Je pense que je ne suis pas le seul à avoir été traité de la sorte. Merci de me le faire savoir, si bien entendu opinion assurance daigne accepter mon post.

mardi 16 septembre 2014 à 10:51

Je viens de les rappeler après avoir noté qu'ils m'avaient encore prélevé X 2 au mois de septembre."Ben c'est réglé, madame, nous allons vous rembourser en octobre, sans courrier, sans email, sans détail (la somme ne correspond pas à ce qu'ils m'ont prélevé)! C'est vraiment pénible de ne pas être entendue, je suis scandilisée. Même pas d'excuses...

dimanche 31 août 2014 à 15:43

En comparant les risques couverts avec d'autre compagnies et tenant compte des packs choisis, la cotisation ressort moins cher que pour les autres ne comportant pas les garanties offertes par les packs

mercredi 20 août 2014 à 14:09

Véhicule volé début juillet 2013. Valorisation réalisée et acceptée fin août 2013. Indemnisation reçue mi février 2014. Et donc tout ce temps passé sans possibilité de racheter un véhicule...

vendredi 15 août 2014 à 20:46

très déçu de cette assurance: chère et pourtant ce n'est pas la qualité du service qui justifie sa grille tarifaire! Bref à éviter

vendredi 08 août 2014 à 00:47

Problème résolu Après quelque souci avec allianz assistance qui sont des gens incompétent et désagréable envers leur client en détresse Résolu grâce au service client allianz qui sont vraiment compétant et a l'écoute de leur client donc je rectifie mon ancien message et je conseil car bonne assurance j'y suis depuis 2010

mardi 05 août 2014 à 12:07

vraiment des biznessman mon cas n'est tjr pas reglé assurance a fuir a tout pris merci a ceux qui ont lu mon precedent commentaire ils ont retrouvé mon reglement (de ma prime)mais aucune solution ne ma ete proposé pour ma resilliation abusive pour non paiement (soit disant)ne pas mettre les pieds chez allianz !!

jeudi 31 juillet 2014 à 21:21

Bonjour, Je déconseille vivement cet assureur!! Mon véhicule en stationnement a été percuté. Cela fait maintenant 3 semaines et demi que nous tentons d'avoir une solution mais nous allons de surprises en surprises! - Expertise : panne moteur non reconnue comme liée au sinistre - Garage agrée et imposé : garagiste incompétent ( voiture souillée, malfaçons réparations carrosserie, camouflage au pinceau! ...) - voiture avec pare-choc neuf abîme lors du remorquage! - un nombre incalculable d appels aux différents services qui ne communiquent pas entre eux, il faut faire le boulot à leur place! Et j'en passe!!! Nous avons du trouver une solution nous même car nous avons eu le droit à 8 jours de prêt de véhicule pour panne alors que notre contrat prévoyait 30 jours pour sinistre. Un comble quand on est assuré tout risque et sans franchise! Ce n est pas faute d avoir mis le prix pour être tranquille en cas de sinistre ... Mais évidemment on ne cesse de vous répéter que l on ne peut rien faire pour vous. Un vrai désastre! J'ai deux contrats auto et une assurance habitation chez Allianz que je vais m empresser de résilier et je conseille à tous les assurés d'en faire autant

vendredi 25 juillet 2014 à 22:03

Bonjour, Je partage avec vous mon litige qui m'oppose a la compagnie d'assurance Allianz qui ne mérite pas d'avoir le plaisir de porter le nom d'assurance et qui ne nous a rassurer en rien après un sinistre ou je ne suis nullement responsable, au contraire un 50 pour cent de responsabilité a été établi par celui a qui j'ai fait confiance pour finir de rédiger mon constat comme me l'a conseiller le policier intervenu sur les lieux de l'accident ,mon assureur était censé être le plus compétent pour remplir celui ci . je m'explique , en effet le 07/04/2014 alors que je me suis arrêtais pour stationner mon véhicule en bas de chez moi ,un véhicule a vive allure est venu me percuter de plein fouet a l'arrière gauche . A bord 4 personnes très énerver et moi seul a ce moment la et très choquer "je tiens a préciser que c'est une première pour moi je n'ai jamais eu d'accident jusqu'à ce jour". Après m'avoir insulter et crier par la fenêtre que je n'avais pas a être sur une bande cyclable , ces furieux de la route ont tenté de partir comme si de rien n'était , leur véhicule a calé a plusieurs reprise heureusement ,et en même temps la personne que j'attendais qu'elle sorte d'une place de stationnement bloque la route a ceux-la en sortant . Des photos ont été prise sur les lieux ainsi que la plaque du camion qui libérait la place a ce même moment mais je n'ai que la plaque pas ses coordonnées ."vous allez comprendre que celui ci aurait pu être témoin en ma faveur " car il a assisté a toute la scène et moi même je lui ai demander s'il partait en me positionnant a sa porté sur la bande cyclable que l'on ne peut pas et qu il est impossible de ne pas passer sur celle ci pour stationner ."forcement car les places de stationnement le long du trottoir sont derrière la piste cyclable" voici un lien google map de l'endroit précis et ce sera beaucoup plus claire pour tous https://www.google.fr/maps/dir//H%C3%B4tel+Jardins+d'Asni%C3%A8res,+83+Boulevard+Voltaire,+92600+Asni%C3%A8res-sur-Seine/@48.915489,2.292275,17z/data=!4m12!1m3!3m2!1s0x47e66f67cdde0bf1:0x7c76cf1969f106ec!2sH%C3%B4tel+Jardins+d'Asni%C3%A8res!4m7!1m0!1m5!1m1!1s0x47e66f67cdde0bf1:0x7c76cf1969f106ec!2m2!1d2.292275!2d48.915489 Hotel jardins 92600 Asnières sur seine Donc je reviens a la suite , la voiture qui m'a percuter ne veux plus démarrer et le camion qui libère la place leur bloque la route de toute façon , ils décident de descendre de leur voiture très furieux et très menaçant ils insistent que je suis a 100 pour cent en tort car je suis a ce moment précis sur la bande cyclable Voyant qu'ils ne sont pas prêt a m'écouter qu'ils deviennent de plus en plus agressifs je décide d'appeler la police qui ne veux pas intervenir car il n'y a pas de blesser ,ayant entendu au bout du fil des cries et les gens très menaçant ils décident quand même d'intervenir par précaution A l'arriver des policiers le conducteur avait déjà finit de remplir sa partit du constat et moi rien . Ils continuent a persister devant les policiers en leur demandant de me verbaliser pour stationnement gênant , et a ce moment la je vous jure que j'avais l'impression d'être dans un film . Peut être était ce un assureur et connais bien la faille car c'est ce qui me vaut ce litige aujourd'hui . je contait sur les policiers car je ne sais même pas comment remplir ce fameux constat , mais les policiers m'ont conseiller de prendre une partie de celui ci sans signer comme sa j'ai toutes les coordonnées de la partie adverse et de remplir ça tranquillement avec mon assureur qui est d'ailleurs a quelques mètres du lieux de l'accident . Sur le coup réconforté par la présence des policiers et du dépanneur de l'assistance remorquage qui me rassurent. Il se charge de mettre le véhicule en lieu sur et que je n'avais rien a payer c'est l'assistance dépannage . Le lendemain matin je me rends a mon assureur pour lui transmettre cette feuille de constat avec les coordonnées de la parti adverse , il me confit que ce constat ne vaut rien car il n'est pas signé par les deux conducteur et que les cases ne sont pas cochés et qu il n'y a ni date ni lieu de sinistre ??????????????? Je lui explique que c'est la police qui m'a conseiller ça Il fallait voir le déroulement de la scène ,même les policiers ont commencer a perdre patience face a la mauvaise fois et l'agressivité du conducteur adverse . mon assureur me demande alors de signer le constat et me dit qu'il se charge de tout ,et qu'il me tiendrait au courant des suites . une dizaines de jours passe ,je reçois un courrier de l'expert qui m'informe qu'il a bien expertisé mon véhicule au garage agréer ou était transposer celui ci , et par la même occasion il m'informe que le garage l'a mis en garde contre des frais de gardiennage qui sont susceptible d'être réclamer après son passage a savoir 50 euros par jours et qu'il valait mieux prendre contact avec eux au plus vite . j'appel de suite le garage qui me confirme que je suis redevable d'une somme d'un peu plus que 350 euros pour 7 jours après passage de l'expert . cours donc payer et fais appel a un dépanneur indépendant a ma charge pour ne pas cumuler d''avantage de frais car entre temps j'en avise mon assureur qui m'a confier que les frais de gardiennage sont a ma charge ,eux ne paye que le remorquage . les problèmes commence alors . je reçois quelques jours après une proposition de cession de mon véhicule de la part de l'expert qui l'a estimé a 3000 euros et que les réparations sont supérieur a la valeur . Mon véhicule une nissan priméra diesel de 2004 avec toutes options ,peinture neuve je dis bien NEUVE avec seulement 110 000 kilomètres ......... j'appel mon assureur et lui confie mon mécontentement il me rit au nez en me posant la question "vous vous attendez a combien vous " c'est bien 3000 euros ? ahhhh estimez vous heureux monsieur . Je lui confit a ce moment précis que cette année j'ai effectuer pas moins de 6000 euros d'entretient et je dis bien en moins de deux ans car la majorité des travaux ont moins de 6 mois même . ahh !il me dit de prendre contact avec l'expert car c'est lui qui décide de la valeur . J'appel donc celui ci qui me demande d'envoyer toutes les factures et qu'il voulait bien revoir la valeur a la hausse après réception de celles la. je lui faxe les 6000 euros de factures et des offres sur le net du même véhicule affichés en vente au alentours de 5000 euros . Après plusieurs semaine d'attente, je relance mon assureur qui n'apprécie plus mes appels et mes visites a son cabinet . il me dit que pour lui il avait fait son boulot et qu il s"était battu pour sa maintenant il faut que vous vous débrouiller avec l'expert ,il a utiliser ces termes précis . en partant il me confie que de toute façon la compagnie allait peut être pas prendre en charge car le constat est mal remplit . je m'en vais sans avoir prêter attention a sa phrase sur le coup. j'appel l'expert pour savoir s'en est ou sur la nouvelle étude de mon dossier , il me répond qu 'il n'a pas encore valider et que ça aller être fait dans les jours qui suivent , je lui ai demander s'il avait bien reçu les factures il me répond oui oui mais sachez que je ne pourrais ajouter plus de 500 euros a la première offre ,"soit 3500 euros " quoi ??? je lui répondit . de plus me confit il que la compagnie n'avait pas accepter le sinistre je crois bien de toute façons . Je ne comprend plus rien et retourne a mon assureur qui se moque de ce que je peux ressentir a ce moment la , il me dit qu il m'avait prévenu qu il ferait son maximum mais c'est la compagnie qui a refuser et que nous allions essayer de faire 50/50 . quelques jours plus tard je reçois un courrier de la compagnie d'assurance Allianz me rappelant la date anniversaire de mon contrat qui prend fin a cette date , et que au delà de cette date je ne serais plus assuré . Je n'en peux plus même de raconter tellement c'est honteux ce que nos assureurs nous font subir , désolé je fais une pauserédigerais la suite un peu plus tard ,je n'en peux plus. Je reprends , je vais donc voir mon assureur en bas de chez moi a quelques mètres a peine ,qui me dit que tout était rentré dans l'ordre ça y est il y a enfin du nouveaux il m'invite a rentrer au bureau pour me tendre un chèque d'un montant de 1750 euros avec le sourire en persistant qu'il s'est battu comme un Lion pour ça . je prends le chèque sans rien signer bien-sûr et le regarde dans les yeux en lui exprimant mon mécontentement et que je n'allais pas en rester là car il est inadmissible que vous me preniez pour un c.. et que je compte sur la justice qui fera son travail . laissez moi vous dire sa réponse qui fut , hahaha vous allez perdre beaucoup d'argent pour rien en allant en justice ,croyez moi vous allez perdre ,estimez vous heureux ,il faut savoir perdre dès fois . Je ne peux vous décrire dans quel état a ce moment précis j'étais tellement angoissé ,la boule au ventre ,ma seul envie a ce moment la pendant qu'il me rit au nez était de le corriger , mais j'ai du et su garder mon calme avec tout sa car on ne fait pas justice soit même m'aurais répondu les policiers et les juges . je décides avec les conseils d'un ami d'envoyer une demande d'intervention du médiateur par lettre avec accusée de réception a l' AGIRA service médiation qui accuse réception de celle ci rapidement et qui me confit avoir transmis mon dossier au service adéquat, en l'occurrence le siège de l'assurance ALLIANZ . Qui quelques semaines plus tard me répondra ceci : " Monsieur , votre lettre du 23 Juin qui m'a été transmise a retenu ma meilleure attention. j'ai pris connaissance de votre dossier . Il ressort du constat amiable que vous avez rédiger et signer avec le conducteur adverse que vous avez stationné votre véhicule en double file ,comme le confirme avec la photo jointe a votre lettre . Au terme de l'article R417-10 du Code de la Route ,il s'agit d'un arrêt ou stationnement gênant pouvant être puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe . Il s'agit d'une faute qui a participé à la réalisation de l'accident et de nature a réduire votre indemnisation de l'article 4 de la Badinter du 5 Juillet 1985 . C'est la raison pour laquelle vous n'avez été indemniser que de 50 pour cent des dommages subit par votre véhicule . A ce propos ,la jurisprudence consacre le principe que la réparation d'un véhicule a pour limite sa valeur de remplacement . J'ai interroger l'expert qui a procéder a l'examen de votre véhicule afin d'obtenir des précisions sur la valeur de remplacement qu'il a fixé a 3500 euros et je reviendrais vers vous dès réception de sa réponse . Enfin vous recevrez par plis séparer un chèque de 176.48 euros correspondant a 50 pour cent frais de gardiennage selon la facture que vous venez de communiquer . Je vous prie d'agréer monsieur l'expression de ma considération distinguée . " Que dois je faire après cela sachant que cette réponse ne provient pas du médiateur mais du service réclamation Allaianz. Je ne comprends plus rien

mardi 15 juillet 2014 à 17:37

Assurance à ne pas prendre !!!!!!!!!! aucun service -

lundi 14 juillet 2014 à 16:38

JE SUIS CLIENT CHEZ VOUS DEPUIS PLUS DE SEPT ANS A L'HEURE ACTUEL JE CONTINUE A PAYER COMME NOUVEAU CONDUCTEUR LA SOMME DE 110 EURO PAR MOIS J'AI ACTUELLEMENT 36 ANS JE NE SUIS DONC PAS NOUVEAU CONDUCTEUR. CELA FAIT 16 ANS QUE J'AI MON PERMIS LES AUTRES COMPAGNIES SE FONT PAYER QUE 40 EURO MAXI CE QUI FAIT QUE CELA FAIT 7 ANS QUE JE PAIE 70 EURO EN TROP PAR MOIS.

lundi 14 juillet 2014 à 12:07

Très mauvaise expérience chez allianz. Je fais un devis sur internet, et tout naturellement, je vais souscrire en agence avec mon devis sous le bras. Là déjà, la personne de l'agence m'explique qu'elle ne peut pas me faire ce tarif, car c'est un devis eallianz ....nous appellons donc la conseillère téléphonique de eallianz, celle-ci n'hésite pas à mentir ouvertement, propose 2 mois gratuits, vous acceptez donc de payer à l'année, et là à bas non, l'offre était jusqu'à samedi .... Nous sommes lundi... au niveau du coeff, elle m'affirme qu'il est changé tous les 9 mois, au bout d'un an et demi, toujours rien... La personne de l'agence pour essayer de rattraper le coup me promets des choses non tenues. Je reçois mon appel de cotisation uniquement par email (difficile d'envoyer un courrier?), ma cotisation est plus élevée que l'année d'avant (sans avoir eu d'accident dans l'année). Là je demande en relevé d'information par email, on me répond que cela ne se fait que par la poste (Tiens! ils savent envoyer un courrier!!) et cela mets parce qu'1 semaine. Je n'ai toujours pas de nouvelle de ma résiliation, ça fait 15 jours qu'ils l'ont reçu et en plus, ils se permettent de me prélever leur nouvelle mensualité alors que ma date d'échéance n'est pas passée!! Moralité, passez votre chemin.

vendredi 11 juillet 2014 à 00:51

Bonjour . Voilà je tiens à vous raconter une mésaventure qui est en cours dailleur . Le 4 mai 2014 je me fait voler un véhicule , étant assurée contre le vol , je fait directement les démarche nécessaire , plainte police , déclaration à mon assurance . On me nomme un expert et après avoir pris contact avec lui , je lui envoie ts les documents besoin pour faire son chiffrage . Contrôle technique , plusieurs factures entretiens , carte grise .... Son chiffrage été de 12000€ . J'ai dailleur accepter . Le véhicule je l'avais acheté en mai 2013 d'un montant de 15000€ . Mais la ou sa se corse c'est que mon assurance me demande d'où provienne les fonts , si j'ai une facture ou un justificatif bancaire . Malgré que je dise à mon assurance que la voiture à été payée en espèce ( à la demande du vendeur ) Et que je n'ai aucun retrait de la banque car à chaque fois et cela depuis bien longtemp j'effectue tous les mois des retraits de mon compte ( 50 , 100, à 500€ ) ( j'ai 63 ans et depuis 40 ans j'étais en cdi chef équipe en bâtiment avec un salaire à 2500€ ) Donc à force de retirée , cela me fait un beau pécule , et donc quand j'ai vue cette annonce j'ai été acheter le véhicule . J'ai quand même donner à mon assurance des fiche de paie qui montre mon ancienneté de 40 ans qui montre mon statue de chef d'équipe et surtout mon salaire . Si en 40 ans on arrive pas à économiser 15000€ c'est grave et c'est pas infaisable . Pour prouver ma bonne fois j'ai été à ma banque récupérer des historiques bancaire sur une période de 1 ans , ( facturée 50€ quand même ) et sur ces relevée , on voit bien que j'ai effectué des retrait chaque moi . Un de 600€ , de 200€ , de 150€ et un juste après l'achat du véhicule de 8000€ . Donc sa montre bien que je retire bien de l'argent et surtout que cette argent est honnête et viens pas d'un quelconque blanchiment . Je travaillerai pas ok je comprendrai mais la quand même !!!!! À chaque fois japel pour être indemnisé on me dit ton dossier et en cours de traitement on attend des élément on peut rien faire de plus , À chaque apel c'est un gestionnaire différent qui me dit l'inverse de se que m'as racontée le précédent . Il me font juste tournée en bourik . Moi mes cotisation je l'ai est toujours payée en trop et en heure jamais eu de soucis . Mais la quand il fait que c'est eux qui paie bravo la plus personne . Ils nous mettes juste des gens incompétent . Sa me rend malade , car je sais pas quoi faire . J'ai remontée cette histoire au service consommateur , j'attend qui se bouge . J'ai contactée ufc service consommateur aussi j'attend qu'il rentre en contact avec eux .

jeudi 10 juillet 2014 à 19:58

BONJOUR,J'AI ETE VICTIME D'UN ACCIDENT EN VOITURE DANS UN ROND POINT LE 7 DECEMBRE 2013.JE ME TROUVAIS A L'EXTERIEUR DE CELUI CI ET UN LUXEMBOURGEOIS SE TROUVAIT A COTE DE MOI A L'INTERIEUR.VOYANT QU'IL VA LOUPER LA SORTIE IL ACCELERE ET MANOEUVRE VERS LA DROITE EN ME COUPANT LA ROUTE.LA COLLISION EST INEVITABLE PUISQU'IL NE M'AVAIT PAS ENTIEREMENT DEPASSE.LORS DE L'ETABLISSEMENT DU CONSTAT J'INDIQUE BIEN QUE MONSIEUR A MANOEUVRE ET DANS LES REMARQUES J'INDIQUE QU'IL ME COUPE LA ROUTE.MONSIEUR EST D'ACCORD IL SIGNE ET RECONNAIT SA FAUTE.FIN JANVIER 2014 AUCUNE NOUVELLE DE MON ASSURANCE.JE DECIDE D'APPELER ET ON M'APPREND EN RICANANT QUE JE SUIS RESPONSABLE!!!!!JE N'AURAIS PAS RESPECTE UNE PRIORITE!!!!CETTE FAMEUSE PRIORITE N'EST INSCRITE NUL PART SUR LE CONSTAT PUISQU'ELLE SE TROUVE 15M AVANT LE LIEU DE L'ACCIDENT ET JE L'AVAIS PARFAITEMENT RESPECTE SANS QUOI LA COLLISION AURAIT EU LIEU LORSQUE JE ME SUIS ENGAGE....ET NON PAS A LA SORTIE SUIVANTE.ET MONSIEUR NE REMETS PAS EN DOUTE CE SOIT DISANT REFUS DE PRIORITE CAR J'ETAIS ENGAGE DEPUIS PLUSIEURS METRE.J'AI DONC CONTESTE LA DECISION QUI A ETE PRISE ET ON ME DEMANDE ALORS D'ENVOYER DES PHOTOS DU ROND POINT EN DESSINANT LES 2 VOITURES.J'ENVOIS LES PHOTOS AVEC UNE LETTRE DANS LAQUELLE JE RECOPIE 10-12 LIGNES DU CODE DE LA ROUTE QUI DEMONTRENT BIEN QUE J'ETAIS CORRECTEMENT PLACE ET QUE MONSIEUR A COMMIS PLUSIEURS ERREURS.MI JUILLET 2014 SOIT 7 MOIS APRES L'ACCIDENT L'ASSURANCE M'APPELLE ET ME DIT QUE LE DOSSIER EST AU MEME POINT ET QU'ILS N'ONT RIEN PU FAIRE.MALGRES DES PREUVES ACCABLANTES JE RESTE RESPONSABLE DANS CET ACCIDENT.FRANCHISE 700EUROS ET UN MALUS....J'AI PRIS RDV AVEC LE DIRECTEUR POUR VIDER MON SAC ET J'ATTEND PAR COURRIER MON RELEVE D'INFORMATION.JE QUITTE ALLIANZ J'IRAI OFFRIR MON MALUS A UN AUTRE ASSUREUR.JE SIGNALE AU PASSAGE QUE J'AVAIS 10 ANS D'ANCIENNETE CHEZ EUX SANS AUCUN ACCIDENT RESPONSABLE.J'ARRIVE TOUJOURS PAS A Y CROIRE.CETTE AGENCE INVENTE DES ACCIDENTS

mardi 08 juillet 2014 à 15:12

bonjour , je voudrais témoigner contre la façon que allianz auto traite ses clients, ayant souscrit a une assurance auto a l'année chez eux j'ai eu la mauvaise surprise de me faire voler 216 euros en effet je leurs ai fournit très rapidement les doc demandés lors de mon inscription copie sur 36 mois de mon ex assurance axa seulement voila il me manque 8 mois ou je n'ai pas été assuré car mon véhicule été cassé et bien pour eux je ne doit pas être assuré chez eux on a pas le droit de rouler avec les transports publics pendant 8 mois selon eux mon dossier est incomplet ce qui est faux ...et du coup ils me prennent 216 euros pour 1 mois alors que mon assurance a l'année et de 700 euros une sorte de dédomagement pour eux je vais porter plainte demain

dimanche 29 juin 2014 à 21:08

au dates anniversaire je change , pour consulter mon compte assurance vie je suis obliger de me rendre en agence mes code ne fonctionne pas et pas d application smartphone , on me dit plus on n a de contrat moins paie c est faux .bref beaucoup trop chère par rapport au concurrent et service proposer

dimanche 29 juin 2014 à 17:46

Après une panne sur autoroute allemande J'ai contacter mon assurance jusque-là tout va bien La conseillère me dit que mon véhicule sera transférer chez le dépanneur allemand et que le landemain allianz s'occupe de le rapatrier à l'adresse que je leur ai communiquer Je rappel pour communiquer l'adresse du dépanneur allemand et la on me dit que mon véhicule doit être réparer en Allemagne ( garage Mercedes hors de prix bien sur ) et qu'après il serais rapatriable Et que sans l'avis d'un "expert" si je veux rapatrier la voiture cela est à ma charge soit 450€ ( devis du dépanneur ) La conseillère ma fait comprendre que c'est écrit dans mon contrat et que je n'avais qu'à le lire . Allez lire 7 pages pour connaître les petits détails écrit en petit sur votre contrat Autant dire assurance à déconseiller fortement

samedi 28 juin 2014 à 13:36

Apres 4 annees de cotisations sans problemes aucun sinistre suite a une questiion sur le prix de ma cotisation soit 54 euros par mois en tout risque la conseillere de l agence apres avoir tape du poingtsur la table de ce fait moi aussi ma clairement dit de degager de l agence en me traitant de menteuse temoins present

lundi 23 juin 2014 à 14:35

Bonjour à tous et astuce pour tous. Comme beaucoup d’entre vous, j’ai eu un sinistre non responsable avec ma voiture. ALLIANZ à touché l’argent de l’autre compagnie, mais refuse de me rembourser, sous prétexte que je ne veux pas céder mon véhicule classé en épave. Alors que l’argent me revient et n’est pas à ALLIANZ. Devant un telle comportement si cela vous arrives, voila quelques astuces. Ne vous laissez pas faire. Je vous déconseille cette assurance sinon, vous allez le regretter. Pour ma part, je constitue un dossier et je vais déposer une plainte pour abus de position dominante et détournement de fond qui ne leur appartient pas. En cas de litige avec ALLIANZ n’hésiter pas à : Ecrire au médiateur FFSA : BP 290 75425 PARIS CEDEX 09 Ecrire a ACPR : 61 Rue de TAITBOUT 75436 PARIS cedex 09 Ecrire au défenseur des droits : 7 Rue Saint-Florentin 75409 PARIS cedex 08

mercredi 18 juin 2014 à 11:41

Bonjour à tous. C’est l’histoire d’un véhicule accidenté et que l’indemnisation d’ALLIANZ à ruiné une famille. J’ai subi un accident de la circulation dont je ne suis pas responsable. Mon véhicule classé épave, ALLIANZ m’en propose 3000 €. Dérisoire car mon véhicule a 11 ans, mais ne totalise que 69000 kms entretenue et révisé au garage (facture à l’appui). Avec cela je dois racheter une voiture identique, une carte grise et un ctrl technique. Pire ALLIANZ à toucher de la partie adverse ( AXA) 7000€ . Merci ALLIANZ, aujourd’hui la famille se déplace à pied. Conclusion même avec des accidents ALLIANZ gagne de l’argent sur votre dos.

jeudi 12 juin 2014 à 14:22

Cote Argus 2880 euro. VRADE de aeb SAS (l'expert soit disant) 1800 euro soit 40% de sa valeur. Strictement aucune justification et je ne vous parle pas du reste... c'est moi le paria a l'agence de MOURENX alors que je passe d'une C3 a un velo electrique. Seul point positif, je vais récupérer ma ligne!

dimanche 08 juin 2014 à 18:42

agf aurait rester seul depuis que c est allianz c est de plus en plus cher et de moins en moins organiser entre agent général et la direction un vrai bordel ex: ça fait deux ans que j ai stopper les prélèvements mais ils s entête a continuer ,ce n est pas débiter mais pendant 24 h l argent est débiter virtuellement puis recrediter ce n est ni l agent ni la direction personne sais pour ça que je vais résilier

vendredi 23 mai 2014 à 19:42

Avec vous de A à Z représente parfaitement l'image de cette compagnie. Apres avoir testé ma banque puis une mutuelle, je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi Allianz.

jeudi 22 mai 2014 à 20:28

J'ai été assurer chez eux pendant 14 ans. Tout mes contrats étaient rassemblé chez eux(mutuelle ass.habitation, voiture) Jusqu'à mon divorce. J'ai gardé ma voiture, mais après l'avoir vendu pour des raison financière, j'ai demandé la résiliation de mon contrat. Chose qui me semblait avoir été faite puisque j'ai payé les cotisations au bureau avec les frais de contentieux. J'ai demandé la semaine dernière un relevé d'info. afin que mon conjoint me rattache à sa propre assurance. A mon étonnement, j'étais, sans le savoir, déjà résiliée au contentieux, ces Bouffons me réclament 200€ de plus, parce que ma demande de résiliation n'a pas été prise en compte. Pire encore, je ne peux même plus avoir d'assurance à mon nom ni m'assurer avec mon conjoint, parce que apparemment, ils m'ont bloquée auprès de toutes les assurances. Sachez qu'un certificat de cession leur avaient été fourni...

jeudi 15 mai 2014 à 09:38

Allianz, je suis surpris de la réponse d'allianz. Certes il propose de dédier une équipe à ce dossier. Réponse stereotypee!! Il suffit de regarder les autres réactions d'Allianz aux différents avis. Entre intérêt de la société ou intérêt du client, le choix est vite fait! Derrière un discours qui laisse à penser au client que tout est fait pour lui, on ne lui dit pas tout et au final c'est l'intérêt de la société qui prime. Je ne souhaite pas blâmer les commerciaux de proximité, ils ne font que ce qu'on leur demande. Il semble que ce dossier avance... La suite au prochain épisode!

jeudi 24 avril 2014 à 11:11

C'est une très mauvaise assurance. Ils sont de mauvaise foi, en cas de sinistre il faut vous battre, limite aller en procès pour qu'ils prennent leur responsabilité. Ne répond pas aux courriers qu'on leur envoie.

mardi 22 avril 2014 à 18:53

Ayant eu un accident non responsable, j'ai déclaré le sinistre à mon assureur, le dossier à été ouvert rapidement, mais la prise en charge de nos problèmes est restée sans réponse. Aucun véhicule de remplacement si il n'est pas remorqué depuis le lieu de l'accident, donc si votre véhicule ne peu plus rouler, mais que vous faite l'effort de l'amener au garage, ils ne vous prennent pas en charge. Ensuite passage de l'expert sur place suivant le dictons j'encaisse les primes, mais je rembourse le moins possible. C'est moi qui ai du négocier directement avec le cabinet d'expert afin d'obtenir un minimum sur le prix a l'argus du véhicule.

dimanche 20 avril 2014 à 15:07

ALLIANZ refuse d'indemniser mon fils pour des séquelles au genou après avoir été renversé sur le passage piéton d'une école. Pourtant Allianz a admis l’entière responsabilité de sa conductrice. Allianz tient compte uniquement du rapport médical d'un médecin qu'Allianz a choisi unilatéralement, qui n’a jamais examiné le patient et qui a rédigé un rapport contredisant les rapports des médecins ayant examiné le patient. Ce rapport minimise les séquelles et exclut ainsi toute indemnisation. En conséquence, Allianz refuse : - d’indemniser la victime pour les séquelles de l’accident, - toute contre expertise, - le dialogue qu’on lui a proposé.

lundi 07 avril 2014 à 11:22

mon agent était seul tout se passait bien il s'est associé très peu de rapports avec lui et mes demandes de renseignements aux seccrétaires restes sans réponse j'attends des réponses à une question depuis novembre 2013 et à une autre depuis février 2014.je pense que mon argent ne les intéresse pas donc il va intéresser d'aitres assureurs.