Tous les avis Allianz assurance auto - Page 13

Note moyenne attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 974 Avis

1.9

dimanche 19 janvier 2014 à 01:08

Incompétent! allianz me réclame un réglement pour 1 an d'assurance alors que j'ai été assuré chez eux que 4 mois!!! cela va faire un an que sa dure le probléme n'est toujours pas solutionné et la somme augmente! injustice et mauvaise foi sont au rendez-vous!!!!!!!!!

mardi 07 janvier 2014 à 16:05

Incroyable mais vrai J'ai eu un accident non responsable et je suis assuré tout risque chez Allianz Madagascar étant résident à Diego Suarez. J'ai acheté ma voiture neuve il y a un peu plus de 5 mois avec une réduction de plus de 24 % par rapport au prix public. Allianz a considéré qu'il y a 24 % de dépréciation sur la voiture et a diminuer le remboursement de la réparation de 24 %. Ce serait presque risible s'il ne s'agissait pas d'une grosse somme d'argent. Et cette compagnie se veut l'un des leader mondiale de l'assurance et ils se comportent comme des voyous !! J'ai bien entendu déposé plainte auprès des tribunaux compétents.

mardi 24 décembre 2013 à 16:11

Assureur à fuir absolument, refuse mon droit de rétractation suite malgré un recommandé avec AC en me disant que çà n"existe pas

lundi 23 décembre 2013 à 18:22

Ayant eu du malus j'ai dû être assuré chez JP Labalette via allianz, n'ayant plus de malus au 01/01/2014 je souhaité changé d'assurance. Mon agence allianz souhaité que je souscrive chez eux, ils m'ont relancé à plusieurs reprise lors de mes déplacements à leur agence pour ma mutuelle, et je n'ai pas donné suite leur disant qu'il y avait encore le temps et voulant faire jouer la concurrence. Il voulait absolument me faire souscrire un contrat en mars pour la nouvelle année ce que j'ai refusé. Donc la j'ai bien résilier chez labalette sans problème et me suis assurer ailleur. Hors aujourd'hui je reçois une lettre d'allianz avec un échéancier et une vignette auto avec un n° de contrat, sauf que je n'ai pas signé de contrat chez eux, je n'ai pas fait faire de devis chez eux ni en est accepter. Donc on me demande de payer, pour un contrat que je n'ai pas signé, que je n'ai jamais vu et dont je ne connaissais pas l'existence, ni même les modalité de ce dit contrat. Je n'ai pas donné d'accord de prélévement, ils ont repris les informations pour mon véhicule qu'il avait transmis à labalette à l'epoque, et pour mon compte en banque ils ont pris le rib de ma mutuelle, il n'ont même pas mon relevé d'information auto. Je vais quand même pas payer deux assurance auto pour le même véhicule alors que je n'ai signé qu'un contrat et pas chez allianz.

vendredi 13 décembre 2013 à 20:36

manque de professionnalisme

jeudi 12 décembre 2013 à 16:51

Assurance qui augmente les primes alors que l'on a pas de sinistre en 2012 augmentation de plus de 10% lorsque l'on les contact pour demander des explications ils vous repondent que c'est a cause des autres assures de plus il m'on fait des miseres pour que je puisse resilier mon contrat j'ais resilier mon contrat pour trouver moins chere ailleurs

lundi 25 novembre 2013 à 18:08

Problème suivant: quand on a une vieille voiture (de 1996) avec très peu de kilomètres (moins de 77000) et en très bon état mécanique et moteur (suivi et entretien parfaits) et qu'un accident non responsable survient, que dit l'expert? Épave! Véhicule économiquement irréparable!… Allianz a tout fait pour soutenir la réparation et a su proposer un nouveau contrat en accord avec l'état du véhicule. Je peux renseigner en détail qui le souhaite sur ce sujet. Bonnes salutations.

2027 lectures
samedi 23 novembre 2013 à 13:49

A noter que leur produits étaient vendus par le biais d'un mandataire : QUATTRO assurance qui ne représente peut-être pas très bien l'esprit Allianz. J'ai vu par ailleurs qu'Allianz avait des problèmes pour rembourser rapdement

jeudi 21 novembre 2013 à 20:16

Tant que vous n'avez pas besoins d'eux tout va bien ,juste bon pour encaisser les cotisations ! Car en cas de sinistre il n'y a plus personne,ils ne prennent pas la peine de vous répondre ! nous ne sommes que de l'argent pour eux. JE DECONSEILLE CETTE ASSURANCE A TOUT LE MONDE

1982 lectures
jeudi 14 novembre 2013 à 14:09

mais ou est passé l'argent de mes cotisations j'ai regler mes primes assurance par tip qui ont ete debité sur mon compte apres leurs avoir envoyé toutes les preuves de mon payement 2 FOIS DE SUITE toujours rien l'affaire DATE de MARS 2012 meme le service CONTENTIEUX ne donne pas de nouvelles.en attendant je ne suis plus assuré car ils ont resillie mon contrat.Alors une assurance qui ne sait pas ou est passé l'argent de son client n'est pas une assurance frequentable

1901 lectures
dimanche 10 novembre 2013 à 14:26

RAS ??? .....????S

vendredi 08 novembre 2013 à 13:48

On nous a fourni un N° de tel pour renegocier nos echeances et rebeneficier de mois offerts : impossible a joindre! D'autres assurances vous rappellent pour vous garder

1974 lectures
3 échanges
mardi 05 novembre 2013 à 18:11

accident auto en 1996 ...le 01 11 2013 je ne suis toujours pas indemnisé

1922 lectures
vendredi 25 octobre 2013 à 16:59

Je vais changer assez rapide l`Assureur. Trop cher, l`Agence trop loin, veut pas me laisser changer le Assureur, demande de Papiers, que je ne pas besoin d`envoyer, car on habit toujours dans le même Logement. Pour Auto et Juridique il fait aussi des Problèmes. Donc, je suis obliger, de résilier sous Loi Chatel.

2061 lectures
jeudi 24 octobre 2013 à 11:35

Je vais rompre mon contrat fin d'année car il m'applique une vétusté de 70% sur un alternateur pour un échange standard pour ne pas avoir respecté les vidanges tous les 20000kms, malgré qu'il y avait les entretiens chaque année avec 40 points de controle, alors que le contrat stipule pas de vétusté

1962 lectures
jeudi 17 octobre 2013 à 07:24

Allianz est une assurance cher et pas du tout proche du client. Moins l'agence est embêter et mieux c'est !!!!

1909 lectures
dimanche 29 septembre 2013 à 21:20

de bons contacts relationnels favorise et rassure avant la signature de contrat,les bonnes informations pour avoir les meilleures garanties est aussi essentiels est toujours un plus, c'est ce j'ai trouvé chez allianz

1971 lectures
mardi 17 septembre 2013 à 19:49

Assurance qui n'assure rien ni pour la voiture ni pour la maison par contre ils savent prélever sur le compte bancaire mais dès qu'il y a un pépin même mineur alors là plus personne.Je vais en changer très vite...

vendredi 13 septembre 2013 à 12:25

tres mauvaise compreantion de leur part aucun effort assurance de mauvaise pas d arrangement possible aucun dilogue rien de possitife en cette assurance voiture et tres peux courtois le fric le fric le fric c tout se qui compte pour cette assurance pour ma par je ne leur fait aucune comfiance et ne les recommande a personne

dimanche 08 septembre 2013 à 22:09

SI IL BAISSE LEUR PRIX OUI CA SERAIT UNE TRES BONNE ASSURANCE CAR MON ASSURANCE EST ASSEZ CHER JE DONNE 73E PAR MOIS QUE LES AUTRES ME DEMANDE ENTRE 27E ET 46E PAR MOIS A PAR CA LE PERSONNEL EST AIMABLE AVEC LA CLIENTELE ET BEAUCOUP DE FACILITER DE PAIEMENT ET PROPOSE D'AUTRES PRODUITS PAS CHER ET PAR PRELEVEMENT TOUT LES MOIS

jeudi 05 septembre 2013 à 10:33

eAllianz est trop cher pour le service apporté - et manque certain de proactivité dans la gestion des conflits. Arrogance du conseiller à l'issue du gestion - ils apportent les conseils qu'une fois l'accident terminé.

samedi 31 août 2013 à 11:47

Cet assureur est trop cher par rapport aux prestations offertes et par rapport à la concurrence. Par ailleurs, il n'est pas capable d'expliquer de grosses augmentations de tarifs suite à un renouvellement à l'identique de véhicule.

samedi 31 août 2013 à 00:37

donc je m'en vais ailleurs au 01/10/13 car non seulement meilleure couverture, mais aussi bien meilleur tarif 20e de moins/ mois et pour couronner le tout sans franchise ; alors un conseil : surtout ne jamais se contenter de regarder que le tarif, ce n'est pas suffisant !!

jeudi 08 août 2013 à 17:54

Allez voir d'autres assurances qui seront moins chères et surement mieux. Si vous êtes chez eux, clôturez vos contrats. Publicités douteuses ils se foutent complètement des sociétaires, ils savent juste prendre notre argent. Même une employée de chez eux est écoeurée de leur comportement et nous encourage à tout résilier. Et encore même pour la résiliation ils nous cassent les pieds!!!! Merci les modérateurs de me faire retirer un mot qui est pourtant adapté et réel....libre expression baffouée. Les personnes ont le droits de savoir à quelle genre d'assurance ils ont à faire!!

jeudi 01 août 2013 à 12:00

Je vais quitter cette assurance des que possible mais je vais le faire savoir qu ils perdent des clients la dame de 85 ans c estma belle grand mère ils lui doivent encore plus de 3000e

lundi 29 juillet 2013 à 19:19

Dommage qu'ils n'estiment pas plus leurs clients fidèles.

mardi 16 juillet 2013 à 12:30

c'est une assurance qui est juste bonne a prendre de l'argent !! en cas de souci ils ne sont plus là, même si vous n'êtes pas en tord, pas de relationnel, pas d’arrangement, en plus ils vous fond enlevez votre véhicule rapidement du garage et si comme moi vous êtes en déplacement a la semaine vous recevez le courrier le lundi on vous enlève votre voiture le mercredi et vous êtes au courant le vendredi soir et pour récupérer votre véhicule c'est très compliqué car ils ne trouvent pas normal que vous désirez être présent lors du retour de vôtre voiture !!! je déconseille a tout le monde cette assurance

jeudi 11 juillet 2013 à 14:45

Je regrette d'avoir été séduit par des formules de prix attractives. Allianz est un assureur qui met tout en oeuvre pour ne pas indemniser les sinistres. Avec eux, votre assureur est votre ennemi ! Leurs agents généraux ne relèvent pas le niveau. Mon conseil : fuyez

jeudi 11 juillet 2013 à 14:35

REGRESSIONS DES SERVICES DE LA COMPAGNIE ET SURTOUT DES AGENCES

mercredi 03 juillet 2013 à 17:30

moi j'ai u un accident avec ma voiture il mon pris tout en charge la voiture elle est réparé delai a était très rapide j'ai pas u de souci avec eux pour l'instant il sont bien donc je regret pas d'etre chez eux sur tout que j'ai 3 contrat 2 voiture et un scooter 125 cm et je trouve que je paye pas trop chère .

mardi 25 juin 2013 à 17:13

pas moyen de porter plainte à la police, ces affreux sont hyper protégés, c'est tout simplement de l'abus de position dominante, tromperie sur les condition générales et à la limite de la légalité : L'avis d’échéance reçu le 16mai antidaté au 12 avril, aucune possibilité de résilier, la mauvaise foi à l'état pur. Sauvez vous...

mercredi 12 juin 2013 à 14:13

Ayant changé de voiture, je n'ai pas renouveler mon contrat avec ALLIANZ ( trop cher). J'ai demandé début février le remboursement d'un trop perçu sur mon ancienne cotisation avec eux, tout en faisant arrêter les prélèvements mensuels sur ma banque . Ils ont vainement tenté un nouveau prélèvement, lequel a été rejeté: il m'ont menacé par écrit !!! Après plusieurs appels téléphoniques, ils m'ont écrit début avril pour m'annoncer le remboursement du trop perçu et reconnaître l'erreur sur la gestion de mon contrat. 2 mois plus tard , le remboursement ne m'est toujours pas parvenu, c'est soit disant dû à leur comptabilité!!! Conclusion: s'ils vous doivent de l'argent, ils traînent pour vous rembourser, si cela avait été le contraire, immédiatement ils vous menacent .

samedi 08 juin 2013 à 11:56

A conseiller.j'ai demandé si le fait que j'ai obtenu mon permis de conduire en 1972 (rétention administrative en 2012, puis récupérer en 2013) pouvais faire diminuer ma cotisation, n'étant pas jeune conducteur. Toujours en attente de cette réponse

vendredi 07 juin 2013 à 21:52

Un conseil: Ne souscrivais aucun contrat chez Allianz (AGF) Cela va faire 1 an que je suis chez eux avec mon nouveau véhicule "grâce" à mes parents. En effet j'ai eu droit a une remise du fait que mes parents sont adhérents chez allianz depuis 25 ans. SUPER c'est beaucoup moins chez que chez les concurrents!! Seulement, j'apprend qu'ils n'ont jamais reçu mon chèque de 300 et quelque euros (3 mois+frais de dossier)et me demande de payer du coup la totalité de l'année car ils n'ont aussi jamais reçu mes prélèvements mensuels (sauf novembre...bizarre !) ce qui a engendrer l'annulation des mensualité et j'ai dû leur donner 1000 euros d'un coup !!(aucun moyen de payer en plusieurs fois) Ils s'inquiète même pas de ne pas avoir reçu d'argent le 1er mois et vous annonce ce genre de soucis 6/7 mois plus tard! Ce qui plus étrange surtout c'est que mon habitation est également chez eux, que j'ai fourni le même RIB, mais mes virements mensuels habitation passent très bien tout les mois chez eux. Leur explications: J'ai plus de sous sur mon compte, j'ai fait opposition aux prélèvements ou encore ... c'est ma banque qui a un soucis... ET eux, ils se remettent en question quand dans l'histoire ?! Autre chose des plus amusante si l'on peut dire, je déménage et en informe donc Allianz et là surprise ! on m'annonce 8 euros/mois supplémentaire pour mon assurance habitation. Explication : La seyne sur mer est un endroit dangereux du fait que c'est une grande ville...OKKK 60 mille habitants c'est considéré comme une grande villes ?? pareil pour ma voiture... 35 euros/mois en plus avec les mêmes explications(sachant que je n'ai rien changé dans mes garanties voiture ou habitation) Augmentations des prix abusifs avec des explications limites absurdes pour moi ça passe pas. Ma date anniversaire arrive dans 1mois et demi et je vais vite fait aller voir la concurrence!!

jeudi 06 juin 2013 à 12:37

NE COTISER PAS CHEZ ALLIANZ !!! FAITES MARCHER LA CONCURRENCE VOUS TROUVEREZ BEAUCOUP MOINS CHER AVEC BEAUCOUP PLUS DE SERVICE CLIENT !!! CETTE SOCIETE EST UNE MAUVAISE BLAGUE !!!

dimanche 02 juin 2013 à 19:05

Ma fille a été percuté par un bus RATP pendant qu’elle était à l’arrêt devant un feu rouge. Allianz a proposé une responsabilité de 50/50. Nous avons fait réparer la voiture comme convenu. Au moment du remboursement on nous annonce que cela peut prendre plusieurs semaines ou même plusieurs mois. Après vérification des conditions générales du contrat, je découvre que le délai de remboursement est de 14 jours ! Je suis donc retournée demander des explications et là, surprise... Apparemment le délai de 14 jours n’est qu’applicable pour les contrats tous risques, pas pour tous les autres contrats (j’ai demandé de m’indiquer cela dans le contrat, mais personne n’en était capable). On m’a aussi fait la remarque que j’ai eu de la chance parce que si il y avait eu délit de fuite je n’aurais rien eu du tout et qu’ils font quand même l’effort de me rembourser !!!! Et puis finalement on me dit que ce n’est quand même pas la peine de faire toute une historie pour une si petite somme (800 euro). Apparemment nous n’avons pas tous la même perception d’une petite somme…

vendredi 31 mai 2013 à 16:47

Trois mois pour résilier un contrat pour une voiture vendue depuis tout ce temps.... Prélèvement inopiné un an après la résiliation du contrat et toujours pas de remboursement un mois après... Bravo Allianz !!!

mercredi 29 mai 2013 à 10:16

j'aitez assure chez alliance (agf) pendant 10 année est a mesure sont assurance augmente trop , aussi se j'ai cherche 3 voiture pendant cette années..ce pour cette raison que je fait appelle a vous pour me assurée , avec tout mes sincère respect , veuillez agréer ( madame , monsieur ) . p.s. j'aite toujours en jour avec mes payement mensuelle. merci zehri rosa

mardi 21 mai 2013 à 10:53

Mon aventure commence un 29 mars 2013 quand je découvre le site Allianz. Après un devis sur le net je vois que 2 tarifs différent se propose a moi, d'un coté: -Allianz, 132e/mois tous risque -Eallianz, 85/mois avec les meme garantis, par contre pas de bureaux et d'agence, et trois mois d'un coup a payé lors de la souscriptions, pour un mois d’assurance provisoire ( le temps de leur donné divers justificatif ). Je souscrit donc Eallianz par téléphone et les problèmes commence. J'attend mon contrat pendant 1 semaines, il s'avère qu'ils l'avaient envoyé a l'adresse on je stationne le véhicule ( pourtant j'ai bien précisé mon adresse postal ). Je leur envoie divers justificatif et relevé d'informations et j'attend 2 semaines, 3 semaines. N'ayant pas de nouvelle de leurs par de me décide a les appelés, je tombe sur un homme fort désagréable qui me dit que je ne suis pas dans le bon service donc on me balade de service en service jusqu’à se que je tombe sur le bon. Une dame me dit que dans les papiers envoyé je ne peut justifié 36 mois d’assurance ( pourtant je n ais que 4 ans de permis et 20% de bonus, la logique voudrais que .... oui mais bon ). Je lui parle aussi de mon sinistre elle me répond -" Monsieur tant que le contrat définitif n'est pas signé, on ne peut pas ouvrir de dossier sinistre ! -Oui mais madame je suis assuré actuellement, j'ai bien payé le mois en cour. -Non mais monsieur c'est comme sa !" Que voulez vous faire ? La personne est au téléphone, donc se prive pas pour vous envoyer balader. Il ne me reste qu'une solutions signé mon contrat définitif, mais comme ils "prévenus" que 5 jours avant la clôture de mon contrat qu'il leur manqué divers justifications un parcours du combattant commence ! Travaillant de aux horaire de bureaux, je prend une journée de congé pour m'occupé des "ces" papier, j'arrive dans une de mes anciennes assurance, leur réclame un relevé d'informations il me disent: -"Monsieur on ne peut pas vous en donnez un directement on doit faire une demande aux sièges qui vous l’enverras dans les plus bref délai ( environs 10 jours ). -A bon vous ne pouvez pas me l'imprimé sur place ? -Non on ne peut pas" Ok d'accord. J'appel allianz pour les avertir que j'ai du mal a réunir les justificatif demandés, il me disent que j'ai 15 jours de rab ( enfin une bonne nouvelle ). J'attend longuement le justificatif ( jour férié etc ).Je le reçois et la il manque la moitié de mes contrat qui fait que je ne peut justifié que de 35 mois d’assurance et non 36. Je laisse donc tombé Eallianz car la date butoir est passé et je m'assure ailleurs. Par contre mon problème de sinistre n'est toujours pas réglé ! Sinistre auto non responsable du 19/04/2013 toujours pas traité à la date d'aujourd'hui ( 21/05/2013 ). J'appel on me dit qu'on ne trouve pas mon dossier et que l'on va me r'appelé ( Je vous laisse deviné la suite ). Trois jours plus tard je r'appel on me dit que le gestionnaire ne c'est toujours pas occupé de mon dossier. ps : Dsl pour l'ortographe

lundi 20 mai 2013 à 11:52

Ca fait 20 ans, que nous sommes clients chez eux et nous avons toujours réglé nos échéances sans problème. Aujourd'hui, notre voiture est en panne (problème d'embrayage) et alors que nous avons le pack réparation, ils refusent de payer le garagiste ! Ils prétextent que la voiture est vétuste car elle a + de 100.000 km et que nous devons faire faire l'entretien chez un garagiste. C'est du n'importe quoi, car l'embrayage n'a aucun rapport avec un problème d'entretien ! En plus, nous payons plus du double par rapport aux autres assurances ! Nous fuirons dès que possible !