Tous les avis positifs AGPM

Note moyenne attribuée à AGPM sur tous ses produits calculée sur 317 Avis

1.7

Les derniers avis positifs AGPM

samedi 23 janvier 2021 à 07:25

Bonjour, contrairement à ce qui se dit,j'ai toujours reçu un très bon accueil et une bonne écoute. Sur Nantes, l'agence est ouverte par demi journée, en prenant rendez-vous il n'y aucun problème. c'est une des rares compagnie a proposer des rendez-vous à domicile, en agence et même sur votre lieu de travail.

mardi 19 janvier 2021 à 17:33

25 ans a l’AGPM, je pense que chaque fin d’année, les assureurs devraient récompenser les bons conducteurs, sous forme de réductions mensuelles, bon d’achats, ou en proposant des contrats adaptés. Bien souvent, le client ne pense pas à faire renégocier son contrat. Personnellement, je trouve que l’on paye (puisque nous n’avons pas le choix), pour des chauffards.

mercredi 13 janvier 2021 à 11:46

Mutuelle correct au niveau des garanties, les personnes que nous pouvons avoir auprès du service client sont très professionnelles et savent répondre à vos questions

mercredi 02 septembre 2020 à 11:55

Impossible de créer son compte perso, Tego, agpm et gmpa : 3 numéro d'adhérent différents alors que c'est une fusion. Remboursements en santé inexistants !!!! Au secours

mardi 28 juillet 2020 à 11:47

N'ayant pas de contrat auto, Habitation ou Vie en cours auprès de l'AGPM, j'ai demandé mon retrait définitif de cet organisme. Ce qui m'a été refusé. J'ai donc ordonné à ma banque de bloquer tous prélèvements par Sepa et formulé une seconde demande de résiliation du ou des contrats en cours (il reste un contrat Protection Juridique qui ne me sert à rien).

lundi 15 juin 2020 à 08:15

Personnellement je n'ai rien à redire je suis assuré chez eux depuis 12 ans. certains assurés disent qu'il n'arrive pas à joindre le service sinistre ou clients personnellement j'arrive toujours à les joindre.

jeudi 16 janvier 2020 à 01:14

Personnel très agréable par téléphone contrat mis en place immédiatement aucun soucis pour le moment. Les garanties sont vraiment très intéressantes pour un prix très attractif...

samedi 11 janvier 2020 à 16:20

Depuis notre accident de mai 2019,on demande à mon épouse de passer devant un expert .Seulement je ne sais pas pourquoi ni pour QUI cette demande .J'ai contacté l'AGPM par mail mais pas de réponse ???C'est eux qui demande cette expertise ou l'assurance de la jeune conductrice?? Je pense que les frais son couvert par l'assurance du mis en cause Ma sécu à demandé les remboursements de soin à l'assurance de la mis en cause donc l'AGMP doit en faire autant et ce n'est pas à nous de payer pour cela surtout pour aller chez l'expert l'aller retour doit être payer par le demandeur

vendredi 20 décembre 2019 à 10:33

En 1987 j ai souscrit un contrat de Prévoyance Vie CDC que je n ai jamais modifié et j ai commencé ma carrière à l AGPM . Pdt 30 ans j ai adhéré aux valeurs mutualiste de l AGPM j ai défendu les contrats de l AGPM . A partir de 2012 mon état de santé s est détérioré entrainant de tres nombreux arrets de travail , d opérations, de traitement médicaux . En 2018 mon employeur AGPM m a licencié suite à mon classement en invalidité 2eme catég par la CPAM . Aout 2017 mon employeur m a fortement incité à demandé ce classement Invalidite CE QUE JE NE VOULAIS PAS . Janvier 2019 voulant reprendre mon activité le medecin du travail en accord avec mon employeur m a déclaré inapte à toute activité professionnelle et la CPAM m a classé en invalidité , ce que j ai fini pas accepter . Suite à cela j ai demandé à beneficier des garanties Invalidité de mon contrat de Prévoyance Vie CDC et de mon assurance pret GSP . Reponse de l AGPM NEGATIF vous pouvez travailler donc vous ne serez pas indemniser . Licenciée pour cause INVALIDITE 2eme categ et non indemnisée parce que selon les conditions générales ACTUELLES ( modifiées en cours de contrat ) et les expertises je peux travailler . C est assez comique Le medecin du travail de concert avec mon employeur n a pas pu me reclasser dans l entreprise compte tenu de mon état de santé ce qui a permis à l AGPM de me licencier mais l AGPM assurances refuse de m indemniser car selon eux je peux travailler ....... Sil ne s agissait pas de santé cela serait comique le plus triste c est que j y ai cru aux valeurs de l AGPM

mercredi 18 décembre 2019 à 09:15

Bonne assurance tant que il y pas de soucis. Ne répondent pas au mail. Délai de traitement de dossier long. Des clauses cachées lors d`une souscription de contrat. A bien réfléchir avant de signer avec eux.

mardi 15 octobre 2019 à 14:23

Le plan Eparmil est une assurance vie qui se gère facilement et qui offre une rentabilité intéressante depuis sa création. En cas de versement volontaire, c'est rapidement traité.

mercredi 11 septembre 2019 à 16:39

l'assurance est chère mais l'assistance fait bien son travail même s'ils sont long pour la prise en charge

lundi 04 février 2019 à 21:29

Apres ma panne en plein milieu de la montagne a moitie sur une plaque de verglas ... ma voiture m a laché. Rien a proximite... une personne de l assistance a su m ecouter et surtout repondre a mes attentes. Malgré les fortes demandes de dépannage ( le premier garage estimait l attente d environ 3 heures) au vu de l urgence elle a relancé et elle a reussi a me faire parvenir un depanneur en 40 minutes . De plus si la prise en charge de la voiture depassé les 24h un pret de vehicule m aurait ete fait. Je n ai rien a dire ! En tout cas merci a son professionalisme et a sa compréhension.

mardi 15 mai 2018 à 13:44

pourquoi ne pas payer mensuellement il serait plus facile car mensuel pour un retraité en foyer de 2 personne vivant avec un seul salaire il m'a été refusé il y a quelques années pourquoi alors je réitère ma demande et vous serez bien aimable de me répondre et d'accepter ma requête . Cordialement Mr Bernabeu. joseph.

mardi 20 mars 2018 à 16:26

Je suis très satisfaite de l’agpm rapport qualité service très bien j’a eu un problème suite à passage chez carglass l’assIra ce très réactivé appris en charge l’expertise qui n’etaor pas prévu dans mon contrat très à l’ecoute et me laisse pas tomber et c’est bien la première assurance qui réagit de la sorte bravo

mardi 20 février 2018 à 23:39

Bonjour à vous Tous (e) ,Bonjour l'AGPM Est ce que vous pourrez me dire plus à propos de mon choix de ma garantie ? J'ai une Formules Agir A30 Est ce que je suis au plus haut ou je suis au plus bas ? Renseignez moi s'il vous plait au Max Merci à tous et à toutes merci l'AGPM

jeudi 11 janvier 2018 à 16:40

J’ai eu un accrochage ou la partie adverce etais visiblement en tord Pour m’en assuré je suis aller a l’agence qui a appeler le siege et qui ma certifier qu’il etais bien en tord au final tord pour moi je ne comprend pas si se n’es que cette assurance es vraiment inutile

vendredi 03 novembre 2017 à 16:56

Adhérent depuis 25 années , je n'ai jamais eu de souci avec eux que ce soit pour etre indemniser pour un sinistre de n'importe quel ordre qu'il soit !

mardi 17 octobre 2017 à 17:29

Ne regrette pas de ne plus y etre inscrite

lundi 24 juillet 2017 à 14:58

J'ai voulu souscrire une assurance juridique car j'avais un gros litige avec mon assurance auto. Et la on me dit " ha non, fallait souscrire avant pour une prise en charge" Pas pro du tout

jeudi 22 juin 2017 à 14:34

J'attends une réponse de l'AGPM depuis le mois de janvier 2017. Est-ce normal ? Comment faut-il agir ? Les prélèvements de l'AGPM sont faits dans les temps réglementaires.

jeudi 17 novembre 2016 à 10:42

depuis 44 ans à l' AGPM mes enfants étant conducteurs désignés, aprés deux sinistres les concernant, je me suis retrouvé avec une augmentation annuelle alors que je n'avais jamais eu de sinistre responsable. mes enfants on été radiés. de plus au décès de mon épouse malgré un dossier complet j'ai eu du mal pour récupérer son assurance vie. j'ai été obligé de faire intervenir une association de consommateur et en huit jours tout est entré dans l'ordre comme par hasard. En service vue les garanties s'est abordable, mais aprés il vaut mieux aller voir ailleurs. La MAAF ma repris mes contrats avec une trés bonne remise et le bonus à vie

vendredi 02 septembre 2016 à 18:05

L'AGPM devient est vraiment une assurance à éviter, j'ai retiré mes assurances auto et habitation il y a 2 ans suite a de l'incompétence magnifique du personnel.Je ne parlerai même pas du 3222 qui n'a aucune utilité a part occuper des gens bêtement. Aujourd'hui, on m'explique royalement que mon contrat protection ne sert a rien, ma demande début janvier tombe à l'eau sans le moindre suivi, suite a des problèmes internes d'organisation et de personnel. On vous le dit tranquillement et vous allez vous faire voir ailleurs en gros.

mardi 26 avril 2016 à 21:08

IL y a certainement pire mais peut être mieux aussi. Mêmes méthodes, même absence de considération à l'égard d'un sociétaire comptant 21 ans d’assurance sans aucun sinistre ...bref plus rien à voir avec un assureur mutualiste ou sociétaire. En outre, ils ferment des agences de proximité.

dimanche 10 avril 2016 à 19:25

ayant eu un sinistre auto matériel non responsable ,j'ai apprécié la qualité du suivi de mon dossier ainsi que le délais de remboursement , je recommande la compagnie à ma famille

mardi 09 février 2016 à 16:39

Suite tentative d'effraction (local non ouvert) remboursement rapide et intégral des dommages occasionnés (frais divers d'intervention et fournitures inclus). Aucun partenaire imposé, choix du ou des prestataires a votre seule initiative. Pour toute déclaration de sinistre, contactez de préférence l'agence de votre secteur.

jeudi 06 août 2015 à 09:40

Mis a part le fait que les tarifs ne sont pas franchement concurrentiels, je suis assez satisfaite de cette assurance. Lorsque j'ai eu des sinistres (bris de glace, accident) tout s'est très bien et très rapidement passé. Je voulais en changer, mais finalement, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas une mieux que l'autre !!

lundi 13 juillet 2015 à 18:36

Après 11 ans de bons et loyaux réglements, je me suis rendu compte qu'ils surévalué mes cotisations et ne faisant pas évoluer mon bonus et qu'ils avaient échangé les conducteurs principaux et pire supprimer ma femme du contrat. Depuis deux ans, les contrats ne contiennent plus les garanties, seulement 4 lignes sur un bout de papier, même plus les numéros d'avenants, donc vous ne savez plus si il y en a que vous n'avez pas reçu. Et c'est le cas, on ne vous transmet plus ce qui apportent des modifications

lundi 13 juillet 2015 à 16:37

Au regard des commentaires déposés concernant cette "Mutuelle" d'assurance, je me pose sérieusement la question de savoir si tout mes contrats (auto, moto, habitation, juridique) personnels et affiliés souscrits récemment devraient êtres résiliés avant toute déclaration d'éventuel sinistre ?

mercredi 06 mai 2015 à 11:08

Bien qu'ayant un dossier pas forcément évident, les conseillers ont été très disponibles et ont fait accélérer le traitement du dossier. Résultat, même avec des antécédents médicaux, acceptation d'assurance en quatre jours. Pas sûr que toutes les assurances fassent aussi bien.

mardi 24 février 2015 à 13:14

compliqué de résilier. Tu paye pendant 22 ans et dés que tu veux arrêter plus personnes. Tu prends rendez-vous 2 mois avant la date d'anniversaire avec ton conseillé et il ne vient même pas au rendez-vous. Il te rappel 3 semaine plus tard et te dis juste, d'écrire au siège mais la date est passée. Tu cotise une assurance vie pendant 22 ans croyant récupérer le rachat total et t'apprends que c'est à fond perdu. Une bonne société de gens incompétents. ce n'est pas plus qu'une assurance pour eux, pour avoir les poches plaines.

jeudi 30 octobre 2014 à 18:50

Protection juridique Bonjour, adhérente agpm depuis juillet 2010 j'ai pris possession à cette date d'un appartement et me suis aperçue quelques semaines plus tard, une fois, emmenagée, que ma chambre se trouvait sous la chaufferie de la résidence (ce qu’on m’avait caché lors de la visite) et qu’il m’était impossible de dormir chez moi. J’ai contacté par téléphone fin 2010 l’agpm pour m’aider. Mais à cette époque, l’agpm ne proposant pas de protection juridique on m’a répondu d’essayer à l’amiable un arrangement avec mon bailleur. Ce dernier étant de mauvaise foi, la situation est restée sans changement. En 2012, dès que l’agpm a proposé la protection juridique, je l’ai immédiatement prise. J’ai reconcté alors l’agpm, étant toujours obligée de me faire héberger dans ma famille la nuit. Mais là on m’a répondu que j’aurais dû les prévenir en 2010 !!! Aujourd’hui ne pouvant toujours pas dormir chez moi, je recontacte l’agpm pour leur demander de prendre en charge les frais de mesures acoustiques pour prouver la gêne (environ 750€ que je ne peux régler étant en recherche d’emploi) et l’agpm me répond que j’aurai dû les contacter au plus tard en 2012 !!!! et qu’ils ne peuvent pas prendre les frais en charge. Je suis choquée de la façon dont l’agpm m’a manipulée. La direction départementale de l’équipement, que j’ai contactée, estime que l’agpm n’ai pas très correct avec moi et qu’il faudrait peut-être que je change d’assureur car il n’est pas normal que je paie une assurance habitation et une protection juridique pour ne pas avoir d’aide avec un tel problème. Je réfléchis effectivement à cette éventualité car pourquoi payer ainsi un assureur qui se fiche complétement d’un problème aussi grave !!! Beaucoup de belles promesses et de belles paroles à l’agpm mais peu d’aide, à vous de vous débrouiller, mais ils encaissent votre argent sans le moindre remord.

jeudi 30 octobre 2014 à 12:51

samedi 06 septembre 2014 à 08:42

Une honte que l'agpm abuse de la confiance des militaires en s' appuyant sur des arguments tels que entraide, écoute, service...... Fuyez cette assurance , il y en a plein d'autres qui seront à votre écoute pour une cotisation souvent inférieure.

lundi 18 août 2014 à 22:44

nous ne voulons plus changer d'assurance et je la conseille à tout mon entourage.....FAITES DE MEME .

lundi 28 avril 2014 à 19:18

J' ESPERE QUE LES CONTRATS SOIENT COMME D' AUTRES ASSURANCES SUR 1 AN , CLIENT DEPUIS PLUS DE 20 ANS AVEC TOUTES NOS ASSURANCES , MAISON VOITURES ASSURANCE VIE , NOUS NE COMPRENONS PAS CES NOUVEAUX CONTRATS QUI PENALISENT TOUT LE MONDE

jeudi 20 mars 2014 à 20:06

Propriétaire d'un apt, je l'ai loué à une personne bien identifiée, fils de militaire. J'ai réalisé que le contrat d'assurance habitation est au nom du père, qui n'est pas locataire des lieux!! Comment est ce possible? Par ailleurs le fils n'a jamais déclaré aucun sinistre auprès de son assurance ni auprès du propriétaire, l'apt loué à un fils de colonel est à refaire au bout d'un an de location!!

lundi 09 décembre 2013 à 13:16

Je dois avoués que j'avais des rapport excellent avec l’intermédiaire de l'AGPM, et régulièrement je basculer mes assurances de mes enfant de mes amis et bien-sur les miennes mais je le faisait toujours a échéance de mes assurances. Et patatraque je suis victime d'un home-jacking. Procédure habituels je fais appel aux gendarmes qui font un travail excellent et qui me remonte le moral car dans ces cas nous vivons un grand traumatisme. Je déclare mon sinistre toujours a mon intermédiaire et qui es vraiment désolé pour moi et ma famille et qui me propose en son nom personnel le nom d'une association aux victimes. Moins de 10 jours plu-tard mon assurance agpm me contact cher adhérent nous sommes dans le regret de ne pas prendre en compte votre sinistre car pas d'effraction sur le véhicule et je passe et des meilleurs. Alors que le délai pour un vol et de 1 mois et 1 jours, évidement l'agpm sur d'elle que nous allons pas retrouvés mon véhicule commence a m’expliquai que elle ne couvre pas le préjudice il faut savoir que la voiture elle a moins de 4 mois. Une assurance évidement tout risque le top quoi!!!!. Alors je contact mon intermédiaire qui es vraiment désolé pour moi ( et par décence pour lui et pour le moment je ne dis rien, car vraiment beaucoup de chose ont étaient dites )et depuis mon très chers intermédiaire auquel j'avais une très grande confiance il ne me répond même pas au téléphone et bien-sur quand vous téléphonez a l'agence de Toulon c'est tout juste que l'on vous traite pas d’être a l'origine du vol Forcer de constaté que le dialogue et rompu par la faute d'agpm j'ai du prendre un excellent avocat. Par contre j'ai constatais que agpm continués a me prélevés le montant de mon assurance voiture qui est toujours volé et pour l’a-quelle il refuse d'intervenir une histoire ubuesque. j’attend la suite et en faisant confiance a mon avocat et la justice de mon pays. Très chers lecteurs je vous raconterais la suite de péripétie TRÈS PROCHAINEMENT.

jeudi 07 novembre 2013 à 11:45

invalide a 50% titulaire d'une carte de combattant je n'ai rien perçu même pas une aide a la reconversion pour un emploi !! le suicide serait un droit de recourt pour se faire entendre!! nous sommes des militaires pas des civils profitant des aides de l'assurances

samedi 02 novembre 2013 à 13:07

depuis août je rencontre des difficultés a obtenir le traitement de mon dossier.En effet le 30 septembre je contacte une seconde fois la protection juridique la conseillère me redis d'envoyer les papiers par mail elle me dit que j'aurai une réponse dans 10 jours et la on est le 2 novembre et toujours aucune réponse que dois-je faire?