Tous les avis positifs AGPM

Note moyenne attribuée à AGPM sur tous ses produits calculée sur 161 Avis

1.7

Avis contrôlés conformes positifs AGPM

23 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour, contrairement à ce qui se dit,j'ai toujours reçu un très bon accueil et une bonne écoute. Sur Nantes, l'agence est ouverte par demi journée, en prenant rendez-vous il n'y aucun problème. c'est une des rares compagnie a proposer des rendez-vous à domicile, en agence et même sur votre lieu de travail.

19 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

25 ans a l’AGPM, je pense que chaque fin d’année, les assureurs devraient récompenser les bons conducteurs, sous forme de réductions mensuelles, bon d’achats, ou en proposant des contrats adaptés. Bien souvent, le client ne pense pas à faire renégocier son contrat. Personnellement, je trouve que l’on paye (puisque nous n’avons pas le choix), pour des chauffards.

13 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Mutuelle correct au niveau des garanties, les personnes que nous pouvons avoir auprès du service client sont très professionnelles et savent répondre à vos questions

02 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Impossible de créer son compte perso, Tego, agpm et gmpa : 3 numéro d'adhérent différents alors que c'est une fusion. Remboursements en santé inexistants !!!! Au secours

28 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

N'ayant pas de contrat auto, Habitation ou Vie en cours auprès de l'AGPM, j'ai demandé mon retrait définitif de cet organisme. Ce qui m'a été refusé. J'ai donc ordonné à ma banque de bloquer tous prélèvements par Sepa et formulé une seconde demande de résiliation du ou des contrats en cours (il reste un contrat Protection Juridique qui ne me sert à rien).

15 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Personnellement je n'ai rien à redire je suis assuré chez eux depuis 12 ans. certains assurés disent qu'il n'arrive pas à joindre le service sinistre ou clients personnellement j'arrive toujours à les joindre.

16 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Personnel très agréable par téléphone contrat mis en place immédiatement aucun soucis pour le moment. Les garanties sont vraiment très intéressantes pour un prix très attractif...

11 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Depuis notre accident de mai 2019,on demande à mon épouse de passer devant un expert .Seulement je ne sais pas pourquoi ni pour QUI cette demande .J'ai contacté l'AGPM par mail mais pas de réponse ???C'est eux qui demande cette expertise ou l'assurance de la jeune conductrice?? Je pense que les frais son couvert par l'assurance du mis en cause Ma sécu à demandé les remboursements de soin à l'assurance de la mis en cause donc l'AGMP doit en faire autant et ce n'est pas à nous de payer pour cela surtout pour aller chez l'expert l'aller retour doit être payer par le demandeur

20 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

En 1987 j ai souscrit un contrat de Prévoyance Vie CDC que je n ai jamais modifié et j ai commencé ma carrière à l AGPM . Pdt 30 ans j ai adhéré aux valeurs mutualiste de l AGPM j ai défendu les contrats de l AGPM . A partir de 2012 mon état de santé s est détérioré entrainant de tres nombreux arrets de travail , d opérations, de traitement médicaux . En 2018 mon employeur AGPM m a licencié suite à mon classement en invalidité 2eme catég par la CPAM . Aout 2017 mon employeur m a fortement incité à demandé ce classement Invalidite CE QUE JE NE VOULAIS PAS . Janvier 2019 voulant reprendre mon activité le medecin du travail en accord avec mon employeur m a déclaré inapte à toute activité professionnelle et la CPAM m a classé en invalidité , ce que j ai fini pas accepter . Suite à cela j ai demandé à beneficier des garanties Invalidité de mon contrat de Prévoyance Vie CDC et de mon assurance pret GSP . Reponse de l AGPM NEGATIF vous pouvez travailler donc vous ne serez pas indemniser . Licenciée pour cause INVALIDITE 2eme categ et non indemnisée parce que selon les conditions générales ACTUELLES ( modifiées en cours de contrat ) et les expertises je peux travailler . C est assez comique Le medecin du travail de concert avec mon employeur n a pas pu me reclasser dans l entreprise compte tenu de mon état de santé ce qui a permis à l AGPM de me licencier mais l AGPM assurances refuse de m indemniser car selon eux je peux travailler ....... Sil ne s agissait pas de santé cela serait comique le plus triste c est que j y ai cru aux valeurs de l AGPM

18 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Bonne assurance tant que il y pas de soucis. Ne répondent pas au mail. Délai de traitement de dossier long. Des clauses cachées lors d`une souscription de contrat. A bien réfléchir avant de signer avec eux.

15 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Le plan Eparmil est une assurance vie qui se gère facilement et qui offre une rentabilité intéressante depuis sa création. En cas de versement volontaire, c'est rapidement traité.

11 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

l'assurance est chère mais l'assistance fait bien son travail même s'ils sont long pour la prise en charge

04 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Apres ma panne en plein milieu de la montagne a moitie sur une plaque de verglas ... ma voiture m a laché. Rien a proximite... une personne de l assistance a su m ecouter et surtout repondre a mes attentes. Malgré les fortes demandes de dépannage ( le premier garage estimait l attente d environ 3 heures) au vu de l urgence elle a relancé et elle a reussi a me faire parvenir un depanneur en 40 minutes . De plus si la prise en charge de la voiture depassé les 24h un pret de vehicule m aurait ete fait. Je n ai rien a dire ! En tout cas merci a son professionalisme et a sa compréhension.

15 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

pourquoi ne pas payer mensuellement il serait plus facile car mensuel pour un retraité en foyer de 2 personne vivant avec un seul salaire il m'a été refusé il y a quelques années pourquoi alors je réitère ma demande et vous serez bien aimable de me répondre et d'accepter ma requête . Cordialement Mr Bernabeu. joseph.

20 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Je suis très satisfaite de l’agpm rapport qualité service très bien j’a eu un problème suite à passage chez carglass l’assIra ce très réactivé appris en charge l’expertise qui n’etaor pas prévu dans mon contrat très à l’ecoute et me laisse pas tomber et c’est bien la première assurance qui réagit de la sorte bravo

20 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Bonjour à vous Tous (e) ,Bonjour l'AGPM Est ce que vous pourrez me dire plus à propos de mon choix de ma garantie ? J'ai une Formules Agir A30 Est ce que je suis au plus haut ou je suis au plus bas ? Renseignez moi s'il vous plait au Max Merci à tous et à toutes merci l'AGPM

11 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

J’ai eu un accrochage ou la partie adverce etais visiblement en tord Pour m’en assuré je suis aller a l’agence qui a appeler le siege et qui ma certifier qu’il etais bien en tord au final tord pour moi je ne comprend pas si se n’es que cette assurance es vraiment inutile

03 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Adhérent depuis 25 années , je n'ai jamais eu de souci avec eux que ce soit pour etre indemniser pour un sinistre de n'importe quel ordre qu'il soit !

17 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Ne regrette pas de ne plus y etre inscrite

24 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

J'ai voulu souscrire une assurance juridique car j'avais un gros litige avec mon assurance auto. Et la on me dit " ha non, fallait souscrire avant pour une prise en charge" Pas pro du tout

22 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

J'attends une réponse de l'AGPM depuis le mois de janvier 2017. Est-ce normal ? Comment faut-il agir ? Les prélèvements de l'AGPM sont faits dans les temps réglementaires.

17 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

depuis 44 ans à l' AGPM mes enfants étant conducteurs désignés, aprés deux sinistres les concernant, je me suis retrouvé avec une augmentation annuelle alors que je n'avais jamais eu de sinistre responsable. mes enfants on été radiés. de plus au décès de mon épouse malgré un dossier complet j'ai eu du mal pour récupérer son assurance vie. j'ai été obligé de faire intervenir une association de consommateur et en huit jours tout est entré dans l'ordre comme par hasard. En service vue les garanties s'est abordable, mais aprés il vaut mieux aller voir ailleurs. La MAAF ma repris mes contrats avec une trés bonne remise et le bonus à vie