Tous les avis positifs AGPM assurance auto

Note moyenne attribuée à AGPM Assurance auto calculée sur 43 Avis

2.1

Avis contrôlés conformes positifs assurance auto AGPM

23 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour, contrairement à ce qui se dit,j'ai toujours reçu un très bon accueil et une bonne écoute. Sur Nantes, l'agence est ouverte par demi journée, en prenant rendez-vous il n'y aucun problème. c'est une des rares compagnie a proposer des rendez-vous à domicile, en agence et même sur votre lieu de travail.

19 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

25 ans a l’AGPM, je pense que chaque fin d’année, les assureurs devraient récompenser les bons conducteurs, sous forme de réductions mensuelles, bon d’achats, ou en proposant des contrats adaptés. Bien souvent, le client ne pense pas à faire renégocier son contrat. Personnellement, je trouve que l’on paye (puisque nous n’avons pas le choix), pour des chauffards.

02 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Impossible de créer son compte perso, Tego, agpm et gmpa : 3 numéro d'adhérent différents alors que c'est une fusion. Remboursements en santé inexistants !!!! Au secours

15 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Personnellement je n'ai rien à redire je suis assuré chez eux depuis 12 ans. certains assurés disent qu'il n'arrive pas à joindre le service sinistre ou clients personnellement j'arrive toujours à les joindre.

16 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Personnel très agréable par téléphone contrat mis en place immédiatement aucun soucis pour le moment. Les garanties sont vraiment très intéressantes pour un prix très attractif...

11 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

l'assurance est chère mais l'assistance fait bien son travail même s'ils sont long pour la prise en charge

04 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Apres ma panne en plein milieu de la montagne a moitie sur une plaque de verglas ... ma voiture m a laché. Rien a proximite... une personne de l assistance a su m ecouter et surtout repondre a mes attentes. Malgré les fortes demandes de dépannage ( le premier garage estimait l attente d environ 3 heures) au vu de l urgence elle a relancé et elle a reussi a me faire parvenir un depanneur en 40 minutes . De plus si la prise en charge de la voiture depassé les 24h un pret de vehicule m aurait ete fait. Je n ai rien a dire ! En tout cas merci a son professionalisme et a sa compréhension.

20 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Je suis très satisfaite de l’agpm rapport qualité service très bien j’a eu un problème suite à passage chez carglass l’assIra ce très réactivé appris en charge l’expertise qui n’etaor pas prévu dans mon contrat très à l’ecoute et me laisse pas tomber et c’est bien la première assurance qui réagit de la sorte bravo

11 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

J’ai eu un accrochage ou la partie adverce etais visiblement en tord Pour m’en assuré je suis aller a l’agence qui a appeler le siege et qui ma certifier qu’il etais bien en tord au final tord pour moi je ne comprend pas si se n’es que cette assurance es vraiment inutile

17 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

depuis 44 ans à l' AGPM mes enfants étant conducteurs désignés, aprés deux sinistres les concernant, je me suis retrouvé avec une augmentation annuelle alors que je n'avais jamais eu de sinistre responsable. mes enfants on été radiés. de plus au décès de mon épouse malgré un dossier complet j'ai eu du mal pour récupérer son assurance vie. j'ai été obligé de faire intervenir une association de consommateur et en huit jours tout est entré dans l'ordre comme par hasard. En service vue les garanties s'est abordable, mais aprés il vaut mieux aller voir ailleurs. La MAAF ma repris mes contrats avec une trés bonne remise et le bonus à vie