Tous les avis positifs AGPM assurance auto

Note moyenne attribuée à AGPM Assurance auto calculée sur 79 Avis

2.1

Les derniers avis positifs assurance auto AGPM

samedi 23 janvier 2021 à 07:25

Bonjour, contrairement à ce qui se dit,j'ai toujours reçu un très bon accueil et une bonne écoute. Sur Nantes, l'agence est ouverte par demi journée, en prenant rendez-vous il n'y aucun problème. c'est une des rares compagnie a proposer des rendez-vous à domicile, en agence et même sur votre lieu de travail.

mardi 19 janvier 2021 à 17:33

25 ans a l’AGPM, je pense que chaque fin d’année, les assureurs devraient récompenser les bons conducteurs, sous forme de réductions mensuelles, bon d’achats, ou en proposant des contrats adaptés. Bien souvent, le client ne pense pas à faire renégocier son contrat. Personnellement, je trouve que l’on paye (puisque nous n’avons pas le choix), pour des chauffards.

mercredi 02 septembre 2020 à 11:55

Impossible de créer son compte perso, Tego, agpm et gmpa : 3 numéro d'adhérent différents alors que c'est une fusion. Remboursements en santé inexistants !!!! Au secours

lundi 15 juin 2020 à 08:15

Personnellement je n'ai rien à redire je suis assuré chez eux depuis 12 ans. certains assurés disent qu'il n'arrive pas à joindre le service sinistre ou clients personnellement j'arrive toujours à les joindre.

jeudi 16 janvier 2020 à 01:14

Personnel très agréable par téléphone contrat mis en place immédiatement aucun soucis pour le moment. Les garanties sont vraiment très intéressantes pour un prix très attractif...

mercredi 11 septembre 2019 à 16:39

l'assurance est chère mais l'assistance fait bien son travail même s'ils sont long pour la prise en charge

lundi 04 février 2019 à 21:29

Apres ma panne en plein milieu de la montagne a moitie sur une plaque de verglas ... ma voiture m a laché. Rien a proximite... une personne de l assistance a su m ecouter et surtout repondre a mes attentes. Malgré les fortes demandes de dépannage ( le premier garage estimait l attente d environ 3 heures) au vu de l urgence elle a relancé et elle a reussi a me faire parvenir un depanneur en 40 minutes . De plus si la prise en charge de la voiture depassé les 24h un pret de vehicule m aurait ete fait. Je n ai rien a dire ! En tout cas merci a son professionalisme et a sa compréhension.

mardi 20 mars 2018 à 16:26

Je suis très satisfaite de l’agpm rapport qualité service très bien j’a eu un problème suite à passage chez carglass l’assIra ce très réactivé appris en charge l’expertise qui n’etaor pas prévu dans mon contrat très à l’ecoute et me laisse pas tomber et c’est bien la première assurance qui réagit de la sorte bravo

jeudi 11 janvier 2018 à 16:40

J’ai eu un accrochage ou la partie adverce etais visiblement en tord Pour m’en assuré je suis aller a l’agence qui a appeler le siege et qui ma certifier qu’il etais bien en tord au final tord pour moi je ne comprend pas si se n’es que cette assurance es vraiment inutile

jeudi 17 novembre 2016 à 10:42

depuis 44 ans à l' AGPM mes enfants étant conducteurs désignés, aprés deux sinistres les concernant, je me suis retrouvé avec une augmentation annuelle alors que je n'avais jamais eu de sinistre responsable. mes enfants on été radiés. de plus au décès de mon épouse malgré un dossier complet j'ai eu du mal pour récupérer son assurance vie. j'ai été obligé de faire intervenir une association de consommateur et en huit jours tout est entré dans l'ordre comme par hasard. En service vue les garanties s'est abordable, mais aprés il vaut mieux aller voir ailleurs. La MAAF ma repris mes contrats avec une trés bonne remise et le bonus à vie

dimanche 10 avril 2016 à 19:25

ayant eu un sinistre auto matériel non responsable ,j'ai apprécié la qualité du suivi de mon dossier ainsi que le délais de remboursement , je recommande la compagnie à ma famille

jeudi 06 août 2015 à 09:40

Mis a part le fait que les tarifs ne sont pas franchement concurrentiels, je suis assez satisfaite de cette assurance. Lorsque j'ai eu des sinistres (bris de glace, accident) tout s'est très bien et très rapidement passé. Je voulais en changer, mais finalement, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas une mieux que l'autre !!

lundi 13 juillet 2015 à 18:36

Après 11 ans de bons et loyaux réglements, je me suis rendu compte qu'ils surévalué mes cotisations et ne faisant pas évoluer mon bonus et qu'ils avaient échangé les conducteurs principaux et pire supprimer ma femme du contrat. Depuis deux ans, les contrats ne contiennent plus les garanties, seulement 4 lignes sur un bout de papier, même plus les numéros d'avenants, donc vous ne savez plus si il y en a que vous n'avez pas reçu. Et c'est le cas, on ne vous transmet plus ce qui apportent des modifications

lundi 13 juillet 2015 à 16:37

Au regard des commentaires déposés concernant cette "Mutuelle" d'assurance, je me pose sérieusement la question de savoir si tout mes contrats (auto, moto, habitation, juridique) personnels et affiliés souscrits récemment devraient êtres résiliés avant toute déclaration d'éventuel sinistre ?

lundi 28 avril 2014 à 19:18

J' ESPERE QUE LES CONTRATS SOIENT COMME D' AUTRES ASSURANCES SUR 1 AN , CLIENT DEPUIS PLUS DE 20 ANS AVEC TOUTES NOS ASSURANCES , MAISON VOITURES ASSURANCE VIE , NOUS NE COMPRENONS PAS CES NOUVEAUX CONTRATS QUI PENALISENT TOUT LE MONDE

lundi 09 décembre 2013 à 13:16

Je dois avoués que j'avais des rapport excellent avec l’intermédiaire de l'AGPM, et régulièrement je basculer mes assurances de mes enfant de mes amis et bien-sur les miennes mais je le faisait toujours a échéance de mes assurances. Et patatraque je suis victime d'un home-jacking. Procédure habituels je fais appel aux gendarmes qui font un travail excellent et qui me remonte le moral car dans ces cas nous vivons un grand traumatisme. Je déclare mon sinistre toujours a mon intermédiaire et qui es vraiment désolé pour moi et ma famille et qui me propose en son nom personnel le nom d'une association aux victimes. Moins de 10 jours plu-tard mon assurance agpm me contact cher adhérent nous sommes dans le regret de ne pas prendre en compte votre sinistre car pas d'effraction sur le véhicule et je passe et des meilleurs. Alors que le délai pour un vol et de 1 mois et 1 jours, évidement l'agpm sur d'elle que nous allons pas retrouvés mon véhicule commence a m’expliquai que elle ne couvre pas le préjudice il faut savoir que la voiture elle a moins de 4 mois. Une assurance évidement tout risque le top quoi!!!!. Alors je contact mon intermédiaire qui es vraiment désolé pour moi ( et par décence pour lui et pour le moment je ne dis rien, car vraiment beaucoup de chose ont étaient dites )et depuis mon très chers intermédiaire auquel j'avais une très grande confiance il ne me répond même pas au téléphone et bien-sur quand vous téléphonez a l'agence de Toulon c'est tout juste que l'on vous traite pas d’être a l'origine du vol Forcer de constaté que le dialogue et rompu par la faute d'agpm j'ai du prendre un excellent avocat. Par contre j'ai constatais que agpm continués a me prélevés le montant de mon assurance voiture qui est toujours volé et pour l’a-quelle il refuse d'intervenir une histoire ubuesque. j’attend la suite et en faisant confiance a mon avocat et la justice de mon pays. Très chers lecteurs je vous raconterais la suite de péripétie TRÈS PROCHAINEMENT.

dimanche 27 octobre 2013 à 20:04

Les garanties proposés sont excellentes, je pense en particulier à l'assistance zéro kilomètre incluse ainsi qu'à l'option garantie mécanique qui permet d'obtenir une participation financière de la part de l'AGPM en cas de défaillance mécanique inopinée. Le prix peut certes paraître un tantinet élevé mais il est pour moi justifié au regard de la qualité des prestations fournies/des services proposés. Il est d'autant plus possible d'obtenir une réduction sur sa cotisation si l'on suit des stages (cf catégorie "les +") Concernant le service client, il m'est difficile de me prononcer dans la mesure ou je n'ai encore jamais eu de sinistre à déclarer. Les contacts qu'il m'a cependant été donné d'avoir avec mon conseiller en agence ou par mail ont toujours été utiles et courtois.

samedi 16 mars 2013 à 16:53

Rien d'autre à ajouter.

mercredi 03 octobre 2012 à 17:20

Je quitte actuellement l'AGPM (pour l'auto seulement) le temps qu'il sorte (enfin) leur contrat auto au kilometre, en attendant je vais chez Amaguiz.

mardi 21 février 2012 à 13:47

il est difficile d'en faire, dans la mesure ou depuis que j'ai souscris le contrat voiture et habitation, il ne m'a pas été donné de déclarer encore aucun sinistre, en espérant que cela continue

jeudi 16 février 2012 à 18:46

sans rien demander on m a rembourse ma franchise de 200 € suite a un sinitre grele je suis client depuis 26 ans.

dimanche 12 juin 2011 à 22:25

relation client exemplaire. Je suis resté attaché a l'agence d'Orléans malgré mon déménagement en PACA car les conseillers sont d'excellent conseil! Ce qui au final peut faire économiser par rapport a une assurance au 1° abord moins chere

jeudi 09 septembre 2010 à 17:23

Tres bon accueil, acces facile et rapide aux conseillers, garages agréés donc pas besoin d'avancer l'argent.

samedi 07 août 2010 à 14:27

Ma femme a eu un accident où elle était responsable. C'est son seul accident après des années de conduite. Le traitement du dossier par l'AGPM a été efficace et rapide. Son bonus à 50% a été maintenu.

samedi 13 mars 2010 à 00:34

mutuelle à dimension humaine. Esprit de cohesion de membres d'une même corporation animé d'un esprit de corps !

mercredi 17 février 2010 à 18:23

Rien de particulier sauf peut être leur tarif un peu au dessus da la moyenne mais des franchises plancher, sinon c'est parfait Par contre la couverture assurance Habitation est sensiblement au dessus de ces concurrents

dimanche 22 février 2009 à 11:17

Ai eu 2 sinistres (vandalisme + bris de glace) ils ont étaient très rapide et très efficace mais le prix de l'assurance auto reste cher

dimanche 15 février 2009 à 10:18

excellent assurance et a un prix raisonnable, le service est rapide, la garantie complete et ils sont les seuls a proposer dans leur formule sans supplement de prix la garantie panne mecanique.

mercredi 04 février 2009 à 20:46

bon contrat pas tres cher disponibilité des conseillers et possibilité par internet , bonus plus superbonus d'ou ,prime pas chere voire suppression de franchise si pas d'accident depuis longtemps

dimanche 01 février 2009 à 16:28

Tres bonne reactivite et tres bonne prise en compte des demandes. Réseau de garages agréés: TB Règlements : Rapides et satisfaisants.