Tous les avis négatifs Agipi

Note moyenne attribuée à Agipi sur tous ses produits calculée sur 85 Avis

1.8

Les derniers avis négatifs Agipi

mercredi 16 juin 2021 à 13:14

Assurance qui prélève fort et debourse rien j ai eu un arrêt de travail de deux semaines du 4 au 18 avril Je n ai toujours pas reçu un centime de leur part Il manque toujours un papier au début un RIB pourtant il savent bien ou prelever maintenant il faut que je retourne au médecin pour remplir un papier deux mois après ma reprise... Perte de temps fuyez les !

mardi 13 avril 2021 à 23:56

Surtout ne pas souscrire de prévoyance agipi. L’agent axa est mauvais et je ne parle pas de la prise en charge. Sans compter que vous n’avez jamais d’interlocuteur agipi. Je déconseille fortement. C’est au moment de régler l’addition que l’on voit les compétences d’un assureur.

lundi 12 avril 2021 à 17:37

A la mapa durant 14 ans 2 arrets de travail réglés en a peine 72h pour toucher mes indemnités journalières. Une connaissance axa me dit de changer car mes garanties ne sont pas a la hauteur de ce que proposer Agipi!!!! Mon dieu ce jour j'aurais mieux fait de me casser la jambe. Opéré en janvier 2021 a ce jour le 12 avril 2021 toujours pas d'indemnités journalières versées, des courriers sur courriers pour demander toujours plus de papiers pour au final recevoir un courrier en recommandé en me précisant que je ne toucherais aucune indemnités.En cause une mauvaise fois de ma part disant que j'avais mal rempli mon attestation de santé j'ai remplie mon questionnaire en octobre 2020 alors que je voyais mon chirurgien en novembre 2020 sans savoir qu'il allait m'opérer. Ce qui me rend folle c'est le terme mauvaise foi alors que j'avais déjà un contrat prévoyance ailleurs et je n'aurai eu aucun problème a me faire rembourser mes indemnités . Surtout passer votre chemin il ne sont pas professionnels A FUIR A FUIR!!!!!! DOMMAGE QUE L'ETOILE ZERO N'EXISTE PAS!!!!!!!

vendredi 19 mars 2021 à 15:33

Suite à maladie, l'Agipi m'a reconnu un taux d'incapacité me permettant de bénéficier d'une rente dont les versements ont été stoppés plus de DEUX ANS après son attribution et après m'avoir contraint à repasser des examens médicaux sur lesquels cette compagnie d'assurance se fonde pour se dégager de ses obligations contractuelles sans que cette exigence de repasser un examen médical après attribution de rente soit expressément prévue dans le contrat de prévoyance que j'ai initialement souscrit; autrement dit mon contrat de prévoyance ne contient aucune clause de révision. Cette compagnie d'assurance se désengage impunément de ses obligations et manifestement je ne suis pas la seule à en être victime. Si mon recours devant le Médiateur de Justice n'aboutit, je diligenterai alors une procédure judiciaire. Lamentable...

vendredi 22 janvier 2021 à 11:47

S'agissant de la rémunération de l'AV (euros) les avis positifs datent de ....2009! Mais cette année particulièrement (exercice 2020), c'est la douche froide (CLER fait beaucoup plus mal que le recul moyen des rendements euros). Compte tenu des frais d'entrée (4,85%), c'est devenu impossible de rentabiliser un investissement nouveau chez AGIPI. Ils veulent (comme les autres) obliger de s'engager sur les UC (mais si on veut récupérer quelque chose il faut miser sur les USA- et je n'aime pas les USA!). Qui est responsable de la stratégie : AGIPI ou AXA? (!) Je pense que je vais liquider tout cela. (apparemment, côté gestion des successions, ce n'est pas brillant non plus...). Dommage, AGIPI était parmi les bons/moyens il y a encore deux ou trois ans, elle fait maintenant partie des médiocres.

mardi 29 décembre 2020 à 18:26

Vous êtes dans la peine, ils en ajoutent ! 4 mois depuis le décès de notre père, pas de réponse aux mails, pas de compte-rendus, discrimination à l’iban et renvois sur agent AXA... absent lui aussi, à fuire de toute urgence.

vendredi 27 novembre 2020 à 12:45

Infirmière libérale et en arrêt pour covid pendant pratiquement 2 mois ( du 25 sept au 11 Novembre) , AGIPI (Adhérente depuis 1994!) m'a appliqué les 15 jours de franchise, m'a ensuite réglé 15 jours puis a arrêté et refuse de me régler le solde , en me demandant moult papiers que mon médecin a déjà rempli , que j'ai envoyé , en demandant des résultats d'examens que je n'ai pas passé , faisant trainer , pour au final me dire que les éléments envoyés ne justifient pas mon arrêt !!!. Intolérable !il faut croire qu'aucun d'entre eux n'a contracté ce virus ! Je ne vais pas en rester la ! et au vu des avis sur les forums je ne suis pas un cas unique .

mardi 24 novembre 2020 à 13:58

FUYEZ AGIPI !!!!!Client depuis 15 ans de la prévoyance contrat CAP, sans aucun sinistre durant cette période, Je suis écœuré par AGIPI. Très à l'aise pour éditer moult courriers afin de vous amener à rallonger votre cotisation tout au long de l'année, cette pseudo-association directement dirigée par AXA se dérobe régulièrement lorsque vous avez besoin de couvrir vos indemnités journalières. La méthode est bien rôdée: d'abord vous forcer à remplir et faire remplir par votre médecin des questionnaires inappropriés (que votre médecin refusera de transmettre directement car remettant en cause le secret médical), ensuite vous demander de plus en plus de précisions, d'examens complémentaires etc, pour finalement se dérober à leurs obligations. Mon dossier est désormais entre les mais de mon avocat, je ne vais pas les lâcher. Fuyez, fuyez !!!!

mercredi 28 octobre 2020 à 11:09

Lenteurs de traitements des demandes urgentes ou pas. Faiblesse des rendements des fonds euro vis à vis de la concurrence directe (Generali, Allianz et Macsf/Mavps) Idem pour tarifs prévoyance (emprunts, IJ et Invalidité). Beaucoup de baisses en tous domaines depuis le départ de Claude FATH et l'annexion par AXA (de Castries puis Bouberl). Et on est coincés avec... Snif

mardi 27 octobre 2020 à 09:19

Bonjour, Pareil pour moi même, j'ai contacté l'AGIPI le 16/10 directement sur leur site ainsi que par courriel au Service Juridique. Messages restés sans réponses, c'est donc bien la peine de demander aux Adt ou Bénéficiaires de ceux-ci de leur écrire pour ne pas leurs répondre ! Dernières nouvelles, le Notaire chargé de la succession de ma cousine auprès des Testamentaires, il a reçu en fin de semaine dernière qu'une parte de l'argent de l'Assurance Vie sans justification de l'AGIPI, ce qui lui empêche de régler une nouvelle fois la succession. Je suis donc obligé de conclure que l'AGIPI n'est vraiment pas un organisme sérieux et compétant dans le traitement des dossiers. Ce n'ai donc certainement pas chez eux que je mettrais mon argent pour en faire profiter mes enfants plus tard !

jeudi 22 octobre 2020 à 13:02

AGIPI ADIS AXA : Comme vous tous je suis en contentieux avec l'AGIPI, je cotise depuis 9 ans, et malheureusement depuis 2019 j'ai dû m'arrêter.... Ils ont tout fait pour ne pas me devoir mes indemnités journalières, un coup ils disent ne pas avoir reçu les pièces, tous les 15 jours durant 3 mois je recevais les mêmes demandes alors que je leurs avais envoyés 3 fois, les documents demandés, un autre coup ils assurent attendre d'autres pièces demandées dans un courrier qui n'est jamais arrivé chez moi..... 6 mois de galère administrative avant de toucher mes IJ, où j'ai dû sans cesse embêter médecins etc... pour remplir sans cesse les mêmes documents. Depuis j'ai été prolongé et rebelotte, arrêt des paiements, des courriers que je ne reçois jamais et qui ne sont même pas dans mon espace adhérent (messagerie agipi), recommandé envoyé en avril avec une réponse fin Août, la prolongation de mon arrêt datée de mars, traitée qu'en Juillet, impossible de les joindre même via mon conseiller AXA. Dossier bloqué en attente de pièce que je leur ai déjà fait parvenir 2 fois .... Mon état attesté des certificats médicaux est le même qu'à mon arrêt initial voir pire avec le stress provoqué par la gestion de l'AGIPI ADIS .... En septembre, j'ai fourni une ultime fois les pièces demandés (mon médecin n'en pouvant plus de remplir sans cesse les mêmes choses qui ne leur vont pas, car leur demande n'est pas adaptée aux pathologies. Me soulignant même que cela est à la limite de la violation du secret professionnel)..... Aucune réponse ! Aucune réponse aux mails envoyés de l'espace adhérent (dont on a aucune copie d'ailleurs), difficulté pour trouver le numéro où les appeler, je trouve enfin et on me dit qu'un courrier m'a été envoyé 3 jours après mon dernier mail .... FAUX ! encore une fois je n'ai jamais rien reçu et je n'ai rien dans ma messagerie ADIS ! pour preuve le courrier qu'il m'a été soit disant été envoyé m'a été renvoyé et il est daté du lendemain de mon appel !!!! Tout ça pour me dire qu'il ne me prenne plus en charge, point. En effet, l'agipi joue sur l'épuisement de ses sociétaires !!! Et maintes fois j'ai eu envie de laisser tomber mais mon entourage me dit de me battre même si c'est difficile !!! Je ne suis pas seule et on m'aide beaucoup dans la lutte contre cette injustice ! On ne peut pas payer durant des années et être laissée pour compte le jour où l'on en a besoin ! J'ai la chance d'avoir dans mon entourage une personne bien placé qui m'a indiqué que DENONCER L'AGIPI A LA HAUTE AUTORITE DE CONTROLE PRUDENTIEL ET DE RESOLUTION serait déjà une très bonne chose Voici le lien et je vous invite à le faire https://acpr.banque-france.fr/

lundi 19 octobre 2020 à 10:21

Avec un groupe de légataires, nous sommes dans l’attente depuis plus de quatre mois du versement d’un fonds d’assurance vie. AGIPI n’a pas de Mediateur au sein de l’entreprise et n’a pas contracté auprès du médiateur national… cela donne une idée de leur fonctionnement ! Deux courriers du notaire qui est légataire universel envoyés en recommandé sont restés sans réponse… En gros, AGIPY pratique le recel. Je sais le mot effort. Mais il reflète la réalité. Confiez votre argent, il n’y aura pas de problème en revanche quand vous voudrez le récupérer…

samedi 05 septembre 2020 à 19:58

Un service de gestion aux abonnés absents. Grâce à leur incompétence(5 mois pour transférer des avoirs) j’ai perdu 800€, on dit quoi: bravo AGIPI et merci!!!

mercredi 22 juillet 2020 à 23:15

A Fuir. En arrêt depuis mars, dossier ouvert début juin et depuis un service abonné absent. Ne répond pas au mail, les rdv téléphoniques ne sont pas respecté et notre conseillère assurance n est pas plus aidé. A ce jour toujours pas d indemnisation et font que de m envoyé des courriers tous les 15 jours pour des documents qu ils leur faut soit disant mais que personnes est capable de dire ce qu il faut exactement. Je vois que je ne suis pas là seule.

jeudi 16 juillet 2020 à 21:01

Mon épouse est en arrêt de travail depuis le 11 mai et n'a pas reçu le moindre versement de la part d'AGIPI. Si, depuis de nombreuses années, nous avons payé cette assurance c'est dans le but de compenser une perte de revenu en cas de maladie. Aujourd'hui c'est le cas et cet assureur est aux abonnés absents. Un conseil: consultez les avis sur Internet et choisissez un autre assureur plus fiable.

jeudi 16 juillet 2020 à 17:10

Une catastrophe... je viens de voir sur le site que je n'étais pas le seul. J'ai été en arrêt de travail pendant deux mois. Cela fait trois mois que j'attends le règlement de mes indemnités. Toujours rien... Ils gagnent du temps en envoyant des courriers qui sont automatisés ainsi qu'en se trompant dans les dates de mon arrêt de travail et de ma franchise.Mon dossier est pourtant simple... Ils se trouvent des excuses avec la crise sanitaire(ils sont débordés... ). Les nombreuses relances par mail, sur leur site et via mon agent d'assurance n'y font rien. Personne ne daigne s'occuper des dossiers. A quoi sert une assurance prévoyance ???À fuir !!!

lundi 06 juillet 2020 à 12:09

on ne peut pas les joindre pas de nouvelles mon mari artisan a été arreté pendant deux mois aucune indemnité mais ils n'oublient pas dese prélever les côtisations. Quelle honte eux vivraient ils avec aucun salaire. Si pas de réponse d'ici peut je sévirais

lundi 06 juillet 2020 à 09:32

Très mauvais suivi des clients avec interface internet sans réponses aux emails ou aux messages par messagerie interne

lundi 22 juin 2020 à 14:05

A fuir. En arrêt de travail depuis le 6 mars pour cause de covid, toujours aucun règlement. Même l'agent qui s'occupe de moi est étonné et désabusé sur le traitement des clients par AGIPI. Surtout ne signez pas ici

vendredi 19 juin 2020 à 08:50

Bonjour, en arrêt maladie pendant le covid, j'ai envoyé mon dossier pour toucher les indemnités par mail mais aucun accusé de réception, aucun paiement plus de 2 mois après ! C'est une catastrophe et il va falloir qu'il change leur organisation. Ne pas être rassurer par son assurance, c'est un comble !

mardi 16 juin 2020 à 15:28

En arrêt de travail depuis 3 mois et pas de nouvelle de agipi qui reste injoignable...politique de l autruche!!!! Par contre messages de soutien aux infirmières sur leur site!!!! Je suis infirmière et ce que j aimerais plutôt que ce message ce serait qu on me paye mes indemnités. Je paye mes cotisations tous les mois ...Le covid 19 ne m a pas empêché de le faire...

lundi 08 juin 2020 à 11:42

Toutes mes cotisations sont bien à jour, le chemin du prélèvement fonctionne bien par contre quand il s'agit de fournir les prestations payées, là il n'y a plus personne. J'attends la prise en charge de mon arrêt maladie depuis deux mois et toujours rien !! Ma conseillère est injoignable depuis plus d'un mois, direct répondeur (mon numéro semble bloqué car ça sonne normalement avec celui de mon conjoint) mais aussi par mail, sms, … De plus le centre Agipi est toujours injoignable et n'espérez pas avoir une réponse à un email aussi… Par contre ça m'étonnerait que les dirigeants ou employés d'AGIPI soient sans revenu pendant leurs arrêt maladie… C'est totalement inadmissible de laisser leurs adhérents sans aucun revenu depuis le début de la pandémie.

mercredi 27 mai 2020 à 18:20

Dès le début de mon arrêt maladie, il a fallu faire des pirouettes entre conversations téléphoniques non abouties et mail sans réponse afin de pouvoir obtenir le versement des prestations du contrat CAP. Actuellement, il est impossible de joindre AGIPI par téléphone et malgré plusieurs mails, toujours aucune réponse ! C'est une situation inadmissible ! Aucun service au client ! En revanche, il n'y a ni omission ni retard pour le paiement des contrats ! Je ne conseillerai à personne de souscrire un contrat AGIPI !

mardi 19 mai 2020 à 12:25

Totalement d'accord avec les précédents avis de mécontents. AGIPI, malgré la crise, continue de nous envoyer des communications superflues (mails, courrier) et de prélever les cotisations bien sûr… En revanche, en arrêt maladie du 25 mars au 10 mai, je n'ai toujours reçu aucune indemnisation. Comme les autres, aucune réponse à mes mails et le plus surprenant pas de permanence téléphonique le temps de, selon le répondeur, organiser le télétravail ! Depuis le 17 mars, début du confinement, un minimum d'organisation aurait dû être mis en place non ???? Qu'est-ce qui justifie finalement des cotisations bien assez élevées pour une prévoyance (comparatif fait pendant le confinement, les autres organismes répondant eux au téléphone !) si ce n'est au minimum des délais de traitement des dossiers acceptables ???? J'ose espérer que quand cette situation va se débloquer, on ne me demandera pas des documents soi-disant manquants ! Mais en attendant, on vit et on paie nos factures avec quoi ? Et cerise sur le gâteau, l'agent qui nous a bien vendus les contrats vers qui le répondeur nous demande de nous tourner nous répond gentiment que lui ne peut rien faire pour nous parce qu'il ne s'occupe pas des indemnisations… effectivement, c'est un commercial qui VEND ses produits et qui a l'impression de se faire harceler par ses clients parce que les services concernés ne sont pas au rendez-vous, et quelque part je compatis ! Bravo AGIPI pour votre accompagnement pendant la crise, je vous décerne la palme d'or des abonnés absents !

jeudi 14 mai 2020 à 01:14

Honnêtement, je vais résilier mon contrat prévoyance chez agipi,étant en arrêt maladie depuis plus de deux mois et demi et en ayant renvoyé tous les documents nécessaires en recommandé pour que la demande soit traitée au plus vite. Je n'ai à ce jour aucune nouvelle ni par mail ni par courrier et encore moins par téléphone car ils sont fermés, laissé tomber les adhérents comme ça en pleine période de crise c'est incroyable mais par contre pour prélevé les cotisations là il n'y a aucun problème. Je vous déconseille totalement cette assurance.

mercredi 13 mai 2020 à 18:31

Je déconseille fortement cette assureur. Cela fait maintenant 6 ans que j'ai tous mes contrats chez eux (mutuelle, prévoyance, accidents de la vie, assurance vie, retraite) et cela fait maintenant deux mois que je suis en arret de travail pour grossesse pathologique et je n'ai toujours pas recu mes indemnités journalières. Ceci est inadmissible pour une assurance privée. Mon agent n'a la possibilité de joindre PERSONNE et bien entendu aucune réponse aux mails. Covid ou non, cela démontre le peu d'investissement d'agipi alors que bien entendu les prélèvements se poursuivent sur mon compte. Il est anormal d'attendre plus de 2 mois pour être indemnisé alors que j'entame mon 3ème mois d'arret maladie. Ce qui est davantage aberrant est le fait que personne ne réponse, ils sont injoignables et font les morts !!! Le travail n'est pas effectué correctement et dénote malheureusement le peu de fiabilité de cette assurance qui ne se montre disponible que pour obtenir les mensualités,ce qui fait pâtir les clients particuliers. A fuir absolement!!!

lundi 11 mai 2020 à 11:39

En arrêt de travail pour grossesse depuis le 20 Janvier 2020, je n'ai perçue aucun paiement de l'AGIPI malgré l'envoi de tous les documents nécessaires. 4 mois sans paiements et toujours en attente... absolument inadmissible. Réactivité = zéro. Je me demande si je serais prise en charge un jour. J'aurais dût dès le début changer d'assurance. Je ne recommande pas du tout l'AGIPI.

mercredi 06 mai 2020 à 18:35

Je suis arrêt maladie depuis le 17 mars 2020.J'ai envoyé tout les documents nécessaires.Plus de nouvelles d'AGIPI.Après de nombreux mails et appels téléphoniques avec mon conseiller ,une seule réponse "c'est en cours" jusqu'à aujourd'hui ou ça se transforme en "de toute façon il faut attendre c'est tout". J'ai l'impression de faire l'aumône.

mercredi 06 mai 2020 à 12:34

Assureur qui maltraite ses clients. en invalidité totale j attends depuis le 16 mars un rachat partiel. Impossible à contacter. Mail. Tel. Agent. Aucune réponse. Le même acte a la macif à pris une quinzaine de jours tout compris. Derrière de beaux discours aucune considération pour le client. Déception totale.

mercredi 06 mai 2020 à 11:01

Bonjour je suis très mécontent de l l'agipi. On m'a promis un virement avant fin avril et au 6 mai toujours rien. Le plus drôle c'est lorsque je contact l agipi on me demande de voir cela avec mon agent AXA et quand je contact mon agent il le demande de voir ça avec l agipi. J'ai laissé plusieurs mails à chaque adresse et mon agent a essayé lui aussi. Rien le calme plat. Je m attends au coup habituel comme quoi il manque un document pour repousser et gagner du temps.. aucun respect pour les clients. Si je pouvais stopper les prélèvements je le ferai.

jeudi 16 avril 2020 à 16:59

En accord total avec tous les commentaires. Aucune réponse d'Agipi depuis le premier jour de la crise du covid. Très mauvaise gestion administrative: j'ai dû renvoyer 2 fois mon dossier. Après un mois de démarche tout est soit disant en cours mais je n'ai toujours pas reçu mon chèque (Agipi ne pratique pas de virement bancaire!!!!). Standart téléphonique tout simplement fermé, aucune réponse ni aux mails ni aux réclamations par contre Agipi continue le prélèvement mensuel sur mon compte....ça ça fonctionne parfaitement. Un conseil : assurance à fuir !!!

vendredi 07 février 2020 à 10:23

J'ai accouché de jumeaux en mars 2019. Dans les garanties, nous avons droit à une prime de naissance doublée (information confirmée avant signature par notre agent AXA et une représentante AGIPI. Il n'y avait aucune condition pour la recevoir si ce n'est avoir accouché!). A ce jour, nous avons rien reçu. AGIPI avance des conditions qui changent selon les réponses... demande des documents, affirme ne pas les avoir reçu, ou ne répond tout simplement pas. Nous ne sommes absolument pas respectés, ni à travers le contrat, ni humainement. Nous nous battons encore à travers réclamations, mails, lettres (que d'énergie perdue ! Avec des jumeaux en bas âge qui plus est !). Nous sommes totalement à jours dans les cotisations. Malheureusement, AGIPI ne l'est pas. Mutuelle à fuir. Service client zéro. Honteux.

mardi 04 février 2020 à 16:25

A fuir !! Un service qui harcèle ses clients en demandant tant et tant de pièces médicales qu'ils ont pourtant déjà en leur possession. Un médecin conseil fantôme, à se demander d'ailleurs s'il y en a réellement un (et c'est une vraie question à se poser). J'ai demandé à de nombreuses reprises d'échanger avec lui mais impossible. Toujours les même demandes issues d'un courrier qui bien qu'adapté à mon cas, semble pré-formaté... A force de me battre avec eux, je reçois un mail me signifiant que mon dossier est complet et qu'il n'est plus nécessaire de fournir les pièces demandées. 15 jours plus tard, 2 nouvelles demandes identiques, avec suspension des indemnités en prime! Un service client qui vous prend pour un enfant de 5 ans en vous rendant responsable de leur propre dysfonctionnement - probablement volontaires soit dit en passant. Bref, je crois que j'ai pas d'autre choix que de faire un recours en référé... Et tout ça, bien entendu juste durant les pires périodes de nos vies, lorsqu'on a besoin de cette prise en charge tant financière qu'administrative. C'est bien simple, même le RSI fait nettement mieux. C'est pour dire...

dimanche 05 janvier 2020 à 10:13

Bonjour à tous, à toutes. Infirmier libéral de profession, j'ai dû cesser mon activité il y a de cela plus de trois années maintenant suite à un accident. Après 3 interventions chirurgicales pour tenter de réparer les dégâts, je subis encore malheureusement des examens dans l'optique d'une autre alternative thérapeutique et dans l'espoir de retrouver une vie normale. Il y a 10 mois de cela, l'AGIPI a brutalement interrompu le versement de mes indemnités pour faire le point sur ma situation de santé. Je suis donc passé en expertise avec un de leurs médecins, qui m'a bien évidement alloué un taux inférieur au seuil requis pour bénéficier d'une prise en charge quelconque. Au téléphone, on me répond qu'AGIPI n'a jamais eu autant de bénéficiaires à indemniser que cette année et que le contrat peut cesser à tout moment dès lors qu'une CONSOLIDATION est prononcée. Consolidation signifie que vous êtes foutu et la compagnie doit écumer. J'ai réclamé qu'une expertise amiable soit diligentée et attends patiemment qu'une date me soit fixée mais, aux vues des commentaires postés par d'autres assurés, je doute avoir gain de causes quant à son issue. Sans l'aide de ma famille, à ce jour je serai condamné. Merci AGIPI

vendredi 27 décembre 2019 à 10:58

C'est une couverture sante très très cher dont le prix augment de manière importante chaque année. Le service client est difficile à joindre, la relation client est désagréable et méprisante. A éviter

mardi 24 décembre 2019 à 06:02

Documents envoyés le 2 octobre pour percevoir l assurance vie de ma grand mère dont notre papa est bénéficiaire..décédé lui aussi peu de temps apres ma grand mère..il n a pu terminer les démarches pour percevoir le capital mais avait réuni tous les documents..il avait même reçu des impôts le certificat de non exigibilité de paiement.. Malgré cela AGIPI fait traîner les choses..car mon papa est décédé..il demande de refaire les papiers alors que le notaire les impôts eux mêmes et textes de lois expliquent que mon papa en vie au décès du souscripteur avait connaissance de l assurance vie et avait fait les démarches pour la percevoir..il reste le beneficiaire de celle ci....avec la fiscalité qui s applique...l assurance vie doit être versé à ses héritiers et rentre dans leur succession. Agipi fait la sourd d oreille ..demande aussi pour retarder le versement que les fonds soient débloqués par tous les bénéficiaires ensemble pour facilitér leur comptabilité leur gestion..et bien voyons... Il n y aucun mot pour qualifier cet organisme qui ne répond même pas aux mails...Nous sommes écoeurés ..Endeuillées coup sur coup avec la perte de 2 êtres chers..notre douleur immense n est pas suffisante que des organismes comme AGIPI nous mettent des bâtons dans les roues comme on dit pour percevoir l'argent de notre papa décédé...c est honteux! Nous allons devoir engager une procédure judiciaire vis à vis d AGIPI pour le règlement avec les pénalités qui s appliquent..taux d Interet etc...le notaire à enregistré sur la déclaration de succession de ma grand mere le certificat de non exigibilité des impôts de mon papa . Bien entendu apres cette douloureuse expérience je déconseille fortement AGIPI aucune communication..aucune aide bien au contraire...sans parler du délai pour percevoir l argent Il bloque les fonds. AGIPI est à fuir a éviter !!!

jeudi 05 décembre 2019 à 20:42

infirmiere liberale, j'ai eu un accident de travail, puis apres cette chute, trois pathologie longues durees se sont declarees au fur et a mesure. Depuis mars 2018, je n'ai ete indemnisee que quelques mois. Le medecin expert de l'agipi est un incapable qui me repond que je n'ai rien, or deja 2 interventions chirurgicales des mains comprenant 4 gestes chirurgicaux differents. Le conseillé au siege agipi me reclame systematiquement les notes informatiques de mon médecin. Une aberration puisque tous les documents manuscrits ont ete fournis. Agipi bloque toute indemnisation. Je suis reconnue par la carpimko en invalidite totale. Au telephone , on nous prend pour des demeurés avec des reponses incoherentes. Les cotistions continuent evidemment d etre prelevees. A cause de cette mauvaise foi d agipi je me retrouve dans une situation precaire. Heureusement ma famille m aide afin de prendre un avocat. Agipi refuse de me fournir le double del'expertise amiable qui a eu lieu 1 an apres ma demande. Je ne peux plus utiliser mes mains correctement, et agipi ne remplie pas son contrat. Deplus une assurance de credit professionnelle a ete contractee et Agipi ne paie pas les indemnites a ma banque, ce qui entraine un contentieux. Une honte pour des contrats souscrits en cas de problemes. J'irai jusqu'au bout car tout contrat signe doit etre honore dans les deux parties

vendredi 29 novembre 2019 à 11:59

Pas satisfait d'Agipi, cherche la petite bête pour rembourser lunettes et dépassement honoraires soins optiques, mensualités trop chères pour pas beaucoup de remboursements. Il est évident que j'attends avec impatience le nouveau barème pour les quitter.

vendredi 25 octobre 2019 à 11:45

Demande d'assurance de prêt immobilier

mercredi 02 octobre 2019 à 10:39

Mon épouse infirmière libérale, suite a une opération de la mâchoire a été hospitalisée à deux reprises et arrêtée 1 mois, on nous a demandé moults justificatifs, tout ça pour nous dire que nous ne sommes pas couverts avec un motif tordu. En gros nous versons des sommes astronomiques depuis des années pour au final ne pas être couvert lorsque nous en avons besoin, c'est une honte absolue. Ma lettre de résiliation pars dès demain, fuyez cet assureur!