Tous les avis positifs Agipi autres produits

Note moyenne attribuée à Agipi Autres Produits calculée sur 59 Avis

2.1

Avis contrôlés conformes positifs autres produits Agipi

01 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Organisme fantôme pour le versement d'indemnités journalières dues. Ne répond pas aux mails ,aux couriers de l'avocat ni aux différentes relances en RAR. pas de téléphone où l'on pourrait les joindre et l'agent général qui vous dit :"je ne sais pas quoi faire " AGIPI ne me répond pas . les futurs adherents doivent savoir comment se comporte cet organisme fantôme depuis le mois de mars 2020.A fuir.

26 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Un grand merci pour votre aide pendant cette période,inédite. J'avoue avoir râlé pour la lenteur d'indemnisation. Mais je comprends maintenant le pourquoi. Merci pour tout.

13 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Très bon assureur, je remercie agipi pour leur réactivité, leur solidarité suite à l'épidémie. Je peux vous dire qu'il n'y a pas beaucoup d'assureur qui ont été solidaire avec leurs propres clients. Je suis très contente d'être cliente chez Agipi depuis 10 ans et je ne changerai Pour rien au monde.

13 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

J avais un contrat prévoyance a2ps chez axa. Agipi a succédé à a2ps chez axa. Je cherche à bénéficier du capital invalidité et arrêt de l activité professionnelle chez agipi. Mon taux d invalidité est de 64% chez agipi. Ils ne veulent pas payer sous prétexte que je ne me fais pas assister d une tierce personne dans la vie quotidienne ce qui est faux car ma femme est obligée de rester à la maison pour assurer mes déplacements et me nourrir. Par ailleurs dans le contrat initial a2ps il y avait versement d un capital en cas d arrêt définitif de l activité professionnel pour maladie ce qui est mon cas : inaptitude définitive par le médecin du travail, divers certificats médicaux, invalidité sécu. Agipi d axa ne respecte pas le contrat initial signé avec a2ps d axa. Quel avocat voudrait me donner son avis et prendre le dossier en charge ?

23 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Bonjour, Je suis masseur-kinésithérapeute et je suis sociétaire d'Agipii en ce qui concerne mon contrat de prévoyance. Je suis à ce jour tout a fait satisfait des garanties de mon contrat, de mon conseiller (Jean Michel Sananes) qui est très disponible, réactif et très attentif à mes besoin. En cette période de Covid 19 et devant ma situation de détresse financière en tant que gérant d'un cabinet, j'ai pu bénéficier de leur aide exceptionnelle de solidarité à hauteur de 1500€. Très peu de mes confrères ont pu bénéficier de ce fond auprès de leur assurance.

23 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Chez Agipi depuis 3 ans je suis ravie de mon conseiller mr SANANES toujours disponible et a l'ecoute. M'a toujours donné tous les renseignements que j'ai pi lui demander. Indemnisation rapide et sans demarches complexes pour ma part. Je suis tres satisfaite

21 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis très satisfaite de mon assureur, toujours à l'écoute de mes moindres interrogations, toujours présent pour m'aider dans mes démarches et tout ça de manière réactive et conviviale tout en restant très professionnel.

20 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis désolé mais je suis totalement en désaccord avec ce qui se dit sur ce site donc je prends deux minutes pour raconter « mon expérience covid-19 avec AGIPI »... Mon conseiller m'a téléphoné directement 3 jours après le début du confinement pour m'expliquer ce que l'assurance pouvait faire ou pas pour moi . On est resté en contact par message et finalement il m'a rappelé plus tard pour me dire qu'il y avait une possibilité d'indemnisation dans mon cas : Kiné libéral avec fermeture obligatoire de mon cab donc zéro rentrée d'argent depuis le début avec un formulaire de demande de fond de solidarité AGIPI. Je l'ai rempli et je viens de recevoir 1500€ .

20 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Assurance à la hauteur de mes attentes. Conseiller disponible, réponses rapides et très satisfaisantes. Conseiller à l'écoute, disponible même le week-end et jours fériés.

05 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Plutôt surpris des commentaires destructeurs des autres internautes J'ai été ravi de la prise en charge et du suivi des services de l'AGIPI Il est vrai que l 'ont retient souvent les trains en retard ... Pour ma part je recommande AGIPI

05 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

le conseiller clientèle est toujours disponible, à l'écoute et de bons conseils. vous explique clairement les tenants et les aboutissants.

09 août 2017 suite à une expérience en août 2017

J'ai aussi des problèmes pour me faire indemniser. Un cheville fracturée et on m'a fait une enquête médicale approfondie, inconvenant . Évidement mes indemnités n'ont pas été payées !! Même le médecin s'en est mêlé sans résultats A FUIR !!

17 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

Bonjour, je suis assuré à l'AGIPI en indemnités journalières, et je me suis fracturé la cheville dernièrement. J'aurai 65 ans bientôt, et j'apprends que dans ce contrat les indemnités journalières s'arrêter le jour anniversaire des 65 ans! bien que l'accident ait eu lieu avant cette date anniversaire, et à un moment ou l'âge de la retraite est repoussé à terme à 67 ans. Je vous signale ce pb pour bien vérifier vos contrats et d'éviter l'AGIPI.

30 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Une catastrophe !!! Nous avons entrepris une délégation d'assurance avec Agipi en avril 2016, signé l'appartement en juillet et en novembre nos contrats ne sont toujours propres ! Des incompétents qui sont infoutus de reporter des chiffres correctement, se mélangent le pinceaux et nous font perdre notre temps ! On passe un temps fou à essayer de clarifier les contrats. Je n'ose même pas penser à la gestion de notre dossier si un jour nous avions à faire fonctionner l'assurance... Un conseil : fuyez !!!!!!!