Tous les avis Ag2r La Mondiale - 3 étoiles - Page 2

Découvrez les notes attribuées à Ag2r La Mondiale

1.3

N'a pas encore répondu

Avis publié le 28/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

ayant fait ma demande de retraite courant aout 2019 pour un effet au 01.10.19, malgre tous mes appels et mes courriers y compris RAR, je n'ai a ce jour aucune reponse ni aucun reglement. Mes appels telephoniques(environ 1 par quinzaine) restent sans effet, on me confirme que mon dossier est complet (ce qui est la moindre des choses, ayant du renvoyer systematiquement tous les documents demandes en recommande car les courriers simples ou mails etaient generalement perdus !!), la seule reponse est qu'effectivement mon dossier est complet et l'on va me recontacter et la communication s'arréte là: impossibilité de parler à un "responsable" Donc , apres les recommandes, j'ai adresse un dossier au médiateur (sans effet à ce jour), ma prochaine étape sera donc judiciaire. Je trouve cela deplorable car cela fait deja 7 mois sans retraite. Pour info, les references de mon dossier sont: SS 1570913055823 PRC 574491552

Avis publié le 08/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

A fuir absolument,impossible de récupérer son argent d'un contrat assurance vie de + de 8 ans sans être obligé de répondre a un questionnaire des plus indiscrets sous couvert d'éthique et de déontologie concernant le blanchissement d'argent qui n'est qu'un prétexte pour retarder voir bloquer la restitution des sommes figurant sur les contrats.Pour ma part dès demain je contacte mon avocat pour entamer une procédure et obtenir gain de cause car je compte bien leur pourrir la vie.JACQUES GUIDAL BREST

Avis publié le 02/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

en retraite depuis le 1er fevrier 2020 ag2r me retiens la csg et le reste a taux plein en sachant tres bien que mon revenu fiscal est loin, d autant qu apres appel telephonique il leurs faut 4 mois pour terminer un dossier, imcompetence totale, de l arnarque majeur

Avis publié le 08/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Il faut mener une vraie bataille pour des remboursements des consultations. On nous demande des justificatifs que nous avons bien payé au médecin la partie de la consultation non prise en charge par la sécurité sociale. Cela dure depuis 7 mois. Ils sont extrêmement longs dans le traitement des demandes. Et même après l'avoir envoyé au bout de 3 semaines toujours pas de remboursement de 7€!!! Ils m'ont même envoyé un dossier d'une autre personne - où est secret professionnel !!!!!?-

Avis publié le 30/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

services techniques incompétents impossible de consulter ses contrats en ligne dans son espace client et ce malgré de multiples réclamations mutuelle à déconseiller

Avis publié le 16/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

11 jours d attente pour optique et toujours pas d accord j ai gros problème ne prenne pas reclamation en compte non aucun respect pour client.

Avis publié le 10/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Service client déplorable, à plusieurs reprises on leur envoie des décomptes et toujours une excuse pour ne pas rembourser (pas reçu, illisible ) alors qu'ils lisent très bien le reste ! Prendre les gens pour des idiots c'est bien , perdre des clients ça sera bien pour vous aussi. Sans compter les délais pour être rembourser 15 jours après..

Avis publié le 04/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

je touche une rente invalidité en invalidité 2eme catégorie de 496 euros j attend le payement de ma rente avec impatience malheureusement toujours en fin de mois la j ai regarder le calendrier sa va être viré le 23 décembre mais comment dab sur le compte le 28 décembre sa veux dire pas de noël en famille pour moi ses super vous auriez pour faire un effort pour les personne qui sont comme moi pour nous payer avant cordialement MELIE

Avis publié le 22/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Depuis plusieurs j'essaie d'avoi des information sur mon compte épargne temps. Les services se renvoient la balle, les numéros de contact donnés sont faux pas de réponse aux mails, et toujours pas de réponse à mes questions. Je suis vraiment très en colère de plus je n'arrive pas à accéder à mon espace client et bien sr pas d'explication!!

Avis publié le 13/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Voilà évitez cette assurance si vous ne voulez pas finir en dépressions une horreur je suis crible de dette papa de 3 enfants cela fais 15 mois qu'on me donne plus mes indemnités dossier perdu dossier pas complet tempt pour traiter les dossier a chaque fois minimun 2 mois ou plus j'ai comptacter plusieurs asso dernier recours tribunal de plus les service client sont de agréables arrogant vous raccroche au nez merci a vous pour votre professionnalisme

Avis publié le 17/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Bonjour, je suis exaspéré par la lenteur de traitement de mon dossier d arrêt de travail hors mission. Je suis en arrêt depuis le 3.07.2019!! Envoyer les documents depuis juillet!! Par voie postale et électronique. Je n arrête pas d appeler! Toujours la même réponse c'est en cours .... me voilà à la limite du fichage banque de France! Presque fin septembre et toujours pas payer,hormis les mails de documents à compléter( que j'avais déjà mis au dossier au prèalable...) j ai aucun paiement! La situation est très grave pour moi, et aucune manière de communiquer hormis le téléphone où personne peux faire quoique ce soit!! C'est fatiguant et usant!!! Je suis desespere et ne sais plus quoi faire!!

a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 24/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Ras le bol de ses personnes au téléphone sa fait depuis le mois de octobre 2018 qu'on me dit que jai le droit a mon congé materniter a partir du 20 janvier 2018 donc d'envoyer le dossier en décembre et finalement et la réponse et vous y avez pas me droit car jai pas travailler jusqu'au 13 décembre et quil ya avis une nouvel réforme a partir de janvier mais je n'aurai pas du avoir la nouvelle réforme puisque jetait en arrêt maladie du 15 novembre 201i au 19 janvier 2019 c inadmissible jai accoucher dun enfant mort nee suivi de 2 fausse couche donc arret maladie forcer contre ma volonté et finalement rien du tous ont va pas perdre un enfant pour leur beau yeux je portait quand même des charge de 20 à 25lg max c vraiment désolant quand meme

Avis publié le 26/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Bonjour moi j écris pour ma mère nous sommes de Guyane je ne comprends pas pourquoi c est l employeur qui reçoit les courriers et courriel quand t il des documents a fournir hors ma mère est a la retraite déjà que l employeur a tardé pour faire les démarches....je vous ai envoyé la fiche d d'impot plus l adresse a maman plus j ai téléphoné échanger avec une dame j ai donner mon numéro de portable et adresse mail et toujours rien est ce normal

Avis publié le 13/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Honteux je suis enceinte de 6 mois et en arrêt depuis le mois de février et mon dossier n a toujours pas été traiter malgré les relances plus que multiple de mon employeur à cause de ca je doit gérer les problème financier engendrée à cause de ca et ne peut acheter quoi que ce soit pour la naissance de mon bébé j espère que des qu'il en aura l occasion mon employeur quittera cette mutuelle qui se fou ouvertement de la gueule du monde

Avis publié le 11/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

La fusion ag2r la mondiale avec viasanté mutuelle est complètement nulle sauf pour les prélèvements. viasante ne figure nullement dans la liste qui défile ci-dessus !!!

*Note moyenne pondérée attribuée à Ag2r La Mondiale sur tous ses produits calculée sur 651 Avis