Tous les avis Ag2r La Mondiale - 3 étoiles - Page 2

Note moyenne pondérée attribuée à Ag2r La Mondiale sur tous ses produits calculée sur 661 Avis

1.4

Avis publié le 13/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Honteux je suis enceinte de 6 mois et en arrêt depuis le mois de février et mon dossier n a toujours pas été traiter malgré les relances plus que multiple de mon employeur à cause de ca je doit gérer les problème financier engendrée à cause de ca et ne peut acheter quoi que ce soit pour la naissance de mon bébé j espère que des qu'il en aura l occasion mon employeur quittera cette mutuelle qui se fou ouvertement de la gueule du monde

Avis publié le 11/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

La fusion ag2r la mondiale avec viasanté mutuelle est complètement nulle sauf pour les prélèvements. viasante ne figure nullement dans la liste qui défile ci-dessus !!!

Avis publié le 30/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Actuellement employée, c'est ma mutuelle entreprise. Le temps de traîter les dossiers pour les changements éventuels de régimes, ils j'ai été remise sur la base. Au lieu du régime niveau 1. Que j'ai repris ensuite. Sauf que le prorata de mes frais médicaux ont étés refusés... Hors je n'ai pas choisi d'être sur la base le temps des papiers ... Et mon employeur a précisé que normalement il y avait un prorata... De plus j'ai fait une demande par mail pour une autre raison. mon employeur ne sais pas me répondre... La réponse du mail de la mutuelle. Retourner vous vers votre employeur... Je tourne vraiment en bourrique avec cette mutuelle.

Avis publié le 19/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Bonjour en invalidité catégorie 1 depuis des années je recevais une rente mensuelle, et depuis le 01/10/2018 je suis passé en catégorie 2 et je ne touche plus rien, j'ai téléphoné et me disent votre dossier est en traitement aujourd'hui nous traitons les dossier du 7/02 , j,attend deux semaines je rappelle et ont me dis aujourd'hui nous traitons les dossier du 07/02. Si je fait un calcul mon dossier sera traiter dans 9 mois. Il s'agit d'une prévoyance entreprise et mon DRH les appelé aussi et pour le moment ils pourraient me payer ma première invalidité . Trop trop long

Avis publié le 18/02/2019 suite à une expérience en février 2019

bonjour en arrêt de maladie depuis octobre 2017 j ai eu queques soycis avec a2gr au sujet des dates d indemnisations de la secu . a2gr ne vous previent pas des pieces manquantes resultats il y a du retard et si vous appelez pas vous n etes pas payer .domage qu il ny a pas plus de communication .je suis en invalidité categorie 2 a partir du 1 mars et je demande comment faire pour demander une tente d invalidité a a2gr.

Avis publié le 16/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Dossier retraite complémentaire chez AG2R la mondiale depuis le 14/12/2018 Date effective retraite 01/01/2019 Depuis cette date aucun règlement en janvier ni février car dossier toujours en traitement !! Le dossier est complet et validé par la carsat et il ne pose aucun problème semble t il !! Mail envoyé au service client AG2R et super reponse : patientez !! Dois Je répondre aussi patientez à ma banque à EDF aux impôts et autres ? Je vois sur ce forum que je ne semble pas être seul dans ce cas et si une procédure individuelle est difficile une procédure de groupe est toujours possible !!

Avis publié le 24/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

bonjour , je suis en arrêt depuis 11/05/2018 j'ai reçu mon paiement le 13/12/2018 très long .

Avis publié le 06/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Je suis en arrêt depuis septembre 2016 , j'ai reçu 1 complémentaire santé quelques mois, puis on m'a désigné 1 médecin conseil (médecin généraliste) qui à conclue que mon arrêt n'était pas justifié ,( reçu les documents de mes médecins, avis du medecin conseil cpam et médecin du travail ) en me supprime ma complémentaire le jour même , en avril plus de complément , en décembre 2018 , mon employeur me signale que je dois leur payer 600 euros environ pour règlé mes frais de complémentaire, normal , je n'ai plus de salaire , et au 1ee mars , je passe en invalidité de catégorie 1 , n'étant plus entièrement autonome , je ne comprends toujours pas cette décision , et pourquoi 1 médecin banale donne t'il son avis en 5 mn sans me connaître tout en contredisant tous les médecins professionnel qui me suivent , cette assurance ne fait que du profit, à fuire , elle se fout totalement de votre santé, le médecin ne m'a même pas osculter, mais à lu le rapport a haute voix devant moi , il n'a même pas étudier le dossier , à tourner les phrases en sa faveur , il était juste designer pour me supprimer , même mon médecin qui est très réputé pour son grand professionnalisme à été choquée de l'avis de son collègue , pour 1 contre expertise , nous devons payer les frais , c'est impossible pour moi , je travaillais beaucoup pour avoir 1 salaire honorable , et je me suis retrouvé complémentaire comprise à la moitié de mon salaire , pourquoi paie t'on ces complémentaire si elles ne servent à rien quand vous en avez besoin ??? Très en colère , ils m'ont mis en précarité volontairement sans étudier mon dossier , et de pire , je n'ai pas pu contester, on a pas accès au rapport , juste 1 lettre qui vous notifie que vous êtes radié , sans aucune raison écrite .

Avis publié le 11/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

impossible d' avoir le contrat Obsèques, que j' ai demander 3 fois par téléphone.Mais je paye tous les mois par prélèvement .

Avis publié le 05/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

ne rembourse pas ses obligations et ne répond ni aux mail, ni aux lettres recommandées avec AR pas croyable j'ai envoyé quatre demandes par mail, une lettre recommandée avec AR reçue le 26 novembre à ce jour, on ne peut même plus envoyer de mail

Avis publié le 27/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

parmi les assurances les moins chères, mais dès que vous avez un souci, c'est parti pour les problèmes, pour signaler un dégat des eaux vous avez 3 heurs par jour du lundi au vendredi , et après on résilie le contrat.

Avis publié le 26/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Dossier envoyé début septembre et toujours pas payer on le redemande des justificatifs que j ai déjà envoyé complément de salaire du mois d aout toujours pas payer

Avis publié le 25/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Dossier envoyé début septembre et toujours complet le dossier on me redemande des papiers des envoyer j attend toujours complément salaire du mois d aout

Avis publié le 24/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Très mauvais à fuir cet assureur surtout pour le rapatriement cherche la petite bête ne cherche pas à savoir la santé du client ne veut rien savoir

Avis publié le 07/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Catastrophique, ne tient pas ses engagements, j'attends depuis deux semaines une facture. La personne avec qui j'ai dialogué m'a dit qu'elle traitait ma demande immédiatement et que j'allais la recevoir sous une petite semaine, je l'attends toujours....... Aujourd'hui j'ai proposé que l'on me l'adresse par mail.......Pas possible!!!!!

Avis publié le 06/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Gros problème au niveau de mes remboursements. On m'a rembourser deux mois et maintenant il faut les factures. Alors que je vais que chez le médecin. Je n'ai jamais vu un médecin donner une facture. On me dit que le problème c'est parceque je paye au tiers payant. Avec mon ancienne mutuelle sa n'a jamais déranger et sur le site de cette mutuelle il indique bien que si on paye au tiers on est remboursé directement. J'ai aussi des collègues qui sont dans le même cas.

Avis publié le 09/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

je suis chez ag2r depuis des années sous le couvert de mon employeur

Avis publié le 23/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

bonjour ayant un enfant handicapé ou ses soins s effectue principalement en milieu hospitalier et a l heure actuel il est suivi par un orthodontiste a l hôpital st julien a petit Quevilly , l hôpital me donnait une facture que je dois renvoyer a ma mutuelle jusqu alors aucun souci avec mon ancienne mutuelle et j étais remboursé dans la semaine et la depuis sa visite du 15mars 2018 toujours pas de remboursement , on les appelle ce matin maintenant il reclame des papiers de la CPAM pourtant ils ont bien la teletransmission mais veulent rien savoir de plus la CPAM par l hôpital on recu que la part que eux doivent rembourser et non les frais réelle et sur la facture que je leur ai adressé tout y figure montant réelle base de remboursement de la CPAM et restant a charge du patient mais non ca suffit pas et quand on appelle on se fait envoyé ballader meme en leur expliquant que sur le décompte de la CPAM le montant total ni figure pas donc aaplé l hôpital et la CPAM et ils me disent que la mutuelle est de mauvaise fois et que c est pour trainer la chose sauf que j y retourne pour le mois de mai a l orthodontiste et si la mutuelle traine a chaque fois pour le remboursement super. CORDIALEMENT

Avis publié le 12/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

J’ai une rente invalidité Cpam 2 eme catégorie depuis le 1 er janvier et je ne reçois toujours rien d Ag2r ils me demandent sans arrêt des documents. Ils ne se rendent pas compte des ennuis financiers que l on peut avoir

Avis publié le 19/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

C'est la mutuelle à éviter.

Avis publié le 15/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Papier envoyer le 14/11/18, suite à un accident de travail du 13/11/18, on est le 15/03/18 ils ne savent pas combien va encore durer le traitement du dossier les interlocuteur via la plate forme disent x une semaine apres y du grand n'importe quoi je deconseille a tout le monde et comme le message precedent on reste bloqué sur la plateforme téléphonique.

Avis publié le 07/02/2018 suite à une expérience en février 2018

rupture conventionnelle le 19/12/2017. J'ai envoyé mon dossier de portabilité le 18/01/2018. J'ai appelé le 23/01 on m'a dit que mon dossier allait être traité. Je reçois un sms le 25/01 qui me dit que ma carte de mutuelle vient d'être envoyé. Ce jour j'appelle est on me dit que mon contrat est clôturé ...un conseiller doit me rappeler...j'espère très vite car depuis le 1er janvier je n'ai donc plus de mutuelle d'après la conseillère que j'ai eu en ligne

Avis publié le 26/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Bonjour,aprés un coup de fil a l'agence de pau, pour renseignement (arret de travail )il y a bien un contrat prevoyance au nom de mon employeur (2004) mais voila,mon nom n'est pas affilié a celle çi ( surtout que je cotise depuis mon entrée en 2003 ) .Pourrais-je avoir par votre biais, une confirmation de cette situation et comment la débloquer pour poursuivre ma demande ( j'avais déja envoyer une demande de mon contrat a mon employeur, sans réponse ) Merçi d'avance de votre réponse

Avis publié le 22/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

capital décés tjrs pas versé ,jamais le meme conseiller et le meme discours, font tout pour retarder le paiement'ca leur rapporte des interets), excuses bidons,soi disant documents non recus et ca retarde encorebref : mauvaise foi,retards calcules,mauvaise gestion et organisation

Avis publié le 20/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

En invalidité 2eme catégorie depuis Octobre 2017, l'AG2R doit me verser un complément en plus de la CRAMIF, je n'arrive pas à faire valoir mes droits, intérimaire je suis seul à faire le nécéssaire car je vis seul et suis également reconnu handicapé depuis 2016 et il n'y a toujours aucun dossier de constitué malgré mes appels périodiques . Le service client ne dit pas la même chose d'un appel à l'autre et m'a expliqué n'avoir qu'un pouvoir limité de consultation sur mon dossier. En attendant je n'ai rien de sécurisant de la part d’AG2R pour la suite de mon dossier qui est complet

Avis publié le 17/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Bonne assurance mais avec des coûts assez élevés. Bonne couverture niveau opticien. Remboursements assez rapides. Dommage peu d'agences dans des villes plus petites. Et comme beaucoup d'assureurs tellement de variantes dans les offres que pas facile de s'y retrouver pour comparer avec d'autres compagnies.

Avis publié le 15/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Mon ancienne mutuelle "MUTUALIS"a fusionné cette année avec AG2R .Je n'ai donc pas eu le choix . AG2R me garanti les mêmes prestations ,sauf qu'au passage et malgré une augmentation de la prime de 6.5% ,la prise en charge de la chambre particulière que j'avais souscrite depuis 20 ans a été supprimée . Aucune réponse d'AG2R malgré plusieurs relances

Avis publié le 14/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Connexion impossible avec mon compte, encore mieux ,carrémment il n'existe pas, c'est pénible, je souhaite accéder à mes nouveaux devis, car je souhaite changer de garanties! Et surtout une grosse incompétence au niveau des employés, J'ai téléphoné pour m'assurer du remboursement d'un médicament non remboursé par la SS la personne m'affirme qu'il est inutile d'envoyer la facture c'est non! Je relis mon contrat et j'envoie malgré tout la facture, le médicament m' a été remboursé, je précise que mon contrat prévoit 70 euros de remboursements pour certaines médications ! La personne qui répond, a bien notre contrat sous les yeux, c'est malhonnète c'est bien dommage et ça donne à réfléchir, est ce que je vais rester chez AG2R?

Avis publié le 12/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Mon père décédé en 2002 avait souscris une assurance dépendance. Placé dans une maison médicalisée car devenu dépendant j'ai contacté AG2R, Dans son contrat il était stipulé que si il partait en maison de retraite, celle-ci devait obligatoirement être agréée sécurité sociale, or les maisons médicalisées sont privées. AG2R m'a donc expliqué gentiment que mon père avait cotisé 30 ans dans le vide.Etant dans mon bon droit (celui de mon père) j'ai réclamé son dû.Et j'ai tout simplement été menacée par téléphone.Je n'en suis pas restée là en contactant la sécurité sociale, qui a été outrée d'être citée dans un contrat alors que c'est strictement interdit par la loi.Et miraculeusement AG2R m'a versé l'indemnité qui revenait à mon père décédé dans l'intervalle, alors inutile de vous dire qu'en aucun cas, je ne deviendrais cliente d'AG2R et de ses méthodes dignes de la mafia.

Avis publié le 19/08/2017 suite à une expérience en août 2017

bonjour, j'ai été en arrêt maladie pendant 3 ans pour une pathologie en ald. le 01/05/2017 la cpam me passe en invalidité de niveau 1. j'ai été licenciée le 12/06/2017 pour inaptitude à mon poste. j'ai fait une demande rente prévoyance a ag2r puisque mon contrat en pâtisserie le garantit, d'ailleurs cela m'a été confirmer par un conseiller ag2r. et surprise, après 6 semaines d'attente pour le traitement du dossier ,je reçois un refus incompréhensible. je touches actuellement 416 euros de pension d'invalidité 1(calculée sur mes 10 meilleures années)+575 euros d'allocations chômages. vivant seule avec un enfant à charge ,je comptais sur ce petit complément pour vivre.je souhaites vivement que mon dossier soit à nouveau étudié puisque je le répètes le conseiller ag2r me l'a confirmé mais que le montant serait étudié en commission.je suis catastrophé par ce refus mais garde espoir que ce ne soit qu'une erreur de leur part qui sera vite résolu.

a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 10/08/2017 suite à une expérience en août 2017

bonjour j'ai eut un arrêt maladie du 17 mai au 4 juin 2017 mon dossier a été créé le 31/05/2017 et porte le numéro 2017151673265. aujourd'hui le 10 août 2017 j'attends toujours mon indemnisation honteux

Avis publié le 02/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Bonjour Je suis dans le même cas... cela fait 8 mois que je me fais trimballer par les pseudos services gestion de AG2R la mondiale pour mes points de retraite complémentaire Arrco manquants... et le service client à qui j'ai écrit n'est pas mieux (Dossier Arrco suivi par MMe V* et C* - Dossier n°518772776 -)... on va vous écrire dès que le service gestion nous répondra ... J'ai appelé au moins une cinquantaine de fois leurs services qui invariablement me répondent que c'est en cours... quand encore ils ne me raccrochent pas au nez ...De toutes les manières ils ne sont au courant de rien et ils nous répondent uniquement pour nous balader... et je pense que c'est voulu et qu'ils prennent les retraités pour des pigeons ! ... sauf que là j'en ai tellement ras le bol que je m'apprête à écrire simultanément à tous les membres de leur haute direction, y compris la sommitale et si ca ne suffit pas à Macron et à son gouvernement... avec des communiqués de presse qui vont dénoncer leurs agissements !Basta cosi, c'est un vrai scandale.... et ils ne peuvent même pas dire qu'ils n'ont pas mon dossier et tout l'historique car j'ai tous leurs accusés réception. Je vous invite à en faire autant.

Avis publié le 03/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

je suis en invalidité 2cat depuis 01.11.16 tous les documents ont été transmis et à ce jour je n'ai recu aucune prestation huit mois que j'attends vous me mettez dans une mauvaise situation. Merci de conclure rapidement. bonne journée