Tous les avis Ag2r La Mondiale - 2 étoiles - Page 4

1.3

N'a pas encore répondu

a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 06/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Une secrétaire m'a déchirer mon attestation devant tous les clients parce que elle était énervé sachant que mon attestation était imprimer par une autre collègue a elle ( ag2r Cantini Marseille

Avis publié le 26/08/2019 suite à une expérience en août 2019

A fuir, mon épouse attends ses compléments de salaire depuis 2015. Le dossier complet leur a été envoyé plusieurs fois par le cabinet comptable et par moi-même car à chaque relance on nous a demandé ce dossier. Quand on arrive à avoir quelqu'un (de désagréable) au téléphone, on vous informe que tout a été versé à l'employeur, sauf que je suis l'employeur de ma femme et si j'avais effectivement perçu ses compléments je lui aurai reversé ce qui aurait évité que l'on soit dans l'embarras pour payer nos charges. Le plus inquiétant c'est qu'elle est de nouveau en arrêt et que ça va recommencer. En plus de sa maladie, qui est loin d'être un simple rhume, mon épouse va finir en dépression et elle envisage de reprendre le travail malgré son état et l'avis contraire de son médecin, pour être en mesure de payer le loyer, et là, je me dis qu'on joue avec la vie des gens, c'est lamentable!!! A bon entendeur

Avis publié le 16/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Bonjour cela fait 4 mois que mon mari attends de savoir combien vas t il avoir de rente avec son invalidité gros problème d argent on s en sort plut

Avis publié le 09/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Assureur à fuir à tout prix ! Qualité des prestations plutôt médiocres et un service client inexistant, couplés à une véritable volonté de berner leurs clients. Ci-joint le texte d'un recommandé que je leur ai adressé pour donner une idée de l'énormité du truc

Avis publié le 08/08/2019 suite à une expérience en août 2019

J'ai envoyé ma facture de dépassement d'honoraires pour mon hospitalisation en maternité et je n'ai toujours pas de remboursement depuis plus de 3 semaines. Je tente de les joindre tous les jours depuis 10jours par téléphone et mail et impossible de les joindre.

Avis publié le 18/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

j'appelle ce matin pour un remboursement qui devait être fait depuis un long moment, la personne que j'ai eu au téléphone est très très désagréable pas du tout aimable on dirait elle était agacé de répondre elle avait qu'une envie c'est de raccrocher!!!!, elle me demande une facture acquitté en sachant que j'étais remboursé par la sécurité sociale!!! elle m'annonce que je dois régler une somme car j'avais fais des soins car j'étais plus affilié en sachant qu'a cette période il m'ont envoyé ma carte de tiers payant et j'ai jamais reçu aucun courrier de leur part comme quoi j'étais plus affilié chez eux, erreur commise de leur part et qu'elle allait aussi déduire la somme de mon remboursement pour rembourser les soins.

a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 05/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

bénéficiaire d un contrat de prévoyance collectif j ai a mon grand malheur du faire appel a cette prévoyance AG2R d abord en arret maladie début 2018 il aura fallut 3 mois a partir de la fin du délai de carence pour que AG2R traite mon dossier et commence a me regler les compléments de salaires nopn sans difficultés car de juin a novembre j'ai du passer des appels et envoyer des mails tout les 15 jours pour que me sois payer les compléments de salaires AG2R du prado a Marseille qui gère mon dossier n'etant pas joignable ni par tel ni par mail le service client de paris faisant systématiquement barrage et me renvoyant sur le site internet AG2R mis en invalidité le 1 er janvier 2019 re belote j'ai du reconstituer tout le dossier et la de nouveaux 2 mois pour le traiter donc de nouveaux dans la galère fiancière En mars je reprend a temps reduit mon activité et comme le demande AG2R des ma 1 ere fiche de paie je l'adresse via le site internet pour le calcul du salaire a ne pas dépasser que je n'ai pu obtenir avant et la encore plus d un mois pour traiter le document et mauvaise surprise un courrier de trop percu de 922 euros a la clef recu le 18 juin j'appel immédiatement le service client qui pour la 1 ere fois en 1 an me met en relation avec Marseille ou lon me repond que je serais contacter sous 7 jours pour explications 7 jours passe et la je rappel le service client qui m'annonce tout simplement que la totalité de ma rente est retenue et quil y en aura encore le mois suivant donc 900 euros de revenu en moins début juillet bizarrement AG2R est proportionnellement plus rapide a supprimé les revenus qu'a traiter et payer les rentes du a ses bénéficiaires depuis je communique enfin avec Marseille qui refuse a ce jour de conserver certains de mes revenus ayant servit au calcul de ma rente (logique ca fais baisser le plafond de revenu a ne pas dépasser et donc le montant payer par AG2R) je m'attend donc a ce que ces derniers me réclames des arriérés sur le paiement de mes arrêts maladie !!!! bien entendus ni mon employeur ni moi n'avons jamais eu accès aux termes et conditions du contrat de prévoyance AG2R me renvoyant vers mon employeur Mon employeur ne recevant que la plaquette d'information général disponible sur le site internet AG2R Plus opaque on ne fais pas AG2R peux ainsi a sa guise prendre en compte les revenus qui lui chante Enfin pour enfoncer le clou le service de Marseille ma tout simplement reprocher d avoir fais passer mes documents via le site AG2R la mondiale et non pas directement a eux je suis a bout de nerfs j'ai en face de moi un interlocuteur qui me prend de haut et qui pense pouvoir faire ce qu'il veux et cela recommence a affecter mon état de santé au final vous payer c est bien mais ne demander surtout pas a faire valoir vos droits sinon la galère commence pour vous

Avis publié le 02/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Nul... en attente d'un remboursement dentaire important depuis le 26 mars... après multiples appels téléphoniques qui n'aboutissent à rien... le service client est totalement incompétent. Aucun suivi des dossiers. Employeurs si vous avez de la considération pour vos salariés ne prenait pas cette assurance . A FUIR.

Avis publié le 20/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Plus possible repetitifs! remboursements apres plus d un an et demi sans vraiment personne qui vous rapelle Et suspendu contrat alors que j ai effectue les paiements!! Cela est inadmissible tourner en rond

Avis publié le 03/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Délai de paiement inadmissible. Je suis en arrêt longue maladie, j'attends le paiement de l'AG2R depuis 5 mois maintenant. C'est honteux de profiter de la faiblesse de personne malade, et du coup les mettre en situation de précarité en ne réglant pas les sommes dues. Je paye une cotisation pour une assurance prévoyance et je n'en vois pas la couleur maintenant que j'en ai besoin...

Avis publié le 01/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Prevoyance inutile, qui se permet de contester le diagnostique du médecin conseil de la sécurité sociale afin de vous déclasser de catégorie invalidité.

Avis publié le 01/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Prix et couverture en adéquation, plutôt moyen, mais délai de traitement des remboursements inacceptable, 7 semaines de retard dans

Avis publié le 01/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

4 mois avant la restitution d'un mois de cotisation prélevé après décès. De plus la restitution a été faite chez mon notaire. Aucune réponse malgré LR avec AR, déplacements, mails, coups de téléphone.

Avis publié le 10/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

C'est la cata cette mutuelle. Malgré plusieurs relances je n'ai toujours pas la télétransmission auprès de la sécu. Le problème dure depuis le mois de septembre 2018. Mes mails restent sans réponses. Du fait de la non transmission, pas de remboursements mutuelle bien entendu. J'ai envoyé les décomptes par courrier, par mails sur le site VIASANTE, avec le service client AG2R, rien n'y fait. Je pense que je vais résilier et me diriger vers une autre solution pour la couverture santé

Avis publié le 07/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Pas suffisamment de sérieux . Des courriers qui n'arrivent pas il parait . Mais cela me met en grande difficulté . Délai trop long pour résoudre un problème. 2 à 3 semaines c'est impensable en 2019. Ont-ils suffisamment de personnel pour la charge du travail ?

Avis publié le 24/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

c'est proprement scandaleux d'avoir un tel service client en 2019.

Avis publié le 24/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

En octobre 2018 je demande la liquidation de mon contrat , arrivant à l'âge de la retraite au 1er décembre. Etant averti que les versements se font par trimestres, j'attends tranquillement... Mi mars je reçois un dossier de demande de liquidation... donc plus de 4 mois après ma première demande, dossier réexpédié le jour même par voie postale, La Mondiale ne prenant pas en charge les documents numériques... A ce jour pas de nouvelles et c'est pas faute de tenter de les joindre ! Un premier versement aurait du se produire au 1er avril (ce n'est pas un poisson) à ce jour RAS ! Donc, si vous souhaitez choisir une société qui à la lenteur d'un escargot, ne répond pas aux mails, donne des réponses téléphoniques évasives, choisissez La Mondiale ! J'y pense, ils n'ont pas une équipe cycliste qui va participer au tour de France ? Va falloir doubler la capacité de la voiture balai si elle est le reflet de son sponsor !

Avis publié le 23/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

4 fois que j'envoie des factures pour me faire rembourser pour mes lentilles.ils ne reçoivent jamais, prétexte la poste... après multiples appels on m'annonce le délai de remboursement 47 jours, une honte, c'est pas vous qui avancé les frais. avec toutes les autres mutuelles c’était maxi 1 semaine 10 jours. si vous explosez de demander... recruter alors ce n'est pas a nous d'en payer le retard.

*Note moyenne pondérée attribuée à Ag2r La Mondiale sur tous ses produits calculée sur 652 Avis