Tous les avis Ag2r La Mondiale - 1 étoile - Page 11

Découvrez les notes attribuées à Ag2r La Mondiale

1.3

N'a pas encore répondu

Avis publié le 24/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Si vous êtes intérimaire et vous cherchez quelque chose de sérieux? je vous conseil d'éviter les agences travaillant avec ag2r la mondial...il ne vous prendrons JAMAIS en charge...mais, évidement , vous cotisez

Avis publié le 16/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

PREVOYANCE A FUIR ! courrier papier envoyé qu'ils n'ont soit disant jamais reçu ne mettez pas des formulaires en ligne si vous ne traitez pas de courrier par la suite ! ça fait trois mois que j'attends mes indemnités complémentaires c'est inadmissible .... a chaque fois mon on nous demande d'ajouter des pièces par e-mail qui rallonge les délais c'est du grand n'importe quoi cette prévoyance du jamais vu pour ma part !!!!!!!! par dessus le marché leur site web ne fonctionne jamais !!!!!!!!

Avis publié le 12/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Très déçu. En arrêt de travail hors mission et en portabilité légale; le traitement de mon dossier est une véritable catastrophe. En effet lors de sa constitution on me dit qu'il manque un document ;puis que mon dossier est bien complet; puis de nouveau qu'il manque un document et ainsi de suite ... Bref je constate que je ne suis pas le seul à subir ce genre de désagréments. Mais ce qui me mets en colère c'est que mon dossier a été rejeté pour "ancienneté insuffisante" et je lis qu'un seul jour a été pris en compte. TIENS DONC!!! C'est une grosse erreur de leur part car j'ai 18 mois de mission chez mon dernier employeur et qu'ils ont toutes les informations dans les documents envoyés notamment l'attestation pole emploi de mon dernier employeur qui détaille entre autre tout mes contrats journaliers et le nombre d'heures effectuées durant les 12 derniers mois. Donc l'erreur de prendre en compte uniquement la date du dernier jour de travail et non les 12 mois a fait rejeter mon dossier. J'ai demander par tél des explications et là de nouveau il manque un document. Alors stop car là on frôle l'incompétence dans toute sa splendeur. Mais comment ont-il pu traiter mon dossier alors ??? Devant de tels comportements; je me vois dans l'obligation de saisir l'ACPR et plus par la suite. A bon entendeurs.

Avis publié le 09/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Indemnités journalières d'arrêt de travail en 2018 versées en 2019 avec 1 mois de retard donc retenue à la source des impôts , calculés sur une base forfaitaire tiré d'un chapeau(?). Prix exorbitants . Conseil proche du zéro absolu. ( J'envisage d'ailleurs éventuellement d'attaquer pour défaut de conseil) J'ai mon complément retraite chez eux et je commence à flipper sérieusement....

Avis publié le 30/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Gros problèmes de devis mal estimé de leur part (confusion entre frais réels et dépassement d'honoraires)et donc je me retrouve avec 500 euros en plus à payer. Mon dossier devait passer en commission? Mais quand? Depuis plusieurs échanges + lettre recommandée qui à été égarée. Heureusement que j'avais le récépissé. Un dossier qui traîne depuis Novembre 2018. J'appelle régulièrement. Le plus pathétique c'est que je viens de recevoir un nouveau devis qui remplace le précédent, de l'année passée(juin 2018), et là effectivement il est estimé correctement. Ce que j'aurais du recevoir à la première demande en juin 2018. Chercher l'erreur!!!! Ce qui prouve bien que l'erreur vient d'eux!!!! Je demande juste qu'on me rembourse la différence et que cette mutuelle reconnaisse son erreur. Pour sponsoriser des cyclistes qui se dopent, il n'y a pas de problèmes, c'est une bagatelle, mais pour rembourser des adhérents cela se complique.

Avis publié le 19/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Bonjour, juste pour dire que le dossier de mon compagnon viens à été enregistré il y à une semaine à peine, on me dit qu'il y en a pour environ 4 à 5 semaines. Et en voyant les commentaires je prends peur. Mon compagnon et en arrêt suite à une opération en novembre 2018, l'employeur vient de transmettre les papiers, son compte bancaire est à sec et bloqué et moi de même, la situation et plus que précaire. On a vraiment plus un sous depuis deux mois, à peine de quoi manger et lorsque j'ai expliqué à mon interlocutrice elle m'a répondu qu'elle y pouvait rien, même pas mettre le dossier en urgence, on à deux enfants ! Alors déjà 4 à 5 semaines c'est énorme mais si c'est plus, on est morts ! On a vraiment pas besoin de plus de problèmes c'est déjà la cata...

Avis publié le 17/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

113 euros/ mois de cotisation et on me rembourse à peine 160 euros pour un soin dentaire de 450 euros. le service client est inefficace. Les erreurs sont récurrentes et toujours votre désavantages.

Avis publié le 10/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

159 euros par mois pour ma fille et moi ( mutuelle )

Avis publié le 02/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Handicapé à plus de 80% reconnu par la CDAPH et sans activité depuis plus de 5 ans, j'ai demandé la liquidation de mon contrat PERE article 83 cette société trouve toujours des arguments d'après leur interprétation exclusive du code des assurances pour vous compliquer l'existence et ne pas rembourser de l'argent qui ne leur appartient pourtant pas ! HONTE A vous AG2R

Avis publié le 28/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Bonjour, Je suis très en colère contre ag2r la mondiale car je suis en arrêt maladie depuis plus que 3 mois. la prévoyance devrait prendre le relais pour le complément de salaire. mais j'ai l'impression qu' me mène en bateau. j'ai appelé leur service hier, on me dit après identification qu'il y a un bug informatique et qu'il faut rappeler le lendemain. Je rappelle le lendemain, la conseillère me réponds à chaque fois à côté. Je demande où il est le traitement du dossier que j'ai envoyé le fin juillet, elle me dit qu'elle voit que traitement est bloqué car ils sont en attente de la réception de mon courrier et qu'ils ont rien reçu, sauf que je l'ai en Lettre suivie et que j'ai la preuve que c'est arrivé au sein de l'organisme. Après on me dit qu'il faut plus qu'un mois pour le traitement d'un Dossier et qu'elle n'a pas une fourchette à me communiquer. Je lui ai dit qu'on va tomber ds la précarité car les prélèvements bancaires continuent. Elle m'a demandé si j'ai un reclamation, il faut s'approcher de mon employeur pour qu'il l'a fasse. C'est vraiment lamentable. Je vais entamer une procédure. C'est comme si ce n'ai pas suffisant la maladie il faut rajouter des soucis financiers.

Avis publié le 27/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Alors hallucinant A 3 mois et demi d'attente refus de complément d'indemnités maternité selon eux traité le 20juin mais un courrier mentionnant le motif sera envoyé dans les plus brefs délais Mais là c'est le summum Soit disant aucune obligation d etre en contrat pour ce complément Moi je n ai jamais demandé l ag2r sur mes fiches de paie je ne demandais qu à bénéficier ce qui m est du Mes prochains contrats vont se dérouler autrement Et je reste toujours en attente du motif de refus

Avis publié le 19/08/2019 suite à une expérience en août 2019

La prise en charge des accidents de travail est catastrophique c'est une HONTE, à ce stade on ne parle plus d'incompétence mais d'ARNA QUE! Cela fait plus de 6 mois que je ne perçois plus aucun salaire! L'urgence est aujourd'hui vitale, ils n'en n'ont que faire, et me pondent à chaque appel un nouveau prétexte pour ne pas avoir à régler. J'ai déjà contacté un avocat pour les assigner en justice!

Avis publié le 16/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Si vous le pouvez à éviter, j en ai ras le bol, ils ne savent jamais quand je leur pose une question c est un comble

Avis publié le 24/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Une horreur Une honte Tout est fait pour ne pas vous donner ce qu il vous est du Plus de 2 mois que j attends des remboursements et on me dit a chaque fois que ce sont les delais Et pire apres tout ce temps on me dit de me faire expertiser par un medecin a 6o Km de chez moi Alors que je ne peux pas conduire car je me suis fait operer de l epaule il y a 2 semaines Ras le bol A eviter absolument Meme mettre un commentaire est une galere car il faut au uns caracteres speciaux minable

Avis publié le 16/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

jamais je ne recommanderai cette assurance - En effet depuis le 21 mai j'attends une rectification car ils se sont trompés dans la déclaration récapitulative pour les imoôts - Je suis menée en barque depuis cette date alors qu'ils n'ont qu'une attestation à m'envoyer - En effet suite à leur erreur les impôts me réclament 157 euros de cotisations que je ne dois pas. Je suis veuve et je n'ai pas les moyens de sortir des sous que je ne dois pas. Je ne sais plus à quel saint me vouer

Avis publié le 04/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

En arrêt maladie depuis le 7 mai je n'ai toujours rien perçu en complémentaire santé.. vous appellez personne ne vous renseigne on vous laisse vous débrouillez inadmissible!!

A fuir.

Avis publié le 02/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

mon arrêt de travail n'a pas était pris en charge. 1 mois sans salarié, sans aucune prise en charge de l'ag2r.

Avis publié le 02/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

service plus que déplorable, depuis le mois d'octobre mon conjoint atteint le retour pour la prévoyance complément de salaire, chaque fois il manque toujours un papier, le dossier était complet en janvier 2019, et voila que de nouveau on nous demande des contrats qui ont deja été envoyé, j'ai surtout l'impression qu'ils attendent que l'on oubli ce dossier pour ne pas payé d'indemnité. Pourtant pour encaisser les cotisations tout les mois il n'y a aucun problème. c'est inadmissible

Avis publié le 27/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Ne verse pas le capital des assurances vie. Propose des produits risqués sans tenir compte du profil et de l'age du client.

Avis publié le 24/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Signé par mon employeur alors que j avais l ACS, je me bat depuis trois ans pour l arrêter. Jamais reçu d attestation, ni ai même pas affilié, ne répond pas aux courriers AR, service client désagréable, coupe la parole, raccroche au nez Paye pour rien mais ils s en foutent puisqu ils touchent

Avis publié le 14/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Si vous n'avez besoin de rien, appelez les! Largement pire que la Poste, vous n'êtes pas considéré comme un client, mais comme un pigeon. Des procédures et des services qui datent d'un autre millénaire.

Avis publié le 09/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

RACHAT TOTAL IMPOSSIBLE cela fait plus de 2 mois que la demande a été faite et toujours pas de fond versé. aucune considération pour le client. pour souscrire a un contrat il sont très a l'écoute mais pour rendre les fonds c'est une autre histoire. Donc nous allons invoqué l article L132 21 du code des assurances et demander des intérêt de retard a hauteur de 5.1% taux legal majoré de moitie durant les 2 premiers mois ensuite le double soit 6.8%

Avis publié le 05/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Gros problème chez REUNICA AG2R pour mon dossier de prévoyance : paiements irréguliers depuis un an, mais surtout plus aucun versement depuis 5 mois, aucune réponse, j'ai dû activer ma protection juridique en croisant les doigts car même mon ancien employeur n'arrive pas à obtenir de réponses.

Avis publié le 05/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

MA mère vient de décéder très handicapée en EHPAD n'a jamais pu bénéficiée de son contrat safir, son handicape était insuffisant pour ce contrat,il faut devenir un légume.Elle a payé pendant plus de 25 ans pour rien. Safir est une pompe à fric

Avis publié le 04/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Service pitoyable dossier déposé en agence perdu Délais de remboursement dépassant 3 mois Impossible d'avoir des renseignements sur suivi et traitement de dossier

Avis publié le 04/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

En mars 2018 j'ai eu un accident de travail, il avait traité mon dossier en juin 2018, par la suite aucun problème. Mais depuis Novembre toujours aucun paiement à la suite de la rechute de mon accident de travail, cela fait 3mois que je vous appeles toutes les semaines a chaque fois on me donne de nouveau délai de traitement, des papiers qui manques, au final actuellement dossier complet, on me dit que mon dossier est hors délai qu'une réclamation à été faite mais toujours aucun paiement, ni traitement de dossier! Je pense que la justice va devenir mon seule recours contre eux. Il y en a marre financièrement.

Avis publié le 28/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Après un site en maintenance durant trois jours, mon opticien envoie le devis optique par mail. Celui ci est refusé mais sans motif. De mon côté et mon opticien on contacte le service dédié, une réponse super professionnel (ironie) digne des enfants de 4ans : "ce n'est pas moi qui ai géré le dossier c'est ma collègue qui n'est pas la aujourd'hui et elle n'a pas mis le motif. Rappelez lundi !" Au dernier appel : "désolée madame mais le site ne fonctionne pas je ne peux pas vous dire le motif!" Alors je paye plus de 90euros par mois cette mutuelle imposée par mon entreprise où il est dit que j'ai un remboursement de verres plus montures qu'on me refuse et sans motif???? C'est juste dingue! Plus de 10jours qu'on me balade .... Et au dernier appel, même pas un aurevoir, la personne me raccroche au nez car je lui ai simplement dit que ce n'est pas normal de ne pas être professionnelle à ce point.

Avis publié le 24/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Très très déçue . Etant interimaire on a le droit au complement d'indemnités pour le congé maternité. Envoi des documents mi avril + document Cpam envoyé mi mai, et après maintes et maintes fois de demandes pour savoir où en est mon dossier toujours aucune réponse.

Avis publié le 20/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Une catastrophe... un assureur qui vous prélève chaque trimestre... pour un contrat pour lequel vous n'êtes pas assuré !!! Un SAV totalement incompétent, qui ne sait absolument pas de quoi il parle, et qui raccroche au nez de ses interlocuteurs quand ils sont faces à leurs erreurs. Bref... fuyez !!!

Avis publié le 17/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Forcing et harcèlement téléphonique lors de l'abonnement. Vices cachées. Ne prennent pas en charge les demandes de télétransmissions quand cela est demandé. E-mail écrit au service réclamation sans retour de leur part depuis 1 mois: le service client est déplorable Attente remboursement lentilles de contact depuis plus d'un mois Je suis très mécontente et j'aimerais cesser ce contrat

Avis publié le 14/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Honte à cette Mutuelle qui ne répond ni aux lettres recommandées ni aux aux emails

Avis publié le 14/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

dossier pension retraite delai de traitement trés long je voulais prendre une assurance deces je vais me renseigner ailleurs il vous laisse sans ressources

Avis publié le 14/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Pas assez sérieux . Beaucoup de formule convenue sur ce site et derrière rien ne se passe. Mon problème ne se règle pas les AGIOS gonflent et plus de pitance . Merci, Merci qui : AG2R La Mondiale . En attendant eux sont payé . Pas moi comme beaucoup d'autre sur ce site . A VOUS DE JUGER

Avis publié le 09/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

4 mois d'attente pour un arrêt hors mission 3 réclamation toujours rien. Juste des dates de délais qui ne sont jamais respecté attente trop longue incompréhensible

Avis publié le 07/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Scandaleux, je suis arrêt depuis début avril, je les appelle pour connaître l'avancement de mon dossier, apparemment c'est confidentiel. Alors que cela me concerne, c'est mon nom mon numéro de sécu, mais rien y fait. Nous sommes le 7 aucune nouvelle, aucun argent versé, j'ai peur pour les mois à venir.

Avis publié le 06/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Mutuelle vraiment mauvaise dans sa globalité. Attente de 2 à 3 mois pour les remboursements et pas de télétransmission avec ma sécurité sociale.

Avis publié le 05/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Titulaire d un contrat collectif d'assurance retraite d'art 83 via mon employeur, j ai constaté des différences dans les versements bien au-delà des frais prohibitifs des frais de chargements de 4,5% Ca fait plus d un an que je bats pour obtenir la mise à jour des versements effectués par mon employeur. Visiblement ce problème est général pour tout les détenteurs de ce contrat. Leur système informatique est obsolète et le traitement serait manuel.... D ou des erreurs souvent au détriment de l'épargnant. A fuir au plus vite en demandant le transfert de votre épargne avant que cette compagnie ait des comptes à rendre devant la justice. Je comprends qu'ils n'envoient plus de relevés

Avis publié le 30/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Ma demande de portabilité un mois après mon licenciement n'est toujours pas traitée alors que j'ai envoyé tous les documents demandés 3 jours après mon licenciement ! Aujourd'hui je suis tout simplement sans aucune couverture ! A moi de payer mes frais se santé. Le service client est incapable de m'informer et me propose d'être rappelée sous 48h par le service compétent à me dire ce qui se passe avec demande de portabilité (?). Hallucinant. Très déçue je ne recommande pas.

Avis publié le 25/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Beaucoup de problème avec la prévoyance. Je ne perçois pas mon complément de salaire malgré les courriers recommandés de mon employeur. Je suis en arrêt maladie et en plus je dois gérer les problèmes financiers car AG2R ne respecte pas ses engagements ! C'est honteux

*Note moyenne pondérée attribuée à Ag2r La Mondiale sur tous ses produits calculée sur 652 Avis