Tous les avis Ag2r La Mondiale - 1 étoile - Page 10

Découvrez les notes attribuées à Ag2r La Mondiale

1.3

N'a pas encore répondu

Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Mon taux de satisfaction concernant cette prévoyance est proche de l'azote liquide c'est-à-dire - 196 Que dire de cette entité (ayant la gestion de tous les intérimaires de France) si ce n'est que son matelas financier doit être d'une épaisseur monumentale c'est en autre une complémentaire qui ne complète absolument rien en cas de problème rencontré… Intérimaire depuis de très très longues années je cotise tous les mois (12 mois sur 12) à cette complémentaire. Accident de travail (pendant la mission) le 15 mars 2020, je perçois de la part de la SECU une I-J de 53,89 brut par jour pendant les 28 premiers jours, ayant une moyenne mensuelle de salaire de plus de 2750 euros brut (45h00 de nuit par semaine + 13ème mois). J'appelle leur service et une personne à qui j'explique que 53€ de la secu ne couvre absolument pas ma perte de salaire, celle-ci a l'outrecuidance de me dire : ne vous plaignez pas il y en a qui touche 5€ par jour… Ce à quoi je lui réponds qu'en travaillant 45h00 de nuit par semaine cette indemnité journalière est proportionnelle à ce que je touche et cotise mensuellement, que l'AG2R en définitive n'est ni plus ni moins qu'une complémentaire qui ne complète rien… Le 23 avril 2020, je reçois un mail me disant : Nous vous avons réglé à tord un montant de 300€, nous vous avons déduit 37,90€ sur les prestations dues pour la période allant du 19/03 au 15/04. Là, je reste dubitatif on me demande de rembourser une somme que je n'ai même pas touché puisque je n'ai pas reçu de chèque... Le 02 juin 2020, rappel d'AG2R par mail : nous vous rappelons que vous nous restiez redevable d'un montant de 262,10 euros blablabla, alors que j'ai joint leur service pour leur dire que je n'encaisserai pas ce foutu chèque... Je commence à être excédé de l'attitude laxiste (pour être poli) de cette entité qui fait la sourde oreille à toutes demandes en restant dans un flou artistique afin de noyer le poisson dans le bocal et ainsi engranger des sommes indécentes, enfin il est tant que les choses changent et à la vue de ces multiples témoignages allant dans un sens unique à savoir du négatif et du négatif. A bon entendeur…

Avis publié le 28/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Toujours en attente d'un complément de salaire suite à un arrêt en intérim hors mission datant du 18/01/2020 !!!!! Tout les documents ont été envoyés via le mail donné mais il manque toujours une nouvelle pièce qui a pourtant été jointe, preuve à l'appui... c'est d'inadmissible !!! Je me retrouve dans une situation financière plus que compliquée. Je pense à saisir les autorités compétentes pour demander réparation

Avis publié le 25/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

bonjour a cause de cette prevoyance A2GR la mondiale je rencontre des difficulter financiere agios etc ils devait traiter mon dossier comme par hasard c un arret de travail de 33 jour indemniter qui s eleverai a 1250 euro d apres leur dire conversation j ai enregistrer il ont oublier de traiter mon dossier comme par hasard montant plus elever ils ont transfere mon dossier au service de gestion delai d attente 4 mois minimum j ai des saisi sur salaire des huissier a payer tout les mois et pour arreter ces frais bancaire et faire attendre le huisser je suis dans l obligation de saisir un avocat et nous irons au tribunal meme si c est long y aura des dommage et interets et je les prouverai avec les lettre de huissier voila j ai rencontrer un avocat si ya des gens interesser il m a dit si nous fesont des recours collectifs le dossier passera rapidement j ai deja 7 personnes qui ont accepter le recours collectifs si ds personnes sont interesser veuiller me contacter a mon courriel bessasoso@gmail.com

Avis publié le 25/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Bonjour, Ne prenait surtout AG2R, cette mutuel a des temps de traitement stratosphérique, elle ne répond pas a ses clients et raccroche au téléphone après vous avoir fait poirauté pendant une demi-hieure parce que c'est 16H00 et le service doit fermé; Je viens de le vivre, me faite pas confiance à l'AG2R qui sur ce site prêtent qu'elle va apporter une réponse complète dans les prochain jour, c'est de la com ...

Avis publié le 04/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Bonjour à tous. Je suis d'accord avec vous sur la mauvaise qualité des services de cet assureur. Je n'ai toujours pas de rente alors que je suis en invalidité cat 2 depuis novembre 2019. Suite aux conseils d'un juriste, je lance une mise en demeure demain. Pour ma part, j'espère que cela suffira et que je n'aurai pas à engager des procédures plus lourdes. Je vous ferai part de la suite des événements. Si j’avais pus, j'aurai mis zéro étoile au niveau de mon avis.

Avis publié le 29/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

A fuir absolument, vous êtes malade, AG2R vous rendra plus malade, AG2R sera toujours là pour vous enfoncez. Vous êtes malade et hospitalisé, on vous contrôle au cas où vous et l'hôpital fraudez. Je passe sur les délais de traitements, le forum en fait largement échos ….. Soyez juste conscient que si vous tomber malade en septembre, les remboursements auront lieu fin janvier… J'arrive au nœud du problème, le montant de l'indemnisation, rien n'est plus mystérieux surtout lorsque vous êtes comme mois en portabilité. Mon employeur n'ayant prélevé des cotisations sur la tranche A et la tranche B je pensait naïvement être également indemnisé en conséquence mais non c'est uniquement sur la tranche A; Le superbe conseil AG2R voyez avec votre employeur facile en portabilité…. lorsque l'on demande le contrat afin de pouvoir agir contre éventuellement contre l'employeur pas de réponse écrite, oralement il m'a été indiqué il est hors de question de vous donner ce contrat; On sait de quel bord ils sont. Le seul élément que j'ai est que je dois être indemnisé à 80% sur la tranche A donc je fait le calcul, cela fait (41 088/365)x0.8 = 90,05 €/J rassurez vous, je n'ai jamais eu cette somme j'ai actuellement 76,60 € soit 68 %/J; J'ai demandé des explications sur cette situation, réponse au bout de 8 semaine : VOUS NOUS DEVEZ 1 191 € FAITE NOUS UN CHEQUE IMMEDIATEMENT AVEC DEUX COPIES D'ECRAN INCOMPREHENSIBLES. Après analyse, alors que AG2R n'avait pas prélevé d'impôts car je suis en ALD et donc exonéré pendant des mois, il s'avise soudain qu'il faut prélevé des impôts; Un peu de fiscalité, c'est mon domaine, lorsque vous êtes en ALD, les sommes versées par la sécurité sociale sont exonéré d'impôts, les sommes versées par les organismes complémentaires sont soumis à l'impôts lorsque ce contrat est imposé par la convention collective dans mon cas celle de l'immobilier, or les garanties prévue par la CCN immobilier n'ont pas été appliquées (malheureusement) donc il s'agit d'un contrat facultatif et les versements ne sont pas redevable de l'impôt, Réponse de l'AG2R, c'est un calcul automatique voyer avec les impôts … Qu'est ce que vous permets contractuellement de prélever la CSG/CRDS en continuant d'affirmer que vous verser 80 % pas de réponse; Est-ce que je peu avoir le service client, nous n'avons pas de service client, cela ce voit … Ils sont tout puisant et vous n'est rien, c'est le pot de terre contre e pot de fer; S'agissant d'un organisme paritaire, il y a des représentant des salariés dans les instances, est-ce qu'un membre de la communauté peut me donner des coordonnées car je ne sait plus quoi faire.

Avis publié le 28/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

À éviter à tout prix délais de gestion de 4 mois minimum

Avis publié le 21/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

bonjour, en ce qui me concerne je dois dire que je suis extremement déçue par ce groupe d'assurance; ma maman qui était femme de ménage a pris une assurance obsèque depuis très longtemps avant son décès ... quelle ne fut pas ma surprise de constaté quelle payait a fonds perdus depuis des années sans jamais en avoir été informée, je trouve vraiment ça honteux .. Je leur ai fait un courrier et on m'a répondu que son contrat faisait partit des contrats aléatoires donc que c'est une convention réciproques dont les effets quant aux avantages et aux pertes, soit pour toutes les parties, soit pour l'une ou plusieurs d'entre elles, dépendent d'un évènement incertain. Meme si le décès est un évenement dont la réalisation future ne fait aucun doute, la date de survenance de cet évènement fonde le caractère aléatoire et la qualification du contrat d'assurance... je comprends pas bien ce que cela veut dire !! enfin bref je ne conseille personne d'avoir a faire avec cette société et qu'ils vérifient bien leur contrat pour ne pas payer pour rien ! une honte

Avis publié le 20/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

chefs d'entreprises , fuyez ! si vous avez pris des contrats prévoyance espérez ne jamais en avoir besoin car là commence le parcours du combattant ; comme tous les témoignages le dénonce , tous les artifices sont utilisés pour ne pas ou retarder le maximum le versement d'indemnités dues ; j'en arrive contraint à utiliser ce forum pour dénoncer les méthodes incorrectes de cette compagnie et essayer de la faire enfin agir

Avis publié le 18/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

J'ai envoyé mon dossier de demande de prestation congé maternité mi-janvier via le site internet : aucune confirmation de réception, aucun numéro de référence, aucune trace de l'envoi enregistrée sur le site. J'ai appelé plusieurs fois le service client, qui m'a confirmé que le dossier avait bien été reçu et serait traité sous 2 mois. Passé les 2 mois, toujours pas de nouvelles, donc je rappelle et là on me dit : "ah désolé, je vois que votre dossier a été zappé. On va donc lancer une réclamation, mais il faudra encore attendre 2 mois pour qu'elle soit traitée." C'est INADMISSIBLE ! Le dossier devrait passer en priorité car il ne s'agit pas d'une réclamation, c'est un oubli de votre part qui devrait être traité dans les plus brefs délais. Ca s'appelle du respect pour les clients. Et d'ailleurs, je n'ai toujours aucune trace de tout ça sur le site, aucun numéro de référence ou réclamation, aucune trace de nos échanges... Quand je lis les autres avis sur le site, je me demande même si je serai payée un jour... OpinionAssurances, pouvez-vous svp me conseiller une association de consommateurs pour que je porte plainte ? Merci.

Avis publié le 17/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Mutuelle Viasanté très chère et remboursements faibles, très mauvaise gestion des remboursements

Avis publié le 17/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

cela fait 9 ans que je cotise (40 000 € ) pour les salariés il n'y a eu a ce jour aucun remboursement et maintenant ils refusent de payer pour les arrets gardes d'enfants codi virus. donc mes cotisations n'ont servies a rien en 9 ans sauf a enrichir AG2R.

Avis publié le 16/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

J'ai demandé le rachat total de mon épargne vie depuis mars et malgré mes relances je n'ai toujours rien reçu. Dans le même temps j'ai fait la même demande auprès de Generali. En 5 jours l'argent était sur mon compte. Generali était pourtant dans les mêmes conditions de travail qu' AG 2R à savoir le télétravail. Ces derniers ont même eu l'outrecuidance de me demander si je ne pouvais pas faire autrement (voir demande de crédit ?) plutôt que de déplacer MON argent

Avis publié le 07/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

En pleine crise sanitaire , L AG2R prévoyance refuse de compléter les salaires en cas d'arret maladie definie par l'état pour les fermetures d'écoles ...c'est juste inadmissible sachant qu'il doivent maintenir le complément de salaire en cas d'arret maladie

Avis publié le 07/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Depuis 1 ans que j envoie mon dossier pour un complément de congés maternité ,on la perdu 2 fois par la poste après on m'a conseillé de l envoyer directement sur mon espace client on m'a confirmé qu'il était complet et dit d attendre 7 semaines au bout de 8 semaines toujours rien et la j appelle on me dit qu'on a pas vu mon dossier . C est pas sérieux je suis dans une situation difficile

Avis publié le 12/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Arrêt de travail du 6 décembre 2019 toujours pas de complément de salaire a ce jour même après un solde de tout compte pour licenciement le 18 février 2020 aucun moyen de contacter qui se soit personne ne répond l'employeur renvoie sur AG2R et eux a l'employeur assurance a déconseiller même en assurance personnelle

Avis publié le 11/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

En réclamation depuis presque un mois sur la facture de l'orthodontie adulte refusée par la SECU, j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un pou m'informer que je n'avais pas envoyé de facture. Et ceci malgré le fait que la lettre AR avec celle-ci a été réceptionnée par eux le 06/03/20, 3 mails via le site ont été reçus également (j'ai les accusés de réception) et 3 appels où les conseillers confirment d'avoir transféré la facture au service concerné. Un circle vicieux, ils me la demande, je la renvoie et il disent que non. Je ne conseille pas, absolument à éviter. La concurrence des assurance étant très rude, vous pouvez trouver un meilleur deal. Le prix n'est trop cher pour absence du service derrière.

Avis publié le 10/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

bonjour, je retrouve dans les témoignages les mêmes tracas que pour mon dossier retraite, ayant arrêté au 01/10 à ce jour aucun paiement même d'un montant provisoire ce qui est illégal. de plus nous sommes des usagers d'un prestataire choisi par AGIRC -ARRCO qui pour toute réponse à vos questions vous transfère sur la plateforme AG2R et là soit vous tombez sur quelqu'un qui vous méprise (voir vous raccroche au nez) au mieux sur quelqu'un qui réfère de votre problème à un supérieur qui est injoignable, sans identité (pour vivre heureux , vivons caché) et le tout dans un anonymat total (ni responsable, ni coupable)

Avis publié le 04/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Des contrats prohibitifs à la tête du client, un service client inexistant, un suivi au radar, une réactivité à crier de désespoir ! Des temps d'attente interminables au téléphone en raison d'une saturation des services, des explications paradoxales et sans suivi ! Nous sommes susceptibles de résilier pour faute le contrat.

Avis publié le 03/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Vraiment très déçu et obligé d'attendre la fin d'année pour résilier. Cherchez une autre mutuelle vous serez déçu c'est sûr.

Avis publié le 25/02/2020 suite à une expérience en février 2020

j'ai fais ma demande de retraite complémentaire auprès d'AG2R la mondiale il y a maintenant 9 mois et je suis officiellement en retraite depuis le 1er novembre 2019. Cela fait plus de 4 mois que j'aurais du percevoir mes paiements d'Ag2R, et à chacun de mes appels il m'est répondu que cela est anormal et que tout va être régler au plus vite. Suite à mon appel de ce jour , il m'a été dit que cela pouvait encore durer 2 mois... A vous de juger!

Avis publié le 19/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Bonjour Assurance déplorable, aucune écoute et malgré de nombreux mails et appels téléphoniques rien ne bouge. En retraite depuis le 1er Octobre 2019, pas un euro versé. Mon dossier étant clôturé, les prélèvements ont persisté à raison de 2 prélèvements par mois ! J'ai du stopper l'autorisation de prélèvement. En Décembre on m'a promis ma régularisation avant la fin de l'année, aujourd'hui toujours rien. Comment font les gens qui n'ont pas une petite avance de liquidité? Je ne recommande pas du tout cette assurance et regrette d'avoir cotisé pendant si longtemps chez eux, je leur fais une belle publicité dans mon milieu professionnel!

Avis publié le 17/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Toujours pas de réponses aux mails envoyés pas de remboursement ne prenez jamais cette mutuelle ils sont incapables de gérer quoi que ce soit et prétendent même gérer vos placements alors méfiez vous ils ne sont pas honnêtes passez votre chemin

Avis publié le 03/02/2020 suite à une expérience en février 2020

a la retraite depuis le 01/07/2019,nous sommes le 03/02/2020 et je n'ai toujours pas de nouvelle de ma complémentaire ag2r. malgré un dossier complet envoyé dans les temps et qui leur a été transmis en plus par agirc arrco fin Aout 2019,c'est véritablement du foutage de g.....!

Avis publié le 25/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Mes parents ont souscrit une assurance dépendance en 1998, c est à dire plus de 20 ans de cotisations. Mon père est décédé grabataire en 2017 sans rien recevoir. Ma mère que j ai pris chez moi et âgée de 96 ans aujourd'hui ne touche rien car pas suffisamment dépendante selon leur critères, bien qu elle soit dans l impossibilité d'assumer seule son quotidien physiquement et intellectuellement. 3ieme expertise en cours.

Avis publié le 23/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

iMPOSSIBLE D'OBTENIR DE LEUR PART LE TABLEAU DES GARANTIES ASSOCIEES A MON CONTRAT MUTUELLE

Avis publié le 15/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

inadmissible, en arrêt depuis le 26 septembre, j'attend toujours mon complément de salaire. A chaque appel, mon dossier est en étude. On me demande mes relevés d'indemnités journalières mais le fait de les envoyés repoussent le traitement du dossier de 3 semaines. Aucun appelle de leur part, aucun mail. Si on appelle pas, on ne sait rien.

Avis publié le 14/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Mutuelle très nul ne rembourse qu'à peine Plusieurs mois que je relance pour ajouter mon bébé à la mutuelle et le pire impossible de résilier avant la date d'anniversaire. Il faut que je me sauve de cette mutuelle

Avis publié le 13/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Bonjour Depuis 2 mois je ne reçois plus ma retraite complémentaire sans aucun courrrier. Il est très difficile d'avoir une ligne disponible. Quand la ligne est disponible la durée d'attente est longue . Quand on obtient une opératrice aucune réponse n'est assurée

Avis publié le 20/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Aucune écoute du service client, pas de communications il faut toujours être derrière eux pour s'assurer que les démarches sont réalisées correctement et faites

Avis publié le 17/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

La dame que j'ai eu au service client, elle comprend rien, aucune patience, se prend pour la secrétaire de Bill Gates en mode elle a pas le temps. Pourtant mon problème était simple, l'audit de l'entreprise à résilier le contrat par erreur, c'est qu'après qql mois après avoir payer le même prix chaque mois que la pharmacienne nous informe que le contrat est résilié depuis quelques mois, donc on renvoie le bulletin d'affiliation, pas de réponse. Je doute que ce soit la Poste qui l'ont paumé...

Avis publié le 16/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

J'ai demandé le rachat total de mon contrat d'assurance vie le 7 novembre. Le 16 décembre il est toujours en cours de finalisation, et il est impossible de joindre les personnes qui s'occupent des virements. A fuir absolument, je mets une étoile à la qualité du service clients parce qu'on ne peut pas mettre zéro !!

Avis publié le 14/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

très déçu,interlocuteur méprisant et menteur,du faire intervenir manpower pour faire avancé mon dossier ag2r me disais ne pas avoir eu mes arret maladie je n'hésiterais pas a casser les bonbons a mon agence et au service sociale intérim si aucun paiement ne m'intervient en attente règlement complément de salaire suite a un arrêt maladie

Avis publié le 05/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

comportement de la mondiale inadmissible ! blocages des indemnités injustifiés, mauvaise foi des interlocuteurs, propos contradictoires à répétition, choix d'expert médical inacceptable... je pensais être accompagné dans un moment difficile de ma vie (c'est d'ailleurs ce qu'ils m'ont vendu au départ) et c'est l'inverse !!!!! c'est le parcours du combattant. il m'impose de me mettre en mode de combat avec eux...

Avis publié le 05/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

En attente de mes règlements depuis 2 mois Des dizaines de mail envoyés sans réponse Aucune explication quand au pourquoi de l arrêt de mes versements alors que je touchais régulièrement ceux ci jusqu à présent Impossibilité de les joindre et surtout toujours la même réponse robotisée votre dossier sera traité dans les plus brefs délais SUPER je bouillonne intérieurement AG2R services catastrophiques et on se moque de nous des quil faut que l on nous verse de l argent

Avis publié le 04/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

retraitée depuis le 1er Octobre, avisée par AG2R d'un paiement provisoire, aujourd'hui le 4 Decembre toujours rien reçu, alors que la retraite secu, l'IRCANTEC,le CNRACL, le RAFP ont déjà effectué les virements depuis octobre . AG2R contacté 2 fois depuis mon compte sur leur site, même pas d'accusé de reception, la 3eme fois je contacte directement le service relation client et là je reçois un accusé de reception mais au bout de deux semaines toujours pas de réponse ! Aucune explication sur ce retard de paiement !

Avis publié le 02/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Que des promesses !

Avis publié le 25/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Le service est médiocre, les conseiller te raccroche au nez avec une impolitesse déconcertante!!! J attend un chèque de versement depuis le 9 avril 2019 suite à une erreur de leur part j'attend toujours après. Leur délais de traitement sont trop long plus de 1mois et demis pour traiter un courrier postale et les mail 70jours même la caf est plus rapide !! Très dessus une honte vue l'es cotisation que nos patrons paye pour ce service pitoyable !!!

Avis publié le 12/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

J'ai eu un accident de travail, mon employeur à envoyer mes attestations d'indémnitée journalières et tout le blabla à AG2R le 28/09/19. Le 10/10 mon employeur recois un message comme quoi l'argent sera bientot verser et depuis plus rien. j'appel le service client qui "ne peux pas me renseigner" et quand je leur envoi des mails 0 réponse. insuportable

Avis publié le 10/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Retraites Attention 1 mois ente chaque échange ET jusque 3 mois pour verser la retraite après votre date départ Leurs demandes de pièces sont faites au compte gouttes

*Note moyenne pondérée attribuée à Ag2r La Mondiale sur tous ses produits calculée sur 652 Avis