Tous les avis Ag2r La Mondiale - Page 17

Découvrez les notes attribuées à Ag2r La Mondiale

1.3

N'a pas encore répondu

Avis publié le 09/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

4 mois d'attente pour un arrêt hors mission 3 réclamation toujours rien. Juste des dates de délais qui ne sont jamais respecté attente trop longue incompréhensible

Avis publié le 07/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Scandaleux, je suis arrêt depuis début avril, je les appelle pour connaître l'avancement de mon dossier, apparemment c'est confidentiel. Alors que cela me concerne, c'est mon nom mon numéro de sécu, mais rien y fait. Nous sommes le 7 aucune nouvelle, aucun argent versé, j'ai peur pour les mois à venir.

Avis publié le 07/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Pas suffisamment de sérieux . Des courriers qui n'arrivent pas il parait . Mais cela me met en grande difficulté . Délai trop long pour résoudre un problème. 2 à 3 semaines c'est impensable en 2019. Ont-ils suffisamment de personnel pour la charge du travail ?

Avis publié le 06/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Mutuelle vraiment mauvaise dans sa globalité. Attente de 2 à 3 mois pour les remboursements et pas de télétransmission avec ma sécurité sociale.

Avis publié le 05/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Titulaire d un contrat collectif d'assurance retraite d'art 83 via mon employeur, j ai constaté des différences dans les versements bien au-delà des frais prohibitifs des frais de chargements de 4,5% Ca fait plus d un an que je bats pour obtenir la mise à jour des versements effectués par mon employeur. Visiblement ce problème est général pour tout les détenteurs de ce contrat. Leur système informatique est obsolète et le traitement serait manuel.... D ou des erreurs souvent au détriment de l'épargnant. A fuir au plus vite en demandant le transfert de votre épargne avant que cette compagnie ait des comptes à rendre devant la justice. Je comprends qu'ils n'envoient plus de relevés

Avis publié le 30/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Ma demande de portabilité un mois après mon licenciement n'est toujours pas traitée alors que j'ai envoyé tous les documents demandés 3 jours après mon licenciement ! Aujourd'hui je suis tout simplement sans aucune couverture ! A moi de payer mes frais se santé. Le service client est incapable de m'informer et me propose d'être rappelée sous 48h par le service compétent à me dire ce qui se passe avec demande de portabilité (?). Hallucinant. Très déçue je ne recommande pas.

Avis publié le 25/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Beaucoup de problème avec la prévoyance. Je ne perçois pas mon complément de salaire malgré les courriers recommandés de mon employeur. Je suis en arrêt maladie et en plus je dois gérer les problèmes financiers car AG2R ne respecte pas ses engagements ! C'est honteux

Avis publié le 24/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

c'est proprement scandaleux d'avoir un tel service client en 2019.

Avis publié le 24/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

En octobre 2018 je demande la liquidation de mon contrat , arrivant à l'âge de la retraite au 1er décembre. Etant averti que les versements se font par trimestres, j'attends tranquillement... Mi mars je reçois un dossier de demande de liquidation... donc plus de 4 mois après ma première demande, dossier réexpédié le jour même par voie postale, La Mondiale ne prenant pas en charge les documents numériques... A ce jour pas de nouvelles et c'est pas faute de tenter de les joindre ! Un premier versement aurait du se produire au 1er avril (ce n'est pas un poisson) à ce jour RAS ! Donc, si vous souhaitez choisir une société qui à la lenteur d'un escargot, ne répond pas aux mails, donne des réponses téléphoniques évasives, choisissez La Mondiale ! J'y pense, ils n'ont pas une équipe cycliste qui va participer au tour de France ? Va falloir doubler la capacité de la voiture balai si elle est le reflet de son sponsor !

Avis publié le 23/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

4 fois que j'envoie des factures pour me faire rembourser pour mes lentilles.ils ne reçoivent jamais, prétexte la poste... après multiples appels on m'annonce le délai de remboursement 47 jours, une honte, c'est pas vous qui avancé les frais. avec toutes les autres mutuelles c’était maxi 1 semaine 10 jours. si vous explosez de demander... recruter alors ce n'est pas a nous d'en payer le retard.

Avis publié le 17/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

a fuir , à déconseiller, un cauchemar. Détentrice de deux contrat ( AV et art 54) j' ai fais le nécessaire pour l art 54 moi même et mon nouvel assureur pour le rachat de l'assurance vie et ceux depuis 3 mois!!! et toujours rien!!! sois disant mon dossier est complet mais ils ont un soucis informatique et ne peuvent faire le règlement!!! comme c'est bizarre c'est pas la premier fois que j'entends ça quand on regarde un peu plus sur les forums!!! vos clients ne sont pas bêtes AG2R...

Avis publié le 15/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Depuis janvier 2018 je n'ai pas ma carte tiers payant suite à de multiples appels, courriers et même en me rendent en agence rien toujours rien les remboursements de professionnels ne s'effectue plus je reçois donc les relances chez moi un scandale sachant que mes cotisations sont à jours il me répondent nous vous avons perdu ... à ce jour toujours rien je ne sais même plus Comment faire.

Avis publié le 14/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Bonjour. Voila je suis déclarée en maladie professionnel depuis le 3 juillet 18 . Depuis cette date je n'ai reçu aucune indemnités. 9 mois sans indemnités je trouve ça inadmissible. Malgré plusieurs appels, mails , courriers, toujours en attente de mes indemnités.

*Note moyenne pondérée attribuée à Ag2r La Mondiale sur tous ses produits calculée sur 653 Avis