Tous les avis Ag2r La Mondiale - Page 16

Découvrez les notes attribuées à Ag2r La Mondiale

1.3

N'a pas encore répondu

Avis publié le 27/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Alors hallucinant A 3 mois et demi d'attente refus de complément d'indemnités maternité selon eux traité le 20juin mais un courrier mentionnant le motif sera envoyé dans les plus brefs délais Mais là c'est le summum Soit disant aucune obligation d etre en contrat pour ce complément Moi je n ai jamais demandé l ag2r sur mes fiches de paie je ne demandais qu à bénéficier ce qui m est du Mes prochains contrats vont se dérouler autrement Et je reste toujours en attente du motif de refus

Avis publié le 26/08/2019 suite à une expérience en août 2019

A fuir, mon épouse attends ses compléments de salaire depuis 2015. Le dossier complet leur a été envoyé plusieurs fois par le cabinet comptable et par moi-même car à chaque relance on nous a demandé ce dossier. Quand on arrive à avoir quelqu'un (de désagréable) au téléphone, on vous informe que tout a été versé à l'employeur, sauf que je suis l'employeur de ma femme et si j'avais effectivement perçu ses compléments je lui aurai reversé ce qui aurait évité que l'on soit dans l'embarras pour payer nos charges. Le plus inquiétant c'est qu'elle est de nouveau en arrêt et que ça va recommencer. En plus de sa maladie, qui est loin d'être un simple rhume, mon épouse va finir en dépression et elle envisage de reprendre le travail malgré son état et l'avis contraire de son médecin, pour être en mesure de payer le loyer, et là, je me dis qu'on joue avec la vie des gens, c'est lamentable!!! A bon entendeur

Avis publié le 19/08/2019 suite à une expérience en août 2019

La prise en charge des accidents de travail est catastrophique c'est une HONTE, à ce stade on ne parle plus d'incompétence mais d'ARNA QUE! Cela fait plus de 6 mois que je ne perçois plus aucun salaire! L'urgence est aujourd'hui vitale, ils n'en n'ont que faire, et me pondent à chaque appel un nouveau prétexte pour ne pas avoir à régler. J'ai déjà contacté un avocat pour les assigner en justice!

Avis publié le 16/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Bonjour cela fait 4 mois que mon mari attends de savoir combien vas t il avoir de rente avec son invalidité gros problème d argent on s en sort plut

Avis publié le 16/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Si vous le pouvez à éviter, j en ai ras le bol, ils ne savent jamais quand je leur pose une question c est un comble

Avis publié le 09/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Assureur à fuir à tout prix ! Qualité des prestations plutôt médiocres et un service client inexistant, couplés à une véritable volonté de berner leurs clients. Ci-joint le texte d'un recommandé que je leur ai adressé pour donner une idée de l'énormité du truc

Avis publié le 08/08/2019 suite à une expérience en août 2019

J'ai envoyé ma facture de dépassement d'honoraires pour mon hospitalisation en maternité et je n'ai toujours pas de remboursement depuis plus de 3 semaines. Je tente de les joindre tous les jours depuis 10jours par téléphone et mail et impossible de les joindre.

Avis publié le 24/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Une horreur Une honte Tout est fait pour ne pas vous donner ce qu il vous est du Plus de 2 mois que j attends des remboursements et on me dit a chaque fois que ce sont les delais Et pire apres tout ce temps on me dit de me faire expertiser par un medecin a 6o Km de chez moi Alors que je ne peux pas conduire car je me suis fait operer de l epaule il y a 2 semaines Ras le bol A eviter absolument Meme mettre un commentaire est une galere car il faut au uns caracteres speciaux minable

Avis publié le 24/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Ras le bol de ses personnes au téléphone sa fait depuis le mois de octobre 2018 qu'on me dit que jai le droit a mon congé materniter a partir du 20 janvier 2018 donc d'envoyer le dossier en décembre et finalement et la réponse et vous y avez pas me droit car jai pas travailler jusqu'au 13 décembre et quil ya avis une nouvel réforme a partir de janvier mais je n'aurai pas du avoir la nouvelle réforme puisque jetait en arrêt maladie du 15 novembre 201i au 19 janvier 2019 c inadmissible jai accoucher dun enfant mort nee suivi de 2 fausse couche donc arret maladie forcer contre ma volonté et finalement rien du tous ont va pas perdre un enfant pour leur beau yeux je portait quand même des charge de 20 à 25lg max c vraiment désolant quand meme

Avis publié le 18/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

j'appelle ce matin pour un remboursement qui devait être fait depuis un long moment, la personne que j'ai eu au téléphone est très très désagréable pas du tout aimable on dirait elle était agacé de répondre elle avait qu'une envie c'est de raccrocher!!!!, elle me demande une facture acquitté en sachant que j'étais remboursé par la sécurité sociale!!! elle m'annonce que je dois régler une somme car j'avais fais des soins car j'étais plus affilié en sachant qu'a cette période il m'ont envoyé ma carte de tiers payant et j'ai jamais reçu aucun courrier de leur part comme quoi j'étais plus affilié chez eux, erreur commise de leur part et qu'elle allait aussi déduire la somme de mon remboursement pour rembourser les soins.

Avis publié le 16/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

jamais je ne recommanderai cette assurance - En effet depuis le 21 mai j'attends une rectification car ils se sont trompés dans la déclaration récapitulative pour les imoôts - Je suis menée en barque depuis cette date alors qu'ils n'ont qu'une attestation à m'envoyer - En effet suite à leur erreur les impôts me réclament 157 euros de cotisations que je ne dois pas. Je suis veuve et je n'ai pas les moyens de sortir des sous que je ne dois pas. Je ne sais plus à quel saint me vouer

Avis publié le 05/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

bénéficiaire d un contrat de prévoyance collectif j ai a mon grand malheur du faire appel a cette prévoyance AG2R d abord en arret maladie début 2018 il aura fallut 3 mois a partir de la fin du délai de carence pour que AG2R traite mon dossier et commence a me regler les compléments de salaires nopn sans difficultés car de juin a novembre j'ai du passer des appels et envoyer des mails tout les 15 jours pour que me sois payer les compléments de salaires AG2R du prado a Marseille qui gère mon dossier n'etant pas joignable ni par tel ni par mail le service client de paris faisant systématiquement barrage et me renvoyant sur le site internet AG2R mis en invalidité le 1 er janvier 2019 re belote j'ai du reconstituer tout le dossier et la de nouveaux 2 mois pour le traiter donc de nouveaux dans la galère fiancière En mars je reprend a temps reduit mon activité et comme le demande AG2R des ma 1 ere fiche de paie je l'adresse via le site internet pour le calcul du salaire a ne pas dépasser que je n'ai pu obtenir avant et la encore plus d un mois pour traiter le document et mauvaise surprise un courrier de trop percu de 922 euros a la clef recu le 18 juin j'appel immédiatement le service client qui pour la 1 ere fois en 1 an me met en relation avec Marseille ou lon me repond que je serais contacter sous 7 jours pour explications 7 jours passe et la je rappel le service client qui m'annonce tout simplement que la totalité de ma rente est retenue et quil y en aura encore le mois suivant donc 900 euros de revenu en moins début juillet bizarrement AG2R est proportionnellement plus rapide a supprimé les revenus qu'a traiter et payer les rentes du a ses bénéficiaires depuis je communique enfin avec Marseille qui refuse a ce jour de conserver certains de mes revenus ayant servit au calcul de ma rente (logique ca fais baisser le plafond de revenu a ne pas dépasser et donc le montant payer par AG2R) je m'attend donc a ce que ces derniers me réclames des arriérés sur le paiement de mes arrêts maladie !!!! bien entendus ni mon employeur ni moi n'avons jamais eu accès aux termes et conditions du contrat de prévoyance AG2R me renvoyant vers mon employeur Mon employeur ne recevant que la plaquette d'information général disponible sur le site internet AG2R Plus opaque on ne fais pas AG2R peux ainsi a sa guise prendre en compte les revenus qui lui chante Enfin pour enfoncer le clou le service de Marseille ma tout simplement reprocher d avoir fais passer mes documents via le site AG2R la mondiale et non pas directement a eux je suis a bout de nerfs j'ai en face de moi un interlocuteur qui me prend de haut et qui pense pouvoir faire ce qu'il veux et cela recommence a affecter mon état de santé au final vous payer c est bien mais ne demander surtout pas a faire valoir vos droits sinon la galère commence pour vous

Avis publié le 04/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

En arrêt maladie depuis le 7 mai je n'ai toujours rien perçu en complémentaire santé.. vous appellez personne ne vous renseigne on vous laisse vous débrouillez inadmissible!!

A fuir.

Avis publié le 02/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

mon arrêt de travail n'a pas était pris en charge. 1 mois sans salarié, sans aucune prise en charge de l'ag2r.

Avis publié le 02/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

service plus que déplorable, depuis le mois d'octobre mon conjoint atteint le retour pour la prévoyance complément de salaire, chaque fois il manque toujours un papier, le dossier était complet en janvier 2019, et voila que de nouveau on nous demande des contrats qui ont deja été envoyé, j'ai surtout l'impression qu'ils attendent que l'on oubli ce dossier pour ne pas payé d'indemnité. Pourtant pour encaisser les cotisations tout les mois il n'y a aucun problème. c'est inadmissible

Avis publié le 02/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Nul... en attente d'un remboursement dentaire important depuis le 26 mars... après multiples appels téléphoniques qui n'aboutissent à rien... le service client est totalement incompétent. Aucun suivi des dossiers. Employeurs si vous avez de la considération pour vos salariés ne prenait pas cette assurance . A FUIR.

Avis publié le 27/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Ne verse pas le capital des assurances vie. Propose des produits risqués sans tenir compte du profil et de l'age du client.

Avis publié le 24/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Signé par mon employeur alors que j avais l ACS, je me bat depuis trois ans pour l arrêter. Jamais reçu d attestation, ni ai même pas affilié, ne répond pas aux courriers AR, service client désagréable, coupe la parole, raccroche au nez Paye pour rien mais ils s en foutent puisqu ils touchent

Avis publié le 20/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Plus possible repetitifs! remboursements apres plus d un an et demi sans vraiment personne qui vous rapelle Et suspendu contrat alors que j ai effectue les paiements!! Cela est inadmissible tourner en rond

Avis publié le 14/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Si vous n'avez besoin de rien, appelez les! Largement pire que la Poste, vous n'êtes pas considéré comme un client, mais comme un pigeon. Des procédures et des services qui datent d'un autre millénaire.

Avis publié le 09/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

RACHAT TOTAL IMPOSSIBLE cela fait plus de 2 mois que la demande a été faite et toujours pas de fond versé. aucune considération pour le client. pour souscrire a un contrat il sont très a l'écoute mais pour rendre les fonds c'est une autre histoire. Donc nous allons invoqué l article L132 21 du code des assurances et demander des intérêt de retard a hauteur de 5.1% taux legal majoré de moitie durant les 2 premiers mois ensuite le double soit 6.8%

Avis publié le 05/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Gros problème chez REUNICA AG2R pour mon dossier de prévoyance : paiements irréguliers depuis un an, mais surtout plus aucun versement depuis 5 mois, aucune réponse, j'ai dû activer ma protection juridique en croisant les doigts car même mon ancien employeur n'arrive pas à obtenir de réponses.

Avis publié le 05/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

MA mère vient de décéder très handicapée en EHPAD n'a jamais pu bénéficiée de son contrat safir, son handicape était insuffisant pour ce contrat,il faut devenir un légume.Elle a payé pendant plus de 25 ans pour rien. Safir est une pompe à fric

Avis publié le 04/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Service pitoyable dossier déposé en agence perdu Délais de remboursement dépassant 3 mois Impossible d'avoir des renseignements sur suivi et traitement de dossier

Avis publié le 04/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

En mars 2018 j'ai eu un accident de travail, il avait traité mon dossier en juin 2018, par la suite aucun problème. Mais depuis Novembre toujours aucun paiement à la suite de la rechute de mon accident de travail, cela fait 3mois que je vous appeles toutes les semaines a chaque fois on me donne de nouveau délai de traitement, des papiers qui manques, au final actuellement dossier complet, on me dit que mon dossier est hors délai qu'une réclamation à été faite mais toujours aucun paiement, ni traitement de dossier! Je pense que la justice va devenir mon seule recours contre eux. Il y en a marre financièrement.

Avis publié le 03/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Délai de paiement inadmissible. Je suis en arrêt longue maladie, j'attends le paiement de l'AG2R depuis 5 mois maintenant. C'est honteux de profiter de la faiblesse de personne malade, et du coup les mettre en situation de précarité en ne réglant pas les sommes dues. Je paye une cotisation pour une assurance prévoyance et je n'en vois pas la couleur maintenant que j'en ai besoin...

Avis publié le 01/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Prevoyance inutile, qui se permet de contester le diagnostique du médecin conseil de la sécurité sociale afin de vous déclasser de catégorie invalidité.

Avis publié le 01/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Prix et couverture en adéquation, plutôt moyen, mais délai de traitement des remboursements inacceptable, 7 semaines de retard dans

Avis publié le 01/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

4 mois avant la restitution d'un mois de cotisation prélevé après décès. De plus la restitution a été faite chez mon notaire. Aucune réponse malgré LR avec AR, déplacements, mails, coups de téléphone.

Avis publié le 28/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Après un site en maintenance durant trois jours, mon opticien envoie le devis optique par mail. Celui ci est refusé mais sans motif. De mon côté et mon opticien on contacte le service dédié, une réponse super professionnel (ironie) digne des enfants de 4ans : "ce n'est pas moi qui ai géré le dossier c'est ma collègue qui n'est pas la aujourd'hui et elle n'a pas mis le motif. Rappelez lundi !" Au dernier appel : "désolée madame mais le site ne fonctionne pas je ne peux pas vous dire le motif!" Alors je paye plus de 90euros par mois cette mutuelle imposée par mon entreprise où il est dit que j'ai un remboursement de verres plus montures qu'on me refuse et sans motif???? C'est juste dingue! Plus de 10jours qu'on me balade .... Et au dernier appel, même pas un aurevoir, la personne me raccroche au nez car je lui ai simplement dit que ce n'est pas normal de ne pas être professionnelle à ce point.

Avis publié le 26/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Bonjour moi j écris pour ma mère nous sommes de Guyane je ne comprends pas pourquoi c est l employeur qui reçoit les courriers et courriel quand t il des documents a fournir hors ma mère est a la retraite déjà que l employeur a tardé pour faire les démarches....je vous ai envoyé la fiche d d'impot plus l adresse a maman plus j ai téléphoné échanger avec une dame j ai donner mon numéro de portable et adresse mail et toujours rien est ce normal

Avis publié le 24/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Très très déçue . Etant interimaire on a le droit au complement d'indemnités pour le congé maternité. Envoi des documents mi avril + document Cpam envoyé mi mai, et après maintes et maintes fois de demandes pour savoir où en est mon dossier toujours aucune réponse.

Avis publié le 20/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Une catastrophe... un assureur qui vous prélève chaque trimestre... pour un contrat pour lequel vous n'êtes pas assuré !!! Un SAV totalement incompétent, qui ne sait absolument pas de quoi il parle, et qui raccroche au nez de ses interlocuteurs quand ils sont faces à leurs erreurs. Bref... fuyez !!!

Avis publié le 17/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Forcing et harcèlement téléphonique lors de l'abonnement. Vices cachées. Ne prennent pas en charge les demandes de télétransmissions quand cela est demandé. E-mail écrit au service réclamation sans retour de leur part depuis 1 mois: le service client est déplorable Attente remboursement lentilles de contact depuis plus d'un mois Je suis très mécontente et j'aimerais cesser ce contrat

Avis publié le 14/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Honte à cette Mutuelle qui ne répond ni aux lettres recommandées ni aux aux emails

Avis publié le 14/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

dossier pension retraite delai de traitement trés long je voulais prendre une assurance deces je vais me renseigner ailleurs il vous laisse sans ressources

Avis publié le 14/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Pas assez sérieux . Beaucoup de formule convenue sur ce site et derrière rien ne se passe. Mon problème ne se règle pas les AGIOS gonflent et plus de pitance . Merci, Merci qui : AG2R La Mondiale . En attendant eux sont payé . Pas moi comme beaucoup d'autre sur ce site . A VOUS DE JUGER

Avis publié le 13/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Honteux je suis enceinte de 6 mois et en arrêt depuis le mois de février et mon dossier n a toujours pas été traiter malgré les relances plus que multiple de mon employeur à cause de ca je doit gérer les problème financier engendrée à cause de ca et ne peut acheter quoi que ce soit pour la naissance de mon bébé j espère que des qu'il en aura l occasion mon employeur quittera cette mutuelle qui se fou ouvertement de la gueule du monde

Avis publié le 11/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

La fusion ag2r la mondiale avec viasanté mutuelle est complètement nulle sauf pour les prélèvements. viasante ne figure nullement dans la liste qui défile ci-dessus !!!

*Note moyenne pondérée attribuée à Ag2r La Mondiale sur tous ses produits calculée sur 652 Avis