Tous les avis Ag2r La Mondiale - Page 15

Découvrez les notes attribuées à Ag2r La Mondiale

1.3

N'a pas encore répondu

Avis publié le 20/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Aucune écoute du service client, pas de communications il faut toujours être derrière eux pour s'assurer que les démarches sont réalisées correctement et faites

Avis publié le 19/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Mon père avait souscrit une assurance dépendance pour ses vieux jours il a cotisé pendant plus de vingt ans lorsqu’il est devenu dépendant nous avons contacté AG2R afin de récupérer son dû cela est devenu un combat j’ai même subis des menaces par téléphone car j’ai insisté je n’ai jamais lâché car mon père était dans son bon droit mais quelle bataille imaginez que cela arrive à un couple de personnes âgées qui n’auront jamais la force et les moyens de se battre cela serait bénéfique pour AGR2R

Avis publié le 17/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

La dame que j'ai eu au service client, elle comprend rien, aucune patience, se prend pour la secrétaire de Bill Gates en mode elle a pas le temps. Pourtant mon problème était simple, l'audit de l'entreprise à résilier le contrat par erreur, c'est qu'après qql mois après avoir payer le même prix chaque mois que la pharmacienne nous informe que le contrat est résilié depuis quelques mois, donc on renvoie le bulletin d'affiliation, pas de réponse. Je doute que ce soit la Poste qui l'ont paumé...

Avis publié le 16/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

J'ai demandé le rachat total de mon contrat d'assurance vie le 7 novembre. Le 16 décembre il est toujours en cours de finalisation, et il est impossible de joindre les personnes qui s'occupent des virements. A fuir absolument, je mets une étoile à la qualité du service clients parce qu'on ne peut pas mettre zéro !!

Avis publié le 15/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

J'ai été en arrêt maladie (pro) pour intervention chirurgicale de juillet 2017 à novembre 2018, reprise en mi-temps thérapeutique suite à mon arrêt jusqu'au 1er février 2019. Et je n'ai reçu aucune indemnisation d'AG2R. Et lorsque j'appel on me renvoie vers mon employeur, et la secrétaire de mon employeur me réponds nous on a envoyé le dossier. Je suis de nouveau en arrêt depuis le 27 septembre 2019 et actuellement en mi-temps thérapeutique depuis le 11 novembre 2019 en attente de l'intervention chirurgicale. Je suis a une perte de salaire de 250 euros par mois. et toujours pareil on se renvoie la balle entre l'entreprise et la complémentaire à ce jour aucune explication de cette perte de salaire.

Avis publié le 14/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

très déçu,interlocuteur méprisant et menteur,du faire intervenir manpower pour faire avancé mon dossier ag2r me disais ne pas avoir eu mes arret maladie je n'hésiterais pas a casser les bonbons a mon agence et au service sociale intérim si aucun paiement ne m'intervient en attente règlement complément de salaire suite a un arrêt maladie

Avis publié le 05/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

comportement de la mondiale inadmissible ! blocages des indemnités injustifiés, mauvaise foi des interlocuteurs, propos contradictoires à répétition, choix d'expert médical inacceptable... je pensais être accompagné dans un moment difficile de ma vie (c'est d'ailleurs ce qu'ils m'ont vendu au départ) et c'est l'inverse !!!!! c'est le parcours du combattant. il m'impose de me mettre en mode de combat avec eux...

Avis publié le 05/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

En attente de mes règlements depuis 2 mois Des dizaines de mail envoyés sans réponse Aucune explication quand au pourquoi de l arrêt de mes versements alors que je touchais régulièrement ceux ci jusqu à présent Impossibilité de les joindre et surtout toujours la même réponse robotisée votre dossier sera traité dans les plus brefs délais SUPER je bouillonne intérieurement AG2R services catastrophiques et on se moque de nous des quil faut que l on nous verse de l argent

Avis publié le 04/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

retraitée depuis le 1er Octobre, avisée par AG2R d'un paiement provisoire, aujourd'hui le 4 Decembre toujours rien reçu, alors que la retraite secu, l'IRCANTEC,le CNRACL, le RAFP ont déjà effectué les virements depuis octobre . AG2R contacté 2 fois depuis mon compte sur leur site, même pas d'accusé de reception, la 3eme fois je contacte directement le service relation client et là je reçois un accusé de reception mais au bout de deux semaines toujours pas de réponse ! Aucune explication sur ce retard de paiement !

Avis publié le 04/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

On ne peut pas trouver pire sur ag2r. j'apprends ce matin au phone que ma rente invalidité ne me sera plus versée en raison de mes 65 ans hors j'y ai droite jusqu'en 2021 du fait de mon activité jusqu'à cette date qui sera la retraite. D'ailleurs la sécu m'a bien adressé encore ce mois ci une attestation de paiement de ma rente sécu. Donc ag2 r devrait de toute façon procéder au paiement tout pendant que je reçois la rente sécurité sociale. Un bras de fer s'engage aujourd'hui contre eux. Déjà au remboursement de la csg perçue injustement il a fallu que je fasse intervenir une aide extérieurs. Je vais donc procéder encore comme ça.Quelle drôle d'organisme rempli de personnes qui ne mettent pas en application les lois.

Avis publié le 04/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

je touche une rente invalidité en invalidité 2eme catégorie de 496 euros j attend le payement de ma rente avec impatience malheureusement toujours en fin de mois la j ai regarder le calendrier sa va être viré le 23 décembre mais comment dab sur le compte le 28 décembre sa veux dire pas de noël en famille pour moi ses super vous auriez pour faire un effort pour les personne qui sont comme moi pour nous payer avant cordialement MELIE

Avis publié le 02/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Que des promesses !

Avis publié le 25/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Le service est médiocre, les conseiller te raccroche au nez avec une impolitesse déconcertante!!! J attend un chèque de versement depuis le 9 avril 2019 suite à une erreur de leur part j'attend toujours après. Leur délais de traitement sont trop long plus de 1mois et demis pour traiter un courrier postale et les mail 70jours même la caf est plus rapide !! Très dessus une honte vue l'es cotisation que nos patrons paye pour ce service pitoyable !!!

Avis publié le 22/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Depuis plusieurs j'essaie d'avoi des information sur mon compte épargne temps. Les services se renvoient la balle, les numéros de contact donnés sont faux pas de réponse aux mails, et toujours pas de réponse à mes questions. Je suis vraiment très en colère de plus je n'arrive pas à accéder à mon espace client et bien sr pas d'explication!!

Avis publié le 13/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Insatisfaction totale, de l'établissement du contrat à sa mise en place, sans oublier la première demande de remboursement où le dossier médical nous est demandé pourquoi ne pas le demander avant et bien sûr le remboursement des soins refusé. A fuir comme la peste

Avis publié le 12/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

J'ai eu un accident de travail, mon employeur à envoyer mes attestations d'indémnitée journalières et tout le blabla à AG2R le 28/09/19. Le 10/10 mon employeur recois un message comme quoi l'argent sera bientot verser et depuis plus rien. j'appel le service client qui "ne peux pas me renseigner" et quand je leur envoi des mails 0 réponse. insuportable

Avis publié le 10/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Retraites Attention 1 mois ente chaque échange ET jusque 3 mois pour verser la retraite après votre date départ Leurs demandes de pièces sont faites au compte gouttes

Avis publié le 24/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Si vous êtes intérimaire et vous cherchez quelque chose de sérieux? je vous conseil d'éviter les agences travaillant avec ag2r la mondial...il ne vous prendrons JAMAIS en charge...mais, évidement , vous cotisez

Avis publié le 22/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Ma mère est décédée le 26 aout Malgré l'envoi du dossier concernant les garanties obsèques AG2R fait la sourde oreille

Avis publié le 22/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Ag2r commet des erreurs et des erreurs c'est interminable pour qu'il corrige leurs erreurs c'est infernal

Avis publié le 18/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Malveillance et refus de régler les prestations aprés une procédure longue;;;et fastidieuse

Avis publié le 16/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

PREVOYANCE A FUIR ! courrier papier envoyé qu'ils n'ont soit disant jamais reçu ne mettez pas des formulaires en ligne si vous ne traitez pas de courrier par la suite ! ça fait trois mois que j'attends mes indemnités complémentaires c'est inadmissible .... a chaque fois mon on nous demande d'ajouter des pièces par e-mail qui rallonge les délais c'est du grand n'importe quoi cette prévoyance du jamais vu pour ma part !!!!!!!! par dessus le marché leur site web ne fonctionne jamais !!!!!!!!

Avis publié le 15/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Prévoyance subie puisque en intérim lors de l'AT de mon mari. au début payé régulièrement, depuis 2019 tous les 3 mois et encore, messages envoyés restent sans réponse, au téléphone on vous dit qu'ils sont dans les temps, bref à éviter ------- FUYEZ

Avis publié le 14/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

retraite complémentaire d'habitude versé trimestriellement, non versé. banque boursorama et ag2r se renvoie la balle. pas de réponse aux mails au service client. un interlocuteur ag2r me dit que c'est viré depuis le 21/10/19. rien crédité a la banque

Avis publié le 13/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Voilà évitez cette assurance si vous ne voulez pas finir en dépressions une horreur je suis crible de dette papa de 3 enfants cela fais 15 mois qu'on me donne plus mes indemnités dossier perdu dossier pas complet tempt pour traiter les dossier a chaque fois minimun 2 mois ou plus j'ai comptacter plusieurs asso dernier recours tribunal de plus les service client sont de agréables arrogant vous raccroche au nez merci a vous pour votre professionnalisme

Avis publié le 12/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Très déçu. En arrêt de travail hors mission et en portabilité légale; le traitement de mon dossier est une véritable catastrophe. En effet lors de sa constitution on me dit qu'il manque un document ;puis que mon dossier est bien complet; puis de nouveau qu'il manque un document et ainsi de suite ... Bref je constate que je ne suis pas le seul à subir ce genre de désagréments. Mais ce qui me mets en colère c'est que mon dossier a été rejeté pour "ancienneté insuffisante" et je lis qu'un seul jour a été pris en compte. TIENS DONC!!! C'est une grosse erreur de leur part car j'ai 18 mois de mission chez mon dernier employeur et qu'ils ont toutes les informations dans les documents envoyés notamment l'attestation pole emploi de mon dernier employeur qui détaille entre autre tout mes contrats journaliers et le nombre d'heures effectuées durant les 12 derniers mois. Donc l'erreur de prendre en compte uniquement la date du dernier jour de travail et non les 12 mois a fait rejeter mon dossier. J'ai demander par tél des explications et là de nouveau il manque un document. Alors stop car là on frôle l'incompétence dans toute sa splendeur. Mais comment ont-il pu traiter mon dossier alors ??? Devant de tels comportements; je me vois dans l'obligation de saisir l'ACPR et plus par la suite. A bon entendeurs.

Avis publié le 09/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Indemnités journalières d'arrêt de travail en 2018 versées en 2019 avec 1 mois de retard donc retenue à la source des impôts , calculés sur une base forfaitaire tiré d'un chapeau(?). Prix exorbitants . Conseil proche du zéro absolu. ( J'envisage d'ailleurs éventuellement d'attaquer pour défaut de conseil) J'ai mon complément retraite chez eux et je commence à flipper sérieusement....

Avis publié le 01/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Service client très médiocre et délais de traitements inacceptables. 6 mois pour ajouter mes enfants sur ma mutuelle. Informations contradictoires à chaque appel. Emails et documents attachés perdus par AG2R. Demande de prise en charge de soins. 1.5 mois, 3 relances et des informations contradictoires à chaque appel. 3 réponses différentes reçues dont une qui me disait que je n'avais qu'à lire le tableau de mes garanties. Demande de remboursement sur décompte secu: 1 mois plus tard aucune nouvelle. Service client incapable de me dire si/qd ma demande sera traitée. Le dernier conseiller m'a raccroché au nez

Avis publié le 30/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Gros problèmes de devis mal estimé de leur part (confusion entre frais réels et dépassement d'honoraires)et donc je me retrouve avec 500 euros en plus à payer. Mon dossier devait passer en commission? Mais quand? Depuis plusieurs échanges + lettre recommandée qui à été égarée. Heureusement que j'avais le récépissé. Un dossier qui traîne depuis Novembre 2018. J'appelle régulièrement. Le plus pathétique c'est que je viens de recevoir un nouveau devis qui remplace le précédent, de l'année passée(juin 2018), et là effectivement il est estimé correctement. Ce que j'aurais du recevoir à la première demande en juin 2018. Chercher l'erreur!!!! Ce qui prouve bien que l'erreur vient d'eux!!!! Je demande juste qu'on me rembourse la différence et que cette mutuelle reconnaisse son erreur. Pour sponsoriser des cyclistes qui se dopent, il n'y a pas de problèmes, c'est une bagatelle, mais pour rembourser des adhérents cela se complique.

Avis publié le 19/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Bonjour, juste pour dire que le dossier de mon compagnon viens à été enregistré il y à une semaine à peine, on me dit qu'il y en a pour environ 4 à 5 semaines. Et en voyant les commentaires je prends peur. Mon compagnon et en arrêt suite à une opération en novembre 2018, l'employeur vient de transmettre les papiers, son compte bancaire est à sec et bloqué et moi de même, la situation et plus que précaire. On a vraiment plus un sous depuis deux mois, à peine de quoi manger et lorsque j'ai expliqué à mon interlocutrice elle m'a répondu qu'elle y pouvait rien, même pas mettre le dossier en urgence, on à deux enfants ! Alors déjà 4 à 5 semaines c'est énorme mais si c'est plus, on est morts ! On a vraiment pas besoin de plus de problèmes c'est déjà la cata...

Avis publié le 17/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Bonjour, je suis exaspéré par la lenteur de traitement de mon dossier d arrêt de travail hors mission. Je suis en arrêt depuis le 3.07.2019!! Envoyer les documents depuis juillet!! Par voie postale et électronique. Je n arrête pas d appeler! Toujours la même réponse c'est en cours .... me voilà à la limite du fichage banque de France! Presque fin septembre et toujours pas payer,hormis les mails de documents à compléter( que j'avais déjà mis au dossier au prèalable...) j ai aucun paiement! La situation est très grave pour moi, et aucune manière de communiquer hormis le téléphone où personne peux faire quoique ce soit!! C'est fatiguant et usant!!! Je suis desespere et ne sais plus quoi faire!!

Avis publié le 17/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

113 euros/ mois de cotisation et on me rembourse à peine 160 euros pour un soin dentaire de 450 euros. le service client est inefficace. Les erreurs sont récurrentes et toujours votre désavantages.

Avis publié le 13/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Nous sommes très mécontents des délais de traitement d un dossier prévoyance Nous attendons depui exactement le 11 juin date à laquelle ils ont réceptionné tous mes docs. Aujourd'hui le 13/09 toujours aucun retour. Pas même un accusé de réception. Après les avoir appelé à plusieurs Reprises, la seule réponse, bien formatée : c est normal ! Non ce n est pas normal Il y a un respect minimum qu il n'ont pas ! Quand il s agit de payer sa prime d assurance ils sont bien plus vif !

Avis publié le 10/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

159 euros par mois pour ma fille et moi ( mutuelle )

Avis publié le 10/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Délais de traitement des dossiers trop longs

Avis publié le 07/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Service client très mauvais cela fait 6 mois que l' de prestations on me demande de remplir des formulaires de demandes de prestations le dossier est ok d'après La gestionnaire mais toujours aucun paiement... à fuir !!

Avis publié le 06/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Une secrétaire m'a déchirer mon attestation devant tous les clients parce que elle était énervé sachant que mon attestation était imprimer par une autre collègue a elle ( ag2r Cantini Marseille

Avis publié le 02/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Handicapé à plus de 80% reconnu par la CDAPH et sans activité depuis plus de 5 ans, j'ai demandé la liquidation de mon contrat PERE article 83 cette société trouve toujours des arguments d'après leur interprétation exclusive du code des assurances pour vous compliquer l'existence et ne pas rembourser de l'argent qui ne leur appartient pourtant pas ! HONTE A vous AG2R

Avis publié le 28/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Bonjour, Je suis très en colère contre ag2r la mondiale car je suis en arrêt maladie depuis plus que 3 mois. la prévoyance devrait prendre le relais pour le complément de salaire. mais j'ai l'impression qu' me mène en bateau. j'ai appelé leur service hier, on me dit après identification qu'il y a un bug informatique et qu'il faut rappeler le lendemain. Je rappelle le lendemain, la conseillère me réponds à chaque fois à côté. Je demande où il est le traitement du dossier que j'ai envoyé le fin juillet, elle me dit qu'elle voit que traitement est bloqué car ils sont en attente de la réception de mon courrier et qu'ils ont rien reçu, sauf que je l'ai en Lettre suivie et que j'ai la preuve que c'est arrivé au sein de l'organisme. Après on me dit qu'il faut plus qu'un mois pour le traitement d'un Dossier et qu'elle n'a pas une fourchette à me communiquer. Je lui ai dit qu'on va tomber ds la précarité car les prélèvements bancaires continuent. Elle m'a demandé si j'ai un reclamation, il faut s'approcher de mon employeur pour qu'il l'a fasse. C'est vraiment lamentable. Je vais entamer une procédure. C'est comme si ce n'ai pas suffisant la maladie il faut rajouter des soucis financiers.

Avis publié le 27/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Alors hallucinant A 3 mois et demi d'attente refus de complément d'indemnités maternité selon eux traité le 20juin mais un courrier mentionnant le motif sera envoyé dans les plus brefs délais Mais là c'est le summum Soit disant aucune obligation d etre en contrat pour ce complément Moi je n ai jamais demandé l ag2r sur mes fiches de paie je ne demandais qu à bénéficier ce qui m est du Mes prochains contrats vont se dérouler autrement Et je reste toujours en attente du motif de refus

*Note moyenne pondérée attribuée à Ag2r La Mondiale sur tous ses produits calculée sur 653 Avis