Tous les avis négatifs Ag2r La Mondiale

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale sur tous ses produits calculée sur 871 Avis

1.4

Les derniers avis négatifs Ag2r La Mondiale

vendredi 30 juillet 2021 à 15:52

Affilié à Intérimaires Pre voyance. Délai de traitement des dossiers pour prise en charge des arrêts de travail hors mission inacceptable d'une grande société. Envoi mail le 10/05/2021 pour prise en charge d 'un arrêt de travail. Aucune réponse concernant la bonne réception des docs. Téléphone le 18/05/2021 pour savoir si bonne réception des docs. C' est ok. L' agent d’accueil me dit qu' il sont en train de traiter les dossiers du 19/02/2021 et de rappeler à la mi juillet. Téléphone ce jour 30/07/2021. L' agent d' accueil me dit qu ils sont en train de traiter les dossiers du 23/03/2021. Donc en 2 mois et demi ils ont traiter 1 mois de dossier. Dans mon cas avec un peu d'espoir mon dossier sera traité fin 2021 début 2022... Lamentable. Pire que la CPAM. C' est pour dire. Prévoyance à fuir si vous espérez une prise en charge rapide.

lundi 19 juillet 2021 à 07:31

Assuré depuis 7 ans chez eux. Jamais eu de soucis car jamais malade ou gros soins médicaux. Maintenant que j'engage des frais dentaires, que j'ai un devis à zéro euros restant à charge validé par leurs soins, on m'annonce que je n'ai pas droit au remboursement car les décomptes sont transmis à mon ancienne mutuelle que j'ai quitté il y a presque 16 ans!!!!!J'ai contacté l'ancienne mutuelle ( hd assurances efficaces et réactifs) qui m'a transmis le jour même le certificat de radiation. Donc tant que les frais restaient raisonnables, pas de problème pour prise en charge. Mais là que j'en ai pour près de 1000€, on me dit que j'ai pas droit au remboursement qui était pourtant accordé sur devis...... Tu les appelle on te dit jamais la même chose, tu dois tout réexpliquer à chaque fois, et sa fini toujours par c'est en cours de traitement, vous l'aurez semaine prochaine!! Je saisis le médiateur à ce jour et ufc que choisir. Ras le bol de ces gros cons

dimanche 18 juillet 2021 à 22:31

Ne faites surtout pas confiance en cette société certainement gérée par ces nouveau PDG qui se nourrisse de l'argent des petits afin de profiter de leurs gros desserts journaliers. Il faut bien les nourrir ces gens là. Je suis en retraite depuis le 1 er mai et je peux vous assurer que je sais de quoi je parle.

vendredi 16 juillet 2021 à 11:44

fuyez ce groupe, ils ne répondent jamais aux mails, les employeurs doivent choisir cette mutuelle pour son prix, emprissonnant les salariés avec un groupe bas de gamme où tu n'as personne vers qui te tourner en cas de soucis et je sais de quoi je parle 2 mois pour un simple problème et ... je n'ai que : envoyer un mail depuis leur site (où ils ne répondent jamais) et le téléphone ... où on me dit poliment que mon soucis est pris en charge (ce qui n'est pas le cas) fuyez!!

jeudi 15 juillet 2021 à 18:03

Mardi- après midi le 13 juillet 2021 multiples appels à AG2R: ligne téléphonique HS: personne au bout du fil après le choix d’option, sonne dans le vide. Jeudi 15 juillet, sur l’espace assuré en ligne, impossible de leur envoyer un mail, le message apparaît en rouge : PROBLÈME TECHNIQUE. Arpège ne répond pas aux mails envoyés de toute façon, sauf pour les nouvelles affiliations bien sur.. pas sérieux, ils ne savent pas gérer les imprévues techniques ou ils le font exprès tellement c’est ridicule, c’est à se demander….

jeudi 15 juillet 2021 à 13:26

Percevant une petite rente/retraite suite à un placement d'un de mes employeurs au titre de l’intéressement, je me bats depuis plus d'un an pour faire virer ces sommes sur un compte bancaire marocain, m’étant expatrié en 2020. Cette compagnie aux multiples noms, ARIAL, CNP, AG2R LA MONDIALE n'est pas capable de le faire, ne répond qu'aux LRAR, 1 fois sur 10 aux courriels et jamais à la messagerie de mon espace internet, espace par ailleurs totalement inutile, ne fournissant pas, en particulier, l'avis de déclaration fiscale comme le font toutes mes caisses de retraite. Fuyez ce groupe, ne prenez aucuns produits car dès le moindre problème, même banal, vous perdrez un temps infini pendant qu'ils s'enrichiront avec votre argent.

jeudi 15 juillet 2021 à 10:56

Je suis déçu et en colère que l'on m'impose partout où je travaille depuis près de 5 ans toujours la même mutuelle, les conseillés téléphoniques se contredisent toujours pour les mêmes questions, mes problèmes ne sont jamais réglés, et la le pompon j'apprends que mon garçon de 15 ans n'est plus couvert en allant à la pharmacie, et un appelle d'huissier pour régler les sommes à lag2r, hors depuis 3 mis il a bien sa carte, les prélèvements passent, moi je dit bravo et vive les obligations et les monopoles, juste je suis outrée

lundi 12 juillet 2021 à 18:50

Cela a commencé par le décès de ma maman en 2017 avec le virement des frais obsèques qui ont été finalement transmis mais après une multitude d'appels téléphoniques des plus insistants de notre part. Mais heureusement que l'entreprise de pompes funèbre a été conciliante car une factures non honorée peut vous mener chez l'huissier mais ça il n'en on eu rien à faire. Aujourd'hui, mon père ayant le même type de contrat désire le racheter pour des raisons personnelles et après avoir reçu le formulaire de rachat quelles surprises de devoir y indiquer des informations qui ressemble beaucoup à de l'indiscrétion... Vous êtes en lien avec les services des impôts donc vous devriez avoir ces données non ? C'est juste du temps gagné pour vous. C'est honteux... Mon père âgé ne peut remplir ce formulaire auquel il ne comprend rien et moi qui vient d'appeler cet après-midi j'ai eu 5 interlocuteurs différents (sans blague) qui me disent me renvoyer vers le service "obsèques"....conseillers nuls et incompétents, impossible d'avoir des réponses à ces questions et par dessus le marché on vous jette par téléphone car malgré l'attente de 5 mn on vous reprend jamais en ligne. Pour conclure, je constate que sur le Tour de France cette enseigne est plus efficace pour sponsoriser des équipes cyclistes alors que ces adhérents pédalent dans la semoule pour qu'on traite leur dossiers de manière optimale. Jamais au grand jamais nous ne verserons le moindre centimes pour un contrat obsèques auprès d'Ag2r La Mondiale qui est de surcroît une caisse de retraite nationale... avec des ramifications à droite et à gauche. Donc à l'instar des autres commentaires je vous conseille de fuir !!!!! Et de faire appels à de vrais assureurs !

jeudi 01 juillet 2021 à 23:31

Bonjour, je constate avec regret que je ne suis pas seule à être mécontente de la gestion d'AG2R... Je leur ai envoyé mes relevés de la sécurité sociale pour le paiement de ma rente invalidité du 1 er trimestre de l'année en cours, en avril 2021. Nous sommes le 1er Juillet 2021 et je suis inquiète de la situation car jusqu'à présent je n'ai rien perçu et je n'ai aucun retour... Entre-temps, j'ai contacté leur service de prévoyance qui est dans l'incapacité de m'apporter une justification sur le non traitement de mon dossier, pourtant complet selon leur retour... Je suis totalement dépité... Actuellement, sans revenu je rencontre de grosses difficultés financières...

jeudi 01 juillet 2021 à 10:30

Bonjour, Ce sont des personnes qui ne répondent jamais : ni mail, ni courrier. Au téléphone....réponse du type "on vous rappel". A FUIRE . Ils ne sont pas du tout de confiance

samedi 26 juin 2021 à 17:02

4 mois pour changer de RIB. le jour où j'ai demandé le rachat de mon contrat prévoyance obsèques mon RIB a été pris en compte. j'ai quand même résilié.

jeudi 24 juin 2021 à 16:55

OUI FUYEZ Voici 25 ans qu' on a ouvert un COMPTE EPARGNE RETRAITE LOI MADELIN chez eux LA MONDIALE A2GR pour récupéré notre argent épargné il faillais ouvrir un PER (contrat PERI) déblocable pour une résidence principal ce qui est notre cas il leurs faillais entre autres un compromis signé une attestation du notaire confirmant que c était bien une résidence principal une attestation sur l honneur etc etc ils ont tout ces papiers voir en plusieurs fois car la premiere fois excuse covid puis télé travail etc.... depuis decembre2020 on attend notre épargne de 25 ans comme vous excuses bidon signature a répétitions Je vous promet que plus jamais je ne ferais confiance a une assurance et encore moin a cela FUYEZ

jeudi 24 juin 2021 à 14:08

Fuyez !!!!on peut pas mettre zéro étoiles….depuis plusieurs années je paye assez cher (en tout cas plus qu’ailleurs après m’être renseigné).J’ai voulu pour la première fois faire fonctionner cette Prevoyance ,deux mois d’attente pour une réponse négative qu’il m’a fallut obtenir en téléphonant avec insistance .on m’a envoyé 3 fois le même courrier pour me dire que les courriers étaient traité sous 3 semaines Meme si ils sont similaires !!! J’attend + de deux mois pour qu on me dise c’est refusé au titre de l’article 12 .Quel est l’article 12? Je ne sais pas c’est l’article 12 ,en attendant il laisse les familles crevés la dalle .idem pour la mutuelle que j’ai chez eux par obligation employeur 25 jours d’attente pour des remboursements de soins à hauteur de 680€ .j’ai 2 enfants ,leur pere est tétraplégique .Quand j’ai souscrit ,pour prendre mon pognon on m’a dit aucun soucis vous serez bien couverte ! C’est que des embrouilles, des courrier identique à répétition ,histoire de dissuader ,des appels intempestifs pour avoir des réponses ballades ,et finalement des refus .Gaspillez pas votre argent Croyez moi ,cherchez ailleurs !!!!moi tout sera résilié dans la journée !

mercredi 23 juin 2021 à 13:00

Depuis 1 semaine on doit me rappeler, hier encore 1h30 au téléphone et quelqu'un doit me contacter (service gestion) .C'est à croire qu'ils sont tous en vacances. C'est vraiment un service clientèle déplorable. Je regrette d'avoir changer de mutuelle.

dimanche 20 juin 2021 à 18:40

Suite à une hospitalisation imprévue, le 13 Mai 2021, et suite à l'intervention de l' Assistante Sociale, en raison d'une DMLA avancée qui m'empêche la lecture de tout document, j'ai reçu de la part de la conseillère AG2R, une proposition de résiliation du contrat en référence, ainsi que 2 nouvelles offres de contrat. Cette dernière avait été contactée, au fin d'obtenir une Carte Tiers Payant, et connaître le niveau de prise en charge des soins médicaux et hospitaliers dont je suis en droit de bénéficier au titre de mon adhésion VIA SANTE, carte que je n'ai jamais reçue. Pourtant, le 11 Mai 2021, suite à la demande d'une autre Assistante sociale lors d'une précédente hospitalisation, Via Santé avait bien adressé une Attestation d'Adhésion à Via Sante, sans précision de niveau de prise en charge pour les services hospitaliers ou médicaux. Je renonce donc aujourd'hui à contacter les Conseillères Clientèle. Depuis, grâce au regard d'une amie, qui poste ce message en mon nom,je constate que, depuis le 23 Avril 2019, plus aucun remboursement de mes frais médicaux n'a été viré, mes prélèvements pour l'adhésion, eux, n'ont jamais cessés. Malgré l'aide précieuse de 2 Assistantes Sociales, les conseillers AG2R ont persisté à leur répondre, que mon compte AMELI n'étant pas créé, la télétransmission ne pouvait pas fonctionner, sans autre explication. Or, la Sécurité Sociale m'a bien transmis tous les relevés des années 2019, 2020, et 2021, les remboursements n'ont jamais cessé, de leur part, avec une prise en charge à 100%, en raison d'un autre handicap. Impossible de savoir pourquoi, après tant d'années, la télétransmission a été interrompue ? Le 13 Juin dernier, avec l'aide de mon amie, j'ai pris le soin de retransmettre une Attestation de mes Droits à la Sécurité Sociale jamais réclamée par VIA SANTE, par le biais de mon compte AG2R, accompagné d'un message interrogatif très court. Le 15 Juin suivant, l'un des conseillers, très charmant, m'a rappelé me précisant qu'il ne comprenait pas ce CODE de blocage de la télétransmission, et qu'il faisait remonter mon dossier dans sa hiérarchie. Aujourd'hui, et après consultation de mon espace personnel sur le site AG2R, rien n'a bougé. Je ne peux toujours pas récupérer ma Carte de Tiers Payant. Je ne m'explique pas cette situation, mais je veux continuer de croire qu'il s'agit d'un « BUG » informatique ou administratif, suite aux dernières évolutions techniques de dématérialisation des services dont AG2R est redevable à ces adhérents. Les réponses des conseillers sont plus qu'insuffisantes, totalement incohérentes, voir même abusives, face à des assistantes sociales qui s'efforcent d'aider des personnes âgées invalides, une qualité de service très au-dessous de l'image d'AG2R LA MONDIALE. Par le simple N°de contrat VIA SANTE 57044687, mon assureur va pouvoir retrouver toutes les informations me concernant, aussi je ne souhaite pas recevoir ici la même réponse que celles déjà reçues maintes fois....retardant toujours un acte concret. Les coordonnées de ce post sont celles de l'amie qui m'aide aujourd'hui dans mes démarches administratives.

vendredi 18 juin 2021 à 12:47

Remboursement de chambre particulière toujours pas payé !!! Il demande des documents au compte goutte je pense que je peux m asseoir sur le Remboursement Mutuelle a bannir

mercredi 16 juin 2021 à 23:05

Zéro... manque de sérieux.Mon dossier de complémentaire congé maternité à été reçu le 10/11/2021 après 4 mois d attente suite aux délais rallongée par le covid on m annoncé qu il y a eu un bug et que les dossiers envoyés en novembre et décembre n ont pas été traités et qu il faut renvoyer le dossier avec de nouveau un délai de traitement !inadmissible, je suis en difficulté financière je songe à arrêter de travailler je n arrive plus a suivre .Pour les prélèvements il n y a jamais de bug...7 mois que j attend je compte aller voir un avocat.

mardi 15 juin 2021 à 00:02

Avis sur la mutuelle santé (Contrat entreprise) Arpège prévoyance Depuis le 01/01/2021, AG2R a fusionné avec ARPEGE et les problèmes ont commencés: Arpège se permet de ne plus répondre aux mails ou alors avec un délai de réponse indécent de plusieurs semaines et répond n'importe quoi, aucun conseiller Arpège n'est plus joignable par téléphone maintenant. Arpège n'accuse pas réception des mails que vous envoyez. Tout est fait pour que vous ne puissiez plus contacter ARPEGE prévoyance mais les cotisations elles sont bien débitées. Les ‘conseillers’ au téléphone eux mêmes ne savent même pas vers quel numéro orienter les assurés dans le cas des contrats d’entreprise ARPEGE prévoyance.

jeudi 03 juin 2021 à 21:20

Pas de remboursement depuis 3 mois. Relances multiples par téléphone et mail, pas de retour. Après 2 mois mail reçu indiquant contrat en contentieux. Appel confirmant une erreur de gestion interne. Dernière relance , l'interlocuteur raccroche.

jeudi 03 juin 2021 à 17:41

ayant payé pendant 20 ans un assurance dependance auprès de cette compagnie , j'ai demandé vu mon etat de santé la mise en place de la rente debut mai 2021 sans nouvelle j'ai fait envoyé des emails par mon gendre sans reponse, après plusieurs telephone avec le sevice clients on m'informe qu'il manque le rib et l'attestation de securité sociale, on m'a prelevé pendant 20ans sur le compte les primes et ils ne connaissent pas celui ci , les documents relatifs a ma santé font etat de mon n° de SS et les hopitaux ont fait leur rapport !la copie de la carte ss etait fournie ? "Ne pas payé" ce doit étre le leitmotif de ce service que nous n'arrivons pas a joindre ! lamentable !

jeudi 03 juin 2021 à 10:41

Depuis le mois d'Avril je me bats pour qu'il modifie ma date de prélèvement d'échéance je l'ai fait pas mail et à chaque fois on me dit que l'on ne trouve pas trace de celui-ci. Je viens de les appeler, la conseillère me dit de refaire la demande. Pour moi il s'agit d'une mutuelle pas sérieuse et je pense résilier mon contrat en fin d'année.

mardi 01 juin 2021 à 19:30

Propose une aide Covid pour les salariés. Après fourniture de tous les éléments justificatifs plus de nouvelles malgré de nombreuses relances. Silence radio aux mail et au téléphone on vous renvoie vers des adresses mail pas plus réactives. Bref a méditer avant de s'engager du moins quand on a le choix....

jeudi 27 mai 2021 à 13:05

Remboursement avec option nul ne correspond pas à la documentation. Semelle orthopédiques petit appareillage 2x 65€. Remboursement secu 2x 14,€43 Viasanté avec option 2X 4,€33 ( AG2R Angoulème sur documentation avec option + 61€ par année civile? ) Facture originale mise dans boite aux lettres. Agence inexistante aucun contact

mercredi 26 mai 2021 à 16:39

Plus de 4 mois que je me bats pour liquider ma retraite supplémentaire. Aucun moyen de joindre le service par téléphone. Délai de traitement des réclamations longs... Ping Pong de mails sans avoir vu un sous de mon épargne retraite

mardi 25 mai 2021 à 18:12

Bonjour, Nous réclamons notre capital retraite pour un contrat souscrit le 1er décembre 2007. AG2R La Mondiale ne répond pas aux courriers envoyés en recommandé avec AR. Ils ne veulent pas, malgré un texte de loi prouvant le contraire, nous verser notre argent. Fuyez, fuyez, fuyez, je déconseille vivement de placer votre argent chez AG2R La Mondiale.

lundi 24 mai 2021 à 18:57

Ils se sont enrichis sur mon dos : au départ mutuelle choisie par mon entreprise. Je suis à la retraite et j'ai continué avec eux mais aucun remboursement depuis au moins 2-3 ans. Cette mutuelle ne me correspond pas et je ne veux pas payer plus cher pour 100 € pris en charge 1 fois par an. Je suis à 100% invalidité et 100% ALD;

lundi 17 mai 2021 à 14:24

Des méthodes franchement discutables Je bénéficie depuis quelques années d'une pension d'invalidité de la part d'AG2R. Le montant de cette pension a soudainement baissé, sans aucun préavis, ni aucune explication. J'ai adressé plusieurs mails pour obtenir des explications, mais AG2R n'a répondu à aucun d'eux. Inadmissible !!

lundi 17 mai 2021 à 14:18

Incompétence et mauvaise foi pour régler un capital décès. Au téléphone les personnes ne sont pas au courant du dossier par mail personne ne répond. Pour chaque courrier 5 semaines de délai de traitement. Y en a marre

dimanche 16 mai 2021 à 19:27

Suite à la vente d'une maison mon conjoint a fait un chèque de 100 000 euros à la conseillère d'AG2R la mondiale qui est si vite venue à la maison le récupérer et créer le contrat d'assurance vie.. Il y a eu eu des frais de versement qui après négociation ont été un tout petit peu baissés. C'était le 23 octobre 2019 et pendant presque 2 mois pas de nouvelles. Les 100 000 ont été crédités mi décembre, donc perte des intérêts sur presque 2 mois. Ce placement est a 70% en fonds euros et le reste à risques modérés. En mai 2021 soit 17 mois après le solde est en dessous de 101 000 euros.. Donc rendement pas du tout intéressant. Si c'était à refaire, cette somme n'aurait pas été versée chez eux.

dimanche 16 mai 2021 à 09:25

Le manque de conscience professionnelle de cette mutuelle me fait regretter amèrement??mon adesion, j'ai demandé le 26/03/21un changement de formule indice 45 à indice 90+le pack confort au téléphone on me dit que tout est fait, aujourd'hui on est le 16/05/21et j'ai toujours pas reçu les documents je suis en colère????

mardi 11 mai 2021 à 16:29

0/20 HONTE A LA PRÉVOYANCE interim ÉVITER LA !!!!Une honte sa fait 8mois que j'attends mon maintien de salaire chaque fois que j'appelle il on un problème donc la date et repousser de cette fatigué de prévoyance aujourd'hui en me dit qu'il mon oublier et que le service réclamation va mettre 9semaine pour l'indemniser !!! Un truc de malade je suis entrain de crever les huissiers , facture ect.. et eu s'amusent avec nous bande danarqueur!!!! MR qui répond au téléphone téléconseiller parle bien mais il et désagréable ne laisse pas les gens s'exprimer pour lui c'est un robot je répond puis bye il prend les gens de haut j'ai jamais vu sa !!! Je vais porter plainte si d'autre veulent créé une action collective pour que notre dossier soit vite pri en compte au tribunal ne pas avoir trop d'attente . vraiment decuuuuuu énerver ,il se cache derrière leur seule défense le CORONA lolll les années passer le Corona était juste dans votre société vu les avis négatif des gens .je suis entrain de tout perdre à cause de cette prévoyance !

lundi 10 mai 2021 à 12:22

Je viens d'appeler cette mutuelle me cherchant une mutuelle santé. Conseillère pas trop aimable débitant son texte. Je lui ai demandé de m'envoyer par mail et par courrier les 2 devis qu'elle m'avait proposée. Ce fut un NON catégorique. Elle ne pouvait m'envoyer qu'un devis et en plus, soit par mail OU par courrier, pas les 2! j'ai donc raccroché. A croire qu'AG2R a trop de clients ! Vu que par mon travail, j'ai un PER avec cette sté d'assurance, mes craintes sont grandes vu les autres avis peu flatteurs ! Toutes les autres mutuelles que j'ai appelées ont été super aimables et gentilles. On sentait que ces personnes considéraient le client ce qui n'est pas du tout le cas d'AG2R. Je vais donc m'assurer à une autre mutuelle qui aura de la considération pour moi.

jeudi 06 mai 2021 à 20:40

Des incompetents et de mauvaise foie en plus . La honte de la profession . Ne repondent même pas aux adherents . Juste bons à empocher les cotisations . Et ça se pretends assureur ??? Si vous chercher une assurance, passez votre chemin ....

mercredi 05 mai 2021 à 10:42

mes parents âgés de 84 et 79 ans ont souscrit une assurance dépendance en 2003.cela leur coûte plus de 70€ par mois.mon père est suivi par un cancérologue,un néphrologue,un cardiologue,un hématologue et il est interdit de conduite.ma mère suite à un irm déclare un début d Alzheimer. 18 ans à régler sa cotisation pour s entendre dire que votre dépendance n a pas encore atteint le stade ou on pourrait vous verser qqchose. pour ag2r, on attend sagement le cimetière et comme ces versements sont à fond perdu!!!

mardi 04 mai 2021 à 18:54

Bonjour Je suis à la retraite depuis le 1 mars 2020 je perçois une retraite Carsat et une retraite AG2R la mondiale, mais AG2R la mondiale n'a pas inscrit cette retraite au fichier EIRR (Echange Inter-Régimes de Retraites) ce qui bloque mes droits au minimum contributif, et tout cela depuis Mars 2020, ils ne répondent pas aux emails, les échanges téléphoniques sont pour rien, car pas d'action de leur part, je vais saisir le tribunal, pas le choix, c'est honteux

lundi 03 mai 2021 à 05:04

En arrêt depuis le mois de juillet 2020, je n’ai toujours rien perçu en complément de salaire. Mon employeur ne me répond pas concernant ma prévoyance. Que faire?

mardi 27 avril 2021 à 15:39

1 ans et demi que je suis chez AG2R. Je réalise qu'ils ne m'ont jamais remboursé et ils m'expliquent qu'ils se sont trompés avec mon numéro de sécurité sociale. Bilan, aucun remboursement parce qu'ils veulent des factures des frais médicaux. Si je n'ai pas de facture, je ne récupère pas mon argent. J'ai déménagé, et je ne me souviens même plus de l'adresse de chaque professionnel de santé. Aucun excuse, pas de courrier ou d'appel pour m'expliquer quoique ce soit. Je compte bien raconter cette histoire sur tout les réseaux sociaux disponible,et demander à chaque personne que je connais de partager mon histoire,et qu'ils demandent à leur contact de partager à leur tour. Il ne s'agit pas d'argent mais de principe.

mardi 27 avril 2021 à 08:38

Bonjour En arrêt de travail j attends toujours l indemnisation de mon arrêt de travail. L ensemble des documents à été envoyé début février !!! C est lamentable ! Assurance à fuir !

jeudi 22 avril 2021 à 21:01

A fuir! Pas compétent du tout et les remboursement n'en parlons pas, si vous avez le choix n'allez surtout pas là-bas, mutuelles obligatoire malheureusement mais à fuir!

jeudi 22 avril 2021 à 00:28

Zéro !! Dès mois que je ne bénéficie pas de ma complémentaire santé, et pourtant je les contacte par téléphone, pour écouter les mêmes réponses absurdes ! Et en voyant tous ces avis négatifs, je suis à la fois rassurée de savoir que ça ne viens pas de moi et à la fois je me demande si un jour je l'aurai cette complémentaire retraite !! SOS À fuir, quand c'est possible !