Tous les avis négatifs Ag2r La Mondiale

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale sur tous ses produits calculée sur 750 Avis

1.7
Mauvais

Les derniers avis négatifs Ag2r La Mondiale

0 lecture
0 échange
lundi 23 novembre 2020 à 16:54

Bonjour, Mon mari est en ALD depuis le 7 avril 2020 nous avons envoyé les documents par le site et a ce jour tjs rien nous vivons a 5 avec 440 euros tous les 15 jours de la SS quand je les appels tjs la même réponse nous avons fait remonté l'info au service gestion nous sommes dans une situation financière critique mais rien a foutre elle me dit qu'elle se met a notre place comment elle peut nous dire cela quand elle touche son salaire en entier. Aujourd'hui le 23/11/2020 le service gestion traite les réclamation du 19/08/2020 et nous la réclamation remonte au 21/09/2020 c'est pas concevable une assurance comme ça il faut la dénoncé et que personne ne prenne un contrat chez eux je suis en train de voir pour un recours juridique je demande a ceux qui l'on déjà fait de me donner des tuyaux car je n'en peux plus. Merci de me lire

0 échange
samedi 21 novembre 2020 à 13:53

Cela fait maintenant 3 semaines que cette "prévoyance" m'ignore, tout simplement car je remplis toutes les conditions pour bénéficier d'un complément d'indemnités journalières et d'invalidité. C'est inhumain, ils savent que je suis dans le besoin mais ils ignorent tous les documents que je leur envoie ! Je pense les poursuivre en justice afin qu'ils fassent leur travail...

mercredi 18 novembre 2020 à 10:11

Arpège stam ec allianz me propose un rendez vous avec un médecin conseil a 284 km en période de Covid et étant malade de surplus et sans 1 e en poche je précise !!! 3 semaine que je leur demande de me trouvez un rdv à Mulhouse plutôt que Strasbourg mais là seul réponse reçu est négatif car c’est au médecin mandaté par eux de décider de me changé ou pas ?! Cette assurance au multiples noms n’est en aucun cas professionnel ou même humain . Je précise que la responsable qui prend les décisions est la seule en télétravail non stop , car impossible à avoir en ligne chaque fois je dois rappeler ou des petites mains m’appelle. Le pire c’est que je n’y vais pas se sera de ma faute de pas avoir accepté d’aller à 284km de chez moi.

mardi 17 novembre 2020 à 10:34

Effectivement, depuis 1 an, ayant changé d'entreprise, j'ai changé de Mutuelle ... Fuyez cette Mutuelle ... depuis 1 an aucun remboursement, j'ai envoyé plusieurs mails : aucune nouvelle, si vous tendez d'appeler : l'appel est surtaxé !!! inadmissible ! Par contre, je suis bien prélevée tous les mois... La bonne nouvelle c'est que je suis cadre dans ma nouvelle entreprise et croyez moi, je vais faire tout ce qu'il faut pour que mon entreprise change de prestataire Mutuelle.

vendredi 13 novembre 2020 à 09:54

ATTENTION !!! Mutuelle qui m’a fait tourné en bourrique durant plusieurs mois. Ne prend pas en charge les dépassements d’honoraires avec la Surcomplementaire sérénité dans le cadre de la Maternité, je n’ai toujours pas réussis à voir où c’est spécifié dans mon contrat et je n’ai jamais eu de retour de leur part personne ne sait répondre à ma question. J’en conclu que nous sommes sur de la mauvaise fois..

lundi 09 novembre 2020 à 15:32

Notre mère est décédée depuis fin Aout. Nous n'avons aucun retour de la Part de AG2R LA Mondiale malgré toutes nos relances à propos des assurances vies (comptes d'épargne et rente). Nous vous avons contacté de nombreuses fois par email et par téléphone. Nous avons reçu votre responsable commerciale. Aujourd'hui en date du 09/11/2020, nous n'avons aucune nouvelle. Vous nous avez expliqué que vos services n'étaient pas en mesures de traiter nos dossiers à cause de la taille du Groupe AG2R la mondiale et que vous aviez des retards de gestion. Vous avez pourtant très rapidement récupéré la rente que vous aviez versé après son décès. Vous êtes très réactif dans ce sens. Nous sommes dans le 3eme mois, toujours rien !! . Plus aucune nouvelle, le suivi de vos clients ne semble pas être une de vos priorités, surtout une fois décédée. Nous avons fait appel à un médiateur sur votre site, pas de réponse pour le moment. Pour information notre mère avait souscrit d'autres assurances vie ailleurs que chez AG2R. 3 semaines ont suffi à vos confrères pour finalisés et clôturés les dossiers. Nous pourrons vous donner leurs coordonnés pour vous inspirer de leurs compétences et efficacités. Ag2r n'a-t-il pas de difficultés financières pour reverser les assurances vie et rentes ???

9 échanges
vendredi 06 novembre 2020 à 14:54

HELP AG2R!!!!! Bonjour, je travaille dans une pâtisserie depuis le 1 septembre 2020. Mon employeur m'a remis ce jour là un bulletin d'affiliation santé obligatoire à envoyer à AG2R. Depuis ce jour là, aucune nouvelle d'AG2R. Impossible de les joindre au téléphone. Mon employeur me dit que c'est à moi de les relancer. J'ai 18 ans et je ne sais plus comment faire pour obtenir enfin ma carte mutuelle. Je suis désespérée et ma maman également qui essaye de trouver une solution et surtout un contact humain avec AG2R. Ma maman a résilié la mutuelle que j'avais avec elle le 1 septembre pour ne pas faire doublon et du coup aujourd'hui je vais devoir avancer la part mutuelle si je dois me faire soigner. Je précise que ma cotisation mutuelle est prélevée sur mon salaire depuis le mois de septembre. Qui serait capable de m'aider. Merci aux bonne volontés. Célia

mardi 03 novembre 2020 à 10:12

Cette mutuelle est chère, mais le traitement est rapide. Je me suis inscrite en 1 petite semaine avec télétransmission et j’ai eu les réponses à mes questions, par mail dans les 3 jours. Je recommande cette mutuelle.

lundi 02 novembre 2020 à 18:47

zéro double zéro pour cette mutuelle à laquelle mes parents ont souscrit suite à l’ hospitalisation de mon père nous n’ avons pas eu la possibilité d’ avoir les deux ménagères prévu au programme dans le contrat dix heures après hospitalisation tout ça parce qu’ on avait dépassé la date pour la mise en place une honte!!!!!Quand on sait que l’on est en plein coronavirus et que mon père vient de perdre 20 kg suite à son hospitalisation et qu’ils ont 76 et 85 ans!!!!Ouverture d’ un dossier no D47 52 17 64 Il restera sans suite aucune humanité une honte je vais leur faire de la publicité sur les réseaux soucis vous pouvez me croire madame Limermont leur fille Je précise pas que je les ai appelé au moins 50 fois

vendredi 30 octobre 2020 à 08:04

Juste harcelés pour obtenir la signature d'une souscription. Après signature, vous ne disposez même pas d'un livret avec les spécificités des remboursements. J'ai appelé pour obtenir des précisions et il y avait un très mauvais réseau. On m'a raccroché au nez. Vous envoyez un mail et après plusieurs semaines, vous n'obtenez aucune réponse ! Je déconseille vivement cette mutuelle.

jeudi 29 octobre 2020 à 11:01

Je suis jeune retraité depuis l'été 2020 et AG2R est "l'opérateur" choisi par L'AGIRC/ARCO pour traiter les retraites complémentaires. Suite au calcul des points qui m'a été communiqué début septembre 2020, j'ai constaté une anomalie sur le calcul des points 2018 et donc déposé une demande de correction. Deux mois plus tard je n'ai aucun retour formel de cette demande ni même un accusé de réception. Finalement j'appelle ce matin le support clientèle qui me confirme: -que c'est normal de ne pas avoir d'accusé de réception ni d'information sur ma demande, ni même de trace sur votre site de la dite demande!!!! -que ma demande a été reçue et qu'elle peut prendre jusqu'à un an pour être traité!!!! J'ai l'impression d'être dans un pays sous développé du tiers monde et de ne pas être en France. Cerise sur le gâteau la conseillère m'a raccroché au nez purement et simplement. Quel service!

jeudi 22 octobre 2020 à 12:25

Alors AG2rR quand vous voulez les appeler vous avez droit au répondeur 15 minute ensuite un conseiller vous répond mais ce n'est pas le bon service! Il vous donne un autre numéro vous vous repayé le répondeur; vous répétez l’opération quatre fois .... pour au bout d'une HEURE avoir un conseiller qui vous dit qu'il va transmettre votre demande au bon service est que votre document vous le recevrez par mail dans les 48 heures. Niveaux relation client zéro zéro zéro Pour un papier qu'il aurait du vous envoyé !!!

mercredi 21 octobre 2020 à 16:44

Bonjour à tous. Voilà 3 mois passés que j'ai fais ma demande d'aide sociale AG2R LA MONDIALE.(le 16/07/2020) 4 interlocuteurs différents 4 réponses différentes. Mais toute fois les 4 sont d'accord sur un point "DOSSIER EN COUR DE TRAITEMENT,PAS DE DATES POUR LE PASSAGE EN COMMISSION IL FAUT PATIENTER" Enfin bref... Voily voilou.

mardi 20 octobre 2020 à 15:42

LABORIEUX !! 3 mois 1/2 pour m entendre dire à chacun de mes appels que je dois patienter pour que mon arrêt de travail soit enfin traité. Aucune réponse par mail, et au téléphone, à chaque fois une info différente avec souvent froideur et désinvolture.

8 échanges
mardi 20 octobre 2020 à 15:10

Cette prevoyance est absolument honteuse je vois que tout le monde a le même problème difficulté a avoir ses compléments d'indemnités!Nous avons déjà eu ce problème après le confinement 1 mois d'arrêt maladie de mars a avril nous avons etes indemnisé 3mois plus tard, après les avoirs harcelé au téléphone pratiquement tous les jours un coup c'était que la secu ne leur avait pas teletransmis les decomptes ensuite ils ont oublies de traiter mon dossier ils vous promettent tjs que ds les 10j vs aurez l'argent sur votre compte!Et la rebelote arret maladie au mois d'août toujours aucun complément ils ne répondent jamais a vos mail c'est catastrophique ils ne se rendent pas compte dans quelle situation financière ils peuvent mettre les gens!!Je vais contacter ma protection juridique pour voir quel recours on peut avoir!!

dimanche 18 octobre 2020 à 21:37

Inadmissible, en arrêt depuis juillet aucune indemnisation, quand on les appel ils nous disent de patienter la patience à des limites, je me pose la question de les attaquer au prud homme

mercredi 14 octobre 2020 à 16:55

tout simplement SCANDALEUX. j'ai du attendre plus de 4 mois pour le traitement de mon dossier de congé maternité, et quand enfin cela est fait, ils s'arrangent pour se tromper sur le virement et ne verser qu un tiers de la somme sensée être perçue !!! en 2 mots totalement incompetents et inefficaces. je veux bien que la crise sanitaire ait impacté tous les services, mais même la CPAM ET LA CAF qui ne sont pas fameux pour leur réactivité ont été largement plus rapides !!! si vous êtes dans le besoin ou en arrêt ne comptez pas sur eux pour vous sortir du pétrin !! si vous êtes intérimaire faites votre possible pour les fuir et aller chez un autre assureur !

lundi 12 octobre 2020 à 20:47

30 jours pour traiter une demande et ont vous demande de nouveaux documents une honte je pense que je vais bloquer les prélèvements en passant par le tribunal Nous signons bien un document avec des prélèvements que nous devons respecter ce qui est tout à fait normal mais aussi en contrepartie un service non ??? Et ne me parlez pas de Covid 19 s’il vous plaît

dimanche 11 octobre 2020 à 21:53

Bonjour à tous, J’engage des poursuites contre AG2R LA MONDIALE concernant le contrat « solutions retraite » car depuis 2018 je cours après l’argent de ma cotisation retraite qu’ils me doivent! Si l’un de vous est dans le même cas que moi N’hésitez pas à commenter. Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire!

samedi 10 octobre 2020 à 09:43

Il me parait impossible d'être plus mauvais que cette société. J'ai demandé la liquidation de mon dossier retraite en Février, ils ont mis à jour mon dossier en Juin et depuis je suis dans l'attente de l’imprimé me permettant d'obtenir mon du. Nous somme sen Octobre!!!... Mon dernier employeur a envoyé plusieurs lettres recommandées sans retour, résultat il a transféré tous les contrats de ses employés chez un autre assureur. Je fais maintenant des réclamations quotidiennes par mail sur mon espace client sans le moindre retour. C'est à se demander si il y a bien des employés ou que des cyclistes derrière cette société. C'est lamentable. Je vous invite à bien réfléchir avant de souscrire le moindre contrat. Malheureusement, je suis contraint de mettre une étoile mais pour moi ce serait plutôt un zéro pointé.

vendredi 09 octobre 2020 à 18:18

Mutuelle catastrophique ! Hors de prix prestations remboursées avec des délais énormes et des forfaits catastrophiques Service client lamentable Pas de réponse aux réclamations Application VIASANTÉ catastrophique Je les quitte

jeudi 08 octobre 2020 à 18:01

Une gestion plus que lamentable, impossible de s'y retrouver dans les méandres des pages web, sans compter celles qui n'aboutissent pas. Bref, je suis retraité et perçois une pension de Ag2LaMondiale. J'ai fait une demande de devis en ligne qui a abouti sur un devis qui me satisfaisait. Aprés avoir été contacté par téléphone par un courtier ( Santiane ) une employée qui récitait sa leçon à toute vitesse aucune réponse, aucun courrier éléctronique. C'est vraiment se fiche du monde. Je suis toujours en attente d'un contrat par email Je suis prêt à revenir sur mon jugement si Ag2r se manifeste dans ces colones.

dimanche 04 octobre 2020 à 12:40

Ag2r a une gestion lamentable concernant les salariés en arrêt maladie, des compléments de salaire jamais versés. En arrêt maladie depuis le 11/09/2019, je n'ai rien perçu à ce jour et je suis toujours en arrêt maladie. Des cotisations prévoyance prélevées sur le bulletin de salaire pour au final une couverture inexistante. Lorsque l'on contacte le service client, ils ne sont même pas capable de répondre et d'apporter des informations claires sur les dossiers en cours. Après plus de 1 ans d'attente du versement de mon complément de salaire, je vais saisir avec mon avocat la juridiction compétente afin de fairr valoir mes droits. Je me demande comment des employeurs arrivent à faire confiance à ce type d'assurance. Aucun professionnalisme, aucun sérieux.

vendredi 02 octobre 2020 à 19:19

Dossier de remboursement refusé pour mon fils étudiant après de nombreuses relances avec a la fin pour motif....certificat de scolarité fourni non valable car soins au mois de juillet et certificat terminant en juin et reprenant en septembre courrier non signé .......

jeudi 01 octobre 2020 à 21:43

j'ai été en arrêt de travail pendant la pandémie, mars et avril, et à ce jour le 01/10/2020, mes collègues et moi n'avons toujours pas perçu la compensation de salaire. Quand allons nous enfin avoir notre dû ? on me répond au tél, clause confidentialité employeur, en attendant, nous patientons mais pourquoi de temps encore ! Toujours la même chose on est prélevé, on paye, mais quand c'est le sens retour silence radio !!

mercredi 30 septembre 2020 à 16:09

C'est une honte. Déclaré en invalidité par le comité de réforme, ils refusent de prendre en compte la notification du ministère pour ne pas payer !!! Et faire trainer les choses pendant des mois et des mois !! Cela va même à l'encontre de leurs conditions générales qui disent qu'ils doivent payer dès reconnaissance de l'invalidité par le comité de réforme. On n'a jamais le même interlocuteur au bout du fil, certains sont désagréables... FUYEZ FUYEZ FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai saisi le médiateur et si pas écouté je porte plainte. Choisissez une autre prévoyance !!! Cela vous évitera bien des soucis .

mercredi 30 septembre 2020 à 12:47

Mon employeur voulait me mettre en télétravail, pour cela je dois fournir une attestation de l'assurance. AG2R refuse de m'établir ce document au prétexte que mon contrat est ancien !!!! Et me demande de souscrire un nouveau contrat qui sera plus chers bien évidemment. Dans le service nous sommes 22 employés etvje suis la seule à rencontrer ce problème mes collègues ont toutes obtenues sans problème le précieux sésame. Resultat je ne peux pas téletravailler. MERCI AG2R. Fuyez cette assurance qui profite de la situation pour augmenter ses profits.

mercredi 30 septembre 2020 à 11:12

Voilà plus d'un mois que jattend un remboursement d'orthodontie après plusieurs appels on me dit qu'il on rien reçu (j'ai leur mail de confirmation de reception) aucune factures voila qu'il faut attendre de nouveau 25jours de plus pour être remboursé, (déjà attendre 25jours pour un remboursement c'est juste une honte). En gros ag2r c'est vraiment des imcapables. Cordialement.

lundi 28 septembre 2020 à 14:31

Je suis en retraite (donc sans salaire de puis le 1er juillet 2020. J'ai déposé mon dossier de retraite le 3 août 2020 en ligne, sur le site d'AG2R LA MONDIALE, dès réception de l'attestation de retraite définitive de la CNAV (déjà en retard dans le traitement de mon dossier - COVID oblige !). Le site annonce un délai de 4 semaines d'instruction. J'appelle donc au bout de 5 semaines, n'ayant rien vu venir, pour savoir où en est mon dossier. On me répond: "qu'il a était oublié d'être traité et que je dois attendre à nouveau un délai de 4 semaines - comptez 6 à 8 semaines pour cause de COVID !!" Encore !!! Il n'existe aucun service de réclamations dans cette entreprise - heureusement pour eux, sinon ils seraient tous mobilisés à répondre aux réclamations des assués au lieu de prendre le temps de se demander, autour de la machine à café, par quel dossier en retard vont-ils commencer ! UNE HONTE ! et pour la retraite complémentaire je n'ai pas le choix de la mutuelle prestataire de service.

samedi 19 septembre 2020 à 14:05

Si je pouvais mettre 0 je le ferai ! Une honte, à fuire. En accident de travail depuis le 11 mai 2020, AG2R me verse un complément par rapport à ma SECU. Premier paiement au mois de juin fait par chèque alors que j'avais donné mon RIB en temps et en heure et que j'avais précisé que ayant une banque en ligne je ne pouvais pas encaisser les chèques. Je précise c'est un chèque d'un peu plus de 220€. Ils me demandent de le renvoyer à leur agence en recommandé chose que j'ai fais. Au bout de 3 semaines aucune nouvelle je décide donc de les rappeler pour savoir à partir de quand ils vont me faire le virement de cet argent. Ils me disent qu'il y a 3 mois de délai d'attente et que soit disant ils ne comprennent pas pourquoi on ne me l'a pas dit lors du premier appel. Bref... Énervée, je me dis que j'aurai du essayer de trouver une autre solution plutôt que de le renvoyer. Mais trop tard je dois attendre. J'attends donc les 3 mois et là, je m'apperçois que sur mon espace client AG2R, ce fameux chèque est passé en cours de traitement. Je me dis super, je vais enfin avoir ce virement. 1 semaine passe, toujours rien. Je décide de les appeler. Les 4 premiers appels fûrent du moquage de tronche littéralement. On m'a fait passé pour folle, me demandant d'attendre, que c'était les délais bancaires qui étaient longs et que j'allais être payée, donc patience. Au bout de 15 jours à se payer ma tronche, je tombe sur une autre conseillère qui elle me dit que c'est totalement faux. Que effectivement il y a un problème, que le paiement aurait dû partir depuis le 10 août 2020, mais qu'il n'est jamais parti. Elle fait donc une réclamation à sa responsable, et me dit que d'ici 1 semaine tout sera arrangé et que j'aurai mon argent. Elle me dit quand même que si ce n'est pas le cas, je dois rappeler. 1 semaine et demie passe et toujours rien. Encore une fois je rappelle au moins 3 fois pour qu'on me dise d'attendre. Un autre conseiller fait une 2ème réclamation et me dit que là c'est sûr en 1 semaine ça devrait être réglé. Mais NON ! Encore rien. Je décide donc, après tous mes mails sans réponses, mon courrier recommandé sans réponse et mes appels sans réponses valables de rappeler une toute dernière fois. Et là on se moque encore de moi en me disant qu'ils ne peuvent rien faire de plus que je dois attendre que la responsable me rappelle. Je finis par péter un cable, en les menaçant de prendre un avocat, chose que je vais devoir faire de toute façon. Je précise que nous sommes le 19 septembre 2020, que ce chèque date de début juin 2020 et que le paiement aurait dû être fait depuis le 10 août 2020 et que bien sûr je n'ai toujours rien, aucun virement. Je vous conseille de fuir, sinon cela sera à vos risques et périls de ne jamais être payé ! Cordialement, Carmen Fouchard

8 échanges
samedi 19 septembre 2020 à 00:16

Voilà ça fait depuis le 2 avril 2020 que je suis en arrêt maladie à ce jour j'ai téléphoné aujourd'hui le 18 septembre 2020 pour mon complément salaire que j attend à ce jour il me dise le dossier il long et pourtant les décomptes de la sécurité sociale des indemnités journalières ,et même le dossier il long. Reçu et en plus j ai envoyé aux moins 6 email avec une réclamation aucune réponse je suis très déçue de leur comportement

jeudi 17 septembre 2020 à 00:06

Suite à dégâts des eaux causer par mon voisin du dessus ont laisser traîner 3 ans mon dossier et classer sans suite mon dossier très mécontent de cette assurance

mercredi 16 septembre 2020 à 14:18

J ai déposé mon dossier congé maternité le 3 juin 2020 en ligne. J ai appel la semaine dernière savoir où en est mon dossier on me dit qu il a était oublié d être traité. Et que je doit ré attendre les délai traitement de la remonte donc 3 mois. C est abuse. Ça j attend mon complément depuis avril je suis en congé maternité on devrait passé en priorité ç est un ou lié de traitement de votre par merci

mardi 15 septembre 2020 à 11:51

ma mere est dans cette mutuelle depuis 2016 et son employeur lui informe en 2020 quelle est chez AG2R elle n'a jamais recu de carte. Dernierement elle était obligé de payer les frais médicaux, le docteur, les radio etc... de sa poche A force de débourser elle a du se joindre a une mutuelle, actuellement elle se retrouve avec 2 mutuelles dont une imaginaire qui est AG2R vu qu'elle na aucune trace , et n'etait pas au courant de son existance et en plus ils lui réclame des sous. franchement je conseille pas cette mutuelle

samedi 12 septembre 2020 à 10:27

Ils sont pénible ça fait déjà 6 mois que j ai déposé un arrêt de travail chez eux et toujours pas traiter. Et en plus leurs service client ne comprend rien et ne veut pas savoir

mardi 08 septembre 2020 à 03:03

Prévoyance santé. Une catastrophe en maladie depuis janvier nous sommes en septembre et toujours pas de versement il manque toujours un papier. A fuir.

mardi 01 septembre 2020 à 19:27

Bonjour ... j'ai étais en arrêt maladie depuis le depuis le 5 juin 2019 Jusqu'au 2 mars 2020 ( ALD) ... Depuis janvier 2020 mon employeur et moi avons fais le nécessaire pour envoiyer tous les documents nécessaire afin que mon dossier soit traiter et que je puisse bénéficier du complement de salaire ... Hors depuis janvier 2020 ( mois de la demande de prestation ) AG2R nous fais tourné en bourique .... IL NE VEULENT PAS PAYER ??nous appelons régulièrement pour savoir l'avancement du dossier ... à chaque foi on nous dit qu'il N'ont pas reçu les indemnités mais qu'après verification il disent que oui il ont reçu avec eux il y'a toujours un "mais" ... On nous parle de Si il s'agit d'une l'ALD alors que le terme est bien préciser sur les documents ... Tous sa pour faire traîner les choses ... Vraiment je ne recommande pas cette assurance ... c'est une catastrophe !!!!! Je compte bien faire appel à ma protection juridique pour qu'il entreprenne les démarche juridique .

mardi 25 août 2020 à 20:49

Une honte: un service client inexistant, une incompétence nettement en dessous de la moyenne acceptable, des délais de remboursement ahurissants, des appels téléphoniques qui ne servent à rien, des contacts par mail qui ne servent à rien, des promesses de rappels fantômes, des changements de contrat sans en avertir le bénéficiaire, des erreurs maison grossières pour lesquelles on ne juge même pas à avoir à s'excuser, des lettres recommandées auxquelles on répond par un message vocale laconique..... Autrement dit si vous avez besoin de rien vous êtes tout de suite servis. Chez AG2RLaMondiale le client n'est pas roi, loin de là On paie une cotisation pour services non rendus. A croire que certains contrats ne les intéressent pas ou ne les intéressent plus ..... A vous de juger

5 échanges
vendredi 21 août 2020 à 14:25

J'ai noté 1 parce que le 0 n'est pas possible. Je suis Directeur d'une structure d'aide à domicile et, de ce fait, nous cotisons pour la prévoyance et la mutuelle d'entreprise à Ag2r La Mondiale (désignés par la convention collective comme unique organisme collecteur). Nous sommes au quotidien à déplorer les manquements, les retards, et la mauvaise foi de cet organisme bien meilleur pour obtenir les marchés que pour les honorer. La conjoncture actuelle leur offre simplement une justification à leurs dysfonctionnements qui existaient bien avant la crise, et persisteront bien après ! J'envisage une action en recours collectif contre eux!

mercredi 19 août 2020 à 16:34

A fuire!!!! Délai de Remboursement extrêment long, demande une quantité incroyable de justificatifs pour être remboursé. '6mois que nous attendons nos remboursement et toujours rien à l' heure actuelle malgré les justificatifs envoyé. Au téléphone on nous répond et quand cela deviens trop compliqué à nous répondre on nous raccroche simplement au nez.