Ag2r La Mondiale Autres Produits : lisez les meilleurs avis positifs

1.6
Mauvais

Les derniers avis positifs autres produits Ag2r La Mondiale

mardi 28 avril 2020 à 11:21

ayant fait ma demande de retraite courant aout 2019 pour un effet au 01.10.19, malgre tous mes appels et mes courriers y compris RAR, je n'ai a ce jour aucune reponse ni aucun reglement. Mes appels telephoniques(environ 1 par quinzaine) restent sans effet, on me confirme que mon dossier est complet (ce qui est la moindre des choses, ayant du renvoyer systematiquement tous les documents demandes en recommande car les courriers simples ou mails etaient generalement perdus !!), la seule reponse est qu'effectivement mon dossier est complet et l'on va me recontacter et la communication s'arréte là: impossibilité de parler à un "responsable" Donc , apres les recommandes, j'ai adresse un dossier au médiateur (sans effet à ce jour), ma prochaine étape sera donc judiciaire. Je trouve cela deplorable car cela fait deja 7 mois sans retraite. Pour info, les references de mon dossier sont: SS 1570913055823 PRC 574491552

lundi 02 mars 2020 à 11:36

en retraite depuis le 1er fevrier 2020 ag2r me retiens la csg et le reste a taux plein en sachant tres bien que mon revenu fiscal est loin, d autant qu apres appel telephonique il leurs faut 4 mois pour terminer un dossier, imcompetence totale, de l arnarque majeur

13 échanges
samedi 16 février 2019 à 10:46

Dossier retraite complémentaire chez AG2R la mondiale depuis le 14/12/2018 Date effective retraite 01/01/2019 Depuis cette date aucun règlement en janvier ni février car dossier toujours en traitement !! Le dossier est complet et validé par la carsat et il ne pose aucun problème semble t il !! Mail envoyé au service client AG2R et super reponse : patientez !! Dois Je répondre aussi patientez à ma banque à EDF aux impôts et autres ? Je vois sur ce forum que je ne semble pas être seul dans ce cas et si une procédure individuelle est difficile une procédure de groupe est toujours possible !!

mardi 11 décembre 2018 à 15:05

impossible d' avoir le contrat Obsèques, que j' ai demander 3 fois par téléphone.Mais je paye tous les mois par prélèvement .

vendredi 22 décembre 2017 à 16:51

capital décés tjrs pas versé ,jamais le meme conseiller et le meme discours, font tout pour retarder le paiement'ca leur rapporte des interets), excuses bidons,soi disant documents non recus et ca retarde encorebref : mauvaise foi,retards calcules,mauvaise gestion et organisation

3 échanges
mercredi 02 août 2017 à 11:40

Bonjour Je suis dans le même cas... cela fait 8 mois que je me fais trimballer par les pseudos services gestion de AG2R la mondiale pour mes points de retraite complémentaire Arrco manquants... et le service client à qui j'ai écrit n'est pas mieux (Dossier Arrco suivi par MMe V* et C* - Dossier n°518772776 -)... on va vous écrire dès que le service gestion nous répondra ... J'ai appelé au moins une cinquantaine de fois leurs services qui invariablement me répondent que c'est en cours... quand encore ils ne me raccrochent pas au nez ...De toutes les manières ils ne sont au courant de rien et ils nous répondent uniquement pour nous balader... et je pense que c'est voulu et qu'ils prennent les retraités pour des pigeons ! ... sauf que là j'en ai tellement ras le bol que je m'apprête à écrire simultanément à tous les membres de leur haute direction, y compris la sommitale et si ca ne suffit pas à Macron et à son gouvernement... avec des communiqués de presse qui vont dénoncer leurs agissements !Basta cosi, c'est un vrai scandale.... et ils ne peuvent même pas dire qu'ils n'ont pas mon dossier et tout l'historique car j'ai tous leurs accusés réception. Je vous invite à en faire autant.

dimanche 08 mai 2016 à 17:43

Ma retraite complémentaire REUNICA est devenue AG2R la Mondiale! Depuis, c'est l'horreur! Les conseillers sont incompétents, envoient des courriers agressifs, non signés! Cette assurance retraite complémentaire refuse de transférer ma pension à l'étranger où je réside! La personne qui gère mon compte fait de l'abus de pouvoir et prétend ne pas savoir la définition du terme RIB (relevé d'Identité bancaire), ni que le format français n'est pas universel pour me proposer en envoi par swifs payant pour moi et des virements trimestriels! Cette société qui gère et bloque ma petite pension de retraite de 571.30€ se permet de sponsoriser des équipes de sport de très haut niveau. Je compte faire appel de ma situation à tous les organismes publiques et privés nationaux et européens pour dénoncer ces pratiques abusives! Il faudrait que tous nous réagissions

lundi 17 mars 2014 à 18:43

ATTENTION DANGER LOI MADELIN AG2R La Mondiale Mesdames, Messieurs J’ai souscrit une retraite complémentaire à La Mondiale. Bien mal m’en a pris, j’arrive à l’âge de partir, j’ai donc fait la demande de retraite. J’ai reçus un courrier sur lequel est spécifier que se sera une rente viagère ensuite il faut faire le choix de qui moi ou mon épouse pourra vivre assez long temps pour rentrer dans notre investissement. Je vous explique avec des chiffres vous allez comprendre. Si vous avez placé : 30000.00 euros En vous désignant comme bénéficiaire à 100 % vous aurez 116 euros / mois il faut 21 ½ de vie pour récupérer votre capital sinon le solde est perdu. En désignant vous 100% et votre épouse bénéficiaire a 50 % vous aurez 108 € / mois et si vous décédez avant votre épouse elle ne touchera que 54 euros / mois. Dans ce cas il lui faut 23 ans de vie pour récupérer le capital, si vous décédez au bout de 10 ans, votre épouse devra vivre 26 ans de plus pour récupérer le capital total. Autre hypothèse, 100% sur vous est votre épouse la rente seras de 100 euros / mois, il vous faudra vivre au minimum 25 ans à vous ou votre épouse pour récupérer votre capital. Tous ces montants versés sont brutes, il faut déduire les contributions sociales de 7.5% et l’impot sur le revenu. Je tiens à attirer votre attention sur la méthode qui enrichi surtout La Mondiale.

0 échange
mardi 30 juillet 2013 à 09:59

Si vous êtes ucomme moi une entreprise à cheval sur plusieurs activités, choisissez celle qui vous met à l'écart de AG2R qui est malheureusement désignée d'office pour certaine activités (NAF)