Tous les avis négatifs Ag2r La Mondiale autres produits

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale Autres Produits calculée sur 60 Avis

1.4

Les derniers avis négatifs autres produits Ag2r La Mondiale

lundi 11 janvier 2021 à 21:56

Cette société dispose de mon épargne salariale que je souhaite percevoir pour fin de contrat avec mon ancien employeur. Depuis fin novembre, je ne peux pas créer mon compte, j'ai eu 6 interlocuteurs différents dont une juriste du siège qui devait s'occuper de mon dossier et me dit ne pas comprendre pourquoi le papier est à entête AG2R et me dit que c'est une autre entreprise qui s'en occupe. On me dit encore aujourd'hui au 04 37 47 09 43 numéro sur les courriers, qu'il n'y a pas de problème mais impossible de me connecter et faire ma demande au motif que mon identifiant n'existe pas. Que dois-je penser ? Cette épargne est-elle a enregistrer dans la case "perte". Pourquoi n'ai-je pas accès à mon dossier. Faut-il aller en justice ? Pouvez-vous m'aider dans ma démarche.

vendredi 08 janvier 2021 à 05:10

Bonjour , Je viens vers vous car depuis août 2020 je n ai aucune réponse concernant l aide au covid . Fin mars 2020 étant intérimaire ma mission a prit fin à cause de la crise . Baisse de revenus dettes qui s accumulent . Heureusement en milieu aout ma saison à repris mais il faut rattraper tous les impayés. C est dur d aller au travail tous les jours sans un sous en poche avec le voyant de l essence . J ai été patiente 5 mois et quand j appel toujours le même discour trop de demandes ,cette aide me permettrais de me remettre à jour financierement . Cordialement Melle hellebrandt

jeudi 29 octobre 2020 à 11:01

Je suis jeune retraité depuis l'été 2020 et AG2R est "l'opérateur" choisi par L'AGIRC/ARCO pour traiter les retraites complémentaires. Suite au calcul des points qui m'a été communiqué début septembre 2020, j'ai constaté une anomalie sur le calcul des points 2018 et donc déposé une demande de correction. Deux mois plus tard je n'ai aucun retour formel de cette demande ni même un accusé de réception. Finalement j'appelle ce matin le support clientèle qui me confirme: -que c'est normal de ne pas avoir d'accusé de réception ni d'information sur ma demande, ni même de trace sur votre site de la dite demande!!!! -que ma demande a été reçue et qu'elle peut prendre jusqu'à un an pour être traité!!!! J'ai l'impression d'être dans un pays sous développé du tiers monde et de ne pas être en France. Cerise sur le gâteau la conseillère m'a raccroché au nez purement et simplement. Quel service!

mercredi 21 octobre 2020 à 16:44

Bonjour à tous. Voilà 3 mois passés que j'ai fais ma demande d'aide sociale AG2R LA MONDIALE.(le 16/07/2020) 4 interlocuteurs différents 4 réponses différentes. Mais toute fois les 4 sont d'accord sur un point "DOSSIER EN COUR DE TRAITEMENT,PAS DE DATES POUR LE PASSAGE EN COMMISSION IL FAUT PATIENTER" Enfin bref... Voily voilou.

dimanche 11 octobre 2020 à 21:53

Bonjour à tous, J’engage des poursuites contre AG2R LA MONDIALE concernant le contrat « solutions retraite » car depuis 2018 je cours après l’argent de ma cotisation retraite qu’ils me doivent! Si l’un de vous est dans le même cas que moi N’hésitez pas à commenter. Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire!

samedi 10 octobre 2020 à 09:43

Il me parait impossible d'être plus mauvais que cette société. J'ai demandé la liquidation de mon dossier retraite en Février, ils ont mis à jour mon dossier en Juin et depuis je suis dans l'attente de l’imprimé me permettant d'obtenir mon du. Nous somme sen Octobre!!!... Mon dernier employeur a envoyé plusieurs lettres recommandées sans retour, résultat il a transféré tous les contrats de ses employés chez un autre assureur. Je fais maintenant des réclamations quotidiennes par mail sur mon espace client sans le moindre retour. C'est à se demander si il y a bien des employés ou que des cyclistes derrière cette société. C'est lamentable. Je vous invite à bien réfléchir avant de souscrire le moindre contrat. Malheureusement, je suis contraint de mettre une étoile mais pour moi ce serait plutôt un zéro pointé.

jeudi 08 octobre 2020 à 18:01

Une gestion plus que lamentable, impossible de s'y retrouver dans les méandres des pages web, sans compter celles qui n'aboutissent pas. Bref, je suis retraité et perçois une pension de Ag2LaMondiale. J'ai fait une demande de devis en ligne qui a abouti sur un devis qui me satisfaisait. Aprés avoir été contacté par téléphone par un courtier ( Santiane ) une employée qui récitait sa leçon à toute vitesse aucune réponse, aucun courrier éléctronique. C'est vraiment se fiche du monde. Je suis toujours en attente d'un contrat par email Je suis prêt à revenir sur mon jugement si Ag2r se manifeste dans ces colones.

mercredi 30 septembre 2020 à 16:09

C'est une honte. Déclaré en invalidité par le comité de réforme, ils refusent de prendre en compte la notification du ministère pour ne pas payer !!! Et faire trainer les choses pendant des mois et des mois !! Cela va même à l'encontre de leurs conditions générales qui disent qu'ils doivent payer dès reconnaissance de l'invalidité par le comité de réforme. On n'a jamais le même interlocuteur au bout du fil, certains sont désagréables... FUYEZ FUYEZ FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai saisi le médiateur et si pas écouté je porte plainte. Choisissez une autre prévoyance !!! Cela vous évitera bien des soucis .

lundi 28 septembre 2020 à 14:31

Je suis en retraite (donc sans salaire de puis le 1er juillet 2020. J'ai déposé mon dossier de retraite le 3 août 2020 en ligne, sur le site d'AG2R LA MONDIALE, dès réception de l'attestation de retraite définitive de la CNAV (déjà en retard dans le traitement de mon dossier - COVID oblige !). Le site annonce un délai de 4 semaines d'instruction. J'appelle donc au bout de 5 semaines, n'ayant rien vu venir, pour savoir où en est mon dossier. On me répond: "qu'il a était oublié d'être traité et que je dois attendre à nouveau un délai de 4 semaines - comptez 6 à 8 semaines pour cause de COVID !!" Encore !!! Il n'existe aucun service de réclamations dans cette entreprise - heureusement pour eux, sinon ils seraient tous mobilisés à répondre aux réclamations des assués au lieu de prendre le temps de se demander, autour de la machine à café, par quel dossier en retard vont-ils commencer ! UNE HONTE ! et pour la retraite complémentaire je n'ai pas le choix de la mutuelle prestataire de service.

lundi 20 juillet 2020 à 12:25

Auant fait la demande d'aide sociale suite au covid j'ai eu la joie d'avoir une réponse positive en date du 15juin affirmant un paiement sous 10jours j'étais soulagé car comme beaucoup avec ma perte de salaire les factures elles continuent d'arriver donc je le suis dit enfin je vais pouvoir m'en sortir un peu.....nous somme le 20 juillet soit plus d'1mois après avoir reçu le courrier et je n'est toujours rien perçu, j'appelle et on ne sait pas quoi me répondre...je trouve ça déplorable quand-même la fausse joie quoi

9 échanges
mardi 10 mars 2020 à 11:54

bonjour, je retrouve dans les témoignages les mêmes tracas que pour mon dossier retraite, ayant arrêté au 01/10 à ce jour aucun paiement même d'un montant provisoire ce qui est illégal. de plus nous sommes des usagers d'un prestataire choisi par AGIRC -ARRCO qui pour toute réponse à vos questions vous transfère sur la plateforme AG2R et là soit vous tombez sur quelqu'un qui vous méprise (voir vous raccroche au nez) au mieux sur quelqu'un qui réfère de votre problème à un supérieur qui est injoignable, sans identité (pour vivre heureux , vivons caché) et le tout dans un anonymat total (ni responsable, ni coupable)

lundi 09 mars 2020 à 15:52

Je suis retraité depuis le 1 er janvier et c'est l'organisme payeur de ma retraite. Je ne suis pas d'accord avec leur calcul pour ma pension d'après leurs propres tableaux, je leur ai envoyé des courriers en janvier et février 2020 auxquels ils ne répondent même pas.. Quand on leur téléphone, ils répondent qu'ils ont 6 mois pour traiter le dossier.. Attitude pas professionnelle du tout !

mardi 25 février 2020 à 12:47

j'ai fais ma demande de retraite complémentaire auprès d'AG2R la mondiale il y a maintenant 9 mois et je suis officiellement en retraite depuis le 1er novembre 2019. Cela fait plus de 4 mois que j'aurais du percevoir mes paiements d'Ag2R, et à chacun de mes appels il m'est répondu que cela est anormal et que tout va être régler au plus vite. Suite à mon appel de ce jour , il m'a été dit que cela pouvait encore durer 2 mois... A vous de juger!

6 échanges
lundi 03 février 2020 à 12:39

a la retraite depuis le 01/07/2019,nous sommes le 03/02/2020 et je n'ai toujours pas de nouvelle de ma complémentaire ag2r. malgré un dossier complet envoyé dans les temps et qui leur a été transmis en plus par agirc arrco fin Aout 2019,c'est véritablement du foutage de g.....!

jeudi 30 janvier 2020 à 17:10

services techniques incompétents impossible de consulter ses contrats en ligne dans son espace client et ce malgré de multiples réclamations mutuelle à déconseiller

lundi 13 janvier 2020 à 10:38

Bonjour Depuis 2 mois je ne reçois plus ma retraite complémentaire sans aucun courrrier. Il est très difficile d'avoir une ligne disponible. Quand la ligne est disponible la durée d'attente est longue . Quand on obtient une opératrice aucune réponse n'est assurée

jeudi 09 janvier 2020 à 09:37

Retraité depuis le 1 Aout 2019,je n'ai à ce jour toujours rien reçu de ma complémentaire,ils m'ont demandé un document qui leur avait déjà été envoyé,je leur ai fait parvenir en recommandé avec AR et depuis toujours rien ! Je n'ai aucune réponse à mes mails,c'est une honte !

7 échanges
mercredi 04 décembre 2019 à 18:21

retraitée depuis le 1er Octobre, avisée par AG2R d'un paiement provisoire, aujourd'hui le 4 Decembre toujours rien reçu, alors que la retraite secu, l'IRCANTEC,le CNRACL, le RAFP ont déjà effectué les virements depuis octobre . AG2R contacté 2 fois depuis mon compte sur leur site, même pas d'accusé de reception, la 3eme fois je contacte directement le service relation client et là je reçois un accusé de reception mais au bout de deux semaines toujours pas de réponse ! Aucune explication sur ce retard de paiement !

vendredi 22 novembre 2019 à 14:47

Depuis plusieurs j'essaie d'avoi des information sur mon compte épargne temps. Les services se renvoient la balle, les numéros de contact donnés sont faux pas de réponse aux mails, et toujours pas de réponse à mes questions. Je suis vraiment très en colère de plus je n'arrive pas à accéder à mon espace client et bien sr pas d'explication!!

dimanche 10 novembre 2019 à 13:18

Retraites Attention 1 mois ente chaque échange ET jusque 3 mois pour verser la retraite après votre date départ Leurs demandes de pièces sont faites au compte gouttes

lundi 14 octobre 2019 à 09:13

retraite complémentaire d'habitude versé trimestriellement, non versé. banque boursorama et ag2r se renvoie la balle. pas de réponse aux mails au service client. un interlocuteur ag2r me dit que c'est viré depuis le 21/10/19. rien crédité a la banque

lundi 02 septembre 2019 à 11:07

Handicapé à plus de 80% reconnu par la CDAPH et sans activité depuis plus de 5 ans, j'ai demandé la liquidation de mon contrat PERE article 83 cette société trouve toujours des arguments d'après leur interprétation exclusive du code des assurances pour vous compliquer l'existence et ne pas rembourser de l'argent qui ne leur appartient pourtant pas ! HONTE A vous AG2R

mardi 02 juillet 2019 à 14:35

service plus que déplorable, depuis le mois d'octobre mon conjoint atteint le retour pour la prévoyance complément de salaire, chaque fois il manque toujours un papier, le dossier était complet en janvier 2019, et voila que de nouveau on nous demande des contrats qui ont deja été envoyé, j'ai surtout l'impression qu'ils attendent que l'on oubli ce dossier pour ne pas payé d'indemnité. Pourtant pour encaisser les cotisations tout les mois il n'y a aucun problème. c'est inadmissible

vendredi 24 mai 2019 à 13:05

Très très déçue . Etant interimaire on a le droit au complement d'indemnités pour le congé maternité. Envoi des documents mi avril + document Cpam envoyé mi mai, et après maintes et maintes fois de demandes pour savoir où en est mon dossier toujours aucune réponse.

mardi 14 mai 2019 à 09:44

dossier pension retraite delai de traitement trés long je voulais prendre une assurance deces je vais me renseigner ailleurs il vous laisse sans ressources

17 échanges
mardi 07 mai 2019 à 01:46

Pas suffisamment de sérieux . Des courriers qui n'arrivent pas il parait . Mais cela me met en grande difficulté . Délai trop long pour résoudre un problème. 2 à 3 semaines c'est impensable en 2019. Ont-ils suffisamment de personnel pour la charge du travail ?

dimanche 05 mai 2019 à 10:38

Titulaire d un contrat collectif d'assurance retraite d'art 83 via mon employeur, j ai constaté des différences dans les versements bien au-delà des frais prohibitifs des frais de chargements de 4,5% Ca fait plus d un an que je bats pour obtenir la mise à jour des versements effectués par mon employeur. Visiblement ce problème est général pour tout les détenteurs de ce contrat. Leur système informatique est obsolète et le traitement serait manuel.... D ou des erreurs souvent au détriment de l'épargnant. A fuir au plus vite en demandant le transfert de votre épargne avant que cette compagnie ait des comptes à rendre devant la justice. Je comprends qu'ils n'envoient plus de relevés

jeudi 07 février 2019 à 18:00

j ai etabli mon dossier de demande de retraite complementaire au mois de juin 2018 tout etait complet au niveau de l agir aco .je perçois une retaite du regime general depuis le 01.11.18 mais rien au niveau de la complementaire malgré de nombreuses relances telephoniques . personne ne prend en charge mon dossier et je n'ai aucun interlocuteur sérieux pour regler mon probleme

6 échanges
dimanche 27 janvier 2019 à 16:46

Dossier retraite complémentaire reçu le 27 novembre 2018. Dossier toujours en cours de traitement 27 janvier 2019. Après appel téléphonique, réponse laconique me disant qu'ils ont 64 jours pour procéder à un versement provisoire alors qu'ils ne m'ont même pas envoyé mon décompte de points. c'est à cause de société comme celle là que les gilets jaunes existent. si mon décompte est faux, je ne discuterai même pas, je les mettrais au tribunal.

mardi 18 décembre 2018 à 11:59

Bonjour, Je vous ai renvoyé à nouveau un mail le 18/12/2018 à Service.client@ag2rlamondiale.fr car malgré la réponse apportée je suis toujours insatisfaite. je ne suis plus indemnisée depuis le 16 octobre sachant qu'un 1 er versement a été effectué le 08 novembre depuis cette date plus de versement à part des courriers me disant que j'ai in trop perçu à vous rembourser avec aucune explication , le service client est incapable de m'expliquer....Je souhaite donc vivement que vous m'apportez la solution .

samedi 10 novembre 2018 à 14:30

Je dois faire suivre pour la 3 eme fois e documents pour ma retraite complémentaire , mon dossier est déjà complet à agirc arcco depuis le 27 Juin et de plus la CRAM me verse maretraite depuis le 9/11. J'ai contacté téléphoniquement 2 fois ag2r pas de trace de mes emails alors que j'ai à chaque fois reçu un AR . D'autre part j'avais donné mon accord à la CRAM de communiquer les pièces de mon dossier à l'organisme de retraite complémentaire . Aussi ce jour je renvoie un nouvel email avec les 2 fichiers joints et concomitamment une lettre recommandée avec AR avec les originaux de mes documents . Nous avons l'impression d'avoir un mur en face de nous et avons bien compris la politique d'AG R de retarder la mise en place des retraites alors que lors de notre activité ils pélevaient allègrement les cotisations employeurs et salariés sans poser problème. Vraiment nous traitons avec un établissement lamentable

lundi 05 novembre 2018 à 14:20

Honteux j'attends mon complément de revenu depuis 2 mois aucune nouvelle on me relance sans cesse pour des documents que je n'arrête pas de renvoyer c'est honteux ça doit faire 4 fois que je renvoie le même document, au téléphone on me dit que le délai est repoussé mais le délai est repoussé sans cesse, le dossier n'avance pas et je n'ai toujours aucune nouvelle je suis avec un salaire de misère et un bébé à nourrir je trouve que le service est lent et lamentable, aucun suivi de leur côté tout est à revoir !!!

mardi 05 juin 2018 à 17:36

J etais vendeur colporteur pour le groupe la voix du nord ce dernier a mis fin a mon contrat je me retrouve au rsa j ai donc demander la liquidation de 2 contrats de retaite supplementaire j ai envoye les documents et ag2r m a indiqué qu il y avait 3 semaines de delais pour obtenir le versement de cette somme .apres 3 semaines ma carte d identité n est plus valable il me demande la photocopie de mon permis que j envoi ainsi qu un recapitulatif de ma demande.je verifie aupres du service client qui me repond qu il n a pas ma carte d identitée j explique donc que je l ai envoyé au premier courrier finalement ils retrouvent mes documents et donc quand je leur demande la date de virement des sommes dus il faut attendre un mois la demande doit passer par un organisme de controle contre le blanchiment d argent. Donc le delai de 3 semaines il faut ajouter encore 1 mois .ag2r a un systeme tres bien rodé pour conserver le plus logtemps possible vos cotisations d ailleurs le service client et votre espace ne sont que des lignes maginot derriere laquelle se cache une bande de dirigeants carrieristes imbus d eux meme juste bon a faire de la leche a leur direction pour ça ils desinforment leurs subordonnés .c est le meme principe qu a la caf la sncf le tresor public l hopital etc.. Bref fuyez l agr2 grace a eux il faut que j explique a mes enfants qu ils n auront rien a manger ce mois ci et pourquoi ils vont devoir venir avec moi faire les poubelles de lidl et auchan

lundi 14 mai 2018 à 11:33

mon assurance orphelin est suspendue sans que j'en connaisse la raison. Aucune réponse à mes courriers!!! J'ai appelé depuis début avril à 5 reprises. A chaque fois on me répond que le dossier est complet!!!! et que je vais être payé sous 8 jours Aujourd'hui 15 mai toujours rien C'est la pire des assurances que je connaisse

mardi 01 mai 2018 à 10:11

Ma retraite complémentaire n'est plus versée depuis le mois dernier. Raison, je n'ai pas retourné le certificat de vie qui m'a (m'aurait) été envoyé. Hors, je n'ai jamais reçu ce document, probablement envoyé en nombre à un tarif ras des pâquerettes. Aucune relance, aucune information donnée sur le site AG2R, et aucune info par mail, bref, le paiement de ma retraite a été stoppé sans avertissement. Je ne suis pas idiot, si j'avais reçu ce document, je l'aurais renvoyé aussitôt. Ceci a donc été fait dès que j'ai compris ce qui se passait. Maintenant, pour rétablir la situation ça semble très compliqué et long, et en attendant je fais comment ???

mardi 13 mars 2018 à 16:13

service client inexistant,temps de traitement horrible, aucun suivi des dossiers

vendredi 26 janvier 2018 à 06:16

bj ! depuis maintenant deux ans : les indemnitées journalieres ne sont pas versé ... coup de tel sur coup de tel voire meme ! assistante sociale en prise de contact !!! rien... rien... rien .... rien n avance !!! aucun résultat a ce jours ... le dossier traine jusqu'à quant? je ferait un suivi sur se site de mon expérience bon ou mauvais avec les détails .

lundi 08 janvier 2018 à 18:49

Je suis en retraite depuis le premier octobre 2017,mon dossier est complet, mais après maintes appels téléphoniques , mails et courrier je n'ai toujours rien touché ! C'est inadmissible...on me dit juste qu'il faut être patient, mais on ne me dit pas pourquoi....moi je pense que la patience a des limites....mon revenu en retraite a baissé de 50%...j'ai cotisé pour cette complémentaire....alors là moindre des choses serait que je touche mes indemnités....

mardi 05 décembre 2017 à 18:28

Mon mari a cotisé pendant plus de 30 ans, plus de 1800 points mais ne peut ce voir attribué sont complément de retraite. Conseillère incompétente, ne trouvent pas mon mari dans ces dossier et me redirigent vers la Marine. Alors que je suis en mesure de leurs fournir tous les relevers de carrière de mon mari provenant de leurs part depuis 1985. Dois-je réellement en venir à faire appelle à la Fédération française des sociétés d'assurances.

lundi 27 novembre 2017 à 20:22

gère ma retraite complémentaire. aucune réactivité, totalement hors délais (déjà 2 mois de retard), aucune information sur l'avancement du dossier