Ag2r La Mondiale : Assurance vie : lisez les meilleurs avis critiques

1.4
Mauvais

Les derniers avis négatifs assurance vie Ag2r La Mondiale

lundi 27 avril 2020 à 13:39

Bonjour , j'ai demandé le rachat total de mon contrat épargne en début de mois j'ai reçu une validation de prise en compte de demande mais depuis plus rien j'ai appeller le service client qui m'a demandé de simplement patienter sans m'en dire plus. C'est un argent que je ne peux pas me permettre de recevoir dans des mois. Ils affichaient que les délais étaient au maximum d'un mois d'attente et toujours aucune nouvelle suis franchement déçue.

lundi 16 décembre 2019 à 09:35

J'ai demandé le rachat total de mon contrat d'assurance vie le 7 novembre. Le 16 décembre il est toujours en cours de finalisation, et il est impossible de joindre les personnes qui s'occupent des virements. A fuir absolument, je mets une étoile à la qualité du service clients parce qu'on ne peut pas mettre zéro !!

vendredi 13 septembre 2019 à 09:54

Nous sommes très mécontents des délais de traitement d un dossier prévoyance Nous attendons depui exactement le 11 juin date à laquelle ils ont réceptionné tous mes docs. Aujourd'hui le 13/09 toujours aucun retour. Pas même un accusé de réception. Après les avoir appelé à plusieurs Reprises, la seule réponse, bien formatée : c est normal ! Non ce n est pas normal Il y a un respect minimum qu il n'ont pas ! Quand il s agit de payer sa prime d assurance ils sont bien plus vif !

8 échanges
vendredi 09 août 2019 à 18:28

Assureur à fuir à tout prix ! Qualité des prestations plutôt médiocres et un service client inexistant, couplés à une véritable volonté de berner leurs clients. Ci-joint le texte d'un recommandé que je leur ai adressé pour donner une idée de l'énormité du truc

mardi 16 juillet 2019 à 15:05

jamais je ne recommanderai cette assurance - En effet depuis le 21 mai j'attends une rectification car ils se sont trompés dans la déclaration récapitulative pour les imoôts - Je suis menée en barque depuis cette date alors qu'ils n'ont qu'une attestation à m'envoyer - En effet suite à leur erreur les impôts me réclament 157 euros de cotisations que je ne dois pas. Je suis veuve et je n'ai pas les moyens de sortir des sous que je ne dois pas. Je ne sais plus à quel saint me vouer

jeudi 27 juin 2019 à 18:33

Ne verse pas le capital des assurances vie. Propose des produits risqués sans tenir compte du profil et de l'age du client.

vendredi 14 juin 2019 à 11:43

Si vous n'avez besoin de rien, appelez les! Largement pire que la Poste, vous n'êtes pas considéré comme un client, mais comme un pigeon. Des procédures et des services qui datent d'un autre millénaire.

dimanche 09 juin 2019 à 18:02

RACHAT TOTAL IMPOSSIBLE cela fait plus de 2 mois que la demande a été faite et toujours pas de fond versé. aucune considération pour le client. pour souscrire a un contrat il sont très a l'écoute mais pour rendre les fonds c'est une autre histoire. Donc nous allons invoqué l article L132 21 du code des assurances et demander des intérêt de retard a hauteur de 5.1% taux legal majoré de moitie durant les 2 premiers mois ensuite le double soit 6.8%

mercredi 17 avril 2019 à 22:03

a fuir , à déconseiller, un cauchemar. Détentrice de deux contrat ( AV et art 54) j' ai fais le nécessaire pour l art 54 moi même et mon nouvel assureur pour le rachat de l'assurance vie et ceux depuis 3 mois!!! et toujours rien!!! sois disant mon dossier est complet mais ils ont un soucis informatique et ne peuvent faire le règlement!!! comme c'est bizarre c'est pas la premier fois que j'entends ça quand on regarde un peu plus sur les forums!!! vos clients ne sont pas bêtes AG2R...

jeudi 21 mars 2019 à 16:14

Impossible de récuperer mon argent placé sur une AV, aucune information A déconseiller absolument

3 échanges
dimanche 20 janvier 2019 à 07:14

Aucun interlocuteur compétent!

vendredi 04 janvier 2019 à 19:36

Bénéficiaire d'une assurance vie nous attendons le versement depuis 3 mois. Nous avons fourni tous les documents demandés par l'assureur et à ce jour 4 janvier 2019 nous n'avons aucune information ni versement. Nous allons faire appel à l'agira pour essayer de résoudre le probleme. Nous deconseillons cet assureur.. Le service client semble incompétent.

5 échanges
dimanche 30 décembre 2018 à 18:16

Ma mère est décédée le 31 aout nous sommes le 30 décembre et nous venons tout juste de recevoir les courriers et là première surprise : 2000 euros de moins par rapport au dernier relevé, sans explication, nous tentons de joindre le conseiller qui gère le dossier et la impossible on a juste le droit de parler à une personne à l'accueil qui n'y connait rien et n'est pas capable de fournir des explications valables. 2ième problème les intérêts des assurances vie sont exonérés d impôts mais la encore la personne n'est pas au courant, le relevé que nous avons reçu ne fait aucune distinction entre capital et interets et la encore il faut faire une demande écrite pour avoir des explications, une incompétence incroyable, pas moyen d'avoir en ligne quelqu'un qui s'y connait un minimum et pendant ce temps la AG2R profite de l'argent de nos parents qui leur ont fait confiance. Nous sommes vraiment très mécontents du service et des interlocuteurs, et nous n'allons pas en rester la.

mardi 06 novembre 2018 à 09:22

A fuir

samedi 03 novembre 2018 à 19:13

Demande de rachat total de mon contrat d'assurance vie envoyée et reçue par AG2R le 5/10. 1 mois plus tard, toujours aucune nouvelle du rachat. Nous ne vivons pas dans le même espace.temps !

jeudi 04 octobre 2018 à 21:15

Mon conjoint avait souscrit deux assurances vie dont une chez AG2R la mondiale .Il y a plus d'un mois maintenant ,j'envoie les documents a chacune des deux assurance. La première me verse les fonds en une semaine,par contre j'attends toujours ceux de AG2R la mondiale qui promet depuis un mois que ça va arriver.... J'ai besoin d'une partie de cet argent pour racheter mes parts de maison , si ils ne me versent pas les fonds rapidement je ne vais pas pouvoir racheter la maison ou on a vécu toute notre vie mon conjoint et moi... Je dois replacer l'autre partie de l'argent en assurance vie , mais vu leur réactivité je ne pense pas la prendre chez eux...

6 échanges
vendredi 07 juillet 2017 à 16:06

Je viens d'obtenir ma carte d'invalidité taux supérieur à 80% et donc je souhaite retirer mon capital pour bénéficier de l'exonération de taxes aux quelles j'ai droit cette année. Pour se faire AG2R la Mondiale me demande l'inventaire de nos revenus ainsi que celui de nos biens immobiliers??? Pour éviter que nous ne procédions à du blanchiment d'argent... Mais puisque ce sont eux qui l'on notre argent, ils savent d'où il vient! De plus je ne demande pas une aide quelconque, je veux juste récupérer ce qui m'appartient. Le contact que j'ai pu avoir par téléphone termine par du chantage: si vous ne remplissez pas le document, pas de remboursement...

vendredi 23 juin 2017 à 10:24

Depuis le 19 mai 2017 nous attendons ma soeur et moi, le règlement de l'assurance vie de notre père décédé le 5 avril 2017! J'ai appelé 3 fois en juin et j'entends que ça doit passer au service calcul puis au service gestion et au service médical!! et par contre, un délai d'encore 15 jours non garanti!!

jeudi 09 février 2017 à 23:42

j'ai souscrit un contrat un Plan d'Epargne Retraite Entreprises à l'époque (+20 ans) et impossible de récupérer les montants pour les placer ailleurs mais impossible il faut être en fin de vie e encore........

jeudi 03 novembre 2016 à 12:11

Voici mon expérience j'ai hérité de Mon gd père en représentation des droits de mon père dcd quand j'avais 3 ans. J'ai pris contact a l'aide d'un avocat avec AG2R en 2004 nous avons finalement touché notre argent en 2012,le placement daté de 1995 d'un montant de 914 694 € investit en 1996 le second est de 129 581 € investit en 1996. Le résultat de l'investissement sur 15 ans est de 639 189 € au 01/06/2010 pour le premier,le résultat second est de 74 871 €. Depuis 2004 le service juridique nous ballade.De plus nous n'avons jamais reçu la somme exacte de notre part sur ce contrat.

1970 lectures
mardi 18 octobre 2016 à 18:03

Voici le graphique de rentabilité dans mon prochain topic d'une assurance vie sécurité donc faite vous votre avis comme je l'ai expliqué dans mon topic précédent 900 000 euro investit sur 14 ans = 887 000 euro récupéré investir ailleurs c'est mieux.Les 887 000 euro c'est le capital sécurité + leurs rentabilité sinon il vous rende 639 000 N A3100213 et J1800276 je vais communiqué sur ces contrats pour vous évitez les mêmes surprise

4 échanges
mercredi 25 novembre 2015 à 13:45

Bonjour, Voila notre experiences mon grands pére a souscrit un contrat d'assurance vie d'une somme de 1 000 000.00 Euro en 1993 il est décédé en 2003 les sommes nous ont était versée en 2012 et il reste que 880 000.00 Euro et oui moins qu'au départ on appelle cela un placement a perte des lors ou nous avons essayer de les contacté afin d'avoir des explication nous avons eut a faire a des murs. toutes les conclusion sont dans ses quelques lignes. je venez en représentation des droit de mon père décédé quand j'avais 3 ans tout est dit.

lundi 21 septembre 2015 à 21:34

Mon frère décédé en février 2014 avait une assurance vie AG2R, nous sommes fin 2015 et pour des raisons que j'ignore et après maints courriers envoyés en recommandé, je n'ai toujours rien touché. Les réponses qu'ils me font par courrier plus d'un an après commencent par "Par votre lettre du ... vous nous informez du décès de Monsieur ...".

jeudi 19 février 2015 à 17:57

Aujourd'hui âgé de 65 ans,droit à ma retraite après avoir tout perdu ces dernières années. Je pensais pouvoir enfin sortir des ennuis en touchant un capital mais contrat assurance super retraite art.83!!! Aucune sortie capital possible !! Quelle honte de laisser les pauvres gens ds la misère alors que je dispose d'un peu plus de 20.000 sur ce compte retraite. Je vis aujourd'hui chez ma fille alors que je pourrais retrouver une certaine autonomie financière grâce à mon épargne. BRAVO la MONDIALE !!!!!!!!!

mardi 02 décembre 2014 à 17:13

dimanche 27 juillet 2014 à 21:04

A FUIR DANS LE COURIER PAS D ADRESSE MAIL PAS DE TEL

vendredi 18 avril 2014 à 15:55

Bonjour, Voila notre experiences mon grands pére a souscrit un contrat d'assurance vie d'une somme de 1 000 000.00 Euro en 1993 il est décédé en 2003 les sommes nous ont était verséé en 2012 et il reste que 880 000.00 Euro et oui moins qu'au départ on appelle cela un placement a perte des lors ou nous avons essayer de les contacté afin d'avoir des explication nous avons eut a faire a des murs. Conclusion si vous voulez perdre votre argent faites un placement chez ag2r la mondiales

mardi 25 février 2014 à 14:21

Surtout ne pas faire confiance a cette société