Tous les avis Ag2r La Mondiale mutuelle santé - Page 6

Note moyenne pondérée attribuée à Ag2r La Mondiale Mutuelle santé calculée sur 264 Avis

1.5

Avis publié le 29/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Je suis client AG2R la Mondiale santé depuis plusieurs années. AU 1er janvier 2018, AG2R est passé Viasanté. C'est catastrophique. Service client en dessous de tout. Pas de réponse aux contact par écrit sur le site. Remboursement par virment impossible depuis le début malgré 3 demandes. Les chèques de remboursement sont envoyés avec un délai supérieur à 1 mois après 3 réclamations. Déplorable

Avis publié le 26/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

une mutuelle a fuirrrrrrrr direction et employés incompétents

Avis publié le 22/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

A jour de mes cotisations, cette mutuelle ne rembourse plus que les soins médecins. Les télé opérateurs se contentent de répondre : nous trzansmettons au service concerné. Prochaine étape : reglement du litige par ma protection juridique

Avis publié le 18/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Je n'ai jamais vu une aussi mauvaise mutuelle de toute ma vie. Ils perdent tout le temps les documents, nous renvoie les bulletins d'affiliation, mettent 3 ans à répondre quand ils ne donnent pas de fausses infos

Avis publié le 08/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Que dire A fuir pour les chefs d entreprise aujourd'hui j ai du faire apel à un avocat Il font une erreur est vous laisse plus 1 mois sans nouvelle et sans mutuelle c est une honte j ai connu AG2R c était au top mais alors plus jamais pour mes salariés et moi

Avis publié le 28/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

AG2R était bien quand il était sous contrat MLB, maintenant la fusion s est faite avec viasanté et c est une catastrophe, ne répondre pas aux courriers et refuse de rembourser des soins qui sont dans mon contrat, je cherche à changer, de plus ils sont chers.

Avis publié le 19/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

du même avis que Clairette. A fuir pas d'interlocuteur lorsqu'il y a un problème de leur fait.

Avis publié le 17/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

ils ont résilier les garanties de mes enfants sans me prévenir. Vous êtes bon qu'à engranger l'argent sans le service qui va avec.

Avis publié le 16/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Service client nul. Il ne faut surtout pas voir de problèmes. Ils attendent 4 jours avant de vous donner une réponse, s ils vous rappellent !!! Du coup, ils m ont fait poireauter 4 mois pour avoir juste un oui ou un non

Avis publié le 04/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Pourquoi transmettre un devis dentaire afin de connaître le montant de la prise en charge si au final le remboursement ne correspond pas de tout au informations transmises à l assuré ?

Avis publié le 28/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Suite au non-remboursement d'un professionnel de santé, le service client ne peut pas donner d'information sur la raison de refus. A quoi sert dans ce cas ce service client ? Erreur de date de naissance et de numéro de sécurité social pour mon fils sur ma carte de mutuelle. Qualité du service client, des application mobiles et du site web lamentable, mutuelle à fuir.

Avis publié le 25/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Dossier envoyé début septembre et toujours complet le dossier on me redemande des papiers des envoyer j attend toujours complément salaire du mois d aout

Avis publié le 24/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Très mauvais à fuir cet assureur surtout pour le rapatriement cherche la petite bête ne cherche pas à savoir la santé du client ne veut rien savoir

Avis publié le 23/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Les employés aussi bien commerciaux que service clients se foutent royalement des clients Des mois pour valider l'adhésion même l'adhésion faites on vous réclame des documents déjà fournis envoie d'un échéancier ne correspondant pas au contrat raccroché au nez du client remboursements retardés du fait de l'incompétence des employées Regrette d'avoir souscrit chez ag2r

Avis publié le 21/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Quelle fut ma surprise de voir que je ne suis pas le seul à "galérer" pour pouvoir obtenir mon complément de revenus en lisant les commentaires ci dessous !! Je suis en arrêt depuis juin suite a une opération des canaux carpiens , j essaye en vain de valider mon dossier auprès d 'AG2R envoies des documents par courrier et par email a 2 reprises sans nouvelles de leur part a ce jour ... Aucuns arrêts enregistré sur ma page perso AG2R en résumé rien de fait . Donc je déconseille si vous avez le choix .

Avis publié le 31/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Pour prélever pas de souci mais pour rembourser y à plus rien je tombe toujours sur une personne différentes l un me dit dossier ok l autre me dit il manque des documents ce qui m'a fait perdre déjà 2 mois pour mon remboursement ij j attend toujours bravo.

Avis publié le 24/08/2018 suite à une expérience en août 2018

un scandale !!! demande deportage faite il y a 2 mois. Plus de couverture depuis le 9 JUIN !!!. On me demande mes papiers...a ce jour toujours rien et ils cherchent des papiers...on revoit et on nous dit : il faut attendre, vous ne pouvez rien faire d autre !!!

Avis publié le 07/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Catastrophique, ne tient pas ses engagements, j'attends depuis deux semaines une facture. La personne avec qui j'ai dialogué m'a dit qu'elle traitait ma demande immédiatement et que j'allais la recevoir sous une petite semaine, je l'attends toujours....... Aujourd'hui j'ai proposé que l'on me l'adresse par mail.......Pas possible!!!!!

Avis publié le 06/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Gros problème au niveau de mes remboursements. On m'a rembourser deux mois et maintenant il faut les factures. Alors que je vais que chez le médecin. Je n'ai jamais vu un médecin donner une facture. On me dit que le problème c'est parceque je paye au tiers payant. Avec mon ancienne mutuelle sa n'a jamais déranger et sur le site de cette mutuelle il indique bien que si on paye au tiers on est remboursé directement. J'ai aussi des collègues qui sont dans le même cas.

Avis publié le 11/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Mon employeur à envoyer a plusieurs reprise les documents. Ils disent n'avoir rien reçu. Document envoyer 5 fois. On me dis que je ne suis pas dans leur base de donné. Il nous mettent dans une situation très complexe. Sachant qu'il y a prélèvement sur ma fiche de paie depuis 1 ans. Je me demande que font il avec les courriers?? Des courrier envoyer il y a plusieurs mois et aucune trace dans les données informatique? Voici a quoi on me repond à chaque appel!!! Maintenant nous somme dans une situation compliquer avec ma famille

Avis publié le 22/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

A fuir ce sont des usuriers, ni plus ni moins, je détaille précisément ce à quoi vous vous exposez si vous prenez le risque de le faire confiance pour votre santé!

Avis publié le 21/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Délai de traitement dés dossier trop long , j attend mon complément de salaire depuis février , toujours un soucis dans les papiers. Ils ont énormément de retard dans le traitement dés dossier , il faut attendre minimum 3 semaine pour qu il vous traite votre dossier , et si par malheur il manque un document il faut encore attendre minimum 2 semaine . J ai cette prévoyance par mon travail , mais je la déconseille fortement . Comment voulez-vous vous soigner si on vous paye pas ?

Avis publié le 11/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

La pire mutuelle que j'ai eu de toute ma vie. Ça fait 3 mois que je me bat pour que ma fille ai sa mutuelle. On me fait tourner en bourrique depuis sa naissance début février. Service client clairement incompétent ! Qui ne rappel pas alors que c'est prévu, qui sont même pas capable d'écrire une date de naissance correctement. C'est la deuxième carte mutuelle fausse que je reçois et du coup forcément la teletransmission ne se met pas en place ! Remboursement pire qu'en retard voir inexistant pour certains. Le pire c'est que lorsqu'on réclame le remboursement d'une facture pharmacie, il me réponde que ce n'est pas des produits pris en charge par mon contrat. Depuis quand des compresses et de la biseptine ce n'est pas remboursé. De plus il me les ont remboursé sur d'autres factures. Comme quoi vraiment on a affaire à des incompetents. D'ailleurs ag2r. J'attends toujours l'appel promis de Catherine qui m'a encore zappé pour la énième fois !!! Vous devriez avoir honte de laisser un bébé de 3 mois dans cette galère. Depuis 3 mois je vous appel minimum tout les 10jours. Vous répondez toujours à côté de la plaque. Je dois en être à 40 euros d'hors forfait avec vos bêtises. Bref avec tout les soucis que vous me faite, je prépare la paperasse pour résilier mes contrats chez vous.

Avis publié le 09/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

je suis chez ag2r depuis des années sous le couvert de mon employeur

Avis publié le 07/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

J'ai bénéficié de la mutuelle obligatoire d'entreprise et lorsque je n'ai plus fait partie de l'entreprise j'ai pu en bénéficier avec la portabilité des droits j'en suis jusqu'à présent trés satisfaite

Avis publié le 06/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Assuré via mon employeur en 2012, je suis aujourd'hui demandeur d'emploi. A ce titre je bénéficie de la portabilité de mon contrat durant 1 an, soit jusqu'au 26/10/2018. La portabilité se réalise sous la forme d'une période de 3 mois, puis une deuxième de 4 mois, puis une dernière de 5 mois. Pour chaque nouvelle période de renouvellement, je fournis les documents demandés (attestation de paiement Pôle Emploi). Ma dernière demande de renouvellement de la portabilité date de février (documents envoyés le05/02/2018), pourtant je n'ai toujours pas reçu nos nouvelles cartes et le dossier n'est pas mis à jour (nous sommes le 06/05/2018 !) Pour rappel, l'actuelle période se termine dans 21j... J'ai appelé 15 fois le service client qui a pris note de mon problème, ils ont eux-même envoyé par 2 fois des mails prioritaires pour que mon dossier soit saisi, sans succès. Mon épouse est hypothyroïdique et doit faire des analyses tous les 3 mois et suivre un traitement hormonal. Par ailleurs, une mammographie de contrôle devait être effectuée en mars 2018. Pour ma part opéré en gastro-entérologie en novembre 2017, je dois effectuer des examens de contrôle ce mois-ci...Bien sûr, on nous dit que nous sommes toujours couverts et qu'il suffit d'avancer les frais. Nous avons en attente de demande de remboursement 3 ordonnances pharmaceutiques, mais ne pouvons certainement pas faire l'avance des honoraires de spécialistes ni des examens ! (rappel : je suis demandeur d'emploi...) Je ne parle même pas de l'éventualité d'un accident avec examens coûteux et hospitalisation... Du coup, nous restons sans nous soigner ni nous faire suivre depuis bientôt 4 mois...et ne savons pas combien cela va durer. Le pire, c'est que je dois redemander une prolongation à la fin du mois, et je crains les délis : j'ai vraiment l'impression que nous ne pourrons plus nous faire soigner jusqu'à le fin de la portabilité en octobre 2018 !

Avis publié le 25/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

une mutuelle HONTEUSE! la part de remboursement d'analyses de sang effectuées en juin 2017 toujours pas faite et un service client inefficace! après plusieurs appels à leur service client et toujours des réponses contradictoires de leurs opérateurs pour faire passer les mois et ne pas régler! Des courriers avec les documents originaux envoyés jamais reçus d'après leurs dires, donc de nouveau du temps perdu et maintenant on me réclame le décompte de la sécurité sociale alors qu'ils savent très bien que les décomptes sont disponibles seulement 6 mois sur le compte Ameli de l'adhérent. Tout aurait été réglé à temps s'ils étaient pro, ce qui est très très loin d'être le cas...et bien sûr malgré toutes les erreurs de leur côté, ils ne peuvent rien faire! ils ne VEULENT rien faire plutôt oui! c'est une vraie honteuse, j'en ai connu plusieurs des mutuelles et elles sont toutes été satisfaisantes, là avec ViaSanté, c'est juste du jamais vu...j'ai demandé d'être contactée par un médiateur, voyons voir...rendez vous en 2020

Avis publié le 23/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

bonjour ayant un enfant handicapé ou ses soins s effectue principalement en milieu hospitalier et a l heure actuel il est suivi par un orthodontiste a l hôpital st julien a petit Quevilly , l hôpital me donnait une facture que je dois renvoyer a ma mutuelle jusqu alors aucun souci avec mon ancienne mutuelle et j étais remboursé dans la semaine et la depuis sa visite du 15mars 2018 toujours pas de remboursement , on les appelle ce matin maintenant il reclame des papiers de la CPAM pourtant ils ont bien la teletransmission mais veulent rien savoir de plus la CPAM par l hôpital on recu que la part que eux doivent rembourser et non les frais réelle et sur la facture que je leur ai adressé tout y figure montant réelle base de remboursement de la CPAM et restant a charge du patient mais non ca suffit pas et quand on appelle on se fait envoyé ballader meme en leur expliquant que sur le décompte de la CPAM le montant total ni figure pas donc aaplé l hôpital et la CPAM et ils me disent que la mutuelle est de mauvaise fois et que c est pour trainer la chose sauf que j y retourne pour le mois de mai a l orthodontiste et si la mutuelle traine a chaque fois pour le remboursement super. CORDIALEMENT

Avis publié le 09/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

J'ai souscrit au 1er mars une mutuelle entreprise AG2R qui est obligatoire. J'ai appelé à plusieurs reprises cette mutuelle pour savoir où en était mon dossier et ce n'est qu'au bout de plusieurs appels que j'ai eu comme information que je n'étais pas affilié... Mon employeur ne m'avait pas remis le document. J'ai donc envoyé le 27 mars dernier tous les documents nécessaires et n'ayant toujours pas reçu ma carte mutuelle j'ai repris contact avec le service client pour connaître l'état d'avancé de mon dossier. Une de mes interlocutrices m'a fait comprendre qu'il y avait plus de 3 semaines de délai dans TOUS LES TRAITEMENTS CONCERNANT CETTE MUTUELLE : adhésions, remboursements... Elle ne m'a donné aucun renseignement sur le suivi... Pas intéressée!!!! J'ai depuis rappelé le service et une nouvelle interlocutrice ENCORE MOINS COMPETENTE ET PAS AIMABLE qui n'a pas sa place dans un service client en lien avec la santé et les personnes! AG2R LA MONDIALE est débordée et pas apte à gérer la santé des gens!!!!! On n'hésite pas à vous dire que s'il vous arrive quoi que ce soit, ce sera à vous d'avancer les frais puisque toujours pas de carte!!!!!!!!!!! Je suis outré par ce manque de professionnalisme, ce manque d'amabilité, ce manque d'analyse, ce manque d'implication dans le métier, ce manque de respect dans la façon de s'exprimer, ce manque total de suivi et j'en appelle à la direction et aux responsables politiques pour que la santé des personnes soit confiée à des groupes sérieux et non à des fins lucratives... Cette mutuelle est à proscrire... MAIS OBLIGATOIRE!

Avis publié le 04/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

affreux, j'essaye désespéramment d’arrêter cette mutuelle depuis novembre dernier. Malgrés une lettre recommandé envoyé fin octobre, et une relance par la suite, je suis dans l'incapacité de pouvoir l'arrêter. Il me demande de payé encore une année. Malgrès mes appuis sur la loi chatel par lettre recommandé et par téléphone, on ne m'écoute pas. Nous ne sommes pas les clients, nous sommes les vaches a lait de cette entreprise capitaliste. Je ne reçois pas les appel a cotisation et pourtant je dois continué a payé malgrès la loi chatel. Je leur explique que j'ai quitté la france mais non je dois continué a payé une mutuelle française qui ne m'écoute pas. Dix ans que je paye et je ne suis toujours pas client, mais juste une ressource pour que le PDG s'enrichisse

a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 31/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

J'ai du quitter Ag2r La Mondaile Via Santé pour prendre la mutuelle de mon entreprise et je le regrette. Je reviens dès que possible. La qualité de service et de garantie à un prix et il est justifié.

Avis publié le 23/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

à la retraite depuis décembre 2017, je demande à bénéficier de la loi Evin pour la mutuelle santé à Ag2r La Mondiale depuis 4 mois par écrit et par téléphone. Toujours la même réponse : votre dossier va être traité ! Depuis décembre je n'ai plus de couverture.

Avis publié le 19/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Voilà maintenant 2 mois que mon fils est né et après avoir envoyé les papiers comme prévu, le dossier n'est pas traité, rien n'est fait, et le service client s'en fout et nous dit de patienter.mais ça fait 2 mois ! Du coup aucun remboursement pour mon fils.par contre les cotisations ça on les récupère sans problème. Du coup je vais être obligé de résilier, et dans ce cas j'évoque le défaut de service de leur part (cas de force majeur) et s'il le faut, on pourra aller au tribunal sans problème.

Avis publié le 19/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

C'est la mutuelle à éviter.

Avis publié le 10/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Des pros dans le domaine... du non paiement des remboursements et des cotisations rapidement ponctionnés... J'ai eu une opération avec dépassement d'honoraires que j'ai payé début janvier. Arpège m'avait dit que je serais remboursée à hauteur de 117 euros mais qu'il fallait que j'avance les frais. Heureusement que j'ai une autre mutuelle qui me permet de ne pas les avancer, eux ! J'ai envoyé tous les documents complémentaires demandées, on m'a fait tourner en bourrique pendant presque 3 mois pour me dire finalement aujourd'hui "non, on ne vous remboursera pas parce que votre forfait maximum dans le cadre des contrats responsables est atteint". En gros, juste un prétexte bidon pour ne pas rembourser. Par contre, pour ponctionner les cotisations sur mon salaire, ca il y a pas de souci du tout. Ce que je sais, c'est que je vais aller me plaindre auprès du responsable des difficultés que j'ai eu avec Arpège, et apparemment je ne suis pas la seule dans l'entreprise. Je regrette déjà d'avoir pris la surcomplémentaire cette année. Mais ce qui est sur, c'est que l'année prochaine, je résilie complètement Arpège, vu que maintenant la mutuelle travail n'est plus obligatoire si l'on a une autre mutuelle. Parce qu'entre une mutuelle avec qui je n'ai eu aucun problème en 20 ans, et une autre avec qui je n'ai eu que des problèmes en 3 mois, le choix est vite fait.

Avis publié le 01/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Plus de 3 mois et mon fils n’est Toujours pas affilié,2 dossier envoyé plein de coup de téléphone mais tous le monde sans fou . Ils ont de la chance que l’etat Est créé les mutuelle obligatoire !!!

Avis publié le 23/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Depuis 7 ans je suis dans l obligation d avoir cette Mutuel par mon employeur . Celle ci est retiré directement de mon salaire . Depuis 7 ans je n ai jamais perçu aucun remboursements et ce n est pas fautes de les appeller pour demander des explications . Ils me répondent qu ils ne comprennent pas pourquoi mon dossier aurait été validé puis suprimé puis revalidé . De meme pour les compléments de salaires qu ils versent à l employeur directement , le problème ç est que mon employeur n a jamais rien touché . Je viens d avoir un bébé et j ai reçus beaucoup de soins car menace d accouchement prématuré . Cette Mutuel est un scandal !!!!

Avis publié le 23/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Je suis en attente d'un remboursement sur une facture de lunette depuis juillet 2016!!! Malgré mes appels réguliers (quasiment tous les mois) rien n'avance. Je raconte toute l'histoire à chaque fois que j'appelle, à chaque fois le dossier est transmis à la "gestion" et rien ne se passe. Mes interlocuteurs me demandent régulièrement des documents que j'ai déjà envoyé. Il n'y a aucun moyen d'être mis en relation avec un responsable ou avec une personne ayant le pouvoir de faire avancer le dossier. C'est scandaleux.

Avis publié le 21/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Je suis parti en retraite en décembre 2017,mon entreprise a transmis à AG2R en novembre 2017 un dossier afin que je puisse continuer à bénéficier d'une complémentaire santé dans le cadre de la loi Evin. Depuis il ne se passe rien, le service client joint par téléphone n'est capable d'aucune réponse, AG2R ne répond ni aux mails, ni au courrier. Depuis pratiquement deux mois, je n'ai plus de couverture et je ne sais pas si je serais affilié un jour, c'est très inconfortable.

Avis publié le 19/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Ag2r pratique une politique de non paiement par tous les moyens. Malgré tous les justificatifs donnés étant inscrite comme demandeur d'emploi dans les délais demandés (Ag2r étant obligé par la loi de poursuivre l'assurance pendant la première année de chômage), j'apprend en février 2018 par hasard dans le traitement d'un remboursement d'être radié depuis novembre 2017 ! et cela sans aucune information préalable et surtout sans aucun droit de la part de AG2R de procéder ainsi. Remboursement dentaire compliqué dans le passé, demande des informations dont Ag2R a de toute manière la trace, ex: remboursement sécurité sociale (qui est directement envoyé à l'assureur)...Choquant