Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés

Ag2r La Mondiale : Mutuelle santé, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale Mutuelle santé calculée sur 228 Avis

logo_Ag2r La Mondiale
228
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

Les derniers avis

  • Co06
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    mardi 16 mai 2017 à 13:17
    1 0 5

    Mutuelle très très incompétente j'ai envoyer mon devis d'hospitalisation j'ai eu le temps de me faire opérer je ne savais toujours pas combien j'allais être rembourser quand on les appels ils n'ont...


  • Natrib
    4 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    mercredi 03 mai 2017 à 00:18
    1 0 5

    Je suis toujours en attente de remboursements de frais orthodontiques pour mon fils depuis un mois. Aujourd'hui j'ai encore téléphoné et la conseillère était désolée de pas pouvoir me répondre pour...


  • GUY
    2 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    mardi 02 mai 2017 à 18:53
    1 0 5

    Organisation défaillante, opacité, y a-t-il un pilote à la REUNICA ? Cela fait aujourd’hui 63 jours que j’attends un remboursement de 642,85 € suite à des soins dentaires. Les différentes étapes de...


  • Cyril
    3 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    mercredi 19 avril 2017 à 13:15
    1 0 5

    C'est une mutuelle qui est catastrophique dans ces informations sur les contrats et transmissions... Elle n'a aucune réactivité et j'ai toujours eu des soucis avec eux du début jusqu'à la fin car...


  • fredo
    2 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    mardi 18 avril 2017 à 17:26
    3 0 5

    cette assurance est catastrophique dans ces informations sur les contrats et n'a aucune réactivité (certainement sa taille qui la rend éloignée de ses assurés) A ÉVITER


  • Sylvie13800
    4 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    mercredi 05 avril 2017 à 13:14
    1 0 5

    Mutuelle obligatoire entreprise incompétent délai remboursement à rallonge troptions cher au vu des remboursements minable site internet qui sert à rien tt doit se faire par courrier qui évidemment ne...


  • corinne
    8 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    dimanche 02 avril 2017 à 17:23
    1 0 5

    J'envoie une demande de remboursement optique, avec la facture, comme cela m'avait été demandé. 3 semaines après, on me renvoie le dossier, me disant qu'il faut le décompte sécu ??? or la sécu...


  • moidu67100
    3 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    vendredi 31 mars 2017 à 13:10
    1 0 5

    c'est du grand n'importe quoi cette mutuelle , un vrai parcour de combattant pour se faire rembourser . j'ai souscrit cette mutuelle de part mon entreprise , et pour le remboursement c'est des...


  • Even56
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    mardi 28 mars 2017 à 14:22
    1 0 5

    Très déçu de cette mutuelle aucune communication sauf pour réclamer justificatifs et autres documents pour retarder les remboursements. Service client nul et contrairement au autres mutuel payant


  • Pacifica
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    lundi 20 mars 2017 à 21:48
    3 0 5

    Je suis affiliée à l ' Ag2r par mon employeur plus de 10000 employés. Je suis en arrêt de longue durée. J'ai reçu mes remboursements de la Cpam en temps et en heure. Par contre de l ' Ag2r cela a été...


  • vahine.nic
    3 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    mardi 14 mars 2017 à 13:56
    1 0 5

    Nous sommes en mars ; mon contrat arrive à échéance en sept. J'ai demandé à modifier le contrat : refus. Toute modification ne peut se faire qu'à l'échéance; Résultat : je résilierai ce contrat de...


  • phigilbert
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    samedi 11 mars 2017 à 21:04
    1 0 5

    Assuré par le biais de mon employeur à cette mutuelle, je suis très déçu. Leur site internet ne fonctionne pas , impossible de leur écrire ou faire suivre un document. Si pas de chgt, je vais demander...


  • Estelle
    3 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    jeudi 23 février 2017 à 11:52
    1 0 5

    Je tente en vain de me faire rembourser des soins depuis un mois. Malgré de multiples relances, aucune réponse ne m'est apportée hormis " votre dossier est en cours de traitement ". C'est vraiment...


  • miyabi_kamya
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    lundi 20 février 2017 à 12:29
    1 0 5

    J'ai souscris en ligne il y a 1 mois, aucunes nouvelles et quand j'appelle le service client, personne ne me trouve dans leurs fichiers! Ils trouvent meme une autre personne avec mon numéro de sécu!...


  • KRL
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    vendredi 10 février 2017 à 17:34
    1 0 5

    Je n'ai aucun contrat . Ils ont mit plus de 3 mois pour daigner m'enregistrer malgré 3 dossiers complets par courrier recommandés et à ce jour on me prélevé des montants ahurissants sans que j'en...


  • Franck
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    vendredi 27 janvier 2017 à 11:14
    1 0 5

    Je rejoins tous les commentaires précédents. Affilié via mon employeur (plus de 2000 effectifs), j’ai pris l’option supérieur pour un bon remboursement optique et dentaire. Comparé avec la mutuelle...


  • romain56
    3 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    mercredi 25 janvier 2017 à 10:17
    1 0 5

    Service client non qualifiés, le personnels nous racontent que se que le client veut entendre sans reellement l' orienter et l'informer des demarches importantes pour le bon deroulement de la...


  • Lamba
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    lundi 23 janvier 2017 à 17:11
    1 0 5

    Affiliée depuis deux mois seulement par le biais de mon employeur, cet assureur me laisse sans voix. Site internet totalement inutile. Le contact téléphonique relève de l'exploit. A ce jour j'attends...


  • Pion
    3 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    vendredi 20 janvier 2017 à 22:20
    1 0 5

    La plus mauvaise mutuelle de groupe que j'ai jamais connu!!! Services RH: fuyez!!


  • Lpal
    2 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    jeudi 12 janvier 2017 à 16:38
    1 0 5

    Une équipe téléphonique d'incompétents qui demande sans cesse des courriers recommandés qui ne sont jamais traités. Une honte de traiter ainsi ces assurés!


  • nd33
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    lundi 09 janvier 2017 à 09:11
    1 0 5

    Leur site est nul; leur organisation est nulle; les prises en charge nulles;


  • aurier
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    mercredi 04 janvier 2017 à 14:05
    1 0 5

    Ne répondent jamais à vos demandes aussi bien par mail que par écrit et surtout qu ils ne vous communiquent jamais(surtout vers décembre) le cout de votre cotisation de la prochaine année par peur de...


  • Mitia87
    3 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    mardi 03 janvier 2017 à 00:33
    1 0 5

    Adhèrente depuis maintenant 4 ans, c'est la première fois que je dois utiliser ma garantie optique qui devrait être à 300 €, garantie acquise maximum atteinte dès la 3ème année et c'est sans aucune...


  • géolib
    3 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    samedi 31 décembre 2016 à 16:36
    1 0 5

    Accueil téléphonique lamentable, vous appelez sur une hotline mais ce n'est pas là qu'ils traitent les dossier, c'est à Lyon je crois, donc vous avez à faire à des interlocuteurs relais qui ne...


  • Nicole44
    2 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    mardi 27 décembre 2016 à 11:10
    1 0 5

    8 mois en invalidité et perte de documents envoyés en recommandé avec AR. Attendent-ils que l'on décède?. Je crée un collectif pour dénoncer ces méthodes. Plusieurs envois de documents similaires....


  • dalco
    2 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    mercredi 21 décembre 2016 à 08:33
    1 0 5

    Très en rage , ça fait 1 an et demi que j'attends une réponse de leur part pour les remboursements auxquels j'ai droit.J'ai envoyé 3 lettre de recommandation C'est inadmissible.


  • tibo87
    6 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    lundi 12 décembre 2016 à 01:26
    1 0 5

    Une vrai comédie. Cela fait 5 semaines que j'ai envoyé mes décomptes et je n'ai toujours rien de rembourser. Lorsque j'appelle je tombe sur des téléconseillers qui me baladent. La première me dit...


  • A5
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    jeudi 08 décembre 2016 à 22:20
    3 0 5

    Bonjour, Contrairement aux précédents commentaires, je n'ai jamais eu de problème avec Ag2r La Mondiale ce qui m'a décidé de faire un contrat mutuel santé individuel. Cependant, j'estime qu'à notre...


  • annie
    4 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    mercredi 07 décembre 2016 à 17:25
    3 0 5

    j'ai resilie mon contrat mutuelle pour adhérer chez AG 2R. J'ai envoyé les documents , mais aucune certitude que AG 2r l'ai reçu. J'ai envoyé 2 mails , pas de réponse et j'ai téléphone apres 20...


  • faikr
    5 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    vendredi 25 novembre 2016 à 22:40
    1 0 5

    je paye un maximum pour une bonne couverture mais pour les remboursement on me demande des papiers qu'aucune mutuelle ne m'a jamais demandé, exemple vous allez à l'hopital pour un rdv, vous payez le...


  • Coolattitude
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    lundi 14 novembre 2016 à 10:11
    1 0 5

    Tarif exhorbitant pour un service inexistant; ne pas compter sur eux pour les réponses aux mails ils mettent des lustres à répondre. Pour un changement de RIB il leur a fallu 3 mois pour réagir d'un...


  • Caneton
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    mercredi 02 novembre 2016 à 22:16
    1 0 5

    Je suis client Mutuelle hors de prix service client très lent à vous rappeler et quand on les appelle pour avoir un geste commercial sur les tarifs la seule chose qui vous propose ces de résilier ou...


  • Virge81
    4 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    mercredi 02 novembre 2016 à 12:07
    1 0 5

    Je suis vraiment déçu des prestations de cette assurance en arrêt maladie suite à une grossesse difficile depuis le 4 juin 2016 Mon dossier de prise en charge de complément de salaire est toujours...


  • cici22
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    dimanche 16 octobre 2016 à 08:24
    2 0 5

    Manque d'organisation, non respect du désir du client au niveau contrat,manquement a certain remboursement. ne répond pas aux mails , au téléphone le service est très médiocre voir absent !


  • jm.vander1
    3 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    jeudi 13 octobre 2016 à 08:59
    1 0 5

    Comme avec l' ANI, le contrat est signé avec le les employeurs, il savent qu'il nous tiennent, donc ils font ce qu'il veulent. nous aurions préféré avoir le choix de la mutuelle OBLIGATOIRE, la, je...


  • Alain
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    samedi 01 octobre 2016 à 12:05
    1 0 5

    Ce qui ne passe pas ce sont les accords passés entre les mutuelles et la CPAM. Les cotisations ont augmenté en 2016 comme les autres années mais les remboursements sont diminués si vos médecins n'ont...


  • apascal111
    0 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    lundi 26 septembre 2016 à 17:23
    1 0 5

    Très cher, couverture mediocre compte tenu cotisation mensuelle. Ne donne pas du tout l'impression que vous êtes un client mais plutôt un tiroir caisse.


  • Cazette10
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    lundi 26 septembre 2016 à 10:37
    1 0 5

    Service client incompétent j'envoie par mail mes documents pour finaliser mon indemnisation. Plusieurs envoi fait avec accusé de réception reçu mais quand on appel le service il n'ont rien cela dure...


  • Bloodstef
    3 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    mercredi 21 septembre 2016 à 11:28
    1 0 5

    Bonjour En accident de travail depuis avril 2016 mon dossier est toujours en cours de traitement pour de soi disant papiers non conforme aux yeux d ag2r alors que la secu m a indemniser depuis...


  • Ptissem
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    dimanche 18 septembre 2016 à 20:27
    1 0 5

    Service client tout simplement incompetant et décevant.... Cela fais déjà plusieurs mois que j'attends un remboursement de prélèvement qu'on m'a fait alors que je n'étais même plus cliente (...


Page 1 sur 6
123456>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook