Ag2r La Mondiale Mutuelle santé : lisez les meilleurs avis positifs

Assez mauvais

Les derniers avis positifs mutuelle santé Ag2r La Mondiale

0 lecture
lundi 31 août 2020 à 08:55

Je suis en accident du travaille depuis 11/12/2018 au 30/09/2019 , j ai fait un dossier pour complement salaire le mois decembre 2019, j ai envoyé les decomptes de l assurance maladie par email il ma dit no on a rien vu faire une reclamation , maintenant je suis fatigue , en plus j ai des probleme financier , svp svp faire avec moi une solution urgent

0 lecture
jeudi 27 août 2020 à 12:05

Tant que nous étions en contact avec notre agence de Périgueux en Dordogne, il n'y avait rien à reprocher, les conseillères étaient très avenantes et compétentes. Depuis plus d'un an c'est catastrophique, lamentable ! Vous n'avez jamais la même conseillère au téléphone.....L'une vous dit "blanc", la seconde vous dit "noir", la suivante contredit les deux précédentes ! On vous promet de vous rappeler à plusieurs reprises, sans résultat... Personne ne répond aux mails que vous leur adressez. Trente jours jours plus tard, vous êtes dans l'expectative et l'interrogation? Aucune décence de vous rappeler !!! Et tout ceci avec une couverture santé (garantie plénitude tranquillité) à 200 € mensuel pour un couple ! A fuir impérativement sans se retourner, cette attitude sent très mauvais !!!!!!!!!!!!!!

jeudi 18 juin 2020 à 13:56

Bonjour sincèrement mon taux de tolérance est proche de 0 mon mari a été greffe au mois de décembre le dossier a été constitué en temps et en heure cela fait depuis qu il na reçu aucune compensation de salaire donc du coup cela a pris du retard pour cause de covid certe mais nous sommes au mois de juin et rien je viens de téléphoner aujourd'hui et oh grande surprise il ny aura pas de versement avant septembre c vraiment désolant et je reste polie je ne sais plus quoi faire afin d'accélérer les choses je suis preneuse si qqun a un avis merci

mardi 10 mars 2020 à 15:51

Comparé à PROBTP chez qui mes parents sont assurés, c'est un vrai régal... Aussi, je tiens à le signaler.

samedi 08 février 2020 à 13:19

Il faut mener une vraie bataille pour des remboursements des consultations. On nous demande des justificatifs que nous avons bien payé au médecin la partie de la consultation non prise en charge par la sécurité sociale. Cela dure depuis 7 mois. Ils sont extrêmement longs dans le traitement des demandes. Et même après l'avoir envoyé au bout de 3 semaines toujours pas de remboursement de 7€!!! Ils m'ont même envoyé un dossier d'une autre personne - où est secret professionnel !!!!!?-

jeudi 16 janvier 2020 à 11:56

11 jours d attente pour optique et toujours pas d accord j ai gros problème ne prenne pas reclamation en compte non aucun respect pour client.

3 échanges
lundi 13 mai 2019 à 13:05

Honteux je suis enceinte de 6 mois et en arrêt depuis le mois de février et mon dossier n a toujours pas été traiter malgré les relances plus que multiple de mon employeur à cause de ca je doit gérer les problème financier engendrée à cause de ca et ne peut acheter quoi que ce soit pour la naissance de mon bébé j espère que des qu'il en aura l occasion mon employeur quittera cette mutuelle qui se fou ouvertement de la gueule du monde

samedi 11 mai 2019 à 17:04

La fusion ag2r la mondiale avec viasanté mutuelle est complètement nulle sauf pour les prélèvements. viasante ne figure nullement dans la liste qui défile ci-dessus !!!

mercredi 05 décembre 2018 à 14:39

ne rembourse pas ses obligations et ne répond ni aux mail, ni aux lettres recommandées avec AR pas croyable j'ai envoyé quatre demandes par mail, une lettre recommandée avec AR reçue le 26 novembre à ce jour, on ne peut même plus envoyer de mail

mardi 25 septembre 2018 à 21:26

Dossier envoyé début septembre et toujours complet le dossier on me redemande des papiers des envoyer j attend toujours complément salaire du mois d aout

mardi 07 août 2018 à 15:30

Catastrophique, ne tient pas ses engagements, j'attends depuis deux semaines une facture. La personne avec qui j'ai dialogué m'a dit qu'elle traitait ma demande immédiatement et que j'allais la recevoir sous une petite semaine, je l'attends toujours....... Aujourd'hui j'ai proposé que l'on me l'adresse par mail.......Pas possible!!!!!

mercredi 09 mai 2018 à 08:15

je suis chez ag2r depuis des années sous le couvert de mon employeur

lundi 07 mai 2018 à 23:25

J'ai bénéficié de la mutuelle obligatoire d'entreprise et lorsque je n'ai plus fait partie de l'entreprise j'ai pu en bénéficier avec la portabilité des droits j'en suis jusqu'à présent trés satisfaite

samedi 31 mars 2018 à 17:05

J'ai du quitter Ag2r La Mondaile Via Santé pour prendre la mutuelle de mon entreprise et je le regrette. Je reviens dès que possible. La qualité de service et de garantie à un prix et il est justifié.

lundi 19 mars 2018 à 11:49

C'est la mutuelle à éviter.

mercredi 07 février 2018 à 14:25

rupture conventionnelle le 19/12/2017. J'ai envoyé mon dossier de portabilité le 18/01/2018. J'ai appelé le 23/01 on m'a dit que mon dossier allait être traité. Je reçois un sms le 25/01 qui me dit que ma carte de mutuelle vient d'être envoyé. Ce jour j'appelle est on me dit que mon contrat est clôturé ...un conseiller doit me rappeler...j'espère très vite car depuis le 1er janvier je n'ai donc plus de mutuelle d'après la conseillère que j'ai eu en ligne

vendredi 17 novembre 2017 à 08:10

Bonne assurance mais avec des coûts assez élevés. Bonne couverture niveau opticien. Remboursements assez rapides. Dommage peu d'agences dans des villes plus petites. Et comme beaucoup d'assureurs tellement de variantes dans les offres que pas facile de s'y retrouver pour comparer avec d'autres compagnies.

jeudi 14 septembre 2017 à 10:30

Connexion impossible avec mon compte, encore mieux ,carrémment il n'existe pas, c'est pénible, je souhaite accéder à mes nouveaux devis, car je souhaite changer de garanties! Et surtout une grosse incompétence au niveau des employés, J'ai téléphoné pour m'assurer du remboursement d'un médicament non remboursé par la SS la personne m'affirme qu'il est inutile d'envoyer la facture c'est non! Je relis mon contrat et j'envoie malgré tout la facture, le médicament m' a été remboursé, je précise que mon contrat prévoit 70 euros de remboursements pour certaines médications ! La personne qui répond, a bien notre contrat sous les yeux, c'est malhonnète c'est bien dommage et ça donne à réfléchir, est ce que je vais rester chez AG2R?

mardi 18 avril 2017 à 17:26

cette assurance est catastrophique dans ces informations sur les contrats et n'a aucune réactivité (certainement sa taille qui la rend éloignée de ses assurés) A ÉVITER

lundi 20 mars 2017 à 21:48

Je suis affiliée à l ' Ag2r par mon employeur plus de 10000 employés. Je suis en arrêt de longue durée. J'ai reçu mes remboursements de la Cpam en temps et en heure. Par contre de l ' Ag2r cela a été très compliqué. Mon service paie se bat pour obtenir les remboursements de l ' Ag2r. J'ai vécu avec un peu plus de 100 euros pour un mois.Ils ne sont pas joignables.

jeudi 08 décembre 2016 à 22:20

Bonjour, Contrairement aux précédents commentaires, je n'ai jamais eu de problème avec Ag2r La Mondiale ce qui m'a décidé de faire un contrat mutuel santé individuel. Cependant, j'estime qu'à notre époque, il est quasi idnamissible de ne pouvoir créer son compte personnel par internet pour éviter d'appeler et patienter plusieurs minutes au téléphone service client. Depuis plusieurs semaines je tombe sur des téléconseillers agréables qui m'informent d'une maintenance. Dois-je attendre noel pour pouvoir en créer un? Heureusement, jusqu'à présent, je n'ai pas eu de problème de remboursement et je vous en remercie.

4 échanges
mercredi 07 décembre 2016 à 17:25

j'ai resilie mon contrat mutuelle pour adhérer chez AG 2R. J'ai envoyé les documents , mais aucune certitude que AG 2r l'ai reçu. J'ai envoyé 2 mails , pas de réponse et j'ai téléphone apres 20 minutes d'attente, une personne incompétente et désinvolte a été incapable de répondre à savoir avez vous reçu mon adhésion. Je stresse au vu de vos commentaires car je suis couverte par mon ancienne mutuelle jusqu'au 31 janvier. Je voudrais bien savoir de quoi il retourne pour éventuellement adherer à un autre assureur! Mais comment savoir sans me retrouver avec 2 mutuelles. Je commence déjà à regretter surtout apres mon contact au téléphone.

lundi 07 décembre 2015 à 11:28

Réunica prévoyance ce moque de cet article ………………… L'article L111-1, alinéa 1 du code de la mutualité définit les mutuelles comme : « des personnes morales de droit privé à but non lucratif. Elles sont soumises aux dispositions du présent code à dater de leur immatriculation au registre national des mutuelles. Elles mènent notamment au moyen de cotisations versées par leurs membres, et dans l’intérêt de ces derniers et de leurs ayant droit, une action de prévoyance, de solidarité et d’entraide, dans les conditions prévues par leurs statuts afin de contribuer au développement culturel, moral, intellectuel et physique de leurs membres et à l’amélioration de leurs conditions de vie. »

samedi 26 septembre 2015 à 21:30

Leurs locaux à Marseille sont magnifiques. Bonne assurance même si j'ai eu qqs difficultés pour résilier pour dernier contrat d'assurance. Pour en refaire un, faut pas hésiter à aller sur http://omniassure.fr, ils y sont référencés ... C'est une mutuelle très en vogue en ce moment.

vendredi 24 avril 2015 à 14:02

Bonjour Depuis que Réunica est devenu AG2R La Mondiale, c’est une catastrophe : - Délais de remboursement standards annoncés d’1 mois et demi par téléphone suite à appel pour avoir des nouvelles de mon dossier. - Non prise en compte des documents transmis par e-mail ; il faut les originaux envoyés par courrier (alors que ces mêmes documents « originaux » sont téléchargés et imprimés depuis internet) ce qui implique des couts et délais supplémentaires. - Aucune confirmation de réception aux mails envoyés et bien sur aucune réponse. - Problèmes d’identifiant et de mot de passe (blocage intempestif). - Service commercial très désagréable et si je ne suis pas content, il faut envoyer un courrier de réclamation. Je ne recommande vraiment plus cette mutuelle mais elle m’est malheureusement imposée par ma société. En espérant aider les futurs mutualistes

lundi 22 septembre 2014 à 10:33

Bonne mutuelle dans l'ensemble avec de nombreux services (assistance. . )

dimanche 16 février 2014 à 18:24

Aucun

lundi 15 juillet 2013 à 15:33

très bon rapport qualités prix, intervention rapide par téléphone ou internet, pour devis ou toutes autres questions.

vendredi 21 juin 2013 à 17:14

Pas de problèmes, toujours à l'écoute, remboursements super rapides. Très bien!!!! Merci

dimanche 26 mai 2013 à 11:27

On a cette mutuelle de groupe, donc pas le choix, sinon fuyez!! A déconseiller vivement!!

mercredi 06 mars 2013 à 17:02

bonne mutuelle dans l'ensemble. A vérifier sur les autres prestations familiales, assurance décès, etc ....quant au fait de taper 300 caractères c'est navrant on peu exprimer un avis court. Le détail c'est à chacun de ce faire son opinion.

1932 lectures
samedi 16 février 2013 à 11:26

Ne pas hésiter à rappeler le service client si mécontentement car on finit toujours par trouver un conseiller qui résoudra finalement votre problème.

2031 lectures
dimanche 06 janvier 2013 à 12:12

je suis deçu je serai bien rester chez eux mais je ne les interesse pas j ai 58 ans aucun arret de maladie de MA VIE aucun traitements un bon client

2013 lectures
jeudi 13 décembre 2012 à 10:40

je me sens en confiance avec cette mutuelle en cas de problèmes de santé importants pouvant intervenir à n'importe quel moment de la vie...

samedi 13 octobre 2012 à 15:55

Je suis en attente depuis plus de 30 jours d'un remboursement d'hospitalisation... Courriers non reçus par reunica - mail via leur site non reçu... Je leur ai envoyé un mail directement --- aucune réponse a ce jour... J'ai passé 3 appels et aucun conseiller n'a de réponse... " je me renseigne et reviens vers vous"...on attend toujours... RAS LE BOL

dimanche 23 septembre 2012 à 11:30

Je cherche actuellement une autre mutuelle.

mardi 11 septembre 2012 à 15:22

Délais remboursement trop long, indiqué 3/4 jours mais souvent c'est une semaine, mon ancienne mutuelle me remboursait sous 48h. J'attends toujours depuis Juillet un remboursement qui n'était pas passé suite a un changement de mutuelle, on est quand meme en septembre) ! Niveau remboursement Optique pour lentilles non remboursé par la Sécu, je n'ai pas trouvé mieux ailleurs

mercredi 05 septembre 2012 à 20:50

bonne assurance si les tarifs n'auguemente pas.

1982 lectures
mercredi 25 juillet 2012 à 16:10

on paye pour certaines chose qui servent a rien et pas possible de changer de forfait on est obliger de rester avec celui d origine.par contre on peu changer de forfait pour en prendre un plus cher

2037 lectures
lundi 04 juin 2012 à 12:24

Je vais changer de mutuelle je dois attendre fin décembre pour résiliation de contrat.