Tous les avis négatifs Ag2r La Mondiale mutuelle santé

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale Mutuelle santé calculée sur 426 Avis

1.6

Les derniers avis négatifs mutuelle santé Ag2r La Mondiale

lundi 19 avril 2021 à 14:04

Demande de portabilité effectuée an janvier, réponse obtenue le 27 mars! De plus à ce jour, 19 avril 2021, ils n'ont pas fait le nécessaire auprès d'Ameli, résultat je ne suis pas remboursée!! C'est scandaleux, ils ne répondent pas aux mails

lundi 12 avril 2021 à 09:40

Dossier d'invalidité transmis et reçu depuis le 4 mars 2021 et à ce jour et depuis le 4 mars le service gestion traite les dossiers du 28 janvier ce qui est inadmissible.

jeudi 08 avril 2021 à 11:16

après avoir prévenue cette pseudo mutuelle du décès de ma maman cette dernière n'hésite pas à continuer les prélèvements ceci est INADMISSIBLE et INHUMAIN il devrait revoir la définition du mot mutuelle aucune empathie rien d'humain de surcroit je tente de joindre une personne censer répondre au téléphone mais elle ne répond pas fuyez cette mutuelle comme la peste

jeudi 08 avril 2021 à 10:46

Mutuelle d'entrprise avec des prix négociés. Remboursements très limités en soins dentaires. Délais de réponse pour les devis ou les remboursements très longs. Le service client est à revoir, les conseillers sont désabusés et dans certains cas, limite désagréable.

jeudi 01 avril 2021 à 12:25

Bonjour, Un conseil aux entreprises pour cette mutuelle de groupe : NE LA PRENEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS ATTIRER LES FOUDRES DE VOS SALARIÉS ! Jusqu'au 31/12/2020 mon entreprise adhérait à une mutuelle de groupe nommée ARPEGE ASSURANCE et tout se passait vraiment très bien : disponibilité et amabilité des intervenants, réactivité, facilité pour les joindre. Depuis le 01/01/2021, AG2R a fusionné avec ARPEGE en prenant bien soin de garder leur nom, mais le personnel n'a pas suivi. Du coup, personnel borné, tout se fait à partir d'une plateforme informatique avec des réponses toutes faites. Tout le personnel de ma société est mécontent et l'a remonté au CSE. Concrètement pour moi, des soins en hôpital (public) de jour pour lesquels je ne payais que le tiers payant étaient remboursés intégralement, depuis des années, quelque que fut la mutuelle. Et là, cette mutuelle décide toute seule que ces soins ne seront plus remboursés dans leur intégralité alors que les conditions n'ont absolument pas changé et que la cotisation reste la même. J'ai téléphoné, écrit, le service administratif de l'hôpital s'en est aussi occupé : rien n'y a fait. C'est juste une honte !!! et autour de moi, au sein de mon entreprise les gens ne cessent de se plaindre. Pour faire cesser ce genre de pratiques de mutuelle qui ne sait que prendre les cotisations pour enrichir son parc immobilier et ne pas redistribuer aux cotisants il faut juste ne plus adhérer. Le terme de mutuelle ne convient pas. C'est juste une entreprise qui ne pense qu'à ses profits ! A bon entendeur...

vendredi 26 mars 2021 à 23:41

J'étais pleinement satisfaite de la Mutuelle du Midi avec des valeurs humanistes, des contacts chaleureux, de vrais humains, depuis que l'AG2R a récupéré cette mutuelle, le service n'est plus le même, la plateforme informatique un cauchemar où on tourne en rond, l'impossibilité d'avoir un justificatif pour l'année, aucune réponse à mes emails, l'impossibilité d'avoir un conseil pour changer de contrat, j'ai reçu il y a peu un appel téléphonique commercial sans prise en compte de mes besoins, tout cela alors que je ne suis pas malade, bref il ne me reste plus qu'à chercher une mutuelle plus satisfaisante et surtout plus humaine.

jeudi 25 mars 2021 à 17:59

a fuir impossible a les joindre grosse galère...... aucune réponse de leur part au mail envoyé. aucune réponse au téléphone comment peut on être aussi peut professionnel ?????

samedi 20 mars 2021 à 12:15

J'ai envoyé un devis pour me refaire une dent fin octobre et je suis toujours en attente. J'ai fais plusieurs demandes et rien. S'ils sont débordés qu'ils embauchent !!! Ras le bol d'attendre !

jeudi 18 mars 2021 à 18:28

Cote remboursements de frais classiques RAS. Par contre c'est une galère pour avoir la carte assuré annuelle. c'est la 2eme année que je ne la reçois pas. Pour la recevoir, il faut relancer, par le site web, 2 demandes il y a 3 semaines, toujours rien. En attendant il faut imprimer chaque mois une carte valable un mois ... Pratique. J'ai du mal à comprendre comment ce seul petit document peut être un problème. Pas de temps à perdre sur ce genre de sujet, surtout que la cotisation annuelle est conséquente.

jeudi 18 mars 2021 à 09:11

Mutuelle employeur obligatoire : Toujours en attente de remboursement depuis le mois d octobre!! Inadmissible !! Une honte!! Je suis toujours en train de quémander mon dû, par contre ils n oublient pas de prélever les échéances tout les mois. Un conseil fuyez, passez votre chemin. ??

lundi 15 mars 2021 à 12:14

J ai souscrit à une assurance dépendance chez ag2r depuis 1994, aujourd’hui j ai besoin mais impossible d avoir un vrai conseiller qui s occupe du dossier depuis un mois , c est honteux je déconseille cette assurance

vendredi 12 mars 2021 à 11:31

Une complémentaire horrible a fuir !!! Une bataille épuisante plusieurs appel avec à chaque fois un problème différent dans mon dossier.. j’ai aussi eu le droit à l’excuse « faute de frappe » chaque mois j’ai une erreur dans mon dossier soit mon nom, mon code de rattachement ou dans mon numéro de sécurité sociale.. autant dire qu’ils ne sont pas capable d’inscrire correctement ce qu’ils lisent.. par contre aucune faute de frappe de mon RIB les prélèvements ce sont fait correctement dès le début.. ils m’ont déjà envoyé 3 cartes de tiers payant différentes et toujours aucunes vue sur les remboursements santé que j’ai du avancer de ma poche toujours la même phrase il faut patienter 7 à 10 jours cela fait des mois que ça dur..

mercredi 10 mars 2021 à 20:32

A FUIR ! Lentilles non remboursées. Lunettes : 300 euros de ma poche. J ai voulu résilier mon contrat suite à l adhesion à la mutuelle obligatoire de mon employeur : Impossible de résilier avant les 1 an ! Conseillers injoignables. Je ne recommande pas du tout cette mutuelle .

lundi 08 mars 2021 à 10:41

Assurée depuis 50 ans alors que cela s'appelait différemment, cette mutuelle est devenue nulle sous tous les points! Ils n'ont pas tenu compte de ma résiliation et ne réponde pratiquement jamais malgré mes relances. La résiliation a été faite en bonne et du forme et malgré la résiliation envoyé en LRAR, c'est un dialogue de sourds! Fuyez !!!

mercredi 03 mars 2021 à 11:19

Gros soucis avec leur service client. J'ai adressée une demande d'adhésion depuis janvier nous sommes le 3 mars et toujours pas d'enregistrement du dossier. Malgré de nombreux appels, réclamations, des conseillers qui donnent des versions différentes ou d'autres vous riant au nez. Personne ne peut apporter de réponse à ce jour. Je déconseille fortement, les conseillers commerciaux vous harcèlent pour vous faire signer leur contrat ensuite il n'y a plus personne. J'en suis réduit à faire appel à un service juridique afin de régler cela.

mardi 02 mars 2021 à 15:37

A FUIR ! Dossier d'affiliation pour mon fils envoyé début novembre. Nous sommes en mars, et toujours rien de fait. Vendredi, je téléphone. On me répond qu'on va me recontacter. Ce matin (mardi), sans nouvelles, je rappelle à nouveau. Même réponse, on doit me recontacter. Le service affiliations est tout bonnement injoignable. L'accueil téléphonique transmet des mails au service...et on en reste là. Bien pratique ! Je coche avec plaisir la petite case "Je souhaite que mes coordonnées soient transmises à l'assureur afin qu'il puisse me répondre"...j'aurai peut-être enfin des nouvelles.

lundi 01 mars 2021 à 12:37

A fuir suite à une mise en invalidité tout les ans l'or de mise à jour du dossier les papiers s égaré ne sont pas reçu pourtant envoyé en rc mode de calcul de la dentelle montant garantie pour une mise en invalidité total rente CPAM plus ag2r quel serais le montant

jeudi 25 février 2021 à 09:30

je ne conseil pas, prix élevé pour des garanties pas très intéressantes, par la suite j`ai contacter un courtier en assurance Emii big service qui sont à l`écoute et propose vraiment une formule adapté à vos besoins, Melissa Leblanc une conseillère très opérationnelle qui me suit encore même après la souscription de mon contrat, son numéro est le 04 65 84 99 03 si quelqu`un est intéressé

lundi 15 février 2021 à 11:19

Il faut tout le temps demander pour être remboursé. Le site est tout le temps en maintenance et inaccessible. Très pénible cette mutuelle choisie par mon employeur.

jeudi 11 février 2021 à 13:38

Compliqué pour le remboursement la part complém pour des radios. 2 mails toujours rien. attendu 1/4 heure qu'on me passe quelqu'un mais jamais eu personne

mardi 09 février 2021 à 09:42

Dommage obligé de mettre une étoile .. j’aurais mis plutôt 0 ... mutuelle à éviter cher et me doivent plus de 3 mois de remboursement .... lettre recommandée, appel téléphonique rien ne fait j’attend toujours vraiment lamentable ...

lundi 08 février 2021 à 16:48

Assurance trop chère une augmentation en début d'année remboursements lorsqu'ils ont le temps . Résultat nous avons changé de mutuelle avec une économie de 450 € annuel pour 2 personnes . Augmentation légale au dire de la personne au téléphone, elle en avait rien à faire !!!!

jeudi 28 janvier 2021 à 12:22

Le prix m'avait attirée. J'ai souscris une offre le 1er janvier, j'ai renvoyé tous les papiers, j'ai reçu un appel de leur part première semaine de janvier pour une précision que j'ai donnée. Et depuis, pas de carte mutuelle ! j'ai téléphoné le 21 janvier. Mon dossier est toujours "en ouverture au sce commercial". J'ai tenté de créer mon espace client il y a 3 jours : je ne suis toujours "pas identifiée" ...j'ai adressé 2 mails au Sce Client, restés sans réponse. Et à l'instant, lorsque je tente de créer mon espace client, je ne suis toujours "pas identifiée, veuillez contacter le sce client" SERIEUX ??? vu ce que ça présage pour l'avenir, on ne va pas faire affaire ensemble. Je recherche un nouvel assureur, forcément plus sérieux !

lundi 25 janvier 2021 à 19:16

Je suis chez AG2R depuis le 1er Octobre via mon employeur. C'est un repreneur. Côté assurance un désastre sans fin ou presque. 3 mois pour attendre d'être ok niveau dossier et d'être créer chez eux malgré les dossiers, mails et relances de l'employeur. J'ai dû les menacer de porter plainte pour que ça bouge et que derrière ce soit en place!! Même mes 2 collègues en place avec eux depuis longtemps ont vu leurs contrats en clôture ou néant!! Heureusement qu'une conseillère top à pris le relais sinon je n'aurais pas de mutuelle à ce jour!! Ils ont mis un temps fou pour se rapprocher de la sécu. Et aujourd'hui suite à un arrêt de 3 semaines (novembre 2020), alors que mon employeur cotise depuis le 1er Octobre pour maintien de salaire pour tous, ils me disent que je n'aurais pas d'indemnités journalières et remboursements en ce sens, lié à la mutuelle/prévoyance et qu'ils ne peuvent rien faire car je n'ai pas 1 an d'ancienneté alors que l'employeur et son comptable + AG2R m'avait assuré le contraire!! Si quelqu'un a eu le même soucis ou à pu faire un recours contre AG2R merci d'avance..Surtout cette assureur est plus qu'incompétent malgré les 2 conseillers top que j'ai eu. Une honte de cotiser pour une prise en charge nullissime et qui avantage cet assureur en tout point!! bon courage à tous en ces temps complétements fous et sombres !!

lundi 25 janvier 2021 à 11:19

assureur très cher pour des garanties, qui ne sont pas en rapport avec le coût élevé des cotisations et qui ne répond pas au devis qui lui est adressé un mois après. A déconseiller.

dimanche 03 janvier 2021 à 07:57

nouvelle adhérente j'ai souscrit le 8 décembre 2020 pour un debut de contrat au 1er janvier... a ce jour aucune nouvelle, impossible de créer un compte sur site, pas de carte tiers payant, des teleconseillers incompétents !!! j'ai besoin de ma carte tiers payant et leur seule solution c'est que j'avance les frais...

jeudi 24 décembre 2020 à 14:28

J'ai envoyé 2 courriers, 2 mails, appelé 3 fois et on m'a raccroché au nez à chaque fois, on ne m'a jamais répondu et la seule fois où j'ai eu des conseillers au téléphone ils m'ont très mal parlé pour finir par me raccrocher au nez avant la fin de la conversation.

mardi 22 décembre 2020 à 13:31

Bonjour à tous, J'ai été en accident du travail du 6 au 14 octobre, la sécu et l'entreprise ont été réactive et le dossier complet j'espérais un paiement avant noël connaissant leur lenteur proverbiale mais j'ai été trop optimiste ... J'ai fait une rechute le 20 octobre pas de nouvelle j'ai appelé et. il m'ont dit qu'un de document n'était pas lisible, j'ai renvoyé le document à l'employeur et depuis plus de nouvelle. Le problème c'est qu'ils ne répondent pas au mail et que les informations données au téléphone sont contradictoire. La personne en charge des réseaux sociaux peut-elle se pencher sur mon cas pour que je puisse avoir au 1er de l'an ce que je n'ai pas eu a Noel

dimanche 20 décembre 2020 à 15:08

6 MOIS .... 6 MOIS que j'attends en vain que AG2R modifie une erreur informatique ... une coquille dans mon jour de naissance ... MAILS, APPELS .... en vain .... ET UNE SEULE REPONSE "il faut attendre une réponse du service informatique".... ... 6 MOIS d'attente, de relances et d'épuisement pour accéder à mon compte épargne RETRAITE : UNE HONTE .... ALORS OUI FUYEZ ... FUYEZ pour ma part obligée d'ATTENDRE MALGRE MOI ....

vendredi 11 décembre 2020 à 11:09

Une véritable honte ..!!!!.2 mois pour traiter une facture de dépassement d’honoraires pour une personne de 93ans qui honore tous les mois une cotisation importante ... !! Nous devrions faire la même chose pour le prélèvement mensuel !!’ En attendant ils mettent les gens dans l’ennuie !!’ À fuir ....

mercredi 09 décembre 2020 à 12:45

Nul, nul, nul, pas de transmission automatique, je ne m'en suis aperçu qu'a la fin du contrat, malgré tout, suite a ma demande je m'aperçois qu'il n y as pas de transmission et on me demande les remboursement sécu et la facture des soins! autant vous dires que pour le retrouver ou les obtenir des mois plus tard, le jeu n'en vaut pas la chandelle, donc voila une mutuelle que vous payez, mais qui ne vous rembourse pas, déjà que la couverture et les services sont très mauvais. des frais sur mon bulletin de paie son liés à l’adhésion de cette mutuelle, et de plus on me retire sur mon compte l'adhésion a la mutuelle, là aussi je voudrais que l'on m'explique car mon entreprise m'a vanté le fait qu'elle prenait en charge la mutuelle, hors c'est faux. des oublie de carte de tiers payant, ou des renvois en double alors que la carte est toujours valide...passez votre chemin...

jeudi 26 novembre 2020 à 13:46

A fuir l'une des pire mutuelle de santé qui existe. Viasante ne rembourse que lorsque ce sont des petits montants. Aucun serieux sauf pour les prélèvements. Chère pour rien. Si vous me lisez je vous déconseille fortement autant ne pas prendre de mutuelle.

mercredi 18 novembre 2020 à 10:11

Arpège stam ec allianz me propose un rendez vous avec un médecin conseil a 284 km en période de Covid et étant malade de surplus et sans 1 e en poche je précise !!! 3 semaine que je leur demande de me trouvez un rdv à Mulhouse plutôt que Strasbourg mais là seul réponse reçu est négatif car c’est au médecin mandaté par eux de décider de me changé ou pas ?! Cette assurance au multiples noms n’est en aucun cas professionnel ou même humain . Je précise que la responsable qui prend les décisions est la seule en télétravail non stop , car impossible à avoir en ligne chaque fois je dois rappeler ou des petites mains m’appelle. Le pire c’est que je n’y vais pas se sera de ma faute de pas avoir accepté d’aller à 284km de chez moi.

mardi 17 novembre 2020 à 10:34

Effectivement, depuis 1 an, ayant changé d'entreprise, j'ai changé de Mutuelle ... Fuyez cette Mutuelle ... depuis 1 an aucun remboursement, j'ai envoyé plusieurs mails : aucune nouvelle, si vous tendez d'appeler : l'appel est surtaxé !!! inadmissible ! Par contre, je suis bien prélevée tous les mois... La bonne nouvelle c'est que je suis cadre dans ma nouvelle entreprise et croyez moi, je vais faire tout ce qu'il faut pour que mon entreprise change de prestataire Mutuelle.

vendredi 13 novembre 2020 à 09:54

ATTENTION !!! Mutuelle qui m’a fait tourné en bourrique durant plusieurs mois. Ne prend pas en charge les dépassements d’honoraires avec la Surcomplementaire sérénité dans le cadre de la Maternité, je n’ai toujours pas réussis à voir où c’est spécifié dans mon contrat et je n’ai jamais eu de retour de leur part personne ne sait répondre à ma question. J’en conclu que nous sommes sur de la mauvaise fois..

vendredi 06 novembre 2020 à 14:54

HELP AG2R!!!!! Bonjour, je travaille dans une pâtisserie depuis le 1 septembre 2020. Mon employeur m'a remis ce jour là un bulletin d'affiliation santé obligatoire à envoyer à AG2R. Depuis ce jour là, aucune nouvelle d'AG2R. Impossible de les joindre au téléphone. Mon employeur me dit que c'est à moi de les relancer. J'ai 18 ans et je ne sais plus comment faire pour obtenir enfin ma carte mutuelle. Je suis désespérée et ma maman également qui essaye de trouver une solution et surtout un contact humain avec AG2R. Ma maman a résilié la mutuelle que j'avais avec elle le 1 septembre pour ne pas faire doublon et du coup aujourd'hui je vais devoir avancer la part mutuelle si je dois me faire soigner. Je précise que ma cotisation mutuelle est prélevée sur mon salaire depuis le mois de septembre. Qui serait capable de m'aider. Merci aux bonne volontés. Célia

mardi 03 novembre 2020 à 10:12

Cette mutuelle est chère, mais le traitement est rapide. Je me suis inscrite en 1 petite semaine avec télétransmission et j’ai eu les réponses à mes questions, par mail dans les 3 jours. Je recommande cette mutuelle.

lundi 02 novembre 2020 à 18:47

zéro double zéro pour cette mutuelle à laquelle mes parents ont souscrit suite à l’ hospitalisation de mon père nous n’ avons pas eu la possibilité d’ avoir les deux ménagères prévu au programme dans le contrat dix heures après hospitalisation tout ça parce qu’ on avait dépassé la date pour la mise en place une honte!!!!!Quand on sait que l’on est en plein coronavirus et que mon père vient de perdre 20 kg suite à son hospitalisation et qu’ils ont 76 et 85 ans!!!!Ouverture d’ un dossier no D47 52 17 64 Il restera sans suite aucune humanité une honte je vais leur faire de la publicité sur les réseaux soucis vous pouvez me croire madame Limermont leur fille Je précise pas que je les ai appelé au moins 50 fois

vendredi 30 octobre 2020 à 08:04

Juste harcelés pour obtenir la signature d'une souscription. Après signature, vous ne disposez même pas d'un livret avec les spécificités des remboursements. J'ai appelé pour obtenir des précisions et il y avait un très mauvais réseau. On m'a raccroché au nez. Vous envoyez un mail et après plusieurs semaines, vous n'obtenez aucune réponse ! Je déconseille vivement cette mutuelle.

jeudi 22 octobre 2020 à 12:25

Alors AG2rR quand vous voulez les appeler vous avez droit au répondeur 15 minute ensuite un conseiller vous répond mais ce n'est pas le bon service! Il vous donne un autre numéro vous vous repayé le répondeur; vous répétez l’opération quatre fois .... pour au bout d'une HEURE avoir un conseiller qui vous dit qu'il va transmettre votre demande au bon service est que votre document vous le recevrez par mail dans les 48 heures. Niveaux relation client zéro zéro zéro Pour un papier qu'il aurait du vous envoyé !!!