Tous les avis négatifs Ag2r La Mondiale mutuelle santé

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale Mutuelle santé calculée sur 445 Avis

1.5

Les derniers avis négatifs mutuelle santé Ag2r La Mondiale

lundi 19 juillet 2021 à 07:31

Assuré depuis 7 ans chez eux. Jamais eu de soucis car jamais malade ou gros soins médicaux. Maintenant que j'engage des frais dentaires, que j'ai un devis à zéro euros restant à charge validé par leurs soins, on m'annonce que je n'ai pas droit au remboursement car les décomptes sont transmis à mon ancienne mutuelle que j'ai quitté il y a presque 16 ans!!!!!J'ai contacté l'ancienne mutuelle ( hd assurances efficaces et réactifs) qui m'a transmis le jour même le certificat de radiation. Donc tant que les frais restaient raisonnables, pas de problème pour prise en charge. Mais là que j'en ai pour près de 1000€, on me dit que j'ai pas droit au remboursement qui était pourtant accordé sur devis...... Tu les appelle on te dit jamais la même chose, tu dois tout réexpliquer à chaque fois, et sa fini toujours par c'est en cours de traitement, vous l'aurez semaine prochaine!! Je saisis le médiateur à ce jour et ufc que choisir. Ras le bol de ces gros cons

vendredi 16 juillet 2021 à 11:44

fuyez ce groupe, ils ne répondent jamais aux mails, les employeurs doivent choisir cette mutuelle pour son prix, emprissonnant les salariés avec un groupe bas de gamme où tu n'as personne vers qui te tourner en cas de soucis et je sais de quoi je parle 2 mois pour un simple problème et ... je n'ai que : envoyer un mail depuis leur site (où ils ne répondent jamais) et le téléphone ... où on me dit poliment que mon soucis est pris en charge (ce qui n'est pas le cas) fuyez!!

jeudi 15 juillet 2021 à 18:03

Mardi- après midi le 13 juillet 2021 multiples appels à AG2R: ligne téléphonique HS: personne au bout du fil après le choix d’option, sonne dans le vide. Jeudi 15 juillet, sur l’espace assuré en ligne, impossible de leur envoyer un mail, le message apparaît en rouge : PROBLÈME TECHNIQUE. Arpège ne répond pas aux mails envoyés de toute façon, sauf pour les nouvelles affiliations bien sur.. pas sérieux, ils ne savent pas gérer les imprévues techniques ou ils le font exprès tellement c’est ridicule, c’est à se demander….

jeudi 15 juillet 2021 à 10:56

Je suis déçu et en colère que l'on m'impose partout où je travaille depuis près de 5 ans toujours la même mutuelle, les conseillés téléphoniques se contredisent toujours pour les mêmes questions, mes problèmes ne sont jamais réglés, et la le pompon j'apprends que mon garçon de 15 ans n'est plus couvert en allant à la pharmacie, et un appelle d'huissier pour régler les sommes à lag2r, hors depuis 3 mis il a bien sa carte, les prélèvements passent, moi je dit bravo et vive les obligations et les monopoles, juste je suis outrée

mercredi 23 juin 2021 à 13:00

Depuis 1 semaine on doit me rappeler, hier encore 1h30 au téléphone et quelqu'un doit me contacter (service gestion) .C'est à croire qu'ils sont tous en vacances. C'est vraiment un service clientèle déplorable. Je regrette d'avoir changer de mutuelle.

dimanche 20 juin 2021 à 18:40

Suite à une hospitalisation imprévue, le 13 Mai 2021, et suite à l'intervention de l' Assistante Sociale, en raison d'une DMLA avancée qui m'empêche la lecture de tout document, j'ai reçu de la part de la conseillère AG2R, une proposition de résiliation du contrat en référence, ainsi que 2 nouvelles offres de contrat. Cette dernière avait été contactée, au fin d'obtenir une Carte Tiers Payant, et connaître le niveau de prise en charge des soins médicaux et hospitaliers dont je suis en droit de bénéficier au titre de mon adhésion VIA SANTE, carte que je n'ai jamais reçue. Pourtant, le 11 Mai 2021, suite à la demande d'une autre Assistante sociale lors d'une précédente hospitalisation, Via Santé avait bien adressé une Attestation d'Adhésion à Via Sante, sans précision de niveau de prise en charge pour les services hospitaliers ou médicaux. Je renonce donc aujourd'hui à contacter les Conseillères Clientèle. Depuis, grâce au regard d'une amie, qui poste ce message en mon nom,je constate que, depuis le 23 Avril 2019, plus aucun remboursement de mes frais médicaux n'a été viré, mes prélèvements pour l'adhésion, eux, n'ont jamais cessés. Malgré l'aide précieuse de 2 Assistantes Sociales, les conseillers AG2R ont persisté à leur répondre, que mon compte AMELI n'étant pas créé, la télétransmission ne pouvait pas fonctionner, sans autre explication. Or, la Sécurité Sociale m'a bien transmis tous les relevés des années 2019, 2020, et 2021, les remboursements n'ont jamais cessé, de leur part, avec une prise en charge à 100%, en raison d'un autre handicap. Impossible de savoir pourquoi, après tant d'années, la télétransmission a été interrompue ? Le 13 Juin dernier, avec l'aide de mon amie, j'ai pris le soin de retransmettre une Attestation de mes Droits à la Sécurité Sociale jamais réclamée par VIA SANTE, par le biais de mon compte AG2R, accompagné d'un message interrogatif très court. Le 15 Juin suivant, l'un des conseillers, très charmant, m'a rappelé me précisant qu'il ne comprenait pas ce CODE de blocage de la télétransmission, et qu'il faisait remonter mon dossier dans sa hiérarchie. Aujourd'hui, et après consultation de mon espace personnel sur le site AG2R, rien n'a bougé. Je ne peux toujours pas récupérer ma Carte de Tiers Payant. Je ne m'explique pas cette situation, mais je veux continuer de croire qu'il s'agit d'un « BUG » informatique ou administratif, suite aux dernières évolutions techniques de dématérialisation des services dont AG2R est redevable à ces adhérents. Les réponses des conseillers sont plus qu'insuffisantes, totalement incohérentes, voir même abusives, face à des assistantes sociales qui s'efforcent d'aider des personnes âgées invalides, une qualité de service très au-dessous de l'image d'AG2R LA MONDIALE. Par le simple N°de contrat VIA SANTE 57044687, mon assureur va pouvoir retrouver toutes les informations me concernant, aussi je ne souhaite pas recevoir ici la même réponse que celles déjà reçues maintes fois....retardant toujours un acte concret. Les coordonnées de ce post sont celles de l'amie qui m'aide aujourd'hui dans mes démarches administratives.

vendredi 18 juin 2021 à 12:47

Remboursement de chambre particulière toujours pas payé !!! Il demande des documents au compte goutte je pense que je peux m asseoir sur le Remboursement Mutuelle a bannir

mardi 15 juin 2021 à 00:02

Avis sur la mutuelle santé (Contrat entreprise) Arpège prévoyance Depuis le 01/01/2021, AG2R a fusionné avec ARPEGE et les problèmes ont commencés: Arpège se permet de ne plus répondre aux mails ou alors avec un délai de réponse indécent de plusieurs semaines et répond n'importe quoi, aucun conseiller Arpège n'est plus joignable par téléphone maintenant. Arpège n'accuse pas réception des mails que vous envoyez. Tout est fait pour que vous ne puissiez plus contacter ARPEGE prévoyance mais les cotisations elles sont bien débitées. Les ‘conseillers’ au téléphone eux mêmes ne savent même pas vers quel numéro orienter les assurés dans le cas des contrats d’entreprise ARPEGE prévoyance.

jeudi 03 juin 2021 à 21:20

Pas de remboursement depuis 3 mois. Relances multiples par téléphone et mail, pas de retour. Après 2 mois mail reçu indiquant contrat en contentieux. Appel confirmant une erreur de gestion interne. Dernière relance , l'interlocuteur raccroche.

jeudi 03 juin 2021 à 10:41

Depuis le mois d'Avril je me bats pour qu'il modifie ma date de prélèvement d'échéance je l'ai fait pas mail et à chaque fois on me dit que l'on ne trouve pas trace de celui-ci. Je viens de les appeler, la conseillère me dit de refaire la demande. Pour moi il s'agit d'une mutuelle pas sérieuse et je pense résilier mon contrat en fin d'année.

jeudi 27 mai 2021 à 13:05

Remboursement avec option nul ne correspond pas à la documentation. Semelle orthopédiques petit appareillage 2x 65€. Remboursement secu 2x 14,€43 Viasanté avec option 2X 4,€33 ( AG2R Angoulème sur documentation avec option + 61€ par année civile? ) Facture originale mise dans boite aux lettres. Agence inexistante aucun contact

mercredi 26 mai 2021 à 16:39

Plus de 4 mois que je me bats pour liquider ma retraite supplémentaire. Aucun moyen de joindre le service par téléphone. Délai de traitement des réclamations longs... Ping Pong de mails sans avoir vu un sous de mon épargne retraite

lundi 24 mai 2021 à 18:57

Ils se sont enrichis sur mon dos : au départ mutuelle choisie par mon entreprise. Je suis à la retraite et j'ai continué avec eux mais aucun remboursement depuis au moins 2-3 ans. Cette mutuelle ne me correspond pas et je ne veux pas payer plus cher pour 100 € pris en charge 1 fois par an. Je suis à 100% invalidité et 100% ALD;

dimanche 16 mai 2021 à 09:25

Le manque de conscience professionnelle de cette mutuelle me fait regretter amèrement??mon adesion, j'ai demandé le 26/03/21un changement de formule indice 45 à indice 90+le pack confort au téléphone on me dit que tout est fait, aujourd'hui on est le 16/05/21et j'ai toujours pas reçu les documents je suis en colère????

lundi 10 mai 2021 à 12:22

Je viens d'appeler cette mutuelle me cherchant une mutuelle santé. Conseillère pas trop aimable débitant son texte. Je lui ai demandé de m'envoyer par mail et par courrier les 2 devis qu'elle m'avait proposée. Ce fut un NON catégorique. Elle ne pouvait m'envoyer qu'un devis et en plus, soit par mail OU par courrier, pas les 2! j'ai donc raccroché. A croire qu'AG2R a trop de clients ! Vu que par mon travail, j'ai un PER avec cette sté d'assurance, mes craintes sont grandes vu les autres avis peu flatteurs ! Toutes les autres mutuelles que j'ai appelées ont été super aimables et gentilles. On sentait que ces personnes considéraient le client ce qui n'est pas du tout le cas d'AG2R. Je vais donc m'assurer à une autre mutuelle qui aura de la considération pour moi.

jeudi 06 mai 2021 à 20:40

Des incompetents et de mauvaise foie en plus . La honte de la profession . Ne repondent même pas aux adherents . Juste bons à empocher les cotisations . Et ça se pretends assureur ??? Si vous chercher une assurance, passez votre chemin ....

mardi 27 avril 2021 à 15:39

1 ans et demi que je suis chez AG2R. Je réalise qu'ils ne m'ont jamais remboursé et ils m'expliquent qu'ils se sont trompés avec mon numéro de sécurité sociale. Bilan, aucun remboursement parce qu'ils veulent des factures des frais médicaux. Si je n'ai pas de facture, je ne récupère pas mon argent. J'ai déménagé, et je ne me souviens même plus de l'adresse de chaque professionnel de santé. Aucun excuse, pas de courrier ou d'appel pour m'expliquer quoique ce soit. Je compte bien raconter cette histoire sur tout les réseaux sociaux disponible,et demander à chaque personne que je connais de partager mon histoire,et qu'ils demandent à leur contact de partager à leur tour. Il ne s'agit pas d'argent mais de principe.

jeudi 22 avril 2021 à 21:01

A fuir! Pas compétent du tout et les remboursement n'en parlons pas, si vous avez le choix n'allez surtout pas là-bas, mutuelles obligatoire malheureusement mais à fuir!

jeudi 22 avril 2021 à 00:28

Zéro !! Dès mois que je ne bénéficie pas de ma complémentaire santé, et pourtant je les contacte par téléphone, pour écouter les mêmes réponses absurdes ! Et en voyant tous ces avis négatifs, je suis à la fois rassurée de savoir que ça ne viens pas de moi et à la fois je me demande si un jour je l'aurai cette complémentaire retraite !! SOS À fuir, quand c'est possible !

lundi 19 avril 2021 à 14:04

Demande de portabilité effectuée an janvier, réponse obtenue le 27 mars! De plus à ce jour, 19 avril 2021, ils n'ont pas fait le nécessaire auprès d'Ameli, résultat je ne suis pas remboursée!! C'est scandaleux, ils ne répondent pas aux mails

lundi 12 avril 2021 à 09:40

Dossier d'invalidité transmis et reçu depuis le 4 mars 2021 et à ce jour et depuis le 4 mars le service gestion traite les dossiers du 28 janvier ce qui est inadmissible.

jeudi 08 avril 2021 à 11:16

après avoir prévenue cette pseudo mutuelle du décès de ma maman cette dernière n'hésite pas à continuer les prélèvements ceci est INADMISSIBLE et INHUMAIN il devrait revoir la définition du mot mutuelle aucune empathie rien d'humain de surcroit je tente de joindre une personne censer répondre au téléphone mais elle ne répond pas fuyez cette mutuelle comme la peste

jeudi 08 avril 2021 à 10:46

Mutuelle d'entrprise avec des prix négociés. Remboursements très limités en soins dentaires. Délais de réponse pour les devis ou les remboursements très longs. Le service client est à revoir, les conseillers sont désabusés et dans certains cas, limite désagréable.

jeudi 01 avril 2021 à 12:25

Bonjour, Un conseil aux entreprises pour cette mutuelle de groupe : NE LA PRENEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS ATTIRER LES FOUDRES DE VOS SALARIÉS ! Jusqu'au 31/12/2020 mon entreprise adhérait à une mutuelle de groupe nommée ARPEGE ASSURANCE et tout se passait vraiment très bien : disponibilité et amabilité des intervenants, réactivité, facilité pour les joindre. Depuis le 01/01/2021, AG2R a fusionné avec ARPEGE en prenant bien soin de garder leur nom, mais le personnel n'a pas suivi. Du coup, personnel borné, tout se fait à partir d'une plateforme informatique avec des réponses toutes faites. Tout le personnel de ma société est mécontent et l'a remonté au CSE. Concrètement pour moi, des soins en hôpital (public) de jour pour lesquels je ne payais que le tiers payant étaient remboursés intégralement, depuis des années, quelque que fut la mutuelle. Et là, cette mutuelle décide toute seule que ces soins ne seront plus remboursés dans leur intégralité alors que les conditions n'ont absolument pas changé et que la cotisation reste la même. J'ai téléphoné, écrit, le service administratif de l'hôpital s'en est aussi occupé : rien n'y a fait. C'est juste une honte !!! et autour de moi, au sein de mon entreprise les gens ne cessent de se plaindre. Pour faire cesser ce genre de pratiques de mutuelle qui ne sait que prendre les cotisations pour enrichir son parc immobilier et ne pas redistribuer aux cotisants il faut juste ne plus adhérer. Le terme de mutuelle ne convient pas. C'est juste une entreprise qui ne pense qu'à ses profits ! A bon entendeur...

vendredi 26 mars 2021 à 23:41

J'étais pleinement satisfaite de la Mutuelle du Midi avec des valeurs humanistes, des contacts chaleureux, de vrais humains, depuis que l'AG2R a récupéré cette mutuelle, le service n'est plus le même, la plateforme informatique un cauchemar où on tourne en rond, l'impossibilité d'avoir un justificatif pour l'année, aucune réponse à mes emails, l'impossibilité d'avoir un conseil pour changer de contrat, j'ai reçu il y a peu un appel téléphonique commercial sans prise en compte de mes besoins, tout cela alors que je ne suis pas malade, bref il ne me reste plus qu'à chercher une mutuelle plus satisfaisante et surtout plus humaine.

jeudi 25 mars 2021 à 17:59

a fuir impossible a les joindre grosse galère...... aucune réponse de leur part au mail envoyé. aucune réponse au téléphone comment peut on être aussi peut professionnel ?????

samedi 20 mars 2021 à 12:15

J'ai envoyé un devis pour me refaire une dent fin octobre et je suis toujours en attente. J'ai fais plusieurs demandes et rien. S'ils sont débordés qu'ils embauchent !!! Ras le bol d'attendre !

jeudi 18 mars 2021 à 18:28

Cote remboursements de frais classiques RAS. Par contre c'est une galère pour avoir la carte assuré annuelle. c'est la 2eme année que je ne la reçois pas. Pour la recevoir, il faut relancer, par le site web, 2 demandes il y a 3 semaines, toujours rien. En attendant il faut imprimer chaque mois une carte valable un mois ... Pratique. J'ai du mal à comprendre comment ce seul petit document peut être un problème. Pas de temps à perdre sur ce genre de sujet, surtout que la cotisation annuelle est conséquente.

jeudi 18 mars 2021 à 09:11

Mutuelle employeur obligatoire : Toujours en attente de remboursement depuis le mois d octobre!! Inadmissible !! Une honte!! Je suis toujours en train de quémander mon dû, par contre ils n oublient pas de prélever les échéances tout les mois. Un conseil fuyez, passez votre chemin. ??

lundi 15 mars 2021 à 12:14

J ai souscrit à une assurance dépendance chez ag2r depuis 1994, aujourd’hui j ai besoin mais impossible d avoir un vrai conseiller qui s occupe du dossier depuis un mois , c est honteux je déconseille cette assurance

vendredi 12 mars 2021 à 11:31

Une complémentaire horrible a fuir !!! Une bataille épuisante plusieurs appel avec à chaque fois un problème différent dans mon dossier.. j’ai aussi eu le droit à l’excuse « faute de frappe » chaque mois j’ai une erreur dans mon dossier soit mon nom, mon code de rattachement ou dans mon numéro de sécurité sociale.. autant dire qu’ils ne sont pas capable d’inscrire correctement ce qu’ils lisent.. par contre aucune faute de frappe de mon RIB les prélèvements ce sont fait correctement dès le début.. ils m’ont déjà envoyé 3 cartes de tiers payant différentes et toujours aucunes vue sur les remboursements santé que j’ai du avancer de ma poche toujours la même phrase il faut patienter 7 à 10 jours cela fait des mois que ça dur..

mercredi 10 mars 2021 à 20:32

A FUIR ! Lentilles non remboursées. Lunettes : 300 euros de ma poche. J ai voulu résilier mon contrat suite à l adhesion à la mutuelle obligatoire de mon employeur : Impossible de résilier avant les 1 an ! Conseillers injoignables. Je ne recommande pas du tout cette mutuelle .

lundi 08 mars 2021 à 10:41

Assurée depuis 50 ans alors que cela s'appelait différemment, cette mutuelle est devenue nulle sous tous les points! Ils n'ont pas tenu compte de ma résiliation et ne réponde pratiquement jamais malgré mes relances. La résiliation a été faite en bonne et du forme et malgré la résiliation envoyé en LRAR, c'est un dialogue de sourds! Fuyez !!!

mercredi 03 mars 2021 à 11:19

Gros soucis avec leur service client. J'ai adressée une demande d'adhésion depuis janvier nous sommes le 3 mars et toujours pas d'enregistrement du dossier. Malgré de nombreux appels, réclamations, des conseillers qui donnent des versions différentes ou d'autres vous riant au nez. Personne ne peut apporter de réponse à ce jour. Je déconseille fortement, les conseillers commerciaux vous harcèlent pour vous faire signer leur contrat ensuite il n'y a plus personne. J'en suis réduit à faire appel à un service juridique afin de régler cela.

mardi 02 mars 2021 à 15:37

A FUIR ! Dossier d'affiliation pour mon fils envoyé début novembre. Nous sommes en mars, et toujours rien de fait. Vendredi, je téléphone. On me répond qu'on va me recontacter. Ce matin (mardi), sans nouvelles, je rappelle à nouveau. Même réponse, on doit me recontacter. Le service affiliations est tout bonnement injoignable. L'accueil téléphonique transmet des mails au service...et on en reste là. Bien pratique ! Je coche avec plaisir la petite case "Je souhaite que mes coordonnées soient transmises à l'assureur afin qu'il puisse me répondre"...j'aurai peut-être enfin des nouvelles.

lundi 01 mars 2021 à 12:37

A fuir suite à une mise en invalidité tout les ans l'or de mise à jour du dossier les papiers s égaré ne sont pas reçu pourtant envoyé en rc mode de calcul de la dentelle montant garantie pour une mise en invalidité total rente CPAM plus ag2r quel serais le montant

jeudi 25 février 2021 à 09:30

je ne conseil pas, prix élevé pour des garanties pas très intéressantes, par la suite j`ai contacter un courtier en assurance Emii big service qui sont à l`écoute et propose vraiment une formule adapté à vos besoins, Melissa Leblanc une conseillère très opérationnelle qui me suit encore même après la souscription de mon contrat, son numéro est le 04 65 84 99 03 si quelqu`un est intéressé

lundi 15 février 2021 à 11:19

Il faut tout le temps demander pour être remboursé. Le site est tout le temps en maintenance et inaccessible. Très pénible cette mutuelle choisie par mon employeur.

jeudi 11 février 2021 à 13:38

Compliqué pour le remboursement la part complém pour des radios. 2 mails toujours rien. attendu 1/4 heure qu'on me passe quelqu'un mais jamais eu personne

mardi 09 février 2021 à 09:42

Dommage obligé de mettre une étoile .. j’aurais mis plutôt 0 ... mutuelle à éviter cher et me doivent plus de 3 mois de remboursement .... lettre recommandée, appel téléphonique rien ne fait j’attend toujours vraiment lamentable ...