Tous les avis négatifs Ag2r La Mondiale assurance santé animaux

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale Assurance santé animaux calculée sur 6 Avis

2.8
Assez mauvais

Les derniers avis négatifs assurance santé animaux Ag2r La Mondiale

8 échanges
mercredi 13 novembre 2019 à 16:50

Insatisfaction totale, de l'établissement du contrat à sa mise en place, sans oublier la première demande de remboursement où le dossier médical nous est demandé pourquoi ne pas le demander avant et bien sûr le remboursement des soins refusé. A fuir comme la peste

5 échanges
mercredi 26 septembre 2018 à 10:33

Ne rembourse même pas la visite chez le vétérinaire. Du coup, nous avons demandé la résiliation du contrat pour non respect des clauses. Refus d'AG2R, Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone après 3 appels qui ont duré en moyenne 10 minutes d'attente! A fuir comme la peste!!

1 échange
vendredi 13 juillet 2018 à 18:41

Mon commentaire rejeté ça ne m'étonne même pas signe que la mondiale est bien nullisime au même titre que ses contrats elle n'assume même pas les critiques. Donc je ne m'étonne pas non plus de ne pas les avoir au téléphone puisque le numéro qu'elle donne ne répond. Par contre si vous souscrivez un nouveau contrat pas de doute qu'il y aura quelqu'un pour décrocher pffffff nul