Tous les avis négatifs Ag2r La Mondiale assurance prévoyance

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale Assurance prévoyance calculée sur 248 Avis

1.3

Les derniers avis négatifs assurance prévoyance Ag2r La Mondiale

dimanche 17 janvier 2021 à 14:17

Bonjour, je me vois réclamer des remboursements suite à des indemnités perçus par La Mondiale du fait d'arrêts de travail et me vois obligé de régler mes cotisations mutuelle santé sans pouvoir bénéficier de remboursement de frais médicaux. Si quelqu'un est dans une situation identique je suis preneur d'information pour me défendre. Bien cdt DB

vendredi 15 janvier 2021 à 18:02

Bonjour, j'ai été en arrêt de début septembre jusqu'à mi décembre. J'attends toujours mon complément de salaire. Les temps de traitement sont non seulement extrêmement long mais mettent tout le monde dans des soucis pas possible. Je suis affilié à l'AG2R via intérimaire prévoyance. Je veux bien comprendre que le COVID a créé des retards, mais même l'administration où ils ont réduit au sabre les effectifs traitent les dossiers beaucoup, mais beaucoup plus vite. J'ajoute ça fait 2 semaines que j'ai l'impression d'être baladé et que l'on me dit qu'ils traitent les dossiers du 20 octobre. Il est évident qu'il ne faut pas 2 semaines pour traiter juste une journée, sinon il faut plus d'une année juste pour un mois. Cette assurance peut-elle honorer ses contrats ou est-elle sur le point de s'effondre comme certaines en 2008 ? Merci (ironie)

jeudi 14 janvier 2021 à 11:01

Je suis en arrêt de travail, et j'attends le complément de la prévoyance AG2r depuis le 14 novembre, quand je lis tous vos avis je commence à penser que je n'en verrai pas la couleur ! Mon employeur les a appelés début novembre c'est bon le dossier est en cours. A ce jour toujours rien.......... J'ai tenté de me connecter sur le compte impossible, ça aussi c'est voulu. J'ai envoyé deux mails sans réponse évidemment. Mon employeur a rappelé on lui dit ils n'avaient pas reçu les documents de la sécu. Donc j'appelle hier et un charmant monsieur complètement à l'ouest, qui s'exprimait comme un robot autrement dit qui n'en avait rien à faire m'a répondu en effet votre dossier est bloqué je le transmets au centre de gestion. Vous allez me balader combien de temps encore ??? je perds patience là et quand je vois toutes les plaintes ci dessous nous pourrions créer un collectif et nous gagnerions certainement, alors remuez vous et vite !

mercredi 06 janvier 2021 à 09:37

Bonjour, Il y a un plusieurs semaines, on m'informait.que mon dossier venait juste d'être traité, j'attends toujours la paiement du premier arrêt; Pour le second arrêt, la sécurité sociale doit statuer sur le fait que cela soit un accident de travail ou pas, je ne sais pas quelle sont les démarches à accomplir sachant que j'ai été hospitalisé Enfin mes médecin parlent d'invalidité et je suis très inquiet par ce que je lis sur ce forum; quant au traitement par AG2R de l'invalidité pouvez-vous m'éclairer ? Globalement cette prévoyance a des délais de traitements extrêmement longs et ne communiquer absolument pas avec ses assurés elle semble pas comprendre que étant des complément de salaires, on s'attend à un paiement dans des délais raisonnables; En résumé, ce message constitue un bouteille à la mer afin que je sois accompagné dans. cette période difficile.

jeudi 31 décembre 2020 à 00:10

Décevant je suis en arrêt de puis le 31 out la ont est le 31 décembre et je suis toujours pas indemniser j'attend mon complément de salaire c'est injuste ne prenez pas cette assurance c'est scandaleux nous on est dans le merde Financièrement et eux ils nous dise il faut patienter ça cca faut 5 mois j'attend

mercredi 23 décembre 2020 à 11:02

Assurance déplorable. Adhérente de par mon employeur, il vaut mieux ne pas avoir de soucis. En arrêt depuis le 9 juin, j’attends toujours d’être indemnisé comme cela est prévu au contrat. Les délais sont très très longs. Aucune réponse aux e-mails et réponse approximative au téléphone. Il y a toujours un nouveau document à remplir. On dirait que tout est fait pour qu’ils ne payent pas. Déjà qu’on a pas choisi d’être malade mais en plus il faut se battre pour être indemnisé. Ils nous mettent dans une situation financière très compliquée. A fuir.

vendredi 18 décembre 2020 à 14:03

Cette assurance que mon mari a via son employeur en tant qu interimaire est totalement incompétente Ca fait 3 mois qu'ils nous baladent d'excuses en raisons plus incompatibles les unes des autres Le 30 septembre nous avons tout fait via l'espace perso Un coups cest les délais un coup cest le covid après cest la gestion du dossier puis la télétransmission pas faite pour finir par sorte que son dossier est passé à travers On marche sur la tête A 6 jours de noel et un compte dans le rouge cest honteux de voir ça alors que nous avions pris contact avec eux pour être sur de ces droits bien avant la date de son opération Ils mériteraient un procès au tribunal Comme si la situation sanitaire ne nous avait pas assez fragilisés On est écoeurés

11 échanges
mardi 15 décembre 2020 à 19:47

Bonjour J'ai déposé via mon espace internet ma demande d indemnités complémentaires de maternité le 21/09. J appelle on me dit que le délai de traitement est de 2 mois. Je rappelle passé le délai on me dit que le traitement est en cours et d attendre 10 jours pour le paiement. Passé les 10 jours je rappelle et là surprise "on a oublié de traiter mon dossier" la conseillère fait une réclamation. Je rappelle la semaine suivante donc ce 14/12 voici ce que l on me dit "il y a un délai d'attente de 3 mois pour traiter la réclamation"!!!!! Au vu des opinions d autres personnes dans mon cas j ai la désagréable impression que cette assurance est de mauvaise foi pour ne pas payer les indemnités dues dans un délai raisonnable. Le covid n est pas une excuse acceptable 2 mois d attente c est déjà long alors 5 mois !!! C est incompréhensible sachant que "l oubli de traitement" est dû à une erreur de votre part je n ai pas à en payer le prix mon dossier devrait être traité en priorité. Les temps sont durs pour tout le monde. Je déconseille fortement cette assurance à quiconque ils prélèvent bien mes cotisations en temps et en heure mais pour indemniser les adhérents ils ne sont pas corrects.

dimanche 13 décembre 2020 à 19:50

Suite à un arrêt maladie en fin de contrat cdd ...je demande la portabilité ...depuis l'envoie de mes papiers par la poste du 13 octobre qu'ils non sois disant pas reçu... et après de nombreux appels dans leurs services, la liste des documents à fournir s allonge...il manque toujours quelque chose . Et peut-être rien au bout... a FUIRE absolument

vendredi 04 décembre 2020 à 11:21

Très déçu d'AG2R La Mondiale. Cinq étoiles pour la ponctualité du retrait des cotisations. Soyez assuré que votre compte sera débité en temps et en heure. Mais si vous avez un probème, pour les prestations, c'est la galère. Dès le début de l'arrêt de mon épouse, nous avons découvert les délais d'indemnisation". Si vous avez besoin de ce complément de revenu "incapacité" pour vivre, ne comptez pas sur eux, ils ne paient qu'après des semaines, voire des mois. Et il faut sans arrêt les relancer. Le summum est atteint ensuite. Elle est classée en invalidité de 2e catégorie par la sécu depuis un an, mais elle n'a pas touché un centime de l'assureur. Pas un sou. Car c'est AG2R La Mondiale qui décide si vous êtes réellement handicapé. L'avis de votre toubib, du médecin du travail, de votre spécialiste, la décision du médecin de la CPAM, tout ça ne compte pas. Seuls des médecins "experts" désignés par eux peuvent décider si vous avez droit à une quelconque indemnité. Et il faut du temps, beaucoup de temps pour les rencontrer. Bien mieux, au bout d'un an d'invalidité, AG2R La Mondiale n'hésite pas à demander le remboursement d'une partie des indemnités versées pendant l'incapacité et l'arrêt de travail. Si,si, ce n'est pas un fake. Nous conservons précieusement cet adorable document, qui sera à montrer dans toutes les écoles d'assurance et à encadrer.

mardi 01 décembre 2020 à 12:08

Bonjour .. Suite a mon message de la semaine dernière ou la prévoyance ag2r ne fait plus le complément de salaire suite a un bugg de teletransmission de la sécu (de leur dire depuis le 2 11 ..alors que depuis 1 semaine C est au final de leur ressort ). Le pb c est que le 27 /11 l ordi m a débloque un versement automatique du retard car il arrive à la date limite du paiement mais ensuite le service compta a bloqué le versement pour non preuve de la sécurité sociale . Le pb c est qu il y a 10 jours on m'a dit envoyer le décompte sécurité sociale (fait)mais la.compta ag2r ne traite que les courriers ou mail du 1 septembre a peine. Donc ils bloquent les versements des sociétaires d un pb qui les concerne après mensonges et en plus préfèrent bloquer les versements que d ensuite régulariser si trop perçu. Mais une personne en maladie longue durée depuis 2 ans et jusqu'en 2021 touche toujours les même sommes tout les 14 jours . DONC AG2R SE FAIT DE LA LA TRESORIE SUR.NOTRE COMPTE ET PREFERE NOUS METTRE NOUS DANS LA MERDE !!!!

lundi 23 novembre 2020 à 16:54

Bonjour, Mon mari est en ALD depuis le 7 avril 2020 nous avons envoyé les documents par le site et a ce jour tjs rien nous vivons a 5 avec 440 euros tous les 15 jours de la SS quand je les appels tjs la même réponse nous avons fait remonté l'info au service gestion nous sommes dans une situation financière critique mais rien a foutre elle me dit qu'elle se met a notre place comment elle peut nous dire cela quand elle touche son salaire en entier. Aujourd'hui le 23/11/2020 le service gestion traite les réclamation du 19/08/2020 et nous la réclamation remonte au 21/09/2020 c'est pas concevable une assurance comme ça il faut la dénoncé et que personne ne prenne un contrat chez eux je suis en train de voir pour un recours juridique je demande a ceux qui l'on déjà fait de me donner des tuyaux car je n'en peux plus. Merci de me lire

samedi 21 novembre 2020 à 13:53

Cela fait maintenant 3 semaines que cette "prévoyance" m'ignore, tout simplement car je remplis toutes les conditions pour bénéficier d'un complément d'indemnités journalières et d'invalidité. C'est inhumain, ils savent que je suis dans le besoin mais ils ignorent tous les documents que je leur envoie ! Je pense les poursuivre en justice afin qu'ils fassent leur travail...

mardi 20 octobre 2020 à 15:42

LABORIEUX !! 3 mois 1/2 pour m entendre dire à chacun de mes appels que je dois patienter pour que mon arrêt de travail soit enfin traité. Aucune réponse par mail, et au téléphone, à chaque fois une info différente avec souvent froideur et désinvolture.

10 échanges
mardi 20 octobre 2020 à 15:10

Cette prevoyance est absolument honteuse je vois que tout le monde a le même problème difficulté a avoir ses compléments d'indemnités!Nous avons déjà eu ce problème après le confinement 1 mois d'arrêt maladie de mars a avril nous avons etes indemnisé 3mois plus tard, après les avoirs harcelé au téléphone pratiquement tous les jours un coup c'était que la secu ne leur avait pas teletransmis les decomptes ensuite ils ont oublies de traiter mon dossier ils vous promettent tjs que ds les 10j vs aurez l'argent sur votre compte!Et la rebelote arret maladie au mois d'août toujours aucun complément ils ne répondent jamais a vos mail c'est catastrophique ils ne se rendent pas compte dans quelle situation financière ils peuvent mettre les gens!!Je vais contacter ma protection juridique pour voir quel recours on peut avoir!!

dimanche 18 octobre 2020 à 21:37

Inadmissible, en arrêt depuis juillet aucune indemnisation, quand on les appel ils nous disent de patienter la patience à des limites, je me pose la question de les attaquer au prud homme

6 échanges
mercredi 14 octobre 2020 à 16:55

tout simplement SCANDALEUX. j'ai du attendre plus de 4 mois pour le traitement de mon dossier de congé maternité, et quand enfin cela est fait, ils s'arrangent pour se tromper sur le virement et ne verser qu un tiers de la somme sensée être perçue !!! en 2 mots totalement incompetents et inefficaces. je veux bien que la crise sanitaire ait impacté tous les services, mais même la CPAM ET LA CAF qui ne sont pas fameux pour leur réactivité ont été largement plus rapides !!! si vous êtes dans le besoin ou en arrêt ne comptez pas sur eux pour vous sortir du pétrin !! si vous êtes intérimaire faites votre possible pour les fuir et aller chez un autre assureur !

lundi 12 octobre 2020 à 20:47

30 jours pour traiter une demande et ont vous demande de nouveaux documents une honte je pense que je vais bloquer les prélèvements en passant par le tribunal Nous signons bien un document avec des prélèvements que nous devons respecter ce qui est tout à fait normal mais aussi en contrepartie un service non ??? Et ne me parlez pas de Covid 19 s’il vous plaît

dimanche 04 octobre 2020 à 12:40

Ag2r a une gestion lamentable concernant les salariés en arrêt maladie, des compléments de salaire jamais versés. En arrêt maladie depuis le 11/09/2019, je n'ai rien perçu à ce jour et je suis toujours en arrêt maladie. Des cotisations prévoyance prélevées sur le bulletin de salaire pour au final une couverture inexistante. Lorsque l'on contacte le service client, ils ne sont même pas capable de répondre et d'apporter des informations claires sur les dossiers en cours. Après plus de 1 ans d'attente du versement de mon complément de salaire, je vais saisir avec mon avocat la juridiction compétente afin de fairr valoir mes droits. Je me demande comment des employeurs arrivent à faire confiance à ce type d'assurance. Aucun professionnalisme, aucun sérieux.

8 échanges
samedi 19 septembre 2020 à 00:16

Voilà ça fait depuis le 2 avril 2020 que je suis en arrêt maladie à ce jour j'ai téléphoné aujourd'hui le 18 septembre 2020 pour mon complément salaire que j attend à ce jour il me dise le dossier il long et pourtant les décomptes de la sécurité sociale des indemnités journalières ,et même le dossier il long. Reçu et en plus j ai envoyé aux moins 6 email avec une réclamation aucune réponse je suis très déçue de leur comportement

mercredi 16 septembre 2020 à 14:18

J ai déposé mon dossier congé maternité le 3 juin 2020 en ligne. J ai appel la semaine dernière savoir où en est mon dossier on me dit qu il a était oublié d être traité. Et que je doit ré attendre les délai traitement de la remonte donc 3 mois. C est abuse. Ça j attend mon complément depuis avril je suis en congé maternité on devrait passé en priorité ç est un ou lié de traitement de votre par merci

samedi 12 septembre 2020 à 10:27

Ils sont pénible ça fait déjà 6 mois que j ai déposé un arrêt de travail chez eux et toujours pas traiter. Et en plus leurs service client ne comprend rien et ne veut pas savoir

mardi 01 septembre 2020 à 19:27

Bonjour ... j'ai étais en arrêt maladie depuis le depuis le 5 juin 2019 Jusqu'au 2 mars 2020 ( ALD) ... Depuis janvier 2020 mon employeur et moi avons fais le nécessaire pour envoiyer tous les documents nécessaire afin que mon dossier soit traiter et que je puisse bénéficier du complement de salaire ... Hors depuis janvier 2020 ( mois de la demande de prestation ) AG2R nous fais tourné en bourique .... IL NE VEULENT PAS PAYER ??nous appelons régulièrement pour savoir l'avancement du dossier ... à chaque foi on nous dit qu'il N'ont pas reçu les indemnités mais qu'après verification il disent que oui il ont reçu avec eux il y'a toujours un "mais" ... On nous parle de Si il s'agit d'une l'ALD alors que le terme est bien préciser sur les documents ... Tous sa pour faire traîner les choses ... Vraiment je ne recommande pas cette assurance ... c'est une catastrophe !!!!! Je compte bien faire appel à ma protection juridique pour qu'il entreprenne les démarche juridique .

vendredi 21 août 2020 à 14:25

J'ai noté 1 parce que le 0 n'est pas possible. Je suis Directeur d'une structure d'aide à domicile et, de ce fait, nous cotisons pour la prévoyance et la mutuelle d'entreprise à Ag2r La Mondiale (désignés par la convention collective comme unique organisme collecteur). Nous sommes au quotidien à déplorer les manquements, les retards, et la mauvaise foi de cet organisme bien meilleur pour obtenir les marchés que pour les honorer. La conjoncture actuelle leur offre simplement une justification à leurs dysfonctionnements qui existaient bien avant la crise, et persisteront bien après ! J'envisage une action en recours collectif contre eux!

mercredi 19 août 2020 à 15:04

Je suis en arrêt maladie depuis le 11/07/2020. j'ai envoyé mon dossier de A à Z. A aujourd'hui je n'ai aucune réponse. C lamentable, j ai lu tous les commentaires "ça fait peur" une bande d'incapable qui donne des réponses à la noix. A leur place j'aurais honte..

mardi 18 août 2020 à 16:16

Bonjour, Assureur à fuir ! J’ai été en arrêt maladie hors mission du 15/03 au 23/07/2020. J’ai été payé du 15/03 au 15/05 début juin après m’être battu étant malade et du 15/05 au 28/05 seulement la semaine dernière ! Il me doivent encore pratiquement 2 mois quand j’appelle jamais la même réponse et personnes arrogantes quand on leur pose des questions jamais le même délai 15 jours, 3 mois, et on me fait tourner bourrique en me disant qu’ils ne trouvent plus mes attestations de paiements alors que je leur ai envoyé des que je les avais de la part de la SS, certaines personnes me disent les avoir reçus et je rappelle deux jours après on me dit qu’ils les ont pas reçus. Je suis dans le besoin ! J’espère que vous comprendrez ma détresse... Cdt,

samedi 15 août 2020 à 11:11

Une honte lorsqu'on tombe malade, ça fait plus de 20 ans que je suis intérimaire et paye mes cotisations, malheureusement je tombe gravement malade le 14/04/2020 mais la prevoyance me trouve toutes les excuses pour ne pas payer, nous sommes le 15 août sur leur site" dossier toujours en cours de traitement" mais lorsque j'appelle, on me dit que je n'ai le droit à rien car arrêt or mission, aucun justificatif pour m'indiquer leur refus, lorsque j'appelle, aucun des conseillers me disent la même chose... Je ne comprends pas les boîtes d'intérim qui ne se tournent pas vers la concurrence pour choisir une autre société de prévoyance pour les intérimaires lorsqu'on voit autant de messages de mécontentement qui se ressemblent tous avec les mêmes problèmes de refus, de longueur de traitement de dossier etc... FRANCHEMENT FUYEZ CETTE PREVOYANCE AG2R MONDIALE !!!!!

lundi 10 août 2020 à 15:53

Mutuelle NULLE délais de traitement pour complément de salaire très long (plus de 3 mois) et toujours rien. j'appelle plusieurs fois par semaine et a chaque appel une explication différente. si j'avais une télécommande magique pour faire disparaître ag2r j'appuierai dessus sans hésiter une seconde

11 échanges
vendredi 10 juillet 2020 à 15:40

Bonjour je vais vous expliquer le joli tour de passe-passe comme a fait la prévoyance intérimaire j'ai été arrêté pour opération du 6 janvier au 29 février 2020 un arrêt au mission après avoir rempli le dossier en contactant des conseillers mon dossier était jamais complet il manque toujours un papier donc dossier non traité j'étais de nouveau arrêté du 18 mars au 5 juillet 2020 toujours suite à mon opération la en arrêt en mission donc le dossier a été beaucoup plus vite les indemnités journalières m'ont été versées régulièrement par rapport à celle de la sécurité sociale sauf que le 4 juin enfin le dossier du mois de janvier a été traité pour le calcul des indemnités journalières ils m'ont fait un joli tour de passe-passe ils vont payer que 17 jours pour le mois de janvier et février car ils ont calculé que les 17 jours plus ceux qu'il me verse à pour le deuxième arrêt arrivée à la date du 14 juin faisait 92 jours donc pour le reste c'est repasser en commission ils m'ont versé du 4 juin au 5 juillet mes indemnités journalières mais ce qu'il se passe c'est que les l'indemnité journalière de janvier et février aurait dû être versé entièrement Nissan tellement de temps à être traité que ça se retrouver chevaucher sur un autre arrêt vive les assureurs je pense que je vais voir de trouver une autre assurance digne de ce nom bonne journée

jeudi 02 juillet 2020 à 09:45

bonjours,je suis en invalidité 2 eme categorie depuis le 1 janvier 2020. Je percois une pension d'invalidité de 1205 euros brut par mois soit 50 pour cent de mes dix meilleur années.AG2R est censée me versé 25 pour cent de complement de salaire sur ma pension d'invalidité. Depuis le 1 janvier AG2R me verse un complement de 43.88 euros et apres de nombreux appel au service client il me dise que c'est cette somme que sa représente 25 pour cent ou que c'est la cpam qui peut etre me verse plus que 50 pour cent de mes dix meilleur années. Je leur est envoyé un courrier par mail au service client avec le justificatif de la CPAM comme quoi que c"est ecrit noir sur blanc qu'il me versé 50 pour cent, plus dans se mail je leur est joint mes trois derniers bulletin de salaire de ma derniere activité avant mon accident cérébral. Je ne suis pas comptable mais 43.88 euros ce la fait pas 25 pour cent de 1205 euros ou de mon dernier salaire qui est de 2100 euros,mais pour pour AG2R 43.88 euros sa représente 25 pour cent. Ils sont en train de me faire perdre patience,je pense que je vais entreprendre une action en justice et en plus leur demander des domages moral pour dans le stress qu'il me mettent depuis 7 mois. Si quelqu'un peut me donner sont avis sur ma sitiation

mercredi 01 juillet 2020 à 11:48

AG2R REFUSE DE VERSER LES INDEMNITES COMPLEMENTAIRES POUR MISE EN QUARANTAINE OU GARDE D'ENFANT PENDANT LE CONFINEMENT. PIRE, ELLE ESSAIE DE TRANSFORMER LES ARRETS MALADIE EN MISE EN QUARANTAINE POUR NE PAS PAYER. Artisan, j'ai souscrit un contrat prévoyance avec AGR pour les salariés. Au début du confinement, un salarié a été en arrêt maladie pendant 15 jours, son médecin a indiqué sur l'arrêt initial "COVID 19". Mi avril, les documents étaient envoyés à AG2R pour le paiement des indemnités complémentaires. Plus de 2 mois après, aucune nouvelle : ni remboursement, ni courrier explicatif. Fin juin, AG2R m'envoie une "attestation sur l'honneur" à remplir par l'employeur pour préciser la nature de l'arrêt maladie. Le secret médical selon AG2R...J'ai coché sans faire attention une des 4 cases qui disait "placé en isolement en lien avec l'épidémie". La réponse est venue cette fois-ci sans tarder : "Votre salarié est ou a été, en arrêt de travail pour garde d'enfant de moins de 16 ans, ou placé en confinement pour proche malade ou proche vulnérable. Ces arrêts ne peuvent être assimilés à un arrêt de travail pour maladie ou accident, et donc ne font pas intervenir les garanties de votre contrat prévoyance".? Autrement dit, alors que la secu rembourse, et sans délai de carence, les arrêts de travail pour mise en quarantaine ou garde d'enfants, AG2R a décidé de botter en touche et de se défiler. Dans le cas présent, il s'agit d'un simple arrêt de travail pour suspicion COVID19, mais AG2R a trouvé le moyen d'en faire une mise en quarantaine. Sur la forme : faire poireauter ses assurés plusieurs mois sans donner de nouvelles puis envoyer un nouveau document inédit à remplir sans autre forme d'explication, c'est détestable! Sur le fond : essayer de contourner les indications du médecin sur l'arrêt maladie en demandant à l'employeur des explications sur la nature de l'arrêt, c'est méprisable! Si certains sont intéressés par les suites de cette affaire, je vous en tiendrai informé. Bien cordialement,

16 échanges
vendredi 26 juin 2020 à 21:13

Je suis tres bonne cliente à l'ag2r. Avec une cotisation à la prevoyance assez importante. J'ai toujours payé les cotisations. Mon histoire en bref: mis en arret maladie par mon medecin pour" personne à risque " le 26mars, on me telephone le 7 mai pour me dire que je n'aurai droit à rien! . Entre temps, aucune nouvelle de mon assureur, et des demandes d'envoi par mail de papier en double ou en triple exemplaire, pour faire durer le plaisir. Je les ai appelé cette semaine pour demander une aide exceptionnelle dans le cadre du covid, l'intelocutrice me repond que le responsable regional doit me rappeler, car cela se fait sur demande. ( j'ai refusé d'avoir l'appel de ma pseudo-conseillère qui s'est moquée de moi depuis des semaines). Depuis, j'attends toujours..... Ils n'ont même pas la correction de tenir leur paroles, aucune décence au regard des cotisations que je leur donne tous les mois. Le probleme n'est pas de ne pas être indemniser; le probleme, c'est leur comportement plus que dédaigneux. Je suis donc en colère contre cette assurance, qui en fait n'a d'assurance que le nom. FUYEZ!!!! Ils n'assurent que leur porte-monnaie, pas le vôtre, et en supplément, ils se moquent de vous!!!

mercredi 24 juin 2020 à 03:49

Mon conjoint a fait parvenir les documents demandés suite à la disparition de son papa afin de pouvoir percevoir le versement du capital mis en place. Cela va faire un an et Ag2r la mondiale essaye par tous les moyens de retarder le paiement. Nous avons fait des relances par mail, par téléphone. Tantôt le dossier est en cours de traitement, tantôt il leur manque des documents, tantôt ils n'ont pas reçu nos demandes. Ce procédé est honteux. Comme si la souffrance ressentie par mon compagnon ne suffisait pas, il doit également gérer le manque d'intégrité professionnelle de cette assureur et son peu de compétences!

lundi 15 juin 2020 à 09:59

Mon taux de satisfaction concernant cette prévoyance est proche de l'azote liquide c'est-à-dire - 196 Que dire de cette entité (ayant la gestion de tous les intérimaires de France) si ce n'est que son matelas financier doit être d'une épaisseur monumentale c'est en autre une complémentaire qui ne complète absolument rien en cas de problème rencontré… Intérimaire depuis de très très longues années je cotise tous les mois (12 mois sur 12) à cette complémentaire. Accident de travail (pendant la mission) le 15 mars 2020, je perçois de la part de la SECU une I-J de 53,89 brut par jour pendant les 28 premiers jours, ayant une moyenne mensuelle de salaire de plus de 2750 euros brut (45h00 de nuit par semaine + 13ème mois). J'appelle leur service et une personne à qui j'explique que 53€ de la secu ne couvre absolument pas ma perte de salaire, celle-ci a l'outrecuidance de me dire : ne vous plaignez pas il y en a qui touche 5€ par jour… Ce à quoi je lui réponds qu'en travaillant 45h00 de nuit par semaine cette indemnité journalière est proportionnelle à ce que je touche et cotise mensuellement, que l'AG2R en définitive n'est ni plus ni moins qu'une complémentaire qui ne complète rien… Le 23 avril 2020, je reçois un mail me disant : Nous vous avons réglé à tord un montant de 300€, nous vous avons déduit 37,90€ sur les prestations dues pour la période allant du 19/03 au 15/04. Là, je reste dubitatif on me demande de rembourser une somme que je n'ai même pas touché puisque je n'ai pas reçu de chèque... Le 02 juin 2020, rappel d'AG2R par mail : nous vous rappelons que vous nous restiez redevable d'un montant de 262,10 euros blablabla, alors que j'ai joint leur service pour leur dire que je n'encaisserai pas ce foutu chèque... Je commence à être excédé de l'attitude laxiste (pour être poli) de cette entité qui fait la sourde oreille à toutes demandes en restant dans un flou artistique afin de noyer le poisson dans le bocal et ainsi engranger des sommes indécentes, enfin il est tant que les choses changent et à la vue de ces multiples témoignages allant dans un sens unique à savoir du négatif et du négatif. A bon entendeur…

jeudi 28 mai 2020 à 10:04

Toujours en attente d'un complément de salaire suite à un arrêt en intérim hors mission datant du 18/01/2020 !!!!! Tout les documents ont été envoyés via le mail donné mais il manque toujours une nouvelle pièce qui a pourtant été jointe, preuve à l'appui... c'est d'inadmissible !!! Je me retrouve dans une situation financière plus que compliquée. Je pense à saisir les autorités compétentes pour demander réparation

lundi 25 mai 2020 à 22:21

bonjour a cause de cette prevoyance A2GR la mondiale je rencontre des difficulter financiere agios etc ils devait traiter mon dossier comme par hasard c un arret de travail de 33 jour indemniter qui s eleverai a 1250 euro d apres leur dire conversation j ai enregistrer il ont oublier de traiter mon dossier comme par hasard montant plus elever ils ont transfere mon dossier au service de gestion delai d attente 4 mois minimum j ai des saisi sur salaire des huissier a payer tout les mois et pour arreter ces frais bancaire et faire attendre le huisser je suis dans l obligation de saisir un avocat et nous irons au tribunal meme si c est long y aura des dommage et interets et je les prouverai avec les lettre de huissier voila j ai rencontrer un avocat si ya des gens interesser il m a dit si nous fesont des recours collectifs le dossier passera rapidement j ai deja 7 personnes qui ont accepter le recours collectifs si ds personnes sont interesser veuiller me contacter a mon courriel bessasoso@gmail.com

lundi 25 mai 2020 à 16:25

Bonjour, Ne prenait surtout AG2R, cette mutuel a des temps de traitement stratosphérique, elle ne répond pas a ses clients et raccroche au téléphone après vous avoir fait poirauté pendant une demi-hieure parce que c'est 16H00 et le service doit fermé; Je viens de le vivre, me faite pas confiance à l'AG2R qui sur ce site prêtent qu'elle va apporter une réponse complète dans les prochain jour, c'est de la com ...

15 échanges
lundi 04 mai 2020 à 18:29

Bonjour à tous. Je suis d'accord avec vous sur la mauvaise qualité des services de cet assureur. Je n'ai toujours pas de rente alors que je suis en invalidité cat 2 depuis novembre 2019. Suite aux conseils d'un juriste, je lance une mise en demeure demain. Pour ma part, j'espère que cela suffira et que je n'aurai pas à engager des procédures plus lourdes. Je vous ferai part de la suite des événements. Si j’avais pus, j'aurai mis zéro étoile au niveau de mon avis.

dimanche 03 mai 2020 à 15:12

Site mal testé. Il vous déconnecte après un moment d'inactivité, ce qui est bien, mais il empêche de se reconnecter, ce qui n'est pas bien. Donc pas moyen d'envoyer un message.

26 échanges
mercredi 29 avril 2020 à 09:59

A fuir absolument, vous êtes malade, AG2R vous rendra plus malade, AG2R sera toujours là pour vous enfoncez. Vous êtes malade et hospitalisé, on vous contrôle au cas où vous et l'hôpital fraudez. Je passe sur les délais de traitements, le forum en fait largement échos ….. Soyez juste conscient que si vous tomber malade en septembre, les remboursements auront lieu fin janvier… J'arrive au nœud du problème, le montant de l'indemnisation, rien n'est plus mystérieux surtout lorsque vous êtes comme mois en portabilité. Mon employeur n'ayant prélevé des cotisations sur la tranche A et la tranche B je pensait naïvement être également indemnisé en conséquence mais non c'est uniquement sur la tranche A; Le superbe conseil AG2R voyez avec votre employeur facile en portabilité…. lorsque l'on demande le contrat afin de pouvoir agir contre éventuellement contre l'employeur pas de réponse écrite, oralement il m'a été indiqué il est hors de question de vous donner ce contrat; On sait de quel bord ils sont. Le seul élément que j'ai est que je dois être indemnisé à 80% sur la tranche A donc je fait le calcul, cela fait (41 088/365)x0.8 = 90,05 €/J rassurez vous, je n'ai jamais eu cette somme j'ai actuellement 76,60 € soit 68 %/J; J'ai demandé des explications sur cette situation, réponse au bout de 8 semaine : VOUS NOUS DEVEZ 1 191 € FAITE NOUS UN CHEQUE IMMEDIATEMENT AVEC DEUX COPIES D'ECRAN INCOMPREHENSIBLES. Après analyse, alors que AG2R n'avait pas prélevé d'impôts car je suis en ALD et donc exonéré pendant des mois, il s'avise soudain qu'il faut prélevé des impôts; Un peu de fiscalité, c'est mon domaine, lorsque vous êtes en ALD, les sommes versées par la sécurité sociale sont exonéré d'impôts, les sommes versées par les organismes complémentaires sont soumis à l'impôts lorsque ce contrat est imposé par la convention collective dans mon cas celle de l'immobilier, or les garanties prévue par la CCN immobilier n'ont pas été appliquées (malheureusement) donc il s'agit d'un contrat facultatif et les versements ne sont pas redevable de l'impôt, Réponse de l'AG2R, c'est un calcul automatique voyer avec les impôts … Qu'est ce que vous permets contractuellement de prélever la CSG/CRDS en continuant d'affirmer que vous verser 80 % pas de réponse; Est-ce que je peu avoir le service client, nous n'avons pas de service client, cela ce voit … Ils sont tout puisant et vous n'est rien, c'est le pot de terre contre e pot de fer; S'agissant d'un organisme paritaire, il y a des représentant des salariés dans les instances, est-ce qu'un membre de la communauté peut me donner des coordonnées car je ne sait plus quoi faire.

2 3 4 5 6