Opinion Assurances utilise des cookies pour optimiser votre expérience de navigation.
En savoir plus.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies.
parmi les assurances les moins chères, mais dès que vous avez un souci, c'est parti pour les problèmes, pour signaler un dégat des eaux vous avez 3 heurs par jour du lundi au vendredi , et après on résilie le contrat.
cette assurance est vraiment la moins chère du marché , j'ai fait le tour des assureurs , et la conseillère était vraiment serviable , pas besoin de se déplacer pour signer le contrat tout se fait par e-mail très rapidement mais dès qu'on encaisse silence radio ,pour obtenir une attestation pas de réponse en plus pour appeler le service client , vous avez un numéro à appeler du lundei au vendredi uniquement de 14h à 17h donc si vous avez un problème vendredi il faut patienter jusqu'à lundi 14 h(si ce n 'est pas férié)! en plus je ne sais pas s'ils répondent car jen'ai jamais réussi à appeler étant donné que sur ces 3 h je travaille évidemment du lun au ven ! le montant de l'année est encaissé entièrement donc pour résilier faut attendre un an.
Je prend une assurance habitation Parce que c'est devenu quasiment obligatoire, De préférence, en esayant de ne pas payer plus que la valeur réelle de mes meubles, mais à chaquefois que j'ai eu un pépin, cela ne rentrait pas dans le cadre de mon assurance.Alors peut être que un jour j'en aurais besoin, mais dans l'immédiat c'est plutot à fond perdu.