Tous les avis positifs Ag2r La Mondiale assurance habitation

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale Assurance habitation calculée sur 12 Avis

1.3

Les derniers avis positifs assurance habitation Ag2r La Mondiale

mardi 27 novembre 2018 à 06:05

parmi les assurances les moins chères, mais dès que vous avez un souci, c'est parti pour les problèmes, pour signaler un dégat des eaux vous avez 3 heurs par jour du lundi au vendredi , et après on résilie le contrat.

lundi 07 mars 2016 à 02:20

cette assurance est vraiment la moins chère du marché , j'ai fait le tour des assureurs , et la conseillère était vraiment serviable , pas besoin de se déplacer pour signer le contrat tout se fait par e-mail très rapidement mais dès qu'on encaisse silence radio ,pour obtenir une attestation pas de réponse en plus pour appeler le service client , vous avez un numéro à appeler du lundei au vendredi uniquement de 14h à 17h donc si vous avez un problème vendredi il faut patienter jusqu'à lundi 14 h(si ce n 'est pas férié)! en plus je ne sais pas s'ils répondent car jen'ai jamais réussi à appeler étant donné que sur ces 3 h je travaille évidemment du lun au ven ! le montant de l'année est encaissé entièrement donc pour résilier faut attendre un an.

mercredi 23 décembre 2009 à 16:01

Bon assureur, mais fait appel a un cabinet d'expert sinistres exécrable.(plusieurs mois pour rédiger le rapport d'expertise)

dimanche 15 février 2009 à 10:00

Aucune réaction ni réponse à ma éclaration de sinistre après la tempête.J'ai l'impression de n'exister que lors du paiement de la cotisation.

dimanche 01 février 2009 à 14:35

Je prend une assurance habitation Parce que c'est devenu quasiment obligatoire, De préférence, en esayant de ne pas payer plus que la valeur réelle de mes meubles, mais à chaquefois que j'ai eu un pépin, cela ne rentrait pas dans le cadre de mon assurance.Alors peut être que un jour j'en aurais besoin, mais dans l'immédiat c'est plutot à fond perdu.