Ag2r La Mondiale : Assurance habitation : lisez les meilleurs avis critiques

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale Assurance habitation calculée sur 11 Avis

2.4
Assez bon

Les derniers avis négatifs assurance habitation Ag2r La Mondiale

0 lecture
jeudi 17 septembre 2020 à 00:06

Suite à dégâts des eaux causer par mon voisin du dessus ont laisser traîner 3 ans mon dossier et classer sans suite mon dossier très mécontent de cette assurance

3 échanges
lundi 25 mai 2020 à 17:19

Aucun professionnalisme. Il faut les appeler mille fois pour un suivi de dossier sinon vous êtes dans l oublie, et si vous déclarez un sinistre résiliation du contrat , la qualité de l intervention en cas de sinistre à revoir, indemnisation au final 0. A éviter

vendredi 06 septembre 2019 à 06:49

Une secrétaire m'a déchirer mon attestation devant tous les clients parce que elle était énervé sachant que mon attestation était imprimer par une autre collègue a elle ( ag2r Cantini Marseille

jeudi 14 janvier 2016 à 18:45

J'ai signé il y plusieurs années un contrat avec REUNICA devenu AG2R. Correct pour des opérations simples (visite chez le médecin, pharmacie, etc...). Mais catastrophique dès qu''il faut envoyer une facture (hospitalisation, labo, etc...). Très lent avec les envois papier. Les envois numériques sont aléatoires : certains leur arrivent, d'autres jamais. Il faut donc téléphoner pour savoir. Les opérateurs sont sympathiques mais n'ont la main sur rien et ne peuvent qu'annoncer des délais de remboursement de 3,4 semaines souvent plus... De parfaits fusibles quoi ! Une vraie galère pour se faire rembourser, à croire que c'est une volonté délibérée de "fatiguer" l'assuré pour qu'il baisse les bras. Si vous ne disposez pas d'un compte épargne bien pourvu en cas de pépin, attendez vous à une période de stress intense ! Incompréhensible pour un groupe de cette taille qui dépense des fortunes en pub. En résumé à FUIR ! Sauf si vous avez la certitude de rester éternellement en bonne santé...

0 échange
mardi 25 novembre 2014 à 11:34

COMME LA PLUPART DES ASSUREURS, AG2R LA MONDIALE SAIT FAIRE SA PUB MAIS PROPOSE DES COUVERTURES RÉDUITES A DES PEAUX DE CHAGRIN LORSQUE L'ASSURÉ A DES PROBLÈMES...

0 échange
samedi 07 juin 2014 à 19:44

Dame de 82 ans en mauvaise santé qui dort 2 semaines sans vitre à sa fenêtre de chambre. Diligence et sens de l'écoute sont des mots qui ne font pas partie du vocabulaire de cet assureur. Aucune réponse apportée à la réclamation faite. Changement d'assureur prévu dès que possible.