Tous les avis Afi Santé - Page 4

3.4

Pas d'avis récent

Pas d'avis récent

Avis publié le 08/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Fuyez cette mutuelle colle la peste. Très sympa pour l'adhésion mais IMPOSSIBLE DE RÉSILIER ENSUITE même si vous avez une mutuelle obligatoire et que vous avez tout transmis en recommandé en temps et en heure.

Avis publié le 07/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

AFI assurances veulent juste faire signer les clients c'est tout, ils nous baladent de conseiller à conseiller sans donner une réponse concrète. Ils m'ont mené en bateau jusqu'à la signature du contrat en me disant que le pourcentage de remboursement mutuelle ne comprends pas la partie sécurité sociale, or en envoyant mon devis pour être étudier concernant une opération à venir, il s'avère que la base de remboursement mutuelle, indiquée dans mon contrat est faible !! C'est Scandaleux. De plus il ne fait pas être pressé pour avoir une réponse à vos demandes, vous allez être obligé de rappeler mainte fois. Je vous déconseille AFI ASSURANCES.

Avis publié le 21/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Très bon accueil de JULIETTE de bons conseils,bonne commerciale tout a fait a sa place;je conseil régulièrement sg santé a mes relations. MR Mme Quertier

Avis publié le 27/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour, UNE ETOILE car je ne peux pas mettre ZERO. Contrat annulé pendant la période de rétractation car jamais reçu la carte provisoire. Malgrès celà le prélévement a été fait et maintenant impossible de se faire remboursé. C'est scandaleux. 3 emails envoyés et plusieurs coup de téléphone. On me demande de renvoyer les cartes ou les détruires. MAIS JE NE LES AI JAMAIS EU. Pas à l'écoute, des conseillés sympa et accueillant mais totalement désarmé par l'organisation AFI ASSURANCE.

Avis publié le 11/08/2020 suite à une expérience en août 2020

J'ai été contacté par une personne serviable, compétente, je reconnais que l'offre qui m'a été proposée était interessante, mais quand au point de concrétiser, j'ai annoncé que mon RIB n'était pas FR alors la réponse à été 'désolé, nous n'acceptons que de RIB FR'! Je tiens à souligner que depuis le 5 août 2014, les consommateurs européens doivent pouvoir ouvrir un compte auprès de l'établissement bancaire de leur choix, même dans un autre pays de l'UE (Directive 2014/92/UE dite « PAD »). je cite le lien: https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/effectuer-des-virements-et-prelevements-en-euros alors pourquoi ce refus systématique de RIB non Français ?

Avis publié le 21/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je suis cliente chez AFI Assurances depuis 3 ans environ et je suis très satisfaite des prix et surtout des conseillers toujours disponibles et de bon conseil. Aujourd'hui j'ai même reçu de l'aide de Juliette très à l'écoute qui a su me rassurer sur un devis de mon dentiste. Je serais bien remboursé et pourrais même bénéficier du 100%santé pour deux couronnes. Merci Juliette

Avis publié le 16/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Ce courtier en assurance a commis une faute dans la prise en compte du conjoint dans un contrat de type Madelin. Du coup j'ai eu un an de cotisation versée pour mon conjoint et qui n'a pas pu être déduite. Le conseillé n'a pas été capable de connaitre la raison et c'est moi après avoir contacté en direct l'assurance qui a du expliquer l'erreur commise par AFI. Après la résiliation de mon contrat, l'assureur ne répond pas a mes demande de justificatif pour les cotisation versé sur la dernière année.

Avis publié le 09/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je suis cliente chez AFI depuis 2014 et je n'ai jamais eu de problème, Tjrs à l'écoute, de bon conseils, agréables, ponctuels lors des RDv téléphoniques. Je viens de souscrire à leur propre mutuelle qui me couvre mieux que l'ancienne pour 2x moins le prix, Jen suis ravie. Je remercie ma conseillère Kim pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa compréhension pour m'avoir guider au mieux dans la recherche d'une nouvelle mutuelle.

Avis publié le 25/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Prélèvement bancaire sans autorisation

Avis publié le 28/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Les conseillers sont très agréable, ils ne forcent pas. Ils sont à l'écoute. Les prix sont compétitifs. Je les recommande. Même quand on résilie ils ne sont pas agressifs et ne crées pas de difficultés.

Avis publié le 10/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Ce site est centralisé pour les avis négatives. Alors que les gens satisfaits ne perd pas leur temps pour écrire des commentaire. ça fais 4ans que je suis chez Afi. Je recommande

Avis publié le 02/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Avant d'être en retraite j'étais assuré par employeur chez Alliance pendant plus de 10 ans. Chère mais très très fiable. AFI : quelle déception!!! non fiable, non respect des conditions du contrat pourtant au niveau 4.A fuir même si cela parait alléchant au départ.

Avis publié le 05/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Comment AFI peut proposer une mutuelle si peu fiable

Avis publié le 04/02/2020 suite à une expérience en février 2020

A fuir !!!! Ne vous faites pas avoir comme moi ! Ils ne cherchent qu'a se faire de l'argent sur votre dos, j'ai cédé après leur harcelement téléphonique!!! En plus leurs vendeurs ne sont pas en France mais à Madagascar !!! Ils ne connaissent pas notre système de sante !!! Bref faites très attention !

Avis publié le 15/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

le silence est d'or

Avis publié le 27/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

je suis en effet satisfaite de la qualité du service afi assurance, rapidité des remboursement, rien à redire

Avis publié le 20/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

je suis très satisfaite du contact avec les conseillers et très bonne écoute de nos demandes. merci

Avis publié le 06/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Contrat Relaxeo niveau 2. Etant retraitée, je trouve la prime élevée par rapport à mes garanties. Pas de couverture en dentaire, moins de garanties en pédicure/podologue,

Avis publié le 25/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Très bon rapport qualité prix.Tres bonne écoute du conseiller

Avis publié le 14/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Je suis entièrement satisfaite de mon assurance en comparaison avec d'autres compagnies j'ai vraiment trouvé l'assurance qui nous convient à mon mari et moi même pas d'autres commentaires je n'ai rien d'autres à dire

Avis publié le 11/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

comment afi peut elle presenter une mutuelle aussi nulle

Avis publié le 01/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

A PROSCRIRE

Avis publié le 12/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Le mail que je leur ai adressé devrait suffire à vous éclairer sur les raisons de mon insatisfaction. Bonjour, Malgré plusieurs relances depuis mon mail initial du 6 aout, je suis toujours en attente de votre réponse. J'ai contracté auprès de votre mutuelle depuis moins de 3 mois. A la première demande, concernant des lunettes de vue -il ne s'agit pas de confort-, il semble que ma demande ait été perdue dans les méandres de votre organisation: compagnie, prestataires, sous traitant... A n'y rien comprendre J'ai eu plusieurs interlocuteurs lors de mes multiples appels. A tout le moins négligé, le moment venu je tirerai les conséquences... de votre inconséquence !

Avis publié le 28/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

J utilise très peu ma mutuelle et la seule fois où j en ai eu besoin quelle déception entre le délai de remboursement interminable et le montant du remboursement loin de ce que l on m a promis à l adhésion bref j attend la date anniversaire pour changer

*Note moyenne pondérée attribuée à Afi Santé sur tous ses produits calculée sur 144 Avis