Tous les avis positifs Afi Santé

Note moyenne attribuée à Afi Santé sur tous ses produits calculée sur 76 Avis

2.5

Les derniers avis positifs Afi Santé

lundi 28 juin 2021 à 10:20

Très déçu 3eme fois que j'ai le service télétransmission rien n'est fait ils doivent rappeler le problème faut que je me mette à leur disposition aucun remboursement depuis le début de l'année a fuir

mercredi 19 mai 2021 à 13:45

Je viens de m'adhérer à la mutuelle AFI SANTE via la proposition de la conseillière Laura ( courtière ) qui a pris beaucoup de temps pour m'expliquer les modalités de remboursement et un juste milieu entre mes besoins bien ciblés et le prix que je suis prête à mettre en fonction de mon budget. Je suis de nature très méfiante sur les démarches téléphoniques, elle a été claire sur le contrat en notifiant qu'il n'y a pas de carence quelques soient les postes de garantie à effet immédiat au niveau 3 de garantie que j'ai choisi sauf l'hospitalisation niveau 1 que pendant les 30 premiers jours et que le contrat peut être résilier à tout moment lorsque je retrouve un emploi et que je le justifie par l'attestation de l'employeur et le contrat mutuelle obligatoire de mon nouveau employeur. En vue de tous les commentaires positifs et aussi négatives ( qui fait froid au dos ) je me suis aussi posée la question si je pouvez faire confiance à AFI ?. Pour ce que j'ai besoin temporairement pour l'instant le pris de l'adhésion me semble correcte. La notation positive que je viens de faire est pour la courtière Laura, mon avis sur AFI sera donnée ultérieurement lorsque j'aurai les soins à faire à l'avenir si cela peut contribuer à donner un aperçu et le choix pour le nouveau ou potentiel client adhérant. J'espère faire confiance au sérieux de AFI ASSURANCES ?.

vendredi 09 avril 2021 à 18:35

Je suis très content de la Gentillesse de Mon correspondant Il faut que l on M envoie la liste De ce qui manque pour Que je vous les Envoie rapidement ok

jeudi 01 avril 2021 à 15:07

Venant de résilier mon contrat avec ma précédente mutuelle, je manque de recul pour évaluer AFI. Par contre, je tiens à souligner la qualité de l'accueil de la personne avec laquelle j'ai été en contact, et la manière, dont elle m'a aidé à gérer ce changement de mutuelle. Vraiment parfait!

jeudi 25 mars 2021 à 16:32

suite a une augmentation de 9 pour cent que j'ai refusé ma conseillere ma proposé un nouveau contrat plus intéressant et au meme prix sans augmentation que j'ai accepté un grand merci

jeudi 25 mars 2021 à 11:52

conseiller très à l'écoute et maîtrisant son sujet a parfaitement cerné les besoins exprimés et a proposé une offre adaptée en fonction de la situation

jeudi 25 mars 2021 à 11:06

Ca fait 3 ans que j'étais chez eux , auparavant j'étais chez APRIL mais en comparant les qualités de service et la rapidité des remboursement franchement chez AFI je suis satisfaite

mardi 23 mars 2021 à 17:07

Je suis chez ce comparateur depuis 2016, jamais eu de soucis, très professionnel, en temps normal les conseillers sont rapides, sympathiques (Juliette),efficace et à l'écoute, vous appellent si contrat plus intéressant pour vous. MAIS Il ne faut pas oublier qu'en ce moment il y a le COVID et le TELETRAVAIL qui compliquent et ralentissent fortement les délais et communications !! Ils ont effectivement du retard pour les communications email mais pas de leur faute. Dommage pour ceux qui ont des besoins et incompréhensions en ce début d'année les problèmes actuels ne sont pas le reflet de la réalité. Plus difficile de travailler en télétravail questions matériels et liaisons internet.

jeudi 11 mars 2021 à 17:28

Contrat contracté avec une conseillère compétente, professionnelle, elle m'a conseillé au plus juste sans me harceler. Elle a cherché pour moi depuis novembre elle a pris le temps et m'a laissé le temps à la reflexion.

samedi 27 février 2021 à 12:05

Je suis en confiance et satisfaite de mon conseiller AFI qui m informe régulièrement des offres susceptibles de m intéresser Je peux ainsi adapter ma mutuelle a mes besoins régulièrement Merci à lui

mardi 09 février 2021 à 13:25

Je suis globalement satisfaite on verra si cela ce confirme au moment des remboursements selon les evenements et les situations de sante Et les soins administre

mardi 27 octobre 2020 à 18:17

Je viens de souscrire à une mutuelle Santé avec AFI. La conseillère commerciale, Kimberly, a été d'excellent conseil, très professionnelle et agréable.

lundi 21 septembre 2020 à 16:57

Très bon accueil de JULIETTE de bons conseils,bonne commerciale tout a fait a sa place;je conseil régulièrement sg santé a mes relations. MR Mme Quertier

mardi 11 août 2020 à 13:51

J'ai été contacté par une personne serviable, compétente, je reconnais que l'offre qui m'a été proposée était interessante, mais quand au point de concrétiser, j'ai annoncé que mon RIB n'était pas FR alors la réponse à été 'désolé, nous n'acceptons que de RIB FR'! Je tiens à souligner que depuis le 5 août 2014, les consommateurs européens doivent pouvoir ouvrir un compte auprès de l'établissement bancaire de leur choix, même dans un autre pays de l'UE (Directive 2014/92/UE dite « PAD »). je cite le lien: https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/effectuer-des-virements-et-prelevements-en-euros alors pourquoi ce refus systématique de RIB non Français ?

mardi 21 juillet 2020 à 18:24

Je suis cliente chez AFI Assurances depuis 3 ans environ et je suis très satisfaite des prix et surtout des conseillers toujours disponibles et de bon conseil. Aujourd'hui j'ai même reçu de l'aide de Juliette très à l'écoute qui a su me rassurer sur un devis de mon dentiste. Je serais bien remboursé et pourrais même bénéficier du 100%santé pour deux couronnes. Merci Juliette

jeudi 09 juillet 2020 à 17:13

Je suis cliente chez AFI depuis 2014 et je n'ai jamais eu de problème, Tjrs à l'écoute, de bon conseils, agréables, ponctuels lors des RDv téléphoniques. Je viens de souscrire à leur propre mutuelle qui me couvre mieux que l'ancienne pour 2x moins le prix, Jen suis ravie. Je remercie ma conseillère Kim pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa compréhension pour m'avoir guider au mieux dans la recherche d'une nouvelle mutuelle.

mardi 28 avril 2020 à 13:18

Les conseillers sont très agréable, ils ne forcent pas. Ils sont à l'écoute. Les prix sont compétitifs. Je les recommande. Même quand on résilie ils ne sont pas agressifs et ne crées pas de difficultés.

vendredi 10 avril 2020 à 11:23

Ce site est centralisé pour les avis négatives. Alors que les gens satisfaits ne perd pas leur temps pour écrire des commentaire. ça fais 4ans que je suis chez Afi. Je recommande

jeudi 02 avril 2020 à 10:41

Avant d'être en retraite j'étais assuré par employeur chez Alliance pendant plus de 10 ans. Chère mais très très fiable. AFI : quelle déception!!! non fiable, non respect des conditions du contrat pourtant au niveau 4.A fuir même si cela parait alléchant au départ.

mercredi 27 novembre 2019 à 13:38

je suis en effet satisfaite de la qualité du service afi assurance, rapidité des remboursement, rien à redire

mercredi 20 novembre 2019 à 17:41

je suis très satisfaite du contact avec les conseillers et très bonne écoute de nos demandes. merci

vendredi 25 octobre 2019 à 16:37

Très bon rapport qualité prix.Tres bonne écoute du conseiller

lundi 14 octobre 2019 à 17:35

Je suis entièrement satisfaite de mon assurance en comparaison avec d'autres compagnies j'ai vraiment trouvé l'assurance qui nous convient à mon mari et moi même pas d'autres commentaires je n'ai rien d'autres à dire

vendredi 30 novembre 2018 à 12:52

Cela fait maintenant 3 ans que je suis chez vous, et je suis très contente de vos services. Je vous recommande vivement.

lundi 29 octobre 2018 à 14:40

personne très sympathique et de très bon conseil.tres professionnel ,a recommander ;encore merci pour les conseils.

lundi 29 octobre 2018 à 10:31

AFI ASSURANCES est avant tout courtier et vous recommande une mutuelle qui correspond au plus près a vos attentes. Malheureusement si la mutuelle est défaillante AFI ne peut faire que ce qui est en son pouvoir. Je viens de rencontrer un souci avec AMIS MALAKOFF MEDERIC et leur intervention peut nettement aider debloquer une situation.Cest le but du courtier "nous representer". AFI ne peut pas faire le travail en lieu et place de la mutuelle

vendredi 05 octobre 2018 à 12:48

Je suis très satisfaite de la Conseillère de Clientèle, qui a traité mes problèmes avec beaucoup de professionnalisme et sérieux. J'ai eu des difficultés avec la F.F.A. qui avait été choisie pour moi comme Mutuelle Santé. J'ai demandé à AFI SANTE d'ANNULER mon Contrat avec F.F.A., étant donné tous les problèmes rencontrées avec cette Mutuelle. Ma conseillère de clientèle a réussi à réduire la durée de mon Contrat avec cette compagnie d'assurance

dimanche 15 juillet 2018 à 13:17

plus jamais AFI. Les conseillers (qui sont payés à la commission ) vous mentent afin de vous faire signer un contrat et puis plus aucun service, Ils ne vous ont jamais rien dit. J'ai signé un contrat hospitalisation le 1/3/2018 par signature électronique afin ( d'après la conseillère ) de pouvoir débuter mon contrat début avril, le mois de mars comptant pour le mois de carence. J'ai été hospitalisé du 26/04 au 27/04. AUCUN REMBOURSEMENT CAR LE MOIS D'AVRIL DEVIENT LE MOIS DE CARENCE. Après contact avec afi , personne ne m'a jamais rien dit , impossible de retrouver ma conseillère .............. Je vais donc continuer mon contrat pendant les 9 mois restant, puis je prendrai un contrat avec mon épouse dans une mutuelle où je pourrais discuter directement avec un conseiller "humain" , pas une "machine" à vous faire signer des contrats. Bien réfléchir avant de signer un contrat , et, un bon conseil, ne le faites pas par téléphone et surtout pas chez afi

lundi 05 février 2018 à 21:53

mutuelle santé nul je conseil a personne de souscrire un contrat chez afi santé beaucoup de promesse non tenu au sujet des contrats .

mardi 05 décembre 2017 à 19:52

AFI SANTE ne répond pas au courrier, on a du mal a avoir des réponses, il m'on fait un contrat chez AMIS 'aviva) tout allais bien, mais la banque à refusé un virement a cause d'un bug informatique, depuis il me réclame 4 mois de cotisation et il ne fond rien pour arranger les choses

mardi 11 avril 2017 à 14:08

Cliente depuis 5 ans, j'ai toujours étais satisfaite car leurs qualité de comparateur fait que j'ai systématiquement pu adapter mes garanties en fonction de mes besoins et mon budget quelque soit l'assureur en gardant ma conseillère à ce jour. De plus j'ai toujours des personnes agréables, compétentes et des réponses rapides et claires.

mardi 14 mars 2017 à 17:36

Je suis vraiment satisfaite d'avoir fait appel à AFI car ils ont pu m'apporter les garanties qu'il me faut pour bien moins cher que mon ancienne assurance. Je recommande vivement cette société contrairement aux autres avis que je lis

jeudi 19 janvier 2017 à 21:26

personnel qualifié, qui connait son sujet. Service de remboursement rapide. Je suis très satisfait de la qualité de service. je recommande vivement AFI SANTE.

vendredi 13 janvier 2017 à 09:55

J'étais client en santé mais j'ai résilié car mon employeur m'a obligé à adhérer à la mutuelle entreprise. Je regrette AFI car l'accueil était super, on me répondait rapidement et j'avais toujours une réponse précise à mes demandes. Contrairement aux commentaires que je peux lire, moi je les recommande vivement