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bonjour assureur pas respectueux, lorsque ils veulent vous faire souscrire un contrat pas de problème mais attention à la proposition ( tabeau des remboursements qu'on vous envoie perso j'avais soucris pour prise charge médicaments non remboursés mais lorsque lorsque j'ai envoyé mon ordonnance réponse non couverte vous désirez résilier problème ils ne répondent jamais à vos mails ni lettres recommandées, surtout qu'ils n'ont pas été capable de faire une proposition autre malgré mes 3 ans de contrat (par contre remboursements rapides rien à dire de ce côté là) M. Rico
A .EVITER !! C'est d'une part un courtier donc frais de dossier. Ensuite a eu le culot de me harceler par un cabinet de recouvrement alors qu'il avait reçu 3 RIB qu'il n'a pas su exploiter. (Je lui ai expédié l'attestation de ma banque qu'aucun versement n'a été demandé par une mutuelle depuis le début de l'année). Ma lgré cela ces rigolos ont rompus le contrat et ne veulent pas me rembourser alors que le retars due paiement leur est du!
Je dois saisir la justice entre autres pour abus de faiblesse de ces gens peu scrupuleux! A FUIR !
Mutuelle à éviter qui vous attire la première année par des tarifs bas mais qui augmente de 12% la 2ème année, difficultés nombreuses a suivre les demandes et a avoir des réponses.
Très mauvais communication entre AFI et SG Santé qui procède aux remboursements : ils se renvoient la balle l'un l'autre sans souci du client qui n'y est pour rien.
Conclusion: à EVITER .
Catastrophique.
Il faut se battre pour résilier un contrat, et ce alors même qu'on est en droit de le faire, en accord avec la loi ET les conditions générales de la compagnie.
Mentent au téléphone.
Font les morts et ne répondent jamais aux emails.
Font tout pour ne laisser aucune trace écrite de toute action.
Bref, à fuir, de vrais incompétents, totalement non professionnels.
J'ai sollicité la résiliation de cette mutuelle Pour obtenir le droit de résiliation il a fallu les menacer car ils refusent d'appliquer leurs conditions générales. De plus ils ont prélevé la cotisation du mois résilié appels et mails. Je déconseille fortement cette mutuelle
meme sa il sont pas capable de le fait c'est pour vous dirt quand il sont que des promesse
J ai voulu souscrire à un contrat par internet, malheureusement le contrat ne correspondait pas à ce que j avais demandé, j ai résilié ce contrat impossible d avoir la personne demandée, e mail envoyés, aucune réponse, différents interlocuteurs, aucune communications entre eux, bref pas des pros !!!
Fuyez cette mutuelle colle la peste. Très sympa pour l'adhésion mais IMPOSSIBLE DE RÉSILIER ENSUITE même si vous avez une mutuelle obligatoire et que vous avez tout transmis en recommandé en temps et en heure.
AFI assurances veulent juste faire signer les clients c'est tout, ils nous baladent de conseiller à conseiller sans donner une réponse concrète.
Ils m'ont mené en bateau jusqu'à la signature du contrat en me disant que le pourcentage de remboursement mutuelle ne comprends pas la partie sécurité sociale, or en envoyant mon devis pour être étudier concernant une opération à venir, il s'avère que la base de remboursement mutuelle, indiquée dans mon contrat est faible !! C'est Scandaleux. De plus il ne fait pas être pressé pour avoir une réponse à vos demandes, vous allez être obligé de rappeler mainte fois.
Je vous déconseille AFI ASSURANCES.
Bonjour, UNE ETOILE car je ne peux pas mettre ZERO.
Contrat annulé pendant la période de rétractation car jamais reçu la carte provisoire. Malgrès celà le prélévement a été fait et maintenant impossible de se faire remboursé. C'est scandaleux. 3 emails envoyés et plusieurs coup de téléphone. On me demande de renvoyer les cartes ou les détruires. MAIS JE NE LES AI JAMAIS EU.
Pas à l'écoute, des conseillés sympa et accueillant mais totalement désarmé par l'organisation AFI ASSURANCE.
Ce courtier en assurance a commis une faute dans la prise en compte du conjoint dans un contrat de type Madelin. Du coup j'ai eu un an de cotisation versée pour mon conjoint et qui n'a pas pu être déduite. Le conseillé n'a pas été capable de connaitre la raison et c'est moi après avoir contacté en direct l'assurance qui a du expliquer l'erreur commise par AFI. Après la résiliation de mon contrat, l'assureur ne répond pas a mes demande de justificatif pour les cotisation versé sur la dernière année.
A fuir !!!! Ne vous faites pas avoir comme moi ! Ils ne cherchent qu'a se faire de l'argent sur votre dos, j'ai cédé après leur harcelement téléphonique!!! En plus leurs vendeurs ne sont pas en France mais à Madagascar !!! Ils ne connaissent pas notre système de sante !!! Bref faites très attention !
Contrat Relaxeo niveau 2. Etant retraitée, je trouve la prime élevée par rapport à mes garanties. Pas de couverture en dentaire, moins de garanties en pédicure/podologue,
Le mail que je leur ai adressé devrait suffire à vous éclairer sur les raisons de mon insatisfaction.
Bonjour,
Malgré plusieurs relances depuis mon mail initial du 6 aout, je suis toujours en attente de votre réponse.
J'ai contracté auprès de votre mutuelle depuis moins de 3 mois.
A la première demande, concernant des lunettes de vue -il ne s'agit pas de confort-, il semble que ma demande ait été perdue dans les méandres de votre organisation: compagnie, prestataires, sous traitant... A n'y rien comprendre
J'ai eu plusieurs interlocuteurs lors de mes multiples appels.
A tout le moins négligé, le moment venu je tirerai les conséquences... de votre inconséquence !
J utilise très peu ma mutuelle et la seule fois où j en ai eu besoin quelle déception entre le délai de remboursement interminable et le montant du remboursement loin de ce que l on m a promis à l adhésion bref j attend la date anniversaire pour changer
A éviter totalement. Tout aprait beau à la souscription, mais apr la suite que de la galère. En cas de problème, il n'y a plus personne pour vous aider. On vous ment et fait croire à des solutions, mais vous n'etes qu'un fichier informatique et une comission.
J’ai sollicité la résiliation de cette mutuelle après 2 ans de contrat en raison de l’augmenatation des cotisations plus de 18% en 2 ans. Pour obtenir le droit de résiliation il a fallu les menacer car ils refusent d’appliquer leurs conditions générales. De plus ils ont prélevé la totalité de la cotisation du mois résilié au 8/2/18 et je n’zi Toujours pas le remboursement au prorata malgré mes appels et mails. Je déconseille fortement cette mutuelle
Apres 45 jours d'hospitalisation sans demande de prise en charge de la chambre particulière, j'ai simplement demandé la prise en charge de la facture TV. apres 2 envoies de mails je n'ai toujours pas de réponse
depuis des mois, je réclame mes contrats assurance santé pour mon mari ainsiques les échéanciers....rien, personne ne prends en compte mes demandes qui restent sans réponse que ce soit mes lr/ar, mes coups de téléphone (au moins 4 par semaine (on me dit" la responsable Madame Couvelard" est en réunion ou absente, on lui transmet votre appel, elle vous rapellera (ce qui n'arive jamais!!
Ne surtout pas se contenter des affirmations des conseillers clientèle pour ce qui concerne la résiliation du contrat, je vous conseille des lire attentivement les conditions générales qui vous permet de contrer leur argumentaire pour le moins aberrant. En effet, ma demande de résiliation a fait l'objet d'un refus au motif du non respect du délai de 2 mois avant la date d'échéance, j'ai eu droit également à des interprétations fantaisistes du contrat. Au final , j'ai pu résilier mon contrat au motif de modification de tarif de ma cotisation en me référant aux conditions générales.
J'ai trouvé ce courtier sénior par hasard. Les conseillers sont très pros et se donnent la peine d'expliquer en détails les garanties. Excellent rapport qualité prix qui plus pour la mutuelle sénior! Avec un suivi régulier et une bonne réactivité
service clients déplorables ces gens me doivent de l'argent et se permettent en plus de m'envoyé des relances pour non paiement suite à mon opposition bancaire. cependant il me propose de prélevé un mois supplémentaire et de me remboursé la totalité en suite alors que je ne suis plus assuré chez eux?