Tous les avis négatifs Afi Santé

Les derniers avis négatifs Afi Santé

0 lecture
0 échange
jeudi 27 août 2020 à 12:30

Bonjour, UNE ETOILE car je ne peux pas mettre ZERO. Contrat annulé pendant la période de rétractation car jamais reçu la carte provisoire. Malgrès celà le prélévement a été fait et maintenant impossible de se faire remboursé. C'est scandaleux. 3 emails envoyés et plusieurs coup de téléphone. On me demande de renvoyer les cartes ou les détruires. MAIS JE NE LES AI JAMAIS EU. Pas à l'écoute, des conseillés sympa et accueillant mais totalement désarmé par l'organisation AFI ASSURANCE.

2 échanges
jeudi 16 juillet 2020 à 20:10

Ce courtier en assurance a commis une faute dans la prise en compte du conjoint dans un contrat de type Madelin. Du coup j'ai eu un an de cotisation versée pour mon conjoint et qui n'a pas pu être déduite. Le conseillé n'a pas été capable de connaitre la raison et c'est moi après avoir contacté en direct l'assurance qui a du expliquer l'erreur commise par AFI. Après la résiliation de mon contrat, l'assureur ne répond pas a mes demande de justificatif pour les cotisation versé sur la dernière année.

lundi 25 mai 2020 à 12:20

Prélèvement bancaire sans autorisation

jeudi 05 mars 2020 à 15:53

Comment AFI peut proposer une mutuelle si peu fiable

mardi 04 février 2020 à 23:13

A fuir !!!! Ne vous faites pas avoir comme moi ! Ils ne cherchent qu'a se faire de l'argent sur votre dos, j'ai cédé après leur harcelement téléphonique!!! En plus leurs vendeurs ne sont pas en France mais à Madagascar !!! Ils ne connaissent pas notre système de sante !!! Bref faites très attention !

dimanche 15 décembre 2019 à 10:21

le silence est d'or

mercredi 06 novembre 2019 à 16:24

Contrat Relaxeo niveau 2. Etant retraitée, je trouve la prime élevée par rapport à mes garanties. Pas de couverture en dentaire, moins de garanties en pédicure/podologue,

vendredi 11 octobre 2019 à 21:15

comment afi peut elle presenter une mutuelle aussi nulle

mardi 01 octobre 2019 à 15:26

A PROSCRIRE

lundi 12 août 2019 à 17:13

Le mail que je leur ai adressé devrait suffire à vous éclairer sur les raisons de mon insatisfaction. Bonjour, Malgré plusieurs relances depuis mon mail initial du 6 aout, je suis toujours en attente de votre réponse. J'ai contracté auprès de votre mutuelle depuis moins de 3 mois. A la première demande, concernant des lunettes de vue -il ne s'agit pas de confort-, il semble que ma demande ait été perdue dans les méandres de votre organisation: compagnie, prestataires, sous traitant... A n'y rien comprendre J'ai eu plusieurs interlocuteurs lors de mes multiples appels. A tout le moins négligé, le moment venu je tirerai les conséquences... de votre inconséquence !

dimanche 28 juillet 2019 à 22:36

J utilise très peu ma mutuelle et la seule fois où j en ai eu besoin quelle déception entre le délai de remboursement interminable et le montant du remboursement loin de ce que l on m a promis à l adhésion bref j attend la date anniversaire pour changer

4 échanges
lundi 08 octobre 2018 à 09:40

A éviter totalement. Tout aprait beau à la souscription, mais apr la suite que de la galère. En cas de problème, il n'y a plus personne pour vous aider. On vous ment et fait croire à des solutions, mais vous n'etes qu'un fichier informatique et une comission.

6 échanges
samedi 21 avril 2018 à 22:22

J’ai sollicité la résiliation de cette mutuelle après 2 ans de contrat en raison de l’augmenatation des cotisations plus de 18% en 2 ans. Pour obtenir le droit de résiliation il a fallu les menacer car ils refusent d’appliquer leurs conditions générales. De plus ils ont prélevé la totalité de la cotisation du mois résilié au 8/2/18 et je n’zi Toujours pas le remboursement au prorata malgré mes appels et mails. Je déconseille fortement cette mutuelle

5 échanges
mardi 14 mars 2017 à 16:44

Apres 45 jours d'hospitalisation sans demande de prise en charge de la chambre particulière, j'ai simplement demandé la prise en charge de la facture TV. apres 2 envoies de mails je n'ai toujours pas de réponse

2 échanges
mercredi 07 décembre 2016 à 17:40

depuis des mois, je réclame mes contrats assurance santé pour mon mari ainsiques les échéanciers....rien, personne ne prends en compte mes demandes qui restent sans réponse que ce soit mes lr/ar, mes coups de téléphone (au moins 4 par semaine (on me dit" la responsable Madame Couvelard" est en réunion ou absente, on lui transmet votre appel, elle vous rapellera (ce qui n'arive jamais!!

7 échanges
jeudi 27 octobre 2016 à 12:37

Ne surtout pas se contenter des affirmations des conseillers clientèle pour ce qui concerne la résiliation du contrat, je vous conseille des lire attentivement les conditions générales qui vous permet de contrer leur argumentaire pour le moins aberrant. En effet, ma demande de résiliation a fait l'objet d'un refus au motif du non respect du délai de 2 mois avant la date d'échéance, j'ai eu droit également à des interprétations fantaisistes du contrat. Au final , j'ai pu résilier mon contrat au motif de modification de tarif de ma cotisation en me référant aux conditions générales.

jeudi 07 juillet 2016 à 11:56

J'ai trouvé ce courtier sénior par hasard. Les conseillers sont très pros et se donnent la peine d'expliquer en détails les garanties. Excellent rapport qualité prix qui plus pour la mutuelle sénior! Avec un suivi régulier et une bonne réactivité

11 échanges
vendredi 18 mars 2016 à 15:33

service clients déplorables ces gens me doivent de l'argent et se permettent en plus de m'envoyé des relances pour non paiement suite à mon opposition bancaire. cependant il me propose de prélevé un mois supplémentaire et de me remboursé la totalité en suite alors que je ne suis plus assuré chez eux?