Tous les avis positifs Afi Esca

2.6
Assez mauvais

Les derniers avis positifs Afi Esca

vendredi 15 mai 2020 à 10:58

Une compagnie efficace, rapide, une belle offre d'assurance emprunteur. Un contrat accepté par mon organisme de prêt. de trés bon conseil, un bon suivi.

mercredi 13 mai 2020 à 17:56

Conseiller en face à l'écoute et rapide la souscription électronique est vraiment un plus et permet de faire l'adhésion très rapidement retour rapide également et conseil sur mesure

mercredi 13 mai 2020 à 17:53

PROPOSITIONS SUR MESURE CONSEILLER A L ECOUTE RENSEIGNEMENTS CLAIRS RAPIDITE DE LA PRISE EN CHARGE DU DOSSIER RAPIDITE SUR LE RETOUR

mardi 18 février 2020 à 09:05

Economie importante réalisée grâce à AFI ESCA, par rapport à l'assurance de la banque

mercredi 22 janvier 2020 à 15:57

De la demande d'adhésion à la souscription, nous avons été pris en charge et accompagner avec professionnalisme,écoute et bons conseils. La compagnie est là pour nous accompagner dans nos démarches et nous apporte un service de qualité.

lundi 20 janvier 2020 à 16:24

suivi assuré par un seul correspondant. très professionnel et pro actif, il a beaucoup contribué au bon déroulement de notre achat immobilier. Notre satisfaction est totale! je recommande.

jeudi 06 septembre 2018 à 16:27

Très bon accueil. Comme il n'y a pas de plateforme téléphonique, on arrive à les joindre facilement. Ils ont répondu à toutes mes questions et à mes attentes (étant novice dans ce domaine).

jeudi 30 août 2018 à 10:39

J'ai obtenu un devis très intéressant pour mon assurance de prêt comparé à ma banque. J'ai reçu mon contrat rapidement ce qui m'a permis de conclure mon projet immobilier dans les temps.

mercredi 16 septembre 2015 à 20:31

Devis possibles avec un courtier, 0.75% contre environ 5% c'est surtout le risque de gagner plus, les taux fixes sont "sécurisés" mais stagnes, ici vous faites en quelques mois ce que vous feriez sur une à plusieurs années

4 échanges
lundi 25 mai 2015 à 12:27

L'étude du dossier est simple et sans question inutile, les demandes d'examens médicaux ont l'air rares, sauf pathologie lourde (comme les autres). On a affaire toujours aux mêmes conseillers, et ça c'est agréable.