Opinion Assurances utilise des cookies pour optimiser votre expérience de navigation.
En savoir plus.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies.
Situation plutôt comique. J'ai fait une demande d'assurance pour un prêt à la consommation chez afi-esca lesquels ont demandé un complément d'information médical suite à un document que je leur ai fait suive de mon cardiologue lequel précise qu'il veut me voir dans 6 mois afin d'effectuer un test d'effort seulement voilà le docteur me voit tous les 6 mois et à chaque fois il note un examen différent que je dois effectuer juste pour se rassurer car je n'ai pas de maladie cardiaque..cela veut donc dire que je ne pourrai jamais m'assurer chez cet assureur qui suit pathetiquement une procédure incohérente..
Trés mauvaise assurance qui lors d'un sinistre mene un combat retardateur pour payer le plus tard possible ou si possible ne pas payer.
Mon épouse est décédée le 30 avril d'un cancer des poumonts. Depuis cette date cette assurance me demande de nouveau justificatifs aprés chaque nouvel envoi des précédents demandés.
Maintenant au prétexte que ma femme fumait, il m'est demandé un "certificat médical des périodes de consommation tabagique". Une demande suffisamment floue pour qu'ensuite de nouvelles précisions soit exigées. Si cet assureur ne souhaite plus assurer les fumeurs qu'il le dise clairement dans sa publicité ce qui lui ferait je n'en doute pas perdre une grande partie de sa clientèle. En aucun cas lors de la souscription cette précision n'as été évoqué par l'assureur.
Une horreur - à éviter absolument !
Dossier refusé tout net après une greffe alors que la santé est parfaite et les analyses impeccables - analyses qu'ils n'ont pas même pris le temps de consulter ! C'est "la honte de la profession", comme me l'ont dit plusieurs assureurs, ainsi que mon avocat, qui n'avait jamais vu ça et a été très choqué.
Leur produit obsèques est carrément obscène.
Vous payez mais ils ne sont même pas capables de vous rembourser la totalité des sommes versées. Même pas un intérêt financier ! depuis 8 ans !
Refuse de m'assurer pour un crédit suite à une greffe avec compte rendu médical précisant la guérison et des résultats d'analyses au top mais surtout n'ont pas le courage de donner la raison du refus et ne répondent pas aux mails
tres mécontent de cette assurance,sous prétexte que le médecin du travail qui prolonge mon arret dit que je suis en capacité de conduire mais encore trop juste pour les tâches de marche,chargement et déchargement du camion ne pouvant mème pas mettre de chaussure de sécurité cette assurance me coupe les remboursements
Je vient simplement de perdre 6566 euros car ce placement ne faisait que de dégringoler et suite à la résiliation après 9 ans de cotisations voilà le résultat. Afiesca gagnant et petit épargnants perdant
Assurance ignoble
Après une prise en charge de 20 mois, mon médecin traitant leur adresse un courrier précisant une mise en invalidité, Afi esca me fait expertiser, pour savoir si mon état correspond à leur définition de l'arrêt de travail.
L'expert mandaté est une vieille connaissance, il a été autrefois de mon côté en étant mon médecin de recours pour la même pathologie !! Normalement il aurait du être dessaisi du dossier, mais il a réalisé l'expertise.
Il a à peine regardé mes examens, à mentionné que j'avais des problèmes importants, et curieusement a conclu que j'étais Apte à un travail à temps complet.
Le comble c'est qu'il a retenu une date pour l'aptitude, le 21 mars 2019, un jeudi, en plein milieu d'un mois. Après vérification des éléments de mon dossier, je constate que le 21 mars est la date d'un professeur du CHU mentionnant que je dois partir en invalidité devant un handicap et des douleurs importantes.
De toute évidence Afi Esca a mis un terme à ma prise en charge avant que l'invalidité inéluctable ne lui soit indiquée.
Ayant lu beaucoup d'avis similaires je constate que cet assureur est ignoble, fermant les dossiers pour éviter de rembourser.
A fuir.
Attention pour le placement assurance retraite
obliger de rester 20 ans sinon si vous arrêtez votre contrat avant le terme un rendu de 65% seulement et des difficultés pour le rompre
Assureur v-l--r. Même contrat renoncé la société prélève une dime de 50 euros pour frais...!!!! c'est la première fois que je j'essaye une assurance en ligne et ce sera la dernière fois avis aux nouveaux bêtatesteurs....
A éviter de tout urgence... ce sont des ....... avec fracture des deux fémur il me demande les dates de consommation de tabacs et si je suis sevrer tous ça ecrit par mon médecin... au jour d aujourd'hui je passe mes journées a faire des papiers au lieu de me reposer... je pense que ma patiente a des limite ... au telephone au service sinistre nous avons a faire a des rigolos sens âme.... on vous fournissez les papier et ferme vos bouche..je vais saisir une aide juridique ....
Tout va a peu près bien tant que vous n'avez pas de problème de santé. Contrat non adapté aux prêts modulables : augmentation de durée = questionnaire de santé avec exclusions éventuelles.
Assurance vie souscrite: bilan: commercial incompétent et grosses difficultés à débloquer ses avoirs: à fuir. Fonds toujours pas débloqué depuis un an et demi, commercial qui ne répond jamais, grosses difficultés pour joindre les services administratifs