Tous les avis Adréa Mutuelle - Page 2

1.7

Pas d'avis récent

Pas d'avis récent

Avis publié le 14/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Mutuelle A FUIR !!!! Nous sommes le 14 janvier et je n'ai toujours pas réceptionné ma carte de mutuelle 2020 et ce, en dépit d'un courrier recommandé et de messages...

Avis publié le 10/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

A fuir au plus vite.Très chère et mal remboursé. J attends une attestation de paiement de cotisation depuis 3 semaines.Après mails,téléphone et déplacement en agence le document me parvient avec un montant erroné! Quelle incompétence !

a noté Adréa Mutuelle
Avis publié le 09/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

J ai souscrit ,l année dernière à adrea mutuelle, dans le cadre d une surcomplementaire santé et j en suis tres satisfait.

Avis publié le 18/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Vivement ma date d'anniversaire pour quitté cette mutuelle qui ne sert à rien, 15 jours pour recevoir une pauvre attestation et les remboursements j'en parle même pas. A fuir absolument.

Avis publié le 13/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

1 étoile car pas le choix pour mettre un commentaire. Je voulais souscrire un contrat mutuelle santé auprès de ADREA, j'ai pris en compte les avis négatifs de ce site et je partage les commentaires car depuis 3 mois j'essaye d'avoir un devis avec une personne du site de l'Isère et elle répond de façon agressive et en plus elle ne connaît pas ce qu'elle vend elle se mélange dans les tarifs, alors comment faire confiance à cette mutuelle si la conseillère est incompétente, dommage car leur mutuelle me semblait bien. Je vais voir chez la concurrence ou l'accueil et les conseils sont au rendez vous.

Avis publié le 11/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

A fuir en hurlant. Forum de mutuelles labellisées proposées par mon employeur. Adrea annonce possibilité de surcotiser et 3 mois offerts. resultat un mois offert, surcotisation impossible. Ne répondent pas au téléphone ni aux mails, horaires agence très restreints, beaucoup de personnes dans salle d'attente, annonce de fermeture et on les mets dehors. Plafond pour soin dentaire dont Adrea ne parle pas. Mes soins dentaires dans l'impasse à cause de cette très mauvaise mutuelle, l'état de mes dents se dégrade. Je regrette amèrement on adhésion

Avis publié le 09/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Après acceptation de la cpam concernant ma demande de la CMU j'avais choisi adrea pour la gestion de ce dossier . cela fait trois semaine et après avoir téléphoner sans résultat j'ai envoyé un mail de réclamation et je n'ai toujours aucune réponse aux mails envoyé (renseignement ou réclamation) c'est une mutuelle à déconseiller

Avis publié le 14/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Très long au niveau des remboursements. Depuis plusieurs semaines me le promettent mais je suis tjr dans l'attente. Échanges de mail tous les 2 jours sans remboursement.

Avis publié le 13/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Assurance qui met beaucoup de temps à rembourser, alors que d'autres assurances remboursent en 24/48 heures. J'attends un remboursement d'optique depuis un mois et toujours rien, lorsque j'appelle, on me répond qu'il faut attendre et qu'il faut arrêter de les déranger. Bref, lettre de résiliation envoyée deux fois, la première soit disant non valable car électronique.

Avis publié le 12/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Mutuelle à éviter. Tout est très long, du temps d'attente téléphonique aux remboursements. Les cotisations augmentent d'année en année, et de plus en plus, pour un service plutôt déficient (il y a souvent des embuches pour arriver à se faire rembourser ce qui et pourtant dans les garanties)! Plus d'un an après rupture du contrat, cette mutuelle est encore déclarée comme ma mutuelle et fais "blocage" sur mon dossier Ameli pour la télétransmission, que ma mutuelle actuelle ne peut pas enclencher.

Avis publié le 02/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Employé-ADREA-Montluel HYPERAGRESSIF 34ans -- EXPULSE adhérent 69ans venu pour augmenter son contrat. Adhérent a résilié son contrat sur-le-champs 2019-10-01 13:38 ADREA HYPERAGRESSIVIVE --.

Avis publié le 25/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Lors d'un premier appelle on m'annonce 3 semaines à un mois de délai. Un mois plus tard et sans nouvelle de mon remboursement je rappelle la mutuelle le 25 septembre on vous raccroche au nez, puis une nouvelle personne vous annonce un mois et demi de délai ! Heureusement une personne compétente au bout d'un mois fait passer mon dossier en priorité et m'annonce 48h de délai, encore que le travail derrière soit effectué ! Une mutuelle pas du tout professionnelle, très déçu, une vraie catastrophe En attendant de vous lire

Avis publié le 21/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Remboursement tardive, avec des erreurs, tarif élevé, ne répond pas aux courriers des clients. Contrat ambigue. Je déconseille cette mutuelle.

Avis publié le 12/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Évitez cette mutuelle que j'ai résilié et depuis ils n'ont toujours pas retiré la télétransmission et la sécurité sociale n'arrête pas de me relancer télétransmission impossible deux mutuelles dans mon dossier

a noté Adréa Mutuelle
Avis publié le 25/08/2019 suite à une expérience en août 2019

trop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long long

Avis publié le 25/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

J'ai été opéré et ai remis à cette mutuelle le devis de l'anesthésiste. Mon contrat stipule bien que les honoraires de médecins n'ayant pas signé de convention sont pris en charge par la mutuelle à 70 %. Or la mutuelle a décidé d'autorité à baisser ce taux à 50%. Il s'agir d'un non respect flagrant de contrat mais rien à faire. Je fuis donc cette mutuelle dès que je peux.

Avis publié le 23/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Je ne peux pas encore évaluer la qualité des garanties, puisqu'on me ballotte depuis des mois pour des remboursements de frais pour lesquelles j'ai pourtant bien envoyé facture et décompte sécu. Mais non ca ne leur suffit pas, plusieurs semaines après mes demandes de remboursement, on me demande le décompte de mon ancienne mutuelle : où est la logique là dedans ?. Je refais donc la demande. J'appelle le service pour savoir si tout est ok au niveau de mes demandes, et la personne au téléphone est incapable de me le dire, on m'envoie même bouler en me disant que ce n'est pas eux qui s'occupent de cela (et de manière agressive en plus!) : dans ce cas le numéro sert à quoi ? A papoter en tout bien tout honneur ? Un délai de un mois pour traiter les remboursements en plus !

*Note moyenne pondérée attribuée à Adréa Mutuelle sur tous ses produits calculée sur 57 Avis