Tous les avis Adréa Mutuelle mutuelle santé - Page 3

Note moyenne attribuée à Adréa Mutuelle Mutuelle santé calculée sur 106 Avis

1.6

24 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Relancer une personne décédée... Le changement d'adresse a été demandé : le cimetière municipal

15 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Cotisation augmenté de + 288Euros sur l'année 2018 pour ma mère qui à 84ans,assurée depuis + de 30ans à cette mutuelle. Réponse au téléphone affirmant que tout les assurés ont été aussi augmentés! J'ai pris rendez-vous avec l'espoir d'avoir une explication sur les raisons de cette hausse déraisonnable.

08 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Bonjour, Ma mère 94 ans a été contactée par l'ex employeur de mon père pour changer de mutuelle? Les avis sont très "défavorables". Dois-je garder l'ancienne Mutuelle ? A vous lire Merci Annick

04 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurai fait. Je suis chez eux par obligation suite à un contrat d'entreprise depuis 2016 et suis clairement déçu. Beaucoup de mensonges au lieu de dire qu'ils se sont trompés, des envois de cartes retardés entraînant des avances de frais ( comment dont le gens qui n'ont pas les moyens ?), des couvertures qui commencent trois mois après avoir souscrit l'abonnement, une ligne téléphonique trop souvent saturée (bizarre...) et à coté de cela on les entend de partout à la radio et à la TV. Mais arrêtez donc de faire de la publicité et commencez par avoir un service de qualité avec les clients actuels. Déplorable.

02 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Cette mutuelle est un scandale ! Ca fait 13 ans que je cotise chez Adrea Mutuelle et le jour ou je souhaite changer pour une mutuelle obligatoire d'entreprise ils refusent de résilier mon contrat. Ils font la sourde oreille et ne répondent pas aux lettres recommandées. J'ai appris par la suite qu'ils n'appliquent pas la loi Chatel... J'aimerai mettre 1/4 d'étoile mais c'est pas possible... Un conseil, ne souscrivez jamais chez eux !!!!

10 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Nouvel adhérent auprès de cette Mutuelle, contrat souscrit en OCTOBRE avec une soi-disant offre de bienvenue d'un mois de cotisation, j'apprends après ma souscription que cette offre sera appliquée dans un an ! Drôle d'offre de bienvenue... Déjà ça commençait très mal ! Ensuite, en NOVEMBRE on m'a adressé un appel des cotisations pour 2018 avec une majoration de près de 10% : ça doit être ça l'offre de bienvenue... Contrat souscrit en OCTOBRE et majoration dès JANVIER !!! Pour ma part en 2018 je vais faire en sorte de leur coûter un MAX et bien-sûr vais résilier dès la première année ! Lamentable... et ce serait la deuxième Mutuelle de France ?... Des FORBANS - FUYEZ !!!

01 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

j 'ai reçu un courrier dans lequel on m'informe que mon contrat ne va plus exister et que l'on va m'en proposer un aux mêmes conditions ( cotisations et prestations)...nouveau contrat reçu: je suis plus que lésée....sauvez vous!!!

15 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

ADREA MUTUELLE n'applique pas la Loi Chatel sur la résiliation des contrats, alors que l'assurance envoie l'avis d'échéance hors délai.

08 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

mutuelle employeur obligatoire et très je suis très déçue. Mensualités chère pour des remboursements pas fameux et surtout il faut se battre pendant des mois pour avoir les remboursements dont nous avons droit!!!

07 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Dommage qu'il n'y ait pas 0 car c'est la note qu'il mérite. Conseiller médiocre, enceinte je suis aller prendre des garanties en supplément pour n'avoir rien à débourser, résultats : 940 euros à débourser de ma poche aucun remboursement, aucune négociations possible, ni d'excuse, ni de geste commercial, je ne reviendrais jamais chez eux, il vous vendent n'importe quoi, ce sont pas des conseillers mais des vendeurs tout est bon pour vous faire souscrire des assurance supplémentaires qui ne vous servent pas.

22 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Au premier problème de remboursement, on se dit "bon, c'est une erreur, ça arrive"... Mais quand on s'aperçoit qu'un remboursement sur 3 en moyenne n'est pas complet, et parfois de manière tout à fait sournoise, là plus de doute, on fuit !.... J'aurai quand même attendu 2 ans et demi avant de partir mais je regrette de ne pas avoir fui plus tôt !...

08 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Précédemment salariée d'une association, mon employeur a été contraint par la nouvelle loi et par les négociations au niveau de la Branche d'avoir recours à un des cinq prestataires "recommandés". Il a choisi ADREA MUTUELLE. La signature du contrat collectif a été très rapide, la mise en route des prestations pour les salariés a pris plusieurs mois mais nous avons mis cela sur le compte d'une surcharge temporaire de travail que la structure avait du mal à absorber. Certains salariés ont réglé leur cotisation OBLIGATOIRE mais n'ont jamais réussi à obtenir leurs remboursements. Puis il y a eu un plan de licenciement massif. Les salariés licenciés dans le cadre d'un PSE ont droit à la portabilité de la complémentaire santé pendant une durée d'une année maximum, à condition de fournir les justificatifs du Pôle Emploi. Malgré la constitution immédiate du dossier de portabilité et la fourniture de tous les justificatifs au mois d'octobre 2016 (date du licenciement), la portabilité a été activée en février 2017 ! Puis, malgré l'envoi régulier des justificatifs, elle a cessé au mois de mai 2017. Depuis lors, je n'ai de cesse d'appeler le centre de gestion de Nîmes auquel je suis rattachée pour essayer de débloquer la situation. Les interlocuteurs que j'arrive à intercepter (il faut de la persévérance) découvrent à chaque fois le dossier, dont le traitement n'a pas avancé, disent qu'ils vont faire le nécessaire ... et rien de ne passe. Une salariée m'a expliqué qu'il n'y avait de suivi de dossier par un interlocuteur dédié, c'est "transmis". La manoeuvre est clairement délibérée et vise à l'usure des clients dont beaucoup doivent finir par renoncer d'épuisement. Vous avez vous "I Daniel Blake de Ken Loach ? Qui ose encore affirmer que les mutuelles sont différentes ? Qu'elles sont à but non lucratif ?

05 août 2017 suite à une expérience en août 2017

J ai une mutuelle employeur obligatoire et j ai egalement souscrit une surco 3 en decembre dans le but de faire une chirurgie de la.myopie. Lors de la souscruption en decembre 2016 avec effet au 1er janvier on m annonce un remboursement de 200€/oeil. Intervention en mai. Remboursement en juillet de 150€ au total soit 250€ de moins que prevu... On me dit que les conditions ont change depuis le 1er janvier. Plafonnement a 150€ la première année. Mais personne ne m en a informée. Aucun document avec les nouvelles conditions et on a continué a me dire en agence que j aurais un remboursement de 400€. J ai fait un.courrier. refus de reconnaitre leur défaut d information. Je suis vraiment déçue de leur réponse et je cherche a partir au plus vite. J ai vraiment la sensation de m être fait roulée....

22 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Rendez-vous chez l'ophtalmo payé 52€ pour être remboursé pas la mutuelle 9€ ?? Et j'ai du courire à droite et à gauche pour être rembourser car le transfert entre la sécurité sociale et la mutuelle ne ce fais pas tout le temps ou quand ils veulent ! Et je paye 52€/mois

10 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Fuyez !!! J'ai pris cette mutuelle car je voulais une mutuelle pas trop chère et c'est celle que j'ai trouvé le moins cher mais j'aurais du payer plus. Il faut tout contrôler, suivre ses remboursements, les relancer... C'est juste inadmissible

18 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Je suis à cette mutuelle d'entreprise. Il m'est impossible de créer un espace particulier pour y suivre mes remboursements. Probablement car ils ont fait une erreur sur l'écriture de mon nom. J'ai déposé il a 6 semaines un devis dentaire pour avis. Aucune réponse de leur part malgré des mails successifs. Injoignables par téléphone. Je suis au milieu de mes soins dentaires que je ne peux pas terminer. Aucun moyen d'obtenir satisfaction.

01 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

J'ai profité d'une année de mutuelle offerte pour la première année de mon fils. Depuis, cette année est terminée et je reçois des prélèvements mensuels sans aucune demande ou signature de ma part ! J'ai téléphoné, il est assuré en tant que travailleur frontalier avec une option optique et dentaire ?! Le pire, c'est que nous devons attendre et payer pendant un an pour sortir de cette vente forcée !!

28 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

Bugs, dysfonctionnements, omissions, gêne feinte et simulation... Des garanties moyennes, mais à quel prix : tout est fait pour que l'argent ne sorte pas des caisses... Chaque fois que l'on colmate une brèche, il s'en crée une nouvelle : plus de télétransmission avec la CPAM, qui me le notifie dans son relevé de prestation. J'en ai conçu la certitude que chez Adrea, la persistance de ce procédé est une entreprise délibérée en vue de ne pas remplir ses obligations de rembourses les soins de ses adhérents, selon ses obligations contractuelles. Tout un manège entre Caen et les agences locales pour mener l'adhérent en gondole. Mauvaise foi permanente. Merci de contacter oumyacine2002@yahoo.fr pour livrer votre propre expérience dans le cadre d'un signalement à la Répression des fraudes

02 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

MUTUELLE NUL, les gens qui vous répondent au téléphone sont incompétents et ne disent pas tous la même chose de plus ne notent pas dans leurs dossiers les actes faits pas leurs adhérents et ne règlent jamais les litiges rapidement

29 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

J'ai adhéré à cette mutuelle avec mon entreprise l'année dernière et je peux dire que vraiment c'est catastrophique!!! Fuyez cette mutuelle! non-remboursement, mauvais service client, des mois et des mois d'attente pour être remboursée et que j'ai du relancer avec l'aide de mon employeur car pas de nouvelles d'eux...là je viens de recevoir des factures de frais médicaux apparemment non payés et avec des frais de relance!!!!

20 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Coût mensuel onéreux et augmentant chaque année de manière trop importante! Remboursements passables. Conseillers souvent désagréables et sur la défensive, qui appliquent des procédures sans aucune souplesse.

14 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Rendez-vous manqués, Informatique en panne, délais de réponse et maintenant 'Site en maintenance'. Je suis nouveau client chez adrea, je n'y resterai pas plus d'un an.

06 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

IMPOSSIBLE DE LES AVOIR AU TEL, profite du contexte actuel pour faire exploser leur tarif.. a fuir immédiatement....les concurrents sont meilleurs..... ils connaissent leur adhérent que par intérêt financier

13 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Augmentation de 25% de mes cotisations en 2017 pour ma sur-complémentaire avec envoi du nouveau tarif le 12 décembre donc pas moyen de résilier puisqu'il faut 2 mois de préavis, scandaleux ! Impossible de joindre par téléphone mon agence, renvoi sur le service client régional qui me dit qu'il faut voir avec mon agence...bref on tourne en rond. Et je ne parle même pas du traitement des remboursements qui trainent, trainent, trainent...je suis chez Adrea depuis des années mais depuis 1 an c'est la catastrophe et ils n'ont aucun respect de leur client. Très mécontente.

02 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Incompétence à tous niveaux,portabilité depuis le 1 mai établit le 15 août après 20 relancés téléphoniques et mail.demande de devis pour fin de prise en charge au 30 sept.jamais envoyé, certificat de radiation pas envoyé malgré les relances,relation client c'est le vide total.

21 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Mutuelle obligatoire par employeur depuis le 01/01/2016 - en retraite depuis le 01/08/2016 - Documents de passage en retraite établis par employeur et moi même - depuis plus de nouvelles - J'ai appelé le 14/10/2016 ne voyant aucune mensualité prélevée sur mon compte - J'ai appris que la mutuelle avait omis de transférer mon dossier sur le secteur "retraités" et continuait à prélever à mon employeur ma part mutuelle - ADREA veut désormais me compter les cotisations "retraités" depuis le 01/08 et prélever les 3 mois d’arriérés - Comme je ne me suis pas laisser faire - Mon dossier est parti au service réclamation - mais je trouve cette façon de procéder anormale - On me demande de payer des cotisations "retraités" alors que je n'étais pas couvert par ce régime jusqu'alors ......

1 2