Tous les avis Adréa Mutuelle mutuelle santé - Page 2

Note moyenne attribuée à Adréa Mutuelle Mutuelle santé calculée sur 104 Avis

1.6

Avis publié le 14/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Mutuelle A FUIR !!!! Nous sommes le 14 janvier et je n'ai toujours pas réceptionné ma carte de mutuelle 2020 et ce, en dépit d'un courrier recommandé et de messages...

Avis publié le 10/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

A fuir au plus vite.Très chère et mal remboursé. J attends une attestation de paiement de cotisation depuis 3 semaines.Après mails,téléphone et déplacement en agence le document me parvient avec un montant erroné! Quelle incompétence !

Avis publié le 09/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

J ai souscrit ,l année dernière à adrea mutuelle, dans le cadre d une surcomplementaire santé et j en suis tres satisfait.

Avis publié le 18/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Vivement ma date d'anniversaire pour quitté cette mutuelle qui ne sert à rien, 15 jours pour recevoir une pauvre attestation et les remboursements j'en parle même pas. A fuir absolument.

Avis publié le 13/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

1 étoile car pas le choix pour mettre un commentaire. Je voulais souscrire un contrat mutuelle santé auprès de ADREA, j'ai pris en compte les avis négatifs de ce site et je partage les commentaires car depuis 3 mois j'essaye d'avoir un devis avec une personne du site de l'Isère et elle répond de façon agressive et en plus elle ne connaît pas ce qu'elle vend elle se mélange dans les tarifs, alors comment faire confiance à cette mutuelle si la conseillère est incompétente, dommage car leur mutuelle me semblait bien. Je vais voir chez la concurrence ou l'accueil et les conseils sont au rendez vous.

Avis publié le 11/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

A fuir en hurlant. Forum de mutuelles labellisées proposées par mon employeur. Adrea annonce possibilité de surcotiser et 3 mois offerts. resultat un mois offert, surcotisation impossible. Ne répondent pas au téléphone ni aux mails, horaires agence très restreints, beaucoup de personnes dans salle d'attente, annonce de fermeture et on les mets dehors. Plafond pour soin dentaire dont Adrea ne parle pas. Mes soins dentaires dans l'impasse à cause de cette très mauvaise mutuelle, l'état de mes dents se dégrade. Je regrette amèrement on adhésion

Avis publié le 09/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Après acceptation de la cpam concernant ma demande de la CMU j'avais choisi adrea pour la gestion de ce dossier . cela fait trois semaine et après avoir téléphoner sans résultat j'ai envoyé un mail de réclamation et je n'ai toujours aucune réponse aux mails envoyé (renseignement ou réclamation) c'est une mutuelle à déconseiller

Avis publié le 14/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Très long au niveau des remboursements. Depuis plusieurs semaines me le promettent mais je suis tjr dans l'attente. Échanges de mail tous les 2 jours sans remboursement.

Avis publié le 13/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Assurance qui met beaucoup de temps à rembourser, alors que d'autres assurances remboursent en 24/48 heures. J'attends un remboursement d'optique depuis un mois et toujours rien, lorsque j'appelle, on me répond qu'il faut attendre et qu'il faut arrêter de les déranger. Bref, lettre de résiliation envoyée deux fois, la première soit disant non valable car électronique.

Avis publié le 12/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Mutuelle à éviter. Tout est très long, du temps d'attente téléphonique aux remboursements. Les cotisations augmentent d'année en année, et de plus en plus, pour un service plutôt déficient (il y a souvent des embuches pour arriver à se faire rembourser ce qui et pourtant dans les garanties)! Plus d'un an après rupture du contrat, cette mutuelle est encore déclarée comme ma mutuelle et fais "blocage" sur mon dossier Ameli pour la télétransmission, que ma mutuelle actuelle ne peut pas enclencher.

Avis publié le 02/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Employé-ADREA-Montluel HYPERAGRESSIF 34ans -- EXPULSE adhérent 69ans venu pour augmenter son contrat. Adhérent a résilié son contrat sur-le-champs 2019-10-01 13:38 ADREA HYPERAGRESSIVIVE --.

Avis publié le 25/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Lors d'un premier appelle on m'annonce 3 semaines à un mois de délai. Un mois plus tard et sans nouvelle de mon remboursement je rappelle la mutuelle le 25 septembre on vous raccroche au nez, puis une nouvelle personne vous annonce un mois et demi de délai ! Heureusement une personne compétente au bout d'un mois fait passer mon dossier en priorité et m'annonce 48h de délai, encore que le travail derrière soit effectué ! Une mutuelle pas du tout professionnelle, très déçu, une vraie catastrophe En attendant de vous lire

Avis publié le 21/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Remboursement tardive, avec des erreurs, tarif élevé, ne répond pas aux courriers des clients. Contrat ambigue. Je déconseille cette mutuelle.

Avis publié le 12/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Évitez cette mutuelle que j'ai résilié et depuis ils n'ont toujours pas retiré la télétransmission et la sécurité sociale n'arrête pas de me relancer télétransmission impossible deux mutuelles dans mon dossier

Avis publié le 25/08/2019 suite à une expérience en août 2019

trop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long long

Avis publié le 25/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

J'ai été opéré et ai remis à cette mutuelle le devis de l'anesthésiste. Mon contrat stipule bien que les honoraires de médecins n'ayant pas signé de convention sont pris en charge par la mutuelle à 70 %. Or la mutuelle a décidé d'autorité à baisser ce taux à 50%. Il s'agir d'un non respect flagrant de contrat mais rien à faire. Je fuis donc cette mutuelle dès que je peux.

Avis publié le 23/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Je ne peux pas encore évaluer la qualité des garanties, puisqu'on me ballotte depuis des mois pour des remboursements de frais pour lesquelles j'ai pourtant bien envoyé facture et décompte sécu. Mais non ca ne leur suffit pas, plusieurs semaines après mes demandes de remboursement, on me demande le décompte de mon ancienne mutuelle : où est la logique là dedans ?. Je refais donc la demande. J'appelle le service pour savoir si tout est ok au niveau de mes demandes, et la personne au téléphone est incapable de me le dire, on m'envoie même bouler en me disant que ce n'est pas eux qui s'occupent de cela (et de manière agressive en plus!) : dans ce cas le numéro sert à quoi ? A papoter en tout bien tout honneur ? Un délai de un mois pour traiter les remboursements en plus !

Avis publié le 17/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

32e/mois pour pas grand chose,rembourse très mal et ensuite vous réclame une partie car erreur de leur part.Pas de réponse aux mails depuis le 14.05.. Prenez une autre mutuelle.

Avis publié le 16/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Je suis malheureusement adhérente chez eux par obligation. J'ai fais l'erreur de prendre une surco en pensant que je serais rembourser en un seul virement. Et bien non, je dois envoyer le decompte Secu + le decompte de adréa mutuelle à adréa mutuelle pour la surco (????). N'importe quoi, ils ont déjà tout les documents mais en faite ils préfèrent ne pas faire attention à l'environnement. Je me bat tout les mois pour mes remboursements en effet la Sécu me prend en charge à 100% mais adréa me doit 150% donc 50% + 80% et bien j'ai beau faire mes règles de 3, je n'arrive jamais au même montant, ils donnent toujours moins. Comment est ce possible ? A oui, ils sont paramétrés ainsi mais ils ne vérifient pas leur système. Par contre quand tu leur indique qu'il prenne trop c'est toujours nous qui avons un problème. Je suis en train de réfléchir à partir de la surco et à faire un signalement à ma direction. Voir au syndicat afin de monter une pétition afin de partir de cette soit disant mutuelle.

Avis publié le 06/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Les soins dentaire prothèse et couronne la facture est de plus de 2000 euros et il n'est pas possible pour eux de régler leur part et moi la mienne ils veulent que me rembourser. J'ai déjà expliqué que je n'ai pas la possibilité de payer autant d'un coup. Mes soins dentaire sont fait dans un chu pourquoi ne pas faire comme lors des autres soins fait en ambulatoire

Avis publié le 24/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Presque 3 mois après mon adhésion: toujours pas de carte d'adhérent, zéro courrier, zéro mail, injoignables au téléphone... Par contre les prélèvements mensuels fonctionnent bien. Résultat: avec Adréa la santé attendra; faute d'une mutuelle je remets les soins à plus tard.

Avis publié le 02/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Ma cotisation vient d'augmenter de 50% !!!! Tous les ans, il y avait une petite augmentation de la cotisation (quelques euros en plus), mais jamais à ce niveau. L'augmentation est énorme ! Et il n'y a pas eu d'avertissement ni d'explication de cette augmentation par ADREA au moment de l'envoi du détail des nouvelles cotisations. Il y a là un manque de considération vis à vis des adhérents. J'aimerais savoir si d'autres que moi sont dans le même cas. Merci de vos réponses.

Avis publié le 21/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Très déçu par cette mutuelle que j'ai prise en troisième rang. C'est dire qu'ils ont peu à me rembourser. Et pourtant il faut réclamer sans cesse. Après deux relances dont ils accusent réception immédiatement j'attends encore une participation sur des soins de juillet 2018. Je considère cela inadmissible et j'envisage donc ma lettre de démission. J'en ai assez de payer pour passer mon temps à râler pour cause de service non rendu. A fuir résolument.

Avis publié le 12/02/2019 suite à une expérience en février 2019

une mutuelle à eviter service non competent , augmentations des tarifs sans être prevenir , résiliation qui n'est pas prise en compte. alors qu'il faut renvoyer des AR et payer à chaque fois et tant qu'ils veulent pas résilier je reste bloquer car ma nouvelle mutuelle que mon employeur ma souscrit peut pas faire la teletransmission à la sécurité social . trés très déçu je ne sais pas vraiment quoi faire pour que ma nouvelle mutuelle me fasse les remboursemment sans problemes

Avis publié le 08/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Je suis moi aussi très déçue par cette mutuelle dont le service client est vraiment à revoir. Aucune prise en compte réelle du client ni aucune communication avec les services qui ne répondent pas aux messages. Des dossiers urgents restent en cours, n'avancent pas, et ceci sans aucune explication

Avis publié le 29/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Un contrat famille + surco3 pour mon fils pour ses soins d'orthodontie. (Surco3 qui soit dit entre nous; change en termes de prise en charge; sans que nous en soyons informés, mails et LRAR sans réponse depuis octobre 2018). Novembre 2018 je me rends en agence pour résilier mes contrats du moins je le crois, au profit d'une mutuelle d'entreprise obligatoire. Quelle galère, radiation immédiate pour toute la famille au 01/12, mais on oublie sciemment de vous dire que la surco3 ne peut être résiliée pour ce motif. On omet sciemment aussi de vous dire que selon la loi Châtel a réception de votre Appel de cotisation pour l'année suivante vous pouvez résilier cette surco. Au final, je me retrouve avec une surco pour l'année 2019 et une mutuelle avec une meilleure prise en charge.

Avis publié le 12/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Pour la première fois de ma vie je suis en difficulté face à une équipe qui n'arrive pas à me renseigner correctement, bloque mon dossier, demande des documents en incohérence avec les institutions concernées... une catastrophe! Mon droit à la portabilité est un échec!! Plutôt que me proposer une solution le temps de débloquer mon dossier, Adrea a préféré me radier sans me prévenir...

Avis publié le 10/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Au bénéfice d'un contrat transfrontalier , les depenses sante suisse transmises mi-sept 2018 ne sont tjrs pas remboursees mi-nov 2018. Les courriels, l'envoi par la poste des feuilles de remboursement restent sans effet et sans réponse. Impossible de joindre un agent d'Adrea au tel.

Avis publié le 06/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

ATTENTION NE CHANGEZ RIEN A VOUS CONTRAT...attrape nigot garantie!!!!et pour revenir en arriere, malgres des recommandés, la c est galere assurées!!!!!!

Avis publié le 09/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

délais très long pour les remboursements malgré de nombreuse relances se disent eux-mêmes débordés !!!!! donc au lieu de faire de la pub il faut embaucher

Avis publié le 05/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Dommage que la Caisse Chirurgicale de Basse Normandie ait été absorbée par ADREA

Avis publié le 31/08/2018 suite à une expérience en août 2018

On nous assure par 3x que les dépassements d'honoraires sont pris en charge dans le cadre de ma grossesse, pour finalement nous donner une information contraire 4 mois, et 160e de dép., plus tard.

Avis publié le 09/08/2018 suite à une expérience en août 2018

impossible d'avoir un contact ,ne réponds pas aux demandes .

Avis publié le 11/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

remboursement hyper long sur des grosses sommes plus de 3 semaines après tjrs pas rembourser !!! en olus on te demande 3 fois les preuves de remboursement sécu lamentable mon fils est étudiant et il a avance cette somme donc nous devons lui prêter l argent en plus de payer sa mutuelle

Avis publié le 04/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

J'ai pris le niveau 443, le plus élevé. Un souci de santé met ce contrat à l'épreuve des faits : je m'aperçois que la tv n'est pas prise en charge, aucune aide ménagère en sortant parce que ma rééducation s'avère trop longue pour Adrea: 7 semaines pour 5 fractures graves dont 3 vertèbres (1 très grave)....

Avis publié le 05/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Mutuelle obligatoire d'entreprise si vous le pouvez, fuyez ! J'ai passé ma journée à refaire les comptes et ils me doivent une sacré somme sur les 3 derniers mois. ayant eu de gros souci de santé j'ai du avancer de sacrées sommes. Il faut tout surveiller toujours relancer : mail appel courrier. Certains paiements sont effectués puis d'autres non pourtant tout les papiers envoyés dans une même enveloppe et toutes les sommes indiquées sur la même facture. Au téléphone on ne tombe pas toujours bien la personne que j'ai eu en ligne devait être nouvelle au vue de sa sympathie (sans ironie). Mais ayant eu un délai très court pour avoir une réponse à un devis j'ai dû instister pour avoir la réponse dans les 72h. J'ai eu très vite ma réponse quand j'ai commencé à calculer avec elle en ligne. Je n'ai rien contre la personne que j'ai eu au téléphone car elle a vraiment été sympathique. Mais il y a 2 ans lors de mon adhésion j'ai voulu prendre une sur complémentaire chez eux car les taux de remboursements restent relativement faibles le monsieur au téléphone m'a clairement dit "mais vous êtes jeune mademoiselle vous n'avez pas besoin de tout ça vous devez être rayonnante..." (avec une voix assez.... drageuse on va dire). Pour qu'il cesse son cinéma je lui ai dit que j'étais bossu et borgne et que oui j'avais besoin d'une surco. Ca a calmé ses ardeurs. Une autre fois je téléphone pour un devis et j'aime me renseigner pour savoir comment ils procèdent aux calculs par curiosité et parce que je sais qu'avec les administration malheureusement il faut avoir le réflexe de tout vérifier, je me suis faite envoyée bouler comme pas permis. Je comprends mieux pourquoi maintenant, au vu du nombre de remboursement qu'ils oublient. Sans compter le délai pour avoir les remboursements ! presque 2 mois pour certains. Il faut savoir aussi, que leur grille de remboursement n'est qu'appât du client, je tiens à le dire car je trouve ça scandaleux de nous prendre pour des imbéciles. 200% de la BR - le RSS, ça fait juste ce que nous rembourse la Sécurité sociale. Mais 200% ça attire toujours plus que 100%. Apparemment pas mal de mutuelle font ça, mais comme je suis chez Adréa et que c'est comme ça, ben ça tombe sur eux. Alors encore une fois, vérifier bien les grilles selon vos besoins..

Avis publié le 03/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

j'ai souscrit la surcosan en novembre 2017 spécifiquement pour remboursements dentaires avec une prime mensuelle de 26.71 euros . en décembre je leur adresse un devis dentaire et la prise en charge est de 820 euros . Je fait faire les soins en janvier et adresse en mars la facture que j'ai réglé en février et là surprise !! malgré une augmentation des cotisations qui sont passées à 30.55 euros la mutuelle ne me rembourse plus que 250 euros car les règles ont changées depuis janvier donc je paye plus de cotisations que les sommes qui me sont remboursées j'appelle ça de l'enfumage comme si vous commandez une DS5 en décembre et que finalement on vous livre une DS3 en mars pour un prix toutefois supérieur !!!!!

Avis publié le 23/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Jusqu'à décembre dernier les délai de remboursement étaient très raisonnables; depuis, c'est la catastrophe. Il faut attendre plus de trois semaines. Lorsque j'ai téléphoné pour demander une explication, on m'a dit que le retard était le résultat d'un afflux de demandes en fin d'année. Nous sommes maintenant à la fin du mois de mars et rien n'a changé.

Avis publié le 22/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Tres chere tres tres chere c'est meme abuser un jour viendra ou les adherents ne pourons payes

Avis publié le 07/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

remboursements tardifs, les sommes ne sont pas exacte, il faut tout vérifier et faire des rappels réguliers pour recevoir les paiements. Beaucoup d'hôpitaux et services médicaux n'appliquent pas le tiers payant avec cette complémentaire donc avance de frais. J'avais résilié et le service commercial m'a demandé de rester en me promettant que les retards de paiements étaient résolus, ce n'est pas du tout le cas....c'est pareil qu'en 2017, en pire même

1 3