Tous les avis négatifs Adréa Mutuelle mutuelle santé - Page 3

Note moyenne attribuée à Adréa Mutuelle Mutuelle santé calculée sur 108 Avis

1.6

Avis contrôlés conformes négatifs mutuelle santé Adréa Mutuelle

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Avis de sur Adréa Mutuelle
10 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Fuyez !!! J'ai pris cette mutuelle car je voulais une mutuelle pas trop chère et c'est celle que j'ai trouvé le moins cher mais j'aurais du payer plus. Il faut tout contrôler, suivre ses remboursements, les relancer... C'est juste inadmissible

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Avis de sur Adréa Mutuelle
18 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Je suis à cette mutuelle d'entreprise. Il m'est impossible de créer un espace particulier pour y suivre mes remboursements. Probablement car ils ont fait une erreur sur l'écriture de mon nom. J'ai déposé il a 6 semaines un devis dentaire pour avis. Aucune réponse de leur part malgré des mails successifs. Injoignables par téléphone. Je suis au milieu de mes soins dentaires que je ne peux pas terminer. Aucun moyen d'obtenir satisfaction.

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Avis de sur Adréa Mutuelle
01 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

J'ai profité d'une année de mutuelle offerte pour la première année de mon fils. Depuis, cette année est terminée et je reçois des prélèvements mensuels sans aucune demande ou signature de ma part ! J'ai téléphoné, il est assuré en tant que travailleur frontalier avec une option optique et dentaire ?! Le pire, c'est que nous devons attendre et payer pendant un an pour sortir de cette vente forcée !!

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Avis de sur Adréa Mutuelle
28 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

Bugs, dysfonctionnements, omissions, gêne feinte et simulation... Des garanties moyennes, mais à quel prix : tout est fait pour que l'argent ne sorte pas des caisses... Chaque fois que l'on colmate une brèche, il s'en crée une nouvelle : plus de télétransmission avec la CPAM, qui me le notifie dans son relevé de prestation. J'en ai conçu la certitude que chez Adrea, la persistance de ce procédé est une entreprise délibérée en vue de ne pas remplir ses obligations de rembourses les soins de ses adhérents, selon ses obligations contractuelles. Tout un manège entre Caen et les agences locales pour mener l'adhérent en gondole. Mauvaise foi permanente. Merci de contacter oumyacine2002@yahoo.fr pour livrer votre propre expérience dans le cadre d'un signalement à la Répression des fraudes

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Avis de sur Adréa Mutuelle
02 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

MUTUELLE NUL, les gens qui vous répondent au téléphone sont incompétents et ne disent pas tous la même chose de plus ne notent pas dans leurs dossiers les actes faits pas leurs adhérents et ne règlent jamais les litiges rapidement

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Avis de sur Adréa Mutuelle
29 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

J'ai adhéré à cette mutuelle avec mon entreprise l'année dernière et je peux dire que vraiment c'est catastrophique!!! Fuyez cette mutuelle! non-remboursement, mauvais service client, des mois et des mois d'attente pour être remboursée et que j'ai du relancer avec l'aide de mon employeur car pas de nouvelles d'eux...là je viens de recevoir des factures de frais médicaux apparemment non payés et avec des frais de relance!!!!

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Avis de sur Adréa Mutuelle
20 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Coût mensuel onéreux et augmentant chaque année de manière trop importante! Remboursements passables. Conseillers souvent désagréables et sur la défensive, qui appliquent des procédures sans aucune souplesse.

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Avis de sur Adréa Mutuelle
14 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Rendez-vous manqués, Informatique en panne, délais de réponse et maintenant 'Site en maintenance'. Je suis nouveau client chez adrea, je n'y resterai pas plus d'un an.

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Avis de sur Adréa Mutuelle
06 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

IMPOSSIBLE DE LES AVOIR AU TEL, profite du contexte actuel pour faire exploser leur tarif.. a fuir immédiatement....les concurrents sont meilleurs..... ils connaissent leur adhérent que par intérêt financier

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Avis de sur Adréa Mutuelle
13 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Augmentation de 25% de mes cotisations en 2017 pour ma sur-complémentaire avec envoi du nouveau tarif le 12 décembre donc pas moyen de résilier puisqu'il faut 2 mois de préavis, scandaleux ! Impossible de joindre par téléphone mon agence, renvoi sur le service client régional qui me dit qu'il faut voir avec mon agence...bref on tourne en rond. Et je ne parle même pas du traitement des remboursements qui trainent, trainent, trainent...je suis chez Adrea depuis des années mais depuis 1 an c'est la catastrophe et ils n'ont aucun respect de leur client. Très mécontente.

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Avis de sur Adréa Mutuelle
02 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Incompétence à tous niveaux,portabilité depuis le 1 mai établit le 15 août après 20 relancés téléphoniques et mail.demande de devis pour fin de prise en charge au 30 sept.jamais envoyé, certificat de radiation pas envoyé malgré les relances,relation client c'est le vide total.

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Avis de sur Adréa Mutuelle
21 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Mutuelle obligatoire par employeur depuis le 01/01/2016 - en retraite depuis le 01/08/2016 - Documents de passage en retraite établis par employeur et moi même - depuis plus de nouvelles - J'ai appelé le 14/10/2016 ne voyant aucune mensualité prélevée sur mon compte - J'ai appris que la mutuelle avait omis de transférer mon dossier sur le secteur "retraités" et continuait à prélever à mon employeur ma part mutuelle - ADREA veut désormais me compter les cotisations "retraités" depuis le 01/08 et prélever les 3 mois d’arriérés - Comme je ne me suis pas laisser faire - Mon dossier est parti au service réclamation - mais je trouve cette façon de procéder anormale - On me demande de payer des cotisations "retraités" alors que je n'étais pas couvert par ce régime jusqu'alors ......

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Avis de sur Adréa Mutuelle
08 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Passé chez ADREA depuis le mois de janvier suite à un changement de mutuelle employeur obligatoire

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Avis de sur Adréa Mutuelle
04 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Très mécontente du délai de remboursement, j'en suis à plus de deux mois !!!! J'avais été satisfaite par le passé et j'y suis retournée en avril 2016, quelle grossière erreur !!!

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