Tous les avis négatifs ADF Assurances

Note moyenne attribuée à ADF Assurances sur tous ses produits calculée sur 19 Avis

2.4
Assez mauvais

Les derniers avis négatifs ADF Assurances

1 échange
jeudi 23 avril 2020 à 08:19

Bonjour, ma mère se retrouve avec une vente forcée sur les bras, 87 ans, ils n'ont pas eu de mal a lui extorquer les infos nécessaire ainsi qu'une signature électronique par téléphone!!!??? quand je vois tous les avis de vente forcée, j'ai du mal a croire que ce ne soit pas une politique de groupe. Qu'en pensez vous Monsieur Thierry Lemaire? Alain Mousset

mercredi 15 avril 2020 à 21:14

Agressif: ADF utilise des pratiques commerciales immorales

mercredi 19 février 2020 à 16:04

pourtant on est averti des appels telephoniques douteux mais là ils sont tres fort pour se faire passer pour d'autres et vous endormir.

lundi 17 février 2020 à 19:35

niveau prix et garanties comme toutes les autres assurances.pour la satisfaction et le service il est possible de noter mauvais mais il faudrait prevoir médiocre

2 échanges
lundi 04 novembre 2019 à 14:20

Nous aussi nous avons été bernés. De plus nous avons perdu notre ancienneté chez notre ancien assureur. Et chez ADF pas de numéro de dossier

2 échanges
mercredi 30 octobre 2019 à 10:53

ADF Assurances réalise des ventes de mutuelles par téléphone après de personnes agées. Le code SMS suffit pour valider le contrat .... après rétractation le courtier continuer à appeler ...

mercredi 30 octobre 2019 à 09:42

ADF Assurances réalise des ventes de mutuelles par téléphone après de personnes agées notamment ma mère qui a 90 ans. Nous avons réussi à envoyer le formulaire de rétractation dans les 14 jours (nous ne l'avons reçu qu'au bout de 10 jours après l'appel téléphonique qui avait été suffisant pour valider le nouveau contrat). Une fois ADF averti de notre demande, le courtier a rappelé ma mère pour insister. J'espère que cet avis aidera d'autres personnes

samedi 11 mai 2019 à 12:23

Suite à mes résiliations à échéance au 30/10/2018 que je pensée être prise en compte. Adrea mutuelle me harcèlent me demandant de réglé mes cotisations alors que sa fait 8 mois que je n'ai plus de contrats chez eux ! Même après plusieurs recommander avec preuve à l'appuis. Ils n'on rien fait pour régulariser leurs erreurs. Je vais être obliger de demander une aide juridique !

4 échanges
lundi 26 mars 2018 à 18:30

vente forcée par code SMS

lundi 26 mars 2018 à 18:00

Vente forcée par SMS

lundi 19 mars 2018 à 14:53

Les commerciaux m'ont bien roulés......................................................................................................................................................................