Tous les avis positifs ADF Assurances mutuelle santé

2.4
Assez mauvais

Les derniers avis positifs mutuelle santé ADF Assurances

mardi 08 septembre 2020 à 12:18

Le Meilleure comparateur de mutuelle rapide et simple . Adf propose les meilleure solution garantie et cotisation aussi pour les seniors et les retraites.

0 lecture
jeudi 27 août 2020 à 16:08

Apres plusieurs appels journalier.j ai du réitérer et insister lourdement pour recevoir un écris de leur part pour m assurez que ma demande avait bien enregistré par leur service.Ma conseillère et sa responsable ne pouvaient m envoyer ce fameux mail. Heureusement aujourd hui j ai eu une personne très compétente qui a été très professionnelle et qui a été réactive et a pu me donner satisfaction.Je la remercie pour avoir pris en considération ma demande. Merci pour votre intervention

mardi 02 juin 2020 à 20:59

Courtier a l ecoute de ces clients disponible et leur qualité la satisfaction du client rapidité de traitement

2 échanges
jeudi 23 janvier 2020 à 13:58

Vente forcée. Ces gens profitent de la faiblesse des gens âgés pour les harceler. bien que nous sommes en train de rattraper les choses, mon frère et moi attaquons cette compagnie en justice.

1 échange
mardi 22 octobre 2019 à 20:13

suis en litige..

jeudi 13 juin 2019 à 11:13

ils m'ont trouvé la bonne formule adéquate à mes besoins de garanties merci +++++++++++++

vendredi 29 juin 2018 à 20:56

excellent courtier....trés a le coute des besoins et bonne decouvertexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

jeudi 31 mai 2018 à 13:18

J'ai eu chaussure a mes pieds, ils ont réussis a me faire baissé le prix de ma cotisation et augmenté le niveau des prestations