Tous les avis Active Assurances - 3 étoiles - Page 2

1.7

N'a pas encore répondu

a noté Active Assurances
Avis publié le 05/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Bonjour Je suis Mme Mathide Mabilat une prêteuse . Je suis de nationalité française. J'offre des prêts aux personnes sérieux susceptible de bien me rembourser conditions de prêts sont très claire et simple. Merci de me contacter pour plus de renseignements afin d'aboutir à un financement fiable, sécurisé. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter directement sur: mathildemabilat2@gmail.com

Avis publié le 20/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Devis fait en ligne et souscrit sans problème. Ils m'informent 2 semaines plus tard leur incapacité à m'assurer au tiers élargit car le véhicule est "de collection" (même s'il a 35 ans, le véhicule est en carte grise ordinaire). Je me fais gentiment raccrocher au nez car je leur dis que ça n'est pas un véhicule de collection. Au final ils m'expliquent qu'en vérité le véhicule ayant plus de 30 ans, le tiers élargi est impossible. Pourtant ils savent depuis le tout début l'age du véhicule... Leur formule tiers ne me convient pas donc je me réserve le droit de refuser leur alternative. Et là, cerise sur le gâteau, ces boulets commettent une erreur en me proposant un contrat qu'ils ne peuvent honorer mais les frais de dossier sont à ma charge ! Un comble qui montre l'étendue de leur incompétence. Conclusion: une belle bande de nuls

Avis publié le 07/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Ne jamais vous assurer chez eux malgré leurs cotisations qui peuvent être attractives. Leur numéro de tel est surtaxé. Ils ne répondent JAMAIS aux mails. J ai du réclamer mon attestation d assurance car ils ne me l'envoyaient pas. Je n ai jamais pu connaitre la date de mon prélèvement malgré ma demande faite 6 fois par mail.Ils ont fait le prélèvement le 12.07 pour une échéance le 06.08 Impossible de trouver sur mon compte dans leur site le contrat qu'on a souscrit. Je n ose même pas imaginer un sinistre avec cette compagnie...

Avis publié le 05/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

2 dossiers complets envoyés, 2 devis réglés, jamais transformés en contrat suite à une accumulation d'incompétences de leur part. Toujours en attente du remboursement du deuxième devis depuis 4 mois. Injoignables sans passer par un numéro surtaxé.

*Note moyenne pondérée attribuée à Active Assurances sur tous ses produits calculée sur 407 Avis