Tous les avis Active Assurances - Page 11

Découvrez les notes attribuées à Active Assurances

1.7

N'a pas encore répondu

Avis publié le 05/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

2 dossiers complets envoyés, 2 devis réglés, jamais transformés en contrat suite à une accumulation d'incompétences de leur part. Toujours en attente du remboursement du deuxième devis depuis 4 mois. Injoignables sans passer par un numéro surtaxé.

Avis publié le 05/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

la première fois de ma vie d'assuré que je découvre une assurance sans assistance aucune. je tombe en panne il y a 15 jours à 160 km de chez moi ,je contacte active assurances et à ma grande surprise j'apprends que je n'ai pas droit à une assistance pour faire remorquer ma voiture

Avis publié le 02/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Honteux. Service deplorable ca fait 2 mois que j'attends ma vignette. Numero d'appel a .80ct la mn et super cher. Je vais changer. Cette assurance est une honte.

a noté Active Assurances
Avis publié le 25/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Qualité de service déplorable ,aucune réponse par mail scandaleux a évité .

Avis publié le 25/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

ancien client réf :355792 le recouvrement amiable que vous avez ouvert chez intrum pour la somme de 199,80 est toujours ouvert je viens de les appeler a l'instant et il m'ont dit que vous n'avez fait aucune action pour le fermer cela fait dix jours que cela dure alors que je ne vous doit absolument rien car c'est vous qui avez ouvert un nouveau contrat ref 355792 sans mon accord ni signature alors que ma vrai ref client est 244222 est que j'ai résilié depuis le 12/02/2019 veuillez assumer vos erreurs et annuler cette créance de 199,80.

Avis publié le 24/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Une entreprise lamentable. J'ai été assurée chez eux pendant plusieurs années pour ma voiture. Ils ont refusé de m'assurer lorsque j'ai obtenu mon permis moto, j'ai donc résilié mon contrat voiture également.

Avis publié le 22/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoiles pour ce genre d'assurances. Pour résumer, ils ont tout fait pour piquer les frais de dossiers et deux mois d'assurance à l'avance et résilier le contrat sans justification logique D'abord, ils ont résilié le contrat car j'ai fourni un permis et une carte grise provisoires (Alors que c'est des documents officiels fournis par l'administration Française). Ensuite, ils refusent de reprendre le contrat suite à la fourniture des documents définitifs sous prétexte que la voiture est actuellement assuré par une autre compagnie. Sachant que n'importe qui peut souscrire à un contrat chez eux en étant assuré ailleurs (J'ai déjà fait une simulation anonyme sur leur site). Pour finir, le service client est un numéro de téléphone surtaxé, vous pouvez imaginer les frais supplémentaires que j'ai du payer à cause de ces échanges pour rien au final

*Note moyenne pondérée attribuée à Active Assurances sur tous ses produits calculée sur 407 Avis