Tous les avis négatifs Active Assurances

Note moyenne attribuée à Active Assurances sur tous ses produits calculée sur 618 Avis

1.8

Les derniers avis négatifs Active Assurances

dimanche 24 janvier 2021 à 10:58

Pour un contrat dont l'échéance est le 1°Février et qui est réglée par carte bancaire, on essaie de prélever sur mon compte dès le 29/12! Comme ACTIVE ASSURANCE n'a pas mon RIB , le prélèvement revient impayé ! Et je reçois une mise en demeure. Par téléphone on me confirme que les prélèvements sont systématiquement présentés 1 Mois avant l'échéance!?! Je vous laisse en tirer les conclusions.

mercredi 13 janvier 2021 à 08:14

Ils ne font pas de transfère d assurance quand on change de voiture ...est ce légal ..?? Du coup 4ans de cotisations pour trois voitures différentes et mon malus est toujours au même taux c est a dire jeune conducteur. De plus une augmentation de 5 euro mensuel sans raison. Je fais un devis ça me coûte moins cher que ce que paie .. ?? Je ne comprends pas.

mercredi 30 décembre 2020 à 18:34

J'ai pris une assurance pour un véhicule acheté fin août 2020, ai payé l'assurance pour 1 an et fin septembre j'ai revendu ce véhicule car j'étais très insatisfait. J'ai prévenu l'assurance de la vente, envoyé un courrier ainsi que le certificat de cession au 1er octobre, ils devaient me rembourser le trop perçu le temps de traiter le dossier. Le 12 novembre n'ayant toujours pas de leur nouvelles je les contacte et on me dit qu'ils attendaient la carte grise définitive (sans me l'avoir demandé par quelque moyen de contact que ce soit) et que c'est pour cela qu'ils n'ont pas remboursé. Heureusement que j'avais gardé une photo en copie de cette carte grise... Je leur envoi, et depuis j'attends toujours mon remboursement, nous sommes le 30 décembre 2020 tout de même... Donc si avec ça je ne les note pas mal faudra m'expliquer pourquoi ils ne le mériteraient pas ???

mardi 29 décembre 2020 à 17:26

frais de dossier 60 euros + 2 mois d'echéance a verser lors de la souscription par exemple le 01 janvier 2020 et ils vous prelévent le 5 janvier 2020 une echeance encore soit disant que c'est a la fin du contrat que l'on benéficie du mois payé a l'avance...a bon entendeur

mardi 29 décembre 2020 à 14:13

FUYEZ FUYEZ FUYEZ, ... Ils attirent les gens dans leurs pièges avec des prix attractifs. Ils demandent de payer 2 mois de mensualités à la souscription mais au final tu payes tous les mois. Ils écrivent mal les informations données après ils te demande de payer des frais de modification de 50€ et une augmentation de 30€ sur la cotisation parcequ’ils ont mal noté. C’est vraiment fou !! Tu demandes une rénonciation dans les 24h de la souscription du contrat, ils te disent que tu n’as pas droit et que tu dois faire une résiliation ainsi ne pas recevoir de remboursement. Un Conseil: Payez plus cher ailleurs vous serez tranquille. Ils m’ont vraiment donné mal à la tête! FUYEZ! FUYEZ! FUYEZ!

lundi 28 décembre 2020 à 21:48

Après avoir souscrit et payé 2 mensualités d avance qui en fait ne sont pas en avance car je paie la mensualité normale des le mois suivant, cette assurance me demande de payer 50 euros de plus et de suite et 30 euros de plus par mois car le relevé d'information n est pas exact... ils me disent que mon coefficient est de 0,67 alors que sur mon relevé c est bien inscrit 0,50. Après appel au Madagascar la seule réponse c est que c est la procédure.... par rapport à la date de permis... impossible de leur faire entendre raison. Petit tour sur le site du gouvernement qui stipule bien que le coefficient bonus de l assurance actuelle s applique sur la prochaine puis capture d ecran et envoi.... j attends une réponse mais je me fais pas d illusion. Donc à fuir forcement. Je ne laisserai pas ça comme ça. J ai jamais vu ca pourtant sur le net on.en voit des trucs limite. A FUIR !!!!

2 échanges
lundi 28 décembre 2020 à 09:14

Si vous voulez avoir tous les problèmes possibles et inimaginables, un service client archi nul, qui ne comprennent rien et ne souhaitent pas vous aider!! J’ai arrêté l’assurance car j’ avais vendu la voiture, je n’ai jamais reçu le trop perçu.. J’a du attendre des mois pour recevoir la carte verte, j’ai dû aller à la Préfecture !! Pour demander un devis ils vous demandent un Rib !!! La cerise sur la gâteau c’est service téléphonique payant !! FUYEZ !!!

4 échanges
vendredi 25 décembre 2020 à 01:14

Ça fait deux ans que je suis client chez activeassurance, j'ai souscris a une autre assurance mais malgré que mon nouveau assureur a envoyé 3 fois la demande de resiliation il pretendent ne rien recevoir et il continue de me prélever, je me retrouve avec deux assureur auto, contactez moi si vous êtes dans le meme cas, on va passer passer par un mediateur

2 échanges
lundi 21 décembre 2020 à 09:42

Fuyez vite! Vous allez perdre de l’argent et ne serez pas assuré. Je fais partir un courrier avec mon avocat pour demander le remboursement intégrale et engager des poursuites. Ils profitent des gens! Rejoignez moi si vous aussi vous avez eue une mauvaise expérience avec eux!!!

dimanche 20 décembre 2020 à 07:17

Je n'ai jamais eu de souci avec une assurance mais là je suis servie !! On m'a prêté une vieille auto que j'ai rapidement assurée en ligne. Mais quand j'ai vu les avis je me suis méfiée et j'ai refusé le prélèvement mensuel (qu'ils ont tenté de me faire signer une dizaine de fois de manière très douteuse). Les prélèvement ont quand même eu lieu. J'ai refusé ceux ci. Et maintenant je reçois des factures avec frais de rejet exhorbitants, tentatives d'intimidation et menaces de suspension par téléphone (pas par écrit car illégal). Bref je vais rendre la voiture et fuir de ces assureurs . Conseil : passez votre chemin !!!

vendredi 18 décembre 2020 à 12:11

Pour ma part j'ai eu un accident la personne c'est barré j'ai fait un constat où j'ai mis sa plaque d'immatriculation mes j'ai jamais eu de réponse depuis 1ans donc a fuir et il sent moque complètement et le prix et extrêmement chère Assurance nul

mardi 08 décembre 2020 à 21:32

Cette assurance est une catastrophe. Ça fait bientôt deux mois que j'attends un remboursement, ils sont incompétents, ils se renvoient la balle quand j'appelle.

mardi 08 décembre 2020 à 10:36

Attention ce n est pas une assurance il s agit d un courtier disponibilité zéro j ai pris une assurance tout risque mais en cas de sinistre il n y a pas de véhicule de remplacement on doit se débrouillé par nous même un conseil passer votre chemin.

lundi 07 décembre 2020 à 19:24

Attire ses clients par des tarifs attractifs en utilisant des comparateurs en ligne très connus. La seule assurance qui se débarrasse au plus vite de ses clients en résiliant par des méthodes contestables leurs contrats provisoires pour conserver les 127€10 payés à l'inscription. FUYEZ!!!!

lundi 07 décembre 2020 à 16:14

Assurer 3 ans chez eux je dis FUYEZ ! Assurance via une plateforme chinoise où les interlocuteurs parle à peine français, ne comprenne pas grand chose, n’arrive pas à ouvrir un mail ou encore moins vous renseignez. Raccroche au nez, ne rappel jamais comme convenu et en prime ne manque pas à vous parler mal

mercredi 02 décembre 2020 à 09:16

C'est une assurance avec un manque de professionnalisme extrême aucun tact manque de respect en raccrochant au nez ne savent pas ouvrir des mails et des pièces jointes savent pas vous prévenir si il manque un papier beaucoup vos accès sur le site comme ça et en plus de ça vous coupe l'assurance sans vous prévenir je ne recommande pas cette assurance ils sont à la limite de l'..... Je roulais sans assurance, il me l'avait coupé alors que tous les papiers parce que soi-disant il n'arrivait pas à ouvrir les pièces jointes que j'avais bien envoyé je n'ai jamais été informé.

lundi 23 novembre 2020 à 12:32

Manque de tact et de savoir-faire Personnelle manque de profitionalisme Mal formé Nullll quoi !! Une assurance a évité car ils font n'importe quoi il faut juste payer contre un service nul

jeudi 12 novembre 2020 à 14:03

Je déconseille à toutes personnes normal de souscrire active assurance, j'en fais les frais actuellement j'ai eu un sinistre au mois de aout 2020 et 5 mois après mon dossier n'est toujours pas traité, le service sinistre est inexistant j'appelle 15 fois par jour et je n'arrive pas avoir un interlocuteur la prochaine étape est la justice voilà si vous avez du temps à perdre et de l'argent à perdre vous pouvez les appeler sinon aller voir des compagnies sérieuse

jeudi 05 novembre 2020 à 06:54

Assureur à éviter, vous déposez un contrat vous payez sans problème et ensuite il étudie s'il vous garde ou pas, dans mon cas ils m'ont ejecté simplement parce que j'ai soit disant oublié de signaler un malus qui n'apparait nulpart sur le relevé d'information de mon ancien assureur. J'ai réglé 140€ à l'inscription remboursement 35€ et 1 mois d'assurance. Votre dossier est étudié après avoir payé pourquoi ce n'est pas fait avant on me fait une proposition sur le site lors dema recherche ou je renseigne tout puis survient un problème incompréhensible et vous êtes viré coût de l'opération près de 110€ A bon entendeur demandez la confirmation avant de payer , moi je ne recommande pas cet assureur

samedi 31 octobre 2020 à 13:54

Très déçu de set assurance je voulais basculer une voiture à la place d’une autre que je n’ai plus et ce n’es même pas possible, il faut résilier le contrat réouvrir un contrat repayer 2 mois d’avance .. vraiment déçu

mercredi 28 octobre 2020 à 17:30

Assurance avec un service plus que bas de gammes j'ai du rester plus de 7h au téléphone avec plusieurs agents me raccrochant au nez a plusieurs reprises services médiocre et incompétent et quand on veut parler a un responsable c'est tout simplement impossible pire expérience de ma vie je vous conseille de ne pas souscrire chez eux voilà une journée de boulot gâcher en 2020 c'est inadmissible un service pareil je suis plus que mécontent mais quand il s'agit d'encaisser l'argent c est très rapide en tous je recommande de fuire cette assurance quitte à payer un peu plus chère sa vous évitera des mauvaises surprises

samedi 24 octobre 2020 à 20:54

Ils vous proposent un devis à 1 tarif intéressant et ensuite lisez bien vos contrats car ils augmentent le montant annuel ! Moi personnellement je viens de déposer une plainte pour qu'il me rembourse ce que j'ai versé !

vendredi 23 octobre 2020 à 20:25

Tout va bien pour payer et ouvrir le dossier, mais tout ce complique après, le dossier n'est jamais complet demande régulière de documents complémentaires après envoi et confirmation de la réception des documents , nouvelles demandes de documents et toujours pas de carte verte. L'interlocuteur au téléphone ne veut rien savoir , renvoyé les documents , il ne sait dire que cela

vendredi 23 octobre 2020 à 07:54

assurance non professionnelle , avec un dossier complet et a jour, ils vous demande un plus juste avant la remise de la carte verte définitive. j'ai envoyé mon dossier au contrôle des assurance et j'espère bien que cette assurance va être éradiquer. ils vous font un prix d'appât,et avant la remise de la carte verte ,vous êtes obliger de payer le surplus qui n'est pas justifié. cette façon de faire a un nom!!

vendredi 09 octobre 2020 à 23:19

Lors de la souscription tout est ok il me manquait juste ,la carte grise définitive et le relevé d'informations ,en début de semaine,et aujourd'hui je leurs envois les 2 documents demandés, pour en finir et recevoir ma carte verte,puis à chaque fois que je me reconnecte je vois que ses deux documents redevient invalide ou non reçu ,je leurs adresse 4 fois les deux documents puis ce soir je reçois un mail , comme quoi il manque le relevé d'informations,et que la carte grise ne m'appartient pas alors que si comme c'est un crédit bail il y a 2 nom dessus Donc le nom de la maison de crédit et le mien en conducteur principal et j'avais pourtant signaler au départ que c'était un leasing,puis ont mon mis mon devis en suspend contre le paiement d'une indemnité de 60Euro Bref j'ai pas arrêté de leurs fournir les documents ils les valide puis les invalide ensuite je comprends plus !!!!! à fuir

dimanche 27 septembre 2020 à 19:53

Pour chercher des client ça ils sont là !!! Mais une fois qu'on est dedans , c'est fini Une assurance allergique aux mails entrants. Mais eux savent en faire et ne corrigent pas leurs erreurs. Par exemple on me dit prélèvement impayés alors qu'il n'y a jamais eu de prélèvement étant donné qu'il n'y avait pas de rib. Des mails sont envoyé, en vain ! Il faut systématiquement appeler... par contre contrairement aux autres commentaires, ils se débrouillent plutôt pas mal au téléphone ??. Mais effectivement d'un point de vu communication c'est 0. Un dernier mail afin de demander tout simplement la carte verte par courrier , croyez vous que j'ai droit a une réponse! Leur professionnalisme en dit long sur la qualité de leur travail. J'espère pour les autres qu'ils n'aient pas d'accident car ils me font peur.

samedi 19 septembre 2020 à 19:43

Une cata je ne peux pas les joindres il se renvoie la balle pour un devis grrrr j en peut plus Je me retrouve sans assurance demain dimanche alors que c est payé.

vendredi 18 septembre 2020 à 17:25

Cette assurance ressort comme une des moin chère se qui est un mensonge car a chaque appel il vous sort des taxe supplémentaire lors qu il vous doive de l argent on a affaire en plus à des plateformes donc jamais la même personne donc jamais même discours j'suis très très très très déçu je la recommande à personne car ses une assurance de mal honnête je fait mais 1 ans et je change d assurance a évité surtout

6 échanges
mardi 15 septembre 2020 à 11:16

Nul je n'ai jamais vu un manque de compétences de ce niveau voila presque 3 mois que j'attends le remboursement de mon véhicule, ne répondent que 2 fois sur 10. Donne des dates mais ne les respecte pas. De plus sois disant assurée tout risque mais les garanties sont celles d'une assurance au tiers. JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT CETTE ASSURANCE SOUS PEINE DE VOUS VOIR TRAINER DANS LA BOUE PENDANT DES MOIS

vendredi 04 septembre 2020 à 15:29

Ils ne répondent pas aux e-mail. Acceuil téléphonique déplorable, on se fait presque engueler En cas de vol de voiture, même en tout risque, il n'y a aucun prêt de véhicule comme c'est le cas dans toutes les assurances tout risques, c'est marqué comme optionnel dans les conditions générales mais l'option n'est pas proposée ...

mercredi 02 septembre 2020 à 17:12

Il est dommage de ne pas pouvoir indiquer 0 étoile pour un non assureur, sinistre non-responsable survenu le 02/07 déclaré le 03/07 et depuis aucune nouvelle du service sinistre qui ne répond pas.....jamais...dépôt de réclamation.....aucune réponse. Passive assurance, juste capable d'encaisser les primes et de créer un foutu dossier, une galère pour récupérer la carte verte..incompétence de A à Z !!! plateformes_hot line très très lointaines qui ne répondent à aucune question......A fuir ...à déconseiller....passez votre chemin devant ces prix dérisoires, il n'y a rien, un océan de rien ....rien assurance !!!!

mercredi 02 septembre 2020 à 16:50

Faites très attention il prenne 60euros de dossier plus 1mois d'assurance sans le recours de 15 jours possible.nenvoi jamais la carte verte.le pire il font tous sa sans que personne ne fait rien en France en toute impunité.une honte

dimanche 30 août 2020 à 10:09

10 fois envoi mes document il arrive pas les lire il redemende encorer les document ilisible mdr je les envoyer les meme une autre compagnie aucun souci ils son incapable juste bon prendre les sous

mardi 25 août 2020 à 21:34

Depuis février 2019 j'ai déclarer un sinistre jusqu'à présent nous sommes en août 2020 rien n'a été fait. A me pas souscrit chez eux assurances pas sérieuse

vendredi 21 août 2020 à 08:54

Bonjour Cette compagnie d'assurance n'a pour avantage que son prix. Ils détiennent également une forme de génie, faire fuir le client avant la fin de la contractualisation, ou comment rendre l'adhésion en ligne plus compliqué que dans un réseau traditionnel. Après le quatrième envoi de mon relevé d'info qui ne leur convient pas j'ai abandonné pour aller signer ailleurs. La complexité pour adhérer laisse présager de ce que cela peut être en cas de sinistre

mardi 11 août 2020 à 12:58

Je me suis fait escroquer dans le cadre de la vente de ma voiture. Etant encore assuré tous risques, avec une plainte pour vol, qualifiée par un officier de police. On vient de me dire que mon dossier serait classé sans suite, car mon contrat « tous risques » ne comprenait pas l’escroquerie dans la garantie pour vol. Notons qu’aucune option n’est proposée en plus lorsqu’on souscrit a un contrat tout risque... 13 000 euro envolé.

lundi 10 août 2020 à 08:18

Je cherchais des devis pour assurer un véhicule pour mon fils (2 ans de permis) je suis chez direct assurance et cherchais moins cher. Merci les furets.com d'avoir trouvé un tarif presque 3 fois moins cher. Malheureusement j'ai lu les commentaires des assurés et il est clair que ça ne donne pas envi de changer pour votre compagnie...

jeudi 06 août 2020 à 06:20

Mandataire qui vous attire avec ses tarifs mais qui n'est pas fiable ! Outils de souscription corrompu qui génère des surcouts. Non prise en compte des justificatifs. Résiliation abusive dans le seul but de facturer des frais. A fuir !

mercredi 05 août 2020 à 14:10

C’est vraiment une assurance pourrie ne prenez jamais chez eux! J’ai eu un accident je suis rembourse 0 euro. Vraiment une assurance en carton!! Ils savent même pas remplir vos coordonnées correctement!

lundi 03 août 2020 à 13:57

Pour percevoir l'argent ils sont très réactifs.je me suis fait volé mon véhiculé et je suis toujours pas remboursé malgré l'envoi tous les documents. le numéro du service sinistres est désactivé comme par hasard.Je me deux heures pour aller au boulot.déçu et furieux.Trop d'avis négatifs sur eux.