Tous les avis Active Assurances assurance auto 2 étoiles - Page 3

Découvrez les notes attribuées à Active Assurances

1.7

N'a pas encore répondu

Avis publié le 05/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

A éviter tous simplement. Vous n'avez pas souvent de retour par mail de leur part. Vous pouvez les appeler mais ils ne répondent pas à vos questions, ils vous demandent de refaire une demande par mail pour toute infirmations ou réclamations. ils sont très longs à vous rembourser lorsqu'un trop perçu a été effectué et n'hésite pas à récupérer de l'argent pour rien. Aucune diminution annuelle du tarif

Avis publié le 23/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Au secours fuyez cette assurance. L'année dernière j'ai payé un an de cotisation d'un coup en une fois.Cette année avant la date d'échéance de l'assurance je les contacte pour stipuler que je souhaite changer de formule et opter pour le prélèvement mensuel.Ils m'ont dit qu'ils tenaient compte de mon appel.Puis aucunes nouvelles jusqu'à ce que la date d'échéance soit dépassée.Puis ils m'ont envoyé un courriel stipulant qu'ils m'enverrai une lettre recommandée de mise en demeure pour non paiement. Je les appel et demande ce qui se passe. Nous n'avons pas pu prélever votre compte.Je demande combien ils ont voulu retirer et là , ça n'a pas loupé, ils ont voulu prendre un an de cotisation d'un coup, ils n'ont pas tenu compte de mes courriels et appels précédents.Heureusement que ma banque à pris l'initiative de refuser le retrait. Que penser de cette assurance????? Je crois bien que la majorité des commentaire de ce site ,nous le disent. Adieux Active assurances. Merci de m'avoir lu et prenez soins de vous . Marc

Avis publié le 22/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Bonjour chère communauté d'assurés. Je vous donne mon avis de manière simple et très brève je développerai après : S'assurer chez Active Assurance, c'est payer pour vivre des cauchemars. Je vous invite à lire les faits dans le détail ci après. Ma femme a souscrit un contrat d'un an chez eux le mois de mai dernier, Le 2ème mois il y a eu rejet de prélèvement par la banque, chose qui peut arriver et qui est tout à fait résoluble. Je les ai contactés vu que je figurais sur le contrat en ma qualité d'assuré entant que deuxième conducteur du véhicule, et nous avons réglé le problème. On m'a demandé un rib, une copie de ma pièce d'identité, et une autorisation manuscrite de prélèvement. J'ai envoyé les pièces demandées (recommandé avec AR). Quelques semaines plus tard le bureau de contentieux intrum me contacte me réclamant le montant de tous les mois restant de l'année, je demande de payer en échéancier et ils ont accepté. Je rappelle active assurance pour demander la raison de cette démarche, une conseillère m'informe que j'avais manqué de signer électroniquement l'autorisation de prélèvement. Ma stupéfaction était totale, Personne ne m'a informé de cette démarche, vraiment personne, ils ont peut-être estimé qu'il fallait que j'aie suffisamment de curiosité, et rien à faire de ma vie pour aller de mon propre gré faire un tour sur le site d'Active Assurance afin de voir si par hasard il n'y avait pas quelque chose à signer électroniquement... Et attendez svp ce n'est pas tout ! Pris de frustration et de colère, je pose la question à ma conseillère : Est ce que je reste couvert en cas de payement en échéancier avec votre partenaire ? Sa réponse était oui. Du coup pendant quelques mois le bureau de contentieux intrum débitait ma carte et je pensais être assuré... OR MON CONTRAT AVAIT DEJA ETE RESILIE. Ma femme a découvert que nous n'étions plus assurés lors d'un contrôle des forces de l'ordre, elle avait les document que nous avion obtenue lors de la souscription, mais la présence d'un numéro de téléphone 0800... a interpellé le gendarme, il a décidé d'appeler le centre de relations clients Active Assurance afin de vérifier la validité du contrat, et la conseillère lui annonce que le contrat avait été suspendu pour faute de payement. Ma femme a rappelé le centre de relations clients pendant son interpellation et on lui a promis de remettre en vigueur son contrat le lendemain si elle paye tout de suite les mois restant. Le gendarme ne pouvait pas attendre ce délai. Choqué j'ai pris ma carte bleu et appelé intrum et j'ai réglé le montant restant de l'année et demandé un justificatif afin de le présenter à Active assurance et leur demander en remise en vigueur immediate du contrat afin de sortir ma femme de ce cauchemar, ils ne voulaient rien comprendre, meme avec les justificatifs de payement à l'appui, ils ont décidé de ne remettre en vigueur le contrat que dès lorsque leur partenaire leur aura versé les fonds. Comme si leur méthodes de travail internes et avec leurs partenaires étaient mon problème, Exemple : si intrum leur envoi les fonds dans quelques mois, moi je reste sans assurance pendant ces quelques mois ou leurs partenaires gardent mon argent dans leurs comptes bancaires. Et effectivement j'ai tout payé le 10 février, on est le 22 et notre voiture est toujours immobilisée. Ils ne voulaient faire aucun effort du style appeler leur partenaire pour s'assurer que je me suis bien acquitté de mon payement et réactiver mon contrat afin de nous épargner le pire, bien qu'ils soient à l'origine du problème, rien, que dalle, aucun sens de l'initiative. Ma femme a eu une amende de 400 euros, un retrait de 4 points, une amende de 400 euros et sera connue des services de sécurité et aura une mention sur son casier judiciaires entant que délinquante des routes pour les 10 prochaines années, elle est en train de perdre son poste d'éducatrice. Je vous jure sur mon honneur que c'est une personne extra, une belle âme, une citoyenne exemplaire, elle conduit depuis 10 ans et garde un solde de 12 points jamais affectés par la moindre infraction, elle n'a jamais déclaré un sinistre et n'a aucun malus. Active Assurance lui détruit sa vie pour cause de manque de suivi et de collaboration, d'incompétence et d'insouciance à l'égard d'une cliente. Chers amis, évitez cette marque, c'est une calamité.

Avis publié le 17/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Communication catastrophique. Bonjour. J'ai souscrit un contrat auto chez vous en Décembre, payé content par Cb (client 428730) et n'ayant pas de nouvelles de ma carte verte, je vous ai contacté fin janvier pour savoir où en était mon dossier. Et la j'apprends que mon assurance avait été résilié car il manquait un document Je renvoi donc ce document et là, quelle surprise d'apprendre que c'est trop tard, qu'il faut que je souscrive un nouveau contrat (ce que j'ai fait) et plus cher. Je demande alors le remboursement du premier contrat payé content et on me répond qu'il y a près de 80 euros de frais de resiliation qu'on ne me remboursera pas. La blague. J'ai proposé de payer uniquement la différence de prix entre les 2 contrats (environ 50 euros ) et on m'a répondu que ce n'était pas possible. Après de nombreux appels, très difficile car les personnes au téléphone ne parle pas bien français, je souhaite donc le remboursement de ces 80 euros sinon je saisi la médiation d'assurance. Merci de faire le nécessaire.

Avis publié le 14/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

La pire assurance que je connais. Plus d'un mois après un sinistre je n'ai toujours pas eu de remboursement.

Avis publié le 07/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Bonjour, J'ai fait une souscription chez vous et je vous ai communiqué l'ensemble des documents demandés. J'ai payé par carte bancaire directement en ligne et le paiement est bien passé. Par contre, je n'ai toujours pas reçu la carte verte définitive malgré tous ces éléments. Mon ancienne assurance vous a même contacté pour répondre à vos questions parce que vous ne vouliez pas le faire. Lors de mon dernier échange téléphonique avec vous il y a 2 jours, vous m'avez dit que le dossier pouvait maintenant être finalisé suite à leur appel, et qu'on allait revenir vers moi pour finaliser le dossier. Je ne trouve quand même pas ça normal de vous courir après alors que je suis nouveau client chez vous. De plus, je n'arrive même plus à accéder à mon espace client sur le site Active Assurances. En effet, j'ai un message d'erreur qui stipule que le numéro de client n'existe pas! Le service client me donne à chaque fois une réponse différente et j'avoue que je suis complètement perdu!

Avis publié le 15/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Ne pas tomber dans cette piégé . Prix est bas , mais si jamais vou-avez des probleme , ce vous coutras cher . Aucune soutien de part d ' assureur d 'Active Assurance . Et en plus sont mentir . Je veux accident par faut de tiers , assumée par personnes , et PV prise en compte , par Gendarmerie Nationale , mais assureur mais pendent un annee mentir , que n 'aucune PV ne pas été fait . Apres 11 mois , Karl !!! Pas possible arréter assurance car CAS me envoyer chez assureur , et assureur m "envoyer chie .Conclusion : Active Assurance , et groupe Altyma pige a évite .

Avis publié le 04/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Je vous conseil fortement de ne pas vs assurer chez eux mon mari c fait voler son vehicule puis la police la retrouver 2 jour plus tard abandonner sur autoroute quand g declarer le vol on m'a tt de suite resilier mon contrat mon mari ayant perdu son papier vert il ne pouvait pas sortir la voiture de la casse l'assurance quand j'ai apeler n'a pa voulu me donner de papier vert il fallait ke je refasse un nouveau contrat payer le frais ki vont avec et tt sa o final pour refuser de m'assurer bref du coup g du detruire le vehicule qui avait 20 ans et le comble du comble ce que quelque mois plus tard cette meme assurance m'envoi un courier comme quoi je n'ai pas payer les facture des mois apres kil m'ait resilier j'ai du faire opposition a ma banque pour pas kil me vol parce ke oui ce n'ai rien d'autre que du vol fuiyer cette assurance mieux vaut payer plus et etre trankil

Avis publié le 12/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

assurance souscrite hier 11 10 2019 à midi et cette nuit réception d'un courrier postdaté au 11 11 2019 m informant de la fin de ma garantie pour non réception des documents demandés alors que j ai un mois pour les envoyer . j ai envoyé ces justificatifs sur le site ainsi que par mail en réponse à la lettre de radiation postdatée d'un mois . Au vu des commentaires cette erreur m inquiète beaucoup , j'espère un rapide retour de leur part . mon numéro client 418305

Avis publié le 09/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

A évité ça fait une semaine que je demande une attestation stipulant que je suis le conducteur principal de mon véhicule, j'appelle j'envoie des mail silence radio sachant que j'ai besoin du document pour le travail. Par mail la personne ne comprend même pas ce que je lui demande et ne répond pas.

Avis publié le 03/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Il ne faut pas tomber en panne en dehors des autoroutes. Quand vous les contactez pas mails vous n avez AUCUN retour.4 au total pour moi+ une lettre recommandée... Par téléphone ,on vous balade d`un soit disant service á un autre. Très professionnel!On vous conseille de leur envoyer par mail la facture du dépannage et vous attendez des semaines pour une eventuelle réponse mais rien .Vous les relancez et toujours rien...Je vous déconseille de souscrire á cette assurance et d`aller voir d`autres assureurs.

Avis publié le 27/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

envoi du relevé d'information ok, puis résiliation au bout de 3 jour pour un motif bidon selon mon ancien assureur. Bilan sans assurance aujourdhui!

Avis publié le 11/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

pour rectifier le devis faut pas le nr de devis mais la carte grise. pour assurer la voiture le 4 à minuit faut appeler le 4 après midi .... envoyer un mail pas de réponse... tout est dit , c'est pas sérieux.

Avis publié le 10/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Assurance horrible en tout points sauf le tarif la première année, impossible d'avoir un interlocuteur fixe, un mois d'attente pour voir un expert, des gens qui vont déjeuner mais qui oublie d'appeler la dépanneuse, un bordel monstre pour l'attestation etc

Avis publié le 19/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Mise en demeure pour un soit disant compte bancaire clos. La banque me signale que le compte est bel et bien ouvert. Problème qui arrive 1 mois sur 2 qui m'oblige à payer des frais de 11 euros

Avis publié le 12/08/2019 suite à une expérience en août 2019

contrat fait le 18/09/2018 paiement 2 mois d'avance preleve len septembre debut des prelevement octobre a juillet cela fait 10 prelevements soit au total 12 mois normalement il ne doit avoir de prelevement au mois d'aout mais vous faites le prelevement du nouveau contrat qui normalement doit etre au mois de septembre,a ce jpur vous me devez la somme de 53.10,sans reponse de votre part je transmets tous les documents a 50 millions de consommeteurs dont je suis membre. Deplus je vous est fait un mail le 22 juillet et le 08 aout toujours sans reponse

Avis publié le 08/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Fuyez si vous cherchez une assurance et un service client compétent

Avis publié le 01/08/2019 suite à une expérience en août 2019

A fuir, quand ils indiquent qu'ils vous rappellent, vous pouvez toujours attendre. Attention au frais de dossier qui s'ajoutent au prix annoncé ! Ils font tout pour augmenter le prix annoncé : malgré 3 voitures et plus de 30 ans d'assurance en continu, ils trouvent un creux de 2 mois sur les derniers 3 ans lorsque j'ai changé 1 de mes voitures et que je ne suis pas conducteur principale de toutes !

Avis publié le 20/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Depuis le 13 juin 2019, et 3 prélèvements d'effectués, toujours pas d'attestation d'assurance... donc pas de conduite possible sur route, et garage obligatoire pour mon véhicule. je téléphone toutes les semaines, réponse : on fait le nécessaire ... Incompétence ? Non compréhension du problème ? Je vais donc continuer de payer mon assurance, et attendre...

Avis publié le 15/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

bonjour , je vais donner un avis sur cette assurance, alors comment font t'il pour vous envoyer une mise en demeure du 4 juillet et le prélèvement ce fait le 10 juillet , j'appel le service on me dit que c'est une erreur de leur part , bon je me dit ok, 3 jours plus tard mise en demeure mais le double de la Somme 198euros , et on me dit mais madame faut payer et sa que pour le mois de juillet , Sava j'ai acheter une porche pour payer cette Somme par mois , vraiment honteux à fuir

Avis publié le 14/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Résiliée au bout d'un mois comme beaucoup à priori pour un papier manquant que mon ancienne assurance ne m'a toujours pas fait parvenir malgré mes demandes. Il semble que ce soit le jeu avec cette assurance. Encaisser les cotisations et résilier le contrat passé 30 jours. A éviter.

Avis publié le 02/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Incompétent ! Ils ont mélangé l'adresse étudiante et l'adresse du domicile familiale. Et bien il faut payer des frais téléphoniques pour qu'ils finissent par comprendre au bout d'un mois! Inadmissible fuyez cette assurance.

Avis publié le 16/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Cette assurance brille par sa négligence. J'ai fait l'erreur de payer un premier devis en ligne qui a été refusé, puis quand j'ai reçu un nouveau devis majoré de 51.10 euros, je me suis rétracté par mail et par lettre recommandée le 23/03/2019 et ceci dans les délais sans avoir signé un quelconque contrat. J'ai envoyé un nouveau mail resté sans réponse et j'attends toujours un remboursement de 146.70 euros. Il y a de fortes probabilités pour que je sois contraint de faire appel au médiateur. Au cas où cette société daignerait me répondre, je précise que j'ai été brièvement le client 369711 et que mon premier devis refusé était le 4060478, le second était le 4080801.

Avis publié le 14/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Comme beaucoup j'ai cru utile de prendre la moins chere des assurances pour ma voiture et résultat JAMAIS reçu de vignette d'assurance depuis 8 mois AUCUN AUCUN AUCUN service client, pire une hotline qui coute 80 ct la minute !! AUCUNE réponse aux mails envoyés une cotisation qui augmente SANS EXPLICATION NI RAISON !! DES FRAIS de résiliation exorbitants A fuir au plus vite !! Un pur scandale, cette entreprise n'est organisée que pour vous piéger et nous rappeler qu'un prix anormalement bas est TOUJOURS suspect

Avis publié le 10/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Assurance a surtout éviter !!!!! Ne répondent jamais au mail sauf quand c'est à nous de leur donner de l'argent, aucun suivi client !!! Assurance minable... j'ai eu un accident ils m'ont certifié qu'un expert allait passer hors il n'est jamais passé et depuis je n'arrive plus a les joindre

Avis publié le 05/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

la première fois de ma vie d'assuré que je découvre une assurance sans assistance aucune. je tombe en panne il y a 15 jours à 160 km de chez moi ,je contacte active assurances et à ma grande surprise j'apprends que je n'ai pas droit à une assistance pour faire remorquer ma voiture

Avis publié le 19/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Je suis allé passer un peu de temps en Angleterre et ma voiture est tombée en panne sur le chemin de la France. J'ai appelé l'assureur pour lui expliquer la situation et on m'a dit de prendre contact l'autre jour parce que le service clientèle était fermé. Heures d'ouverture 9: -17. Et j'ai Reste dans la rue jusqu'au lendemain

Avis publié le 17/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Service client inexistant la carte verte n'est pas envoyée dans les temps (renouvellement le 7 mars 2019) toujours pas de carte verte ni sur le site ...donc pas de vignette à jour sur ma voiture .... ni reçue par la poste pourtant envoyée depuis le 16 mars comme dit dans le seul mail de réponse malgré mes dizaines de mails . De plus la carte verte n est pas conforme comme signalée lors d'un contrôle routier pas de nom de la compagnie d'assurance qui n.est d ailleurs pas active assurances qui est seulement un courtier et toujours aucune réponse à mes nombreux mails concernant cet autre problème . De plus les joindre au téléphone veut dire appel sur un numéro surtaxé une honte . Ayant en cours un sinistre non responsable je ne peux pas partir mais je compte m.enfuir très rapidement dès que possible . Sachez aussi que vous ne pourrez pas contacter le médiateur des assurances car ils ne sont pas référencés.

Avis publié le 14/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

J avoue avoir été agréablement surprise il y a un an pour m assurer chez eux. Sauf que maintenant, je constate que le renouvellement de la carte verte n est pas fait, malgré la signature électronique et les essais de mails pour leur demander des comptes. J ai en revanche bien été débitée en temps et en heure! Très compliqué pour les joindre. J espère que ce n' est qu un mauvais moment a passer et qu ils vont se rattraper !

1 2
*Note moyenne pondérée attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 412 Avis