Tous les avis Active Assurances assurance auto - Page 13

Note moyenne pondérée attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 500 Avis

1.6

Avis publié le 01/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Je constate que la plupart des commentaires décrivent le même processus. Un devis basé sur les déclarations . Le paiement des mois de cotisations puis soudainement une demande de réguliarisation qui ne correspond pas au devis... Pour notre part nous avons déposé une plainte . Et demandé la résiliation du contrat

Avis publié le 01/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Client 272642 Le 11/10/17 J'ai voulu souscrire une assurance en ligne me disant que ca m'eviterait d'aller en Agence Classique, et que ca irait plus vite. Attire par le prix d'appel sur un comparateur d'assurance, en fait en rajoutant une option de couverture du conducteur en + du tiers classique, c'est pas beaucoup moins cher et il faut voir aussi les prestations en cas de pepin. Mal m'en a pris, il manquait toujours un releve d'information que j'avais recu d'une ancienne assurance mais trop date dans sa date d'edition. Ca m'a pris la tete j'ai donc annule mon contrat mais helas au 15eme jour et suis alle en agence a la Matmut, donc j'ai demande en recommande la resiliation et le remboursement au prorata temporis moins les frais de dossier soit une misere 116.30 Eur. N'ayant pas d'imprimante j'envoie un RIB d ING direct dont le compte avait change, l'argent vire ne m'est donc jamais parvenu. je vois avec ma banque qui me dit que l'argent ne pouvant pas etre vire sur mon compte est donc de facto restitue a Active Assurance emetteur du virement. La ca se complique Active Assurance me demande une attestation de la banque qu' ING Direct m'envoie par courrier classique ca traine. Je leur fait suivre en piece jointe avec le nouveau RIB. A ce jour toujours pas de remboursement d'Active Assurances, leur dernier mail date d'aujourd'hui: "Nous vous prions de nous excuser pour cette attente. Nous venons de relancer le service concerné ce jour et nous sollicitons votre patience." Je reste donc patient et consulte tous les jours mon compte en ligne, voir si je recois un virement cette affaire traine depuis octobre 2017, nous sommes en mars 2018! PS: J'ai toujours tout traite par mail jamais le 0 892 020 423 hyper taxe

Avis publié le 28/02/2018 suite à une expérience en février 2018

demande une confirmation de date pour résiliation et recevoir comme réponse : " nous venons de vous renvoyez votre carte verte " N'importe quoi !!!! Et s'il n'y avait eu que ça comme mauvaise expérience.... Quelle incompétence ! FUYEZ cette "assurance" (j'insiste sur les guillemets) Tellement hâte de pouvoir résilier !!!!!

Avis publié le 28/02/2018 suite à une expérience en février 2018

client:244222 bonjour j'ai bien reçu l'avis d'échéance annuel a la fin du mois de janvier par contre je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte verte

Avis publié le 27/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Le samedi 24 février je fait un devis en ligne puis et active assurance au téléphone pour finaliser le devis . Ont me demande de régler 4 mois d’avance je donne mon numéro de cb une fois le règlement fais je reçois le devis par mail plus contrat sauf que là le devis ne va pas du tout erreur au niveau du bonus et autre ... !! ! J’appelle le service client j’explique mon cas première fois ont me racroche au nez SUPER ! Deuxième fois ont me demande a apeller le 08.... numéro surtaxé pour rien au final ont me dit de renvoyer les documents demander qu’il feront les modifications après ect... mais je n’envoie aucun documents et non plus le devis signer car il ne correspond pas . Ce matin je rappelle en expliquant que j’ai un droit de rectraction de 14 jours ont me dit que c’est Faux ... ont me dit que les 4 mois que j’ai payer ne seront retirer que si je valide mon dossier ... et la découverte vous m’avait retirer 151€ alors que Je n’est rien signer chez vous !!! Je demande le remboursement total de celui ci ! J’envoie un recommander pour demander le remboursement plus résilier même si je n’est rien signer normalement vous n’auriez pas dû retirer l’argent sachant que je n’avais signer aucun document ! Après avoir contacter une association de consommateur ont ma bien informer que j’avais le droit à un délais de 14 jours de rétractation Si pas de retour et de remboursement, l’ACPR sera contacter ! Devis 3366752

Avis publié le 26/02/2018 suite à une expérience en février 2018

vous payer, vous complétez votre dossier auquel il manquera toujours un document,au bout d'un mois il s vous résilient pour un montant de 80 euros plus votre mois en cours plus les demi heure passées au tel 1 euros la minute avec des interlocuteurs outre mer et aucunes compétences en matières d'assurance. bonne chance à tous

Avis publié le 25/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Bonjour, n° 274892 Je suis assurée chez vous depuis novembre 2017, cependant mon ancien assureur m'a résilié pour défaut de paiement de mes cotisations, car vous n'avez pas indiquez le bon n° de contrat lorsque vous avez résilié en vertu de la loi Hamon et donc je restais affilié chez eux tout en étant assuré chez vous une situation que je ne comprends pas. Je vous serais gré de m'informer de la situation.

Avis publié le 24/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Prix attractif mais une fois signé c'est la cata...J'ai choisi de payé la moitié de mon contrat puis prélevement automatique... tout prelevé 1 semaine après et j'attends toujours ma verte car mon relevé d'information n'est pas validé alors que j'en ai envoyé 2 différents!!!

Avis publié le 22/02/2018 suite à une expérience en février 2018

N° 287.183 C'est mal parti avec cette société. Le prix est intéressant, certes,. mais on n'a pas de vrais conseillers au téléphone. J'ai payé la cotisation annuelle, puis j'ai dut appeler pour avoir une attestation provisoire J'ai envoyé tous les documents demandés et depuis plus rien ne bouge. Quand on appelle le service client on tombe sur un centre d'appel qui à même du mal à analyser 2 documents, et qui n'a visiblement aucun pouvoir..

Avis publié le 20/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Très bonne approche jusqu a validation du devis et de l encaissement . Après tout se compliqué. Ils ne valident pas mon relevé d information. Depuis 1 semaine silence radio malgrès mes envois répétés et mes demandes par mail. Un raccroché au nez sur leur plateforme a 0.80euro la minute et une lenteur inadmissible pour faire durer la communication juste pour prendre mon nom et prénom pour connaître mon numéro client non envoyé par leur soin. Pour pouvoir récupérer mon attestation provisoire Un site internet amateur avec aucune fonctionnalitées

Avis publié le 20/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Très mécontent !... Surtout ne pas souscrire chez eux !... Si j'avais lu les autres commentaires avant je ne serai pas lancé avec cette compagnie. Plusieurs demandes de documents malgré que je les ai envoyés. Une incompréhension totale des interlocutrices du service clients et surtout un "raccroché au nez" ??? Le seul début de la relation laisse imaginer les cas ou je devrai déclarer un sinistre.... J'ai demandé la résiliation et le remboursement. Depuis silence radio de leur part.... Trés bizarre

Avis publié le 19/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Très très mauvaise expérience, malheureusement on ne peut pas mettre aucune étoile.Certes les prix sont plutôt attractif mais le reste zéro.Service client aux abonnés absents,pour les contactercela vous coûte un max car numéro surtaxé.J'ai souscrit une assurance,à la souscription vous des obligé de payer 6mois d'avance ensuite ils vous demande des papiers et au bout d'un mois vous constatez car on ne vous préviens même pas que l'assurance est résilié pour document manquant hors je le certifié mon dossier est bel et bien complet.Bien sur il refuse de vous rembourser l'avance des frais.Cet assureur est non professionnel il profite des gens et malheureusement je ne suis pas là seul à avoir ce soucis.Je ne comprends même pas comment des comparateurs d'assurance peuvent proposer cette compagnie vu tous les problèmes qu'elle pose.Je ne vais certainement pas en rester là ,je vais sauf le conciliateur d'assurance et si remboursement ou assurance il n'y a pas je saisirai un avocat.Pendant ce temps-là nous ne sommes plus assuré et eux profite de mon argent une honte à ne pas recommander du tout

Avis publié le 12/02/2018 suite à une expérience en février 2018

A éviter absolument ! Le service client inexistant est un désastre et extrêmement cher , le site ne marche jamais, n'envoi pas les cartes vertes à temps ! Ne reponds pas aux mails pour changer un simple RIB sur l'espace client, bref, fuyez !

Avis publié le 11/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Contrat n285911. 3 appels pour que les relevés d’informations soient valides (envoyés depuis 15jours), un mail reçu ce matin même pour dernière demande des documents alors que tous ont déjà été validés. Aucun suivi, je pense à résilier avant les 14jours au vu des critiques, je ne préfère pas. A fuir !

Avis publié le 07/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Bonjours, Expliquer moi pourquoi on me retire 227 euros ,60 sur mon compte alors que je n’ait pas signer le contrat Je vous est envoyer 3 mails en trois jour aucune réponses Vous rendez vous compte de la sommes qui a été retiré sans prévenir Vous me mettez en difficulté financière clairement En attente du remboursement

Avis publié le 06/02/2018 suite à une expérience en février 2018

AIMABLE ET SUPER GENTIL EXPLIQUE BIEN AU TELEPHONE

Avis publié le 06/02/2018 suite à une expérience en février 2018

j ai voulu améliorer mon contrat d assurance auto en cours d année mais on me dit que cela n est possible qu a la date anniversaire un assureur qui ne veut pas gagner d argent c est plutot bizarre

Avis publié le 04/02/2018 suite à une expérience en février 2018

bonjour, REF 277838 ,je vous es fait parvenir ma resiliation le19.12/2017 que vous avez accepte et j attends toujours le remboursement du surplus ,je vous adresse un e-mail il a15 jours toujours de reponse , alors que vous avez tout les elements pour me rembourser le RIB vous l avez car vous avez prelever LE 5 DECEMBRE 2017en attends une reponse de vos services .cordialement .

a noté Active Assurances
Avis publié le 30/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

J'ai souscrit chez active assurance mentionné dans un comparateur de prix proposant un tarif préférentiel. Depuis ils ne cessent de me réclamer les documents que j'ai envoyé sur leur interface. ils me prennent la tête avec Des relevés d'informations qui ne leur conviennent pas. ils me trouvent tjs des prétextes pour ne pas me les valider. En plein milieu de la nuit Je reçois un message me disant que c la dernière relance et que je dois impérativement leur envoyer les documents demandés. Pourtant Il est stipulé qu'on a un mois pour s’acquitter des demandes. Je suis tous les jours harcelé. ils adoptent une politique a faire fuire du client. j'ai donc décidé d'envoyer une lettre R/AR profitant du contrat conclus à distance et hors établissements régissant par l’article L121-20-12 du Code de la consommation. Aux termes de cet article, « le consommateur dispose d’un délai de 14 jours calendaires révolus pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif ni à supporter des pénalités ». . Je ne veux plus avoir affaire à cette assurance qui prennent les nouveaux clients pour des.......... Le prix est peu être attractif mais dorénavant je ferai le choix de payez un peu plus chers chez des concurrents beaucoup plus professionnel.

Avis publié le 28/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Le salut est dans la fuite! Dossiers 280996 et 201947