Tous les avis Active Assurances assurance auto - Page 12

Note moyenne attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 617 Avis

1.8

11 échanges
jeudi 01 juin 2017 à 17:24

Globalement pas de problèmes pour souscrire, n'yant pas eu de sinistre, je ne peux pas vraiment juger de leur garanties, mais ce que je peux dire c'est que tout change quand on veut résilier. Service client déplorable, qui vous appel tous les 15 jours pour vous vendre un "nouveau produit", qui parle a peine français, qui ne comprend absolument rien de ce qu'on veut. closes limites-limites (obligation de résilier 60 jours avant la date anniv' alors que la plupart des assurances c'est 30), non prise en compte des courrier recommandés et mauvaise foi incroyable, notamment sur la Loi Hamon ! a fuir d'urgence

jeudi 11 mai 2017 à 09:42

ne la prenez surtout pas, pas capable de vous passez quelqu'un de compétent, il vous dise juste que le problème à été remonté, et vous racroche dessus par contre il n'hesite pas a vous demander de l'argent

vendredi 05 mai 2017 à 11:16

Vous font payer deux mois "d'avance" pour au final vous prélever deux mois avant l'échéance pour l'année d'après sans proposer de changer de mode de paiement. Service client payant et de qualité moyenne

jeudi 04 mai 2017 à 17:09

fuez vite sa fait 3 mois que j'ai resiliée mon contrat ils continuent a prelever ;quand j'ai essayer d'apeller ce foutu num la communication etait mauvaise on enttendais plus rien ,,quand je consulte mon espace client je vois ts les documents envoyés ne sont tjours pas traités cest une hont

mardi 25 avril 2017 à 13:43

Rien à dire

lundi 24 avril 2017 à 10:08

Cette assureur est d'une mauvaise foie incroyable. On leur envoie un rib qu'ils soutiennent en avoir pris en compte en ligne à chaque prelevement on se retrouve avec des frais de rejets de prelevements alors qu en realité le nouveau rib n a pas été prise en compte! On se retrouve pendant des mois à payer plus cher alors que depuis la souscription du contrat ils n ont pas été capable d envoyer la carte verte! Aprés mainte et mainte appel un coup on vous dit qu on va vous rappeler pour enlever les frais de rejet indumement infligé et un coup on vous dit qu au faite que non que vous n avez pas envoyer de rib! Resiliez si vous voulez je vous attends pour un contentieux judiciaire! Mais je ne payerai plus rien!

jeudi 20 avril 2017 à 14:47

prélèvements injustifiés

jeudi 20 avril 2017 à 10:53

Impossible de joindre un responsable, personne n'est attitré à votre compte, ils vous baladent en vous demandant de rappeler sur leur N° payant (0,80€ la mn). J'ai l'impression qu'ils ont un centre d'appel à Madagascar, mais ceux ci ne sont pas au courant de votre situation et il faut répéter sans arrêt les mêmes choses sur des N° payant.

6 échanges
mardi 18 avril 2017 à 20:50

Bonjour, client depuis plusieurs années chez Active Assurance je déconseille à toute personne de prendre un contrat auprès de cet assureur calamiteux !!! J'ai été assuré chez 3 autres assureurs et je peux vous dire que active assurance est de loin l'assureur le plus mauvais en tout point avec qui j'ai malheureusement du collaborer. Il s'agit d'une entreprise qui n'est la que pour débiter / facturer sans assurer aucun service (un comble pour un assureur). Fuyez à tout prix cette assurance, je ne pense pas que vous puissiez trouver pire. Si toutefois vous franchissez le cap, ne venez pas vous plaindre vous aurez été prévenu.

samedi 15 avril 2017 à 15:57

Bonjour, N° client 251634 J'aurai jamais dû... J'ai souscrit un contrat avec Active Assurances le 13/04/2017 et depuis j'envoie tous les jours les documents demandés : R.I.B , copie du devis signé et daté avec attestation sur l'honneur, permis de conduire, carte grise, CNI... un jour, ils ont reçus le RIB, le lendemain non. Ils reçoivent les documents à moitié alors que c'est dans le même mail...! Si ça continue je vais résilier et même porter plainte si d'ici lundi le problème n'est pas réglé.En plus la semaine prochaine je suis à Paris, je ferai d'une pierre deux coups. Quelqu'un a eu cette TRES mauvaise expérience avec cette compagnie?

vendredi 14 avril 2017 à 10:56

A ÉVITER surtout ne vous assurez pas chez active assurance mieux vaut payer un peu plus cher ailleurs et être tranquille.J y suis depuis 2 mois et malgré des relances téléphonique je n ai toujours pas reçu ma carte verte je suis donc en infraction INADMISSIBLE ...Deuxièmement ce sont eux qui on résilier mon ancienne assurance et bien j aurai du le faire moi même ils se sont trompé sur la date et j ai du le premier mois payer deux assurance l ancienne et active.....On se demande vraiment avec eux si on sera pris en charge correctement et sans problème si il m arrivais d avoir un sinistre...Lors de mes appels je suis tombé quelquefois sur des personnes qui comprenais a peine le français j étais obligé d épeler ce que je disais INCROYABLE MAIS VRAI.....Je REGRETTE vraiment de m être assuré chez eux et maintenant je vais faire tout pour partir soit en attendant patiemment que une année s écoule en priant de n avoir aucun sinistre ou j ai envisagé de revendre mon véhicule et d en prendre un autre pour me débarrassé de ce fardeau....Je vous assure que tout ceci est réel et que ce n est en aucun cas de la spéculation.....

jeudi 13 avril 2017 à 19:30

A fuir !!! J'ai souscris une assurance auto pour une megane 3 coupé sport. L'assurance me coûte 130€ par mois. Suite à "un soucis informatique", active assurance me prélève actuellement 130€ PAR JOUR ! J'appelle le service client qui est incapable de me donner des réponses concrètes, on ne sait pas me dire si je vais être remboursé, toujours la même réponse m'ai donnée "nous transmettons votre requête au service comptabilité, nous vous recontactons dans les meilleurs délais", mais aucune nouvelle ! J'appelle tous les jours, j'envoie des mails, et rien n'avance... Actuellement, presque 300€ m'ont été prélevé en trop.. Les autres prélèvements ne passent pas, forcément, je n'ai pas une autorisation de découvert supérieure à ma paie ! Et qui dit rejet de prélèvement, dit agios et frais de rejets ! Nouvel appel ce jour, on ne sait toujours pas m'apporter de réelles réponses.. Très déçu, je vais partir pour la concurrence, qui me propose 75€ par mois (AXA), pour plus de garanties, et surtout un interlocuteur en face de moi ! Très déçu, ne souscrivez pas chez active assurance !!

vendredi 07 avril 2017 à 16:24

A fuir, me réclame et envoie un huissier pour une année d'assurance non payer pour l'année 2017, hors le contrat précédent a était résilier en septembre 2016. Et malgré 3 appel a leur foutu numéro surtaxé toujours rien de régulariser vers ce dit huissier, malgré la dernière personne eu au téléphone qui me dit que en effet je ne doit plus rien.

jeudi 06 avril 2017 à 18:33

Vigilance vigilance Cette assurance n'est pas sérieuse. Ils vous appâtent avec les devis, vous prennent 218,40 à l'ouverture. Ils vous envoient l'attestation d'assurance et ensuite 3 semaines après ils vous disent vous refuser et vous facturent 60 euros de frais de dossier et 60 euros de frais de résiliation. Ils vous bloquent votre accès à votre compte et ensuite vous ne pouvez plus rien faire et rentrer en contact avec eux.

jeudi 06 avril 2017 à 17:34

Je déconseille vivement cet assureur. J'ai souscrit chez eux depuis janvier. J'attends toujours ma vignette verte définitive. Ils me l'ont envoyé plusieurs fois mais sa n'arrive jamais à destination. Le service client est 0! Ils font remonter l'information, envoi un mail pour dire qu'ils renvoient de nouveaux la vignette... 3 mois sans papiers d'assurance c'est grave. De plus pour les joindre par téléphone c'est 0,80€ la minute et par mail biensur ils ne prennent pas la peine de répondre. Sa ne rapporte pas de sous. Bref je déconseille vraiment.

jeudi 06 avril 2017 à 10:27

A la recherche d'une assurance suite à une interruption de 23 mois, je suis passé par un comparateur qui m'a proposé cette assurance ! Que dire : 1er : mon bonus de 48 % devait être repris vu que j'étais a 23 mois sans assurance et le conseiller me l avait confirmé au tel, mais après avoir renvoyé l intégralité des documents, et ayant dépassé les 24 mois je me retrouve a perdre l intégralité de mon bonus !!!!! soit... je fais avec, là avec un an sans sinistre je me retrouve a payer a ces ... 120 euros de plus que l'an passé !! allez comprendre, de plus lorsque je fais une simulation comme nouveau client, le tarif proposé est 150 euros moins cher ! !!! FUYEZ comme moi dès le début du mois ( 12 mois d ancienneté ! )

mercredi 05 avril 2017 à 10:30

client 161748, bonjour depuis deux ans je suis assuré chez eux, le 15 mars j aurais du recevoir ma carte verte de renouvellement mais je ne peux signer un devis en ligne datant du 15 janvier car il ne souvre pas, j appelle a plusieure reprise, on me dit qu il y a aucun soucis, qu il s agit d un bugg informatique et que l on m envoit ma carte verte. ca fait plus de deux mois que je les appelle envois des mails, rien ne progreese, bien sure il continue a me prélever. je roule donc sans carte verte alors que je paie tous les moi, je me prend une amende pour defaut d assurance, je ne sais plus quoi faire.

samedi 25 mars 2017 à 08:50

assure depuis 4 ans a active assurance j ai mis cette annee 2 mois pour recevoir ma carte verte de renouvellement d assurance pour mon vehicule ils me faisait croire a chaque fois que je telephonais que le papier etait parti j ai telephone pratiquement chaque jour en les harcelant finalement je l ai recu hier 1 honte

vendredi 24 mars 2017 à 19:26

bonjour, client n 244222 j'attends après ma carte verte ainsi que la vignette que je n'ai toujours pas reçu comment je fait sachant que mon ancienne assurance a été résiliée le 24/03/2017 j'attends une réponse de votre part merci.

mercredi 22 mars 2017 à 15:33

Bonjour Numero client 247224 J ai souscris une assurance par internet et ils m ont faut une nulite de contrat pour moi c est une annulation j ai payer 146€ pour une assurance pour 2 mois hors ils ne veulent pas me rembourser pour X raisons. A fuir

mardi 21 mars 2017 à 11:38

assurance a fuir tres vite

vendredi 17 mars 2017 à 16:09

A FUIRE!! A FUIRE!! A FUIRE!! A FUIRE!! A FUIRE!! TARIFS EXHORBITANTS! On est HARCELES de mails (j'ai parfois reçu plus de 10 mails en moins de 5 minutes). De plus, j'ai renvoyé l'ensemble des documents demandés sur le devis. J'ai payé les deux mois de carte verte provisoire. On m'a plusieurs fois redemandé les documents...pour enfin résilier mon contrat pour "n'avoir pas renvoyé les documents"...alors que c'était fait! De plus, 69 euros de frais de résiliation!!!

mardi 14 mars 2017 à 08:43

toujours, pas de remboursement, je suis vraiment mecontent et j'en passe, j'aimerais me faire rembourser mes 88 euros merci active assurance. a et vous trouver ca normal de payer sans avoir recu de devis ? et ca serai sympa de repondre au mail aussi

lundi 13 mars 2017 à 14:51

Client: 225373 je suis étonné du nombre de réclamations sur cette assurance, pour l'instant je n'ai que du positive, la souscription été sans problème, carte verte reçu dans les délais, répondent aux réclamations par email, j'ai eu un accident non responsable, ils ont pris ma réclamation rapidement, service client sinistre réponds et vous conseils. Je suis très satisfait pour l'instant

9 échanges
samedi 11 mars 2017 à 16:52

Eviter absolument cette assurance !!!!! J'ai actuellement un contrat dans cette assurance depuis plus d'un an. J'ai demander mon relevez d'information, sans suite. De plus, j'ai voulut souscrire un autre contrat chez eux il y a deux mois pour un autre véhicule. J'ai donc fait un devis et régler les frais de dossier ainsi que deux mois d'assurance. Premièrement, je n'ai jamais reçu mon attestation provisoire d'assurance. Ensuite, lors ce que j'ai voulut me connecter sur le site afin de transmettre mes document, mon contrat n'existé pas. J'ai donc appeler le service client (surtaxé) a plusieurs reprise. Sans résultat sur mon espace personnel. Enfin, un conseiller me demande de transmettre mes document par courrier comme mon espace client n'existe pas. Ce que j'ai fait. Toujours sans suite. J'ai donc une fois de plus appeler le service client ou l'on m'a affirmé la réception de mon courrier. Mais toujours sans débloquer mon espace personnel. Actuellement, je n'ai donc pas d'assurance sur mon véhicule et je ne peux pas récupérer le relevé d'information de mon autre véhicule que je viens de vendre. Ne souscrivez jamais chez active assurance !!!!

0 échange
samedi 11 mars 2017 à 16:37

Eviter absolument cette assurance !!!!!!! Je possède actuellement une assurance auto chez eux depuis plus d'un an, j'ai fait ma demande de relevé d'information, sans suite. De plus j'ai voulut souscrire un contrat pour un autre véhicule, j'ai payé les frais de dossier ainsi que deux moi d'assurance. Je n'ai jamais reçu le papier d'assurance provisoire, et quand j'ai voulut me connecté sur le site pour transmettre mes documents, impossible. J'ai donc appelé le service client (surtaxé) a plusieurs reprise. J'ai envoyer mes documents par courrier, toujours sans suite. Et maintenant quand je les appel ils me disent que je n'ai pas transmis mes documents a temps. Je me retrouve donc sans assurance an ayant payer, et je ne peux pas récupérer mon relevé d'information pour changer ... Eviter absolument cette assurance !!!!!!

vendredi 10 mars 2017 à 17:38

Problème pas compliqué : envoyer une nouvelle carte verte suite à un changement d'immatriculation. 1 mois 1/2 que j'attends. J'appelle toutes les semaines, on me réponds que ça va arriver, je reçois des mails comme quoi l'envoi est fait mais toujours rien dans ma boite aux lettres ! C'est pourtant pas compliqué : imprimer un document, le mettre dans une enveloppe et l'envoyer. Je n'ai jamais vu un service aussi incompétent !!! J'ose imaginer vos solutions si j'ai un accident ???? Par contre pour vous harceler au téléphone, 15 fois/semaine pour vous vendre d'autres assurances, là ils sont forts ! Bref FUYEZ !!!

7 échanges
jeudi 09 mars 2017 à 10:31

bonjour MR Couchet dossier 247024 j'ai eu un devis que j'ai accepté et depuis 6 semaines j'essais de fournir les nombreuses pièces demandée . il en manque toujours une . les 30 jours sont passés il me redemande de payer , ils ont tous les documents mais envois pas le certificat définitif . on est obliger d'appeler un numéro surtaxé, j'explique mon problem, ils nous font attendre minimum 4 minutes et me dise qu'ils vont me rappeler ce qu'il ne font jamais . j'en suis a me demander si je me fait pas avoir .

dimanche 05 mars 2017 à 10:46

Je ne vais pas aller à l'encontre de la communauté. Active assurance est bien un courtier d'assurances employant des procédés frauduleux en tout genre afin de vous faire payer même si vous vous rétracter. Tout a été envoyé après validation de devis ainsi que le paiement. Là, bien entendu, vu leur réactivité, le délai est passé et ils réclament des papiers supplémentaires et disent que le tarif va être réévalué à la hausse. Bien entendu, n'étant pas d'accord pour payer plus et leur demandant de me restituer ce que nous avons payé, leur réponse est négative. Ils retiennent plus des 3/4 de la somme pour résiliation de contrat (qu'ils ont eux mêmes résilié) et autres frais de dossier. Ce sont effectivement des gens avec une pratiques bien rodées pour "plumer" les pigeons qui osent aller chez eux au vu de leurs tarifs attractifs. A éviter comme la peste.

jeudi 02 mars 2017 à 15:47

Bonjour mon Numero de contrat 241597 j'ai envoyé des mails pour mon contrat et je n’ai pas de nouvelle parce que j'ai besoin que vous redonder à mes questions sur mon contrat au plus vite Merci je joins une preuve de la poste que mon dossier a était bien Distribué le 20/02/2017 a cette adresse 71 rue de billancourt 92100 Boulogne Billancourt et que vous me dit le contraire pour que je paye plus Sans réponse de votre part j'exige que vous me rembourser mes cotisations de 181,80 euro merci

7 échanges
lundi 20 février 2017 à 17:50

Je suis très mécontente des prestations d'active assurances. 1- je n'ai jamais pu obtenir la carte verte du véhicule 2 apres beaucoup de patience, j'ai fini par résilier mon contrat dans les délais et selon la loi Hamon 3 active me poursuit en justice pour non paiement de la prime annuelle ( postérieure à la date de résiliation)

mercredi 15 février 2017 à 15:12

je suis toujours en attente de règlement des 1300 euros suite a l'accident non responsable du mois de novembre 2016. Les appels vers le service client sont complètement inutiles parce que ils ont pas d'information sur les sinistres, et la dernière réponse de service sinistre à ma lettre est la suivante: Madame, Monsieur, Nous revenons vers vous dans le cadre du sinistre du 28/10/2016, dans lequel votre véhicule ********* immatriculé ******** est impliqué, suite à votre dernier courrier. AXA (assureur de votre véhicule pour Active Assurances) nous a informé le 9 février rester dans l’attente des fonds de la compagnie adverse afin de pouvoir vous rembourser. Nous reviendrons vers vous lorsque AXA nous aura précisé avoir reçu les fonds. Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

mercredi 08 février 2017 à 20:28

Il faut se regrouper pour faire face aux agissements de cette société d'assurance fantôme. Service client à 80 centimes la minutes + coût de la communication...J ai l impression de faire appel à un service de téléphone rose ou à de la voyance par téléphone. De plus impossible d avoir ce que vous avez demandé : relève d information, déclaration sinistre etc les Madoff de l assurance dont le centre d appel est perdu je ne sais où. Il comprenne la moitié. Comment Les furets, assurland, le lynx permette à une tel assurance d utiliser leur plateforme...Il faut se plaindre en masse de cette société et avertir les sociétés de consommateurs. Trop c est trop, on est vraiment des pigeons pur et dur pour cette société.

mardi 07 février 2017 à 17:53

souscription d'un nouveau contrat pour ma nouvelle voiture sachant que j'étais déjà assuree pour mon ancien véhicule sans aucun problème . J' ai donc souscris sans problème , payée les 2 mois d'avances envoyé tout les documents à temps et en voyant que je ne recevait pa ma carte verte définitive je les ai apele et la surprise .. on me dit que je suis résilié parce que le numéro du type mine du contrat ne correspond pas à celui de la carte grise. Or je n' avais fourni aucun numéro lors de mon inscription par téléphone la conseillère à mis le numéro qu'elle a voulu et résultat c moi qui en paye les frais . Mais le comble c'est qui ne veulent pas remboursé le mois que j'ai payé à lavance . Active assurance ne vous y aventurez même pas . J'ai d' ailleurs engagé des poursuite judiciaire ils n' avaient aucun droit de me résilier !!!! D'après mon avocat ils vont me payer de sacré dommage et intérêt. Ça leurs donnera une bonne lecon .

vendredi 03 février 2017 à 18:24

C'est une honte, je n'appelerai même ça une assurance. Assurez chez eux depuis 6 mois : au début aucun problème. Et puis un jour après 6 mois sans soucis, ne voyant pas le prélèvement se faire je les appel et là je tombe des nu. Il m'annonce qu'il on stoppé le contrat sans raison et qu'en plus il ne me fourniront pas de relevé d'information. Qu'est ce que sa ve dire? Est ce que au moins j'ai vraiment été assurée? Se sont il goinfrer a me prélever dans le vide? Ne souscrivez jamais ils m'étent en danger la vie des gens. Je compte bien porter plainte contre eux.

samedi 28 janvier 2017 à 15:06

Suis très déçue des informations contradictoires que j'ai reçues et du manque d'écoute notamment du service gestion lorsque j'ai tenté de m'expliquer afin de trouver une solution et un geste commercial !! La réglementation a soudainement pris le dessus et les portes de la communication se sont fermées.

mardi 24 janvier 2017 à 13:37

Hé ben comme la majorité des personnes sur ce site nous nous sommes fait avoir par Active Assurance. Le 04 Janvier ma compagne souscrivait à une assurance chez eux suite à un devis le lynx. Suite à une 1ére erreur de notre part sur le devis avec un malus à 1.00 nous avons recu notre relevé d'information avec un malus à 1.47. Nous les avons appelé pour rectifier le devis et ils nous ont dit que ce n'était pas du tout un souci car avec la loi de la descente rapide aprés 2 ans sans sinistres déclarés on redescendait à 1.00. Et en effet ma compagne n'a pas de sinistre depuis 2013 et n'a pas été assurée depuis 2015. Nous avons vérifié l'information et avons souscris chez eux en versant prés de 160e. Le 17.01 ils nous envoient un mail nous informant qu'ils ne pouvaient plus nous assurer à cause d'un malus trop élevé. Et voilà comment se faire plumer de 160e. Quand on les appelle on tombe au bled avec des pauvres bougres qui récitent leur texte nous informant qu'ils ne peuvent rien faire pour nous. Et vu les commentaires ca à pas l'air d'être des amateurs. Mais j'ai bien l'intention de les poursuivre en justice ils s'en sortiront pas comme ca.

lundi 23 janvier 2017 à 19:15

Je souris de voir que comme par hasard un des avis clients très récent stipule aucun souci avec cette assurance alors que tout le monde en a auprès de cet assureur... Depuis presque 5 jours, j'ai appelé sans relâche mon assurance ayant eu besoin de présenter mes papiers auprès de la police car on m'a fait constater qu'elle n'est pas à jour. J'appelle donc active assurances, qui m'annonce que je ne suis plus assurée depuis avril 2016 (alors que ma vignette verte active assurance n'est plus bonne depuis plusieurs jours je n'ai eu aucun courriers ou mails), ils annoncent que je n'ai jamais répondu à leurs relances par mail, soit disant avec accusé réception (il me semble que cela n'existe pas sur les mails et les seuls dit mails datent de mon appel samedi, rien auparavant), et que je devrais voir sur l'espace client. Ils me sortent que je suis en résiliation temporaire, que je dois régler 27 euros, je leur propose dès lors de régler et me faire assurer dans la journée au vu de l'urgence de la situation. Et bien chez eux impossible, j'ai eu le mail qui demande les pièces, alors déjà ils n'ont pas mis le bon nom de famille mais celui d'un de leur client qui n'a rien à voir avec le mien (le pauvre), comme quoi les papiers sont encore en attente de réception. j'ai renvoyé à 4 reprises depuis samedi le dossier complet, je reçois hier un mail accusant que le dossier est COMPLET... ET magie, aujourd'hui je les rappelle, non le dossier n'est pas complet, de ce fait, je renvoie le mail avec toutes les pièces, et reçois un mail en fin de journée : Nous avons bien reçu votre mail et vous en remercions, mais malheureusement aucun document ne nous est parvenu. Pour la reprise de votre contrat d'assurances automobile donc, nous vous prions de nous retransmettre les documents en pièces jointes, sous format JPEG ou PDF. Nos conseillères sont à votre disposition au 0892 020 423, du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 17 h pour toutes informations complémentaires. En vous remerciant de votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Mme X Chargée de clientèle Active Assurances Résultat j'ai demandé un relevé d'information et pour la peine me voici partie et assurée à compter de ce soir (demain) minuit par Allianz qui a tout de suite compris l'urgence de la situation pour 25euros/mois (tiers/conducteur couvert/bris de glace) au lieu de 61euros pour le tiers uniquement. UN CONSEIL : FUYER ACTIVE ASSURANCES, vous ne ferez aucune économie, du temps à perdre et vous n'aurez jamais le moindre papier vert d'assurance!

dimanche 22 janvier 2017 à 04:04

Excellente assurance, jamais eu de problème avec eux tout fonctionne bien contrairement à ce qu'on peut lire ici

lundi 16 janvier 2017 à 12:26

Pendant un mois déjà, j'ai appelé Active Assurance sur leur numéro surtaxé 1 fois par semaine pour demander qu'on m'envoie la carte verte. A chaque fois, on m'assure l'envoyer dans la semaine. Mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour. Je ne comprends pas cette attitude. Je commence à sérieusement songer à résilier ce contrat. D'ailleurs, je ne conseille pas cet assureur !