Tous les avis Active Assurances assurance auto - Page 12

Note moyenne attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 675 Avis

1.6

vendredi 20 octobre 2017 à 08:30

Attention Attention DANGER ?? Bonjour, Je vous envoie cette mail pour réclamer mon attestation d’assurance ainsi que la carte verte . L’attestation provisoire d’un mois et expire le 12/10/2017 , et depuis cette date ma voiture garé dans mon garage faute d’assurance!!!. Aujourd’hui je ne suis même pas assuré malgré tout les mail et les relances auprès de votre assurance . ??Si je ne suis pas assuré chez vous rembourser moi , pour je puisse assuré ma voiture chez un autre assurance !?.

jeudi 19 octobre 2017 à 13:28

Pas de commentaire.

dimanche 15 octobre 2017 à 10:20

Devis fait en ligne.paiement 2 mois plus les frais 60e. Je nai jalais recu la carte verte. Je me suis tretracte au bout de 5 jours apres avoir lu les divers commentaires et depuis le 29 aout jattend le remboursement. Malgré plusieur courrier et email rien.il ne me reste plus qua saisir le mediateur et acpr nous verrons bien ce que cela donne. Un bon conseil fuyez cette assureur qui nen ai pas un

samedi 14 octobre 2017 à 11:37

Client numéro: 225373. Je suis très étonné des nombreux avis négative ! Moi même j'ai souscrit chez eux, et honnêtement je n'ai eu que du positive sur cette Assurance dès le début bonne prise et traitement dossier, carte verte reçu rapidement, espace client complet. J'ai eu un sinistre en début d'année ( traité rapidement par leur partenaire altima assurance, conseillère à l'écoute, Expertise, indemnisation en un temps record. Me concernant c'est la meilleure assurance auto que j'ai eu pour l'instant. Seul point négative le téléphone surtaxé du service clientèle 0.80.

jeudi 12 octobre 2017 à 20:49

Fuyez ! Ils m'ont fait payer d'avance, m'ont fourni une attestation provisoire d'un mois : période pendant laquelle je devais fournir les pièces demandées avant l'échéance d'un mois. Je leur envoie par courrier prioritaire et dans les temps tous ce qu'ils m'ont demandé. 2 semaines plus tard ils me disent n'avoir toujours pas reçu mon dossie alors même que la période d'un mois arrive à son terme. Je les contacte par mail et ils me répondent que n'ayant pas reçu mon dossier on ne peut pas me faire de contrat définitif, mais aussi qu'il fallait que je recommence à zéro en repayant une souscription (sauf frais de dossier). Persuadée qu'ils avaient bien reçu mon dossier quoi que disant le contraire, j'ai donc décidé de passer à autre chose. 15 jours plus tard je constate qu'ils ont effectué un prélèvement sur mon compte en se servant du rib qui se trouvait dans mon courrier qu'ils prétendaient ne pas avoir reçu. Ils ne m'ont jamais donné de carte verte et l'attestation du départ était provisoire d'un mois. Depuis je n'ai ni signer de contrat définitif, ni obtenu de leur part d'attestation d'assurance, aucun signe que je suis vraiment assurée mais pourtant ils se permettent de se servir sur mon compte en banque. J'ai du faire opposition car nous savons très bien que je ne suis pas assurée.

mercredi 11 octobre 2017 à 09:59

Attention danger, vous payez d'avance, vous roulez sans carte verte, on vous demande des documents et redemandes même ceux déjà fourni, au bout d'un mois le tarif change et augmente bien sûr car sois-disant vous n'avez pas fourni les documents

jeudi 05 octobre 2017 à 15:35

FUYEZ assurance impossible de joindre une personne responsable j'ai envoyé ma carte grise trop tard j'ai été résilie depuis pas possible d'avoir un nouveau contrat par contre je n'arrive pas à recevoir le remboursement de la cotisation annuelle que j'avais payé en fait il son nul Fuyez c'est mon conseil

mercredi 04 octobre 2017 à 15:16

je ne suis absolument pas satisfaite de cette assurance j'ai fait un devis envoye les papiers et règle l'assurance pour un an ils m ont dit ne pouvoir m'assurer alors que la conseillère etait d'accord mais ne me rembourse pas le montant versé malgre deux lettres recommandées

mardi 03 octobre 2017 à 20:56

Bonjour j'était assurée chez eux pendant un ans et j'ai résilié avant ma date anniversaire, il non pas pris en compte ma demande soit disant que se n'ai pas la bonne loi et me demande de payer la prime pour l'année 2018 de 260, ma conseillère actuelle a téléphone et leur a dit que j'était dans les temps et refuse ils ont envoyer une lettre recommandé que j'ai refuser et aujourd'hui j'ai reçu un courrier d'un service de recouvrement

mardi 03 octobre 2017 à 01:52

Se joue de ses clients pour leur prendre leur argent. Je m'explique.Je paye une assurance pour un an. J'envoie tous Les papier demandés et mois après mon assurance il me résili et me rembourse qu'une partie de ma cotisation. Donc un mois chez eux m'a coûté plus de 150 euros. Pourquoi et bien car mon papier déclarant sur l'honneur que mon véhicule n'était pas assuré chez un concurrent. papier que c'est le seul assureur que j'ai vu me demander.Ce papier était soit disant mal rempli. Résultat résiliation avec 150 euros de Frais. Et quand je leur demande s' ils peuvent pas plutôt me réassuré le tarif à comme par hasard plus que doublé. Pourquoi ne m'ont il pas prévenu que mon papier n'était pas conforme à leur exigence. Mystère. Bref une vrai Perte de temps et d'argent et un service client injoignable. À fuir car même si tout est réglo leur attitude sur mon cas montre bien qu'ils feront tout pour ne pas payer.

mercredi 27 septembre 2017 à 16:29

Active Assurance...... Par où commencer?? Complétement incompétent . JE VOUS DÉCONSEILLE VIVEMENT DE SOUSCRIRE CHEZ EUX ! Je reçois des mails qui ne me sont pas adressés avec toutes les informations personnelles de leurs clients, ma C3 est assurée depuis plus d'un mois chez un autre assureur mais active assurance bloque tout, malgré des recommandés en citant la loi Hamon (donc malgré la loi) et en plus je suis prélevée !!!! J'ai eu deux sinistres dont je n'étais pas responsable, bien au contraire, et bien il valait peut-être mieux l'être parce qu'ils ne prennent rien en charge car ils n'ont pas assez de preuves..... oui oui ! (Malgré un dépôt de plainte, deux témoins et des photos, ils osent me dire qu'ils n'ont pas de preuve, alors attention si vous avez un accident et que vous n'êtes pas en tord pensez bien a anticiper votre accident et filmer la scène.... C'est un peu ce qu'ils essaient de nous faire comprendre, ça en devient limite drôle tellement c'est énorme !) Les mails que je reçois sont remplis de fautes d'orthographe et de symboles très bizarres, peut-être veulent-ils dire quelque chose mais je n'ai pas encore réussi à décoder... Bref inadmissible fuyez cette assurance !

vendredi 15 septembre 2017 à 17:08

Active assurances est juste une assurance comme les autres . Ils ont tout simplement pas mal de procédure à respecter et jusqu’ici je n'ai pas encore eu de soucis avec eux . Niveau prix ça passe Accueil et service excellent

jeudi 14 septembre 2017 à 16:55

à fuir Votre avis doit contenir au minimum 200 caractères au total. Votre avis doit contenir au minimum 200 caractères au total. Votre avis doit contenir au minimum 200 caractères au total.

lundi 11 septembre 2017 à 13:45

Sur les comparateurs d'assurance parmi les moins cher mais je comprends pourquoi. Service client au abonné absent. Jamais de réponse au courrier électronique, donc passage obligatoire par la ligne téléphonique à 80 cts la minute. Dix mois dans l'attente de l'envoi de l'attestation d’assurance, après plusieurs demande mais jamais reçu (imprime à domicile sur une feuille blanche pour avoir un justificatif en cas de contrôle). Des oursins dans les poches pour le remboursement lors de la clôture d'un contrat (vente du véhicule) , je viens de clôturé mon deuxième contrat chez eux le remboursement devrait être d'environ 1/6 de la cotisation j'en doute Impossible de faire glisse une contrat d'assurance d'un véhicule (vendu) à un autre en cas de remplacement de celui-ci création d'un nouveau contrat avec les même pièces a fournir (permis relevé d'information . . .) chacun est libre mais je déconseille très fortement active assurance

vendredi 08 septembre 2017 à 10:56

Tres satisfait de vos services. J'ai eu un sinistre non responsable et jai été rapidement remboursé

jeudi 07 septembre 2017 à 14:46

Juste insupportable on prend l'argent d'abord et on discute ensuite. Ils sont incapables de prendre un contrat en charge à l'avance de la date d'anniversaire, on se retrouve donc obligés de payer la prime de l'ancien assureur ET la nouvelle prime chez active assurance. Et si on se rétracte, il faut attendre 30 jours pour se faire rembourser et encore ils vont garder les frais de dossier on dirait !

mercredi 06 septembre 2017 à 01:27

Ils me gont suer!!!tous les appels téléphoniques et les aller retour au Cyber pour envoyyer les documents a plusieurs reprises depuis +de 1 semaine !!!temps et argent escence perdus et toujours pas de carte verte pour voyger!!!

lundi 04 septembre 2017 à 10:55

Bonjour, Je suis jeune conducteur même si j'ai 51 ans Le 20 Août 2017,J'ai demandé un devis à Active assurance, a priori ils ont l'offre la plus intéressante du marché. Je réponds au devis en ligne, en précisant bien la date d'obtention de mon permis ; j'insiste sur ce fait, car c'est là que le bât va blesser : date d'obtention de mon permis : 19 juin 2017. Le devis est d'un montant de 634,80 EUR par an. Une conseillère me contacte, me demande de vérifier avec elle les infos par téléphone . J'insiste sur le fait que j'ai eu mon permis le 19 juin 2017. Elle m'annonce que je vais devoir payer 2 mois de cotisation par carte bancaire + 60 euros de frais de dossier ; soit au total 172.70 euros ; ce que je fais en toute confiance... Le lendemain, le 21 août, je renvoie tous les documents demandés : copie de mon permis de conduire, attestations... Bref, des tas de documents à signer... Je signe la proposition de contrat que je renvoie en version numérique.... Durant la période du 21 au 29 août, Active assurances n'arrêtera pas de me demander d'autres documents et attestations, que j'enverrai à chaque fois. Bref, il faut que je sois assurée rapidement. 7 jours après que j'aie envoyé mon permis de conduire, Active Assurance se rend compte (une semaine après ) qu'il y a une erreur entre la date d'obtention de mon permis et celle à laquelle je l'ai déclarée sur le devis: soit-disant j'ai déclaré que j'avais eu mon permis le 1er juin 2007. (je n'ai pas relu et pas revérifié, mea culpa) . On m'explique alors que je dois signer un nouveau contrat et payer à nouveau plus de 75 euros. Mon assurance proposée au départ 634,80 euros par an passe à plus de 1000 euros. Proposition que je refuse bien entendu...Le plus cocasse, c'est qu'ils m'ont assurée ; j'ai reçu l'attestation d'assurance provisoire. Mais si je me fais voler ma voiture ou si j'ai un accident, je n'aurai aucune indemnisation, aucun recours . J'espère que ça n'arrivera pas mais voilà, je suis assurée sans être assurée en somme... Je me suis rétractée puisque j'étais encore dans la période des 14 jours où j'avais la possibilité le faire... Cependant j'ai perdu 172.70 euros et je ne suis pas sûre de revoir mon argent. Pourtant Dieu sait que je ne suis pas riche et que je ne peux pas me permettre de perdre cette somme... D'autant plus que je vais devoir payer une nouvelle assurance. Bref, je vais tenter de mettre en place une pétition. Je suis prête à remuer ciel et terre pour qu'Active Assurance cesse de nuire et d'extorquer de l'argent aux consommateurs. J'ai déjà envoyé un courrier à la DGCCRF et publié sur le site a …....s.com. Je suis toujours à la recherche de mon assurance... Si vous avez eu une expérience similaire avec cette assurance et si vous voulez monter un collectif de consommateurs afin que ces pratiques ne restent pas impunies ; merci de me laisser vos témoignages... Merci de m'avoir lue... A l'attention d'Active Assurances: je demande le remboursement intégral de mes frais de dossier + ma cotisation: 172,70 euros

vendredi 01 septembre 2017 à 18:29

3 ans que je suis cliente chez eux. Cela fait 3 jour que j'essaie de les joindre pour déclarer un sinistre, rien a faire. Les numéros surtaxés non-attribués ou qui ne sonne pas, juste cela coupe l'appel. Donc j'appelle chez generali puisque sur ma carte verte il est indiqué que mon contrat est chez eux. Le conseillé m'annonce que mon numero de contrat contiens 6chiffres en trop et qu'il ne peut pas accéder au dossier souscrit par active assurance. Donc je n'ai toujours pas de solution pour mon sinistre et ma voiture est non-roulante. Je ne suis pas responsable de l'accident mais je sais pas comment bénéficier des réparations que l'assurance de l'autre conducteur doit me rembourser.

mercredi 30 août 2017 à 23:37

Apres avoir été assuré chez eux pendant un an, je les ai appelé pour leur communiqué une nouvelle adresse, et en même temps payé pour les 6 suivants mois 282 euros..J'ai donc fait mon changement d'adresse par tel et payé mes 6 mois par carte bancaire. Mes 6 mois étant écoulés et ne recevant aucun mail de leur part pour mon futur paiement je les ai donc appelé leur disant que je n'avais reçu aucun mail de leur part me rappelant qu'il était temps de payer.Leur éponse était que c'était normal car j'ETAIS RESILIE !!!! sans courrier ni mail de leur part .... demandant plus de détails, j'apprend que j'ai étais résilié car je n'avais pas payé 7euros 71 pour changement d'adresse !!!ils m'ont résilié 5 semaines après avoir payé les six mois !!!!Je n'ai reçu aucun mail, aucun courrier me demandant ces 7.71 euros..ni aucun courrier, ni mail me parlant de ma résiliation...J'ai conduit pendant des mois pensant être assurée !!!!Demain j'ai un rendez vous légal pour une plainte de mise en danger..

mardi 29 août 2017 à 12:15

Compagnie très à l écoute de ses clients, temps d 'attente assez réduit (tel).je conseille fortement à toute personne et j' en parlerai dans ma famille,mes amis et collègues de travail.

jeudi 24 août 2017 à 19:07

Après un contact téléphonique, un devis est transmis inférieur de moitié au devis en ligne, une fois l'acompte payé, ils doublent la mensualités, prétextant des renseignements erronés, méthodes de voyoux bien huilée

jeudi 24 août 2017 à 18:12

NUL NUL ET NUL !! ILS PASSENT UN MOIS A NOUS DEMANDER DES PAPIERS ET DES PAPIERS ET ENCORE DES PAPIERS POUR A LA FIN NOUS RESILIER LE CONTRAT SANS NOUS LE DIRE ET SURTOUT NE PAS REMBOURSER LA TOTALITE DES SOMMES PERCUES. A FUIR. LAISSEZ LES GENS ROULER SANS ETRE ASSURES. LES CONSEILLERS NE COMPRENNENT RIEN A NOS DEMANDES SE MELANGENT LES PINCEAUX DANS LEURS REPONSES. C'EST UNE HONTE ET ENCORE JE PESE MES MOTS

jeudi 24 août 2017 à 14:46

Du grand n'importe quoi ! Une fois souscrit et payer 3 mois de cotisations ainsi que frais de dossier .... Le cauchemar commence ... demande de papier incessant toujours plus encore plus et des documents bidons des choses inutiles ! Et hop résiliation surprise ... mis au courant bien après. .. petit remboursement du sois disant trop perçu qui équivaut à moins d un quart de ce que j ai payer . Pour être finalement assurer 3 semaines . Je suis outrée. Et en colère de perdre de l argent du temps .... ! Le service client est déplorable on dirait qu il n y connaisse rien et répéte un protocole quelques soit la situation . Quand on est en difficulté à joindre les deux bouts et que pour être honnête on banque en assurance et qu on fait pas de vacances car il valait mieux payer l assurance c est toute une famille avec des enfants qui se sent pris au piège.

mercredi 23 août 2017 à 15:47

Ras le bol 3 semaine qui me.demande papier plus je leur donne plus il m'en réclame je vous de conseil vivement de vous assure chez eux sa fait 3 semaine que je galère pour leur donne des papier il en veule encore plus je leur donne il m'en réclame d autre ces un vrai cauchemar

samedi 19 août 2017 à 00:02

Bonjour fuyez ils vous propose le devis le moins et dès que vous vous engagez avec eux c'est la où commence les ennuis: après avoir payer un accompte de 3 mois et reçu l'attestation d'assurance provisoire ils ont résilié le contrat par recommandé (le lendemain de la souscription je pars en vacances et a mon retour je récupère le recommandé et surprise ils m'ont pas assuré car sur mon relevé d'informations il manque 3 jours...normal je n'avais plus de voiture car je l'ai vendu et acheté une autre 3 jours plus tard, heuresement que je n'ai pas eu de pépins car je n'était pas assuré!!!!.

vendredi 18 août 2017 à 18:36

Si j avais pue mettre 0 je l aurais fait sans regrets !!!!!! Fuireeeeee

vendredi 18 août 2017 à 11:57

Prix les plus bas du marché pour une qualité relationnelle nulle .

jeudi 17 août 2017 à 23:00

AUCUN sérieux! il m'on demander a de multiple fois des document envoyer 10 fois minimum et a ce jour plus aucun nouvelle de leur pars la dernière ca ma couter 7 euro d'appels pour me dir on vous rappelle hors 6 jour plus tard toujours pas de nouvelle ni réponse! sans compter les mail rester sans réponse non plus. sans compter la demande d'attestation et de nouvelle puis encors de nouvelle etc.. ca n'en finie pas je n'est jamais vue cela! j'ai payer 2 mois + les frais de dossier pour au final rien !

mardi 15 août 2017 à 11:17

Assurance.à éviter au maximum. Service très médiocre, aucun suivi des dossiers, communications qu'avec numéro sur facturé ! On m'a proposé un devis alléchant une fois j'ai réglé mon dossier a été refusé pour se faire remboursé ils m'ont pris. 170€ sans les frais de communication et les lettres recommandées

lundi 31 juillet 2017 à 11:53

Bonjour client chez active assurances depuis plus d'un an, je n'avais pas à me plaindre puisque le prix était le moins cher du marché. Mais depuis le mois de mai j'essaye de souscrire un contrat pour un autre véhicule mais encore à ce jour rien ( soit 3 mois que j'attend), appels au service clients : RIEN, mails : nous allons transmettre , résultat : RIEN. A bout, aujourd'hui j'attend qu'ils me donnent mon coef bonus pour valider ma souscription à un concurrent car depuis 1 mois je ne peux plus avoir accés à mon compte personnel ( bizzare) . Evité cette assurance, dès que je peux je résilie l'assurance du véhicule assuré déjà chez eux.

jeudi 27 juillet 2017 à 18:43

Assurance à éviter totalement. Ils vous font passer pour des menteurs, vous dises faire de fausses déclarations en respectant bien ce qui est noté sur les relevés d'informations. Service d'appel payant, demande de papier excessifs. Enfin bref une grosse galère, je les déconseilles à tout le monde et bien sur je ferait suivre ce message à tout mon entourage pour que personne ne se fasse avoir !!!!

jeudi 27 juillet 2017 à 13:31

client chez eux depuis 1ans et demi j'ai voulu faire un transfert d'assurance sur mon nouveau véhicule et stupefaction j'apprend que ses impossible car chez eux ils ne font pas de transfert d'assurance d'un véhicule a un autre 1er fois que je voie sa de la par d'une assurance seul solution qu'ils me propose de résilier mon assurance actuel pour en souscrire une nouvelle au nom de mon nouveau véhicule et bien sur ils me redemande un versement de 2 mois de cotisation puisque ses un nouveau contrat je trouve sa honteux sachant que j'ai toujours payer mes quittance en temps et en heure jamais un retard et que je voulais assurer un 2eme véhicule chez eux prochainement meme pas un geste commercial ou autre et je trouve aberrant de devoir résilier un contrat et d'en souscrire un nouveau juste pour un transfert d'assurance lamentable et incompétent voila ce qui resume cette compagnie d'assurance

mercredi 26 juillet 2017 à 20:42

AU SECOURS ... ASSURANCE A EVITER

mercredi 26 juillet 2017 à 17:13

J'ai souscrit à cette assurance grâce à un comparateur d'assurance. Ça m'a fait économiser plusieurs centaines d'euros. Tout s'est bien passé pour la souscription en ligne. En moins d'une semaine j'ai obtenue ma carte verte ils sont très réactif et à l'écoute

mercredi 26 juillet 2017 à 06:12

Après 1 an d'assurance, j'ai eu la bonne surprise d'une augmentation de 24,5% de es mensualités. La raison donnée est une augmentation des sinistres des autres assurés. Je vais voir ailleurs.

lundi 24 juillet 2017 à 10:53

j'ai souscrit chez eux il me change mon contrat il me renvoie un devis que je signe en me demandant de payer 45€ ce que j'accepte de faire puis 2 jours après ils me demande 99€ en plus on ne sait pas pourquoi???la je dit non je suis près a résilier

samedi 22 juillet 2017 à 09:39

Attention, cette assurance n'hésite pas à tromper les gens afin que vous souscriviez chez eux....des frais vous sont facturés et ils prennent la liberté d'augmenter les mensualités malgré que vous refusez le nouveau devis!!! Ils refusent de reconnaitre un relevé d'information quand d'autres l'accepte !!! Pas de carte verte provisoire....

vendredi 21 juillet 2017 à 16:08

J'ai eu affaire à un conseiller compétent à l'écoute et qui m'a laissé le temps de la réflexion. Les tarifs sont compétitifs pour des garanties qui me conviennent.Je recommande quand même vivement cette assurance.J'AI ECONNOMISE PRATIQUEMENT 50% PAR RAPPORT A MON ANCIEN ASSUREUR

vendredi 21 juillet 2017 à 10:15

Je recommande cette assurance peu chère et très efficace. Les personnes ont su répondre à mes questions ( l'assurance étant un peu complexe). Le travail a été fait correctement et rapidement. Mon fils a souscrit chez eux en jeune conducteur et c'est très abordable.