Tous les avis Active Assurances assurance auto - Page 12

Note moyenne attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 650 Avis

1.7

samedi 19 août 2017 à 00:02

Bonjour fuyez ils vous propose le devis le moins et dès que vous vous engagez avec eux c'est la où commence les ennuis: après avoir payer un accompte de 3 mois et reçu l'attestation d'assurance provisoire ils ont résilié le contrat par recommandé (le lendemain de la souscription je pars en vacances et a mon retour je récupère le recommandé et surprise ils m'ont pas assuré car sur mon relevé d'informations il manque 3 jours...normal je n'avais plus de voiture car je l'ai vendu et acheté une autre 3 jours plus tard, heuresement que je n'ai pas eu de pépins car je n'était pas assuré!!!!.

vendredi 18 août 2017 à 18:36

Si j avais pue mettre 0 je l aurais fait sans regrets !!!!!! Fuireeeeee

vendredi 18 août 2017 à 11:57

Prix les plus bas du marché pour une qualité relationnelle nulle .

jeudi 17 août 2017 à 23:00

AUCUN sérieux! il m'on demander a de multiple fois des document envoyer 10 fois minimum et a ce jour plus aucun nouvelle de leur pars la dernière ca ma couter 7 euro d'appels pour me dir on vous rappelle hors 6 jour plus tard toujours pas de nouvelle ni réponse! sans compter les mail rester sans réponse non plus. sans compter la demande d'attestation et de nouvelle puis encors de nouvelle etc.. ca n'en finie pas je n'est jamais vue cela! j'ai payer 2 mois + les frais de dossier pour au final rien !

mardi 15 août 2017 à 11:17

Assurance.à éviter au maximum. Service très médiocre, aucun suivi des dossiers, communications qu'avec numéro sur facturé ! On m'a proposé un devis alléchant une fois j'ai réglé mon dossier a été refusé pour se faire remboursé ils m'ont pris. 170€ sans les frais de communication et les lettres recommandées

lundi 31 juillet 2017 à 11:53

Bonjour client chez active assurances depuis plus d'un an, je n'avais pas à me plaindre puisque le prix était le moins cher du marché. Mais depuis le mois de mai j'essaye de souscrire un contrat pour un autre véhicule mais encore à ce jour rien ( soit 3 mois que j'attend), appels au service clients : RIEN, mails : nous allons transmettre , résultat : RIEN. A bout, aujourd'hui j'attend qu'ils me donnent mon coef bonus pour valider ma souscription à un concurrent car depuis 1 mois je ne peux plus avoir accés à mon compte personnel ( bizzare) . Evité cette assurance, dès que je peux je résilie l'assurance du véhicule assuré déjà chez eux.

jeudi 27 juillet 2017 à 18:43

Assurance à éviter totalement. Ils vous font passer pour des menteurs, vous dises faire de fausses déclarations en respectant bien ce qui est noté sur les relevés d'informations. Service d'appel payant, demande de papier excessifs. Enfin bref une grosse galère, je les déconseilles à tout le monde et bien sur je ferait suivre ce message à tout mon entourage pour que personne ne se fasse avoir !!!!

jeudi 27 juillet 2017 à 13:31

client chez eux depuis 1ans et demi j'ai voulu faire un transfert d'assurance sur mon nouveau véhicule et stupefaction j'apprend que ses impossible car chez eux ils ne font pas de transfert d'assurance d'un véhicule a un autre 1er fois que je voie sa de la par d'une assurance seul solution qu'ils me propose de résilier mon assurance actuel pour en souscrire une nouvelle au nom de mon nouveau véhicule et bien sur ils me redemande un versement de 2 mois de cotisation puisque ses un nouveau contrat je trouve sa honteux sachant que j'ai toujours payer mes quittance en temps et en heure jamais un retard et que je voulais assurer un 2eme véhicule chez eux prochainement meme pas un geste commercial ou autre et je trouve aberrant de devoir résilier un contrat et d'en souscrire un nouveau juste pour un transfert d'assurance lamentable et incompétent voila ce qui resume cette compagnie d'assurance

mercredi 26 juillet 2017 à 20:42

AU SECOURS ... ASSURANCE A EVITER

mercredi 26 juillet 2017 à 17:13

J'ai souscrit à cette assurance grâce à un comparateur d'assurance. Ça m'a fait économiser plusieurs centaines d'euros. Tout s'est bien passé pour la souscription en ligne. En moins d'une semaine j'ai obtenue ma carte verte ils sont très réactif et à l'écoute

mercredi 26 juillet 2017 à 06:12

Après 1 an d'assurance, j'ai eu la bonne surprise d'une augmentation de 24,5% de es mensualités. La raison donnée est une augmentation des sinistres des autres assurés. Je vais voir ailleurs.

lundi 24 juillet 2017 à 10:53

j'ai souscrit chez eux il me change mon contrat il me renvoie un devis que je signe en me demandant de payer 45€ ce que j'accepte de faire puis 2 jours après ils me demande 99€ en plus on ne sait pas pourquoi???la je dit non je suis près a résilier

samedi 22 juillet 2017 à 09:39

Attention, cette assurance n'hésite pas à tromper les gens afin que vous souscriviez chez eux....des frais vous sont facturés et ils prennent la liberté d'augmenter les mensualités malgré que vous refusez le nouveau devis!!! Ils refusent de reconnaitre un relevé d'information quand d'autres l'accepte !!! Pas de carte verte provisoire....

vendredi 21 juillet 2017 à 16:08

J'ai eu affaire à un conseiller compétent à l'écoute et qui m'a laissé le temps de la réflexion. Les tarifs sont compétitifs pour des garanties qui me conviennent.Je recommande quand même vivement cette assurance.J'AI ECONNOMISE PRATIQUEMENT 50% PAR RAPPORT A MON ANCIEN ASSUREUR

vendredi 21 juillet 2017 à 10:15

Je recommande cette assurance peu chère et très efficace. Les personnes ont su répondre à mes questions ( l'assurance étant un peu complexe). Le travail a été fait correctement et rapidement. Mon fils a souscrit chez eux en jeune conducteur et c'est très abordable.

jeudi 20 juillet 2017 à 10:17

J'ai été agréablement surpirs de la rapide prise en charge de mon assurance auto, avec des démarche rapide et simple. Plus besoin d'agence le contacte et site internet suffit largement. En plus je peux accéder a mon espace client et retrouver tous les documents que j'ai fourni et à ce prix il y a de quoi être super satisfait.

mercredi 19 juillet 2017 à 11:15

J'ai voulu assurer une voiture que je n'utilisais plus, toutes les assurances m'ont jetées sauf elle... Souscription effectuée par tel après une demande rappel. Envoi des documents par mail, j'ai reçu ma carte verte la semaine suivante.

mardi 18 juillet 2017 à 10:40

Pas de soucis pour la souscription, les tarifs sont corrects. Pour le moment rien à signaler je suis client chez eux depuis presque 3 ans. Très bonne expérience, certains commentaires m'étonnent, il y a des compagnies qui ne vous accepte pas malgré la résiliation d'une ancienne assurance.

lundi 17 juillet 2017 à 11:11

Accueil très agréable, explications claires, et rapport qualité prix +++, je suis très content très services et renseignements, j'ai donné vos cordonnés à un ami pour assuré la voiture.

samedi 15 juillet 2017 à 09:30

Étant jeune conducteur, je me retrouve dans une impasse où seul les assurances sur internet sont disponible à des tarifs correct. Néanmoins, dans les documents demandées, le permis ! Oui oui j'envoie le permis probatoire, sachant que le définitif je ne le recevrai que d'ici 3mois après avoir demandé la confirmation à la préfecture..... Et active assurance demande d'envoyer le définitif que je n'ai pas bien entendu et me prévienne que mon contrat sera pas valider si je n'envoie pas ce document.... En gros je viens de payer la cotisation, ils m'ont envoyé l'assurance provisoire, mais ne vont pas m'envoyer ma vignette verte... Super..... Comprenez que si je suis jeune conducteur, je ne peux pas savoir quand est ce que je pourrai recevoir mon permis définitif..... Cela change aussi de la situation géographique.....

mercredi 12 juillet 2017 à 10:53

Active assurances s'occupe de tout pour résilier mon ancienne assurance et la souscription c'est faite rapidement sur internet. Tout est nickel, en plus les tarifs sont bas. Je suis satisfait, Ca a été très

mardi 11 juillet 2017 à 21:11

a deconseiller. SERVICE CLIENT PAYANT avec une attente et une mauvaise liaison. Pas d'autre numéros pour régler un problème . DIALOGUE DE SOURD. Manque de dialogue constructif. Ils prenne votre argent à le première de la souscription, ensuite GALERE GALERE GALERE

mardi 11 juillet 2017 à 20:21

J ai le même problème résiliation assureur quand je les ai appelé pour ma carte verte qui arrivé pas je suis tomber sur le --- bien sûr je n est pas reçu de courrier en recommandé avec accusé de réception et quand on leur demande la raison il réponde qu il on pas à ce justifier je leur et demander la copie du courrier et du recommandé mais impossible maintenant je n arrive pas à m'assurer je sais plus quoi faire bien sûr pas de d efforts de payement et pas de sinistre

lundi 03 juillet 2017 à 18:54

un début de contrat laborieux ,faute de communication,mais par la suite les personnes contactées se sont mis en quatre pour me satisfaire avec compétence, un bon point pour la suite

vendredi 30 juin 2017 à 13:54

Service client déplorable deux envois de mail aucune réponse le téléphone est un service surtaxé du jamais vu, pour une demande simple qui aurait permis que je reste en contrat avec eux on passe a la résiliation clause HAMON et je peux vous dire que si vos prélèvements continue après la résiliation vous allez droit au procès je me demande même si au vu de vos notations et de vos agissements nous allons pas mettre en commun nos déboires pour lancer envers votre société un procès pas la peine de répondre avec un copié collé

jeudi 29 juin 2017 à 12:30

Service client insupportable, difficile d'aller droit au but dans notre demande la personne à l'autre bout fait le perroquet et récite bêtement son prompteur.

mercredi 28 juin 2017 à 18:28

Personnes incompétentes donne de fausses informations

vendredi 23 juin 2017 à 11:01

Bonjour, moi je n'aurai mettre même pas une étoile. J'ai souscrit un contrat auto il y a deux jours . ce matin j'ai envoyé tous les documents demandés par mail. A ma grande surprise, on me demande d'autres documents au retour comme par exemple relevé d'information de ma voiture que je viens tout juste d'acheter, prendre des photos de la voiture...j'ai ensuite appelé en composant le numéro facturé à 0.8euros/min pour avoir une explication mais en vain... Vraiment je commence à avoir réellement des doutes sur l'honnêteté de cette compagnie...j'attends jusqu'à la fin de la journée si les documents envoyés ne sont pas validés sur l'espace client j'enverrai une lettre avec AR pour se rétracter tant que je suis dans les temps (14jours). faites attention à vous, ne vous faites pas avoir comme nous !

vendredi 16 juin 2017 à 13:24

franchement si je pouvais mettre aucune etoile je le fairais, j ai acheté un vehicule le 6/5/2017 et assure a cette date pour une raison qui me concerne j ai du revendre mon vehicule au bout de 5 jours j ai envoye les documents de resiliations dans les delais ils avaient 30 jours pour me rembourser mais comme mon rib ils ne l ont pas enregistrer en tps et en heure il me dise que c 30 jours a compter de la date d enregistrement vu qu ils l ont enregistre le 14/07 je doi attendre cette date soit disant ors dans le contrat et par tel d un de leur employe au moment ou ils recu l accuse j aurai du etre pris en compte a partir du 17/05 ils ne veulent rien entendre et nous balade je parts des que j ai trouver ailleur c est une assurance qui ne devrait pas exister et ce n est qu une parti de mon probleme car j ai un autre vehicule assure chez eux ils respecte pas les dates d echeance du contrat preleve avant donc par moment ne passe pas ou alors prelevement passe mais eux vous dise que c rejette donc oblige d envoyer vos releve sinon ils ne cherche pas en gros ont fait leur taf je mets en route des demarche car ils savent nous dire de respecter les closes du contrat mais eux ne les respectes pas!!!!!

jeudi 15 juin 2017 à 15:21

De gros problèmes avec Active assurance. Première étape pour souscrire et payer un an d'avance facile mais ensuite résiliation temporaire car ils disent ne pas avoir tous les documents alors que j'ai tout renvoyé et ai même les photocopies des documents sous les yeux ! Passé plus de 40 minutes en 7 appels surtaxé - 48€ en sup sur ma facture téléphone- à chaque fois ils font remonter et promettent de rappeler mais rien silence le plus total. Nous sommes le 15 juin et tout les documents ont ete envoyés le 19 avril puis re envoyés et encore re envoyés mais voiture toujours pas assurée ! depuis le 29 mai ils me promettent d'éditer un nouveau devis et on attends toujours ;

mardi 13 juin 2017 à 10:45

Il faut qu'on se regroupe pour porter plainte. Ils m'ont prélevé 2mois. Ensuite ils ont ont prétendu que les documents envoyés sont illisibles. Ils ont annulé le contrat et gardé l'argent ! C'est tellement choquant !

lundi 12 juin 2017 à 12:30

je ne recommande pas, resilier a echeance et refus de changement de changement de motif par lassureur alors que aucun sinistre ni non paiement! pas de possibilité de joindre un responsable! donc pas possiblité "d'arrangement"!

vendredi 09 juin 2017 à 13:32

A eviter ! Service clientau bled, on comprend a moitié ce qu'ils nous disent... Prix élevé pour des garanties plus que basiques... C'est mon premier assureur, j'aurais dû aller ailleurs... J'ai demandé a résilier en suivant la procédure (loi hamon, c'est mon bien assueur qui s'est chargé de résilier, en envoyant un recommandé, au 28 avril, pour que ma nouvelle assurance prenne effet au 31 mai soit le délai légal de minimum 30 jours ... A ce jour pas de réponse malgré un accusé de réception au 5 mai du recommandé. Et toujours prélevée. Je vais me retourner contre cette assurance.

jeudi 01 juin 2017 à 17:24

Globalement pas de problèmes pour souscrire, n'yant pas eu de sinistre, je ne peux pas vraiment juger de leur garanties, mais ce que je peux dire c'est que tout change quand on veut résilier. Service client déplorable, qui vous appel tous les 15 jours pour vous vendre un "nouveau produit", qui parle a peine français, qui ne comprend absolument rien de ce qu'on veut. closes limites-limites (obligation de résilier 60 jours avant la date anniv' alors que la plupart des assurances c'est 30), non prise en compte des courrier recommandés et mauvaise foi incroyable, notamment sur la Loi Hamon ! a fuir d'urgence

jeudi 11 mai 2017 à 09:42

ne la prenez surtout pas, pas capable de vous passez quelqu'un de compétent, il vous dise juste que le problème à été remonté, et vous racroche dessus par contre il n'hesite pas a vous demander de l'argent

vendredi 05 mai 2017 à 11:16

Vous font payer deux mois "d'avance" pour au final vous prélever deux mois avant l'échéance pour l'année d'après sans proposer de changer de mode de paiement. Service client payant et de qualité moyenne

jeudi 04 mai 2017 à 17:09

fuez vite sa fait 3 mois que j'ai resiliée mon contrat ils continuent a prelever ;quand j'ai essayer d'apeller ce foutu num la communication etait mauvaise on enttendais plus rien ,,quand je consulte mon espace client je vois ts les documents envoyés ne sont tjours pas traités cest une hont

mardi 25 avril 2017 à 13:43

Rien à dire

lundi 24 avril 2017 à 10:08

Cette assureur est d'une mauvaise foie incroyable. On leur envoie un rib qu'ils soutiennent en avoir pris en compte en ligne à chaque prelevement on se retrouve avec des frais de rejets de prelevements alors qu en realité le nouveau rib n a pas été prise en compte! On se retrouve pendant des mois à payer plus cher alors que depuis la souscription du contrat ils n ont pas été capable d envoyer la carte verte! Aprés mainte et mainte appel un coup on vous dit qu on va vous rappeler pour enlever les frais de rejet indumement infligé et un coup on vous dit qu au faite que non que vous n avez pas envoyer de rib! Resiliez si vous voulez je vous attends pour un contentieux judiciaire! Mais je ne payerai plus rien!

jeudi 20 avril 2017 à 14:47

prélèvements injustifiés