Tous les avis Active Assurances assurance auto - Page 11

Note moyenne attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 571 Avis

1.7

04 février 2018 suite à une expérience en février 2018

bonjour, REF 277838 ,je vous es fait parvenir ma resiliation le19.12/2017 que vous avez accepte et j attends toujours le remboursement du surplus ,je vous adresse un e-mail il a15 jours toujours de reponse , alors que vous avez tout les elements pour me rembourser le RIB vous l avez car vous avez prelever LE 5 DECEMBRE 2017en attends une reponse de vos services .cordialement .

30 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

J'ai souscrit chez active assurance mentionné dans un comparateur de prix proposant un tarif préférentiel. Depuis ils ne cessent de me réclamer les documents que j'ai envoyé sur leur interface. ils me prennent la tête avec Des relevés d'informations qui ne leur conviennent pas. ils me trouvent tjs des prétextes pour ne pas me les valider. En plein milieu de la nuit Je reçois un message me disant que c la dernière relance et que je dois impérativement leur envoyer les documents demandés. Pourtant Il est stipulé qu'on a un mois pour s’acquitter des demandes. Je suis tous les jours harcelé. ils adoptent une politique a faire fuire du client. j'ai donc décidé d'envoyer une lettre R/AR profitant du contrat conclus à distance et hors établissements régissant par l’article L121-20-12 du Code de la consommation. Aux termes de cet article, « le consommateur dispose d’un délai de 14 jours calendaires révolus pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif ni à supporter des pénalités ». . Je ne veux plus avoir affaire à cette assurance qui prennent les nouveaux clients pour des.......... Le prix est peu être attractif mais dorénavant je ferai le choix de payez un peu plus chers chez des concurrents beaucoup plus professionnel.

28 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Le salut est dans la fuite! Dossiers 280996 et 201947

26 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Aucun commentaire à ajouter Contente du service toujours au téléphone et explications superbe très contente de votre service merci

26 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

ILS NE SONT PAS DU TOUT LES MOINS CHERS, ILS ONT VOULU PRELEVER SUR MON COMPTE DIRECTEMENT LA COTISATION ANNUELLE PLUS ELEVEE QUE L'ANNEE PRECEDENTE ALORS QUE J'AI UN BONUS ET AUCUN SINISTRE SUR 12 DERNIERS MOIS !!!! 80 EUROS PLUS CHER QUE L'ANNEE ECOULEE !!! ET JAMAIS DE REPONSE A MES QUESTIONS AUCUN RESPONSABLE A JOINDRE AU TELEPHONE (NUMERO VERT POUR CONTACTER LE SERVICE CLIENT !) ET QUE DES INCOMPETENTS (ILS VOUS RECITENT LEUR SCRIPT APPRIS PAR CHOEUR JAMAIS ILS NE SERONT EN MESURE DE VOUS REPONDRE). UN CONSEIL : NE VOUS FAITES PAS AVOIR CAR LEURS PRIX SONT LOIN D'ETRE LES PLUS COMPETITIFS ! POUR ACTIVE ASSURANCES LE CLIENT N'EST QU'UN NUMERO ET UN COMPTE BANCAIRE A PRELEVER QUAND ILS VEULENT ET DE LA SOMME QU'ILS VEULENT !!!! J'AI PLEINS DE CONTACTS SUR PRESQUE TOUS LES RESEAUX SOCIAUX ET ACTIVE ASSURANCE PEUT COMPTER SUR MOI POUR PARLER DE SON SERVICE PLUS QUE NUL ;)

25 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

A FUIRE ! Contrat N°275208, J'ai été résiliée sans être prévenue pour un document manquant dont on ne m'a pas informé (4 photos du véhicule) ni à l'ouverture du contrat ni lorsque j'ai fait parvenir les autres documents Dont ils ont fait "bonne réception"! 3 mois de cotisation payée pour n'être assurée qu'1 mois et ils me demandent en plus de régler 2 mois de cotisation pour être assurée de nouveau ! Le remboursement n'est même pas une chose envisageable pour eux et lorsque on appelle le service au téléphone la discussion tourne en rond et aucune reconnaissance des tords de leur part n'est assumée !! Je vais donc faire appel auprès de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution !

16 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Cela fait un mois que j'envoie des justificatif sur mon contrat 278185 mais rien y fait je n'ai toujours pas de carte verte et mon ancienne assurance n'est toujours pas résilié.Je me retrouve donc avec deux assurances.Par contre le paiement lui a été encaisser tout de suite.

16 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Le prix proposé est attractif seulement en 4 mois je n'ai pas eu d'attestation d'assurance.

16 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

En avril 2016 j’ai demandé la résiliation de mon contrat pour déménagement ( changement de département donc de risques ) lettre que j’ai accompagnée d’un justificatif de déménagement. Active assurance ne m’a pas répondu, n’a plus donné signe de vie, ni courrier ni mail et à continué de prélever. J’ai envoyé 5 ou 6 courriers recommandés restés lettre mortes, puis une jour au téléphone une téléconseillere m’a affirmé avoir reçu mes documents mais qu’ils ne constituait pas un motif de résiliation et aujourd’hui après avoir bloqué les prélèvements j’ai des nouvelles mais cette fois ils affirment ne pas avoir reçu l’attestation de déménagements... c’est un sketch cette pseudo société, des menteurs qui rendent fou!!! Fuyez !!! Assignation au tribunal pour ma part et j’irai plus loin si il le faut, répression des fraudes saisi, associations de consommateurs et autorité de contrôle prudentiel.

15 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

aucun probleme pour m'assurer rapide efficace les prélèvements se font comme prévu et je suis averti par mail avant le prélèvement,donc je recommande bon rapport qualité prix par contre le point noir c'est le service client je compte assurer un deuxième véhicule prochainement et j'ai joint le service client 2 fois ou on me promet le rappel d'un conseiller afin d’établir 2 devis puisque j’hésite entre 2 modèles du coup j'ai demander un relevé d'information par mail au cas ou je serais obligé de m'assurer ailleurs

10 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

on ne veut pas me rembourser,après 1jour de réflexion,par lettre avec accusé de réception,on me dit que je n'ai aucun délai de retractation pourtant prevu par la loi pour 89,60e ref contrat 282624 dans l'attente d'une réponse positive (avant procédure ACPR)

08 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Trés bonne assurance, tarif très abordable, juste une question pour Active Assurance. Sur l'attestation sur l'honneur de non assurance d'un véhicule au niveau du petit 3 il est écrit: "a subis les dommages suivants que je reporte avec précision sur le schéma ci-après": j'ai entouré d'un petit cercle le phare en bas a gauche sur le schémas, que comprennez vous?

06 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Et voilà qu'après un retard de prélèvement en août 2017, je me retrouve aujourd'hui avec presque 200 euros en moins en janvier, alors que le prélèvement devait être en mars 2018 !!!!!! Une catastrophe après noël avec mon petit salaire..... Merci vraiment ! Comment je termine le mois avec une enfant à nourrir avec 400 euros le 6 janvier ???? Ok j'ai aussi un salaire pourri (680 euros) donc merci de respecter le prélèvement semestriel, ça me permet de prévoir.... !!! Et jamais aucune réponse aux emails !!

03 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Je suis dans l'attente d'un remboursement suite à la résiliation de mon assurance auto (pour vente de mon véhicule) depuis au moins 2 mois. J'espère que ce remboursement ne devrait pas tarder car 900 € cela fait un gros trou dans le budget. Par contre Active Asurances doivent bien faire fructifier l'argent de leurs clients. Car je pense que je ne dois pas être seul dans ce cas.

20 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Des prix attractifs mais cela fait presque 1 mois que tout les jours je renvoie les pièces justificatifs afin de recevoir la carte verte définitive je reçois des mails me stipulant que ma demande va être traitée dans les plus brefs délais mais rien quand j'appelle je tombe sur des conseillères qui ne comprennent pas ce que je leur demande en plus des appels à 80 centimes la minutes vraiment très très déçu je me suis fait verbalisé car n'ayant pas de vignette et pourtant ma cotisation des 3 mois a bien été débitée

18 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

proposé par Les furets.com j'ai contracter une assurance ils m'ont prélevé la cotisation de l'année et m'ont resilié au bout de 30 jours pretextant que mon véhicule est encore assuré dans ancienne assurance. aujourd'hui je n'ai ni assurance depuis le 23 novembre, ni remboursement. j'ai un doute sur l'authenticité de l'entité

14 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

A fuir absolument ! Depuis septembre je me bat pour recevoir la vignette verte ! j ai un papier provisoir (blan) et je l 'ai relance pour recevoir la vignette . je suis allé au commissariat pour savoir si ce papier était légal ; leur réponse était clair c'est un papier provisoir daté de sept et donc déjà trop vieux , et que mon assurance devait obligatoirement remettre une verte ? je suis verbalisation sans ça ! 25 euros sans vignette verte. leur papier blanc ne suffit pas . et malgré toutes les relances toujours pas de vignette ! Cette assurance nous fait payé les appels , nous dit qu'elle envoye le papier mais rien et cela dure depuis sept ! je vais résilier le contrat ...je ne vois rien d autre à faire

13 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Client 218307 tombé en panne hier j ai du faire remorquer ma voiture par mon garagiste. Pour la facture de remorquage mon garagiste me demande si mon assurance prend en charge.j appel le service client et on me dit que oui mais que j aurais du appeler l assistance de chez vous pour etre pris en charge mais que je devrais quand meme envoyer la facture et peut etre vous la prenez en charge... C est flou. Doit je vous envoyer la facture ou non? Merci

12 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

FUYEZ !!!! Il manque toujours un papier !!! Justificatifs envoyés en temps et en heure, contrat résilié, nouveau contrat etablis mais plus cher !!! FUYEZ !!! Toujours pas ASSURER au bout d'un mois !

10 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

A FUIR SANS DEMANDER SON RESTE pour ceux qui ont la chance de ne pas encore être tombés dans leurs filets. Je ne peux pas dire explicitement ce que je pense de leur méthode la loi étant ce qu'elle est, car a lire tous les post je revis ma mésaventure qui n'est toujours pas finie. J'attends une réponse du Furet.com qui m'a mis en relation avec ces eux, de toute manières il n'est pas question qu'ils s'en sortent a si bon compte.

09 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

client 277473 Bonjour à tous, je suis tombé dans le piège du prix et je le regrette amèrement !!!n'y allez surtout pas c'est une horreur cette assurance !! ils ont débuté mon contrat le lendemain de la souscription dans le cadre de la loi hamon alors qu'il faut un délai de 30 jours . ils ont oublié d'envoyer la demande de résiliation à direct assurance leur boite mail est saturée, impossible de transmettre les documents

07 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Aucune réponses aux nombreux mails et appels téléphoniques au sujet d'une contestation de sinistres. Je viens de saisir le médiateur des assureurs. A suivre

07 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

INADMISSIBLE Pour n'avoir pas transmis dans les 30 jours les pièces réclamées je me retrouve sans assurance : contrat résilié ! Compte tenu des 90000 cartes grises bloquées en préfectures au niveau national à cause des dysfonctionnements liés à la dématérialisation des démarches n'importe quelle assurance se serait montrer compréhensive ... mais pas ACTIVE ASSURANCE qui passe son temps à réclamer toujours davantage de documents improbables sans raison !!! Attestation sur l'honneur de non assurance d'un véhicule pour un véhicule n'ayant jamais eu d'interruption d'assurance !?!?!! Attestation sur l'honneur de prêt de véhicule entre conjoint stipulant que ce dernier en sera le conducteur UNIQUE !?!?!!!!??? Ces 2 documents nous étant demandés, pour la 1ere fois et sans explication, par mail le 28/11 soit 8 jours avant la date limite !!! Sans parler du relevé d'information non validé alors que conforme à la demande !??? Cela fait plus de 30 ans que nous sommes assurés avec mon conjoint (bonus au max, auto, moto, fourgon) jamais eu le moindre souci. J'ai le sentiment d'être pris en otage par cette compagnie qui ne répond pas à ma demande de prolongation d'assurance provisoire par mail et résilie mon contrat sans prévenir. J'ai donc été obligé de tél au N° surtaxé (bonjour la note à venir) pour apprendre après plusieurs appels et de longues minutes d'attente que non il n'était pas possible de prolonger la période provisoire et que mon contrat serait résilié à minuit !!! N'ayant pas d'autre véhicule dispo je ne peux me rendre demain sur mon lieu de travail !!! Et heureusement que je m'en soucie car imaginez les conséquences en cas d'accident !! Je suis vraiment désappointé et en colère ! Je me retrouve avec un véhicule n'étant plus assuré alors que j'ai payé la cotisation pour une année sans savoir quand je pourrai réassurer et réutiliser ma voiture ! J'attends des réponses à mes questions mais j'ai bien peur que le cauchemar ne fasse que commencer ! Finalité ce qui se présente au départ comme une bonne affaire se transforme en une assurance qui coûte très cher (frais non remboursables) et en plus nous met dans une galère sans nom (impossibilité d'utiliser son véhicule) MERCI ACTIVE

06 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

n° client: 273835 Je suis scandalisée par votre manque de professionnalisme. En effet, j'ai souscrit chez vous une assurance le 22/10/17. J’avais un mois pour vous envoyer tous les documents nécessaires. Chose que j'ai fait, j'en ai la preuve car j'ai pris en photo sur le site quand tous les documents ont été reçu et validés. Je pensais alors recevoir ma carte verte sauf que 10 jours après je n'ai pas de nouvelles de vous , je décide alors de vous contacter et c'est là qu'on m'apprends que vous cherchiez depuis 10 jours à récupérer un livret d'information auprès de mon ancienne assurance mais que vous n'y arriviez pas car " elle est toujours fermée". Je décide alors de m’en occuper et de leur envoyer un mail et je réussis à obtenir le fameux document en moins 20 minutes !! Du coup je vous renvoie pour une seconde fois le livret d'information le 29/11 ( pour rappel je vous l‘avais déjà envoyé une première fois dans les délais et vous l’aviez validé !!) Donc, je pensais en avoir finit une bonne fois pour toute, mais non hier je reçois un appel me disant que mon contrat est résilié temporairement par faute de documents fournis. Je vous envoie alors un mail pour savoir de quel document il s’agit On me réponds que VOUS n’aviez encore une fois pas réussi récupérer le livret d’information avec cette fois ci le motif de résiliation noté dessus. J’ai demande a mon assurance un livret d’information et il me l’ont envoyé aussitôt ? je ne suis pas censée savoir comment il se présente. De plus, je n’ai pas de besoin de motif de résiliation étant donné la loi Chatel et que cela faisait 4 ans que j’étais chez eux . Donc je ne comprends toujours pas l’intérêt de ce document ? Donc depuis le 11/11/17 , date à laquelle vous aviez validé tous les documents envoyés et après vous avoir envoyé a maintes reprises des mails en vous demandant si vous aviez besoin d’autres documents, je suis tournée en bourrique par vos services !!

03 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Scandaleux ! Plusieurs mails envoyés et aucune réponse ! pour prendre vos coordonnées bancaires et encaissé l'argent ils répondent présent et n'hésite pas à rappelé mais quand il s'agit de savoir pourquoi je n'ai toujours pas reçus ma carte verte d'assurance ben là plus personne . mon mois et terminé et toujours rien eu , inadmissible si il n'est pas trop tard ne souscrivez jamais active assurance je vous aurez prévenu .

30 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

A fuir, en cas de annulation ils remboursent jamais, ils sont injoignable, aucun réponse aux emails. Quand ils répondent au téléphone ils sont énormément lent 80 centimes par minutes!!!! Le jour après que nous avons payé par carte notre carte était soudain utilisé en Mexique 3 fois et notre banque a bloqué la carte heureusement. Nous avons signalé cette entreprise à la police.

29 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

ben voila du vecu et du 100% réel ils repondent et il manque tj un papier ils rappelent jamais malgre le service proposé leurs acces direct a notre compte se bloque et ne nous permet pas de visualiser ou apporter les documents necessaire

29 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Après avoir lu la plupart des commentaires HYPER NÉGATIF sur cette assurance je me dois d'intervenir en leur faveur. Tout d'abord je suis d'accord sur plusieurs choses, notamment le service client pas très clair parfois, j'ai dû renvoyer 3x chaque attestation sur l'honneur à chaque fois pour seulement un mot mal placé ou manquant, bon étant novice dans la paperasse administrative je me suis dit que c'était moi le boulet et que je devais recommencer. J'ai même cru comme bcp qu'ils voulait me faire perdre mes 255e de cotisations dans le but de repayer MAIS NON ! Après m'être donc acharner dirons nous, jusqu'à la date limite j'ai pu recevoir ma carte verte ! Le tout est d'avoir de la patience, surtout lorsque l'on souscrit en ligne et que tout est fait à distance il y aura forcément qlqs petits tracas et alors? Depuis quand tout est parfait? Me voilà l'heureux possesseur d'une assurance pour une année de tranquillité et à bas prix. Je suis jeune conducteur, depuis moins de 2 mois, je paye 97.50e pour la formule tiers et croyez moi c'est la moins cher de toute et cela vaut bien du temps et de l'énergie de perdu. Donc les mauvaises langues au lieu de fuir, que dis-je D'ABANDONNER à la moindre petite chose persévéré un peu et vous verrez que vous vivrez mieux ;)

24 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

bonjour , moi j'ai payé 83 euros pour une PROPOSITION D'ASSURANCE AUTOMOBILE , ou DEVIS .JE SUIS DANS LES DELAIS LEGEAUX DE RETRACTATION ET SURTOUT ILS N'ONt AUCUN DOCUMENTS ?PAPIERS ? DEVIS DE SiGNES .Questions:comment peut on etre assuré sans jamais avoir fourni mon accord ??n° de Contrat quel contrat ,60 euros de résiliation,mais résiliation de Quoi ?JE DEMANDE le rembourssement intégral de cette somme sans frais de dossier ni de résiliation car DOSSIER INEXISTANT

23 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Presque devenu client mais comme ils avait l’amabilité de trouver mon dossier toujours incomplet et pas précis (souvent la questionnaire était pas complet donc suite à ça facile à trouver des imprécisions) j'ai déduit que dans mon cas leurs but était plus d'empocher les 3 mois d'assurance déjà réglé et de me faire fuir. C'était le cas; en tant qu'ancien employé du bureau j'ai décidé de vite "quitter le bateau" car si dès le début on se comprend pas comment sera si un accident survient ou ma caisse tombe en panne ou je ne sais quoi. cerise sur le gâteau sans avoir signé le vrai contrat ils m'ont fais déduire de frais de résiliation donc sur 110 € ils ont remboursés 2 € et un miette..... tout ça pour avoir était un presque assuré.

23 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

jamais reçu de carte verte manque toujours des documents inadmissible a ne pas recommander je saisis l autorité de controle prudentiel et de résolution car si on n est plus assuré on ne peut plus travailler Pour les paiements il n y a pas de soucis mais quand il faut nous délivrer une carte verte il n y a plus personne Nous avons régler 6 mois d avance et toujours rien et en plus nous avons 2 contrats auto

23 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Moi aussi je trouve inadmissible que le numéro d'appel soit surtaxé, j'en suis aujourd'hui à 25 € d'appel. D'autre part, je me trouve aujourd'hui dans l'impossibilité de souscrire un contrat pour mon nouveau véhicule. Malgré la preuve du paiement total de ma prime d'assurance pour mon ancien véhicule (attestation de l'huissier de justice adressée par mail à Active Assurance), véhicule que j'ai vendu depuis, ils refusent d'assurer mon nouveau véhicule (dont j'ai besoin pour aller travailler) avant d'avoir le règlement que l'huissier doit leur faire parvenir le 8 décembre. Active Assurance très compétitive au niveau tarifs mais service clients incompétent du fait que l'on n'a jamais la même personne au bout du fil et qu'ils nous donnent des infos différentes à chaque fois. A fuir dès que possible

22 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Client 276463. Premier contact positif par téléphone le Vendredi 10 Novembre 2017, conseillère aimable et questions très précises, explications convenables, devis conforme au tarif annoncé au téléphone. Documents envoyé le soir même et mail de demande de confirmation envoyé le Lundi 13 Novembre 2017. Réponses de leurs part rapide en deux heures et un autre le soir accusant bonne réception des documents envoyés en pièces jointes et expliquant attendre la confirmation de résiliation de mon ancienne assurance. Appel le lendemain a mon ex assurance qui confirment leurs avoir envoyé la confirmation. Après lecture des avis négatif sur le net je décide de leurs envoyé un email le Mardi 14 avec des demandes plus poussées notamment si se sera les seuls documents demandés. A partir de la tout se complique pas de réponses, relance le Mercredi 15, pas de réponses. Le Jeudi 16 je décide de faire un devis chez un autre assureur par sécurité. Celui ci me propose de meilleures tarifs et comme aucunes réponse de Active Assurance le jeudi soir je décide de me rétracter. Je leur envois un email expliquant ma décision avec un double conforme en pièce jointe de ce que je leurs envois le lendemain en lettre recommandé avec avis de réception. Donc e vendredi 17 envois de tout cela en AR. Réponse le samedi 18 de leurs part s'excusant et expliquant des soucis informatiques et demandant de confirmer ma décision sur la finalisation du contrat. Réponse dans la foulée avec encore en pièces jointes la copie de la lettre, pas de réponse de leurs part, relance le soir même. Le Mardi 21 réponse de leurs part me disant ne pas avoir reçu la lettre AR alors que sur le site de la poste celle ci a été remise le lundi 20 et disant ne pas pouvoir ouvrir la pièce jointe et me demandant de la renvoyé en PDF. Réponse dans la foulée avec encore en pièce jointe la copie de la lettre cette fois ci en PDF. Mardi pas de réponse de leurs part et réception de l'accusé de réception de la poste remis le 20 avec tampon de Active Assurance. Depuis deux autres mail envoyés avec encore les même copie en pièce jointe plus le Scan de l'accusé de réception. Pas de nouvelles depuis hier. Maintenant parlons du numéro surtaxé il est clairement indiqué sur leurs site et ma banque pratique la même chose mais pas a ce tarif exorbitant. 0,80 par minutes ça fais 48 euros de l'heure, c'est moralement et déontologiquement limite a mon sens. Parlons maintenant des frais de rétractation es ce légal? Je ne sais pas trop je vais me renseigner. Pour être tout a fais honnête ils sont en effet indiqué sur le devis initial mais vu que la conseillère du départ insiste lourdement pour avoir le premier règlement en CB on est tenté de ne le lire que après a voir payé vu qu'elle l'envois en direct au téléphone en même temps qu'elle demande le paiement. De plus la encore 60 euros plus 20 euros de frais de dossiers me paraissent limite moralement. Je conseil une extrême vigilance et pour ma part espère être remboursé un jour après ma rétractation dans les 14 jours légaux.

17 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

HORRIBLE A FUIR !!!! Plateforme téléphonique ils ne comprennent pas ce que l'on dit ne répondent pas aux questions !! carte verte jamais reçue résilier pour mon deuxième véhicule car après devis et réception des papiers et des 2 mois de cotisations demander ile me redemande 50E et quand je demande un mail avec le détail et l'explication de la somme demandé ils me résilie sur ce véhicule SANS m'en informer c'est moi qui en appelant pour savoir où en est ma carte verte j’apprends cette résiliation !! ils me redemandent 2 mois de coti a payer si je veut reprendre mon assurance chez eux !!!!Je ne peut même plus accédé à mon espace perso je n'en resterait certainement pas là je n'ai jamais reçue mon contrat n'y ma carte verte je saisie donc l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution aux bonnes fins de recouvrir mes bons droits.

16 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Simplement du vol , documents envoyés avant la date butoir d'un mois mais jamais reçu ma carte verte ... Contrat annulé car mon justificatif d'assurance ne remontait pas à 2014 mais prennait en compte mon dernier véhicule , de plus ils avaient la photocopie de ma carte grise mais l'avait rangé dans le mauvais dossier et l'on retrouvé pendant la conversation ... ce qui prouve le manque de professionnalisme de cette "compagnie" aucuns arrangement possible et plus grave ils ont résigné le contrat sans même me prévenir j'ai donc conduit 10 jours sans assurance et sans avoir été prévenu. Par contre pour encaisser l'argent et le garder ça ne leur pose aucuns problèmes , comment est ce possible que de telles assurance puisse avoir le droit d'exercer c'est aberrant. Je n'aurai jamais du contacter cette société et je m'en mords les doigts.

13 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Ils reçoivent jamais les documents par mail et par courrier. Bonus 50 depuis plus de 6 ans et pour un mois de non assurance 50 euros de plus à payer je résilie ce jour ça me coûte 60 euros de plus c des v.....s, un conseil fuyez

13 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

contrat n° 230526 J'ai souscrit un contrat à cette assurances j'ai pas reçu de carte vert tout l'année d'assurance 30/10/2016 au 30/10/2017 pourtant j'ai payé tout l'année . Communication impossible, call center incompétent cordonner d'adresse incorrecte .il ne veule pas me résilier mon contrat .j'ai envoyé une lettre recommander avec avis de passage il veule me faire manger une 2eme année . j'ai pas reçu de relevé d'information .assurance catastrophique .

10 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Communication impossible, call center incompétent, ne 'peuvent' pas rappeller, surcout injustifié par rapport au devis initial, pas de prise en compte des documents transmis par mail, impossibilité d'obtenir une réponse à une question sur le surcoût par rapport au devis ni par mail ni par telephone, appels surtaxés à 0,80/min (donc 48€ de l'heure !). Donc, Presque de mois après accord du devis, je ne suis pas sûr que mon fils jeune conducteur soit vraiment assuré ! Contrat 274163

09 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

contrat n° 257241 J'ai souscrit un contrat à cette assurances mais n'ayant pu envoyer la carte grise definitive dans le mois ils auraient du annule mon contrat vu que tous les papier n’étaient pas en règles apres plusieurs appels et mail de leur par me demandant la carte grise définitive me disant que si je ne l'envoyait pas avant la fin du mois de l'assurance serait annulé. Apres le mois je n'ai plus eu de nouvelle de leur part j'en ai donc deduit que le contrat était annulé mais en regardant mes comptes j'ai remarqué qu'ils me prelevaient toujours le montant mensuel de l’assurance, ils ont donc tasitement accepté mon contrat alors que les papiers n'etaient pas en regles ayant remarqué cela je les ai appelé ils m'ont confirmer que mon contrat avait etait accepté je leur ai bien demandé que meme si les papiers n'etaient pas en regles ils l'avaient accepté quand meme la reponse etaient la meme oui mon contrat été accepté mais n'ayant toujours pas la carte grise definitive je leur ai demander d'annuler le contrat avec lettre recommander plus de 10 jours avant le prelevement mensuelle suivant. -je n'ai jamais reçut l'accusé de réception de ma lettre recommander -j'ai reçu un appel de leur pars me disant qu'ils avaient reçut la lettre recommander (Ils ont donc ouvert la lettre avant de signer le recommender au facteur ce qui est illegal ou n'on meme pas signé du tout car je n'ai jamais reçut l'accusé de reception )ne pouvaient pas résilier le contrat sans la carte grise définitive (alors que le contrat a était accepté de LEUR pars SANS la carte de grise) -je l'ai fait avec les 10 jours de preavis indiqué avant la date buttoir du prélèvement mensuel MAIS ils ont essayé de prélevé quand même 1 jours avant la date (ayant bloqué le prélèvement il n'est pas passé) ils ignorent mes mails leur disant d'annulé le contrat sans papiers en règles et me demandent de leur verser la sommes de l’assurance ce qui n'est pas correcte du tout. étant donné que rien n'est en regles et qu'ils auraient du annulé le contrat vu que je n'ai pu envoyer la carte grise définitive.

08 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

cet assureur demande de nombreux documents et donne un mois pour leur transmettre. En octobre 2017 il y a eu la mise en place de la carte grise par internet ce qui a pu occasionner des retards. c'était mon cas avec à l'arrivée une résiliation du contrat sous les conditions suivantes: 1 mois d'assurance payées; frais de dossier d'inscription; frais de dossier de résiliation et frais de résiliation. Sur 130 € ils vont me rendre une trentaine d'€ ... après un mois d'assurance !