Tous les avis Active Assurances assurance auto - Page 11

Note moyenne attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 562 Avis

1.4

Avis publié le 05/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

On vous demande d avancez les 2 premiers mois a la souscription en nous assurant qu' il n y aura pas de prélèvement le 11 ème et 12 ème mois et au final je suis quand même prélever et quand on les appelle il disent maintenant c normal sans aucune explication valable

Avis publié le 02/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Moi qui ne suis pas difficile à vivre, je suis énormément déçue. Premièrement les prélèvements devaient se faire le 20 du mois et je ne sais pas quel miracle passent au 15. Deuxièmement : Faute de manque dargent car le 15 je n'ai pas encore perçut mon salaire, eh bien, le paiement est rejeté et de plus on me prend des frais (11€)! En prétendant que je suis une menteuse pour la date des prélèvement. De plus ils ne veulent pas représenter le règlement sachant que toutes les assurances le font et me forcent donc à payer en carte ou mandacash. Troisièmement : Paperasse très lente lors du début de contrat. Je vous le déconseille fortement!!!

Avis publié le 01/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Je constate que la plupart des commentaires décrivent le même processus. Un devis basé sur les déclarations . Le paiement des mois de cotisations puis soudainement une demande de réguliarisation qui ne correspond pas au devis... Pour notre part nous avons déposé une plainte . Et demandé la résiliation du contrat

Avis publié le 01/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Client 272642 Le 11/10/17 J'ai voulu souscrire une assurance en ligne me disant que ca m'eviterait d'aller en Agence Classique, et que ca irait plus vite. Attire par le prix d'appel sur un comparateur d'assurance, en fait en rajoutant une option de couverture du conducteur en + du tiers classique, c'est pas beaucoup moins cher et il faut voir aussi les prestations en cas de pepin. Mal m'en a pris, il manquait toujours un releve d'information que j'avais recu d'une ancienne assurance mais trop date dans sa date d'edition. Ca m'a pris la tete j'ai donc annule mon contrat mais helas au 15eme jour et suis alle en agence a la Matmut, donc j'ai demande en recommande la resiliation et le remboursement au prorata temporis moins les frais de dossier soit une misere 116.30 Eur. N'ayant pas d'imprimante j'envoie un RIB d ING direct dont le compte avait change, l'argent vire ne m'est donc jamais parvenu. je vois avec ma banque qui me dit que l'argent ne pouvant pas etre vire sur mon compte est donc de facto restitue a Active Assurance emetteur du virement. La ca se complique Active Assurance me demande une attestation de la banque qu' ING Direct m'envoie par courrier classique ca traine. Je leur fait suivre en piece jointe avec le nouveau RIB. A ce jour toujours pas de remboursement d'Active Assurances, leur dernier mail date d'aujourd'hui: "Nous vous prions de nous excuser pour cette attente. Nous venons de relancer le service concerné ce jour et nous sollicitons votre patience." Je reste donc patient et consulte tous les jours mon compte en ligne, voir si je recois un virement cette affaire traine depuis octobre 2017, nous sommes en mars 2018! PS: J'ai toujours tout traite par mail jamais le 0 892 020 423 hyper taxe

Avis publié le 28/02/2018 suite à une expérience en février 2018

demande une confirmation de date pour résiliation et recevoir comme réponse : " nous venons de vous renvoyez votre carte verte " N'importe quoi !!!! Et s'il n'y avait eu que ça comme mauvaise expérience.... Quelle incompétence ! FUYEZ cette "assurance" (j'insiste sur les guillemets) Tellement hâte de pouvoir résilier !!!!!

Avis publié le 28/02/2018 suite à une expérience en février 2018

client:244222 bonjour j'ai bien reçu l'avis d'échéance annuel a la fin du mois de janvier par contre je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte verte

Avis publié le 27/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Le samedi 24 février je fait un devis en ligne puis et active assurance au téléphone pour finaliser le devis . Ont me demande de régler 4 mois d’avance je donne mon numéro de cb une fois le règlement fais je reçois le devis par mail plus contrat sauf que là le devis ne va pas du tout erreur au niveau du bonus et autre ... !! ! J’appelle le service client j’explique mon cas première fois ont me racroche au nez SUPER ! Deuxième fois ont me demande a apeller le 08.... numéro surtaxé pour rien au final ont me dit de renvoyer les documents demander qu’il feront les modifications après ect... mais je n’envoie aucun documents et non plus le devis signer car il ne correspond pas . Ce matin je rappelle en expliquant que j’ai un droit de rectraction de 14 jours ont me dit que c’est Faux ... ont me dit que les 4 mois que j’ai payer ne seront retirer que si je valide mon dossier ... et la découverte vous m’avait retirer 151€ alors que Je n’est rien signer chez vous !!! Je demande le remboursement total de celui ci ! J’envoie un recommander pour demander le remboursement plus résilier même si je n’est rien signer normalement vous n’auriez pas dû retirer l’argent sachant que je n’avais signer aucun document ! Après avoir contacter une association de consommateur ont ma bien informer que j’avais le droit à un délais de 14 jours de rétractation Si pas de retour et de remboursement, l’ACPR sera contacter ! Devis 3366752

Avis publié le 26/02/2018 suite à une expérience en février 2018

vous payer, vous complétez votre dossier auquel il manquera toujours un document,au bout d'un mois il s vous résilient pour un montant de 80 euros plus votre mois en cours plus les demi heure passées au tel 1 euros la minute avec des interlocuteurs outre mer et aucunes compétences en matières d'assurance. bonne chance à tous

Avis publié le 25/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Bonjour, n° 274892 Je suis assurée chez vous depuis novembre 2017, cependant mon ancien assureur m'a résilié pour défaut de paiement de mes cotisations, car vous n'avez pas indiquez le bon n° de contrat lorsque vous avez résilié en vertu de la loi Hamon et donc je restais affilié chez eux tout en étant assuré chez vous une situation que je ne comprends pas. Je vous serais gré de m'informer de la situation.

Avis publié le 24/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Prix attractif mais une fois signé c'est la cata...J'ai choisi de payé la moitié de mon contrat puis prélevement automatique... tout prelevé 1 semaine après et j'attends toujours ma verte car mon relevé d'information n'est pas validé alors que j'en ai envoyé 2 différents!!!

Avis publié le 22/02/2018 suite à une expérience en février 2018

N° 287.183 C'est mal parti avec cette société. Le prix est intéressant, certes,. mais on n'a pas de vrais conseillers au téléphone. J'ai payé la cotisation annuelle, puis j'ai dut appeler pour avoir une attestation provisoire J'ai envoyé tous les documents demandés et depuis plus rien ne bouge. Quand on appelle le service client on tombe sur un centre d'appel qui à même du mal à analyser 2 documents, et qui n'a visiblement aucun pouvoir..

Avis publié le 20/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Très bonne approche jusqu a validation du devis et de l encaissement . Après tout se compliqué. Ils ne valident pas mon relevé d information. Depuis 1 semaine silence radio malgrès mes envois répétés et mes demandes par mail. Un raccroché au nez sur leur plateforme a 0.80euro la minute et une lenteur inadmissible pour faire durer la communication juste pour prendre mon nom et prénom pour connaître mon numéro client non envoyé par leur soin. Pour pouvoir récupérer mon attestation provisoire Un site internet amateur avec aucune fonctionnalitées

Avis publié le 20/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Très mécontent !... Surtout ne pas souscrire chez eux !... Si j'avais lu les autres commentaires avant je ne serai pas lancé avec cette compagnie. Plusieurs demandes de documents malgré que je les ai envoyés. Une incompréhension totale des interlocutrices du service clients et surtout un "raccroché au nez" ??? Le seul début de la relation laisse imaginer les cas ou je devrai déclarer un sinistre.... J'ai demandé la résiliation et le remboursement. Depuis silence radio de leur part.... Trés bizarre

Avis publié le 19/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Très très mauvaise expérience, malheureusement on ne peut pas mettre aucune étoile.Certes les prix sont plutôt attractif mais le reste zéro.Service client aux abonnés absents,pour les contactercela vous coûte un max car numéro surtaxé.J'ai souscrit une assurance,à la souscription vous des obligé de payer 6mois d'avance ensuite ils vous demande des papiers et au bout d'un mois vous constatez car on ne vous préviens même pas que l'assurance est résilié pour document manquant hors je le certifié mon dossier est bel et bien complet.Bien sur il refuse de vous rembourser l'avance des frais.Cet assureur est non professionnel il profite des gens et malheureusement je ne suis pas là seul à avoir ce soucis.Je ne comprends même pas comment des comparateurs d'assurance peuvent proposer cette compagnie vu tous les problèmes qu'elle pose.Je ne vais certainement pas en rester là ,je vais sauf le conciliateur d'assurance et si remboursement ou assurance il n'y a pas je saisirai un avocat.Pendant ce temps-là nous ne sommes plus assuré et eux profite de mon argent une honte à ne pas recommander du tout

Avis publié le 12/02/2018 suite à une expérience en février 2018

A éviter absolument ! Le service client inexistant est un désastre et extrêmement cher , le site ne marche jamais, n'envoi pas les cartes vertes à temps ! Ne reponds pas aux mails pour changer un simple RIB sur l'espace client, bref, fuyez !

Avis publié le 11/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Contrat n285911. 3 appels pour que les relevés d’informations soient valides (envoyés depuis 15jours), un mail reçu ce matin même pour dernière demande des documents alors que tous ont déjà été validés. Aucun suivi, je pense à résilier avant les 14jours au vu des critiques, je ne préfère pas. A fuir !

Avis publié le 07/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Bonjours, Expliquer moi pourquoi on me retire 227 euros ,60 sur mon compte alors que je n’ait pas signer le contrat Je vous est envoyer 3 mails en trois jour aucune réponses Vous rendez vous compte de la sommes qui a été retiré sans prévenir Vous me mettez en difficulté financière clairement En attente du remboursement

Avis publié le 06/02/2018 suite à une expérience en février 2018

AIMABLE ET SUPER GENTIL EXPLIQUE BIEN AU TELEPHONE

Avis publié le 06/02/2018 suite à une expérience en février 2018

j ai voulu améliorer mon contrat d assurance auto en cours d année mais on me dit que cela n est possible qu a la date anniversaire un assureur qui ne veut pas gagner d argent c est plutot bizarre

Avis publié le 04/02/2018 suite à une expérience en février 2018

bonjour, REF 277838 ,je vous es fait parvenir ma resiliation le19.12/2017 que vous avez accepte et j attends toujours le remboursement du surplus ,je vous adresse un e-mail il a15 jours toujours de reponse , alors que vous avez tout les elements pour me rembourser le RIB vous l avez car vous avez prelever LE 5 DECEMBRE 2017en attends une reponse de vos services .cordialement .

Avis publié le 30/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

J'ai souscrit chez active assurance mentionné dans un comparateur de prix proposant un tarif préférentiel. Depuis ils ne cessent de me réclamer les documents que j'ai envoyé sur leur interface. ils me prennent la tête avec Des relevés d'informations qui ne leur conviennent pas. ils me trouvent tjs des prétextes pour ne pas me les valider. En plein milieu de la nuit Je reçois un message me disant que c la dernière relance et que je dois impérativement leur envoyer les documents demandés. Pourtant Il est stipulé qu'on a un mois pour s’acquitter des demandes. Je suis tous les jours harcelé. ils adoptent une politique a faire fuire du client. j'ai donc décidé d'envoyer une lettre R/AR profitant du contrat conclus à distance et hors établissements régissant par l’article L121-20-12 du Code de la consommation. Aux termes de cet article, « le consommateur dispose d’un délai de 14 jours calendaires révolus pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif ni à supporter des pénalités ». . Je ne veux plus avoir affaire à cette assurance qui prennent les nouveaux clients pour des.......... Le prix est peu être attractif mais dorénavant je ferai le choix de payez un peu plus chers chez des concurrents beaucoup plus professionnel.

Avis publié le 28/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Le salut est dans la fuite! Dossiers 280996 et 201947

Avis publié le 26/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Aucun commentaire à ajouter Contente du service toujours au téléphone et explications superbe très contente de votre service merci

Avis publié le 26/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

ILS NE SONT PAS DU TOUT LES MOINS CHERS, ILS ONT VOULU PRELEVER SUR MON COMPTE DIRECTEMENT LA COTISATION ANNUELLE PLUS ELEVEE QUE L'ANNEE PRECEDENTE ALORS QUE J'AI UN BONUS ET AUCUN SINISTRE SUR 12 DERNIERS MOIS !!!! 80 EUROS PLUS CHER QUE L'ANNEE ECOULEE !!! ET JAMAIS DE REPONSE A MES QUESTIONS AUCUN RESPONSABLE A JOINDRE AU TELEPHONE (NUMERO VERT POUR CONTACTER LE SERVICE CLIENT !) ET QUE DES INCOMPETENTS (ILS VOUS RECITENT LEUR SCRIPT APPRIS PAR CHOEUR JAMAIS ILS NE SERONT EN MESURE DE VOUS REPONDRE). UN CONSEIL : NE VOUS FAITES PAS AVOIR CAR LEURS PRIX SONT LOIN D'ETRE LES PLUS COMPETITIFS ! POUR ACTIVE ASSURANCES LE CLIENT N'EST QU'UN NUMERO ET UN COMPTE BANCAIRE A PRELEVER QUAND ILS VEULENT ET DE LA SOMME QU'ILS VEULENT !!!! J'AI PLEINS DE CONTACTS SUR PRESQUE TOUS LES RESEAUX SOCIAUX ET ACTIVE ASSURANCE PEUT COMPTER SUR MOI POUR PARLER DE SON SERVICE PLUS QUE NUL ;)

Avis publié le 25/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

A FUIRE ! Contrat N°275208, J'ai été résiliée sans être prévenue pour un document manquant dont on ne m'a pas informé (4 photos du véhicule) ni à l'ouverture du contrat ni lorsque j'ai fait parvenir les autres documents Dont ils ont fait "bonne réception"! 3 mois de cotisation payée pour n'être assurée qu'1 mois et ils me demandent en plus de régler 2 mois de cotisation pour être assurée de nouveau ! Le remboursement n'est même pas une chose envisageable pour eux et lorsque on appelle le service au téléphone la discussion tourne en rond et aucune reconnaissance des tords de leur part n'est assumée !! Je vais donc faire appel auprès de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution !

Avis publié le 16/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Cela fait un mois que j'envoie des justificatif sur mon contrat 278185 mais rien y fait je n'ai toujours pas de carte verte et mon ancienne assurance n'est toujours pas résilié.Je me retrouve donc avec deux assurances.Par contre le paiement lui a été encaisser tout de suite.

Avis publié le 16/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Le prix proposé est attractif seulement en 4 mois je n'ai pas eu d'attestation d'assurance.

Avis publié le 16/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

En avril 2016 j’ai demandé la résiliation de mon contrat pour déménagement ( changement de département donc de risques ) lettre que j’ai accompagnée d’un justificatif de déménagement. Active assurance ne m’a pas répondu, n’a plus donné signe de vie, ni courrier ni mail et à continué de prélever. J’ai envoyé 5 ou 6 courriers recommandés restés lettre mortes, puis une jour au téléphone une téléconseillere m’a affirmé avoir reçu mes documents mais qu’ils ne constituait pas un motif de résiliation et aujourd’hui après avoir bloqué les prélèvements j’ai des nouvelles mais cette fois ils affirment ne pas avoir reçu l’attestation de déménagements... c’est un sketch cette pseudo société, des menteurs qui rendent fou!!! Fuyez !!! Assignation au tribunal pour ma part et j’irai plus loin si il le faut, répression des fraudes saisi, associations de consommateurs et autorité de contrôle prudentiel.

Avis publié le 15/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

aucun probleme pour m'assurer rapide efficace les prélèvements se font comme prévu et je suis averti par mail avant le prélèvement,donc je recommande bon rapport qualité prix par contre le point noir c'est le service client je compte assurer un deuxième véhicule prochainement et j'ai joint le service client 2 fois ou on me promet le rappel d'un conseiller afin d’établir 2 devis puisque j’hésite entre 2 modèles du coup j'ai demander un relevé d'information par mail au cas ou je serais obligé de m'assurer ailleurs

Avis publié le 10/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

on ne veut pas me rembourser,après 1jour de réflexion,par lettre avec accusé de réception,on me dit que je n'ai aucun délai de retractation pourtant prevu par la loi pour 89,60e ref contrat 282624 dans l'attente d'une réponse positive (avant procédure ACPR)

Avis publié le 08/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Trés bonne assurance, tarif très abordable, juste une question pour Active Assurance. Sur l'attestation sur l'honneur de non assurance d'un véhicule au niveau du petit 3 il est écrit: "a subis les dommages suivants que je reporte avec précision sur le schéma ci-après": j'ai entouré d'un petit cercle le phare en bas a gauche sur le schémas, que comprennez vous?

Avis publié le 06/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Et voilà qu'après un retard de prélèvement en août 2017, je me retrouve aujourd'hui avec presque 200 euros en moins en janvier, alors que le prélèvement devait être en mars 2018 !!!!!! Une catastrophe après noël avec mon petit salaire..... Merci vraiment ! Comment je termine le mois avec une enfant à nourrir avec 400 euros le 6 janvier ???? Ok j'ai aussi un salaire pourri (680 euros) donc merci de respecter le prélèvement semestriel, ça me permet de prévoir.... !!! Et jamais aucune réponse aux emails !!

Avis publié le 03/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Je suis dans l'attente d'un remboursement suite à la résiliation de mon assurance auto (pour vente de mon véhicule) depuis au moins 2 mois. J'espère que ce remboursement ne devrait pas tarder car 900 € cela fait un gros trou dans le budget. Par contre Active Asurances doivent bien faire fructifier l'argent de leurs clients. Car je pense que je ne dois pas être seul dans ce cas.

Avis publié le 20/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Des prix attractifs mais cela fait presque 1 mois que tout les jours je renvoie les pièces justificatifs afin de recevoir la carte verte définitive je reçois des mails me stipulant que ma demande va être traitée dans les plus brefs délais mais rien quand j'appelle je tombe sur des conseillères qui ne comprennent pas ce que je leur demande en plus des appels à 80 centimes la minutes vraiment très très déçu je me suis fait verbalisé car n'ayant pas de vignette et pourtant ma cotisation des 3 mois a bien été débitée

Avis publié le 18/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

proposé par Les furets.com j'ai contracter une assurance ils m'ont prélevé la cotisation de l'année et m'ont resilié au bout de 30 jours pretextant que mon véhicule est encore assuré dans ancienne assurance. aujourd'hui je n'ai ni assurance depuis le 23 novembre, ni remboursement. j'ai un doute sur l'authenticité de l'entité

Avis publié le 14/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

A fuir absolument ! Depuis septembre je me bat pour recevoir la vignette verte ! j ai un papier provisoir (blan) et je l 'ai relance pour recevoir la vignette . je suis allé au commissariat pour savoir si ce papier était légal ; leur réponse était clair c'est un papier provisoir daté de sept et donc déjà trop vieux , et que mon assurance devait obligatoirement remettre une verte ? je suis verbalisation sans ça ! 25 euros sans vignette verte. leur papier blanc ne suffit pas . et malgré toutes les relances toujours pas de vignette ! Cette assurance nous fait payé les appels , nous dit qu'elle envoye le papier mais rien et cela dure depuis sept ! je vais résilier le contrat ...je ne vois rien d autre à faire

Avis publié le 13/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Client 218307 tombé en panne hier j ai du faire remorquer ma voiture par mon garagiste. Pour la facture de remorquage mon garagiste me demande si mon assurance prend en charge.j appel le service client et on me dit que oui mais que j aurais du appeler l assistance de chez vous pour etre pris en charge mais que je devrais quand meme envoyer la facture et peut etre vous la prenez en charge... C est flou. Doit je vous envoyer la facture ou non? Merci

Avis publié le 12/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

FUYEZ !!!! Il manque toujours un papier !!! Justificatifs envoyés en temps et en heure, contrat résilié, nouveau contrat etablis mais plus cher !!! FUYEZ !!! Toujours pas ASSURER au bout d'un mois !

Avis publié le 10/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

A FUIR SANS DEMANDER SON RESTE pour ceux qui ont la chance de ne pas encore être tombés dans leurs filets. Je ne peux pas dire explicitement ce que je pense de leur méthode la loi étant ce qu'elle est, car a lire tous les post je revis ma mésaventure qui n'est toujours pas finie. J'attends une réponse du Furet.com qui m'a mis en relation avec ces eux, de toute manières il n'est pas question qu'ils s'en sortent a si bon compte.

Avis publié le 09/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

client 277473 Bonjour à tous, je suis tombé dans le piège du prix et je le regrette amèrement !!!n'y allez surtout pas c'est une horreur cette assurance !! ils ont débuté mon contrat le lendemain de la souscription dans le cadre de la loi hamon alors qu'il faut un délai de 30 jours . ils ont oublié d'envoyer la demande de résiliation à direct assurance leur boite mail est saturée, impossible de transmettre les documents