Tous les avis Active Assurances assurance auto - Page 11

Découvrez les notes attribuées à Active Assurances

1.7

N'a pas encore répondu

Avis publié le 19/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Je suis allé passer un peu de temps en Angleterre et ma voiture est tombée en panne sur le chemin de la France. J'ai appelé l'assureur pour lui expliquer la situation et on m'a dit de prendre contact l'autre jour parce que le service clientèle était fermé. Heures d'ouverture 9: -17. Et j'ai Reste dans la rue jusqu'au lendemain

Avis publié le 18/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Alors comment vous dire que c'est l'assurance la nul que j'ai vu dans ma vie, service client nul, suivie nul, presque un an que je leurs court derrière pour être indemnisé, je vous dis pas le nombre d'appel que j'ai émis, toujours ils cherchent la petite bête pour pas vous indemniser, et vous pouvez toujours courir pour qu'ils vous donnent des nouvelles. Franchement si je devais noter cet assurance je mettrai aucune étoile. Très très déçu !!!

Avis publié le 17/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

FACILE D ACCES POUR S ASSURER, PUIS CASSE TETE CHINOIS UNE FOIS SIGNE. TOUJOURS DES PROBLEMES DE BONUS ACCIDEN T RESPONSABLE OU NON. POUR FINIR ILS VOUS METTENT UNE AUGMENTATION D UNE CENTAINE D EUROS.

Avis publié le 17/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Service client inexistant la carte verte n'est pas envoyée dans les temps (renouvellement le 7 mars 2019) toujours pas de carte verte ni sur le site ...donc pas de vignette à jour sur ma voiture .... ni reçue par la poste pourtant envoyée depuis le 16 mars comme dit dans le seul mail de réponse malgré mes dizaines de mails . De plus la carte verte n est pas conforme comme signalée lors d'un contrôle routier pas de nom de la compagnie d'assurance qui n.est d ailleurs pas active assurances qui est seulement un courtier et toujours aucune réponse à mes nombreux mails concernant cet autre problème . De plus les joindre au téléphone veut dire appel sur un numéro surtaxé une honte . Ayant en cours un sinistre non responsable je ne peux pas partir mais je compte m.enfuir très rapidement dès que possible . Sachez aussi que vous ne pourrez pas contacter le médiateur des assurances car ils ne sont pas référencés.

Avis publié le 17/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

ancien client 244222 bonjour, je vous contact suite a la mise en demeure que j'ai reçu hier de la somme de 199,80 euros alors que mon contrat est résilié depuis le 12 /02/2019 je ne vous doit rien du tout par contre je vous demande de fermer cette mise en demeure car c'est moi qui vait déposer plainte contre vous assumez vos erreurs.

Avis publié le 16/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Active assurance a résilié mon contrat d'assurance dans 2 jours sans respecter Suite à l'article L. 112-2 du document d'information normalisé sur le produit d'assurance mentionné au quatrième alinéa qui comporte l'information suivante : - Les obligations pendant la durée du contrat (1 mois provisoire pour envoyer les documents nécessaires).

Avis publié le 14/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

J avoue avoir été agréablement surprise il y a un an pour m assurer chez eux. Sauf que maintenant, je constate que le renouvellement de la carte verte n est pas fait, malgré la signature électronique et les essais de mails pour leur demander des comptes. J ai en revanche bien été débitée en temps et en heure! Très compliqué pour les joindre. J espère que ce n' est qu un mauvais moment a passer et qu ils vont se rattraper !

Avis publié le 10/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Aucun suivi client. Aucunes gestion digne d'une assurance. J'ai quitté cette assurance le 28 février. Depuis j attends mon remboursement de ma cotisation annuelle au prorata du mois que j ai du rester en plus , via l application de la loi Hamon

Avis publié le 05/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Assuré chez Active Assurance de 2018 à 2019. Je résilie mon assurance auto selon la loi chatel. Active assurance confirme la résiliation et m'envoie un relevé d'information. Néanmoins il mette en place une autre assurance auto en parallèle avec un autre numéro de client que je n'ai jamais souhaité ni signé Pourtant, aujourd'hui INTRUM recouvrement a l'amiable me réclame 523.31 euro pour une assurance que je n'ai pas pris. J'ai toujours été honnête avec mes créanciers et être traité de cette façon c'est insultant. qu'attendez vous de moi?

Avis publié le 02/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Je suis inscrite depuis un mois, depuis pas de carte verte. Ils ne répond pas au mail ni au téléphone. je ne suis pas sure si je suis assuré ou pas. Une assurer qu'on peut pas faire confiance Service clientèle inexistante

Avis publié le 30/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Depuis 2 ans je bataille a faire changer mon adresse, IMPOSSIBLE, ça ne se met pas à jour dans l'espace client, depuis 2 ANS, je ne reçois pas la vignette verte, il faut les appeler et redonner l'adresse car mon adresse ne s'enregistre pas chez eux, il y en a marre d'eux, A FUIRE.

Avis publié le 29/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

C'est une honte a fuir ! J'ai Les plates forme sont délocalisées, les interlocuteurs ne comprennent rien et impossible de parler à quelqu'un de supérieur, on vous répète la même chose en boucle ... effectué un achat chez Peugeot et j'ai donc envoyé le papier de reprise signé et tamponné par Peugeot. On me répond qu'il n'est pas valable ... c'est pourtant le même que les concessions Peugeot distribu tout les jours à travers toute la France. Mais non chez active assurance on vous dit qu'il n'est pas valable ! A oui et la cerise sur le gâteau je me balade avec une assurance provisoire pour une Peugeot de 43 ch fiscaux ! Bien entendu l'assurance refuse de modifier ça.

Avis publié le 22/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

La pire des assurances que je n'ai jamais eu. Tout est payant si on veut les avoir par téléphone, impossible de payer par carte bancaire pour le paiement d'une nouvelle année d'assurance (sinon faut téléphoner)! J'ai donc résilier mon assurance mais l'assurance ne m'a toujours pas redonné le trop perçu qu'elle a reçu. J'ai écrit plusieurs mails on m'a demandé mon rib mais j'ai jamais reçu. Depuis je les relances mais personne ne répond plus.... Cette histoire finira donc devant la justice

Avis publié le 14/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

La fuite est la meilleur solution. Pour toutes les personnes qui souhaite souscrire à cette assurance je vous invite à passer votre chemin Même si le prix est attractif les conditions de gestion des clients pitoyable Quels sont les raisons ? Le numéros surtaxé en cas de gestion 0.80 la minutes. J'ai eu un accident non responsable pour vous la faire courte le car a fait une marche arrière dans un rond point il est entré en collision avec ma voiture à 3 reprises. j'appel le numéros d'assistance qui m'indique qu'il a pris e compte ma déclaration orale et que je devais envoyer le constat. J'envois rapidement pour preuve voici le tracking. Distribué BOULOGNE BILLANCOURT PPDC 92 Détails de l'acheminement. Le courrier a été remis contre signature du destinataire ou de son représentant dument mandaté. A ce jour aucun contact de la part de leurs services. Mon véhicule Hs aucune solution. Pour vous éviter toutes surprises passer votre chemin cela fait 3 ans que je suis chez eu sans aucun retard de paiement. Si j'avais la possibilité de mettre une note négative je le ferait

Avis publié le 10/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Uneo se dit dans la communauté défense,mais c'est une mutuelle aux prestations décevante.Chere et dépassé.Niveau résiliation ils sont champions du zero.meme zéro étoile serait trop cher payé.Je ne souhaite qu'une chose, c'est de voir cette mutuelle couler pour toutes les emmerdes qu'ils m'ont causé après mon départ de l'armée.Je promets de leur faire une réputation très négative sur tous les forums.Pour info,ils sont maintenant deferencé du ministère des armées.

Avis publié le 08/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Fuir cette assurance, je les ai quitté des que j'ai pu au bout d'un an! Heureusement je n'ai pas eu de sinistre, je ne sais pas ce qui se serait passé. Je n'ai pas reçu ma carte verte alors que j'ai réglé ma prime annuelle, j'attends pour le remboursement car je les ai résiliés. Le lien internet est inopérant, le service téléphonique, cher, a pour mission de vous prendre un maximum d'argent et pas de résoudre les problèmes.

Avis publié le 06/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Bonjour, Ce message s'adresse à ceux qui sont en charges de la direction: Je tenais à vous faire savoir que je suis extrêmement déçu du service que vous proposez ! Et vous devriez avoir honte ! Tout d'abord, vous avez décidez de changer de société et ainsi vous avez augmenté vos tarifs pour 2019 ce qui fait que je n'ai absolument pas bénéficié du bonus auquel j'ai droit comme chaque année étant donné que je n'ai déclaré aucun sinistre de part ma faute. C'est une véritable honte ! La personne que j'ai eu par téléphone m'a dit que vous aviez préféré me laissé au même tarif plutôt que de m'augmenter mais quelle aumône, vous dégoulinez de générosité !!! Vos clients n'ont rien à voir dans le fait que vous changez de société, on s'en balance je dirais même ! Nous n'avons pas à subir cette augmentation découlant du changement de société. Puis,vous avez un numéro taxable ce qui fait que quand on a un problème et bien on perd encore de l'argent pour pouvoir vous joindre et régler le problème, de plus vos employés sur la plate-forme récapitule tout le dossier à chaque fois ce qui entraîne une perte de temps supplémentaire ! J'ai été victime d'un sinistre avec dépôt de plainte auprès des services de police sur une personne vivant en France mais de nationalité Polonaise, avec un véhicule polonais. Je n'ai toujours pas été dédommagé par vous ! J'ai été faire expertisé mon véhicule et je n'ai toujours rien reçu ! Je serai contraint de résilier mon contrat d'assurance avec vous car la situation dure depuis bien trop longtemps, la concurrence semble mieux répondre aux attentes des clients. J'expliquerai ceci à une société de consommateur également car c'est inadmissible de facturé autant pour une voiture de 13 ans et d'être privé de bonus en raison d'un changement de société ! Ce changement est votre problème pas celui de vos client je vous le rappel !!!

Avis publié le 04/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

A éviter absolument!

Avis publié le 04/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

bonjour Ils m ont créer un 2 ème compte pour le même véhicule et donc retirer 2 fois 77euros sur mon compte et toujours pas remboursé. Assureur à fuir j aurais du lire tous ces messages avant d adhérer chez eux en plus je roule sans carte verte puisqu'ils me l ont pas envoyé et sur mon compte impossible de l imprimer le dossier est vide

*Note moyenne pondérée attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 419 Avis