Tous les avis Active Assurances assurance auto - Page 10

Note moyenne attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 674 Avis

1.6
Je note cet assureur

Les derniers avis

image
Avis de sur Active Assurances
mercredi 04 avril 2018 à 08:39

J'ai souscrit et payé la cotisation annuelle hâtivement en moins de 30 minutes et lorsque je me suis rendu compte que les garanties n'étaient pas adéquates et qu'il était Impossible de changer avec le service client dans l'heure qui à suivie. J'ai immédiatement annoncée que j'allais faire valoir le droit à rétractation. Malgré un mail et lettre AR la compagnie m'a répondu que dans ce type de contrat, les conditions générales de ventes(a priori illégales) ne permettent pas un droit à rétractation. Résultat des frais des retenues non justifiées et remboursement partiel 2 mois après! Saisine de l'autorité de régulation ACPR PRUDENTIEL. En conclusion sans préjuger de la décision à venir se méfier d'une assurance qui prend des libertés avec les dispostions légales. A fuir ;-)

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
jeudi 22 mars 2018 à 07:28

assurance à éviter, nous avons l'impression de n'être pas entendu, des interlocuteurs qui répondent de façon laconique, avec des phrases toutes prêtes, et aucune façon de se faire comprendre. certains conseillers maîtrise fort mal le français, ce qui ne fait qu'accentuer les difficultés rencontrées .a oublier très rapidement !!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
mardi 20 mars 2018 à 14:54

Je déconseille fortement. Ils vous disent de leurs envoyé plusieurs document pour résilier ensuite le contrat alors que vous leur déjà tout envoyé, toujours pas assez de justificatives. Après y a aucun remboursements pour se justifier ils vous envoient des Email pré-écrit.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
samedi 17 mars 2018 à 14:31

ils ne doivent pas lire les mail il ne les recoivent jamais appel surfacture 0.80 cmt la minute alors qu on cotise personels incompetents assurance a fuir sur les 5 contrat auto que j ai ces les pires

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
jeudi 15 mars 2018 à 16:10

depuis 15 jours souscription d un contrat automobile dans ma demarche sur internet je commets un erreur sur l immatriculation du vehicule le lendemain j appel le service client pour rectification mais pas moyen de corriger 2 jours après j envoie un mail avec l immatriculation exacte je recois alors une attestation avec la bonne immatriculation mais non datèe donc pas valable il y a 3 jours je scanne ma nouvelle carte grise et je recois ce jour une attestation d assurance avec l ancienne immatriculation non valable c est vous dire le niveau d incompetence de la societè ce jour j envoie en AR la carte grise definitive a mon avis evitez cette societè personnellemnt je vais voir les recours devant tant de nègligeance de plus ce jour control gendarmerie et aucun papier d assurance a prèsenter qui soit en regle je garde espoir j ai jusqu a lundi pour presenter aux forces de l ordre une attestation datèe avec la bonne immatriculation en rèsumè 6 mails 3 appels telephoniques et rien qui prouve que je suis assurè FUYER AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD par prudence j ai donnè tous mes èchange avec cette societè a mon conseil si nous avons des oligations papiers a fournir en AR la societè d assurance se doit de fournir des attestations reprenant les caracteristiques du vehiclule

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
jeudi 15 mars 2018 à 13:24

assurance à fuir, service client inexistant, mauvaise fois , aucun interlocuteur en cas de questions ou de problème. demande de rétractation demandé dans les temps, pas de prise en compte de demande rétractation malgré recommandé avec AR. Attention le prix ne fait pas tout .

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
mercredi 14 mars 2018 à 21:37

client 289411. très déçu par le service client, proche de l'inexistant. constituer le dossier a été extrêmement complexe, avant de constante demande de document supplémentaires. envoie de nombreux devis qui augmentaient a chaque fois en s'appuyant sur des infos venant de document fournis dés le début. aucune réponse aux différents mails, le numéro de tel fournit pour le client ne donne aucune info et nous renvois sur le numéro surtaxé pour avoir une éventuelle réponse. après 15MN de communication soit plus de 12€, le dossier est enfin finalisé et surtout ils ont retrouvé les sommes déjà versées.l'on règle le dernier versement demandé.nous devons avoir un mail nous donnant le code pour valider le dossier et recevoir la carte verte....et depuis l'accès au compte client n'est plus possible, et toujours pas de mail....pour ce qui est des infos par téléphone....ils ne savent pas, peut être que demain cela va marcher....top comme réponse...par contre personne n'est capable malgré le règlement de toute les sommes demandées et de l'envoi par mail du devis de me faire parvenir ma carte verte. Inadmissible ! cela ne donne absolument pas confiance et pour tout dire, l'on se demande si nous avons a faire a une véritable compagnie d'assurance. comment rouler sans carte verte

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
mercredi 14 mars 2018 à 17:38

Je ne suis plus sous assurance provisoire depuis lundi. On les appel tout les jours sur numero surtaxé. On nous dit rien a par dossier en cour de traitement. Pas de carte verte, pas de papier justifiant qu on est assuré, aucun appel ni mail pour nous tenir au courant. Et bien sur impossible de résilier !! Je deconseille fortement grosse erreur daller chez eux !!! Je me retrouve a avoir payer sans carte verte en ayant tout envoyé correctement !!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
mercredi 14 mars 2018 à 15:56

je viens seulement de m'assurer chez vous donc je n'ai pas assez de recul pour donner mon opinion.Apparemment le niveau des prix me semble raisonnable par rapport a la qualite des garanties

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
mardi 13 mars 2018 à 21:47

ne pas aller chez eux !!! je fait apel a eux pour un.vehicule mais suite a une non vente je résilié 2 jours après il refuse ma lettre veulent que je paye 830 euro ! parce que il on crée une carte verte le 29 décembre alors je n'est jamais reçu ! c'est n'importe quoi de faire sa au gens ! alors que j'ai envoyer 2 mettre AR de resiliztion dont une avec la signature du propriétaire pour dire que le vehicule n'a pas été vendu ! c'est irrespectueux jattend vraiment vos nouvelle !

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
mardi 13 mars 2018 à 20:28

Bonjour, je voudrais vous faire part d' un retour d ' expérience négatif avec Active Assurance. J' ai ouvert un dossier chez eux pour assurer une mini cooper, et ils m' ont fait une offre alléchante a 200€. Ils ont débités immédiatement mon compte et m' ont demandé de leur fournir les documents nécessaires. Après plusieurs échanges d 'emails, il ne leur manquait plus que le relevé d' information que je leur ai fourni. Ce relevé ne leur convenait pas , même si il couvrait la période légale demandée. Au bout de deux semaines, j' ai demandé mon remboursement, n' arrivant pas a boucler le dossier d' assurance. Sans réponse de leur part , j' ai renvoyé une demande en copiant le furet.com qui a servi d' intermédiaire dans de dossier. Ils ont finalement accepté de me rembourser la moitié de la somme au bout de deux mois, mais en prélevant la moitié de la somme pour frais de dossier... Evitez ces assurance si vous ne rentrez pas pile-poil dans les critères. La soustraction du jour: Prélèvement: 202,90 € Remboursement: 107.60 €

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
lundi 05 mars 2018 à 20:40

On vous demande d avancez les 2 premiers mois a la souscription en nous assurant qu' il n y aura pas de prélèvement le 11 ème et 12 ème mois et au final je suis quand même prélever et quand on les appelle il disent maintenant c normal sans aucune explication valable

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
vendredi 02 mars 2018 à 15:54

Moi qui ne suis pas difficile à vivre, je suis énormément déçue. Premièrement les prélèvements devaient se faire le 20 du mois et je ne sais pas quel miracle passent au 15. Deuxièmement : Faute de manque dargent car le 15 je n'ai pas encore perçut mon salaire, eh bien, le paiement est rejeté et de plus on me prend des frais (11€)! En prétendant que je suis une menteuse pour la date des prélèvement. De plus ils ne veulent pas représenter le règlement sachant que toutes les assurances le font et me forcent donc à payer en carte ou mandacash. Troisièmement : Paperasse très lente lors du début de contrat. Je vous le déconseille fortement!!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
jeudi 01 mars 2018 à 10:44

Je constate que la plupart des commentaires décrivent le même processus. Un devis basé sur les déclarations . Le paiement des mois de cotisations puis soudainement une demande de réguliarisation qui ne correspond pas au devis... Pour notre part nous avons déposé une plainte . Et demandé la résiliation du contrat

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
jeudi 01 mars 2018 à 03:35

Client 272642 Le 11/10/17 J'ai voulu souscrire une assurance en ligne me disant que ca m'eviterait d'aller en Agence Classique, et que ca irait plus vite. Attire par le prix d'appel sur un comparateur d'assurance, en fait en rajoutant une option de couverture du conducteur en + du tiers classique, c'est pas beaucoup moins cher et il faut voir aussi les prestations en cas de pepin. Mal m'en a pris, il manquait toujours un releve d'information que j'avais recu d'une ancienne assurance mais trop date dans sa date d'edition. Ca m'a pris la tete j'ai donc annule mon contrat mais helas au 15eme jour et suis alle en agence a la Matmut, donc j'ai demande en recommande la resiliation et le remboursement au prorata temporis moins les frais de dossier soit une misere 116.30 Eur. N'ayant pas d'imprimante j'envoie un RIB d ING direct dont le compte avait change, l'argent vire ne m'est donc jamais parvenu. je vois avec ma banque qui me dit que l'argent ne pouvant pas etre vire sur mon compte est donc de facto restitue a Active Assurance emetteur du virement. La ca se complique Active Assurance me demande une attestation de la banque qu' ING Direct m'envoie par courrier classique ca traine. Je leur fait suivre en piece jointe avec le nouveau RIB. A ce jour toujours pas de remboursement d'Active Assurances, leur dernier mail date d'aujourd'hui: "Nous vous prions de nous excuser pour cette attente. Nous venons de relancer le service concerné ce jour et nous sollicitons votre patience." Je reste donc patient et consulte tous les jours mon compte en ligne, voir si je recois un virement cette affaire traine depuis octobre 2017, nous sommes en mars 2018! PS: J'ai toujours tout traite par mail jamais le 0 892 020 423 hyper taxe

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
mercredi 28 février 2018 à 16:55

demande une confirmation de date pour résiliation et recevoir comme réponse : " nous venons de vous renvoyez votre carte verte " N'importe quoi !!!! Et s'il n'y avait eu que ça comme mauvaise expérience.... Quelle incompétence ! FUYEZ cette "assurance" (j'insiste sur les guillemets) Tellement hâte de pouvoir résilier !!!!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
mercredi 28 février 2018 à 10:49

client:244222 bonjour j'ai bien reçu l'avis d'échéance annuel a la fin du mois de janvier par contre je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte verte

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
mardi 27 février 2018 à 05:23

Le samedi 24 février je fait un devis en ligne puis et active assurance au téléphone pour finaliser le devis . Ont me demande de régler 4 mois d’avance je donne mon numéro de cb une fois le règlement fais je reçois le devis par mail plus contrat sauf que là le devis ne va pas du tout erreur au niveau du bonus et autre ... !! ! J’appelle le service client j’explique mon cas première fois ont me racroche au nez SUPER ! Deuxième fois ont me demande a apeller le 08.... numéro surtaxé pour rien au final ont me dit de renvoyer les documents demander qu’il feront les modifications après ect... mais je n’envoie aucun documents et non plus le devis signer car il ne correspond pas . Ce matin je rappelle en expliquant que j’ai un droit de rectraction de 14 jours ont me dit que c’est Faux ... ont me dit que les 4 mois que j’ai payer ne seront retirer que si je valide mon dossier ... et la découverte vous m’avait retirer 151€ alors que Je n’est rien signer chez vous !!! Je demande le remboursement total de celui ci ! J’envoie un recommander pour demander le remboursement plus résilier même si je n’est rien signer normalement vous n’auriez pas dû retirer l’argent sachant que je n’avais signer aucun document ! Après avoir contacter une association de consommateur ont ma bien informer que j’avais le droit à un délais de 14 jours de rétractation Si pas de retour et de remboursement, l’ACPR sera contacter ! Devis 3366752

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
lundi 26 février 2018 à 13:13

vous payer, vous complétez votre dossier auquel il manquera toujours un document,au bout d'un mois il s vous résilient pour un montant de 80 euros plus votre mois en cours plus les demi heure passées au tel 1 euros la minute avec des interlocuteurs outre mer et aucunes compétences en matières d'assurance. bonne chance à tous

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
dimanche 25 février 2018 à 17:56

Bonjour, n° 274892 Je suis assurée chez vous depuis novembre 2017, cependant mon ancien assureur m'a résilié pour défaut de paiement de mes cotisations, car vous n'avez pas indiquez le bon n° de contrat lorsque vous avez résilié en vertu de la loi Hamon et donc je restais affilié chez eux tout en étant assuré chez vous une situation que je ne comprends pas. Je vous serais gré de m'informer de la situation.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
samedi 24 février 2018 à 11:40

Prix attractif mais une fois signé c'est la cata...J'ai choisi de payé la moitié de mon contrat puis prélevement automatique... tout prelevé 1 semaine après et j'attends toujours ma verte car mon relevé d'information n'est pas validé alors que j'en ai envoyé 2 différents!!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
jeudi 22 février 2018 à 14:09

N° 287.183 C'est mal parti avec cette société. Le prix est intéressant, certes,. mais on n'a pas de vrais conseillers au téléphone. J'ai payé la cotisation annuelle, puis j'ai dut appeler pour avoir une attestation provisoire J'ai envoyé tous les documents demandés et depuis plus rien ne bouge. Quand on appelle le service client on tombe sur un centre d'appel qui à même du mal à analyser 2 documents, et qui n'a visiblement aucun pouvoir..

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
mardi 20 février 2018 à 23:51

Très bonne approche jusqu a validation du devis et de l encaissement . Après tout se compliqué. Ils ne valident pas mon relevé d information. Depuis 1 semaine silence radio malgrès mes envois répétés et mes demandes par mail. Un raccroché au nez sur leur plateforme a 0.80euro la minute et une lenteur inadmissible pour faire durer la communication juste pour prendre mon nom et prénom pour connaître mon numéro client non envoyé par leur soin. Pour pouvoir récupérer mon attestation provisoire Un site internet amateur avec aucune fonctionnalitées

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
mardi 20 février 2018 à 09:35

Très mécontent !... Surtout ne pas souscrire chez eux !... Si j'avais lu les autres commentaires avant je ne serai pas lancé avec cette compagnie. Plusieurs demandes de documents malgré que je les ai envoyés. Une incompréhension totale des interlocutrices du service clients et surtout un "raccroché au nez" ??? Le seul début de la relation laisse imaginer les cas ou je devrai déclarer un sinistre.... J'ai demandé la résiliation et le remboursement. Depuis silence radio de leur part.... Trés bizarre

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
lundi 19 février 2018 à 10:01

Très très mauvaise expérience, malheureusement on ne peut pas mettre aucune étoile.Certes les prix sont plutôt attractif mais le reste zéro.Service client aux abonnés absents,pour les contactercela vous coûte un max car numéro surtaxé.J'ai souscrit une assurance,à la souscription vous des obligé de payer 6mois d'avance ensuite ils vous demande des papiers et au bout d'un mois vous constatez car on ne vous préviens même pas que l'assurance est résilié pour document manquant hors je le certifié mon dossier est bel et bien complet.Bien sur il refuse de vous rembourser l'avance des frais.Cet assureur est non professionnel il profite des gens et malheureusement je ne suis pas là seul à avoir ce soucis.Je ne comprends même pas comment des comparateurs d'assurance peuvent proposer cette compagnie vu tous les problèmes qu'elle pose.Je ne vais certainement pas en rester là ,je vais sauf le conciliateur d'assurance et si remboursement ou assurance il n'y a pas je saisirai un avocat.Pendant ce temps-là nous ne sommes plus assuré et eux profite de mon argent une honte à ne pas recommander du tout

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
lundi 12 février 2018 à 10:38

A éviter absolument ! Le service client inexistant est un désastre et extrêmement cher , le site ne marche jamais, n'envoi pas les cartes vertes à temps ! Ne reponds pas aux mails pour changer un simple RIB sur l'espace client, bref, fuyez !

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
dimanche 11 février 2018 à 10:46

Contrat n285911. 3 appels pour que les relevés d’informations soient valides (envoyés depuis 15jours), un mail reçu ce matin même pour dernière demande des documents alors que tous ont déjà été validés. Aucun suivi, je pense à résilier avant les 14jours au vu des critiques, je ne préfère pas. A fuir !

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
mercredi 07 février 2018 à 18:26

Bonjours, Expliquer moi pourquoi on me retire 227 euros ,60 sur mon compte alors que je n’ait pas signer le contrat Je vous est envoyer 3 mails en trois jour aucune réponses Vous rendez vous compte de la sommes qui a été retiré sans prévenir Vous me mettez en difficulté financière clairement En attente du remboursement

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
mardi 06 février 2018 à 14:34

AIMABLE ET SUPER GENTIL EXPLIQUE BIEN AU TELEPHONE

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
mardi 06 février 2018 à 12:36

j ai voulu améliorer mon contrat d assurance auto en cours d année mais on me dit que cela n est possible qu a la date anniversaire un assureur qui ne veut pas gagner d argent c est plutot bizarre

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
dimanche 04 février 2018 à 11:35

bonjour, REF 277838 ,je vous es fait parvenir ma resiliation le19.12/2017 que vous avez accepte et j attends toujours le remboursement du surplus ,je vous adresse un e-mail il a15 jours toujours de reponse , alors que vous avez tout les elements pour me rembourser le RIB vous l avez car vous avez prelever LE 5 DECEMBRE 2017en attends une reponse de vos services .cordialement .

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
mardi 30 janvier 2018 à 16:36

J'ai souscrit chez active assurance mentionné dans un comparateur de prix proposant un tarif préférentiel. Depuis ils ne cessent de me réclamer les documents que j'ai envoyé sur leur interface. ils me prennent la tête avec Des relevés d'informations qui ne leur conviennent pas. ils me trouvent tjs des prétextes pour ne pas me les valider. En plein milieu de la nuit Je reçois un message me disant que c la dernière relance et que je dois impérativement leur envoyer les documents demandés. Pourtant Il est stipulé qu'on a un mois pour s’acquitter des demandes. Je suis tous les jours harcelé. ils adoptent une politique a faire fuire du client. j'ai donc décidé d'envoyer une lettre R/AR profitant du contrat conclus à distance et hors établissements régissant par l’article L121-20-12 du Code de la consommation. Aux termes de cet article, « le consommateur dispose d’un délai de 14 jours calendaires révolus pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif ni à supporter des pénalités ». . Je ne veux plus avoir affaire à cette assurance qui prennent les nouveaux clients pour des.......... Le prix est peu être attractif mais dorénavant je ferai le choix de payez un peu plus chers chez des concurrents beaucoup plus professionnel.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
dimanche 28 janvier 2018 à 17:15

Le salut est dans la fuite! Dossiers 280996 et 201947

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
vendredi 26 janvier 2018 à 16:46

Aucun commentaire à ajouter Contente du service toujours au téléphone et explications superbe très contente de votre service merci

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
vendredi 26 janvier 2018 à 13:38

ILS NE SONT PAS DU TOUT LES MOINS CHERS, ILS ONT VOULU PRELEVER SUR MON COMPTE DIRECTEMENT LA COTISATION ANNUELLE PLUS ELEVEE QUE L'ANNEE PRECEDENTE ALORS QUE J'AI UN BONUS ET AUCUN SINISTRE SUR 12 DERNIERS MOIS !!!! 80 EUROS PLUS CHER QUE L'ANNEE ECOULEE !!! ET JAMAIS DE REPONSE A MES QUESTIONS AUCUN RESPONSABLE A JOINDRE AU TELEPHONE (NUMERO VERT POUR CONTACTER LE SERVICE CLIENT !) ET QUE DES INCOMPETENTS (ILS VOUS RECITENT LEUR SCRIPT APPRIS PAR CHOEUR JAMAIS ILS NE SERONT EN MESURE DE VOUS REPONDRE). UN CONSEIL : NE VOUS FAITES PAS AVOIR CAR LEURS PRIX SONT LOIN D'ETRE LES PLUS COMPETITIFS ! POUR ACTIVE ASSURANCES LE CLIENT N'EST QU'UN NUMERO ET UN COMPTE BANCAIRE A PRELEVER QUAND ILS VEULENT ET DE LA SOMME QU'ILS VEULENT !!!! J'AI PLEINS DE CONTACTS SUR PRESQUE TOUS LES RESEAUX SOCIAUX ET ACTIVE ASSURANCE PEUT COMPTER SUR MOI POUR PARLER DE SON SERVICE PLUS QUE NUL ;)

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
jeudi 25 janvier 2018 à 14:17

A FUIRE ! Contrat N°275208, J'ai été résiliée sans être prévenue pour un document manquant dont on ne m'a pas informé (4 photos du véhicule) ni à l'ouverture du contrat ni lorsque j'ai fait parvenir les autres documents Dont ils ont fait "bonne réception"! 3 mois de cotisation payée pour n'être assurée qu'1 mois et ils me demandent en plus de régler 2 mois de cotisation pour être assurée de nouveau ! Le remboursement n'est même pas une chose envisageable pour eux et lorsque on appelle le service au téléphone la discussion tourne en rond et aucune reconnaissance des tords de leur part n'est assumée !! Je vais donc faire appel auprès de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution !

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
mardi 16 janvier 2018 à 17:06

Cela fait un mois que j'envoie des justificatif sur mon contrat 278185 mais rien y fait je n'ai toujours pas de carte verte et mon ancienne assurance n'est toujours pas résilié.Je me retrouve donc avec deux assurances.Par contre le paiement lui a été encaisser tout de suite.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
mardi 16 janvier 2018 à 13:29

Le prix proposé est attractif seulement en 4 mois je n'ai pas eu d'attestation d'assurance.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
mardi 16 janvier 2018 à 09:10

En avril 2016 j’ai demandé la résiliation de mon contrat pour déménagement ( changement de département donc de risques ) lettre que j’ai accompagnée d’un justificatif de déménagement. Active assurance ne m’a pas répondu, n’a plus donné signe de vie, ni courrier ni mail et à continué de prélever. J’ai envoyé 5 ou 6 courriers recommandés restés lettre mortes, puis une jour au téléphone une téléconseillere m’a affirmé avoir reçu mes documents mais qu’ils ne constituait pas un motif de résiliation et aujourd’hui après avoir bloqué les prélèvements j’ai des nouvelles mais cette fois ils affirment ne pas avoir reçu l’attestation de déménagements... c’est un sketch cette pseudo société, des menteurs qui rendent fou!!! Fuyez !!! Assignation au tribunal pour ma part et j’irai plus loin si il le faut, répression des fraudes saisi, associations de consommateurs et autorité de contrôle prudentiel.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Active Assurances
lundi 15 janvier 2018 à 17:10

aucun probleme pour m'assurer rapide efficace les prélèvements se font comme prévu et je suis averti par mail avant le prélèvement,donc je recommande bon rapport qualité prix par contre le point noir c'est le service client je compte assurer un deuxième véhicule prochainement et j'ai joint le service client 2 fois ou on me promet le rappel d'un conseiller afin d’établir 2 devis puisque j’hésite entre 2 modèles du coup j'ai demander un relevé d'information par mail au cas ou je serais obligé de m'assurer ailleurs

Je commente l'avis
7 8 9 11 12 13