Tous les avis Active Assurances assurance auto - Page 10

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 02/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Je suis inscrite depuis un mois, depuis pas de carte verte. Ils ne répond pas au mail ni au téléphone. je ne suis pas sure si je suis assuré ou pas. Une assurer qu'on peut pas faire confiance Service clientèle inexistante

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Avis publié le 30/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Depuis 2 ans je bataille a faire changer mon adresse, IMPOSSIBLE, ça ne se met pas à jour dans l'espace client, depuis 2 ANS, je ne reçois pas la vignette verte, il faut les appeler et redonner l'adresse car mon adresse ne s'enregistre pas chez eux, il y en a marre d'eux, A FUIRE.

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Avis publié le 29/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

C'est une honte a fuir ! J'ai Les plates forme sont délocalisées, les interlocuteurs ne comprennent rien et impossible de parler à quelqu'un de supérieur, on vous répète la même chose en boucle ... effectué un achat chez Peugeot et j'ai donc envoyé le papier de reprise signé et tamponné par Peugeot. On me répond qu'il n'est pas valable ... c'est pourtant le même que les concessions Peugeot distribu tout les jours à travers toute la France. Mais non chez active assurance on vous dit qu'il n'est pas valable ! A oui et la cerise sur le gâteau je me balade avec une assurance provisoire pour une Peugeot de 43 ch fiscaux ! Bien entendu l'assurance refuse de modifier ça.

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a noté Active Assurances
Avis publié le 22/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

La pire des assurances que je n'ai jamais eu. Tout est payant si on veut les avoir par téléphone, impossible de payer par carte bancaire pour le paiement d'une nouvelle année d'assurance (sinon faut téléphoner)! J'ai donc résilier mon assurance mais l'assurance ne m'a toujours pas redonné le trop perçu qu'elle a reçu. J'ai écrit plusieurs mails on m'a demandé mon rib mais j'ai jamais reçu. Depuis je les relances mais personne ne répond plus.... Cette histoire finira donc devant la justice

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Avis publié le 14/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

La fuite est la meilleur solution. Pour toutes les personnes qui souhaite souscrire à cette assurance je vous invite à passer votre chemin Même si le prix est attractif les conditions de gestion des clients pitoyable Quels sont les raisons ? Le numéros surtaxé en cas de gestion 0.80 la minutes. J'ai eu un accident non responsable pour vous la faire courte le car a fait une marche arrière dans un rond point il est entré en collision avec ma voiture à 3 reprises. j'appel le numéros d'assistance qui m'indique qu'il a pris e compte ma déclaration orale et que je devais envoyer le constat. J'envois rapidement pour preuve voici le tracking. Distribué BOULOGNE BILLANCOURT PPDC 92 Détails de l'acheminement. Le courrier a été remis contre signature du destinataire ou de son représentant dument mandaté. A ce jour aucun contact de la part de leurs services. Mon véhicule Hs aucune solution. Pour vous éviter toutes surprises passer votre chemin cela fait 3 ans que je suis chez eu sans aucun retard de paiement. Si j'avais la possibilité de mettre une note négative je le ferait

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a noté Active Assurances
Avis publié le 10/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Uneo se dit dans la communauté défense,mais c'est une mutuelle aux prestations décevante.Chere et dépassé.Niveau résiliation ils sont champions du zero.meme zéro étoile serait trop cher payé.Je ne souhaite qu'une chose, c'est de voir cette mutuelle couler pour toutes les emmerdes qu'ils m'ont causé après mon départ de l'armée.Je promets de leur faire une réputation très négative sur tous les forums.Pour info,ils sont maintenant deferencé du ministère des armées.

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Avis publié le 08/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Fuir cette assurance, je les ai quitté des que j'ai pu au bout d'un an! Heureusement je n'ai pas eu de sinistre, je ne sais pas ce qui se serait passé. Je n'ai pas reçu ma carte verte alors que j'ai réglé ma prime annuelle, j'attends pour le remboursement car je les ai résiliés. Le lien internet est inopérant, le service téléphonique, cher, a pour mission de vous prendre un maximum d'argent et pas de résoudre les problèmes.

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Avis publié le 06/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Bonjour, Ce message s'adresse à ceux qui sont en charges de la direction: Je tenais à vous faire savoir que je suis extrêmement déçu du service que vous proposez ! Et vous devriez avoir honte ! Tout d'abord, vous avez décidez de changer de société et ainsi vous avez augmenté vos tarifs pour 2019 ce qui fait que je n'ai absolument pas bénéficié du bonus auquel j'ai droit comme chaque année étant donné que je n'ai déclaré aucun sinistre de part ma faute. C'est une véritable honte ! La personne que j'ai eu par téléphone m'a dit que vous aviez préféré me laissé au même tarif plutôt que de m'augmenter mais quelle aumône, vous dégoulinez de générosité !!! Vos clients n'ont rien à voir dans le fait que vous changez de société, on s'en balance je dirais même ! Nous n'avons pas à subir cette augmentation découlant du changement de société. Puis,vous avez un numéro taxable ce qui fait que quand on a un problème et bien on perd encore de l'argent pour pouvoir vous joindre et régler le problème, de plus vos employés sur la plate-forme récapitule tout le dossier à chaque fois ce qui entraîne une perte de temps supplémentaire ! J'ai été victime d'un sinistre avec dépôt de plainte auprès des services de police sur une personne vivant en France mais de nationalité Polonaise, avec un véhicule polonais. Je n'ai toujours pas été dédommagé par vous ! J'ai été faire expertisé mon véhicule et je n'ai toujours rien reçu ! Je serai contraint de résilier mon contrat d'assurance avec vous car la situation dure depuis bien trop longtemps, la concurrence semble mieux répondre aux attentes des clients. J'expliquerai ceci à une société de consommateur également car c'est inadmissible de facturé autant pour une voiture de 13 ans et d'être privé de bonus en raison d'un changement de société ! Ce changement est votre problème pas celui de vos client je vous le rappel !!!

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Avis publié le 04/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

A éviter absolument!

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Avis publié le 04/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

bonjour Ils m ont créer un 2 ème compte pour le même véhicule et donc retirer 2 fois 77euros sur mon compte et toujours pas remboursé. Assureur à fuir j aurais du lire tous ces messages avant d adhérer chez eux en plus je roule sans carte verte puisqu'ils me l ont pas envoyé et sur mon compte impossible de l imprimer le dossier est vide

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Avis publié le 27/02/2019 suite à une expérience en février 2019

A éviter à tout prix, service de merde , des emlpoyés impolis, en plus pour chaque de demande d'info il faut payer leur numéro de merde, aprés sinistre compter sur votre poche, aucune prise en charge , je suis vraimen

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Avis publié le 24/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Courtier d'assurance peu scrupuleux dont la seule volonté est de se faire du fric sur le dos de ses clients. A fuir.. Service client déplorable bien-sur surtaxé et totalement incompétent qui répondent à vos questions à côté. Une catastrophe. Ne vous laissez pas berner par des tarifs alléchants qui cachent un courtier peu scrupuleux. A fuir

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Avis publié le 13/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Les délais de réponses lors de l'envoi de document sont très longs. ils demandent parfois des documents complémentaires et l'ont est obligé d'appeler un numéro payant pour avoir des informations. de même pour déclarer un sinistre! A éviter fortement!

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Avis publié le 09/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Je trouve étonnant qu'il y ai autant de notes à 1 seule étoile avec beaucoup de négatif. J'ai eu un peu de soucis récemment les nouveaux comptes qu'ils ont mis en place mais tout est rentrer dans l'ordre et aucun problème depuis plusieurs années. Certains clients ne seraient-ils pas un peu responsable de leur "mauvais" ressenti,

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Avis publié le 09/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Actuellement client (326414), je n'ai pas reçu ma carter verte, après 4 appels, on me répond toujours que l'on va me la renvoyer, je reçois un mail confirmant ma demande en me disant qu'il faut attendre 3 ou 4 jours. Mais toujours rien, ils ne trouvent pas l'adresse postale mais ils arrivent bien à trouver l'adresse bancaire pour le prélèvement par contre. Maintenant je veux mon relevé d'information, en combien de temps ils vont réussir à me le procurer

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Avis publié le 08/02/2019 suite à une expérience en février 2019

cet assureur est tout sauf assureur, le seul à vous prendre 3 mois d'avances en prélèvement et ne vous remboursera jamais quand vous résiliez, deux numéros pour les joindre, un pour s'inscrire l'autre pour les sinistres, mais aucun pour se faire rembourser, une adresse mail qui ne vous répond jamais, je conseil à tout le monde de fuir, y'en a qui sont moins chers et plus honnêtes.

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Avis publié le 07/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Attention Aprés avoir fait plusieurs démarches par mail auprès d' Active Assurances pour obtenir le remboursement de mon premier versement n'ayant pas eu de contact pour donner suite depuis 2 mois j'ai consulter les conditions générales de ce courtier afin de trouver un soi disant numéro ORIAS qui, lorsque vous l'inscrivez sur le site de La Médiation de l'assurance dont ils dépendent pour tous litiges, ils s'avére que ce numéro est faux inscrite à l’ORIAS sous le N 10 058 420. Soumise à l’autorité de l’ACPR Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution Pourrait on avoir les conseils d'une association de défense de consommateurs à propos de ce courtier

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Avis publié le 07/02/2019 suite à une expérience en février 2019

À fuir absolument. Cette assurance attire ses clients avec des prix compétitifs, mais les vole ensuite avec des coûts supplémentaires dûs à des rejets de documents. Ils ont une gestion très mauvaise et un personnel incompétent. De plus ces complications sont à distance très difficiles à résoudre et elles sont accentuées par un numéro de téléphone à 80 cts par minute. Ils m'ont résilié sans préavis 2 fois. La première car il me manquait un relevé d'information sur 36 mois, alors que je n'avais la voiture que depuis 24 mois. La deuxième fois car je n'ai pas envoyé de justificatif du deuxième conducteur, alors que ma compagne n'a pas le permis de conduire. Véridique. Rien de positif du tout, c'est même incroyable qu'une telle compagnie puisse agir librement de la sorte, sans une réglementation plus stricte au niveau du respect du client. Je précise que je n'ai jamais eu un seul accident et ai toujours été un bon client pour les assurances.

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Avis publié le 06/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Horrible amateur se sont dés vendeurs de tapis résiliation abusive mais à la base se sont tromper il mont résilier pour 2 sinistre à la même date et pour le même sinistre après réflexion de leur part se sont aperçu quil se sont tromper mais mon quand même résilier mon contrat sans même me prévenir ni mail ni recommander ni même courrier ayant un bonus de 054 je me retrouve avec du malus sans même avoir u un sinistre responsable résiliation abusive j ai etsis résilier pour un bris de glace non responsable c la parti adverse qui ont payer mon pare brise donc éviter cette assurance juste pour le manquent de sérieux quand je leur demande des explications il me disent que c comme ça et me raccroche au nez à 80 centimes par minute je vous dit dur de garde son sang froid au passage j ai rouler pendant 2 mois sans assurance sans même être averti cela vous montrent le sérieux de cette compagnie pour tous resseignement c 80 centimes le minute

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Avis publié le 04/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Les informations de mon contrat dans mon espace client ne correspondes pas au dernier devis que j'ai reçu donc tant que les bonnes informations ne seront pas sur le contrat je ne signerais rien Pour info j'en suis au 7eme appel aujourdhui

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a noté Active Assurances
Avis publié le 04/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Bonjour, nous sommes le Lundi 4 Février 2019 et depuis le 07/01/2019 je n'ai tjrs pas reçu ma vignette verte d'Actives Assurances malgrès que je les ai contacté 3 fois par tel et envoyé 1 mail (sans retour d ailleurs). On me repete sans arret que je recevrai prochainement ma vignette. A ce jour le 4 fevrier 2019 je n'ai tjrs rien reçu et je roule sans vignette. Le travail n est pas du tout serieux on se fou completement de ma gueulle. Pour prelever par contre ya aucun souci ils le font tres bien. Je vous deconseille cette assurance honnetement

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Avis publié le 02/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Dommage que nous somme obligé de mettre une étoile cette assurance est loin de la mérité. Il font payer 10euros supplémentaires pour une semaine de retard de paiement. Mais lorsqu'il doivent nous remboursé, 10 semaine après la résiliation je n'ai toujours rien malgré les nombreux appels et mail! Réponse par mail quasiment inexistante, lorsqu'il y en a elles sont inutiles, et au Téléphone ? Des gens incompétent qui ne savent pas quoi faire et nous laisse sans réponse N'ayez surtout pas un accident avec cette assurance car je n'imagine pas comment vous pourriez réparer votre voiture sans sortir vos sous vous meme

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Avis publié le 01/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Assuré chez eux le 15 janvier et après avoir paye 122 e pour 4 mois d avance et fournit tout les documents qui ont été validé et après avoir appelé au numéro surtaxé et envoyé plusieurs mail je n ai toujours pas reçu la carte verte

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Avis publié le 31/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

j'ai souscrit un contrat chez direct assurance sur le net et régler la somme de 145.00 euros suite a une erreur de ma part et vue le nouveau tarif trop élevé et restant toujours sur les 14 jours pour se rétracter ,j'ai demandé le remboursement des frais et il m'ont rembourser la somme de 16.50 euros qui représentent les frais de dossier et les 12 jours au prorata donc 128.50 pour 12 jours c'est une honte de faire payer au client .

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Avis publié le 31/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Déplorable niveau service client pour une erreur d'adresse sur mon attestation il mettent 20 ans !!! Toujours rien !! On paye et on se moque de nous !! Inadmissible!!!!

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Avis publié le 30/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Assurance déplorable. Cette compagnie se moque complètement de ses clients. Aucun service après vente. En cas de problèmes il faut téléphoner à un numéro surtaxé à 80 centimes la minute et la personne au bout du fil et incompétente qui nous tient 10 min pour nous faire payer plus. J ai demandé une résiliation de mon contrat et on m a envoyé mon relevé d informations sur lequel il était bien écrit résilié à la date du 3 mois après je reçois une lettre de mise en demeure me signalant que je devais payer la totalité de mon assurance pour l'année ainsi qu un nouveau relevé d'informations sur lequel il y avait écrit mise en demeure et que mon contrat n'était pas résilié. Après plusieurs envoie de mails je n ai jamais eu aucune réponse. J ai téléphoné 3 fois au numéro des réclamations qui m ont dit qu ils allaient remonter ma réclamation et me donner une réponse dans les 72h mais je n ai à ce jour reçu toujours aucune réponse. J ai également envoyé 3 réclamations écrites et toujours rien. Cette compagnie n a pas le temps de nous répondre mais elle en a pour nous envoyer des recommandés de mise en demeure. J aimerais que cette histoire prenne fin le plus rapidement possible. Heureusement que j ai payé mon assurance à l'année et pas par prélèvement sinon j aurais du faire opposition quand je vois le nombre de personne qui ont des soucis.

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Avis publié le 29/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Cette compagnie se moque complètement de ses clients.Une seule chose les intéresse, et déploient pour ce faire beaucoup de baratin et d'énergie, faire signer le prospect. Après, vogue la galère. N'ayant pas reçu, ou perdu mes identifiants, je les ai réclamés par mail. Même pas de réponse.....C'est vrai aussi que téléphoner à 80 cts la minute , c(est vraiment " par ici la bonne soupe "..........

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Avis publié le 24/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Incompétent,baratineur,Fuyez!!Perso j'en suis arrivé a faire opposition aux prélèvements..Trop facile de faire signé des contrats via internet et de prendre le fric,sa fait un mois et demi que mon assurance provisoire a pris fin et que j'attend l'envoi de la carte verte annuelle..Je ne peux pas faire circuler mon véhicule..donc je refuse de payer!

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Avis publié le 24/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

incroyable 2 moi après j'ais toujours pas ma carte verte , je les appel oui oui elle arrive , mais non , tu leurs écrits oui oui , a ce demandé si il ce fou pas de toi , je sait pas si je suis assurée , a déconseillée

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a noté Active Assurances
Avis publié le 21/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

J'ai souscrit un contrat d'assurance sur le site, réglé l'acompte demandé il y a plus de 12 jours et là silence interstellaire. Pas de mail pour fournir un numéro de dossier, pas de contact téléphonique, pas de possibilité de consulter l'avancement du dossier, impossible d'avoir un responsable sans passer par un numéro surtaxé

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Avis publié le 15/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

A FUIR - ATTENTION ! mon devis a été signé pour 263,90 euros.Mon contrat ne correspond ni à mon numéro de devis, ni à son montant ni à l'échéancier. Le tél change après la souscription et passe à un tél payant surtaxé ! on vous fait poiroter, 15 euros par appel et aucune régularisation de dossier. J'ai payé mes cotisations par un acompte comme stipulé par mon devis. Je n'ai reçu ma carte verte qu'au bout de 2 mois (ne pouvant pas utiliser mon véhicule pour non présentation de carte verte en cas de contrôle) puis réglé par chèques, j'ai soldé ma cotisation par anticipation (6 mois d'avance). Alors que j'ai refusé le prélèvement bancaire, cette compagnie effectue des prélèvements illicites sans autorisation de prélèvement bancaire sur mon compte générant des frais de rejet qu'elle me demande de payer! Elle me demande en sus 48 euros sans quoi elle résilie mon contrat ! Des façons de procéder inacceptables et inadmissibles. J'ai transmis mon dossier à l autorité de contrôle prudentiel et de résolution pour sanction. Un dossier est ouvert, faites remonter vos déboires vos mécontentements et vos préjudices, manifestement je ne suis pas la seule concernée !

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Avis publié le 15/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

A fuir ! J'ai souscris un contrat d'assurance auto le 14/12/2018. J'ai envoyé tous les documents qui m'ont été demandés par l'assureur (dans une proportion assez impressionnante d'ailleurs, du jamais vu). La semaine dernière, on me contacte pour m'informer que mon dossier est complet et que je recevrais ma carte verte après vérification de mon relevé d'informations auprès de mon ancien assureur. Et le lendemain, ho surprise, je reçois un appel me précisant qu'il manque la carte grise du véhicule que j'avais pourtant déjà envoyée. Depuis, après de multiples envois depuis mon espace client via mobile, ordinateur, par mail...(une bonne vingtaine d'envoi en tout); personne au service client n'est capable de me dire si mon document a bien été reçu et mon attestation d'assurance provisoire arrivais à échéance au 14/01. Résultat je me retrouve avec un véhicule que je ne peut plus utiliser puisque je n'ai pas de carte verte. Service client incompétent, irrespectueux. Quand je vois comment cela se passe pour une simple finalisation de contrat, j'ose à peine imaginer le déroulement de la résolution d'un litige. Un conseil: FUYEZ !!!

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Avis publié le 15/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

J'ai souscris un contrat d'assurance auto au 14/12/18. Après de multiples appels pour connaitre la nature des documents que je devais envoyer, on m'informe la semaine dernière que mon dossier est complet et que je recevrais ma carte verte après vérification du relevé d'informations auprès de mon ancien assureur. Et le lendemain, ho surprise, on me recontacte pour m'informer qu'il manque finalement la carte grise du véhicule que j'avais pourtant envoyée. Depuis, j'ai renvoyé cette carte grise sur mon espace client, depuis mon mobile,ordinateur, par mail....et lors de mes multiples appels au service client personne n'est capable de me dire si cette carte grise a bien été reçue, mon attestation provisoire d'assurance prenais fin hier et aucune réponse satisfaisante du service client. Ils sont incompétents, irrespectueux. Quand je vois la façon dont sa se passe pour une simple finalisation de contrat, cela ne laisse rien présager de bon en cas de sinistre. Un conseil: FUYEZ !!!

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Avis publié le 14/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

J'ai fait une demande d'assurance tout risque chez Active Assurances le 27/12/2018 un jour après que j'ai acheté une voiture, j'ai envoyé tous les documents demandés dans le devis mais surprise, on me demande un contrôle technique de moins d'un mois !!! Je les ai expliqué que je ne suis pas prêt à refaire un nouveau contrôle technique surtout que le dernier a été fait en mois de Novembre (moins de 2 mois). Alors pour officialiser les choses, j'ai envoyé un recommandé avec AR qui comporte tous les documents demandés il y a une semaine, et je crois qu'ils n'ont jamais aller chercher le courrier !!! Je crois que si les choses n'avancent pas dans les prochains jours, je vais demandé un remboursement des 130 euros que j'ai payé et je vais m'orienter vers un autre assureur

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Avis publié le 13/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Je tiens à faire entendre mon mécontentement j'ai envoyé au moins 5 mails et aucune réponse et forcément il faut appeler un service à 0,80 la minute alors que je veux simplement recevoir mon attestation d'assurance ainsi que ma vignette d'assurance....quand je vois le bordel que c'est pour quelque chose d'aussi simple j'osé même pas imaginer le bordel si j'ai accident...alors mon numéro client est le 347649 donc envoyé mon ATTESTATION ET MA VIGNETTE D'ASSURANCE.

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Avis publié le 10/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Bonjour, Active Assurance est incapable de me proposer un nouveau devis suite à la fourniture de mes documents, j'appelle leur hotline: un 1er conseiller m'indique que je vais le recevoir aujourd'hui avant midi, mais je ne reçois, donc je rappelle et un 2ème conseiller m'indique que je devrais le recevoir ce soir à 18h et toujours rien alors que j'ai déjà payé 130 euros en avance ! Ah oui et leur hotline c'est 0.80 euro la minute.

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Avis publié le 06/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Bonsoir je viens de voir que tout le monde à eu des problèmes et moi j'ai souscrit il y'a 10 mois très bon prix mais niveau papier j'ai tout scanné et j'ai eu quelque problème alors je me suis déplacer au siège social a Boulogne et une personne ma reçu et ma tout fait en 10 mins chrono. J'aimerais bien résilier car je vais vendre ma voiture mais j'ai vu que pour la lettre avec AR vous préleviez quand même l'argent j'espère ne pas avoir de problème de prélèvement en résiliant. Pouvez vous m'aider à résilier Merci d'avance

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Avis publié le 03/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

L'assurance qui ose tout. j'envoie le 27/12 la lettre recommandée pour resilier l'assurance à la date anniversaire du 06/02 soit plus d'un mois avant. Bilan coup de fil pour dire que c'est hors procédure et qu'ils refusent la résiliation, et que je dois appeler le numéro surtaxé pour avoir des explications. Juste pour me faire payer plus

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Avis publié le 02/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Tous les papiers ont été envoyés par mail le vendredi 28/12/18 et depuis ils demandent des pièces complémentaires hallucinantes comme des photos des quatre faces du véhicule, un CT de moins d'un mois et un relevé dinformation depuis 2007 ????

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Avis publié le 02/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

J'ai réglé 3 mois d'assurance par CB ,renvoyé le devis en suivi avec tous les papiers nécessaires et toujours pas de carte verte depuis le 6 décembre ! Pas de réponse au mail et impossible de me connecter à l'espace client je n'ai jamais reçu mon numéro de contrat

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*Note moyenne pondérée attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 472 Avis
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